Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
M
21 août 2011 03:32
Merci Soeurette

Ce soir, j'ai essayer avec monsieur, il dit avoir reussi a entrer entierment mais je n'ai ressenti aucune douleurmoody smiley , juste quelque chose a linterieur alors je ne comprend plus rien a rien, mon mari me propose de garder la meme position sur le cote encore quelque jours le temps que je sois vraiment a laise, meme si elle est tres fatiguante pour lui et apres ce sera la position gyneco, je n'arrive meme pas a mettre mon doigt et son penis est entrer entierment?? comment est ce possible, et puis ou est passer cette douleur?????je nai ressenti aucune dechirure de mon hymen (pas de sang evidemment), et je me demande sil etait vraiment bien au bon endroit, bon en meme temps ya qu'une seule entree et je ressentais bel et bien son penis a linterieur mais je suis un peu perdue,je crois que seule la position gyneco peut me dire si on a reussi ou non...

Liss continue et persevere, ca me donne vraiment du courage de te lire

Hey les filles serieux revenez on a vraiment besoin de vous, aller au moins une fois tout les deux jours pour suivre notre evolution et surtout donner votre avis car cest des etapes que vous seules pouvez evaluer smiling smiley

je vous embrasse bien fort yawning smiley
s
21 août 2011 12:42
c'est que du bonheur aujourd'hui dis donc, je suis très heureuse pour vous mawii et liss, je vois que vous êtes bien motivée et que vous arrivez à trouver du temmmpppps car moi pas du tout !sad smiley

d'un côté (que Dieu me pardonne) j'aimerais que le ramadan se finisse afin de voir vraiment où j'en suis et pouvoir Inchallah avancer à grand pas !!!!!!!

Salut à vous toutes les filles j'espère que chacune d'entre vous se portent à merveille. Je pense à vous tous les jours dès que j'ai un petit moment je saute sur l'ordi!

Aujourd'hui forte chaleur on va se mettre à l'abri toute la journée.Cool

Je vous fais à chacune d'entre vous un big bisou.yawning smiley
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
M
21 août 2011 12:58
Merci samyasmine In love

Tu sais la sexo a Paris que j'avais vu m'avait conseiller justement de profiter du mois de ramadhan pour faire le vide et de ne pas faire d'exercice car le stress et le manque de temps n'aide vraiment pas a la "guerison".
Si tu manques vraiment de temps, a mon avis tu devrais en profiter pour juste te preparer psychologiquement, par exemple lire des articles dessus et vraiment comprendre le mecanisme etc etc et apres le ramadhan reprendre sur un nouveau rythme plus regulier.

Je sais pas pour Liss mais moi j'ai vraiment du temps le soir car deja l'iftar est tres tot, puis on est que deux a la maison, mon mari repart travailler et reviens vers minuit (ca par contre cest vraiment embetant pour moi qui suis une couche tot), si on a des invites generalement ils repartent avant tarawih mais si jetais en france ou ailleurs avec les parents et la famille j'aurais jamais pu essayer avec mon mari donc relaxe et profites plutot du dernier tiers du mois de Ramadhan car Dieu seul sait si on revivra un prochain ramadhan alors que les exos peuvent commencer dans 10jours et ce tout les jours et toute lannee smiling smiley

Depuis que j'ai decouvert le forum je suis tout le temps dessus a guetter la moindre intervention lol, ca m'aide enormement.

Bonne journee les muchachas yawning smiley
l
21 août 2011 14:24
Merci les filles le D5 à moitier

Mais n'oubliez pas que mon mari est au maroc, je suis revenue en france pour le travail donc je n'aurais pas l'intervention du conjoint pour le moment crying(

Mawi
quand mon mari m'a deviergé je n'ai rien senti du tout meme moi je me suis di impossible qu'il est rentré en entier
Mais jetait bien detendu on etait entrain de se memoré les souvenir du mariage j'ai eu un fou rire et op il est rentré
21 août 2011 14:56
Salam les filles,

MACHA ALLAH lissb et mawii ClapClapDanse

liss b tu as avancer en un coup d'eclair macha allah continues ! elle est mimi tn histoire !!!In love et tn mari il rentres ds lgtps????

mawii , dis moi tu as trouver un moyen pour les dilatateurs ???
EN TOUT CAS TU AS BIEN AVANCEZ , continues sur cette belle lancee !!! apres des que tu te sens prete essayes la position gyneco : detends toi bien ,respi ,zen !!! unmix de tout sa et c bon.
le tout c de ne pas apprehendez , pour mieux affrontez.

SOLSUCRE? SOUFFIA , SOEURETTE SA VA ???
LUNE, CHOUPIPI ,MARO,???

JE VOUS FAIS A TOUTES DE GROS BISOUS!!!!yawning smiley
l
21 août 2011 15:02
on sera reuni fin octobre inchallah normalement
M
21 août 2011 15:17
Keep on Liss c'est bien!

Mais alors si tu as reussi la penetration la premiere fois et que tu arrives a rentrer les 4dilat, quel est ton souci??lol
Est ce que ca signifie que si jai reussi hier, je suis encore vaginique??

Nono, les deux gyneco que j'ai vu mont interdit les dilatateurs lool, d'ailleur l'une d'elle ma dit que je netais pas vaginique et que cetait juste une apprehension de debut mais que je devais prendre mon courage a deux mains et avec lexcitation et la detente et beaucoup de lubrifiant ca devrait passer. elle dit que mon hymen est fin et qu'il ne devrait pas ay avoir de resistance. meme la gyneco precedente ma dit que jetais pas vaginique... allez comprendre...

et quand je leur dis que ca fait 2 ans, elle me demande combien de fois avez vous essayer et cest vrai que la je dis que finalement on a pas essayer autant de fois (la par ex depuis 10jours jai essayer 4 fois en tout et je vois un enorme avancement), donc elle me dise si des le debut du mariage vous aviez essayer tout les jours ou deux jours, au bout dun mois vous auriez reussi et elle me dit que cest commun que certain femme arrivent a perdre leur viriginite au bout dun mois justement parce qu'elle apprehendent la douleurs etc etc...

moi je continue de me demander comment savoir si je ne suis plus vierge.... Oh
21 août 2011 19:10
ma chere mawii ,

tkt chacun a son rythme tu sais jai gueri au bout de 3 ans pour ma part .

le truc cest de maintenir le rythme depuis que jetais sur le forum les filles mont donner une motivation sans egal honnetement .
dailleurs moi c mon but 1er que nos petites malades guerissent tres vite donc ce que je te conseille c est de refaire la position que tu te sens alaise ensuite des quil est dedans dessayer de te retourner pour adopter la position gyneco mai tt en restant dedans ensuite des que vous etes face a face meme si sa a lair tecnic c les 1eres fois c normal ilessaye des va et viens! et la tu seras fixer .

apres au de 1 ou 2 semaine tu peux allez consultez ta gyneco et fire un un bilan sur ce qui sest passez et regardez si tn hymen sest completent percer ou sil en reste un bout ok ma belle!!!
mawii tkt on est la et on te soutiens , bon c vrai que je ne postes pas ts les jours hiers javais pas le moral javai eu mes villaines et je suis en essai bb mai merlich ALLAHUMA INCHA ALLA YA 3 TALNA SABR .

auj je vais bocou mieux!!! jai un mari hors pairs faut dire alhamdoulilah!!

liss merlich mr nest pas la et qd il rentreras tkt tu seras belle et bien prete!!!thumbs up

bon les filles meme si je ne poste pas tous les jours je pense a vous toutes !!!

samyasmine et energy quoi de neuf de votre coté ???

ALLEZ BISOUS ET SAHA FTORKOUMyawning smiley
l
21 août 2011 19:24
apres la penetration le lendemain cetait impossible la penatration douleur atroce
k
21 août 2011 22:41
Bon je me lance enfin en espérant que ca sera bientot la fin de tout ca.

Cela fait 5 ans que je suis avec mon mari et que je ne le laisse même pas essayer une pénétration tellement l'idée de souffrir me tétanise. Pas la peine de m'étaler, vous connaissez l'histoire :

- Sexualité globalement epanouie (mais pas très fréquente) où l'on arrive je pense à avoir du plaisir sans pénétration. Cette situation m'arrange enormément et ce qui explique pourquoi je n'ai fait aucune démarche/effort pour m'en sortir avant ;

- Mon mari commence à se fatiguer, beaucoup de disputes ces derniers temps car l'on a une décision importante à prendre et que l'on est pas d'accord. Lui arrive au bout. Jusqu'à présent, il ne m'a pas mis la pression. Il attendait à ce que je sois guerie avant de ré-essayer. J'ai déja menti en disant que j'ai consulté un sexologue et que je n'étais pas prete pour une thérapie. Il m'a lancé un ultimatum en me disant que si rien ne bouge d'ici un mois, ca sera fini (ca fait un mois que je pretexte qu'un gynéco/sexologue n'est dispo à paris pour cause de vacances). Aujourd'hui, je veux faire l'effort pour lui (et surtout pour moi) car il m'a dit les larmes aux yeux, qu'il se sentait piégé, que je suis la femme de sa vie et qu'à la fin de l'utimatum, il fermera sa gueule et avalera sa fierté. Je suis consciente d'abuser de lui et de sa patience et je veux que cela change.

Alors voila mon programme :

- continuer à lire et poster régulièrement. Cela fait un an que je fais des passages par le forum mais c la première fois que je pose ;
- j'ai commandé le kit velvi mais avant de l'utiliser je vais prendre rdv avec une gynéco pour m'assurer que tout va bien et que j'ai un hymen normal ;
- quelle que soit l'issue de l'examen, je souhaite faire une ablation de l'hymen. L'idée de voir du sang coulé me tétanise, me dégoute...je sais que c un bloquage articiel mais je sens que j'en ai besoin. d'ailleurs, si certaines peuvent me donner des détails sur cette opération, je suis preneure (combien d'arret maladie ? a-t-on mal après , après combien de temps on peut tenter une pénétration ?) ;
- je souhaite voir un sexologue mais j'ai peur que ca me fragilise plus qu'autre chose de me dévoiler sachant que je pense savoir l'origine de cette peur : trop d'histoires quand j'étais petite de femmes qu"on littéralement défoncé l'hymen" le jour du mariage et qui etait hospitalisée apres. Ce genre d'histoire ne sont pas à raconter à des petites filles et je maudis ceux qui me les ont racontés.

Sinon, je suis au niveau zéro, jamais tenté une pénétration, J'aime pas l'idée de mettre un doigt. Je vais bientot avoir mes règles, je pense que je vais tenter un tampon.

Le plus important, ce forum est une bénédiction du bon dieu. sans faire dans le misérabilisme, vous etes des soleils d'espoir...
S
22 août 2011 01:55
Coucou les filles,

Bises au passage à toutes les demoiselles qui ont répondu ces derniers temps.
Mawii, c'est super que tu es réussi à faire une pénétration. Si tu n'as pas ressenti de douleur, c'est que tes muscles étaient ouverts, donc que tu étais en sécurité dans cette position (peut-être pas jugée "dégradante", "agressive" parr ton inconscient).

Pour ce qui est du doigt impossible à mettre, je me répète : ça arrive très souvent que ce soit impossible pour des filles vaginiques, même après la guérison, alors pas de panique, si pour le moment c'est compliqué.

Moi de mon côté, j'arrivais à mettre les dilatateurs (parce qu'élément extérieur) et puis ensuite pénétration avec mon mari sans jamais avoir réussi avec le doigt (trop tremblant d'entrer, trop peu de la texture à l'intérieur, etc.).

Essaye quand tu seras à l'aise avec d'autres positions moins fatigantes pour ton mari. Si je peux me permettre, quelles sont celles que tu as utilisé et avec lesquelles ça n'a pas fonctionner ?

Liss, c'est joli d'avoir réussi une 1ère fois en riant avec ton mari. J'avais lu une fois que rire (comme tousser ou pousser comme à la selle) ouvrait automatiquement le smuscles du vagin. Si si faites l'essai grinning smiley.
Que Dieu vous réunisse toi et ton mari dans l'amour du coeur et du corps très bientôt !

C'est génial que tu es déjà réussi le D5 même à moitié. Mach'Allah t'es une fonceuse ! Courage. C'est super cet entrainement te servira après. Continue sur la lancée...

Kiss_anna, bienvenue à toi ! Welcome C'est très très bien que tu prennes le taureau par les cornes ! On est toutes sensibles à tes difficultés et personne ici ne te jugera... Bien au contraire.
Pour ce qui est des causes de ton vaginisme, je pense que malheureusement j'en ai également été victime aussi (histoire de 1ères fois horribles...) mais il n'y a pas de fatalité. Tu vas y arriver toi aussi. Rappel toi ce premier message, tu seras très étonnée des efforts que tu vas faire... Courage et crois en toi.
Ton programme est bien...
Ne te donne juste pas de pression avec ton mari (avec des dates butoires). Explique lui ta détermination sans faille à sortir de cette galère mais sans qu'il exige de date (avec diplomatie, amour et compréhension). Essaye de lui montrer des témoignages de filles qui ont guéries et plus ui expliquer le vaginisme (lectures, sites, etc.). Pourquoi pas lui parler et lui montrer le kit velvi (avec pourquoi pas de l'humour et de l'auto-dérision, ça désamorce pas mal).

Pour ce qui est de la gynéco, tu es de quelle région pour voir si des personnes ici ne peuvent pas te conseiller sur une personnes douce (surtout si tu n'as jamais tenté de pénétration et donc écarter les jambes...)

Une sexologue, pourquoi pas... Simplement, il faut vraiment trouver une personne qui prend vraiment le vaginisme au sérieux et qui sait VRAIMENT ce que c'est. Pas toujours évident d'après mes lectures et pas toujours indispensable (enfin c'est mon petit avis).

Allez courage ma belle. On est toutes là pour toi ainsi que toutes celles qui en ont besoin.
yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
s
22 août 2011 06:10
Coucou les filles,

Je suis désolée de ne pas poster ces derniers jourscar j,ai recu du monde chez moi. Mais ne vous inquiétez pas , je prenais quelques minutes chaque jours pour voue lire en cachette grinning smiley

J'aimerais dire bienvenue à kiss- anne et que tu as pris la bonne décision aujourd'hui de se prendre en main car les joies d'avoir une sexualité épanouie est très important. Ton programme est très interessant et je te vois très motivée de guérir pour bientot nchalah. Ici tu trouvera entrainde et conseils et tu peux compter sur nous pour vaincre ton problème nchalah. Pour le fait de voir un sexologue, je suis un peu réticente, sauf si tu trouves une qui est musulmane car à chaque fois ils lient ce problème à notre abstinenece avant le mariage, don c je ne vois pas en quoi ces réflexions vont nous faire avancer et comme tu peux voir sur le forum toutes celles qui rèussissent rèpetent le meme discours: détendez vous, respirez, lubrifiez et exercez vous avec le kit et la guérison ne peut etre qu'au rendez vous nchalah yawning smiley

Mawi, c'est très bien d'Avoir rèussi à insérer une partie sans douleurs, est ce que vous ne pouvez pas faire une pénétration partielle de coté et puis tourner doucement sur le dos pour tenter la position gynéco tout en gardant le sex de ton mari en toi, désolée su je suis un peu crue mais c'est juste une proposition. J'ai l'impression que ta phobie vienne essentiellement de ta peur de perdre le controle quand tu es en postion gynéco, et ce n'est pas vraiment la pénétration qui te fait peur w allah aalam.Heu

Liss-B , la fonceuse, t'es comme moi toi, une fois t'a recu le kit tu t'es lancée machallah, continues sur cette belle lancée et fais beaucoup d'exo, Octobre n'est pas loin winking smiley

Sam, tu as très bien avancé avant ramadan donc j'imagine quA'près tu vas nchalah continuer et direct la guérison ma belle.

Je n'ai pas oublié ma binome la grande revenante, rebienvenue sur le post, je ne me douteais pas une seconde que tu allais revenir avec un aussi beau discours et des perspectives optimistes. Maro, tu est très sage machallah, mon conseil : tournes la page tout en apprenant de ton passé et sois optimiste pour accueillir ton avanir nchalah. Tu es jeune, prépares toi à revivre , mais cette fois ci d'une autre manière nchalah. Je te souhaite tout le bien du monde.

les filles, soeurettes de coeur, nono, souffia, tbarkllah 3likom vous suivez très bien les nouvelles et vous en serez récompensées nchalah. Je vous embrasse toutes yawning smiley
Kit VELVI 14/07/11 -- 1er dilatateur 14/07/11 -- 2ème D : 14/07/11 -- 3D : 14/07/11 -- 4D : 15/07/11 -- 5D : 18/07/11 -- 6ème D : 24/07/11---le 09 Aout 2011 : Guérie walhamdolilah
m
22 août 2011 10:08
Salem les filles,

Tout d’abord tu m’as manquée sol sucré ma binôme ! je sens que tu vas bien et épanouie ma belle ! on a réussi à une semaine d’intervalle !!!! lol
Pour toutes les anciennes « combattantes » c’est super de revenir sur ce post et d’aider les filles…. Encore une fois, je suis désolée de vous avoir laissées mais j’avais besoin de prendre du recul….
Pour les nouvelles sur le post, en particulier Mawi et Liss, quels progrès !!!! ouaouuuuuuuuuuuuuuu c’est super les filles !
Moi aussi Mawi, quand j’ai réussi avec mon ex mari, je n’ai absolument rien senti ; je me demandais même si il était vraiment rentré !!!!!! en tout cas tout est dans la tête.
Quand on arrive à l’admettre que c’est dans la tête + exo quotidiens, on arrive vite à la guérison.
Le souci c’est que le vaginisme est peut connu des docteurs/gynéco ; moi aussi, j’ai vu pleins de médecins et le seul truc qu’ils ont réussi à me dire c’est en gros chez nous (les arabes) on a toutes des blocages, il faut oublier et se forcer à passer le cap ! ouaouuuu quelle thérapie !
Je crois qu’ici, on a toutes eu envie d’avoir la solution miracle, on a toutes aimé nos maris j’imagine pour se marier. Et puis nous avons constaté ce blocage, qui n’est pas un drame quand on le prend tout de suite à bras le corps. C’est un « mail « qui est surmontable avec de la volonté et des exercices.
Les filles, je ne me répéterai jamais assez mais la solution ce sont les exos avec la méthode du respiré/poussé ; au début ce sera mécanique avec le mari et ensuite, ça « glissera » tout seul !!!!!
Enfin Kiss Ana, tu es la bienvenue parmi nous chère sœur. Ne t’inquiètes pas, tu vas y arriver. Tu sais mon parcours est un parcours du combattant… 5 ans ½ de souffrance, disputes, amour, re souffrance… j’a découvert ce forum et en un mois, j’ai pu guérir et je ne te raconte pas la phobique que j’étais. Aujourd’hui, tu as là, une femme de 31 ans en instance de divorce ; je ne veux pas te faire peur ma hbiba mais c’est la réalité des choses car le vaginisme a tué notre amour et ma guérison tardive n’a pas suffit.
Dis toi ma chérie que tu as de la chance car ton mari communique avec toi, car même si il te donne cet ultimatum, au moins, il te dit quelque part qu’il souffre ; à toi de jouer ma grande !!!! car mon ex mari ne me disait rien et je me suis laissée couler…. Et le vaginisme avait déjà tué mon couple il y a déjà 1 an… ma guérison m’a donné le courage d’affronter ma séparation avec mon ex mari et surtout de me dire que je suis une femme normale !!!! et c’est ce qui compte pour moi ; c’est d’avoir pu guérir…..
Je vous aime mes princesses…..
l
22 août 2011 11:16
Bonjour kiss_ana,

bienvenue parmis nous et je te félicite d'avoir construit tes premières marches vers la guérison

Toutes les filles qui se sont confiés sur ce forum, sont gueries, après courte durée (1 mois-> 3mois)

si tu es motivée comme je le vois c'est bientot la guerison, aye confiance en nous, personne ne saura t'épauler comme les anciennes!

pour l'opération elle n'est pas nécessaire si ton hymen est normal, moi je ne l'es pas retiré et je suis guerie! et pour le sang qui coule c'est pas beaucoup, y en a qui saigne pas

courage courage courage!
k
22 août 2011 12:12
Merci beaucoup les filles pour vos réponses ! ca me fait plaisir...

alors hier, juste après l'envoi du message, j'ai essayé d'introduire un tampon, j'ai réussi à en introduire un tiers, la douleur était supportable mais comme je suis une chochotte, j'ai pas voulu insister, je me sentais pas prête meme psychologiquement...mais j'etais trop ravie. Je sais que c'est rien mais j'ai hate d'avoir le kit. Cela dit, j'appréhende enormement de recommencer (peut être ce soir car j'ai mes règles, donc ca devrait être facile).....

Pour la gynéco, j'habite à paris donc si vous en connaissez une qui soit un peu compréhensive, je suis preneuse.

Pour le sexologue, c'est juste pour comprendre un peu ce qui se passe parce que ma hantise c'est qu'apèrs qu'on ait reussi la pénétration que l'acte soit uniquement mécanique, meme des mois ou des années après. D'ailleurs, c'est une question que je veux vous poser les filles (excusez mon manque de pudeur) : est-ce que les relations se normalisent après ? et après combien de temps? est ce qu'on appréhende tjs la pénétration ? on peut faire toutes les positions ?

enfin, j'ai suivi vos conseils, j'ai dit à mon mari que j'allais commencer à m'entrainer, que j'ai commandé le kit (je lui meme proposé de faire joujou à deux avec), je l'ai prévenu aussi que ca allait durer entre 1 et 5 mois et les premières pénétrations allaient être mécaniques et pas du tout romantique. Il m'a dit qu'il était tres fier de moi, je vois qu'il est soulagé que je fasse les démarches pour guerir. Mais je sens aussi, meme s'il dit rien, qu'il est un peu déçu qu'on soit dans cette galère. C'est pas grave, je suis pas du genre à trop culpabiliser...li bgha la3ssal, isber 3la 9riss n7al.

Encore merci les filles, ca fait plaisir !
s
22 août 2011 20:37
Salam,

Je suis de retour (je crois que je posterai rarement les week ends..) et je vois que j'ai loupé pas mal de choses.

Donc tout d'abord, félicitation mille fois à mawi et liss, mais quels progrès !!
- Liss parce qu'à peine le kit reçu tu avances à pas de géants, c'est très bien !! Si les autres fois tu as mal, relaxe toi (moi je mettais de la musique zen d'ambiance...) respire et vas y douuuucement, sans forcer.
- Mawi parce que je considère que tu as réussi une pénétration complète (si Monsieur le dit, c'est le mieux placé), donc même si tu n'as rien senti (moi c'était pareil) ça veut dire que tu déjà bien progressé. Ce n'est pas une histoire de position, si c'est rentré cela veut dire que tu n'es plus vierge, voilà ! Ne fais pas attention à ce que disent les gynécos, moi elles m'ont soit rabaissée, soit ignorée, soit ont rigolé, je ne pense pas que ces médecins puissent comprendre, donc je ne prend pas en compte leur avis sur ce sujet.

Kiss, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et te félicites pour le programme que tu t'es fixée. C'est parfait, tu as la volonté, et avec notre aide, et celle d'Allah tu vas bientôt avancer dans la guérison. Je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris car moi aussi, mon but ultime était d'enlever ce fichu hymen par une opération (alors que je n'en avais plus déjà,...). Malheureusement, j'ai vite réalisé que ce n'est pas si facile, tu as besoin d'une lettre du médecin pour cette opération, et la plupart ne la donnent que s'il y a anomalie (trop épais) et rare sont ceux qui la donnent pour aider seulement, car cela leur coûte des sous...En tout cas je te souhaite de tomber sur quelqu'un de compréhensif. Pour ce qui est des sexologues, je suis aussi un peu réticente, il faut être honnête, les occidentaux ne comprennent pas notre double culture, et ce que cela implique, alors je ne sais pas si ça pourra aider.
Je crois que mon blocage était aussi dû en partie à ces histoires horribles qu'on raconte et qui donnent à l'hymen une importance qu'il n'a vraiment pas. Donc il faut que tu réalises que l'hymen n'est pas cause d'une éventuelle douleur, puisqu'elle est due aux muscles qui se contractent. Pour ce qui est des relations après guérison, au début j'étais toujours un peu effrayée, mais maintenant je commence vraiment à m'épanouir, à ne plus avoir peur, c'est même moi qui insiste, alors crois moi (et nono en est un bon exemple), on peut avoir été vaginique et s'éclater complètement après, comme tout le monde!


Soeurette, nono, lune, maro, sucré, sam je vous fais de gros bisous, les autres filles aussi
M
22 août 2011 21:04
Merci les filles!

Ca fait plaisir de vous retrouvez, pendant quelques jours je me demandais ou vous etiez passé!
Kiss ana d'abord, hier soir quand tu es arrivee j'ai ecris un lonng message qui s'est effacé a la fin...ffff... enfin bref je te souhaite la bienvenue et tu verras que main dans la main on reussira. Lorsque l'on voit comment les ex-vaginique vivent leur relation et surtout comment pratiquement toutes nous disent "jai reussi finalement cetait rien , on sen fait tout une montagne mais c'est possible!!" alors je me dis que vraiment c'est dans la tete. Je suis contente que tu aies discuter avec ton mari et oui tu vas continuer de voir de la deception dans ses yeux tout comme tu en as toi, il est humain il sera pas au top de son soutien moral tout les jours alors faudra etre forte pour deux!

Et aussi tu dis que ca fait 5 ans, 5 ans c'est tres long, a mon avis toi-meme tu ne supporteras pas longtemps et tu vas toi meme passer le cap grace aux exercices, je pense que tu vas avoir envie daller vite car ya comme une prise de conscience de ta part. C'est un peu ce qui m'est arrivee. deux ans, deux ans punaise, comment jai pas pu les sentir passer ces deux annees??? si seulement javais fais des efforts des les premier jour de mon mariage, jen serais pas la et du coup la je veux aller vite et j'arrive petit a petit a me debloquer et me detendre et surtout depuis le jour ou la gyneco ma dit votre hymen est fin, cest comme si une image s'etait casser dans ma tete, celle de l'hymen dur et rigide car en fait je sais pas pourquoi mais je mimaginais mon hymen comme une peau de darbouka et donc que ca ferait tres tres tres mal.

Toutes les filles ont vanter les bienfaits du kit alors je ne m'en fais pas pour toi smiling smiley

Liss tu en es ou?Si ton cheri revient en octobre tu as largement le temps de t'exercer avec les kit et en plus tu as un peu de pression en moins car pas facile de dire a monsieur que tu prefere les kits plutot que lui alors profites en!

Nono et Solsucre, votre idee est genial, cest vraiment ce que jvais tenter! quand il sera a linterieur en position coté, je vais lui demander de se redresser legerement tout en restant dedans... olalala les acrobaties!! Je sens qu'on va rigoler!

Maro et Soeurette, merci les filles. Comment les choses se passent pour vous? smiling smiley

Lune Obscure, Merci a toi. Je ne sais pas pourquoi tu avais lair si remontee dans lautre post, je suis de ton cote depuis le debut, jtai donner des idees pour torganiser au mieux car je sais de quoi tu parles et je me suis fache avec habib qui disait quon est des bras casses, les filles ont dit que c;est pas a toi de faire tout le menage si tu travaille aussi alors jai relativiser pour dire que sil fait dautre taches a l'exterieur comme la banque, la mairie les course alors si toi tu fais le menage vous etes quitte, et je vois que tu te faches et que tu me parles de comprehension? honnetement jai pas compris ta reaction....

Souffia, jarrete aps de lire et de relire ton dernier message "sil est rentré alors ca veut dire que tu nes plus vierge" , je lis et relis comme si j'avais trouver la reponse a ma question lol jsuis completement obsedee par cet hymen. En verite tout ce qui m'intrigue c'est de savoir si je peux tomber enceinte en continuant davoir des relations alors que jai aucune douleur et que je ne sens aucune dechirure et les filles qui disent avoir reussi comment elles savent quelles ont reussi? ca fait quelques jours que je pense a tomber enceinte, je sais que cest fou mais jarrive pas a penser a autre chose, cest comme si javais si peur de ne jamais tomber enceinte....

Bisous les fillesyawning smiley
k
22 août 2011 22:03
Encore une fois merci bcq a tte !!

Comme tu as dis souffia, y a une pris de conscience de ma part et g envie que bouge. Tu mas trop fait rire avec l histoire de debouka...

En tt cas, ce soir je suis très très contente. J ai pas encore reçu le kit mais j ai commence les exercices de respiration : au boulot, dans le métro et chez moi.
Ce soir je suis rentrée chez moi avec une certitude : mon premier tampon !
J ai essaye très rapidement et j ai lâche l affaire rapidement : quand ca veut pas ca veut pas. G Écoute de la music, fait quelques exercices de respiration et la je me sentais prete...dans une première position devant le miroir mais c t pas terrible. Je suis partir m allonger et la j ai senti un petit désagrément (a cote le dentiste c de la tarte) mais j ai force en changeant d' inclinaison...c rentre un truc de malade...tjs la meme histoire, au début un peu mal (une sensation de picotement mais sans plus) et apres ca glissait tt seul. Je suis trop contente...depuis 5 ans, je pensais que c t mission impossible !
J ai hâte de recevoir le kit et m entraîner... J aimerais bien offrir ce cadeau a mon mari pour nos 5 ans de mariage !!!
Merci les filles, je sais que je fais que commencer et que le chemin est long et laborieux mais voilà suis trop trop contente..j espère que si jamais il y a un contre coup ue ca soit juste passager yarabi amine!

Je vous aime les filles !! Et si des filles passent la sans oser, venez parler, ne laissez pas trainer !
Vaginique depuis 5 ans - 22/08/2011: Premier tampon ///// 24/08/2011 : Réception du Kit velvi : D1 (jamais essayé), D2, D3 et D4 ///// 25/08/2011: D5 //// câlin réussi : 17/08/2011
k
22 août 2011 23:01
Désolée pour les fautes et les phrases incompréhensibles...je voulais juste dire que le désagrément ressenti n est rien par exemple par rapport a qu on ressent chez le dentiste, et non l inverse !
Vaginique depuis 5 ans - 22/08/2011: Premier tampon ///// 24/08/2011 : Réception du Kit velvi : D1 (jamais essayé), D2, D3 et D4 ///// 25/08/2011: D5 //// câlin réussi : 17/08/2011
M
22 août 2011 23:10
Moi C'est Mawii smiling smiley

Moi aussi jvais essayer le tampon tiens jy avais jamais penser!

Bisous et bon courage!yawning smiley
Facebook