Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
M
19 août 2011 23:03
hehe grave d5 et d6 quand jai vu la photo sur le net jai eu vraiment tres peur!!!Heu

jai un lubrifiant durex qui a la forme dun penis, dailleurs je crois que la seconde fonction de ce lubrifiant cest ca! bah il doit etre lequivalent du d2 je dirais , jlai jamais essayer et je pourrais pas ...et ya un autre lubrifiant durex aussi la bouteille et violette (cest genre massage 2 in 1), pour celle qui le connaissent est ce quil est equivalent a un dilatateur 5?

Liss tu y arrives avec ton doigt?
l
19 août 2011 23:15
oui jarive meme avec 2 doigts


il compte combien ces lubrifiants
M
19 août 2011 23:21
bah ici le ptit durex (yen a plusieurs sorte genre chauffant, avec des senteur fruitee etc etc) il vaut 4euros et le plus gros celui qui fait 2en1massage a l'aloe verra il fait 6euros mais chez vous je sais pas si cest plus ou moins cher.
l
19 août 2011 23:23
ah oui c vrai tu habite pas en france
M
19 août 2011 23:29
ca doit pas couter cher, et on les trouve a carrefour a cote des preservatif... dfacon la tu es bien equipee avec les dilatateurs et lhuile de jojoba Chef

Bon courage si tu y arrives ca va aussi me motiver!!Clap
l
20 août 2011 00:47
on va reussir tkt
M
20 août 2011 01:24
ah oui et j'ai oublier de preciser que les lubrifiant durex cest vrai que ca lubrifie par contre des que ca seche ca colle un peu et cest pas agreable, mieux vaut rester avec lhuile de jojoba.

bisou Lisssmiling smiley
l
20 août 2011 02:28
OUI c pour sa jai pri l'huile en plus le site le recommande

bisou a toi aussi mawi
S
20 août 2011 15:14
Salem,

Liss et Mawii, je vois qu'il y a un joli duo qui se forme entre vous. Un bon binôme pour s'exercer...

C'est super Mawii que ton mari ait réussi à entrer une partie de son sexe.
Chaque millimètre compte !!
Si tu n'as pas eu d'appréhensions, de douleur pendant cette position, c'est que ton inconscient (au fond de toi), tu ne te sens pas au danger...

Pour ton mari, esssayez une autre position pour voir et ce n'est pas grave du tout du tout qu'il y est une petite panne. Essaye de surtout de ne pas donner de l'importance à ce petit incident, c'est tout à fait normal (attention à sa virilité Cool). Ca arrivre très souvent (avec nos têtes crispées du début, nos appréhensions, nos "attends","vas-y", "pas-là, ici", etc. Parfois, bah ça coupe un peu le délire grinning smiley)

Pour l'huile de jojoba, c'est vraiment très conseillée pour nous. Liss, tu peux aller à fond !winking smiley
C'est super que tu ais acheté le kit, tiens nous courant !

Bisous à toutes les deux et à tous !yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
l
20 août 2011 15:15
salam les filles,

je m'exuse pour cette abscence, des problèmes avec mari! (vous connaissez avant la guerrisson après pas trop de changement ça s'est meme empiré un peu!! mais bon les disputes sont plus gérables qu'avant)

Maro ma belle vraiment heureuse de te revoir on était toutes inquiéte ma cherie, tu ne sais pas le vide et l'inquiétude que tu a généré mais ton retour au forum me fait trop plaisir, inchae ALLAH l'avenir serait meilleur;

les nouvelles filles ahlane bienvenue, je vois que vous vous etes lancé dans vos démarche de guerison, et vous n'allez pas tarder à nous rejoindre vous allez voir, ben si moi la plus grande "stréssée du monde" j'ai réussi vous allez le faire vous!!

les filles la pénétration n'es pas agréable pour moi, au moment de l'insertion du kiki j'ai l'impression ça rentre pas facilement, je sens une douleur, (meme en lubrifiant et utilisant emla) une fois rentré c'est bon, mais au moment d'essayer de le rentrer c'est null!!! j'ai mal!! (tout le romantisme s'envole),c'est mécanique aussi pour moi, et ça se voit que je le fais juste pour qu'il me fiche la paix dans ce domaine! Oh

courage aux nouvelles, bisous Maro , et les filles
M
20 août 2011 16:30
Merci Soeurette!
Oui je pense que dans une autre position ca le destresserait un peu aussi, en tout cas ca lui a mis le moral dans les chaussettes toute la soiree, jai tout fait pour quil se sent mieux, jai fais le clown, jai fais la fille qui senerve car cest normalement elle qui devrait pas etre bien (histoire de minimiser sa panne), jai fais la fille hyper optimiste (genre ta vu on a reussi cest genial et puis toi si tas eu une panne cest pas grave cest moi qui compte tu sais bien que cest moi qui ai un probleme) histoire que les roles soient inverses et quil sente que cest a lui de me rassurer, bref jai jouer tout les scenario mais il faisait toujours la gueule finalement il ma enerver je lui ai foutu la paix et au bout de 10min il est revenu en me faisant des calins... 10min avant l'imsak il voulait tenter quelque chose mais comme tu dis soeurette faut vraiment faire attention a la virilite dun homme, si je lui dis on a pas le temps il va se dire "ah oui cest vrai que jai des pannes sexuelle et jsuis pas capable dassurer en 10min", si je le laisse faire evidemment qu'en 10min ce sera pas possible car jai moi aussi mes blocage du a mon vaginisme sauf que je voulais pas qu'on finisse encore par une deception alors je lui ai dis que cetait pas possible juste avant l'adhan enfin on peut pas jouer avec le ramadhan de cette maniere, genre 10min avant on a une relation je trouvais ca un peu bisarre et comme je lai stopper dans le feu de l'action bah son ego en a pris un coup! la il est bien calme depuis ce matin mais comment aurais-je pu faire autrement Oups

LuneObscure, tes soucis avec ton mari sont principalement du au vaginisme? Peut-etre quon pourrait te conseiller, on a ptet plus de recul et de distance pour te donner quelques conseils... Bon courageyawning smiley C'est pas toujours facile a vie a deux, deux caractere, deux facon de voir, deux educations...et certaine couples trouvent un reel equilibre seulement au bout de quelques annees, on depart ya comme un rapport de force, mais la relation murit alhamdulillah.

Je me demande si le fait que la penetration soit difficile au debut ne soit pas du au fait que tu nes justement pas assez detendu, parce que tu dis toi meme que c'est mecanique, peut etre quil faudrait vraiment insister sur les preliminaires et ne pas faire ca a l'emporte-piece, surtout que tu dis quapres ca va beaucoup mieux. Tu as un peu de plaisir au moins apres? confused smiley
Inchallah kheir, Je pense qu'Allah nous eprouve que dans ce qui est dans la limite de nos capacites, pas plus.

Bisou les filles
l
20 août 2011 16:30
sayé jai recu le kit les filles jessaye ce soir apres la vaiselle du ftourr lool
M
20 août 2011 17:06
Lol Mabrouk Liss

Aller au boulot mais avant ca saha ftorek!

Bise

C'est l'adhan chez nous!smiling smiley
l
20 août 2011 17:29
saha ftorek nous il nous reste encore quelques heures
ce soir je vien apres avoir essayé
l
20 août 2011 22:14
Alors les filles vous etes ou???????????
S
20 août 2011 22:33
Salem,
Liss, on est juste en mode digestion!!! Zen grinning smiley
C'est super que tu ais reçu le kit aussi vite !!!! Allez au boulot ma belle grinning smiley. Dis-nous ce que ça donne ? Essaye le premier en douceur Zen
Bon courage à toi yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
l
20 août 2011 23:29
Alors jai resussi jusquau D4 youpiii Danse
M
21 août 2011 00:09
yeaaaaaah mabrouk!!!!
il fait quel diametre et quel longueur le d4??

aller dans 3jours t'en as terminer avec le vaginisme inchallah!
l
21 août 2011 00:25
il fait 8.5*2.5.cm

inchallah ma soeur
S
21 août 2011 01:29
Mach'Allah Liss !!!!!!!!
C'est super !!!!!!! T'es une fonceuse mach'Allah... Tu vas éclater tous les records de guérison ! :-)
Essaye Liss de mettre tes progrès au niveau de ta signature pour mieux voir ta progression et voir les autres.
Bisous à toi et encore une fois, bravo à toi !!!
Continue sur ta lancée.
MAwii, toi aussi tu vas suivre j'en suis sûre !!!!!!!!!!
Bisous à vous toutes !
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
Facebook