Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
18 août 2011 19:01
Salam les filles,


Desolée pour la dernière fois, j'ai du tout stopper net, mon mari s'est douté que je postais sur un forum, je lui ai dit que non confused smiley, si jamais il sait que je raconte nos soucis sur le net, c'est la 3ème guerre mondiale assurée, donc je me suis promise de ne jamais poster quand il est à la maison, je ne veux pas qu'il me repose la question, ce serait horrible !!
Donc, j'ai vu que ma petite Maro avait donné de ses nouvelles, tu as raison Soeurette, on sent beaucoup de sérénité dans tes propos Maro, je te souhaite tout le bohneur que tu mérites à l'avenir Inchallah, tu as l'air de prendre ta vie en main, donc tant mieux, je suis contente pour toi. J'espère qu'on aura toute le plaisir de te relire encore!
Mawii si jamais tu as des questions (et les autres aussi d'ailleurs) n'hésites surtout pas à m'envoyer un mp. Je me ferais un plaisir de te répondre et te guider. Je vois en te lisant que tu es comme moi avant la guérison, je pense que ton problème actuel est que tu ne connais pas ton corps. Je ne savais pas du tout comment était "organisé" mon vagin, pendant des semaines j'ai regardé au mauvais endroit en me disant "ce n'est pas ouvert !", j'étais complètement à côté de la plaque ! On te l'as déjà dit mais pour voir le trou il faut que tu pousse bien en écartant tes jambes devant un miroir, et là tu verras que ça s'ouvre et tu verras le trou. La première fois que je l'ai vu j'ai halluciné ! Je pense que tout est dans ta tête concernant tes frayeurs, tu te poses beaucoup de questions sur l'hymen, c'est ce qui m'a complètement bloquée au départ moi aussi. Il faut que tu comprennes que l'hymen n'est en rien la cause du problème, si ta gynéco a pu rentrer un peu de son doigt alors oublie toute peur liée à l'hymen : la porte est ouverte et rien ne bloque l'entrée !! La seule chose qui ferme ton vagin c'est ta peur. En réalisant ça, j'ai pu me relaxer complètement et la le kiki de monsieur est rentré tout seul ! Il faut vraiment que tu le comprennes, que ton esprit le comprennes. Tiens nous au courant !
Pour répondre à Liss je crois, maintenant je commence à avoir une vie épanouie avec mon mari, surtout maintenant que je ressent des choses, je n'ai plus trop peur, je ne pense qu'à m'amuser ! Même si je n'arrive toujours pas à faire d'autres positions, mais ce sera pour plus tard apparemment !
Lune où es-tu ?

Nono, Soeurette, Solsucré, Energystar, choupipi, samyasmine,kabyle,sofia et celles que j'aurais oubliées (pardon)je vous fait de grooos bisous. Je suis contente les filles, je commence à m'épanouir avec mon mari au niveau TP !!In love
s
18 août 2011 19:09
RE-

energy star je suis là mais très occupée. on recommence comme au début mais au différente taille moi perso je reprendrais le D3 pour me réhabituer.

Souffia profites en à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente pour toi tu as l'air heureuse !!!



Bisous je retourne en cuisine
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
l
18 août 2011 19:16
Souffia merci bcp pour a reponse sa fait plaisir
M
18 août 2011 20:37
C'est a en devenir folle

Finalement je me demande si le trou que jai vu cest pas le meat urinaire, est ce que le trou urinaire est visible a loeil nu?? et est ce quil se contracte et decontracte avec les exo inspi/respi...

jsuis completement paumee c'est juste incroyable ce matin je savais ou je devais inserer mon doigt, la je ne sais plus

alors je vous pose juste une question et jarrete de vous embeter apres!:

est ce que si en posant son penis a louvertur vaginale et sil pousse progressivement son penis va entrer automatiquement au bon endroit , la gyneco dit de pas minquieter ca rentrera pas dans le meat urinaire maisetant donner quon tente une reel penetration faudrait pas que je demande a monsieur de pousser alors quil est pas au bon endroit! pas etonnant que ca bloque si je suis pas dans le bon trou...
si le trou vaginale est bien entre deux petite levres toute lisse alors cest bien ca que jai vu mais alors il est ou ce foutu meat urinaire. jai meme essayer sous la douche de faire pipi et de mettre ma main pour voir ou etait ce trou mais en posant mon doigt ca ma bloquer tout envie de faire pipi lol, bref je veux juste savoir si je suis pas entrain dessayer de menfoncer un doigt la ou je devrais normalement laisser passer mon urine.... je sais cest du grand nimporte quoi...

Soeurette et energystar je sens que vous allez devenir folle avec moi car hier vous mavez tout expliquer et javais cru comprendre je vous jure!!!sad smiley
l
18 août 2011 20:42
Mawi
le meat urinaire est en haut du trou gaginaee
M
18 août 2011 20:44
en hait du trou quoiiii??????
M
18 août 2011 21:00
bon en fait jai re-re-regarder pour la nieme fois la seule photo qui me parle, cest tres tres intime mais bon pas le choix. alors ca la page de wikipedia pour la definition de la vulve, la 2eme photo determine bien la composition du sexe feminin. et je vois que le meat est quand meme bien en haiut donc je pense que ce que je vois cest bien l'orifice vaginale et pas le meat urinaire....

mais alors ce qui me gene cest que tout de suite apres lorifice vaginale, vraiment juste en dessous ya un trou ou alors cest moi qui delire je sais pluuuuuuuuuuuus bien avant le perinee et lanus bien sur!! je vous rassure jarrive a trouver mon anus, cest deja ca lool

desolee pour les details les filles!! mais j'avais besoin d'ecrire....
s
18 août 2011 21:30
Re,


Mais de rien Liss, c'est normal yawning smiley
Mawi tu ne devrais vraiment pas t'angoisser pour ce meat urinaire, c'est un tout petit petit trou rikiki juste pour pouvoir faire pipi et il n'ya aucun risque que monsieur mette son machin dedans ! Crois moi même en le voulant, il ne pourrait pas ! C'est comme si tu avait peur que ta main rentre dans ta narine en te curant le nez grinning smiley c'est le seul exemple que j'ai trouvé...
Donc Mawi le trou que tu avais vu avant est bien ton orifice vaginal, entre les deux lèvres, si ton mari pose son truc ici il ne devrait pas y avoir de souci, je te le répètes pas de risque qu'il entre dans le meat Zen

Boussa, Ill oh la la j'ai encore trop mangé grinning smiley
s
18 août 2011 21:30
Ah oui et merci sam ! yawning smiley
M
18 août 2011 21:41
d'accord Souffia merciiiiii! jvais pouvoir passer une soiree plus zen... jusqua ma prochaine crise dangoisse lol

t'as manger quoi? les filles vous etes toutes marocaines sur ce thread? moi je ne suis pas marocaine mais jai visiter l'annee derniere ce magnifique pays, tout simplement genial, les marocains sont tellement genereux et acceuillant, Je suis aller a Fes, Oujda, Marrakech, Essaouira et Rabat/Casablanca.... Et puis la cuisine marocaine aaaaaaaaaahhhhh un delice!!!


yawning smiley
s
18 août 2011 23:23
De rien ma belle, je n'ai rien mangé d'extraordinaire, feuilles de brick, thé à la menthe, crêpes, j'ai juste mangé plus que je ne pouvais comme d'hab Oups
Et oui pour ma part je suis marocaine, mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde (kabyle je suppose doit être algérienne ?), en tout cas tu as beaucoup de chance, tu voyages beaucoup ! Et toi tes repas typiques c'est quoi ?
M
19 août 2011 00:09
T'as presque rien manger! lol

Je viens de lire un article sur la consommation pendant le ramadhan! C'est fou ce qu'on mange plus pendant le mois beni...
Oui j'ai beaucoup voyager des l'age de 3 ans lol car mon pere etait diplomate il est retraite maintenant mais il ma refiler le virus, jai la bougeotte , j'ai aucune attache patriotique sad smiley jme sens chez moi partout et nul part ...mais j'adoooore toute les differentes cultures, j'adore voyager mais c'est aussi mon malheur car cest aussi ca qui a fait que 2ans ont passer sans que je realise qu'il manquait vraiment quelque chose dans ma vie maritale, je voyageais pour le travail, puis quelque trip avec mon mari en afrique mais genre sac a dos donc vraiment pas lideal pour avoir une premiere relation etc etc....le temps passe si vite, on ne se rend pas compte, mais la cest terminer je ne bougerais plus jusqu'a ce que jai vaincu ce foutu vaginisme, il est vraiment temps d'avoir une vie conjuguale digne de ce nom.

La en une semaine jai fais plus d'effort qu'en deux ans... j'espere ne pas me tromper, je suis a la fois tres optimiste par rapport au vaginisme et je suis sure que toute les vaginiques passe de 1 a 3mois grand max pour guerir, je pense que pendant les 2 ans qui precedent , ya pas de reel exercice ou de prise de conscience du vaginisme, mais des q'on prend conscience et surtout quon se prend en main cest le debut de la fin comme la dit une soeur...

Ah oui pour les plats que je mange, bah comme je suis de papa japonais et de maman algerienne a la maison on mangeait des deux mais sinon ici a dubai comme vous le savez cest un emirat tres tres cosmopolite, et je mange vraiment de tout, quand je dis tout cest vraiment tout lol alors j'adore la cuisine indienne, libanaise, marocaine, chinoise, italienne americaine vraiment ya de tout donc on est servi. et chez moi jai donc appris plein de recettes (faudrait que je passe faire un tour dans le poste concernee lol)

J'espere faire connaissance avec toute les filles ici, aujourdhui je nai pas repondu a toute les interventions qui mont gentiment donner un tas de conseil mais je vous en suis vraiment reconnaissante et je repondrais a chacune dentre vous, c'est juste que la peur, l'angoisse le fait de ne pas comprendre fait que j'en deviens indelicate et je lis juste les reponses a mes question pour ne pas m'engouffrer d'avantage....

Bonne soireeyawning smiley
S
19 août 2011 03:36
Salem les filles,

Bon pour moi grosse insomnie. Je crois que j'ai mangé trop de sucres ce soir grinning smiley

Souffia heureuse de te relire... Et heureuse surtout que tu commences à t'amuser avec la pénétration ! Inimaginable comme phrase, il y a encore quelque temps. Moi aussi, ça commence à devenir sympa In love, même si moi aussi, une seule position pour le moment.

Liss et toutes les autres, c'est pooossssible pour vous aussi, croyez en vous ! En route pour le début de la fin de votre vaginisme...

Maro, la mademoiselle qui se fait dragué Cool, c'est bien que tu refasses de temps en temps des exo, pour que demain tu puisses accueillir (dans tous les sens du terme) un nouvel homme dans ta vie. Courage! Zenyawning smiley

Energystar, nono, sam : yawning smiley

Lune où es-tu ?

Alors notre exotique Mawii au milles et une questions, je vais essayer de te répondre. Tout d'abord Souffia a raison, c'est normal que tu te poses toutes ces questions parce que tu ne connais pas très bien ton corps (comme nous toutes au début).

Le méat urinaire, c'est un tout petit tube du diamètre du jet d'urine. Il est impossible qu'il se dilate (comme le vagin). Imagine vraiment que c'est un tout petit tube plastique un peu rigide. C'est impossible que le pénis de ton mari rentre dedans : il ne se dilate pas ! (Bien jouer, Souffia la métaphore de la main et de la narine, très parlant !).

J'insiste sur le fait de trouver toi-même ton entrée vaginal avec ton doigt (quitte à mettre un gant jetable) avec beaucoup de lubrifiant (doigt et entrée vagin). Essaye de repérer et de rentrer même quelques centimètres pour que tu puisses guider monsieur.

En ce qui concerne cet hymen de mouise, c'est très bien que tu es une membrane fine et élastique. Alhamdoullah. Tu sais que normalement c"est une membrane qui a actuellement (même totalement vierge) un trou au centre (qui permet au sang des règles de pâsser. La première pénétration va en douceur aider l'hymen à se dilater et se rétrécir narurellement à gauche et à droite (bref au niveau des parois) et pouf mille et une pénétrations seront après possible sans qu"on reparle plus. Tu as d'ailleurs de grandes chances de ne pas saigner...
Moi par exemple, je n'ai pas saigner...

Voilà ma belle, zeeeennnn Zen

Tu vas apprendre à contrôler tout ça, t'inquiète. Je te sens très volontaire, et ça c'est un énorme pas!!!! thumbs up
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
m
19 août 2011 10:59
Mes chères sœurs,

Tout d’abord :

Commande du kit velvi ou amielle.

En attendant, il faut explorer la « zone à risque » mdr ! il faut prendre un miroir, vous écartez tranquillement les cuisses, et tester l’expiration et inspiration : vous inspirez fort et expirer encore plus fort (comme si vous alliez aux toilettes hachakoum) ; vous allez voir que le « fameux trou » va se dilater.
Ce qu’il faut retenir c’est que plus vous allez pousser et plus le trou va s’élargir et permettre une pénétration confortable.

Dés réception du kit, bien lubrifier, c’est très important (lubrifier minou + le dilatateur) ensuite vous le posez sur « le trou » tranquillement et vous faites inspiration/ expiration et petit à petit, vous entrez, sans être brusque mais surtout tranquillement, au moment où vous poussez, vous enfoncez petit à petit le dilatateur….

Essayez de passer 3 à 4 jours par dilatateur ; ne vous inquiétez pas, au début, on se dit « olala jamais ça ne va rentrer » ; dites vous que j’étais phobique de la pénétration, et en 1 mois, j’ai tout passé + rapport avec mon ex mari (1 fois).

Faites le les filles, prenez du temps pour ces exos, ils sont nécessaires à votre guérison, même si vous avez la femme, il faut vous prendre en main.

Cependant, ne forcez rien, si vous bloquez, arrêtez et reprenez plus tard !

Ensuite, quand vous insérez le dilatateur, faites des pauses pour qu’il soit à l’intérieur.

Moi j’ai réussi en étant couchée sur le dos (pause gynéco) ou même debout, un pied sur la baignoire….

Ensuite faites des vas et viens……

Donc le secret c’est :
- Commande des Dilatateurs
- Beaucoup de lubrifiant
- Connaitre la méthode du poussé (vous prenez une grand inspiration et dés que vous expirer, vous poussez comme si vous alliez aux toilettes hachakoum ; cette méthode est garantie !!!!!)
- Prendre du temps pour les exos (15 à 20 minutes par jour devraient suffire mais chacun son rythme)

Personnellement, je n’ai jamais réussi à introduire un doigt, ça me fait bizarre….j’ai peur de me couper lol !

Quand j’ai réussi avec mon ex mari, j’ai été dans la salle de bains 15 minutes avant et j’ai inséré le D6 du kit velvi ; j’ai fait des vas et viens pour dilater au max ; ensuite je me suis couchée sur le dos avec un coussin sous les fesses, mon ex mari était dans l’axe, et j’ai poussé comme si j’allais à la selle et il est entré direct !!!!! sans douleur ni rien ; je pouvais même téléphoner en même temps !

Pour ma part : 5 ans ½ de vaginisme et guérie en 1 mois après avoir acheté le kit !!!!!!!!!!! merci ce forum et les filles qui le font vivre.
S
19 août 2011 13:02
Salem,

Merci Maro pour tes précieux conseils ! Bon voilà tout est dit yawning smiley (Je pense qu'il faudrait prévoir des copiers/collers quelquepart sur nos ordi). Quelque chose me dit qu'on devra ressortir les mêmes conseils à toutes les nouvelles.... et elles sont toutes les bienvenues Welcome

Notre liste des winneuses réactulisée avec le retour et les précisions de maro.
Allez les autres copines, on vous attends !!!!
Pour celles qui sont cités sans rien à côté, si vous pouviez rajouter les info qui vous concernent, ce serait cooool !

Liste des victorieuses grinning smiley

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Choupipi :

12. Loubnania :

13. Seneralya :

14. Brunita :

15. Houneissa :

16. Fatine77 :
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
l
19 août 2011 14:51
Comment sa fait plaisir de vous lire
j'en suis sure inchallah que je serais guérie grâce à Allah et vous les filles.
Vous êtes a nous donner des conseils ..
Merci a maro soeurette de cœur, souffia et toutes les autres
J'ai hâte de recevoir le kit je l'attend..

J'ai aussi acheté 'huile de jojoba vous l'avez testé oi pas
m
19 août 2011 16:37
oui Liss bresilien95, j'ai testé l'huile de jojoba, c'est très efficace ; c'est d'ailleurs avec cette huile que j'ai réussi ma 1ère fois lol !!!!!
s
19 août 2011 20:30
Salam,

Liss je n'ai jamais utilisé cette huile mais je n'en ai entendu que du bien...Sinon c'est normal qu'on s'entraide toutes, je connais la souffrance du vaginisme et le réconfort de se sentir aidée donc je n'en serais que plus heureuse si je vous aidais à vous sortir de ce problème, à mon niveau.

Bisous à toutes
M
19 août 2011 22:43
Salam les filles

Aujourd'hui jai ete sage, je vous ai pas pris la tete Angel

Liss tu as l'air vachement motivee machallah, t'as deja commander le kit et tout, je te souhaite une rapide victoire inchallah... L'huile de jojoba est recommendee meme sur les sites dediee au vaginisme.

Soeurette, Maro et Souffia merci encore pour vos explications anatomiques! Etant donnee que tout est dans ma tete, ca me fait vraiment beaucoup beaucoup de bien de vous lire. en plus avant vous javais lu des autres forums de vaginiques et je trouvais que les filles etaient pas hyper solidaire ou alors elles perdaient vite patience par rapport aux questions dites "stupides'. Je pense qu'on a aussi de commun qu'on est musulmane et qu'on s'aiment et s'entraident plus facilement.
Si vous etiez toutes ici, je vous aurais reunis chez moi lol pour des meeting vaginiques! mais bon ptet aussi qu'on se sent plus a laise derriere un ecran.

Au rapport: J'ai essayer aujourdhui avec monsieur, jai bien senti je dirais la moitie de son penis a linterieur mais bisarrement aucune douleur juste une resistance, et je me demandais sil etait bien au bon endroit, alors je lui ai demander sil avait senti quil etait a linterieur il ma dit oui... mais le souci cest que moi la seule position ou je nai pas peur cest sur le cote une jambe en l'air (je sais...) et du coup ca limite vachement ses mouvement a lui et il a eu une petite panne, du coup ca la un peu deprimer car il a limpression davoir gacher le seul moment ou jetais bien. je lui ai proposer de faire une pause et de reprendre plus tard. la a mon avis ca va se faire demain, ya un super film qui commence a la tv! lol

bref je ne sais pas trop ce que je dois penser, comment cest possible que dans cette position je nai pas eu mal?? comment savoir si cest bon ou pas?? si on a reussit notre rapport ou non. entre vous et moi je suis degoutee quil n'ai pas ejaculer car je voulais vraiment savoir et sentir si on a reussi. mais kheir inchallah, je peux pas lui en vouloir, je suis toute la journee a lui parler de mon vaginisme fallait que jmattende a une reaction physique de sa part... sad smiley

ah oui et je poussais comme vous le recommendiez, lol jsuis sure quil a du se demander "mais qu'est ce qu'elle fait cette barge??" Oups

je vous embrasse!

Mawii
l
19 août 2011 22:57
Merci a maro et souffia

Mawi oui jai commandé je l'attend je suis motivée avec les filles qui on guérie jai la preuve et vous avez vécu la même chose que moi

D5 ET D6 me font peur comme meme
Facebook