Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
A
11 août 2011 23:29
Salam!

Tout d"abord Ramadan Mobarak à vous toutes!!!

J'ai moi meme été vaginique pendant 15 mois. Je participais de temps à autre sur ce sujet.

Pour moi on n'allait jamais reussir à avoir une vie intime "normal", on aurait jamais d'enfants et donc on ne sera jamais vraiment heureux

.Hamdoulilah j'ai reussi a depasser ma peur. Je ne m'y attendais vraiment pas et maintenant je suis la maman d'un adorable petit garçon de bientot 4 mois macha'Allah. Comme quoi tout est possible!

Ce qui m'a aidé ce ne sont pas des exos ou des kit, mais j'ai fait un enorme travail sur moi. Je voulais comprendre pourquoi je bloquais et hamdoulilah en trifouillant dans ma tete, j'ai su d'où venait le pb, et là je me suis dit que je devais tout mettre dans le dossier "passé" et enfin m'ouvrir au present. Ca a marché...je me suis "débloquée" du jour au lendemain à notre grande surprise à mon mari et moi.

Je vous ai raconté ma petite vie pour vous dire que tout est possible quand on le veut vraiment. Je vous souhaite une rapide guerrison et une vie heureuse et sereine avec vos chéris!!!!!!

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
E
12 août 2011 20:44
Salam les filles,

Bein alors ya plus personne cest dommage.

En tout cas je vous fais de gros bisous

Qu Allah accept notre jeune
s
12 août 2011 21:07
Salam les filles,

il parait que Ramdan vous occupe pas mal perplexe Non mais faut pas laisser tomber le post, il reste encore Sam et feeclochette meme si on a plus de nouvelles de fee.

Energy, qu'est ce que tu racontes ma belle ? des chhiwat pendant ce mois sacré Chef

Je vous embrasse les filles.
Kit VELVI 14/07/11 -- 1er dilatateur 14/07/11 -- 2ème D : 14/07/11 -- 3D : 14/07/11 -- 4D : 15/07/11 -- 5D : 18/07/11 -- 6ème D : 24/07/11---le 09 Aout 2011 : Guérie walhamdolilah
M
12 août 2011 22:17
Salam les filles

A mon tour de me joindre a vous! yawning smiley

J'ai decouvert que j'etais vaginique il y a quelques mois (meme si les gyneco et sexo m'ont diagnostique non vaginique) , je suis marie depuis presque deux ans et comme certaines d'entre vous la peur de la penetration me hante nuit et jour.


Je vous suis depuis quelques jours deja et je suis quelque peu soulagee par ce que je lis. Cest une reelle lueur d'espoir et une bouffee d'oxigene de lire les victoires qui se suivent jour apres jour.
Pour moi pas de kit, mais juste des exercices avec mon doigt et le soutien de mon mari. Je remercie Dieu tout les jours d'avoir mis sur mon chemin un homme aussi doux et comprehensif (bon parfois il me tape sur les nerfs hein! lol mais dans l'ensemble il est vraiment patient, j'ai remarquer que beaucoup pqrmi vous avaient cette chance aussi.)

Bravo aux dernieres guerrieres qui ont vaincu leur peur!

Je reviendrais bien evidemment avec un tas de question. votre soutien est essentiel.

A tres bientot.

Mawi
E
12 août 2011 22:31
Bein ma belle solsucre,

Jai pas renouvele ma premiere penetration car jai subit une petite incision de min hymen je dois attendre que ca cicatrice ca me fait peur et je crois qur je vais devoir reprendre les exos depuis le debut.

Je suis un peu degoute mais incha Allah ca va aller
12 août 2011 22:40
salam les filles ,

alors sa va un peu mieux energysttar , tkt je comprends ce que tu ressens mai reposes toi bien et reprends les exos tout doucement .
nete forces pas en quoi que ce soit , ok hanounac impt pr toi et tes prochaines tentaives incha allah.
et la je sais tu dois peut etre avoir des picotements a cause des points de suture , mai en general c resorbable .
est ce que cest ton cas , pour ma part oui ils etaient resorbable.
bon courage et prends soin de toi!!

alors solsucre , dis moi comen sa se passes de tn cote??? BIEN???
en tout cas jespere que ouiiiiiiiiii!!!!!
maintenant , les filles je vous assure cest que du plus !!!

la de mon cote on est en essai bb c le 2eme cycle donc la jattends le verdict jespere ne pas avoir les villaine incha allah mai on verras bien incha allah ,le tout sest de s'armer de patience car cest une grande vertu.

alors plus de nouvelle de notre petite lune mais ou est tu???
fee et sam comment sa va??
SOFIA 0902 ??

LES FILLES JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS!!!yawning smiley
k
12 août 2011 22:52
salam les filles

Merci Antigone pour ton témoignage et félicitation pour ton petit garçon.

Sinon energy star je ne savais pas que tu devais te faire opérer?

Sur le post des ex-vaginique désireuse d'un enfant vous êtes toutes les bienvenues.

Je pense que le post se vide outre le ramadan c'est le fait qu'on pense beaucoup a maro. Tu nous manques ma belle.
Viens nous donner de tes nouvelles.

Je t'embrasse ainsi que toutes les autres.
f
12 août 2011 23:03
Salem les filles, smiling smiley

De retour sur le forum, j'étais très occupée et le suis toujours, début Ramadan la famille chez moi, ensuite le taff , et là j'ai fais rapatrié mon papa sur Lyon pour une hospitalisation d'urgence car il est très très malade, Allah ychafih! sad smiley

Sinon, si je n'ai pas donné de nouvelles, c'est parce que je n'ai pas eu une seule fois la force de reprendre mes exos depuis la fin de mes règles le 23 juillet. J'ai vu toutes vos évolutions et vos victoires, j'ai lu vos peines aussi et l'histoire de Maro ! qui m'a énormément touchée et je te souhaite de trouver le Bonheur Inchallah !

A part ça, ce soir, mon mari m'a poussé et motivé à reprendre mes exos, thumbs up donc je me suis isolée quelques minutes et comme d'hab le D1 D2 de Amielle (l'ancien où il y en a que 4) les 2 premiers rentrent avec facilité et le D3 (l'avant dernier) rentre qu'à qq centimètres !!! malgré tous mes efforts, ma respi, je pousse comme pr la selle mais il n'y a que presque la moitié qui rentre. angry smiley thumbs down

Je sais pertinemment qu'au fond de moi je bloque encore sur les deux derniers les deux gros quoi...

A partir de ce soir INCHALLAH je vais faire mes exos régulièrement avec l'aide d'Allah je me donne jusque la fin du mois pour voir si je suis capable d'en finir.

Mon mari me motive et me booste pour le projet bou'd'chou In love qui commence à prendre une grosse ampleur dans nos têtes et nos coeurs.

Voilà tout mes chéries, j'espère que Romdhan ne vous fatigue pas autant que moi, j'ai déjà perdu 5 kilos !!!!

Bon courage à toutes et gros bisous yawning smiley
Mariée depuis 3 ans - Désir BB1 !!! - Achat Kit Amielle (4 dilatateurs) en 11/2010 - Reprise exos D1 et D2 20/07 - D3 en exos actuellement
f
12 août 2011 23:07
Welcome Ah j'oubliais BIENVENUE AUX NOUVELLES ! et à Mawii la dernière ! Welcome

Courage et allez y les filles achetez vos kits et lancez vous !

Bises
Mariée depuis 3 ans - Désir BB1 !!! - Achat Kit Amielle (4 dilatateurs) en 11/2010 - Reprise exos D1 et D2 20/07 - D3 en exos actuellement
M
13 août 2011 13:57
Feeclochette In love

Merci a toi Fee! et je viens juste souhaiter un tres prompt retablissement a ton papa et fi mizen hassanette inchallah. Donne nous de bonnes nouvelles.

Prend bien soin de lui!

Bisoux les filles
M
13 août 2011 21:43
Bah alors les filles Ill vous etes ou???? crying(

Les exos vont ont achever ou bien c'est ramadhan?
c'est ptet le decalage horaire... nous chez moi on a deja manger et il est pret de 23h alors c'est ptet pour ca que je vous trouve pas.

Mon mari nous a imposer une date butoir, jeudi prochain on doit avoir reussi d'introduire au moins la moitie... il est optimiste le pauvre mais aller je me suis dit ptet qu'une deadline ca va me faire bouger un peu... en attendant je me relaxe, je laisse tomber l'idee du doigt c'est meme pas la peine les filles vous pouvez pas savoir comme jai peur! c'est dingue! j'ai moins peur de son penis, c'est juste quil veut pas rentrer jusqu'au bout parce que ca bloque, je me contracte beaucoup trop surement.

Sinon ne riez pas les filles mais j'ai voulu passer l'etape du miroir, et bien je vous assure que je comprend rien a ce que je vois!je visualise tres bien les levre le clitoris le capuchon mais des que j'essaie dentreouvrir un peu (sans entrer mes doigts)je vois seulement de la chair,et du coup je ne sais meme pas ou je dois mettre mon doigt!! jsuis completement paniquee. bref comme vous le voyez jsuis loin derriere vous!

Pour etre franche ca va faire deux ans en decembre que je suis mariee mais c'est pas comme si on essayait tout les jours, la premiere periode on essayait tout les deux jours, on s'imposait un temps de relaxation puis le travail, les regles et le stress n'aidant pas, on est passer a 2 fois par semaine puis la tension entre nous deux car cest vraiment pas facile tout les jours un couple sans relation intimes, et bien on finissait par essayer une fois le week end, puis bisarrement tout les week end javais la migraine, jlinventais pas javais vraiment mal au crane impossible de tenter quoique ce soit, je crois juste qu'inconsciemment j'en faisais une psychose...et je redoutais les week end et j'etais hyper soulagee quand javais mes regles,,,bref je crois bien que si je compte en 2 ans on a du essayer aller a tout casser 10 fois!!! c'est peu je sais bien mais le temps passe si vite.

Je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort mais je vous avoue que cest tres tres dur, on y pense tout le temps et on se dit quon y arrivera jamais. j'ai rencontre des garcons avant mon mari et je me suis toujours preserver il m'est arriver dans des moments ou je perdais la tete de me dire"pourquoi me suis-je preserver j'aurais du le faire avec le premier venu, au moins la ce serait plus facile avec l'homme que j'aime"... je sais que cest incense et que cheytane doit s'en donner a coeur joie dans cette epreuve.

Je me demande vraiment comment on peut en arriver la, qu'est ce qui fait qu'on a ce blocage, parmi toutes celles qui ont reussi, toute disent "finalement ca ne fait pas si mal que ca, c'est tellement faisable" mais alors qu'est ce qui se passe dans nos tetes de vaginiques qui ne se passent pas dans la tete des autres??? J'ai beau chercher, jai eu une enfance heureuse, aucun tabou, mes parents m'ont permis de mepanouir pleinement, m'ont laisser une pleine liberte, je suis rester vierge jusqu'au mariage par simple conviction religieuse, aucune pression, aucune maltraitance, rien de tout ca...

Alors bon pour en revenir au sujet principal, est ce que celles qui ont reussi peuvent me dire a quoi ressemble la douleur, je sais bien que ca varie d'une femme a une autre mais j'ai besoin de me faire une idee de la douleur pour arreter d'avoir peur, cest dans ma tete j'en suis sure. cest comme le jour ou jai mis des lentilles de contact pour la premiere fois, jai porter des lunettes tres jeune et jai toujours voulu porter des lentilles, je suis depuis 6 ans dans un pays tres chaud et humide et donc les lunettes cest pas tres confortable, bref jai du faire mille opticiens et jai du acheter un tas de paire de lentilles, mais javais jamais le courage douvrir mon oeil et poser la lentille, cetait pour moi quelque chose d'impensable javais tellement peur mon oeil se refermait automatiquement. un jour je suis aller chez un opticien et la il y avait un homme un ophtalmo que je ne remercierais jamais assez, il ma fait asseoir, ma parler ma rassurer puis ma dit "cest moi qui vais vous poser la lentille" evidemment jai refuser et jai voulu me sauver et il ma rattrapper il a insister et je le remercie davoir insister , il en a fait son affaire personnelle lol et il ma fait asseoir sur le fauteuil, la tete balancer en arriere et ma ouvert l'oeil avec ses deux doigt, il me posait des questions sur mon expatriation et un moment je lui dis "bon n'essayer pas de m;avoir en changeant de sujet" et je me suis relever car javais tres peur et la il me dit " bon tres bien jarrete mais alors lisez moi dabord les lettres accrochees au mur" et la je mapercois que je voyais tres clair il avait poser la lentille sans que je men apercoive et jai cru que jallais pleurer lol tellement jetais contente pas pour les lentilles bien sur mais parce que javais vaincu ma peur, au moins une dizaine dopticien avaient essayer avant lui!! jetais tellement heureuse... je devais surment avoir l'air bete... bref tout ca pour dire que dans mon cas je sais que le vaginisme il est dans ma tete jen suis persuadee mais c plus fort que moi, mes jambes je les ecarte ok mais je me crispe des lors que je tente la penetration alors voila cest pour ca que jai besoin de savoir quel douleur cest.

Je voudrais aussi savoir si en ayant la position gyneco, comment doit etre la position de monsieur et si jessaie de rentrer juste le gland du penis est ce que si je lache le penis, il va glisser tout seul la ou il faut ou est ce que je dois pousser le penis avec ma main?vous m'avez comprise??lol

On a essayer ya environ deux semaines et jai vraiment senti que quelque chose etait a linterieur et dailleurs cest simple jai cru que jetouffais lol jsuis qu'une flippette, douillette a souhait! mais mon mari dit que je bloque car je tiens lautre moitie avec ma main mais cest pas ma main qui bloque cest le mur quil y a linterieur et quil lempeche daller plus loin. ca fait tellement mal...

voila jai ete longue pardon, desolee aussi je n'ai pas les accents sur mon clavier.

Merci , j'espere vous lire tres bientot.

Mawi yawning smiley
f
13 août 2011 23:37
Slm !

Bah alors y a plus personne sur le forum ???

Merci à toi Mawii ! c'est gentil, inchallah rabi yechfih !

De mon côté ce soir tjrs la même chose qu'hier pour mes exos.... Pffffiouu! c'est fou j'ai l'impression que je vais rester à buter sur le D3 ! et j'amais y arriver.

Mawii je te conseille de t'acheter le kit aussi pour commencer des exos et tu verras que tu arriveras à faire des miracles ! et je sais que tu te dis mais si je ne peux insérer un doigt , comment pourrais-je avec les dilatateurs ??? Mais si ! je t'assure moi je suis certainement la femme la plus peureuse qui existe et j'y suis arrivée !!! Le jour où le tout Premier dilatateur est rentré j'ai cru que j'allais pleurer !

C'est un effort à faire sur soi-même, en effet, comme pour toi, moi aussi je sais que c'est une histoire de peur, car j'ai toujours eu peur de tout!

Il faut soit faire un effort sur soi et une quête de compréhension sur la peur, soit acheter le Kit et s'exercer tout en apprenant à maitriser son corps.

Bien sur lorsqu'on a un mari qui comme le mien est patient El Hamdoulillah ça facilite la tâche et surtout lorsqu'il nous motive.

Il faut aussi je pense mettre de la bonne volonté et se dire et se répéter qu'on peut y arriver et qu'on y arrivera. J'ai aussi remarqué pdt mes exos, que les jours où je n'ai pas eu de stress ni de colère, ni de contrariété, mes exos se passaient à merveilles et donnent des résultats plus vite que si j'avais eu une journée difficile.

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à nous en poser ici on peut toutes s'entraider. smiling smiley

HEY LES FILLES OU ETES VOUS PASSEES ??? IL NE FAUT PAS QU'ON LAISSE TOMBER CE FORUM No no

Bisous à toutes ! yawning smiley
Mariée depuis 3 ans - Désir BB1 !!! - Achat Kit Amielle (4 dilatateurs) en 11/2010 - Reprise exos D1 et D2 20/07 - D3 en exos actuellement
r
14 août 2011 00:21
salam,

je vous souhaite bon courage a toutes!!

je ne suis pas marié, je lis juste vos commentaires de temps en temps et désolée mawi mais c'est la premiere fois que j'ai autant rigoler sur ce forum en lisant

et bien je vous assure que je comprend rien a ce que je vois!je visualise tres bien les levre le clitoris le capuchon mais des que j'essaie dentreouvrir un peu (sans entrer mes doigts)je vois seulement de la chair,et du coup je ne sais meme pas ou je dois mettre mon doigt!! jsuis completement paniquee. bref comme vous le voyez jsuis loin derriere vous!

courage ma soeur,

kheir inch'Allah a toutes!!
s
14 août 2011 01:26
Coucou les filles,

Mais biensur que je suis la à vous suivre et à vous lire.
bienvenue à Mawi et j'espere que tu trouvera ici dans le forum le soutien et l'entraide que tu cherches nchalah. Welcome
J'ai remarqué que les vaginiques en général sont des personnes qui ont développé des phobies de toutes sortes ( conduire, avion, ...) et c'est pour ca que nous avons aussi de la pénétration, nous avons peur de la douleur que nous avons crée dans notre inconscient et que nous avons tendance à amplifier.

Bref, feeclochette et Mawi, Mettez vous en binome , et pourquoi en trinome avec Sam , partagez tous els détailes de vos exo quotidiens, je sais qu'avec ramadan ca ne devrait pas etre facile, mais si vous savez à quel point vos exo seront fructueux, vous n'allez pas vous attardez une minute pour s'exercer.thumbs up

Mawi, ton doigt ne te fera pas du tout du mal pourquoi ? car tout simplement c'est toi qui controle , une fois tu sentira une douleur quelconque tu vas le retirer. La chaidont tu parle cache un petit trou , c'est l'entrèe de ton vagin , met suffisemment de lubrifiant et vas y doucement et nchalah kheir. Mais l'essentiel respires bien et détends toi à fond.

Feeclochette, le D3 est l'équivelent du D5 j'imagine du kit velvi , sur celui la je me suis bien attardée, change d'inclinaison ma belle , pousse en bas et lubrifie bien, la méthode de Maro ( si tu es de passage Maro, saches qu'on pense à toi ). Mais surtout ne laisse pas tomber.

Les filles, il ne faut surtout pas laisser tomber, perséverez, Si vous avez des questions , n'hésitez à venir les poster, je suis ici .

Je vous embrasse toutes.
Kit VELVI 14/07/11 -- 1er dilatateur 14/07/11 -- 2ème D : 14/07/11 -- 3D : 14/07/11 -- 4D : 15/07/11 -- 5D : 18/07/11 -- 6ème D : 24/07/11---le 09 Aout 2011 : Guérie walhamdolilah
l
14 août 2011 01:29
Salam les filles et recoucou,

alors reveillez vous y a rien qui fais rire ma chère ceci s'est produit pour plusieurs dont moi!

Mawii t'inquiéte pas ma belle, moi aussi je ne voyais que la chair et je ne pouvais pas introduire mon doight, je ne savais ou je devrais le faire

Les filles m'avaient conseillé de laisser tomber doight et essayer direct avec D1, petit à petit, tu arrivera à bien voir le bon endroit ou ça devrait etre (les petites lévres! et ben c'est labas,!!!) grace au toucher tu va trouver l'endroit ou tout commencera!!

je te conseil de prendre un kit (2 ans c'est la moyenne ici!! mais faut vraiment que tu bouges ça y est prend les choses en main tout de suite!)

alors y a le kit amiel et le kit velvi: tu connais les liens? commande le sur le net, achète un lubrifiant, et lance toi dans les exo tous les jours!dis à ton mari ton projet, et que tu aura besoin de son soutien

post ton ava,cement, tes questions, tout tout sur ce forum, tout le monde va aider!

allez ma belle, va sur le net et commande kit velvi ou kit amiel, si tu n'arrive pas à trouver les liens sur l'historique de ce sujet, je te les enverrai

dis à ton mari qu'il devrait se calmer! no stress tu va y arriver

Alors fee ma belle, jamais on te laisserais tomber, c'est normal que des fois un dilteur prend bcp de temps, soit serieuse et travail tous les soirs, tu va y arriver, je te fais confiance comme nous toutes (lis notre historique, et regarde les moments de doutes que nous avons eu)



je suis désolé les filles pour ce retard, le vaginisme n'étais qu'un élément parmis plusieurs de l'échec de mon mariagen,j'essaye de sauver e reste, et ramasser les morceaux cassés! A vrai dire les filles, j'ai toujours une peur de la pénétration, je n'ai essayé que 3 fois, je ne sais pas si la fatigue de ce mois béni est la cause de la rareté des tps! (et vous y a des tp tous les temps?)

J'utilise l'emla pour ne pas sentir la petite douleur désagréable quand le kiki est en train de vouloir rentrer, c'est désagréable pour moi est douleureux (j'utilise l'emla pour rien sentir); mais une fois le kiki rentre c'est bon, tout le reste est non douleureux, qu'en il pour vous?

Alors mon parcours:

Lune obscure, vaginique depuis 2 ans,guerie grace au kit amiel dans 3 mois!
M
14 août 2011 10:56
Citation
réveillez vous a écrit:
salam,

je vous souhaite bon courage a toutes!!

je ne suis pas marié, je lis juste vos commentaires de temps en temps et désolée mawi mais c'est la premiere fois que j'ai autant rigoler sur ce forum en lisant

et bien je vous assure que je comprend rien a ce que je vois!je visualise tres bien les levre le clitoris le capuchon mais des que j'essaie dentreouvrir un peu (sans entrer mes doigts)je vois seulement de la chair,et du coup je ne sais meme pas ou je dois mettre mon doigt!! jsuis completement paniquee. bref comme vous le voyez jsuis loin derriere vous!

courage ma soeur,

kheir inch'Allah a toutes!!

lool "reveillez-vous", oui moi aussi j'ai bien rigoler en me relisant grinning smiley mais seules les vaginiques savent de quoi je parle hehe

bisoux et ne viens pas trop sur ce post si tu n'es pas mariee, ca pourrait te perturber! Que Dieu t'en preserve!
M
14 août 2011 11:24
Salam les fillesIn love

Merci feeclochette, reveillez-vous, solsucre et luneobscure pour vos encouragements.

Comment allez-vous les filles? Lune jsuis desolee de lire que ton couple bat un peu de l'aile, ptet que le vaginisme y est pour beaucoup. ya eu enormement de tensions entre mon mari et moi, cest sur qu'on debut notre vie marital avec un grand handicap et on a du mal a se projeter dans lavenir (projet bebe par ex) quand on a pas de relations, ca parait tellement basique comme ca mais un couple sans projet bebe cest pas un couple solide...j'espere que tu vas tout faire pour sauver ton mariage.... si on peut te conseiller on est la. on a toute une experience differente du mariage mais je crois qu'au fond les hommes se ressemblent pas mal, on peut peut etre aider?? courage yawning smiley

Lune (lol j'ai l'impression detre dans un dessin anime en vous appelant par luneobscure, solsucre et fee lool), comme je l'ai dis le kit je ne peux pas me le procurer pour 2 ou3 bonnes raisons assez compliques donc on fait avec les moyens du bord.

Hier encore on a essayer, jai mis beaucoup de lubrifiants et je narrive a ouvrir les jambes que lorsque je suis allongee sur le cote et lui pareil en face de moi, je sens que quelques chose entre, et jai vraiment limpression que cest a linterieur mais mon mari me dit que non cest pas en entier, alors comme cest son engin je fais plus confiance a son ressenti a lui. L'une d'entre vous a ressenti ca?? limpression que ca rentre?? dailleurs jai une questionet ca va faire rire un peu Melle Reveillez-vous lol: comment on sait si ca rentre?? toujours estil que pour lui le mouvement est difficile lorsquil est allonge sur le cote car le va et vient est retenu par sa position allonge et donc sa marge e manoeuvre est assez limiter, alors on a tenter la position gyneco sauf que la c la flippe, jsais pas pkoi jarrive a ouvrir les jambes tres grands lorsque je suis sur le cote et pas kan ej suis sur le dos.... bref on a encore du boulot

Mon doigt.... aaaah mon doigt.... jai peur dintroduire mon doigt car jai peur de me faire mal, jintroduirais plus facilement son penis parce que je trouve que mon doigt est trop fin, cest paradoxal je vous laccorde!

Luneobscure pourquoi tu dis que mon mari doit se calmer? jai pas compris Heu il est tres calme meskin si ya bien une personne qui gere emotionnellement cest bien lui! et je vois bien quil essaie toute les methodes possible: dabord il ma proposer de mexercser seul avec mon doigt (ou avec le sien) alors quil navait jamais entendu parler de vaginisme ni lu quoique ce soit la dessus, ensuite il me rassure tout les soirs en me disant quon va y arriver que cest juste une questions de temps, et la sa derniere technique cest de me pousser et de me mettre une date butoir, je crois que cest pour que je me fasse violence un peu car je suis ptet un peu trop douillette. cest vrai que j'ai limpresssion que jvais mourir alors quil na meme pas encore inserer 1cm de son penis... franchement jmen foutrais des baffes des fois!

Par contre hier soir jai tellement ete chiante "nan viens on essaie cette position... ou plutot non met toi comme ca.. ou attend attend la .. non va pas trop vite, si va plus vite... " bref franchement ca aurait ete moi pas sur que jaurais eu sa patience....

Feeclochette, si tu en es au d3, est ce que tu essaies en parallele avec ton mari? ou tu tes defendu dessayer jusqua pouvoir inserer tout les dilatateurs? tu ressens une douleurs quand tu essaies? aller courage, j'ai envie de lire d'ici la fin de la semaine que tu as reussi! Clap

aller bisoux les filles et bon dimanche!

Mawii
r
14 août 2011 12:19
Salam les filles!

je ne rigoles pas de moquerie!!

je rgigole parce que ca me rappelle moi !!! confused smiley


courage a toutes!

et bon Ramadanyawning smiley
P
14 août 2011 13:18
Je risque d'étonner les personnes qui souffrent de vaginisme en leurs disant que le problème a été mis en place par votre psychisme croyant vous protégez d'un danger. Au lieu que l'acte soit pris comme un moment de plaisir, il est interpréter par notre cerveau comme une contrainte et un moment de déplaisir. Les objets ou l'aide que vous vous donner et un acte pour rassurer votre psychisme en le réajustant et en lui disant "tu vois c'est bon, au lieu de te fermer ouvres-toi".
J'aime bien la réaction de Lune :
-"je suis désolé les filles pour ce retard, le vaginisme n'étais qu'un élément parmis plusieurs de l'échec de mon mariagen,j'essaye de sauver e reste, et ramasser les morceaux cassés! A vrai dire les filles, j'ai toujours une peur de la pénétration, je n'ai essayé que 3 fois, je ne sais pas si la fatigue de ce mois béni est la cause de la rareté des tps! (et vous y a des tp tous les temps?) ".
Donc quand le problème de vaginisme disparait ou entrain de se résorber il faut se poser la question sur sa relation de couple. Notre sensiblité nous donne des informations soit par des infections soit en réagissant directement en faisant parler notre corps.
Bon courage!
M
14 août 2011 14:17
Citation
Psybeurre a écrit:
Je risque d'étonner les personnes qui souffrent de vaginisme en leurs disant que le problème a été mis en place par votre psychisme croyant vous protégez d'un danger. Au lieu que l'acte soit pris comme un moment de plaisir, il est interpréter par notre cerveau comme une contrainte et un moment de déplaisir. Les objets ou l'aide que vous vous donner et un acte pour rassurer votre psychisme en le réajustant et en lui disant "tu vois c'est bon, au lieu de te fermer ouvres-toi".
J'aime bien la réaction de Lune :
-"je suis désolé les filles pour ce retard, le vaginisme n'étais qu'un élément parmis plusieurs de l'échec de mon mariagen,j'essaye de sauver e reste, et ramasser les morceaux cassés! A vrai dire les filles, j'ai toujours une peur de la pénétration, je n'ai essayé que 3 fois, je ne sais pas si la fatigue de ce mois béni est la cause de la rareté des tps! (et vous y a des tp tous les temps?) ".
Donc quand le problème de vaginisme disparait ou entrain de se résorber il faut se poser la question sur sa relation de couple. Notre sensiblité nous donne des informations soit par des infections soit en réagissant directement en faisant parler notre corps.
Bon courage!


Bonjour Psybeurre,

A l'inverse, le vaginisme peut etre la source de nombreuse tensions er donc de dysfonctionnement du couple et parfois lorsque le couple retrouver une vie conjuguale digne de ce nom, tout rentrent ensuite naturellement dans l'ordre, les differencs sont mieux acceptes, les defauts de lun ou de lautre sont mieux gerer et digerer, le stress est evacue plus facilement, ya une plus grande complicite. bref ca vous change un marriage que de ne pas avoir de relation conjuguales, tout comme par exemple les couples qui ne reussissent pas a avoir d'enfant, ca creer les memes effets que le vaginisme sur l'equilibre.

j
Facebook