Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
E
23 juillet 2011 15:01
Salam marocssima,
Tu as raison prend les choses en main . Mais je suis daccord avec toi quand on est dans laction pousser comme si on allait a la sellr est bizarre mais on va dhabituer cest pour ca que cest bien de faire les exos et DES quon est a laise avec le dernier dilatateurs on passe avec nos mari comme ca on analyze ce qui ne va pas après on se corrige Cest pad plus mal. Et meme si on reussi pad nos mari arriven a voir nos progress cest positif.

Au boulot les filles on va toutes reussir en meme temps incha Allah bisous mes belle
l
23 juillet 2011 17:30
salut les filles,

aucun progrés avec D5, la moitié uniquement rentre le reste tente (ça me rapel le D4 d'ailleur je ne suis pas sur de l'avoir rentré complètement)

c'est au niveau de la vulve que tout se passe, soit ça passe un peu soit rien,energy quand je veut le rentrer la première fois il me faut 5 min, mais la deuxième fois meme pas 1min, donc tu peux avant essayer tp utiliser dilateur tu lubrifi le passage

ALLAH y3awna yarbi
E
23 juillet 2011 19:51
Mercy lune pour ses conseils
Ca marche avec ton mari une premiere penetration ou pas.
l
23 juillet 2011 20:47
ayay ce D5 est une cata il veut pas rentrer , je l'ai rentré à moitié le matin et l'aprés midi, et le soir ça rentre pas!

les anciennes vous avez maitrisé D5 amiel/D6 velvi avant vos tps, vous l'avez rentré complètement

Energy non je n'ai jamais réussi la pénétration ni partiel ni compléte rien de rien!

on attend impatiemment vos réponses

Merci
l
23 juillet 2011 21:27
je me suis entrainé 3 fois sur D5 amiel/D6 velvi (matin,midi,soir), matin et midi ça a marché pour la moitié meme 3/4 mais le soir rien ne rentrais en plus douleur comme dit solsucré à la vulve!j'ai une douleur sans rien faire, elle est la j'ai mal!

crying(

qu'en est ce que je vais finir avec ça 3yiit
l
23 juillet 2011 22:02
je suis seule ce soir sur le forum! je me sens tellement seule

je vais arreter ces exo comme solscuré meme le D4 ne rentre pas! c'est douleureux


j'ai mal par défaut, j'espère que demain la douleur va diminuer

Bisous
E
23 juillet 2011 22:48
Salam ma belle ,

Je suis la moi sauf que jetai occupe mais jai Lu tes messages .

Il faut que tu pousse et tu vas voir ca va rentrer .
Moi aussi avec le d5 au debut ca a du mal mais après jai meme pas besoin de pousser xa rentre seul mais pas a fond quelque va et bien et rebelotte

E
23 juillet 2011 22:50
Pour que la douleurs disparais il faut que tu laisse ton dilatateurs et meme temps tu respires.

Un conseil ma belle essaye dans leau avec le gel douche comme lubrifiant ca glisse tout seul.

l
23 juillet 2011 22:53
Salut energy, merci pour ta gentille réponse

j'ai une douleur à l'entrée du vagin sans exo, elle est la toute le temps, j'ai du mal à marcher normalement ou à bouger ça me fait super mal!

je n'ai pas eu l'occasion de m'exercer encore, il ne suffit pas de vouloir il faut pouvoir, solsucre a eu le meme souci aussi, je n'ai pas une pommade pour calmer ceci, ça me brule!
E
23 juillet 2011 22:57
Essai de te caresser avec un gel intime pour voir
f
24 juillet 2011 00:35
Bonsoir les filles,

Moi je bloque sur ce D3 !!!! j'ai mis plus d'une demi heure pour que ça rentre ! et c'est douloureux ! pffff ça me soule par moment je désespère !

Hier tout rentrait normalement et ce soir il rentrait bessif !

En // à mes exos je reprends essais bb-seringue depuis aujourd'hui, tous les 2 jours. Fin des règles mercredi-jeudi dernier.

A part ça inchallah demain je continue les exos sur D3 car je suis tjrs pas à l'aise avec !
Mariée depuis 3 ans - Désir BB1 !!! - Achat Kit Amielle (4 dilatateurs) en 11/2010 - Reprise exos D1 et D2 20/07 - D3 en exos actuellement
S
24 juillet 2011 00:44
Salem,
Je vous écris rapidement.
Allez les filles courage ! Moi j'ai attendu de réussir à bien mettre le D6 complètement, même si parfois, c'était un peu plus des 3/4, avant d'essayer avec mon mari.
Les filles pour calmer les douleurs, massez vous avec de l'huile de jojoba vierge. Vous pouvez en trouver soit en pharmacie (enfin je crois) soit sur le site de velvi. Ca calme très bien les douleurs intimes, j'ai lu beaucoup de bien. Je crois que c'est maro qui nous l'avez conseillé aussi...
Bisous à toutes les filles.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
l
24 juillet 2011 08:46
salut les filles

je perd espoir, j'ai des douleurs au vagin, et une tache blanche au niveau périné

entre l'impatience de mon mari, la pression qui m'entoure, la maladie inattendue, je léve le drapeau blanc

Aurevoir
E
24 juillet 2011 09:44
Salam les filles,

Salam a toi lune , tu es deja debout.

Tu veux leve le drapeau blanc, cest pas possible ma Cheri, tu as fait tellememt defforts que cest pas maintenant que tu vas abandonne. Et impatiente de ton mari faut pas en tenir compte meme si cest pas evident. Dit toi quon est toute dans la meme galere. Et surtout va jusqu au bout pour toi comme tu sera fiere de toi parce que cest surtout un combat pour toi en tant que femme.

On pense tout le temps au divorce quand ca va pas mais noublie pas quil faut refaire ca vie après donc il vaut mieux vaincre ce mal.

Pour ta ta he Blanche je ne pense pas que ca doit être grave cest surement un dessechement DES muqueuses mais va chez le medecin si ca tinkiete moi je suis deg jai mes regles donc arret DES exos alors que jetais bien lance. Cest la vie
s
24 juillet 2011 11:00
sABAH EL NOUR
LES FILLES ;

lUNE SURTOUT PAS de drapeau sava pas ??? on est pratiquement toute à la fin. Moi hier jai essayé le D5 j'ai flippé de dingue en le voyant je me suis dis jamais de la vie il va rentré. Je me suis concentré à fond tout éteint la tv les téléphones fermé les fenêtres les rideaux ma porte de la chambre.

J'ai d'abord réintroduis le D4 histoire de voir si c'était toujours ok et après je me suis lancé avec le D5. j'ai di Ya Rabi comment je vais faire, Donc j'ai bien mis de l'huile à l'intérieur de mon vagin et beaucoup sur le dilateur. Et bein je peux vous dire que j'ai mis plus d'une demi heur pour y arriver mais j'ai ressenti une douleur bizarre en le rentrant jusqu'au bout comme si ça me créait des gaz ou une douleur de constipation assez bizarre et douloureux à ce moment là j'ai respiré a fond et continué à le laisser à l'ntérieur avec quelques va et vient et j'ai dû réessayer 2 fois pas plus.

je réessaierait peut etre tout à lheure mais seulement le D5 le D6 j'attendrais vraiment d'être à l'aise avec le D5.

Mais ne lâcherais pas l'affaire svp si tout le monde lève son drapeau blanc qui s'entraidera il n'y aura plus personne et moi je tiens à aller jusqu'au bout. Et il ya peut etre d'autre filles qui nous lit et qui n'ose pas se lancer si elles voient qu'on lache l'affaire.

Aller courage avant le ramadan au moins lance toi à fond? car pendant 1 mois on ne pourra pas s'entraîner mis à part le soir si vous avez le temps.

Lune masse toi avec de l'huile ou mets toi de la crème grasse genre nivea sur les lèvres pas à l'intérieur. tiens nous au courant. Et ton mari a attendu voir des années il peut attendre encore un peu quand même ils exagèrent les hommes !!!

J'aimerais bien les voir à notre placeevil


Très bon dimanche à vous.Welcome
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
l
24 juillet 2011 12:41
je ne veux pas démotiver les filles, c'est peu etre exeptionel aucune fille n'a eu ce problème avant

c'est comme une sorte d'aphte en dessous de l'entrée du vagin ou c'est le périné, ça fait mal au toucher, quand je bouge,...ect, quand la douleur ne s'est pas arrété j'ai du voir sur le miroir

voila glère galère qui m'attend! je voulais guerir avant ramdan, maktabch,je suis trés triste, je ne sais ce que c'est ce machin! et est ce que je vais rentrer dans un long tunnel de médoc,analyse, frotis,...crying(

ça m'arrive d'avoir des aphtes dans ma bouche, mais dans mon vagin jamais!

je suis trés fatiguée moralement, épuisée, je n'en peux plus

courage à vous les filles, vous serez bientot gueri inchae ALLAH

bisou
m
24 juillet 2011 13:08
LUNE,
il faut simplement aller consulter dés cette semaine si tu peux un gynéco ; ne t'inquiètes pas ça arrive ! rien de grave inchallahh le kheir !
les filles ne vous démotivez pas bien au contraire !!!! il parait que lorsque nous sommes en phase de guérison, il y a un sentiment de désespoir.... donc c'est qu'on y est presque !

moi mon mari est entrain de préparer ses affaires pour partir encore chez ses parents durant sa semaine de vacances.... et moi je montre que je suis énervée et lui reste de marbre !!!! il se fout complètement des sentiments, du fait que j'ai besoin de lui, il fait comme si je n'existais pas...

j'implore QAllah de m'aider mais suis prête à affronter une éventuelle séparation allah ester mais dans mon cas il faut y penser aussi mais je veux guérir pour moi donc on se motive les filles car la totale guérison est proche !!!!!


salem mes hobinettes,
S
24 juillet 2011 13:36
CoucOu,
Lune, c'est peut-être une toute petite infection... Essaye de prendre rdv avec une gynéco rapidement ma belle !
Ne lache rien.
Allez les filles, on reste motivée, la phase de désespoir "j'en ai maaaaaaarrrrrrrrre" est fréquente. Gardez foi en vous, vous avez tellement bien progresser !
Bravo Sam pour tes progrès.... yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
l
24 juillet 2011 13:40
Merci soeurette

Une généraliste ça ne marche pas?

Je me dis qu'une généraliste serait plus compréhensif qu'une gygy qui a l'habitude de rentrer ces mains et objets médicaux dans nos zones interedites,et en plus la j'ai mal àl'entrée meme,comment trouver un rendez vous rapide avec une gygy? dur dur!
S
24 juillet 2011 14:34
Oui Lune, un généraliste, c'est très bien aussi !! C'est même mieux parfois tu as raison! Bon courage à toi.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
Facebook