Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
22 juillet 2011 18:13
Ah j'ai oublié, j'essai de mettre ma signature mais au moment de valider on me dit : il n'est pas permis de mettre des images , vous savez pourquoi perplexe
E
22 juillet 2011 18:24
Moi aussi je Sais Paz comment inserer la signature voila pour moi

Kit amielle recu le lundi
Mercredi d1d2d3
Jeudi d2d3d4
Vendredi d4d5 a motie seulement

m
22 juillet 2011 18:51
Energy star ! Ouaou tu as fait une avancee exceptionnelle !!!! Tu te rends compte tu es proche de la guerison inchallah
inscription forum janv 2011 /hymenectomie fin janv 2011 / insertion tampon fev 2011 / achat kit velvi fin juin 2011 / D1+D2+D3 le même jour début juil 2011 / D4 mi juill 2011 / D5 19 juil 2011
E
22 juillet 2011 19:21
Incha Allah ma belle marocissima.
Mais jai bien avance parce que DES que jai vu qu avec mon mari cetait pas possible jai pri rdv chez deux gynecologues. Une qui ma donne le speculum et lautre acheter DES dilatateurs.

Mais comme jai hesiter avec les dilatateurs je les recu que cette semaine . Mais pendant un moment je me suis exerce avec le speculum mais cest pas pareils.

Les dilatateurs cest 100 fois mieux
.

Jai peur de ne pas reussir la penetration mais si je me sens mieux

Et toi alors ?
s
22 juillet 2011 19:57
Recoucou les filles,

Mauvaise nouvelle.thumbs down. J'ai essayé avec le D6 et reblotte des taches de sang sur le dilatateur. Qu'en pensez vous ? J'arrete les exos jusqu'à Lundi. Parce que franchement je ne peux pas continuer en voyant du sang.
f
22 juillet 2011 20:01
Coucou les filles,

J'ai fais mes TP en débutant avec D2 juste pour me remettre dans le bain, mais c'est vraiment avec D3 Velvi que j'ai du mal ! bcp de mal au début, j'ai réussi qu'après plusieurs reprises à l'insérer 3 fois et je n'arrive pas à le laisser à l'intérieur plus de 30 secondes, j'ai comme une douleur ou comme une brulure qui me gêne au fond tout au fond... Je ne sais pas si ça vous le fait aussi ???

Sinon bah tant que je ne serais pas à l'aise avec D3, je ne passerais pas au dernier qui me fait vrmt peur !

Mais ce soir j'ai senti que j'avais plus de mal que d'habitude, et que malgré les efforts de concentration, respiration et de poussée comme pour aller à la selle (qui marche remarquablement bien Maro!!!!) j'ai galérer ce soir ! Je pense que c'est dû à ma fatigue, je suis exténuée et souvent si je suis fatiguée je n'y arrive pas comme je le voudrais assez facilement. Mais si je suis reposée et/ou que je sors d'un bain ça va vite et bien !

Voilà, demain re-Exo avec D3 Inchallah.
J'ai une Question : Avez-vous déjà regardé votre vagin devant le miroir ?

@ + yawning smiley
Mariée depuis 3 ans - Désir BB1 !!! - Achat Kit Amielle (4 dilatateurs) en 11/2010 - Reprise exos D1 et D2 20/07 - D3 en exos actuellement
E
22 juillet 2011 22:12
Salam mes soeurs,

Solsucre je sais pas quoi te dire, est ce que tu as DES douleurs ou cest juste du sang?

Feeclochette pousse inspire et introduit le dilatateurs et concentration tu vas voir ca va passe comme une letter a la poste parce que le d3 nest pas si gros.

Courage ma belle on va sen sortir.

Moi je sais pas si je fais la DES exos et a lattaque avec mon joujou

Bisous
22 juillet 2011 22:19
salam les filles ,

sa avances al hamdoulilah ya rabih alamine amine.

sofia 0902 : ne desesperes pas ma cherie , je penses tre fort a toi , surtout ne rentres pas dans la routine de dispute ou autres desagrements du couple.
si tu peux essayes tes exos dans le calme.
dis nous tes ressentis , et ne laisses rien dans ton coeur ma cherie.

energystar: en ce qui concerne le d5 amielle , jai achete le kit amielle aussi quand je lai rentre javais reussi 5 cm au debut un peu pres ensuite dans la meme journee javai reussi la moitie pui le soir je lavai completement.
tu vois le truc c ke la motivation utilise la et concentres toi , detends toi au max que tu peux ferme les yeux , respires bien et surtout ne te mets pas en tete la taille fais abstraction.

marocissima:c magnifique macha allah macha allah , ce ki sest passer hier , bon il est vrai que cest mieux que tu finisses avec le kit , mai pour la ptite anecdote c ke la 1ere fois pour moi jai tremblais donc c normal malgre que jetei completemen a l'aise avec les d, javai plu de lubrifiant et sa javai peur que sa narranges pas l'affaire mai mon mari a dis : on essaye je lui ai dis oui et des qu'il est rentrer , il ma dis cest bon tas survecu, lol cetai l'un des plus beaux moments de ma vie depui je suis completemen gueri pour te dire cest moi qui demandes tac tac et jutilisais plus de lubrifiant au bout d'une semaine apres notre reussite!!!
je te motives et te transmets mes ondes+++ je sais que tu y es preske ma belle.

solsucre: je te conseilles un gel intime peut etre que tu le fais deja mais fai une toilette intime avant chaque exos ma belle c important sterilises ton materiel ok!! c tres important qst d'hygiene et pour ta sante hein ma cherie!!!
sinon enleves ton apprehension suer le sang quand jai eu l'hymenectomie jai saigner pendant trois jours donc tkt c normal mai si sa persiste va voir une gygy .

feeclochette : oui pour te repondre par rapport au miroir avant lachat kit amielle 5 dilatateur , jinseres 1 et 2 doigt devant un miroir car je voulais savoir ou cetai mai quand jetai avec le kit jai lacher l'affaire car jetai consciente de ou etai l'ouverture .
jte conseillles de te mettre en position gyneco qd tu fai tes exos , de te detendres au max , ne pas oublier de bien se detendres et le lubrifiant ok !!! et autres chose la respi : inspiration /expiration et ce pdt 10 minutes min. avant les exos.

samyasmine : tkt pas le boulot , on est toutes dans le meme bain mai il faut se laisser le tps aux exos car c important pour ton bien etre futur meme si je sai bien que cet=st difficile , dis nous tu est a quel dilatateur???
COURAGE , cest dans la difficulte que lon avance!!!

lune: comen vas tu ma ptite cherie ?? je vois que tu est motiver macha allah macha allah , pour te repondre moi la 1ere cetai lui sur moi ,car je trouvai que cetai plus accessible en ecartant bien et en position gyneco.
qd tu fais tes exos penses a rien , essayes de linserer sans te soucier de quoi que ce soit ou de ce ki trotte ds ta ptite tete.
souffles et respires profondement .
tu sais si tu arrives a inserer ke la moitie d5 amielle a ce moment la dis toi que tu es quasi gueri mai c la que tu dois pas lacher le morceau et continuer a t'exercer et gardes le moral au max car ce sont les derniers instant de vaginique car un moment donner on la toutes le "DECLIC" et la plus rien ne tarreteras moi meme javai plu de lubrifiant et bein jai dis tant pis ce jour la.

souffia comment vas tu ma belle , essayes de nous donner de tes nouvelles quand tu peux .
soeurette sa va , moi le moral est un peu bas mai quand je vou lis sa fai plaisir et sa donnes envie de vous pousser vers le haut les filles et de surtout pas regresser .
gogogogogogogogo les filles je suis tout coeur avec vous.FootballFootball

je vous fais a toutes de gros bisousyawning smiley
f
22 juillet 2011 22:51
Je suis la seule à avoir "l'ancien" kit Amielle où il y a que 4D ??? Y a t il qqun qui l'a celui ci ???

Car je me dis que c tout de même bizarre et est ce que le D4 le dernier chez moi est assez gros que les vôtres ? Juste pour avoir une idée sur la grosseur.

Sinon, je tenais à remercier infiniment Nono pour ton soutien et tes conseils ! et je suis très heureuse pour toi ma belle ! en tout cas jte souhaite plein de beaux bb ! inchallah !

Merci de continuer à nous suivre et à nous aider comme tu le fais ! yawning smiley

yawning smiley
Mariée depuis 3 ans - Désir BB1 !!! - Achat Kit Amielle (4 dilatateurs) en 11/2010 - Reprise exos D1 et D2 20/07 - D3 en exos actuellement
l
22 juillet 2011 22:52
Merci nono pour tes conseils, j'avais posé des questions à kabyle qui elle a pris les commandes, moi aussi je souhaite prendre les commandes lors du tp, j'ai l'impression que j'ai moins peur

par contre je n'arrive pas à insérer le D5 , j'insére juste la moitié,c'est fermé après,

gros bisou ma cherie

qu'ALLAH t'aide
S
23 juillet 2011 01:33
Salem Choupipi, Un petit coucou pour t'envoyer des bisous d'encouragements.
Je souhaite sincèrement que ta grossesse se passe pour le mieux, avec bel accouchement, appart' adéquat et tout ce qui va avec grinning smiley grinning smiley

Un petit conseil, si tu prends un kit ne le dis pas forcément à ton mari.
D'ailleurs, tiens en parlant de ça, j'ai conseillé le kit velvi à une de meilleure amie qui a eu un petit bébé et avait de grosses apprhénsions à refaire l'amour avec son mari après la naissance de son fils. Bon elle ne sait pas que j'ai été vaginique et je ne crois pas qu'elle l'étais non plus et alhamdoullah, ça l'a aider à dépasser sa peur et je crois que ça re-roule bien pour eux grinning smiley

Nono, un milion de bisous de joie, de bonne humeur et de confiance en soi !! grinning smiley yawning smiley Courage!

Merci beaucoup les filles d'avoir mis vos signature yawning smiley winking smiley Allez les copines, on ne se laisse pas aller !!

Solsucré, règles prévus bientôt ? Oublie de pilule ?

Les filles, coutinuez à bien progresser les amies !!!
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
E
23 juillet 2011 08:04
Salam les filles,

Bein moi pas trop le moral( desole de vois faire lire DES messages negatif DES le matin)
hier on as essayer ave mon mari et rien nest rentre .
Je ne comPrend pas , pourtant je trove que je suis a laise avec le d5 ca rentre direct jusqu a la moitie pour le reste cest moi qui veut pas pousser.

Je vais me remttre aux exos et tP en meme temps .

Voila pour c debut de week end

Jespere lire de belles choses de vous bisous
l
23 juillet 2011 08:54
moi par contre pas à l'aise avec D5, je doit essayer 10 min pour qu'il rentre, et puis je pousse jusqu'à la moitié pas plus

les anciennes vous nous conseillez de tout rentrer?qu'il rentre sans trop de problème pour s'assurer que c'est oké?

energy tu es phobique aussi? tu tremble cri pousse quand ton mari essaye? c'est toi qui a pris les choses en main ou bien lui?

bisou

galère ce vaginisme, une GALERE!
E
23 juillet 2011 13:26
Salam

Lune non je Ne suis pas phobique je ne crie pas je ne le repousse pas cest juste que meme en poussant ca passe pas ils faut que tous les deux ont soient patient et faire ca petit a petit .

Incha Allah on va reussir et cest moi qui a pri les choses en main cest bcp plus facile

Et toi tu as tenter quelque choses
S
23 juillet 2011 13:38
Salem les filles !

Je vous remercie pour vos réponses..
La cava mieux avec Monsieur hamdoullah, Je ne comprend pas trop trop, par moment il est super désagréable et a d'autre moment c'est un amour !

L'autre fois parés mon message j'ai re essayé avec mon doigt, j'ai réussi a rentré 3/4 cm, je sentais qu'a l’intérieur c’était tout crispé, dur..
Comment faire pour avoir ta sensation Maro ?

J'ai oublié de vous dire, ce weekend ma belle famille nous re fais notre mariage, parce qu'on l'avait fais en France... J'attend beaucoup de ce mariage... Peut être que cette nuit la se passera mieux que la première incha allah. J'attend beaucoup de cette nuit..

Voila pour moi, gsprt que vous vous allez bien..

Energystar, il ne faut pas que ce petit échec te démoralise ! continue les exos... Et au lieu de faire de vrai tp avec monsieur, fais juste des petites préliminaire, histoire d'avoir un peu de plaisir... Enfin je pense que c'est le mieux a faire...

Boussates a vous toutes les filles !

Bon weekend !!
20 ans. Vaginique depuis le 23 octobre 2010. D1 et D2 fin juin. D3 : 20/07/2011
s
23 juillet 2011 14:13
Salem les filles,

ça fait 2 jours que je n'ai rien fait

nono : je suis qu'au D4 que je ne maîtrise pas encore.

Energy : Mon mari aussi voulait qu'on essaie hier soir je lui ai dit que je préférerais que je finisse mes exos au final on s'est fais des câlins...

Sophia bsatek le 2eme mariage ça va chtah, profite de ce moment pour te défouler avec ton mari montre lui que tu l'aimes beaucoup et que tu ne souhaites pas le perdre.

vous en êtes le reste des filles ?????
Je vais profiter que mon mari ne soit pas là pour m'exercer je suis plus à l'aise lorsque je suis seule.

Je vous tien au courant !

Biz à toutes
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
E
23 juillet 2011 14:25
Salam a toutes,

Sofia mabrouk une deuxieme fete cest cool amuse toi et oublie tout.

Sam je suis aussi en train de faire DES exos de toute facon avec ce temPs on peut que senfermer.

Je travaille avec le d5 de chez amielle DES que je commence je met 5 minutes a le faire rentrer après ca passe bien .

Et je continu a le faire rentrer et sortir pour que ca glisse bien par contre je vais pas jusqu au bout il est trop gros.

Un conseil Sam fais quelques exos dans leau ca detend grave .

Je said pas quoi prendre comme lubricant Jen ai presque plus . Que me conseiller vous ?
S
23 juillet 2011 14:31
Merci beaucoup les filles...

Tu as raison samyasmine, profite de l'absence de monsieur pour t'avancer ...
Incha'allah qu'a son retour du es pas mal avancé !!

Energystar, courage ! continu, la réussite pointe le bout de son nez...
Pour le lubrifiant, aucune idée, celui que j'utilise ( manix, je crois que c'est ) me pique dés fois, j'ai l'intention de le changer aussi..

Boussates !
20 ans. Vaginique depuis le 23 octobre 2010. D1 et D2 fin juin. D3 : 20/07/2011
m
23 juillet 2011 14:34
Hello !!!! Hier j'ai pas fait d'exo car on etait de sorti avec des amis ! Donc je vais m y mettre ce soir inchallah ! Sofia en fait a l'interieur les parois sont durs mais tu as largement la place de mettre même un objet de 9 cm !!! Imagine la tete d'un bebe ! En fait on se cree des obstacles ! Moi j'ai eu le declic surtout pour l'interieur ca ne me fait plus peur !!! C'est juste l'insertion qui est un peu dur mais surmontable et comme on a peur on ressert et on oublie de pousser comme si on allait a la selle et non pousser par le ventre car c'ce qu'on fait quand on est dans le feu de l'action !!!! Les filles allez sur internet et aller voir anatomie sexe femme pleins d'infos et photos de l'interieur mais franchement on e fait du mal pour rien mes soeurs. Moi je veux etre a l'aise avec D6 et ensuite je vais prendre le truc de mon mari pour l'inserer petit a petit chaque jour !!!!! Gros bisou
inscription forum janv 2011 /hymenectomie fin janv 2011 / insertion tampon fev 2011 / achat kit velvi fin juin 2011 / D1+D2+D3 le même jour début juil 2011 / D4 mi juill 2011 / D5 19 juil 2011
S
23 juillet 2011 14:42
Merci Maro,

Mais même en me détendant un max, ou en poussant comme pour aller ' a la selle ' c'est tout dure et tout serré on dirais.. C'est plus le fait que se soit serré qui ne me rassure pas du tout.. Gsprt incha'allah avoir ton déclic prochainement !

J'ai l'impression que mon couple est en danger et que la seule façon de le sauver c'est de guérir de ce vaginisme !
J'ai vraiment peur que mon mari perde patience !
20 ans. Vaginique depuis le 23 octobre 2010. D1 et D2 fin juin. D3 : 20/07/2011
Facebook