Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
21 juillet 2011 20:28
Salem Choupipi,
C'est pour bientôt alors ma belle !!!! Grinning smiley Je suis de tout coeur avec toi... Tiens nous au courant soeurette !
Energystar, tu peux trouver de l'huile de jojoba vierge sur le site de velvi : www.velvi.fr
A ce qu'il paraît c'est excellent contre les tiraillements, les douleurs pendant et après les exos. C'est même un excellent lubrifiant.
Bon courage à toutes.
Salem,
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
E
21 juillet 2011 20:32
Bien moi j'ai arrêter j'ai essayer plusieurs fois le d5 de chez amielle rien ne rentre. Jessaierai demain ou ce soir.

Sinon j'ai voulu acheté de l'huile de jojoba mais j'en ai pas trouve et j'ai cherche également du lubrifiant en hypermarché mais j'ai pas trouve non plus .alors quel lubrifiant me conseiller vous ?

Merci chouppipi de tes encouragement et bon courage a toi également

Peut tu nous rappelé brièvement qu est ce qui ta aider a passer a la penentration et combien tu t entraîner sur les derniers dilatereurs


Bisous
m
21 juillet 2011 20:46
les filles regardez W9 c'est une emission sur les couples qui tiennent sans faire l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
21 juillet 2011 22:12
Coucou les filles,

J'ai profité d'un petit quart d'heure pour faire des exo avec le D6. J'ai commencé à l'insérer petit à petit et il y'avait une petite douleure à l 'entrèe et avec les exo à la Maro Smiling Smiley j'ai pu inséré les 3 quarts du D6 .Sauf qu'en faisant sortir le dilatateur y'avait du sang. Je pense que je me suis blessée ou le reste de mon hymen est parti Crying. Quand je suis partie au toilette hachakoum j'ai trouvé encore du sang dans mon slip.

Je vais peut etre arreter un petit peu les exos jusquà ce que je vois si ca continue ou pas. voila
S
22 juillet 2011 03:06
Salem les filles !

Avant tout j'espert ne pas être passer pour une folle avec mon dernier message.. Hamdoullah ce problème c'est arranger..

Je reviens donc au vaginisme : Les fille JE SATURE !

Sa ne va plus du tout avec mon mari..
Au début hamdoullilah, il était vraiment vraiment compréhensif, mais la ces derniers temps, surtout depuis l’opération je ne le reconnais plus !
J'avais l'impression d’être tout pour lui et aujourd'hui j'ai l'impression d’être une moins que rien a ces yeux.. Il ne me regarde plus comme avant, ne me parle plus comme avant.. En faite, on dirais que plus les jours passent moins il m'aime. Je lu ia demander il m'a dit que c'est faux.. (comme s'il allait me dire : Oui Sofia je t'aime plus )
Je me sent tellement seule, en plus de ça, nous sommes au Maroc, chez sa famille, et c'est ma première année..

Bref, je viens vider mon cœur ici, parce que je ne sait pas du tout a qui parler, j'ai l'impression de le souler !
Nous venons d'essayer encore une fois, et rien du tout, il ne vois plus les effort que j'essaye de faire.. En te lisant maro j'ai voulut essayer ce que tu as fait, avec le doigt.. J'ai pu rentré que 3 petits centimètre jetait trop contente ! même si c'est rien, mais monsieur ne vois pas ca comme un effort, après je les laisser lui essayé avec son petit doit il a rentré 2 petits centimètres, mais se n'est pas un effort non plus.. J'ai nseré la moitié du D3, mais sa non plus c'est pas un effort !!!

Bref, moi je sais que je l'aime, et que je veux pas que sa s’arrête entre nous a cause de ce foutu vaginisme, la il viens de me dire que c'est moi qui ne voulais pas qu'il rentre, il crois que je fais exprès !
A croire que sa m'amuse de pleurer tout les soirs, j'ai l'impression que je vais devenir folle !
J'ai 20 ans ! C'est le plus bel age on dit ! mais moi j'ai l'impression que tout s’écroule autour de moi !
Depuis ce 23 Octobre j'ai l’impression que ma vie ne cesse d'aller en arrière ! Pas une nuit sans larmes, et sans mots qui blesse...



Bref, je vais arrêté parce que sinon je suis encore la demain..
Merci a toutes d'etre la les filles !

Boussates.
20 ans. Vaginique depuis le 23 octobre 2010. D1 et D2 fin juin. D3 : 20/07/2011
l
22 juillet 2011 08:19
solsucré bravo bravo!! le 1/3 de D6 c'est waw continu!!!

le sang t'inquiéte pas j'étais la première à annoncer ce machin truc! c'étais comme meme prévsible quand on insére des trucs que notre hymen se perd! montre ça à ton chou, moi je l'ai fait direct après,il n'avait pas l'air d'etre en colère, je pense meme qu'il a bien pris je sais pas!

sofia ma petite cette douleur on l'a toute traversé,c'est pour ça qu'on insite à réussir!

calme le avec tes moyens de femme intelligente! et travail en //
bisou
m
22 juillet 2011 09:51
bonjour mes soeurs,

tout d'abord bravo à sol sucré tu avances à grand pas... pour le sang, ne t'inquiètes pas c'est normal et ce n'est pas du tout grave. je suis fière de toi, tu es en pleine guérison ma chérie.

sofia, tu nous as manquée ! il faut absolument, que je te réponde. je suis dans le même cas que toi, mon mari et moi sommes dans une phase plus que difficle à tel point que ça passe ou ça casse. dans ses moments de colère, il me menace de divorcer et le lendemain, il redevient gentil. moi, j'ai 30 ans et tous les soirs je pleure jusqu'à la semaine dernière où pendant qu'ilétait chez ses parents, j'ai vu la vie autrement, en me disant que si il veut partir et bien ce serait le mektoub.... donc je me suis mise dans mes exos à fond et là j'en suis à D5 du kit velvi.
hier, mon mari m'a dit qu'il voulait encore passer une semaine chez ses parents car lui est en congés semaine prochaine et moi je bosse, j'ai fait la gueule et lui il croit que c'est normal de laisser sa femme toute seule !!!! moi non plus je ne reconnais plus le mari que j'ai épousé, le mari que j'ai imposé à ma famille (car lui n'est pas marocain il est italien converti...), l'homme pour lequel j'étais prête à tout... à ce jour mon coeur est plein de doutes, je n'aime plus l'homme qui l'est devenu aujourd'hui, je reste amoureuse de celui qui l'était et c'est pour ça qu'on se dispute tout le temps. je garde espoir sur le fait que quand j'aurais vraiment fait l'amour avec lui, tout s'arrangera ; je fais confiance en ALLAH.
le comportement de ton mari est normal, c'est l'impatience qui pend le dessus sur l'amour qui vous lie. ne te braque pas. explique lui calmement tes progrès sans non plus lui donner tous les détails. concentre toi sur tes exos et il faut que tes pleurs se transforment en rage de vaincre cette maladie et non pas contre ton mari.
une fois que tu seras complètement guérrie, tu verras inchallah ça ira mieux......
je suis peinée de voir que notre "maladie" soit perçue comme une sorte de caprice au vue des hommes....
hier mon mari m'a plus ou moins forcée à le faire, je ne voulais pas du tout, et il a dit "si c'est comme ça !" ; j'ai gardé les larmes dans la gorge... et j'ai prié Allah d'écourter ce moment, il a entré 2 à 3 cm de son zzzz mais mes jambles tremblaient.... je lui avais dit qu'il ne fallait pas qu'on le fasse tant que mes exos n'étaient pas terminés et il n' a rien voulu savoir.... et quand il a vu que seulement 2 cm étaient rentrés ensuite resortis, il a dit "t'es pleines d'histoires" en gros, tous les efforts que je lui raconte, c'est n'importe quoi !!!! alors que tous les soirs, j'implore Allah de me sortir de cette galère, j'ai subi une opération, j'ai souffert pendant 3 semaines, je pleure quand il me menace de partir et lui tranquille il me dit je suis pleine d'histoires.
mon message les filles aujourh'ui est de vous dire :
- Implorer au plus profond Allah car IL est seul misécoridieux et pourra nous guérir
- Ayez confiance en vous, Allah certes écoute nos prières, nous gratifie et nous aide mais il faut que vous soyez motivées pour réussir
- laisser les mauvaises paroles de vos maris de côtés pour l'instant ; une fois que la totale guérison pointera le bout de son nez, ayez une discussion tranquille en expliquant les sentiments que vous aviez connus durant la maladie ; ça vous permettra d'exorciser tout ça et de clore ce chapitre de votre vie

je vous aime bcp les filles car sans vous, je n'aurai jamais pu trouver le courage de faire ce que j'ai fait, à savoir achat kit, et exos etc...

ne perdez jamais espoire, car après une épreuve, il y a le bonheur INCHALLAH
E
22 juillet 2011 12:44
Salam les filles,

Je vois que prsque tout le monde a DES soucis avec son homme.

Et Oui ce foutu vaginisme est en train de nous tuer a petit feu, mais on va pas baisser les bras.

On va reussir coute que coute mais nos hommes doivent être patient cest la cle du succes.

Moi je vais reprendre mes exercices je sens que le d5 va me poser problemes et avec le d4 jarrive franchement pas a lenvoyer jusqu au bout.

Et en plus franchemet lengin a mon mari est beaucoup plus Gros .

Que faire ?
l
22 juillet 2011 12:48
Salut Ma belle Maro, la courageuse!

hier ça devrait etre des moments durs ay ay ay! j'ai vécu la meme chose j'avais raconté mais moi rien n'est rentré! mes jambes tremblaient aussi! as tu ressenti une douleur?

kabyle pense qu'on fais exprès de ne pas entendre ces conseils à savoir ne rien faire jusqu'à D6, mais malheureusement il y a une pression des maris "quand je vais le faire?" "j'en ai marre d'attendre" ça peut aller jusqu'à "on le fait maintenant! il est normal d'avoir mal en tout cas tu n'aura pas plus mal qu'avec tes dilateurs en plastique"

vous avez les filles cette histoire de prendre le control est trés importante, quand je prend moi meme le machin j'ai moins peur sauf que j'arrive à rien faire avec! ça rentre pas, ou j'ai pas le courage de rentrer, ou je veux etre fidèle au conseil des anciennes Welcome salut mes anciens

maro est puisque tu tremble comme moi, et les larmes sont dans ta gorge moi je ne les ai pas caché du tout! ah oui,; et meme les cris étaient la, kabyle a suivi une méthode intéressante, et je commence à pencher vers cette solution, nous avons besoin de toi KABYLE


c'est elle qui a pris les choses en main, et a fais au zzzzz ce qu'elle faisais au dilateurs, maintenant kabyle j'ai des questions


1) la position adopté c'étais toi dessous?

2) tu poussais seul ton mari ne t'aidais pas?

3) tu n'a pas eu mal? pas peur? pas tremblé des jambes?

4) la deuxième ,troisième fois,... c'étais qui prenais toujours les choses en main?


soeurette nous a dit aussi un truc important c'est qu'elle tenais le zzzzz ça lui donnais l'impressions que c'est elle qui prend les commandes


un truc méchape ma chère maro, mais ton mari italien que va t il faire au maroc? sa famille habite labas? Moody Smiley oui je sais fdouliya mais ach ghadiri à hbiba

gros bisou

Maro on s'entraide? on se motive? tu a commencé le D6? moi oui hier j'ai rentré 3 cm je veux réessayer aujourd'hui, ta méthode de pousser comme à la selle est exellente

Merci Yawning smiley
l
22 juillet 2011 12:51
oui kabyle une autre question

5) au cas ou tu es toi en dessous tu mettais un oeriller sous tes fess....

6) tu pense que tu aurais pu réussir sans que tu prenne toi le control?

voila

avec le mari j'essaye de le chouchouter, "cheri, ..ect faire le sourir j'aune Grinning smiley acheter pour lui des trucs, mais après la guerison il verra bien! Angry smiley
m
22 juillet 2011 14:09
mon mari est italien et ses parents habitent à 40 km de lyon, la ville où j'habite mais ses parents vont souvent au maroc !!!!!!! lol car ils ont fait du business làbas !!!!!
m
22 juillet 2011 14:11
energy star,

moi aussi l'engin de mon mari est plus gros mais ne t'inquiètes pas car la matière du dilatateur est plus dure... dis toi, que c'est jute à l'insertion que ça va tirailler c'est tout puisque l'intérieur du vagin est large !!!!!!!!
l
22 juillet 2011 14:21
Mai maro 2 cm avec le ZZZZZ c'est un exploit!!

Pour moi rien ne rentrais il a fait le tchot avant, ton mari devrait etre content 2 cm aujorud'hui demain 3; ainsi de suite!

Monsieur Maro n'est pas trop sympa aujourd'hui
22 juillet 2011 14:26
Salut les filles,

et oui nos maris sont parfois cruels.
Le mien m'a aussi reproché en disant que c'était ma faute et pas la sienne. Et comme celui de Marocissima il aime prendre ses distances de temps en temps, genre partir en vacances avec ses potes ou sortir le soir avec eux. Ma foi, même si c'est difficile je prends sur moi. Vaut mieux ça il pourrait faire pire et allait voir ailleurs ou prendre une deuxième épouse. whistling smiley

Par contre, il n'a jamais rien forcé, il attend toujours que je lui donne mon feu vert et je me rends compte qu'il est vraiment très gentil.

Pour le moment, il ne fait plus pression à cause de la grossesse mais il s'imagine que l'accouchement va tout résoudre.
Je lui ai dit que ce sera peut être pas le cas et je lui ai parlé du kit et du ce forum. Il trouve ça bien que je parle de ce problème et que je ne suis pas la seule. Mais, l'idée du kit il ne veut surtout pas en entendre parler. Du coup, nous sommes en stand by jusqu'à début octobre et on verra la suite.
Je pense que je passerai par le kit sans le lui dire. Mais j'ai bon espoir car avec tous les touchers et les échos mon vagin s'habitue aux "intrusions", et je comprends certains mecanismes. Et pour l'écho on m'a dit que l'appareil équivaut à un D3.

Voilà Sofia, courage tu as de la chance dans ton malheur car tu es jeune et que tu as pris le problème dès le début. Regarde moi j'ai 31 ans et ça fait 4ans et demi que je suis mariée et je connais le nom de mon prolème que depuis janvier de cette année. Les gynécos que j'avais vu m'ont toujours dit que tout allait bien. Ma foi, c'est mon mektoub et je le prends tel quel.
Après Dieu sait les efforts que nous faisons, que ce n'est pas de notre faute. Tu peux toujours montrer le forum à ton mari, lui faire lire certains témoignages (pas ceux où on les taille ptdr, mais ceux où on explique notre souci) et il se rendra compte que tu n'es pas la seule dans ce cas.

Sinon marocissima ben pour les apparts je regarde le bon coin et se loger mais comme je l'ai dit mon mari est intérimaire et du coup certains proprios nous refusent. En plus, je suis assez exigeante Grrr pour le quartier et pour la disposition des pièces. Je me dis que c'est pas demain la veille que je redéménagerai et en plus je suis assez casanière alors voilà... Là où j'habite c'est bien, c'est calme, c'est propre, les voisins sont tranquilles c'est juste un peu petit. Pour moi, l'idéal serait de rester sur Villeurbanne entre Bonnevay et Gratte ciel. Et oui, monsieur n'a pas son permis et dépend des transports en commun du coup pour le travail faut rester près d'eux. Du coup, je suis entre la recherche d'appart et de voiture car la mienne est petite c'est une clio I avec 3 portes alors je surffe sur le net.

Pour finir, lune, solsucré, energystar gogogo la victoire est proche inch Allah Grinning smiley

Bisous Yawning smiley
E
22 juillet 2011 16:08
Salam les filles,

Choupipi reste positive après laccouchement ca va aller plus facilement mais utilize le kit cest trop bien.

Incha Allah que ca rentre depuis deux heures je bosses.

Voila ce que jai fais ce debut dapres midi.

Je suis alle prendre un Bain et jai amener le d4 avec moi je me suis un peu entrainer mais ca faisait mal parce que le dilatateurs est lourd parce quil sest remplit.

Jai vu que jetais a laise jai decide le d5 il faut essayer
Jai tenter impossible après jai retenter plusieurs fois pas moyen mais jetais motive alors je respirais je poussais mais toujours rien .

Bon a chaque fois je mr disait tu dois reussir cest pas possible Tu peux pas rester comme ca et petit a petit jai recommence et cest rentre un petit peu et ensuite a moitie .
Je suis super content jespere que la penetration passera egalement parce que la cest moi qui moccupe de tout.

Avec mon mari je sais pas comment ca va se passer .

En tout cas les filles faites les exos dans leau parce que le dilatateurs est lourd donc je suppose que ca dilate plus enfin cest ma theory


Merci marcossima pour tes encouragements .

Lune tu en ai ou?

Et ma binome Sam tu es ou que fais tu?



l
22 juillet 2011 16:33
salut energy

Je m'entraine avec D5, hier j'ai repris pour 10min, pas assez de temps mais bon!

j'ai réussi 2/3 cm puis c'est tout

je réessaye aujourd"hui (j'essaye de calmer mon mari avec des promesses, et l'occuper le soir pour oublier les tps (c'est difficile à tenir ceci yarabi faraj 3lina)

bisou
s
22 juillet 2011 16:41
Salut à toutes

moi je suis au boulot Grrr je vous jure j'ai le temps de rien faire même quand je rentre. Heureusement le 12h j'ai une pause d'1h30 donc je fais mes courses mis le plein d'essence comme ça j'ai le temps de faire plus de choses à la maison notamment les exos !!!

hier je suis dèg j'ai même pas pu m'entraîner. je suis rentré tard mais je me dis heureusement que je ne me suis pas lancé.

Car mon mari montait avec son cousin et il me prévient seulement une fois en bas je vous dis pas la tête que j'aurais fais s'ils m'avaient vu Moody SmileyConfused smiley oufffff

En tout cas les filles j'ai mal au coeur pour vous. c'est vrai que certains hommes ne sont pas compréhensible mais faut beaucoup discuter. moi je lui ai tout de suite parler de ce forum et du kit el hamdoulilah il n'a rien dit thumbs up

Mais comme vous dîtes la patience a des limites pour nos hommes, moi j'espère qu'il continuera à etre patient. C'est vrai que.

Ce soir j'essaie de m'entraîner on se tient au courant. la je suis au boulot c'est un peu speed.Yawning smiley
f
22 juillet 2011 17:43
Salut les filles,

Moi je n'ai pas pu m'entrainer hier soir j'avais du monde (un peu comme d'hab chez moi c tjrs plein !)
Là je rentre juste du boulot, je vais faire tout ce que j'ai à faire et je m'entraînerais pour finir; je vais reprendre le D3 avant de passer au dernier.

De mon côté, mon mari hamdoullah n'a jamais été contre quoique ce soit, lorsque je lui ai parlé du kit que j'ai découvert en novembre il a approuvé de suite et il m'a dit de toute façon c'est pour notre bien mais j'espère que ça s'arrangera vite. Et là quand je vous ai rejoins je lui ai montré et parlé du forum et il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait plusieurs autres femmes dans mon cas. Il est compréhensif et patient surtout hmdl ... Et pour ce qui est des R.S. il y a d'autres moyens de ...

La seule chose qui me fait beaucoup de mal c'est lorsqu'il me parle de son envie de bébé aussi forte que la mienne. Il me dit qu'il a très envie mais comme il sait que ça me peine bcp il me rassure en me disant que ça viendra en temps voulu et que c'est notre mektoub.

En tout cas je suis vraiment contente d'être parmi vous, ça m'aide énormément de vous lire parce que ça me motive et ça me réconforte aussi bcp !
Vous faites toutes d'énormes progrès ! c'est très encourageant.

J'y vais et je vous tiens au courant de mon avancée, s'il y en a une

A tte ! bisous
E
22 juillet 2011 18:00
Salam les filles

Je suis heureuse a chaque fois de vous lire.

Bein moi jai arreter Je reprendrai ce soir,

Une question pour les ex ? Est ce quil faut rentrer le d5 Jusqu au bout ? Parce que moi je ny arrive
s
22 juillet 2011 18:12
Coucou les filles,

C'est juste pour vous dire qu'en vous lisant je me sens vraiment moins seule lhamdolilah. Mes saignements se sont arretés. Mais je n'ai pas encore repris les exo, le soir nchalah.

Pour les maris, patience les filles. Vous savez , eux aussi ne comprennent pas comment ca se fait que tout le monde arrive à faire ca sauf eux. Donc il faut leur dire à quel point ce nous fait souffrir , à quel point on ne se sent pas une femme comme les autres et à quel point on a envie de vivre tranquillement. Ce qui est sur c'est qu'ils nous aiment sinon ils nous auraient déja quitté et leur motif est valable aux yeux de la sociètè. Voila je vous souhaite à toutes une joumaa moubaraka et je ne vous oublierai pas dans mes dou3aa nchalah.

Yawning smiley
Facebook