Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
l
21 juillet 2011 11:22
vous savez les filles mon mari m'a dit que je prend bcp de dounoub car je suis la cause de ce problème, car je peux le pousser à voir ailleurs,.. ect

je lui ai dit , si tu veux voir ailleur va y, et puis tant que je ne le fais pas exprès j'ai pas de dounoub
m
21 juillet 2011 11:38
coucou !

alors moi je consacre que 15 à 20 minutes par jour et franchement, si je pouvais je ferai plus car déjà je trouve que j'avance avec si peu de temps... ne prenez pas mon exemple lol ! le truc c'est que je suis tellement motivée que ça entre assez vite et que je pousse comme si j'allais aux selles mdr !!!!!!!! mais il faut bien prendre le temps de respirer, expirer c'est la clé de la réussite et une fois qu'on connait la tactique, c'est bon. honnement c'est l'insertion du début qui est en peu difficile après le reste ça ne fait rien (enfin je trouve....).

LUne,
ne te préoccupe pas de ce que dit ton mari, il essaie de te faire culpabiliser pour que tu te prennes en main (drôle de façon d'ailleurs). avance dans tes exos, ne calcule rien et essaie de te concentrer au taf (je sais c'est dur) mais il faut que tu arrives à travailler car perdre son travail n'est pas le bon moment je pense.....
INCHALLAH le kheir ma soeur.

je vous envoie toute mon amitié par ce post ; grâce à vous, je suis devenue presque une femme lol !!!!!

je vous aime trop

gros bisous mes hobinettes !!!!!!
S
21 juillet 2011 12:05
Salem les filles,

Merci kabyle pour tes remarques. Essayons il est vrai de s'écouter les filles si on veut que ce fil de solidarité perdure et que les guéries prennent le relais au fur et à mesure et accompagnent les autres filles en voie de guérison encore.

Je pense vraiment que c'est important ! C'est aussi une forme de respect vis à vis de ces personnes qui prennent le temps de répondre alors qu'elles pourraient vouloir ne plus jamais entendre parler de la galère du vaginisme une fois guérie (et c'est un peu normal aussi.... grinning smiley). C'est bien parce qu'on vous aime et que l'on souhaite être solidaires avec vous, comme on l'a été pour nous !

De mon coté et je vous l'ai demandé plusieurs fois confused smiley, mettez vos évolutions sur vos signatures svp. Prenez ex sur la mienne par exemple si vous ne savez pas comment faire.

Avec âge, date de réception du kit velvi ou amillle, date du 1er D, 2ème D,etc......

Je vous le demande pour plusieurs raisons svp :

- Pour vous, c'est très motivant et psychologiquement vous verrez continuellement que vous avez avancer, même dans les moments où vous aurez le moral dans les chausssettes
- Pour nous, et pour moi en particulier, mach'allah, avec toutes ces participantes, je me perds dans vos réussite. Je ne sais plus trop qui arrive où et qui a quel kit ? Pour se situer et pour nous situer toutes.
- Pour toutes celles qui nous lisent en silence et sans participer, c'est aussi à elles que je pense. Je me souviens que j'y étais très sensibles quand j'étais encore vaginique et que je n'osais pas participer. Et que des signatures de guérison, ça m'a vraiment booster et aider à me lancer sur le forum et avec le kit!

Pour ce faire, il suffit d'aller en haut à droite, en dessous du bouton jaune "chercher", vous cliquez sur "mon profil" (sous "Messages privés"winking smiley et ensuite sur "modifier la signature". Ensuite à chaque message, n'oubliez pas de cocher sur "ajouter ma signature" juste en haut de votre signature.

Je compte sur vous les copines, vous verrez ce sera beaucoup plus clair pour tout le monde !

Sinon energystar je récapitule de ce que j'ai pu comprendre :

Kit Velvi = 6 dilatateurs
Nouveau kit Amielle : 5 dilatateurs
Ancien kit amielle : 4 dilatateurs.

Heureuse de te retrouver ma belle nono... Ne négliges pas la force des do'as !! Ne perds pas espoir surtout sur ces histoires de ru'h. Les choses arriveront quand ce sera le moment, même si je me doute que ce n'est pas toujours super d'attendre...
Je te fais tout plein de bisou de réussite Zenwinking smiley

Je finis par une note joyeuse, pour pas trop faire "mère la morale", je suis très fière de vous et vos réussites les filles. Je suis sincère. Il y en a qui avancent super vite mach'Allah. A chacune son rythme les filles, le plus important c'est toutes d'avancer dans le même sens.

Go go go go comme dirait notre petite Nono !grinning smiley

Kabyle, je t'embrasse très fort. Je ne saurais assez te remercier pour l'aide que tu m'as apporter sans même le savoir... Merci Welcome

Souffia et sofia012, quelques news nous feraient du bien les filles... Bisous

Je vous embrasse toutes yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
f
21 juillet 2011 12:47
Coucou les filles !

Alors moi j'ai acheté mon kit Amielle Comfort en novembre ou décembre 2010 et dans la trousse j'ai 4 dilatateurs les filles. Peut être qu'entre temps il y a eu un New kit?

Alors Energystar moi jai réessayée d'insérer le D3 donc pour moi c'est lavant dernier et effectivement il est un peu difficile de l'inserer jusqu'au bout il y a encore une gêne très peu douloureuse mais ça presse sur ma vessie alors qu'avec le D1 et D2 ça me fait pas ça...

D3 est rentré grace au fait que j'ai pousser comme le disait Marocissima et ça MARCHE !!!!

Et donc il faut que je fasse encore mes exos sur le D3 a fond et que je sois bien a l'aise pour passer au dernier qui est très GROS! LOL

Energystar
Mariée depuis 3 ans - Désir BB1 !!! - Achat Kit Amielle (4 dilatateurs) en 11/2010 - Reprise exos D1 et D2 20/07 - D3 en exos actuellement
E
21 juillet 2011 12:47
Recoucou les filles,

Je m'y mettre de suite.

Qui est en train de faire les Éxos en ce moment?
E
21 juillet 2011 13:35
Je suis contente j'ai insérer le d4 difficilement mais hamdoulillah il est rentre a moitié j'ai pas trop senti qu'il est rentre je lai laisse une minute et je lai retirer je me repose un peu et je m'y mets.

Alors tout le monde taf je crois

Bon courage a vous les filles
E
21 juillet 2011 14:08
Feeclochette
On est au même point je crois le d3 c'est l'équivalent du d4 pour moi et je ressens la même chose ça presse sur ma vessie
s
21 juillet 2011 14:15
Salem à toutes les fifilles,

oui energystar pour ma part je suis au boulot mais je suis contente je peux vous suivre j'ai le net Danse

Soeurette de coeur j'ai ajouté ma signature. c'est vrai kil est mieux parce qu'après c'est vrai qu'on oubli les dates.

ouuuhh c'est vrai c'est exitant quand on voit l'évolution. grinning smiley
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
E
21 juillet 2011 14:29
Samyasmine
je narrive pas a insérer le d4 entièrement est ce qu'il faut franchement allez jusqu au bout.



m
21 juillet 2011 14:49
bravo les filles !!!
energy star, ne force pas mais pousse surtout !!! et tousse aussi, ça va élargir ton vagin et du coup il va glisser jusqu'au fond... moi perso le D5 de KIT VELVI appuie sur la vessie....mais ça ne fait pas mal c'est juste que je vais faire pipi juste après !!!!! Oups
s
21 juillet 2011 14:55
ENERGYSTAR il faut que tu sois vraiment concentré. moi aussi hier déjà dès que je l'ai sortie de la trousse j'ai eu peur
(mais moi c'est le d4 de velvi)

lorsque je stressai j'ai pris une grande respiration fermé les yeux et insérrer petit à petit. Tant que ça n'était pas rentré je respirait très fort et au moment de l'expiration je poussais. ensuite j'ai fais des petits va et vient et recommencais à 0.

Mais je ne suis pas encore à l'aise avec le d4 je recommence ce soir. Qu'est ce que tu mets comme lubrifiant? moi perso je mets une huile c'est un produit que l'on trouve dans les hanout musulman que l'on peut utiliser pour plusieurs chose regarde sur net : huile hab el soud
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
l
21 juillet 2011 14:59
Salut les filles

juste pour récapituler les filles en phase d'exo sont:

Maro
Energy
samyassmine
solsucré
lune
feeclochette

je m'exuse si j'ai oublié quelqun donc on est 6

moody smiley vous allez vous dire ça sert à quoi de faire le compte? suis je au CE1? ben non pas du tout grinning smiley

on s'aide, on se soutiens on va y arriver et attacker the last one, the big one

Bisous
E
21 juillet 2011 15:08
C'est super lune tinkiete cet pas élémentaire . Nous sommes la promo de juillet.

On va réussir incha Allah. Et toi alors tu en ai ou exactement ?

J'espère que ça va mieux avec ton mari et je te conseille de ne pas le calculer quand il commence a te saouler pour rien, dsole de parler comme ça mais ça me fait chie qu'il te fasse souffrir.
C'est pas de notre faute mais nous on aimerais sexlater
s
21 juillet 2011 15:08
Coucou les filles,

Bravo Energystar et Samyasmine , je vois que vous avancez très bien wa lhamdolilah.
Energystar : le D4 amielle est l'équivalent du D5 velvi , moi aussi j'avais des problèmes pour l'insérer complètement car j'avait l'impression que j'ai atteint le fond de mon vagin. J'ai remarqué que l'inclinaison de l'insértion des dilatateures est importante et donc j'ai commncé à essayer plusieurs inclinaisons , c vrai que si tu le pousses en faut du vagin tu va sentir ta vessie. Toutefois si tu le pousses un peu plus bas tu vas trouver qu'`il y encore de la place et tu peux avancer.D'ailleurs c'est là où je vais ai parlé d'un passage étroit qui existe au fond du vagin.

Sam : le d4 de velvi m'a fait la meme chose car c'est le premier dilatateur qui est un peu gros et qui dilatent tes muscles donc bon courage.

Maro ma binome : Je ne pense pas que je pourrais m'entrainer aujourd'hui car j'aurais des invités le soir . Donc demain on attaque le D6 toutes les deux nchalah.

Lune: Comme t' a dis Maro, n'écoute pas ce que te dis ton mari et continue tes exos.

Soeurette de coeur : Merci pour tes conseils. je tacherai de mettre ma signature aujourd'hui nchalah. J'avais inscrit toutes mes dates dans un petit carnet , il me reste qu'à les retranscrire.yawning smiley

yawning smiley à toutes
E
21 juillet 2011 15:10
C'est super lune tinkiete cet pas élémentaire . Nous sommes la promo de juillet.

On va réussir incha Allah. Et toi alors tu en ai ou exactement ?

J'espère que ça va mieux avec ton mari et je te conseille de ne pas le calculer quand il commence a te saouler pour rien, dsole de parler comme ça mais ça me fait chie qu'il te fasse souffrir.
C'est pas de notre faute mais nous on aimerais seclater au lit comme chaque femme mais Allah ghaleb ça nous ait tomber dessus alors qu'on s préserver .
Courage les filles on va s'en sortir on y arrive pas facilement mais on fait sababe a fond.

Gros bisous les filles et que des progrès


E
21 juillet 2011 15:14
Je viens de voir ton message solsucre.

Merci pour tes conseils .

Je vais dirige ce dilatateurs comme si jetais sur un circuit avec pleins dobstacles LOL.

21 juillet 2011 18:56
salem les filles,
je souhaite la bienvenue aux nouvelles filles energystar, solsucré,samyasmine et féeclochette car je n'ai pas eu le temps de le faire avant.Welcome

C'est bien, non seulement vous avez décidé de prendre les choses en main et vous évoluez vite, je vous souhaite une guérison rapide inch Allah. Ne baissez pas les bras si cela tiraille car comme vous avez pu le lire, toutes les filles qui ont utilisé le kit s'en sont sorti et ont eu ce déclic qui leur permette d'être détendues et donc de passer à l'acte.
N'hésitez pas non plus à partager vos joies mais aussi vos peines car nous sommes comme une famille In love (exclusivement faite de soeurs Oups) et nous nous comprenons sans émettre de jugements.

Pour ma part, je me suis fait rare car je suis fatiguée et mon dos me fait extrêmement mal et on ne peut rien y faire. Du coup, à part rester chez moi ou voir mes parents je ne fais pas grand chose.Mais el hamdoulilah, je suis en vacances jusqu'à fin aout et après j'enchaîne avec le congé mat je ne sais pas comment j'aurais fait sinon.
J'essaye quand même de ne pas être une loque humaine, et je veux finir mon grand ménage pour accueillir notre fils avant le début du ramadan. Bon ça va c'est pas grand (un f 2 de 46m2) mais c'est long à cause de la surchage pondérale. Grrrr
Je suis toujours à la recherche d'un F3 mais ce n'est pas simple car mon mari est intérimaire du coup, comme l'espoir fait vivre, mon ménage me permet de faire du tri pour un éventuel déménagement. Ca me fait penser mes petites Villeurbannaises Marocissima et Houneissa, si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par un meuble informatique et une imprimante (un peu ancienne mais elle fonctionne) je les donne.

Bonne continuation mes belles.
Bisousyawning smiley
l
21 juillet 2011 19:27
Merci choupipi

que DIEU t'aide, alors les winneuses! j'ai fais 10 min de séance, j'ai rentré 2cm de D5, j'ai suivi la technique de la selle je ne l'ai jamais compris je faisais tjrs semblant de comprendre, en fait quand on pousse ça reviens en arrière ça ressort, mais je constate que c'est plus facile de le rentrer après!

bisou
E
21 juillet 2011 19:43
Bien moi j'ai arrêter j'ai essayer plusieurs fois le d5 de chez amielle rien ne rentre. Jessaierai demain ou ce soir.

Sinon j'ai voulu acheté de l'huile de jojoba mais j'en ai pas trouve et j'ai cherche également du lubrifiant en hypermarché mais j'ai pas trouve non plus .alors quel lubrifiant me conseiller vous ?

Merci chouppipi de tes encouragement et bon courage a toi également

Peut tu nous rappelé brièvement qu est ce qui ta aider a passer a la penentration et combien tu t entraîner sur les derniers dilatereurs


Bisous
m
21 juillet 2011 20:10
choupipi ma chérie !!!!!!!
tu attends un garçon alors ???? mashallah je te souhaite le plus immense des bonheurs !!!!!!!!!qu'Allah vous protège !!!!
pour ce qui est de ton don du meuble info et imprimante, pourquoi ne pas les donner à la mosquée ? ce n'est qu'une suppositin, eux ensuite ils les donneront aux plus démunis (normalement lol).
pour ta recherche d'appart, pourquoi ne vas-tu pas sur le bon coin, il y a pleins de proprio en direct qui louent leurs appartements....

energy star, ne t'inquiète pas pour D5 de chez amielle, il parait que c'est juste impressionnant mais comme tu as déjà bien avancer, attend peut être demain, tu te détends et ensutie inchallah ça ira bien....
il ne faut pas se braquer quand on arrive pas à insérer un dilatateur.... c'est tout à fait normal à un moment de bloquer un peu mais après ça ira bien qu'Allah nous aide !!!!!
tu te rends compte tu es pratiquement guérie ououuuuuu D6 soit fière de tes progrès !

lune,
oui, le fait de pousser comme si tu allais à la selle aide bien !!!!!! il ressort vite c'est vrai mais quand tu réinssères, ça va mieux ! poussez les filles !!!
quand ons sera toutes enceintes inchallah, on y repensera à nos "poussées" !!!!!!!!

je vous souhaite une agréable soirée mes soeurs !!!!!!! et aller on va y arriver !!!! INCHALLAH
Facebook