Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
18 juillet 2011 23:12
houhou je suis de retourrrrrrr
Désolée j'étais en week end je suis revenue hier soir.
Et j'ai reçu mon kitttttttt aujourd'hui au secours venez m'aider je fais comment c'est énooormecrying( wouaaahhhh

en même temps je suis contente sa a pas mal avancer à ce que je vois !!!
je commence demain soir Inchallah

Aller dîtes moi tout svp
s
18 juillet 2011 23:15
Lune tu me fais peur parce que moi aussi je suis viergemoody smiley
m
19 juillet 2011 09:35
les filles on ne s'inquiète pas !!!!!!!

vous savez l'ymen est une fine membrane ; il y a déjà un petit trou pour faire passer les rrrrr et le fait d'insérer les dilatateurs, ça va élargir ce trou pour que derrière avec votre mari, vous ne sentiez rien... quelques fois, avec les dilatateurs, on peut efflorer l'ymen mais avec votre mari qui votre hymen sera cimplètement rompu.... il se peut en effet que vous puissiez saigner un peu avec les dilatateurs et ce n'est pas grave.
les dilatateurs sont aussi conçus pour les femmes vierges... donc pas d'affolement ; vos maris vont bien finir le travail lol !!!!!!

ne vous focaliser pas dessus mais surtout sur la guérison car vous allez vous crééer des blocages..........

INCHALLAH kheir pour nous toutes !!!!
l
19 juillet 2011 10:53
Salut les filles,

j'ai essayé de convaincre mon mari de faire les choses par étape en commençant par toucher l'entrée, puis rentrer à chaque fois un petit bout, peu etre au fur et à mesure je vais m'habituer qu'en pensez vou?

nadiou& merci pour ton message peut tu témoigner? nous dire comment tu a guerri?

Merci
s
19 juillet 2011 10:54
Bonjour à toutes !

alors energystar on a reçu le kit ou pas ? tu veux que j'attende que tu le reçoives pour qu'on puisse avancer en même temps?
Tiens moi au courant parce que j'aipeur d'avancer seulesad smiley

il faut que je le fasse avant mes ragnagna et surtout j'èspere avant le ramadan mais bon ne pressons pas les choses.
Maro c'est trop bien d'avoir pu rentrer le d5 waou
l
19 juillet 2011 11:06
nono soeurette kabyle souffia, nous avons énormément besoin de votre aide, c'est à travers vos expériences qu'on a franchis le pas acheté les kit, et fait des exo

nous avons besoin de votre feedback, qu'en pensez vous? mon saignement est il grave?

bref, je sens que je coule mais sans gilet de sauvetage


help help help

mayday mayday mayday
s
19 juillet 2011 11:42
Salam les filles,

J'ai quelques soucis ces derniers jours, je prendrai le temps bientôt de lire le fil et répondre.

Salam
E
19 juillet 2011 11:53
Salam les filles,

Lune fais comment tu le sens toi, ne te préoccupe pas de ton mari.

Samiya, c'est cool de vouloir m'attendre j'ai reçu le kit je commence ce soir incha Allah. On va s'aider tinkiete et on va réussir a notre rythme
S
19 juillet 2011 12:30
Salem tout le monde,

Ne t'inquiète pas Lune. Ce n'est pas nécessairement ton hymen. Normalement avec les dilatateurs l'hymen se distend doucement.
Comme tu es déja au 5ème, il doit être disparu ou complètement distendu depuis longtemps.
Je comprend ton état...mais l'hymen c'est purement symbolique, ce n'est pas ça qui fait ta virginité. En gros, on s'en fout de cette hymen,qui est d'ailleurs souvent la cause de notre pb. La virginité, c'est un état d'esprit et une volonté personnel entre toi et toi ou entre ttoi et Dieu.

Donc s'il est parti, tant mieux. Et ta vrai première fois sexuel ce sera avec ton mari inch'allah.
Et puis le but les filles, c'est de ne plus être vierge non ??!!!!

Allez les filles, ne lachez rien !!! Ne laisser rien vous freiner trop longtemps.

Quand au filles qui viennent de recevoir le kit amielle ou le kit velvi lancez-vous !!!! Samrekin,c'est normal le wahhh la première fois. Laisse les plus gros de côté, concentre toi sur le premier. Quand tu auras réussi, ton cerveau sera prêt à affronter le 2ème et ainsi de suite. Etc.

Merci aux deux nouvelles soeurs pour leur messages de témoignages et d'encouragements

Bises à toutes! Souffia bon courage. Nono, je ne t'oublie pas ma soeur.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
s
19 juillet 2011 15:41
Coucou les filles,

Ca bouge à ce que je vois Clap. Alors maintenant on a toutes nos kits , donc il faut qu'on avance nchalah . Que ce mois de Ramadan soit notre mois de guérison yarabi. Allez on se motive et on s'excerce jusqu'à ce qu'on franchisse le pas.

Samar: je te conseille de cacher les plus gros car moi aussi quand je les ai vu , j'étais genre le D5 et D6 ah c'est impossible que je rentre en mois ca. Mais quand tu passes par les plus petits , les muscles se dilatent petit à petit. Donc courage .

Lune: Soeurette de coeur a très bien expliqué la notion de l'hymen et je suis convaincue de sa vision des choses. On cherche à casser cette virginité qu'on a tant craint de la perdre. Allah sait à quel point on a voulu restet chastes.

Maro : on attaque le D6 . Hier j'ai rèussi à avancer un peu , ca ne me fait pas mal mais je sens que je suis étroite pour contenir tout ce D6. Je vais recommencer aujourd'hui.

Les filles , je ne vous cache pas que j'ai une peur intérieur qui me dit que : Qui te garantit que meme si tu arrives à insérer le D6 , tu pourra le faire avec ton mari . J'ai peur de bloquer avec mon mari le jour j. llah yhfad.thumbs down

Je vous embrasse toutes.
s
19 juillet 2011 17:06
les filles ,

Au secours , je n'arrive pas à insérer le D6 je le trouve très gros crying( Je ne peux pas dépasser le bout. Je suis décue.
l
19 juillet 2011 18:43
solsucré moi aussi je l'ai trouvé grand,

je n'arrive pas à rentrer ce dilateur, courage tu va y arriver

moi je veux commencer les tp mais petit à petit en // à ce dilateur, rapporchement du la fusée à la zone interdite, j'espère que mon mari appliquera notre accord, à savoir c'est moi qui détermine ce qu'on va faire et puis il devrait le faire car c'est lui qui prend le control

je ne sais pas les filles si vous me conseillez ceci, faire juste un rappochement la 1 ére fois sans pénétration, puis pousser un petit bout, ainsi de suite... en // des exo, car en plus du vaginisme je suis phobique et je veux résoudre aussi la phobie

toute la journée je pensais à cette soirée, j'ai trop peur, je suis triste énormément, je me demande ce que j'ai fais pour que je subis cette pression lié à mon physique!

bonne journée
s
19 juillet 2011 18:56
Lune, comme je t'avais dis hier en discussion privée , pour enlever ta phobie il faut qu'il y a un rapprochemnt de vos corps. Il faut avoir du plaisir tous les deux pour que tu ailles confiance en lui . Après, il te restera de travailler tes muscles avec les dilatateurs.
n
19 juillet 2011 21:19
bonsoir les filles

alors lune obscure pour te répondre, moi personnelement je ne connaisait pas mon corp c'est au bout d'un an et demi que je m'en suis rendu compte! je penser que mon vagin était petit , pas du tout étirable meme si j'essayer de me convaincre... je suis aller voir une gyneco qui a essayer de mexpliquer comment été mon corp elle ma ensuite conseiller de voir une psy chose que j'ai faite mais que j'ai areter au bout de 2 séances (sa ne me servai pas a grand chose, apart de parler de souvenir que je prefere oublier )

je 'est pas du tout utiliser de dilatateur ou autre,a part des tampons! je ne sait pas pourquoi d'ailleur, (peut etre par peur)
mon mari m'aider en inserant un doigt chose qui me fesait mal au début mais qui aller par la suite, un soir j'ai décider moi meme de connaitre mon corp dsl si cela vous choque mai j'ai inséré un doigt! c parce que je voulais absolument savoir comment c'était a l'interieur j'ai même mis 15 min au moin pour y arriver car c'était hors de moi de me faire sa toute seule! c'est une chose que je penser jamais faire de ma vie! même etant vaginique! alors quand je suis parvenu sa ne ma pas fait mal j'en ai ensuite mis 2 puis la j'ai eu un déclic j'ai enfin réaliser que mon vagin était étirable que l'interieur n'était pas si petit tout compte fait !

Le matin j'ai voulu essayer avec mon mari je me senter prête c'était vraiment plus clair dans ma tête! (je n'ai jamais dit encore a mon mari ce que j'avait fait la veille!) on a reussi c'été un peu douloureux mais vraiment supportable comparer a autrefois! c'est encore tout récent sa me fait tjr un peu mal au début mais nous utilisons du lubrifiant sa nous aide bien! et bien sur je me détent toujour avant je souffle bien je décontracte mes muscle comme les exo enfete! (je n'est pas du tout saigné)

voila ma ptite histoire qui a été comme même une pèriode tres douloureuse pour moi car étant une personne tres tres pessimiste je n'y croyer pas du tout!

Tout le monde peut guerrir! et je l'espere Inchallah, faut juste pas se precipiter chacun son rythme !
m
19 juillet 2011 23:29
salem les filles,

voilà je commence à m'habituer avec D5 et ça ; c'est un peu chaud quand on l'insèer mais ça passe !!! par contre, je ne peux pas l'insérer jusqu'au bout car j'ai l'impression qu'il touche ma vessie et qu'après j'ai envie d'aller faire pipi Are you crazy

sinon mon mari est entré dans la chambre alors que je lui avais dit de ne pas entrer pendant que je faisais mes exos et il m'a dit qu'il voulait essayer ; je lui ai dit que d'abord il fallait que je sois à l'aise avec les D5 et qu'au moins je puisse entrer D6... il a demandé à rester pour me voir mes exos....il s'est mis face à moi et il me caressait les cuisses pendant que j'insérais D5 ! j'ai trouvé ça gentil mais à la fois gênant... ça craint non ?

sinon, pour parler "cru" le machin d'un homme (en tout cas du mien) à l'air plus gros que D6 non ? D6 fait 3.5 de diamètre alors que le truc de Mr à l'air de faire 4.5 ou 5 cm.... et d'un coup je flippe.....crying( en plus il y a comme un rebord (oui les circonsis ont un rebord - comme une sorte de "dos d'ane lol"winking smiley ; vous voyez ce que je veux dire ????

qu'Allah nous aide, qu'il écoute mon imploration.........

excusez moi mes chéries d'être un peu crue ce soir, mais il fallait que je pose cette question pour être rassurée...
s
19 juillet 2011 23:36
Salut Maro,

Moi j'ai fait un TP avec mon mari et il a voulu essayer mais ca n'a pas marché car comme tu dis je trouve le machin du Mr plus gros que le D5. Et oui les circonsis ont des rebors j'ai vu ca mais ca ne m'inquiète pas car ca doit etre flexible. J'apprécie ca que ton mari a fait, dans mon cas c'est moi qui a proposé à mon mari de participer avec moi à une séance d'exércice quand je serais à l'aise avec le D6 pour voir ou ca entre et pour me donner confiance à moi aussi. En tout cas , mon mari a été content car il m'a dit que ca l'exciterai.confused smiley. Pour l'envie d'uriner , moi aussi je n'arrete pas d'Aller faire pipi.Grrrr

J'aimerais que les filles qui ont guéri nous disent un peu plus comment elles ont briéfé leur maris avant de passer à l'acte. Comme ca je ferais avec le mien. Bisous
m
19 juillet 2011 23:38
solsucré
c'et bien déjà d'avoir attaqué D6, je suis fière de toi. dis toi que si D5 est passé tu vas pouvoir réussir rapidement D6... dis toi que le vagin est élastique de l'intérieur... c'est juste l'insertion qui est bizarre mais après ça glisse !!!!!!!!!!!
tu verras tu vas y arriver !!! lis tes 1ers messages et tu verras les progrès que tu as fait en si peu de temps !!! tu es un exemple ma belle !!!
Lune, certaines te diront que tu peux essayer en parallèle les tp avec ton mari et d'autres te conseilleront d'être d'abord à l'aise avec D5 et D6. en tout cas ce qui est sur, il faut que tu puisses maintenir le contact physique avec ton mari, baisers, caresses, même si iln'y pas de pénétration, il faut que tu puisses être proche de lui... au moins tu pourras connaitre mieux son corps et le tien ; ainsi tu seras plus à l'aise et lui aussi se sentira désiré....

gros bisou mes hbibas,
k
20 juillet 2011 10:42
Salam les filles

lune pr les taches de sang cela ne m est pas arrive mais je pense que sœurette de cœur t'a très bien explique la chose avec l hymen etc..

Pour toi et toi seule je te conseille le rapprochement avec ton mari sans qu il y est forcément essai de pénétration et sa te permettra vraiment d' avancer..

Les autres filles JE VOUS DECONSEILLE D ESSAYER maintenant si vous voulez faire les exos avec vos maris pas de soucis mais nadiou l a très bien exprime ds son récit ( d'ailleurs je te remercie pr ton histoire et hamdoullillah pr a guérison) elle a eu le DECLIC ... Et ce déclic les filles ne viendra pas si vous essayez continuellement avec vos maris.

Une fois de plus je vous le dis et le répète et c est pr votre bien de ne plus rien faire avec vos maris jusqu au dernier dilateur meme s il n est pas insère entièrement ...( je peux paraitre méchante mais je pense a vous les filles) vous retardée votre guérison. Au lieu d avancer ds vos exos vous essayez avec monsieur et malheureusement ya échec et votre cerveau enregistre cet échec...

Suivre cet important conseil vous verrez le jour ou vous y arriverez inchallah vous le sentirez ds votre cœur et votre corps.

Sœurette de cœur: je suis un peu inquiète par nono elle ne poste plus as tu des nouvelles?

Bisous a toutes qu' Allah puisse toutes vous guérir inchallah...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
E
20 juillet 2011 11:22
Salam les filles,

C'est bon j'ai mon kit je ne lai pas ouvert encore. Samyasmine tiens moi au courant du moment ou tu es libre pour vommencer
m
20 juillet 2011 11:55
Sol sucre je n'avais pas vu ta reponse d'hier soir ! Mon mari aussi a dit que ca l'excitait de me voir faire mes exos mdr !!!!ca craint lol !!!!! Au fait g fait un reve bizarre comme quoi je divorcais lahester et que mon mari s'est mis a pleurer en me disant qu'il regrettait et qu'il m aimait ! Et ma cousine m a envoye un mail ce matin en m indiquant qu'elle avait aussi reve que je divorcais !!!!!! Ca craint !!!! Le même reve la même nuit !!!!!
inscription forum janv 2011 /hymenectomie fin janv 2011 / insertion tampon fev 2011 / achat kit velvi fin juin 2011 / D1+D2+D3 le même jour début juil 2011 / D4 mi juill 2011 / D5 19 juil 2011
Facebook