Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
15 juillet 2011 17:46
Energystar,

Pour les premiers D, 1 , 2 et 3 rien de particulier car je m'entrainais avec mes doigts et j'imagine que ca va etre la meme chose pour toi , peut etre mieuxeye rolling smiley. Sauf qu'une fois j'ai mis le 4 c'est vrai qu'il a glissé sans vraiment pousser mais j'ai eu beaucoup de douleurs et des tiraillements donc je l'ai gardé en moi et j'ai commencé à contracter mes muscles et à les décontracter jusqu'à ce que j'ai senti que la douleur est partie et j'ai commencé à faire des va- et vien et j'ai marché avec pour m'y habituer. le D5 je l'ai trouvé gros et donc je n'ai pu insérer que 3 ou 4 cm car ca tiraillait très fort. Voila Donc je vais continuer ce soir avec le D5 . J'ai une autre question aux filles : Est ce que ca vous arrive que vous arrivez à rentrer un dilatateur et après quand vous voulez le rèentrer , vous n'arrivez pas car vous n'etes pas concentrèes? Car moi il faut vraiment que je me concentre pour faire rentrer un dilatateur , ca ne se fait pas automatiquement .
E
15 juillet 2011 18:19
Incha Allah solsucre,

Incha Allah que c comme toi comme ça on se soutiendra pour d5, moi j'ai commande amielle, j sais si c pareil pour toi.

Quand tu parles de tiraillement ça veut dire que ça ne fait forcément mal. Peux tu me rappelé depuis quand tu as ce problème et si tu as au moins réussi une pénètration partiel ?

m
15 juillet 2011 19:42
coucou les filles !!!!!!!!

bravo solsucré je suis fière de toi !!!! on est au même stade !!!!!!!!!!!!!! le D5 est trop gros........... et oui, il faut que je sois concentrée pour que ça rentre. j'ai passé seulement 15min cet après midi et j'ai réussi à entrer 4 cm... avant hier c'était 2 donc je suis contente de chaque millimètre !!!! je vais continuer ce soir inchallah !!!!!
moi aussi je sens une sorte de petit coincement au début et une fois passé c'est bon, j'ai juste peur de pousser le dilatateur au fond car ça me fait une sensation bizarre donc je veux prendre mon temps. je suis confiante.mais franchement ça ne fait pas trop mal c'est juste une sensation bizarre... d'ailleurs quand il faut sortir le dilatateur c'est pareil, ça fiat une sensation bizarre, il faut pousser pour que ça sorte d'un coup lol !!!!!
je vais passer encore 2 à 3 jours avec ce D5 et ensuite j'attaque inchallah le D6...... je suis motivée !!!!!! regardez les filles au départ, on avait peur même de mettre un tampon et on a réusso, aujourdh'ui on essaie d'insérer des dilatateurs à la tailles des zzzzz de nos maris donc on a fait de gros progrès déjà !!!!!!!
à chaque fois que je me mets aux exos, je me dis je vais y arriver au moins 10 fois à voix haute et hop ça me motive !!!!!!!!

je vous tiens au jus de mon avancement inchallah avec D5..... solsucré on est au même stade on peut se coacher si tu veux !!! pour celles qui vont recevoir, on se coachera aussi ; vous allez vite y arriver vous allez voir INCHALLAH !!!

ENERGY STAR,
le kit amielle et kit velvi se valent, il me semble que dans le kit amielle il y en a moins (5) mais pas sûr, il faut se renseigner ; en fait le D4 du kit amielle est le D5 chez velvi mais je vais vérifier et te confirme ça vite.

gros bisous mes hobinettes
E
15 juillet 2011 20:26
Salam marocssima , c'est super tu progresse franchement ça fait plaisir . Moi je bouge ce weekends pas moyen de faire des exos même si j'ai apporter mes outils . J'ai toujours pas reçu alors que j'ai commende samedi dernier .
Pour l'instant est ce que tu as essaye avec ton mari pour voir?

De suite incha Allah
m
15 juillet 2011 20:52
ernergy star,
cette semaine mon mari était chez ses parents donc je n'ai pas du tout essayé.... je vais voir dans la semaine prochaine inchallah mais je vais tenter que lorsque je serai bien ok avec mes exos....
f
16 juillet 2011 03:01
Bonsoir à toutes,

Alors voilà je suis nouvelle sur le forum, cela fait quelques semaines que je vous lis et que je partage vos joies et peines à chaque lecture !
Je me suis retrouvée dans chacune de vous. Mon histoire est presque identique aux vôtres. Je suis mariée depuis 3 ans (que nous avons fêtés récemment), on s'aime depuis 7 ans, (je l'ai connue très jeune), c'est mon premier amour. Depuis le 1er soir de notre mariage au bled, on m'a volé mon voile de mariée que j'avais sur les cheveux lorsque je l'ai déposé sur le lit pendant un moment d’inattention il a disparu, on ne l'a plus jamais retrouvé ! J'ai passé une semaine après le mariage chez ma belle famille qui me paraissait étrange... Bref, ça n'a pas été facile pour moi avec eux car ils ne m'aimaient pas et ne voulaient pas de moi comme femme pour leur fils... J'ai bcp souffert ! je ne vais pas tout vous raconter en détails, sinon j'écrirais un livre.
Aujourd'hui mon mari et moi souhaitons un bb plus que tout ! C'est ce qui m'a amené à acheter le kit Amielle il y a 7 mois, j'ai réussi à introduire les D1 D2 et D3 je bute un peu (il y en a que 4 dans mon kit) et cela fait quelques semaines que je ne fais plus mes exos car j'ai été découragée et lasse. J'ai même fais la méthode de la seringue depuis mars et ça n'a pas marché pour essais BB1
Au début, je ne savais pas du tout que le vaginisme existait, j'ai mis un an à en parler à ma mère, qui de suite a fait appel à des personnes qui ont voulu me guérir ou roqya croyant qu'on m'avait fait qq chose... Elle a tout fait pour me sortir de là, elle en a vu des gens pour ça, on a tout essayé et RIEN! Jusqu'au jour où j'ai pris conscience que mon problème était tt simplement dans ma tête et qu'il fallait que je combatte seule sans ma mère le Vaginisme ! Alors je suis décidée aujourd'hui à reprendre mes exos et à ne penser qu'à ça pour enfin réussir! je me dis que si certaines ont réussi ici , pourquoi pas moi?
Mon mari est patient et doux et el hamdoulilah je suis très satisfaite de ce côté là et des hommes comme ça, ça ne court pas les rues hmd. Mais bon son envie d'enfant est là et j'aimerais tellement lui en donner au moins un inchAllah
Je voulais savoir si vous ressentiez la même chose que moi au niveau du D3 j'ai l'impression que je suis étroite et que ça ne peut rentrer ...
En tout cas, je suis très contente de pouvoir en parler avec vous, et de se savoir pas seule et entourée de femmes qui combattent cette fichue "maladie" si je peux dire.

Biz
E
16 juillet 2011 09:23
Salam princesse,

Ça va allez incha Allah on est la promo de mi juillet et tinkiete on va avoir notre disponible bientôt incha Allah , toutes les filles ont réussi Avec le kit donc ça va le faire on va d'encourager quotidiennement pour chaque mouvement et chaque question . Donc on va vaincre cette fichu maladie comme tu dis on s'est préserve c'est pour en profiter un Max a notre mari et avoir de boooo bebe en bonne santé
A tout de suite mes belles
k
16 juillet 2011 09:49
Salam a toutes

lorsque vous butez a un dilateur la technique a suivre est la suivante :
Entrez ce que vous pouvez des la première douleur arrêtez vous inspirez et expirez longuement en essayant de vous détendre au maximum. Une fois que la douleur s atténue inspirez a fond et expirez trois fois de suite et a la troisième fois poussez le dilateur il vas rentrer d' suite vous verrez inchallah suivez ce conseil les filles j étais comme vous...

Courage

Qu' Allah puisse toutes vous guérir inchallah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
E
16 juillet 2011 10:49
Salam la petite kabyle,

C'est gentill de venir pour apporter tes conseils. Ce forum est super tout le monde se connait on dirait depuis super longtemps.

Je vais essayer tes conseils des que j'aurai mon kit qui tarde a venir .

Le jour de la réussite je voulais savoir c'est quoi qui a pri les choses les mains plutôt la chose LOL ou c'est ton mari si c pas indiscret
Bisous a plus
k
16 juillet 2011 11:36
En fait c est moi qui est pris les choses en main .. Une fois les préliminaires passes je me suis positionne comme pour mes exos avec le kit et j ai tenu son ... Comme un dilateur et je l ai insère tranquillement c était plus mécanique qu aux choses ... La je suis en stand by total je suis enceinte et j ai trop de nausées donc j ai pas reessayer ...
Mais les fois ou j avais des rapports j avais encore mal ma gygy m as dit qu après l accouchement tt irait bien inchallah... Et elle m as dis qu on travaillerait dessus mais pr l instant c est le bébé qui prime..

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
E
16 juillet 2011 12:07
Tinkiete je sais que tu es enceinte mabrouk et tu as raison occupe toi de bebe. J'ai lu tout les messages du forum et j'ai suive ton parcours bravo ma belle.
Merci pour tes conseils

E
16 juillet 2011 12:07
Tinkiete je sais que tu es enceinte mabrouk et tu as raison occupe toi de bebe. J'ai lu tout les messages du forum et j'ai suive ton parcours bravo ma belle.
Merci pour tes conseils

f
16 juillet 2011 13:10
Bonjour les filles !

Merki EnergyStar pour l'accueil et le soutien ! et tu n'as pas reçu ton kit encore?

Félicitations à toi kabyle59 !!! Je suis très contente pour toi ! Quelle chance ! j'aimerais tellement être au niveau de la grossesse.

Moi aussi j'ai fais des cinquantaines de fois ce que Kabyle59 a fait : "je me suis positionne comme pour mes exos avec le kit et j ai tenu son ... Comme un dilateur et je l ai insère tranquillement"... Mais ça ne rentre pas, du moins le bout rentre mais le reste coince et j'ai cette douleur qui je le sais est PSYCHOLOGIQUE, parce que dès qu'il se retire je ne ressens plus rien d'un coup, c'est ma tête qui me dit que je vais avoir mal donc je me contracte pour ne pas le laisser passer. Si seulement j'arrive à m'enlever de la tête que ça ne me fera pas mal, ça ne me déchirera pas et il n'y auras pas de séquelles ! Mon problème est là, je n'arrive pas à faire confiance et me laisser aller, je veux tout contrôler comme dans ma vie, et j'ai peur de tout dans la vie de tous les jour, c'est sur moi que je dois faire des efforts. Je m'accable mais c'est vrai, je suis une stressée et anxieuse de nature.
Il y a un jour, un seul où j'ai réussi à me relaxer complètement en insérant les 3 premiers dilatateurs et j'étais tellement fière, contente et prête à le faire avec mon mari, mais une fois sur moi, j'ai la TROUILLE!!! tout se bloque, tout se crispe et je suis tendue et raide ! j'ai beau respirer, souffler, me répéter de me détendre ça va aller mais ma tête en a décidé autrement. Alors comment se contrôler? Comment ne pas avoir peur ? Que se dire lorsqu'on est face à son conjoint pour y arriver ? et surtout quelle position est favorable pour une première fois ?

Merci pour vos réponses.
S
16 juillet 2011 16:42
Salem le filles,

C'est bien il y a toujours du mouvement ici. Bienvenue à feeclochette2304 ! Welcome Tu vas y arriver : persévérance + do'as + exos... C'est bien que tu arrives à mettre les premiers dilatateurs... mais je pense que tu devrais t'exercer encore avec avant de tester avec ton mari. D'abord il faut vraiment bien être à l'aise avec le kit. Ensuite, la position la plus adéquate, ça dépend.... essaye d'être au dessus ou en dessous. A force d'essayer, un jour ça devient possible.

Energystar, j'espère que tu vas recevoir ton kit. Tu as l'air tr smotivée.

Solsucré, t'es une fonceuse !

" J'ai une autre question aux filles : Est ce que ca vous arrive que vous arrivez à rentrer un dilatateur et après quand vous voulez le rèentrer , vous n'arrivez pas car vous n'etes pas concentrèes? Car moi il faut vraiment que je me concentre pour faire rentrer un dilatateur , ca ne se fait pas automatiquement "

Oui c'est normal, ça arrive. Au fur à à mesure, les exo se feront de plus en plus naturel ou plutôt tu va vraiment apprendre à beaucoup mieux maîtriser les choses.

Marocisiima, c'est bien que tu es réussi à mettre quelques cms de plus. N'oublie pas chaque mm est une victoire !!
Tu vas y arriver.

Autre chose, petit message à Souffia, pour ce qui est du plaisir. C'est pas grave si ça vient pas avec la pénétration. Au début, même si on y arrive, c'est un peu mécanique, on est encore un peu concentrer sur la réussite. Donc pas de lacher prise. Donc pas de plaisir.
Ou plutôt un seul plaisir : celui de réussir. L'autre viendra après.

Je te conseille de varier les préliminaires pour développer le plaisir (même si c'est le top orgasme), en attendant que ça viennent, ça peut être hyper agréable. Tu peux demander à ton mari de caresser avec son doigt par exemple au niveau du clitoris. Dans la pénombre ou dans le noir pour te déshiniber... Il ya de très nombreuses femmes clitoriennes.

Voilà voilà.

Bisou à toutes.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
m
16 juillet 2011 16:43
coucou les filles !!!!

tout d'abord bienvenue à toi fée clochette (c'est mimi comme pseudo !).
il faut que tu saches que tu as fait déjà un grand pas ! je suis heureuse de savoir que des femmes franchissent le pas pour partager leur peine et leur envie de combattre le vaginisme... si j'avais su, je l'aurai fait plus tôt mais c'est le mektoub. il faut se prendre en main.
sache que déjà avec le kit amielle, (je viens de vérifier et effectivement il y en a 4) tu en es à D3 et c'est déjà super bien... ; c'est ce qui vaut au D5 de chez kit VELVI.
moi j'en suis à D5 de velvi et franchement c'est chaud... j'ai passé 4 cm et j'ai peur d'enfoncer ; quand je sens que ça tiraille un peu, j'arrête... ce soir rebelote, je recommence... il faut y arriver.
les filles, ne vous en faites pas, toutes les filles qui ont acheté le kit et qui se sont exercées en ont guérie !!! ce n'et pas la meilleure motivation ça ??? aller go go go go on y va !!!!!!!
avant de faire avec votre mari, soyez à l'aise avec les dilatateurs, car vous allez bloquer et en déduire que c'est un échec.
c'est effectivement psychologique et ça nous bouffe pour rien.... la gynéco m'a expliquer et m'a montré ce qu'il y a vait après ce fameux "trou" et ben..... y a rien ; c'est comme une sorte de tunel et que les bord ne sont pas lisses, c'est un "granuleux" mais rien de spécial je vous assure !!!!! en plus, le sexe féminin est conçu pour accepter toute sorte de tailles... il s'agrandit en fonction de la taille du machin..... il faut juste se dire que c'est psychologique et qu'ensuite on en rigolera inchallah .....

gros bisous les filles je vous aime !!!!!!!!!
s
16 juillet 2011 17:56
Coucou les filles ,

Tout d'abord bienvenue à feeclochette2304 : ici tu trouvera entraide et conseils , on va se soutenir nchalah jusqu'à ce qu'on combatte cette phobie. Donc , vas y reprend tes exos et viens nous raconter tes émotions smiling smiley.

Maro , ouiiiiiiii on peut se coacher , on est au meme niveau. Juste pour répondre à Energystar en meme temps , oui je sens des tiraillements qui virent aux douleurs , le problème ce n'est pas que je n'arrive pas à glisser le D5 mais je ne me sens pas assez lubrifiée de l'intérieur. À l'aide des exos de respiration j'arrive à le glisser mais c'est douleureux et je m'arrete pour ne pas brusquer les choses. Maro est ce que tu sens la meme chose ?

Soeurette de coeur , merci pour tes conseils et tes réponses , ils me sont d'une grande utilité eye rolling smiley.yawning smiley.

Allez les filles , je vous laisse je dois partir faire les courses , je vous embrasse toutes yawning smiley
f
16 juillet 2011 18:38
Merci à vous les filles pour l'accueil, ça fait vrmt chaud au coeur de se savoir entourer ! smiling smiley

Marocossima en fait le D3 j'ai réussi qu'une seule fois il y a longtemps et depuis je n'y arrive pas du tout ! sad smiley

Ok, moi ce soir si mon mari sort chez son ami, je me remets aux essais comme ça je serai au calme et concentrée, j'ai décidé ça y est je reprends ce soir ! il le faut ! sinon je resterais à vie comme ça si je ne me bouge pas et si je ne fais rien.
Allez je suis motivée et c'est grâce à vous ! à votre présence sur ce forum ! J'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps alors qu'on ne s'est jamais vu, mais chacun de vos messages est une lueur d'espoir pour moi c'est ce qui m'a motivée à vous rejoindre ici et pourtant je vous ai lu chaque semaine depuis un peu plus d'un an !!! et j'ai eu le courage de vous rejoindre que depuis hier soir...
Je vais donc reprendre mes exos et vous tenir au courant de chaque étape que j'aurais franchie inchAllah ya rabbi !
Je vous envoie pleins de bonnes ondes et courage à nous toutes !!! ON VA Y ARRIVER InchAllah peut être avant Romdhan ! qui sait ?
Bisous bisous les filles ! et donnez nous de vos news yawning smiley
k
16 juillet 2011 21:27
Merci les filles pr vos felicitations et sachez que même si je ne poste pas ts les jours je vous lis et je vois votre entraide...

CONTINUEZ les exos tant que vous vois dites que vous n y arriverez pas avec tel ou tel dilateur c est que vous n êtes pas encore guéries les filles...
Soyez assidue tant que possible, avancez a mon rythme je ne repetrais jamais assez mais la respiration equivaut a 50% si ce n est plus de la guerison detendez vous ne vous crispez pas en attendant la douleur c est VOTRE CRISPATION qui fait la douleur .. Et surtt n essayez rien avec vos maris jusqu au dernier dilateur et au déclic final..

Suivez ces conseils et avec l aide d' Allah vous serez toutes guérie inchallah..

PS : A toutes celles qui lisent derrière leur écran venez présentez vois parlez de votre problème c est déjà un pas vers la guérison...

Biz a toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
E
17 juillet 2011 11:11
Salam les energizer,

Merci pour les encouragements et les filles en essay profiter de ce temps pour les entrainment

Bisous
17 juillet 2011 12:27
salam les filles,
Bienvenue a feeclochette , incha allah que ton evolution ton forum soit rapide cest deja bien que tu es le kit .
tu vas t'entrainer avec notre soutien et nos conseils jespere que sa va le faire.

desole sa fai un moment que je ne poste pas , faut dire jai pas tro le moral mai je ne vais pa s vous le communiquez .

macha allah solsucre , maro, quel progres continuer!!!!

energistar tas toujours pas reçu ton kit??? Samrekin????

lune , sofia 0902 sa va ?? ALORS VOUS EN ETES OU???

les filles lors des exos concentrez vous bien , detendez vous le max que vous pouvez , mettez du lubrifient et lors de l'insertion du dilatateur ,essayez davoiur une respi reguliere et non saccadee car sa risque de nuire aux exos et sa augmente un certain stress .

si vous sentez que la respi c pas sa, prenez vous 10 min et faite une seance d'inspi / expi .
et normalemen apres vous vous sentez un peu plus legere .

aussi quand vous inserez le dilatateur , pensez pas a sa taille ou a la douleur , pensez juste je dois y arrivez!!!!
sa aide de se motivez !! vous l'inserez et ensuite vous le laissez a l'interieur pour vous habituez du diametre et pour etre a l'aise faites des va et viens.
Facebook