Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
E
13 juillet 2011 10:22
Salam a toutes,

Marocossima en tout cas je tadmire tavoir patienter malgre tous les problemes autour de fichu maladie. Cest bien tu es courageuse et tu te prend en main, moi jattend impatiemment le kit pour vendredi je pense, je vais my mettre et faire que ca jai assez perdu de temps, je vais surement commencer en meme temps que lea filles car Elle devarient le recevoir bientot incha Allah, ca fait du bien de voir quon est soutenu Jen ai parler a personnes au debut Oui mais quand jai vu que ca continuais je preferai souffrir seule et bien sur mon mari.
Alors tu peux me donner a peu press les moments ou tu as commencer et maintenant tu es a quel D et quelle la frequences DES exos ?
E
13 juillet 2011 10:34
Salam a toutes,

Je suis impatient de commencer jai deja trop attendu mais hamdoulillah cest mon mektoub.

Marcossima bravo je te felicite pour ton courage et ta patient ainsi que ton mari cest bientot la fin se cz cauchemar incha Allah .

Que savais tu faire avant lutulisation DES D. Quel est ta frequency dutilisation et combien de temps ? Quel temps as tu mi entre chaque D?
m
13 juillet 2011 11:18
energy star,
moi j'ai commencé il y a même pas 10 jours lol !!!!! mais j'ai eu le déclic grâce aux filles ici.
il fau savoir qu'en janvier 2011, j'ai subi une hymenectomie et qu'ensuite j'ai pu insérer un tampon après.
mais attention, cette opération n'était franchement pas nécessaire je vous l'assure !!! c'est franchement dans la tête.... j'ai demandé à mon gygy de mon montrer sur une photo à quoi ressemblait un hymen et je vous assure que c'est ridicule d'avoir peur de cette membrane super fine et que j'étais obligée de passer par la case opération !!!!!

franchement j'ai fait pendant 1 semaine tous les jours, le tampon (sachant que je suis une super phobique de la pénétration et j'ai insprié et lorsque tu expires (il faut expirer très lentement=, avec bcp de lubrifiant, tu insères doucement et tu pousses comme si tu allais à la selle et doucement tu insères (le d1 est à peu près comme le tampon...).
ensuite la seconde semaine, j'ai achété un dilatateur dans un magasin sur lyon (un magasin un peu olé olé !!! la honte) et il était de la taille D2, pareil, il entré tranquille en faisant le même exercice, tu inspires et ensuite en expirant doucement et longuement, tu l'insères avec bcp de lubrifiant. je peux vous le jurer, ça ne fait pas du tout mal, je peux le faire même en téléphonant !!!!

ensuite mon kit est arrivé il y a à peine 10 jours je crois, en 2 jours j'ai mis D3 et D4 ; toujours le mêem procédé... mais D5, je bloque un peu et comme je suis chez mes parents en ce moments, je ne suis pas très à l'aise... je vais tenté ce soir encore avec le D4 pour me mettre en condition et ensuite je vais mettre le D5....inchallah

il faut, je pense 3 à 4 jours par D ; ne t'inquiètes pas si tu n'arrives pas à insérer tout de suite, tu ne te forces pas. c'est normal de bloquer ; toutes ici sont passées par là..... il faut juste prendre le temps, être seule, tranquille....

surtout il faut connaitre la technique du "poussé" ; comme à la selle franchement c'est la clé !!! car tu ne peux pas pousser en même temps bloquer tes muscles vaginaux (car ce sont ces muscles qui bloquent la pénétration). plus tu pousses et plus le chemin est facile d'accès lol !!!!
et je te jure, ça ne fait pas mal, juste une gêne quand tu commences à insérer car on a l'impression qu'il y a un petit os qui bloque et là tout de suite tu pousses et tu verras !!!!!

donc en gros, en 3 semaines j'en suis à D4 inséré...... sachant que je n'ai pas bossé tous les jours donc si tu es assidue tous les jours, tu verras, tu n'auras même plus peur... en plus le hum hum du mari est un peu plus moux que ce dilatateur froid !!! mais ces dilatateurs sont devenus mes meilleurs amis lol !!!


inchallah qu'on soit vite guéries !!!!
E
13 juillet 2011 11:38
Incha Allah, comme je lai dit précédemment j'ai fais quelques exercices avec un spéculum vaginal que jinsere ensuite je serre de lexterieur et a linterieur de mon vagin ça s'ouvre. Je n'arrive pas a le fermer complètement pas parce que j'ai mal mais parce que j'ai peur de me de me déchirer lhymen mais si franchement je m'en fous un peu de mon hymen mais cest dans ma tête. Je peux insérer 3 doigts mais avec les doigts on ne pas aller très loin. Par contre avec mon mari quand c'est moi qui prend en charge son joujou pour linserer je n'y arrive pas je ne comprend je vais donc maintenant le laisser Faire son taf.
Est ce que c'est important de pousser les dilatateurs jusque au bout parce que nos problèmes surtout c'est de le faire pénétrer après je pense qu une fois qu'il est a l'intérieur il faut souffrir un peu et ça passe enfin je crois .
E
13 juillet 2011 12:14
Merci marocissima, merci pour ces explications , j'ai déjà envoyé mais je crois que ça n'a pas marche.

J'ai déjà essaye d'entrer un spéculum vaginal ou je dois le fermer de lexterieur pour que de l'intérieur ça écarte mon vagin je n'ose pas le fermer complètement car j'ai peur mais j'ai pas mal je n'ose pas aller jusqu au bout , je le rentre facilement parfois sans gel, je peux également insérer 3 doigts mais voila quand il s'agit de le faire avec mon mari ça bloque
m
13 juillet 2011 14:37
energy star,
si déjà tu arrives à insérer tes doigts c'est déjà super bien !!! moi les doigts c'est impossible je ne sais pas pourquoi !!!!

en fait les dilatateurs, tu peux les insérer profondément et je te jure tu ne sens rien ; essaie de le laisser à l'interieur de toi ; tu compte jusqu'à 30 en respirant doucement. et lorsque tu vas vouloir le retirer, tu pousses et ça va glisser !!!

pour l'hymen, pleins de filles ont dit que ça ne faisait pas mal d'insérer les dilatateurs.....

il faut juste bien pousser comme si tu allais à la selle et bcp de lubrifiant pour que ça aille tout seul !!!!

une fois inchallah que c'est tout ok avec le kit, tu procèderas de la même façon avec ton mari, tu le guideras et puis en poussant il entre petit à petit (met un coussin sous tes fesses pour que tu sois dans l'axe....)

gros bisou hbiba
E
13 juillet 2011 15:07
Ok marocssima,
Jattend de recevoir le kit avec demain ferie je dois attendre vendredi.

Et toi alors tu fais quelques exos malgre d être chez toi.
As tu un lubrifiant a me conseiller jai deja utiliz hydragel mais pas terrible

Gros bisous ma belle et courage
l
13 juillet 2011 15:19
Merci les filles pour vos réponses

Si seulement il existait un medicament magique qui me permettrait d'oublier les peurs... je suis une super phobique et ça gache tous

je souhaite réussir la ... tomber enceinte, et partir avec mon bébé à mon pays vivre tranquillement ! sans soucis, sans problèmes,...

bref, des reves, des reves

Marocissima tu a un kit amiel ou velvi?le D4/D5 amiel ne sont pas faciles, d'ailleurs durant une semaine je n'ai pas progressé c'étais tjrs la moitié de D4 et pas de D5, meme si mon mari l'a inséré de force complétement il ne rentrais pas le lendemain avec mes mains,j'espère terminer ceci et réussir la ... pour avoir bébé, ça y est, ça devient une urgence

Les filles, soeurette nono,.. vous ne faites l'am.. que dans la position gynico, les autres positions non? mon mari penche vers une autre position je ne sais pas si un jour j'arriverai à ça!

Bisou les filles
E
13 juillet 2011 15:33
Coucou lune,
jai Lu la plus part de tes messages, tu as beaucoup de progress tu dois continuera il te reste pas grand chose après la delivrance allez encore une semaine tu vas voir ca va être bon et te pose pas de questions essaye toutes les positions ou tu es a laise après pense a ton mari

Courage ma belle bisous
m
13 juillet 2011 16:08
energy star,

moi j'ai monascence et il est très bien.
il parait que "pressed" est bien car il n'est pas nocif pour les spermatozoides (mais bon ça c'est surtout pour celles qui veulent tomber enceinte tout de suite lol).
il faut en mettre vraiment bcp... pour que ça glisse.
moi je n'ai pas rententé le D5 car hier soir je suis rentrée tard ; ce soir inchallah....mais c'est bizarre je n'apréhendre pas du tout...hamdoullilah

Lune, j'ai le kit velvi et le D5 lahester..... il fait vraiment gros.............mais je persévère car il n'y a rien de pire que la maladie et la mort donc on se relève et on y va ok les filles !!!!!!! on ne va pas se laisser pourrir la vie comme ça ? donc on y go !!!!!!!!!!!!

j'espère ichallah qu'on va toutes y arriver inchallah ! on va toutes réussir car à ce jour, sur ce forum, toutes les filles qui ont suivi les conseils des "ex vaginiques" sont en phase de guérison donc c'est bon espoir pour vous les nouvelles !!!!!!

aller les filles on est motivées motivées...... bisou mes hobinettes !
l
13 juillet 2011 17:00
monascence se termine rapidement

les lubrifiants m'ont ruiné j'en ai acheté jusqu'à présent 6 et c'est pas encore terminé! confused smiley

En fait le coussin qu'il faut mettre sous les fe... il doit etre trés épaix? combien d'épaisseur à peu près? le coussin devrait etre sous le dos aussi? ou uniquement sous les f...

je suis désolé de poser toute sorte de question! mais ça n'a pas marché pour moi et je doute de tous!

Bisous
S
13 juillet 2011 17:22
Salem à toutes !

Tout d'abord re-bienvenue à maroc1383, c'est vraiment génial que tu es fait le pas de venir ici Chef
Tu prends les devants alors que cela ne fait que quelques semaines que tu es marié. C'est très encourageant !! Tu vas voir en suivant nos conseils, tu fais t'étonner toi même !!!!!!
Comme on te l'a dit : kit + exercices + déballage sur notre petit forum + motivation de l'équipe !!
Pour ce qui est de la culpabilité du mari, t'inquiète mon mien aussi croyait que c'était à cause de lui.... alors que pas du tout ! Le vaginisme c'est toi et ta gestion de la phobie !
Tu as l'air motivée, tu vas y arrivée.

Marocissima, j'adooooooooooooore la femme que tu es en train de devenir ! Combative, encourageante et hyper volontaire. Alhamdoullah, c'est un exemple de fille qui arrive un peu déboussolé sur le forum et qui finit par sur-motiver les troupes ! Je sens que ta guérison est proche et qu'en plus tu vas en aidé plus d'une.

Ma douce sofia, que se passe-t-il ? Que ressent-tu ? Des choses un peu paranormales ?

Solsucré, l'américaine, j'espère que tu as bien reçu ton kit. Energystar et Samerikin, vous avez l'air aussi très motivées machallah. Binomez-vous mesdames !!

Nono, ma grande et belle nono, barrakllahofiki je vais bien et toi avec ton petit chéri ? Ca fait zizir grinning smiley

Pour répondre à Lune et à toi aussi d'ailleurs, pénétration toujours un peu technique avec la même position (on est sûr d'y arrivé comme ça pour le moment). Mais à côté de ça, euh on se fait des petits plaisirs. Pour tout dire, il réussit même à mettre un doigt et en jouant avec le clitoris, c'est euuuuh... très très agréable ! confused smiley Le doigt de monsieur à l'intérieur totalement inimaginable avant, comme quoi !

Voilà, je vous raconte un peu de mon intimité, c'est dire à quel point je vous aime bande de chnapinettes !!! grinning smiley

Dernière chose, puisque la question a été posé. Surtout n'impliquez pas la famille et surtout surtout pas les mamans / belles mamans. Vous allez les inquietez pour rien, vous allez culpabiliser, elles ne pourront pas vous aider ni dans le fond ni dans la forme, et le tout va vous créer une pression supplémentaire dont vous n'avez surtout pas besoin !
Faites comme si tout allez bien... jusqu'au jour où ça ira vraiment bien !! Ensuite vous pourrez en parler avec elles si vous le souhaitez... Enfin c'est mon petit avis grinning smiley

Souffia, ma copine bisou à toi en particulier. J'aime aussi beaucoup te lire.

Une grosse bise à toutes, celles qui sont en vacances et celles qui les attendent Cool
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
13 juillet 2011 17:28
Ma Lune chérie,
Plein de bisous de victoire !!!!!!!
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
m
13 juillet 2011 20:48
salem les filles,

pour répondre à Lune, le coussin je l'ai mis en bas du dos et qui va jusqu'aux fesses ; en gros c'est un coussin de lit quoi lol !! évite le coussin du sedari !!!!! sinon il va viser le coussin !!! faut bien rire un peuptdr
tu verras c'est un peu mieux.... enfin je trouve.
bon les filles, je vous laisse car là c'est l'heure de mes exos.....
je vous tiens au jus.
à++ mes hobinettes
s
13 juillet 2011 21:26
Salam à vous toutes winneuses et futures winneuses,


Tout d'abord, bienvenue à toi ma chère Maroc1383. Comme je le disais l'autre fois, ton inscription ici marque le début de la fin de ta galère. Je te promet que ça va changer à partir de maintenant. On est là pour t'encourager, quand ça va bien et quand ça va mal. Donc n'hésites pas, confie toi ! J'ai même envie de dire qu'on t'attendait puisqu'on a 3 nouvelles arrivées, et que tu tombes à pic, puisque maintenant vous pouvez faire 2 binômes ! Enfin, c'est vous qui voyez smiling smiley C'est super, vous êtes au même niveau, en même temps et ça va bien vous aider à avancer !

Samrekin, je suis contente que tu sois arrivée ici. Je te comprends beaucoup quand tu dis que tu pleures en lisant des messages de filles guéries. J'ai fait pareil, j'étais tellement perdue, et quand j'ai vu que je n'étais pas seule je n'en croyais pas mes yeux, enfin, enfin je comprenais ce dont je souffrais. Jamais je n'aurais imaginé il y a 2 mois en être là où j'en suis aujourd'hui. Ce forum m'a guérie, et il en fera de même pour toi Inchallah.

Ma belle Sofia, je me fais du souci pour toi. As-tu des crises ? Des moments où tu perds le contrôle de toi-même ? Tu as peut être accumulé beaucoup de choses inconsciemment et ça ressort de cette façon. Si cette question est indiscrète pardonne moi, et si tu ne veux pas répondre, je comprendrais tout à fait. En tout cas je te souhaite d'aller mieux.

Solsucré, j'espère que c'est bien le kit que tu as reçu ! Raconte nous comment ça se passe ensuite !

Lune, comme le dit notre motivatrice Nono, je trouve aussi que le machin de Monsieur se ressent moins que le dernier dilatateur. D6 me tiraillait un peu, et ça n'a pas du tout été comme ça avec mon mari. Je n'ai jamais senti de tiraillement avec lui. Et s'il existait un médoc pour guérir les peurs, je crois que j'en serais accro, j'ai beaucoup beaucoup de phobies aussi à côté de ça, et ça me gâche la vie aussi.

Je m'adresse aux filles qui peuvent avoir un rapport sans problème : je pose la même question que Lune, est-ce que vous pouvez avoir des rapports dans toutes les positions maintenant ? Moi je suis toujours dessous, autrement je peux pas. Ca vient avec le temps ?

Ma petite Nono, je suis tellement contente pour toi, tu as l'air de prendre ton pied ! J'ai une question à ce sujet : jusque là je me suis juste focalisée sur le fait que mon mari prenne du plaisir, comme pour rattrapper le temps perdu, mais tu as des conseils pour que moi aussi je ressentes quelque chose ?confused smiley Je ne sais pas si ça arrivera un jour, je serais tellement heureuse...

Ma binôme de coeur Maro, si tu savais comme ça me fait plaisir de lire tes derniers messages ! Si tu voyais comme tu as avancé déjà ! Sur le plan psychologique aussi c'est énorme, tu es sur la bonne voie machallah ! Fonce comme ça, tu seras bientôt délivrée !

Soeurette de coeur, ce bisous est pour toi : yawning smiley Tu inondes ce forum de sagesse ! Je suis contente que tu sois encore là pour nous !

A toutes les autres filles d'énoooormes bisous !
E
13 juillet 2011 22:39
Salam les filles,

Merci beaucoup pour vos messages dencouragementd et vos supers conseils. On a vraimemt envie den finir avec ce probleme.

Jai pas recu le kit je pense que je vais le recevoir vendredi incha Allah mais je vais mentrainer avec le speculum incha Allah



m
13 juillet 2011 23:23
hello,

je viens d'essayer le D5.... j'ai réussi à rentrer 2 cm mais pas plus !!! je l'ai mis debout un pied posé sur la baignoire mais ça bloque à un moment ; j'ai forcé doucement mais woualou !! en effet, il faut le faire couché en position gynéco !!! demain je serai plus tranquille chez mes parents !!!!!!!!
voilà j'ai donc refait la technique du poussé/respiré et c'est vrai que ça marche bien mais bon il faut que je sois couchée pour que ça rentre en entier... inchallah
gros bisous mes hobinettes
E
13 juillet 2011 23:56
Salam marocissima ,

Bravo cest bien tu es bientot proche allez la semaine prochaine incha Allah sadaka.

Cest genial moi je vais essayer detre au meme rythme que toi 3 semaines incha Allah ce sera mon objectif

Bon courage bisous
m
14 juillet 2011 01:16
Salut les filles..
je fais partie de celles qui visitent regulierement le forum sans jamais y participer.!
je demandais en mp des infos a sousou (merciiii))..et je m etais promis que je devais partager mon experience a moi aussi...
je savais pas quoi mettre comme nom sur ce" mur" qui se creait a chaque fois qu on essayait avec mon mari...et petit a petit, en cherchant sur le net, je suis tombee sur ce forum.smiling smiley et vraiment, bravo a celle qui l a cree..ki a ose briser un tabou..et bravo a toutes les autres qui l ont garde a jour
donc pour revenir a moi..j ai commence par les exos..le nom officiel kegel...partout..devant la tele..dans la voiture.c etait devenu une 2nde nature..j ai commande le kit amiellemais il y a eu un probleme, donc j ai decide de commencer sans. et j ai lu sur d autres forums que si je pouvais introduire 2-3 doigts ca voulait dire que j etais guerie.donc je m'y suis attaquee,out en venant regulierement sur ce site pour vous lire, et appliquer vos conseils:brunita,seneralya,loub,sousou, kabyle, lune, nono, souffia, soeurette..et toutes les autres
mon mari est arrive a introduire 1 , puis 2 doigts..ensuite j ai pris la releve. j ai cherche sur le net des photos, des graphiques..pas besoin de vous dire que je croyais que l'entree du vagin se trouver ailleurs!! ai pris un mirroir agrandissant pour connaitre mon anatomie.en contractant/decontractant, j ai pu comprendre ou il se trouvait exactement, et en fait, tous les autres organes!! des fois, je bloquait car j avais peur que la penetration se fasse dans l anus au lieu du vagin.
ensuite j'ai commence a mettre mon doigt, avec plein de lubrifiant, en position gyneco, avec un coussin sous les fesses au bout d'une 10aine d'exos..ensuite je suis passee a 2 doigts lors de la meme seance..en faisant ca 1 jour sur 2. j ai meme essaye de le faire debout, le pied sur la baignoire pour verifier que tout etait possible. ensuite je suis passee a 3 doigts..en les laissant plusieurs minutes..2 ou 3 fois..le mirroir joue un grand role car on voit pas ce qui se passe la bas.
apres cela, j ai demande a mon mari de me laisser faire, et choisir moi la position.selon les temoignages de plusieurs personnes, l'amazone est la plus adaptee. donc j ai fais une "repetition" avant en me mettant en position, sans lui, pour apprendre a controler ma respiration. finalement, on a reussi. j apprehende toujours, c est normal, et c est encore mecanique mais je me dis c est parceque on a grandi avec l idee qu il faut garder ses jambes fermees et quand on veut les ouvrir, on se rend compte qu elles sont rouillees!!
merci les filles..vous m avez ete toutes d une grande aide et en vous lisant, je me retrouvais avec tous les etats d ame possible, a se dire "je vais y arriver, j en ai marre, je m en vais je divorce" et rebelotte."tout le monde y est arrive pourquoi pas toi. "
tout ca a dure environ 2 mois mais j ai l'impression que ca a dure plus longtemps!
lune, je suis sure que tu y arriveras bientot..juste un peu de patiencesmiling smiley
marocissima, bravo..2cm, c est presque la finsmiling smiley accroche toi..!
energystar,j ai adore ce surnom.tu sais, normalement avec 3 doigts, et en maitrisant les exos, tu peux reessayersmiling smiley
sofia, bon courage.j espere que ton sejour se passera mieux.
bonne chance samrekin, solsucre et energystar! et a toutes les autres.
m
14 juillet 2011 10:29
coucou mimi !

merci d'avoir décrit ton expérience !!!! ça va bcp nous aider inchallah !!!!! j'attends de opouvoir entrer comme il faut le D5 avant de me jeter à l'eau !!!!! car un nouvel échec avec mon mari pourrait être un drame lahester...

ce soir je me remets à D5.........

pour info, j'ai essayé l'huile de jojoba et c'est pas mal.... c'est un bon lubrifiant aussi !!

je vous tiens au courant les hobinettes !
Facebook