Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
9 juillet 2011 17:00
Bonjour à tous

j'ai limpression d'être dans le même cas que vous. marié depuis 1an et demi maintenant, mon mari et moi avons toujours pas eu de rapports jusqu'au bout . jai ete voir 2 gyneco les et les 2 mont soutenu que tout était normal.

en lisant vos experiences je me rends compte que je dois sûrement être victime du vaginisme car je ressent la même chose au moment ou mon mari commence à me pénetrer il n'y a rien qui se passe sa bloque rien ne rentre.
j'en ai marre pour l'instant mon mari est patient hamdoulilah on en parle et la semaine dernière justement je lui ai parlé du vaginisme. lui aussi ressent que c'est serré au moment ou il souhaite pénétrer comme il dit : on dirait qu'il y a un mur ou alors un tunnel.

Ma mère qui pense qu'on nous a fait un truc. Allah y ester. Mais comment savoir si c'est vraiment un vaginisme. jai même pas le temps de voir unmédecin.

Est ce que le kit peut se prendre sans lavis du medecin? Et au final car jai pas compris on ne devient plus vierge avec le kit?
J'aimerais bien un peu d'aide ??? crying(
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
S
9 juillet 2011 22:51
Bonsoir Samrekin,
Tout d'abord bienvenueà toi ma belle Welcome Tu trouveras ici beaucoup de soutien, de motivation et des filles qui te comprendront sans jugements. C'est bien que tu es fait ce premier pas !!!
De ce que tu nous dit, je crois que tu souffres en effet de vaginisme : tes gynécos t'ont dit que tout était normal + sentation de mur.
C'est pas grave, tu vas en guérir ! Sois en certaine inch'Allah !!! Il faut juste que tu sois persévérante dans ton combat, que tu prennes le problème à bras à corps et que tu lâches pas l'affaire avec les exercices avec le kit.
Au fait oui tu peux acheter le kit velvi par exemple sans ordonnance et sans l'avis d'un médecin. Il suffit juste de le commander sur internet et tu le recevra normalement assez rapidement.
Ne focalise pas trop sur la virginité, l'hymen etc.... On est toutes passé par là, mais c'est plus un blocage qu'on se fait dans la tête...
T'inquiète pas avec la solidarité du forum, le kit qui va t'aider à avancer progressivement et ta volonté de fer, tu vas y arriver.
Pour la petite note d'epoir, j'ai souffert de vaginisme pendant la même période que toi et alhamdoullah, c'est maintenant derrière moi. Pour dire que c'est POSSIBLE et franchement si j'y suis arrivée, tout le monde peut y arriver !! Tellement j'étais terrorisé par la pénétration... (Cf ma signature).
Courage Samrekin, on est là pour toi yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
s
10 juillet 2011 12:47
Merci c'est vrai que d'avoir de l'aide de l'extérieur ça aide énormément. je vais commander le kit de suite et je commencerais inchallah en espérant que ça marche. je sais qu'il est nécessaire de prendre le temps qu'il faut mai jai hâte d'être au jour j.
Je reviendrais vers vous dès que je recevrais le kit inchallah
S
10 juillet 2011 13:35
Coucou Samrekin,
Courage à toi. Tu vas y arriver... Encore une fois, on est là pour toi. Tient nous courant et persévérance persévérance !
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
m
10 juillet 2011 14:33
hello les filles !

ça y est je n'ai plus mes ragnagnas... je vais donc continuer mes exos ce soir inchallah.
mon mari va donc rester 1 semaine à partir de ce soir chez ses parents et je laisse donc tranquille profiter de ses congés. Vendredi soir on est allés manger chez mon oncle et ce dernier lui a parlé sur l'importance de la famille et du combat que l'on doit mener pour préserver son couple... mon mari s'est un peu livré en expliquant toute sa souffrance de ne pouvoir consommer notre mariage au bout de 6 ans et notamment mes coups de colère que j'ai envers lui durant toutes ces années... du coup il a besoin de retrouver sa place et de respirer un peu chez ses parents... je crois qu'en effet ça nous fera du bien inchallah...

donc j'en suis à D3 ; je vais de nouveau l'insérer avant d'entamer le D4... et inchallah le reste suivra.

bienvenu à toi samerekin ! tu as tout notre soutien ! ce pb n'est pas insurmontable ! Allah est grand ! et donc il faut s'accrocher !!!!! il fuat simplement pousser et bien respirer ! depuis que j'ai compris cette technique, c'est bcp plus facile !!!!

lune chérie, le fait d'aller un peu dans ta famille va te faire un bien fou. tu ne te rends pas compte de l'avancée dont tu as fait preuve... ton mari est devenu impatient mais il ne faut pas te replier, saches que nous sommes là......

gros bisous à vous toutes !!!!!
s
11 juillet 2011 12:25
Salam les filles

Soeurette de coeur,yawning smiley j'aime bcp te lire ici, je trouve que tu as de très bon conseils et que tu trouves tjrs les bons mots pour accueillir, guider, conseiller et rassurer les filles! qu'Allah te récompense de ta bienveillance amine. d'ailleurs, tu me rappelles un peu Brunita, je me souviens que l'avoir lu pendant un moment m'a vraiment décidé à m'inscrire sur le site et son soutien et conseils m'ont vraiment aidé à sortir de ce problème...je suis sûre que les travailleuses et les nouvelles arrivantes te perçoivent aussi comme ça.

Marocissima, j'ai lu avec stupeur ton intervention où vous disiez vouloir divorcer ton mari et toi....j'ai l'impression avec tes derniers msgs que ça va un peu mieux al hamdoulilah, et j'espère de tout coeur que ces mauvaises pensées se sont dissipées dans votre couple. tu ne te rends pt etre pas compte, mais d'ici quelques semaines voire 1/2 mois, si tu restes aussi régulière et persévérante dans tes exercices, tu seras DELIVREE de ce fléau inchallah...le fait de réaliser qu'on veut vraiment s'en sortir et d'entreprendre les exos c'est déjà 70% de guérison, le reste ce sont les exercices pour y arriver et je ne doute pas que toi aussi tu viendras annoncer ta réussite bientot!

Lune, j'ai quand meme fait les gros yeux en lisant ton intervention où tu dis avoir laissé ton mari te rentrer le d5 de force....non mais ça va pas la tête j'ai envie de te dire! y a rien de méchant de mes propos crois moi, mais le but de ces exos c'est de guérir et que toi meme tu travailles à ta guérison lentement mais sûrement...insérer de force un dilatateur ça ne fera que te faire peur d'utiliser les dilatateurs et tenter la pénétration avec ton mari...c'est pas la bonne méthode, le d5 tu arriveras à le rentrer toute seule t'inquiète pas! je sais que c'est le plus délicat, moi meme je ne suis tjrs pas à l'aise avec ce dilatateur et j'arrive pas à le rentrer entier (il me reste 3/4 cms) mais ajd al hamdoulilah je suis guérie. il faut faire les exos intelligemment et pas te traumatiser davantage...Allah i3awnak

Souffia, comment ça va ta nouvelle vie intime avec ton homme?

Houneissa, je crois avoir lu que tu veux un bébé toi aussi, viens nous rejoindre dans le topic des "ex vaginiques désireuses d'enfants" dans le forum "en attendant bébé"....winking smiley

Samrekin, je crois que les filles t'ont tout dit, c'est super d'avoir déjà acheté un kit...inchallah tu te mettras bien vite aux exos, et n'hésite pas à venir poser tes questions ici, y aura tjrs quelqu'un pour t'aider et t'expliquer ma belle.

Bisous à toutesyawning smiley
S
11 juillet 2011 13:57
Coucou ma belle Sousou!
Merci pour tes mots doux pleins de gentilesse confused smiley
Mais que lis-je dans ta signature ? Un petit bébé qui pointe le bout de son nez !!! Mach'Allah grinning smileyyawning smileyDanseClap Quelle bonne nouvelle ! Je suis vraiment vraiment très heureuse pour toi...
Je te souhaite de vivre une belle grossesse. Quelle belle lueur d'espoir pour les autres aussi, quand on est sait par quoi tu es passé et comment tu es arrivé sur ce forum (detresse de ne jamais y arrivé, impression que tout le monde y arrive ou va y arrivé sauf nous, doutes, stagnation, petites réussites, sentiment de régresser, etc.).

Je suis très fière de toi. Tu verras je suis sûre que cette épreuve feras de toi une personne meilleure et une maman hors pair !!! yawning smiley

Que Dieu te protège. Viens de temps en temps nous donner des nouvelles et motiver les troupes, je susi sûre que ton témoignage et tes conseils auront un impact très positifs...

Je t'embrasse. Bises à toutes les autres copines yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
E
11 juillet 2011 15:29
salam,

je suis nouvelle sur le site, jai vu qu il y avait beaucoup de femmes qui ont ce probleme. C'est un probleme grave qui ne concernent pas qu'une personne mais toute une famille et surtout le mari qui en souffre énormément.
j'ai besoin de vos conseils pour vaincre ce probleme
m
11 juillet 2011 16:00
salem energy star,

tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum. ici tu trouveras soutien et conseil.
notamment tu vas aussi constater les progrès et les victoires contre ce vaginisme.

Tout d’abord pour pouvoir t’aider dis nous où tu en es dans ce combat. Depuis combien de temps essaies-tu d’avoir des rapports ? as-tu essayé d’insérer un tampon ? doigt ? désolée pour les détails mais c’est important.

Ensuite, ici bcp de femmes ont réussi à guérir grâce à des dilatateurs ; pour ma part, ils m’ont bien aidée mais je ne suis pas encore guérie (car je viens de recevoir le kit…).

Il faut tout faire pour vaincre ce trouble sexuel car il n’est pas insurmontable et on en guérit !!!!!

Alors décris-nous un peu ton histoire pour que l’on puisse mieux t’aider.

Bisou ma belle,
11 juillet 2011 16:30
Salam les filles sa va ???

Bienvenue aux nouvelles samrekin et energistar .WelcomeWelcome
les filles cest deja tres bien detre venu temoigne , maintenant c'est vrai il faut avant tout mettre de la volonté, de la perseverance et de la patience dans cette epreuve .

sur ce forum , on s'entraide on se donnes des conseil , on se coache lol mai en tout cas c clair que l'on se motive afin d'atteindre l'objectif final .

donc comme vous avez pu le lire , la premiére chose a faire est de commandez le kit velvi ou amielle confort et de sa commencera l'apprentissage.

nous sommes la , pour repondre a vos questions et vous soutenir dans cette epreuve.
donc tenez nous au courant , pour la suite les filles!! en tout ca s je vous envoie pleins d'encouragements .

lune ma belle comment va tu ?? souffia , houneissa on a pas de nouvelles jespere que vous allez bien???

Soffia 0902 sa va ??? marocissima dis moi ou en ets tu as tu commencer a insere le d4 ou pas ???
SURTOUT DETENDS TOI LE MAX QUE TU PEUX , EXOS DE RESPI ET DE LA DETENTE CE SONT DES ATOUTS MAJEURS DANS LES EXOS. tiens nou au courant stp!!!

solsucre sa va on a pas de nouvelles , alors tas reçu ton kit ou pas ??? TIENS NOU AU COURANT .

alors ma magnifique binome , c completement vrai ce quelle dis sousou , tu accueille avec brio nos ptites cheries malades , tkt on leur donneras le max de conseils et on les coacheras le mieux qu'on peux hbiba!!! jte fai tout plein de bisou!!

les filles je vous fais de gros bisous.yawning smiley
E
11 juillet 2011 19:02
Salam,

merci de m'avoir répondu rapidement, ca fait 3 MOIS que je suis mariée et impossible d'avoir une pénétration c'est le barrage complet ; j'arrive a m introduire un doigt également avec mon mari, meme deux seul;
je peux meme mettre un spéculum vaginal et detendre mon vagin mais au moment de la penetration ca bloque.

Ce forum est super j'attends vos reponses merci mes belles
s
11 juillet 2011 21:20
Salam à vous toutes !!!

Je reviens après quelques jours d'absence qui m'ont parus être un mois ! Je suis désolée les filles de ne pas être intervenue, mais je n'avais pas mon ordi, seulement accès à des ordis publics ou à un ordi qui n'est pas le mien donc j'avais trop peur qu'on voit ce que je regarde, et que ça laisse des traces. J'ai beaucoup culpabilisé, en me disant que vous allez penser que maintenant que je suis guérie je m'en vais comme ça, bye bye !! J'ai pensé à vous tous les jours !!
Donc j'ai lus tous les posts que j'ai loupé et je crois que je pourrais répondre en prenant 2 pages entières mais je vais me restreindre !
Par rapport aux premiers posts de Lune, moi je l'ai toujours fait en étant en dessous, et en guidant moi même sinon ça me paraissait horrible, j'avais trop peur d'ailleurs maintenant je ne peux pas le faire en étant dessus je ne sais pas pourquoi...Sinon j'avais horriblement mal quand je stressais mais une fois que j'ai posté et que j'étais zen je n'ai pas eu autant mal. Etant donné que je suis la reine des flippeuses, maintenant j'ai encore un petit peu peur, donc un peu mal mais ça va ElHamdoullilah, j'ai connu pire.
Ma petite Lune, je me reconnais quand je te lis, j'essayais aussi à tout prix avec mon mari en essayant de nier ma peur et ça ratait tout le temps...Je finissais en pleurs comme une folle, je ne me reconnaissais plus. Tu ne devrais pas essayer de te forcer, ça va juste te décevoir et te faire encore plus peur. Et je crois que l'état d'esprit dans lequel te met ton mari ne doit pas t'aider. Tu dois être en train d'essayer de le faire, en sachant que si ça ne marche pas ton mari va être méchant. Et ça c'est une pression énorme en plus dont tu n'as pas besoin. C'est facile à dire je sais mais ne crois pas non plus ces histoires de "je connais une fille à qui", parce que ça ne vas pas t'aider. Ce genre d'histoire a beaucoup joué dans mon blocage, et une fois qu'on y a cru, on a du mal à se dire que c'est pas vrai, y'a toujours une petite peur. Eh bien crois moi ma petite Lune, ce n'est pas vrai. Tu ne vas rien déchirer avec ton mari, tu ne vas pas souffrir, et ça se passera bien. Crois moi.
Ma chère Maro, quand j'ai lu ton message sur la séparation d'avec ton mari j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête !!! J'avais les larmes aux yeux et les mains qui tremblaient, c'est dire à quel point vous comptez pour moi les filles ! Donc un conseil, surtout ne fais pas ça ! Ca se voit énormément que vous vous aimez tous les deux, et il n'y a rien de pire que de laisser cette maladie vaincre ! Maro on est là pour toi, pour que tu avances, et que réussisses ! Tout comme pour toi Lune ! Tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas arrêter cette belle relation avec ton mari! Tu vas dire que je ne te comprends pas, que ça devient difficile, mais c'est forcément difficile un jour ou l'autre ! L'amour ce n'est pas comme dans les films, ou comme ce que cette société occidentale essaie de nous vendre. J'en entend beaucoup dire "je crois que je ne l'aime plus alors je le quitte". Non, l'amour ça se construit, ça se renforce avec les épreuves, et le vaginisme a été une grande épreuve pour vous, pourtant vous êtes encore ensemble. Crois moi s'il ne t'aimais pas, il serait parti depuis longtemps. Je te dis ça ma belle Maro, c'est pour ton bien. Je crois en votre couple et je crois en ta guérison.
Energy Star et Samrekin un grand bienvenu à vous deux ! Je crois que les filles vous ont bien répondu, donc il ne me reste qu'à vous dire qu'avec cette maladie, il y a toujours de l'espoir, je pensais ne jamais y arriver et pourtant je l'ai fait alors tout le monde peut le faire. J'avais d'ailleurs lu que le vaginisme est la maladie sexuelle qui se guérit le mieux, alors !

A toutes les filles un groooos bisou, I'm back et je vais régulièrement regarder cette page pour tenter de vous rendre ce que vous m'avez donnée.


ps : Maro et Lune, je ne vous dis pas seulement tout ce que je vous dis parce que je suis sur un forum et que je suis derrière mon pseudo, ça me fend le coeur de sentir votre souffrance ou votre solitude. Je peux vous donner mon num de portable en MP si vous voulez, appelez moi quand vous avez besoin d'aide ou juste de parler. Je suis sincère. On se doit bien ça.
Vaginique depuis août 2010 - 1er post : 8/06/2011 - Essai avec Mr le 10/06/2011 : à moitié réussi ! Essai le13/06/2011 : réussi ! - Achat du kit Velvi par la suite pour gérer le stress === MERCI le forum ===
h
11 juillet 2011 22:18
salam les filles
je n'ai pas eu vraiment le temps de posté et je me excuse je pense a vous!!

sousou je vais te rejoindre dans le topic inchALLAH
QUALLAH NOUS FACILITE

BIENVENUE a Energy Star et Samrekin vous saurez trouver ici du réconfort des conseils qui vous aideront a avancer petit a petit comme nous toute

nono maro soeurette souffia et les autres je pense a vous et vous embrasse yawning smiley
le 5/06/2011 Délivré EL HAMDOULILAH...........Essai bb inchALLAH 23 ans DDR:18/062011 cycle environ 29 ou 30jours Bisouxxxxxx à toute
s
12 juillet 2011 00:00
Coucou les filles,

Je n'ai pas posté car j'ai passé un week end fou ou j'ai essayé de me détendre au maximum afin d'enchainer avec les exos. Mais dommagge je n'ai pas encore recu mon kit , je m'attendais à le recevoir aujourd'hui car ils disent dans le site que pour les envois internationaux ca prend entre 4 et 8 jours et moi j'ai commandé le lundi derniersmoking smiley. Je lattend ce kit car je suis très motivée pour commencer mes exos evil.

Bienvenue aux filles Energystar et Samerkin Bye on va essayer ensemble de vaincre ce vaginisme avec l'aide d'Allah swt et les filles. On veut vous connaitre plus : ages, émotions, réflexions . Bref racontez nous tout. Je suis une petite curieuse moi winking smiley

Maro je suis contente que tu ne lache pas l'affaire et que tu te bats pour ton couple , je ne cesserai de t'envoyer des ondes positives durant cette semaine afin d'avancer et de guérir nchalah pour toi et pour ton mari. Essai de t'éclater entre filles et de profiter de cette semaine , ca va t'aider nchalah.

Soeurette de coeur : tu dégages une grande sagesse machallahthumbs up.

Houneissa, nono25 et sousou : à quand mon tour pour vous rejoindre dans le post des ex-vaginiques.

Moi de mon coté, mon mari a essayé ce week end lors du rapport de me pénétrer mais le mur est toujours là. Soubhanallah , je lis énormémemnt de choses sur le vaginisme et je ne cess de me dire que mon vagin est assez large et que je n'aurais pas de douleurs mais au moment de l'acte comme si ce ne sont pas mes muscles , je n'ai aucun controle la dessus. J'ai un autre ptit problème de mon mari c'est celui de l'entrèe du vagin , lui il pense que je me trompe sur le trou , j'ai beau lui expliquer mais il me dit : tu sais il nous faudra faire un cours d'anatomie tous les deux Oh vous imaginez la situation crying(.

Allez les filles , je vous souhaite un excellent début de semaine et on se souhaite toutes bonne chance dans ce que chacune de nous entreprend. Bisouyawning smiley
S
12 juillet 2011 00:36
Salem,

Oups Sousou! je t'ai confondu avec avec souffia... d'où les félicitations "décalées" confused smiley Souffia, peut-être un heureux présage inchAllah thumbs up Sousou! je te souhaite quand même et très sincèrement une belle grossesse !!!! Je t'embrasse toi et ton bibou. Mille merci aussi pour tes compliments tout mimi. Idem pour ma soeur de coeur nono que j'embrasse très très fort aussi ! yawning smiley
Nono est dans la place machallah !!!

Soufia, toujours aussi motivante, c'est super !!!!

Energystar, avec un pseudo comme ça, tu peux que réussir !!!! Bienvenue à toi ma belle ! Welcome Nos conseils : kit Velvi ou kit amielle + exos + pas de lachâge d'affaire + motivation = petites victoires qui se transforment en grandes étapes acquises jusqu'à réussir avec son mari, une fois, deux fois et pour toujours....
On est là pour toi !

Houneissa, the retour ! Heureuse de te retrouver ma soeur !

Marocissima, je sens un peu plus de sérenité dans tes messages, je pense que tu es vraiment sur la bonne voie. Allez ma belle, en route vers la victoire !!!

Solsucré, as tu recu ton kit ? et toi Samrekin ? Donnez nous des petites news les copines. On est toutes à vos côtés...

A toutes celles que je n'ai pas cité, plein de bisous d'été !

Coolyawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
12 juillet 2011 01:00
Salem Solsucré,

Oups, on a écrit pratiquement en même temps...

Par rapport au fait de se tromper de "trou", c'était aussi une de mes pensées bizarres et qui a peut-être renforcer mon satané vaginisme !! Mais t'inquiète le fait d'avoir les musles fermés c'ets tout simplement ça qui donne l'impression de mur ou de sensation serré. Avec les exo, tu vas réussir à maitriser tout ça.

Quand au kit, sois patiente, ça va arrivé inch'Allah... La poste s'est peut-être mis en mode estivale, 3 tensions ! grinning smiley Et puis, les Etats Unis, c'est au bout du monde pour nous, petits gaulois... Cool C'est un site qui a l'air plutôt sérieux, mais si tu n'as rien à la fin de la semaine, demande leur le numéro de suivi ou un truc comme ça.

Sinon, pour le cours d'anatomie, ce serait une bonne idée pour toi comme pour ton petit monsieur pour voir où vont les choses. Mais il faut aussi bien lui expliquer le mécanisme du vaginisme...

Allez courage ma solsucré ! Tu va y arriver.

Pleins de bisous de victoire. yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
k
12 juillet 2011 08:18
Salam les filles

Sol sucre : je te conseille de ne plus essayer d' avoir de pénétration avec ton mari jusqu au dernier dilateur c est tres important car tu seras mise en confiance et te sentiras mieux par la suite... On a toutes reussis comme sa courage .

Samerkin et energy star je vous conseille de ne pas perdre de temps et de commander le kit. J en ai perdu du temps a me lamenter sur moi même manger l insistance de brunita... Et un jour j ai rencontre seneraliya et loub qui ont guéri et je me suis lancée avec ma binone sousou...

On est la mettez vos âge date de réception du kit depuis quand date votre vaginisme ds la signature vous verrez c est motivant et on sera ou vous en êtes ..

Lune souffia ou en êtes vous???

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
12 juillet 2011 09:40
Coucou les filles !

J’en suis au D5 lahester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ne rentre pas !!!!!!!!!!!!!!!! je suis dég !
Bon il faut que je me calme… je vais de nouveau réessayer ce soir…. Comme je suis chez ma mère cette semaine (car plus proche de mon boulot et en plus mon mari prend du bon temps cette semaine lol chez ses parentsFootball), je pends donc le temps pour mes TP………
Bon, je suis déjà contente, j’ai pas mal avancé… mais là ça bloque vraiment, ça ne rentre pas…. Suis-je normale ?
Merci à toutes les « ex vaginiques » pour vos conseils et de continuer à nous soutenir. Et les nouvelles sur ce forum, vous ne regretterez jamais d’être passées par là…. Allha nous guide !!!!!!!!
Je vais essayer le D5 en position couchée car j’étais debout quand j’ai essayé Are you crazy(j’étais enfermée dans la salle de bains et je ne peux la faire dans ma chambre chez ma mère, ma mère ne frappe pas aux portes !!!!!! lol !!!!!!!!!!!).
Souffia ! quel plaisir de te relire, tu m’as manquée ma binôme chérie… ton soutien m’a émue…… j’ai enlevé de ma tête ce mot « divorce » et inchallah que mon mari et moi allons aller mieux…..
Gros bisou mes chéries,
s
12 juillet 2011 09:51
Bonjour à toutes !!!
Je suis trop contente du reconfort et de l'aide que vous m'apportez, j'ai commandé mon kit donc maintenant j'attends.

j'ai 28 ans mariée depuis février 2010, et à ce jour rien. Mon mari et moi nous nous connaissons depuis plus de 10ans.
Nous sommes très complice ses parents et les miens connaissent notre difficulté.

J'ai pris la pilule seulement à peine 6mois. Mais bon j'ai très envie d'avoir des enfants inchallah.
je suis contente que mon mari soit patient et attentif El hamdoulilah c'est vrai que ce n'est pas évident pour nos maris et surtout pour nous !
Je vous tiens au courant dès mon premier essai avec les dilateurs.

A bientôt
k
12 juillet 2011 11:28
Salam

marocissima a partir déjà du D4 il faut bien pense a la respiration c est très très important pour y arriver ... Après si tu as pris l habitude de le faire allonger je te déconseilles de le faire debout cela ne t aidera pas.. Moi je sais que debout j'ai jamais su le mettre alors qu allonge j ai mis le d5 en entier
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Facebook