Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
l
7 juillet 2011 08:53
Salut les filles,

les messages sont de plus en plus rares est ce parceque je suis en difficulté que je devienne exigente envers vous? exusez moi mes belles, grace à vous j'ai eu un éclaire d'espoir mais............

Chère Marocssima, stp ne divorce pas!! ne dis pas ça, moi aussi au fond fond de moi meme je pense au divorce car j'en ai marre quand m'exige de faire une chose rapidement, sans trembler, sans pousser, sur mon corp car je suis mariée!!! et donc mon corp devrait etre torturé! sinon pas de plaisir pour Mr et pas d'enfants.

Hier j'ai fais mes exo comme d'hab ça fait un long moment j'avance pas et en plus j'ai gaspillé beaucoup d'argent dans les lubrifiants! hier je sentais que je vais arracher mon périné tellement c'est petit l'entrée,le D4 je n'ai pas pu l'insérer, et je suis parti en larmes dormir, Monsieur me demande d'essayer, j'hésite puis il insiste j'accepte moi dessus, mais la meme phobie que je connais reviens, les petits cris, et les "stp", et "demain on va essayer!", finalement il s'est enervé et m'a dit des horreurs!! j'ai passé le soir à pleurer,mes larmes ne lui font ni chaud ni froid! dur dur de savoir qu'on vit avec quelqun qui n'a aucun sentiment pour soi!

Marocssima stp réfléchis avant d'agir, patience on est tous dans la meme situation, 6 ans ou 2 ans ça change rien, les maris se plaignent dés que ça dépasse 1an,essaye de prendre les choses en mains et n'annonce pas ton divorce stp, patience, les maris sont enervés , la dispute que tu a eu avec lui est vraiment légére par rapport aux disputes que j'ai avec mon mari, et malgré tout je patiente, je n'ai plus la force de reconstruire ma vie, et de re chercher quelqun d'autre et surtout, je peux avoir le meme problème avec lui! autant essayer de résoudre le problème avec ton mari!
k
7 juillet 2011 09:44
Salam marocissima

J ai lu ton message ce matin les yeux pleins de larmes..

Tu es en pleine guérison ton mari et toi ce n est pas le moment de lâcher prise vous vous aimez sa se ressens dans ton récit ..

Ce n est qu un mauvais moment a passer et sheitane est la il se mêle de vos affaires et essaye de vous separer ...

Marocissima tu e proche du but ne laches pas ma belle ...pour toutes les vaginiques ne lâches pas.

Lune : salam sa va? as tu lu mon message un peu plus haut?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
7 juillet 2011 09:52
Merci ma chère Kabyle, tu reste fidèle à ce forum malgré tes occupations Qu'ALLAH te récompense

oui ma belle j'ai lu ton message, je rafraichis la page tous les 15 min pour voir s'il y a une nouvelle réponse

en fait kabyle mon mari est impatient, et cette histoire de coller son humhum au début, puis rentrer le bout,.. ça ne marche pas il veut absolument débarquer tout

hier il m'a dit je vais suivre des solutions radicales, j'appelerai ta mère et lui dirait ceci! je lui ai dit "ça servira à quoi?"

Menaces, impatience,... et tats de choses, je sais que cette homme n'étais pas celui dont je revais, si seulement je demandais trop je ne demandais que d'etre aimée, mais c'est trop pour moi dans cette vie!! je deteste les hommes ce sont des egoistes qui ne pensent qu'à eux! (sauf mon cher papa adoré In love)

je veux avoir une fille, une petite fille qui comblera ce vide et ce manque d'amour et de considération que je ressens de la part de son père! j m'en exuse à elle d'avoir fait un trés mauvais choix! mais voila j'espère corriger cette erreur
h
7 juillet 2011 10:29
salam les filles

je suis très émue en lisant vos message maro et lune

MAROCISSIMA : comme la dit kabyle sheitane essai de séparé les couples je sais que c'est une situation difficile et dure a vivre

je te conseille de t'en remettre a Dieu et de faire salat isthikhara(la prière de consultation) qui pourrais t'aider ou faite appel a un intermédiaire neutre pour sauver ton couple

Lune courage!!! certain homme on besoin d'extériorisé leur frustration (des fois pas de la meilleur des manière) soit patiente et remet toi en a Dieu. a tu déjà penser a voir un sexologue avec ton mari?sa peut être bénéfique

je pense fort a vous les filles vous etes dans mes invocations

bisou a nono,soeurette, souffia kabyle,solsucré et les autres!!!
le 5/06/2011 Délivré EL HAMDOULILAH...........Essai bb inchALLAH 23 ans DDR:18/062011 cycle environ 29 ou 30jours Bisouxxxxxx à toute
m
7 juillet 2011 10:46
salem,

je viens de parler avec mon mari avec qui depuis ce matin, ça va... il me dit sans arrêt qu'il me trouve belle, je viens bientôt trouver ça louche perplexe
je viens de lui dire 2 choses :
1/ qu'on devrait se respecter
2/ qu'on enlève toute tension et que lors de nos futurs rapports sexuels, il devrait être plus doux et patient

si ces 2 choses ne seraient pas respectées, on arrêtait tout.

ce matin très tôt, j'ai invoqué Allah en pleurant, et quand mon mari s'est réveillé, il est redevenu doux.... subhanallah

en même temps mon mari n'est pas quelqu'un de méchant, il est même trop gentil parfois et du coup, ce vaginisme a pris le dessus et ayant perdu confiance en moi, je le harcèle de questions et c'est ce qu'il le tue...... il souhaite que je lâche un peu... parfois je l'étouffe et dans l'énervement, il me dit qu'il veut son célibat..... mdr ces hommes !!!

enfin, je vais tout de même poursuivre mes exos car je le fais pour moi d'abord.

vous avez raison les filles, il faut s'en remettre à Allah, seul, Lui sait. après mes rrrr je vais reprendre la prière INCHALLAH, et invoquer Allah dés que je le peux ; même au boulot j'ai des absences et j'implore au fond Allah de m'aider !!!!!

j'espère qu'avec le D4, ça va aller.....

gros bisou les filles
l
7 juillet 2011 10:53
Machae ALLAH Marocissima,

Ton mari est une perle préserve la, on sait ce qu'on perd, mais on ne sais pas ce qu'on gagne

Tu sais au milieu des insultes et des regards menacants lors du problème d'hier mon mari m'a dit de partir, j'ai fais semblant de ne pas écouter! mais si jamais je lui dit soit doux sinon on arrete il va me dire , la porte fais passer un chameau

Dans l'essai raté d'hier il était un peu agressif,... bof! je n'étais soulagé que quand il a arreté! grinning smiley mais après les insultes .. c'étais pas du tout beau thumbs down

sobhane ALLAH il néglige ce problème 2 ans, et le jour ou je décide de résoudre ce problème il me donne des délais, il me disais ben en 2 semaines ça y est, j'ai un mari trés trés dur à vivre, sachant que ces deux mois d'exo il ne cessais de créer des problèmes pour la vaisselle, le par terre pas lavé,... aucune aide, meme son assiete il ne la ronge pas,........bref, décue trés déçue de la vie 7amdoli ALLAH ala koli 7al
S
7 juillet 2011 14:08
Salem,

Je réponds en urgence à Marocissima ! Tu m'a donné les larmes aux yeux avec ton message...
Surtout surtout bat toi pour sauver ton couple ma belle. Ce n'est qu'une dispute de plus inch'Allah.

Un conseil très très très important les filles Moro, (lune et les autres), il existe des tecniques pour faire l'amour sans réelle pénétration. Et c'est très très important d'avoir et de garder surtout ce lien sexuel pour que le mari "n'explose pas" et qu'il ne cumule pas trop une frustration qui finira de toute façon en disputes répétés !

Si vous voulez avec l'aide des filles qui ont guéries ou en bonne voie, on peut mettre notre pudeur de côté et pour le bien de toutes, donner des conseils très très pratiques pour avoir une vie sexuelle le plus "épanoui" possible.

C'est pour moi le seule moyen de ne pas laisser le vaginisme tuer son couple.

1. Variez, essayez des choses sexuels (humour, trucs sexy, ect.) pour développer les préliminaires (qui vont de toutes façons beaucoup servir quand on sera guérie, je sais de quoi je parle winking smiley). Découvrir son corps, être de plus en plus à l'aise avec la sensualité, c'est possible même quand on vaginique. Je sais qu'avec ce problème, réussir à tout pris est une obsession, mais c'est une erreur que ça prenne autant de place. Je pense que l'équation la mieux = sensuaité, legéreté avec son mari + travail personnel à côté (exo et-ou thérapie). Et puis en plus, le mari peut en être content...

2. Expliquer le vaginisme à son mari, mais dès qu'il sait bein ce que c'est, ne plus parler de vaginisme dans son couple (pour ne pas lui donner trop trop d'importance) mais agir fermement en parallèle (à fond dans les exercices !). Attention, attention à ne pas faire l'autruche !

3. Dans sa tête être convaincue que ce n'est qu'une période de votre vie et que vous allez dépasser l'épreuve. C'ets hyper important.

Maro, garde espoir en ton couple. Vous avez l'air de vous aimer sincèrement ! C'est le plus important, vous allez dépasser ce problème inch'Allah, d'autant plus que tu évolues bien ma belle.
Mais tu as raison sur uen chose ! Il faut tout faire maintenant pour affronter son vaginisme !! C'est l'erreur que l'on fait toutes, on laisse trainer en espérant que ça disparaitra de lui- même. Ce qui me permet d'ailleurs de répondre à solsucré. On laisse très trainer en croyant que ça va aller (1 an, 4 ans, 10 ans) et un jour on a un vrai déclic (grosses disputes, crises, envie de bbé....), on se réveille et on regrette de tout ce temps perdu !!!!

Courage les filles. C'est très important de ne pas lacher l'affaire. La persévérance c'est la clé !!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse toutes !
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
l
7 juillet 2011 14:14
crying( et moi soeurette pas de mot pour moi smiling smiley
S
7 juillet 2011 14:35
Citation
lune_obscure a écrit:
crying( et moi soeurette pas de mot pour moi smiling smiley

Ma jolie lune, 1000 mots ne suffisent pas à te dire mon respect et à quel point je te trouve courageuse confused smiley
Les conseils c'est pour toi aussi ma belle !!

Petite question pour toi, il arrive à ton mari d'avoir des gestes affectueux, de la tendresse lorsqu'il te parle ? Quels sont les activités, moments où vous êtes bien ? Qu'est ce que tu aimes chez lui ? Ses quaités que tu apprécies ?
Il lui arrives de simplement t eprendre dans ses bras ? Si oui, qu'est-ce que ça te fait ?

Est-ce que vous avez les relations sexuelles (meême sans pénétration).

Je te pose toutes ces questions intimes pour essayer de t'aider au mieux...

Bisous donc à toi en priorité yawning smiley
l
7 juillet 2011 14:45
Merci ma belle soeurette,


ces gestes affectueux sont rares, et devient de plus en plus rares, nous n'avons pas des relations sexuels,

Merci ma belle, c'est trés gentil
m
7 juillet 2011 15:07
merci soereutte de coeur ! ce pseudo te va si bien.. tu es une soeur et en plus tu as un coeur
ce qui me fait mal dans ma situation c'est le caractère changeant de mon mari, le matin, il gueule et l'après-midi il est doux et mon cerveau ne tient plus... je suis à bout de force.
mes larmes ne font que couler depuis ce matin et au boulot je dis que je fais une allergie....
mon mari qui travaille dans la même boite que moi me voit passer dans les couloirs et me fait des sourires... et je sais que ce soir, je peux m'attendre à une dispute et ça je ne peux plus.
il a 35 ans et était très responsable ; à ce jour, il squatte la salle de mucul, se garde tout le temps dans le miroir, sort avec ses potes tous les vendredis soir et souhaite passer une semaine de vacances chez ses parents sans moi et moi dans tout ça je dois faire genre zahma que j'accepte et donc je suis obligée de lui dire le fond de ma pensée et là, il se met en colère et décide de divorcer mdr !!!!!
heureusement que j'ai la santé el hamdoullilah !!!

on a de vrais moments intimes, des caresses, et autres, et il prend du plaisir car il me le dit...
je m'habille sexy en intimité et il ne cesse de me dire qu'il me trouve belle
mais ce n'est pas tout, il faut le vrai AMOUR...... et ça je crois qu'il est parti sinon, il ne serait pas comme ça avec moi.
tu as raison, il faut impérativement avori des rapports intimes !!!!
et nous ça peut arriver 3 à 4 fois par semaine !

bisou les filles
s
7 juillet 2011 15:36
Maro, ton message m'a donné des frissons car je sens qu'à la fois y'a de l'amour, la tristesse et le désarroi . Je ne peux te conseiller plus que de te battre pour ton couple. L'état dans laquelle tu décris ton mari reflète une souffrance , il ne sait pas comment réagir non plus mais ce qui est sure c'est que ca se voit que vous vous aimez. . Mon conseil: persèvere !!!!!!! essaye de sauver ton couple .J'ai une idéee comme ca : pourquoi ne pas le laisser aller chez ses parents pour une semaine ? ca va vous permettre de vous reposer tous les deux et réfléchir . Peut etre que tu vas avancer suffisemment dans cette semaine sans pression et tu pourra lui préparer une surprise à son retour. En plus, je remarque que quand on interdit quelque chose on lui donne beaucoup d'importance. C'était juste une proposition.

Tu sais Maro, il ressort des messages d'encouragements que les filles t'ont adressé beaucoup de sagesse. Je me rend compte que le vaginisme est une épreuve qui nous permis de durcir et de murir dans notre vie de couple. C'est vrai que c'est dur à vivre mais en la vainquant on ressort surtout gagnantes. Donc c'est à toi de garder cette rage en toi pour la transformer en réussite nchalah. Il faut qu'on s'en sorte !!! Je t'embrasse ma belle .

Pour toutes les autres filles : je n'arrete pas de lire et de relire vos messages car ca me donne une grande motivation . Qu'Allah vous récompense toutes.
l
7 juillet 2011 16:55
J'essaye avec D5 c'est super dur, ça ne veut meme pas rentrer mais le petit bout commence à rentrer,

dur dur la vie crying(

Avec les exercices puisque c'est moi qui dirige je n'ai pas peur de la douleur, mais j'ai peur de déchirer mon périné, un accident a eu lieu à une amie, son mari lui a causé une hémorragie car il a mal rentré, on a déposé 8 points de sutures et elle est resté vierge après cette accident!, l'idée que je déchire ce périné me fait peur dans les exo par contre j'ai des douleurs terribles avec le D5 c'est du jamais vu

Bisou

Marocissima couraaaaaaaaaaaaaaage!
7 juillet 2011 20:26
salam les filles ,

oulalalala mais qu'est ce qui se passe maro je flippes , je lis les msg d'aujourd'hui et je vois que tu traverse un moment difficile , j'ai eclaté en sanglots lors de ton premier msg et au fur et a mesure de la journee je vois que cetai une mauvaise passe.
A UDU BILAHI MINA SHAYTANE HOU RAJIM , tu vois sa cest l'oeuvre du shaytane allahi na3lou .

Tu sais cette epreuve de la vie ne durera qu'un temps INCHA ALLAH , maintenant tu te prends en main et tu te donnes les moyens de reussir INCHA ALLAH , cest bien l'esprit de battante que tu as , tu le fais deja pour toi meme et ensuite pour ton homme.

La salat te donnes le courage et la patience dont tu auras besoin INCHA ALLAH , un conseil prends les choses avec sérénité , avec distance et patience , et la tu en ressortira plus forte et mure d'experience ma belle.
Mais en tout cas , les exigences que tu as donné a ton mari doit etre respecter INCHA ALLAH.

Lune ma ptite cherie , cest difficile aussi de ton coté , hey hbiba baisse surtout les bras , tu tapproches de la fin des exos donc tu te dois de garder espoir INCHA ALLAH.
jai pas tro compri la le d4 ty arrive complletemen ou pas , quant au d5 MACHA ALLAH MACHA ALLAH Clap meme si cest que le debut c bien c toujours sa de gagner , cetai la meme chose pour moi.

Lune des que tu fais tes exos , penses a rien vides toi la tete , ne penses pas une douleur ou a des consequences improbables comme le périnée!!
Sois zennnnZen detendu , exercice de respi a fond s les ballons et decontraction des muscles totale.

Essayes de te sentir LEGERE COMME UNE PLUME !!! rien ne peut atteindre , fais abstraction de tout ce qui est autour de toi.
vraiment je te le dis et incha allah tu essaieras de le mettre en application .

Lors de de l'insertion du dilatateur respires bien et introduis tout doucement , surtout ne penses pas au geste tecnic et apprends a te contenir et surtout ne pas avoir des pensees negative , cest comme sa que jai fais lors de l'insertion du d5 , fais des ptites pause .
AMBIANCE DETENTE ok LUNE .

CES CONSEILS SONT POUR VOUS LES FILLES : maro , soffia 0902 , solsucré .

maro stp gardes le moral cest important dans les couples ya toujours des disputes a des degres differents , dans l'avenir sa nous permet de relativiser.

lune prend le sconseils et surtout gardes ta motivation.

souffia sa va ??? tu ne donnes pas de nouvelles .
Jespere que tu vas bien , je pense a toi!!!!

houneissa sa va ?? soeurette??? choupipi???

LES FILLES JE VOUS FAIS DES GROS BISOUS .

ps : DURE JOURNEE POUR NOS PTITES CHERIES MARO ET LUNE MAIS JE PENSES A VOUS ? VOUS ETES DANS MON COEURS .smiling smiley
m
8 juillet 2011 14:50
coucou !

merci nono pour ton soutien et toutes les autre aussi !

ce soir je vais prendre un bon bain et me remettre à la prière inchallah.

ensuite je vais poursuivre mes exos la semaine prochaine tranquillement pendant que Mr sera chez ses parents pour les vacances.

après dés que je me sentirai bien et avancée dans mes exos, on passer au tp.

ensuite nous 2 c'est "ça passe ou ça casse" eye popping smiley

Lune, courage !!!!
sofia t'es où ? souffia ma binome ça va ?????
choupipi, j'espère que ça va ma belle villeurbannaise !!!
houneissa, merci pour ton soutien !!
soeurette de coeur : toujours une soeur au grand coeur !!

gros bisou à toutes mes chéries
l
8 juillet 2011 16:40
Exellent Marocissima

j'allais te conseiller de faire cela, laisse partir une semaine ça calme les tensions, 1 semaine et tu es à D3 tu va bcp avancer inchae ALLAH courage courage!

les filles le D5 (amielle) c'est la cata, c'est une douleur terible et il veut pas rentrer ce dilateur à 2 sous spinning smiley sticking its tongue out

j'ai mal mal, et ça rentre pas,

comment vous avez fait les filles! Oh
l
9 juillet 2011 07:21
salam les filles,

j'ai donné à mon mari les dilteurs pour me faire les exo lui meme, résultat pas du tout bon!! à D4,D5 j'ai crié comme une folle, et pleuré à fond, quand il le fait c'est pas comme one le fait, il est arrivé à rentrer D5 mais mes pieds tremblais bcp,après je pouvais pas continuer pour tp, je tremblais de partout

crying(
l
9 juillet 2011 11:19
Je sens que je suis livrée à moi meme, et ce forum qui m'a proposé une solution au début me laisse couler maintenant

J'ai acheter une pommade emla (anesthésiant) et un médicament contre l'anxiété, mais malgré ceci je n'arrive pas à rentrer D5 que mon mari a rentré hier par force, en plus je devrais voyager sans lui, j'aurai tant aimé réussir,avant de voyager, il m'a dit tu va réaliser mon reve? hier après le D5, mais son reve restera un reve, je l'ai encore déçu

je pars triste chez ma famille, je me suis investi longtemps dans ces dilateurs, la douleur que j'ai ressenti avec le D5 est énorme au point que je pousse la pénétration

franchement avez vous ressenti des douleur lors de votre première pénétration? dites nous vraiment ce que vous avez senti, ne me dites pas lettre à la poste!!j'ai des douleurs légéres sans exo, qui durent longtemps, ou sont vos conseils? j'en ai énormément besoin, vous avez promis de ne pas me laisser avant guerison,je ne sais plus quoi faire!
k
9 juillet 2011 12:47
Salam

Lune : ce n est pas PLQ mal que tu ailles chez ta famille que tu quittes la pression de ton mari et que tu te concentres sur tes exos la bas inchallah...

Le fait de rentrer de force ne sers a rien cela t engendra des douleurs qui engendront une nouvelle fois la peur et par conséquent un blocage..

Il faut que tu y ailles progressivement et que tu n es pas de douleur donc des que tu ressens une douleur n avance plus avec ton dilateur inspires et expires profondement jusqu a e que la douleur s atténue ( la en fait tu commenceras a contrôler tes muscles)

Pr info: mou j ai eu mal et d' ailleurs chez encore mal mais je vais travailler cela avec ma gyneco inchallah...

Courage ma belle.

Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
9 juillet 2011 14:38
Coucou Lune,

La règle importante c'est de ne pas forcer à tout prix ! Le D5, il faut y aller tout doucement en poussant et en respirant bien.
Les douleurs disparaîtront à force d'exercices. C'est bien qu'avec ton mari tu es pu entrer plusieurs dilatateurs, même si moi je l'ai pas fait, c'est un exercice qui peut être bien (parce que tu commences à lâcher peu à peu le contrôle). Tu as super bien progressé ma joli, c'est la dernière ligne droite !

Quelques conseils :
- Casse cette idée que ton périnée va se déchirer. Je pense que l'histoire kon t'a raconté t'a beaucoup marqué ! IL NE T'ARRIVERAS RIEN DE SIMILAIRE SI TU AS DES RAPPORTS AVEC TON MARI !!! Je crois que cette vision joue beaucoup dans l'explication du vaginisme.
- Ne te mets pas de pression ni de délai. Fait tes exercices régulièrement jusqu'au déclic, peut importe le temps que ça prendra.
- Accepte d'avoir un peu mal pour avancer, mais arrête si tu as vraiment mal ou si tu souffres. Arrête et reprends plus tard !

Ces vacances arrivent au contraire à bon point. Avance un peu là bas, tu seras peut-être plus à l'aise, plus libre dans ton corps et dans ta tête, plus détendue, etc.

Marocissima un petit bisou pour toi. Courage ma belle. Je pense qu'une petite semaine de vacances séparées avec ton mari, ça peut effectivement être super positif ! De toute façon, il ne part pas en fesant la tête ou sous la colère et c'est peut-être le plus important. Fait toi aussi un dèlire entre filles, des trucs de bien-être pour te retrouver et les exercices en parallèle... et le tout sans idées noires bien sur.

Bisou aussi à toi ma douce solsucré. Tes conseils et ton état d'esprit sont ceux d'une véritable winneuse !!! Je sens que tu vas nous faire une progression spéctaculaire !

Nono ma belle. Wesh, wesh ? smiling smiley Je t'embrasse très chaleureusement !

Souffia, un petit coucou pour nous dire comment tu vas ?

Idem pour Houneissa, Souffia092 et les autres. yawning smiley

Quant à Kabyle, j'espère que ta grossesse se passe bien. Alors des nausées, des envies de fraises, raconte-nous ! Cool

Courage à toutes les filles.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
Facebook