Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
1 juillet 2011 10:23
Salam les filles,

Alors comment sa va ??? Jespere que sa se passes bien avec vos exos.

Marocissima , alors donnes nous de tes nouvelles , disq nous comment sa sest passer la decouverte du kit ainsi que le debut des exos ??? ON ATTENDS MA BELLEwinking smiley

Souffia , c'est genial continues tes beaux efforts , il est vrai que si tu as encore peur pour le d6 continues tes exos jusko point ou tu est bien a laise avec le dilatateur 6 c important pour reussir , il faut faire des va et vient , etre completement a l'aise .
Et puis quand tu te sens prete et bein gogoogoogo.

lune , tes en stand by mais jte fais des gros bisous de courage .

sofia 0902 , sa va ? tu vas mieux la tu dois etre en repos car apres l'operation c sa.
Jte fais des gros bisous de retablissement ma belle.

choupipi , houneissa , soeurette je vous fai des gros bisous. sa fais plaisir de te lire ma binome , sinon sa va toi ??? Jte fais des gros bisous ma soeurette cherie!!!

Bon c vrai ke jai pas tro le moral aujourd'hui mai bon jesperes que ce n'est rien de grave par rapport a mon ovulation jai des doutes mai bon .

les filles je vous embrasse fortyawning smiley
S
1 juillet 2011 12:14
Salem,

Sofi092, bon rétablissement c'est vrai !! Je t'ai oublié

Nono, surtout ne focalises pas trop sur bébé. Demande à Dieu (en plus on est vendredi Angel) et laisse faire les choses, essaye de faire des câlins tous les 2 jours avec ton petit mari. Surtout ne calcule pas les choses (plus facile à dire qu'à faire j'imagine). Maintenant que tu vas mieux avec ce vaginisme, si tu prenais rdv avec une gynéco pour faire un peu le point, lui parler de ton projet de BB, etc.

Courage ma belle et surtout garde le moral. Tu es notre référence de peps' par ici !!! grinning smiley

Bisou à toutes !
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
h
1 juillet 2011 13:15
salam les filles

j'aimerais savoir pour celle qui sont guéris comment sa se passe pour vous?
avez vous des douleur brulure ou autre? utilisez vous toujours un lubrifiant ?
j'ai un peu peur de replonger j'ai comme des brulures comme dans mes début avec les dilatateurssad smiley

j'attends vos conseil les filles
le 5/06/2011 Délivré EL HAMDOULILAH...........Essai bb inchALLAH 23 ans DDR:18/062011 cycle environ 29 ou 30jours Bisouxxxxxx à toute
n
1 juillet 2011 18:53
Bonsoir à toutes,

je souhaitais venir sur ce forum pour donner du courage et de l'espoir aux filles qui traversent cette épreuve qui est difficile physiquement et psychologiquement. Je venais tout simplement vous dire que j'ai moi-même traversée cette épreuve il y a plus d'un an lorsque je me suis mariée. J'étais loin de m'attendre à surmonter cela et je ne pensais pas vivre cette épreuve pendant aussi longtemps (6 mois). Au bout de 6 mois, ça a commencé à aller mieux, je ne vous cache qu'à l'heure où je vous parle je continue à mettre du lubrifiant lors des relations mais je ne souffre pas et je me sens enfin "normale", une fille comme les autres. je n 'oublirai jamais la souffrance psychologique que j'ai eu car je me disais que jamais je pourrais avoir des relations comme tout le monde. En effet, j'étais vierge et même entrer un doigt c'était inimaginable. Je voulais vous envoyer ce message d'espoir et je voulais vous dire surtout garder confiance en vous car comme moi inch'Allah vous serez surmonter cette épreuve, ce n'est qu'une question de jours. Bisous
S
1 juillet 2011 19:04
Salem les filles !

Pour commencer MERCI a toutes pour vos messages, vos félicitations, vos conseils et vos encouragements !!
Sa me fais vraiment plaisir ! Vous serais en face de moi je vous serrerez toutes dans mes bras !

Je suis désolée de ne pas poster régulièrement, mais je n’arrête pas a coté, je n'ai pas vraiment le temps, depuis que je suis sortie de l’hôpital je bosse lol, vivement les vacances...
En parlant de vacances, je m'en vais au Maroc vers le 8 juillet, vous allez me manqué quand même, j'essayerais de me connecter dés que je le pourrais !!

Pour ce qui est de mon soucis : Oui, LUNE c’était une anesthésie général, je pense que c'est le mieux lol, tu te réveille tu sais pas ce qui sait passé, et vue que jsuis autant peureuse que toi...
Sinon, sa ne fais pas mal, juste quelques tiraillement par moments, et au début sa me piquait, y'a eu quelques gouttes de sang aussi... J'ai rendez vous mardi incha'allah, pour voir comment c'est.

Honnêtement, je pense que cette intervention v'a m'aider, j'ai regarder tout a l'heure a l'aide d'un miroir, et je vois 'un passage' sans forcer ! C'est ce que je voulé. .
Mais la depuis ce matin, je saigne, je ne sais pas si c'est me R... ou pas, j’attends demain...

Sinon, comment allez vous les filles ??

LUNE, tu avances mabel ??

SOUFIA, félicitation mabel !! C'est genial que tu es inséré le D6 ! Bisous de réussites a toi !

NANO, ne te met pas la pression, incha'allah que tu l'auras bébé Nano, sa prendra le temps que s apprendra mais tu l'auras... Donc tien le coup ! Tu as réussi a guerrir du vaginismes ! C'est déjà un super pas ! Le bébé suivra tkt pas..

Bisous a toutes les filles que j'ai pas cité...

Bonne fin de journée !
S
2 juillet 2011 23:50
Salem à toutes !

Houneissa, oui moi je suis guérie walhamdoullah et ça se passe pas trop mal. J'ai malgré tout toujours besoin de mettre du lubrifiant et pour la pénétration, c'est toujours la même position (moi en-dessous). Pour moi, pas trop de plaisir encore pendant la pénétration, mais les préliminaires nous permettent de rattraper les choses Cool
Pour les brûlures, je l'ai jamais utilisé, mais j'ai entendu beaucoup de bien de l'huile de jojoba.

Courage, ne te prends pas trop la tête ! Tu y est arrivé une fois tu pourras y arrivé encore et encore.

Merci Nolane59 pour ton message plein d'espoir. C'est important...

Sofia0920, rétablie-toi tranquillement. Tu vas y arriver !!!

Bisou à tout le monde
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
s
3 juillet 2011 00:02
Salam les filles,


Merci à toutes pour vos félicitations et vos encouragements yawning smiley
J'ai continué à m'entraîner avec le D6 jeudi soir mais je l'ai pas complètement rentré mais j'ai pas trop essayé non plus, j'avais pas trop le moral, je sais pas pourquoi je me suis mise à pleurer en plein milieu des exos, trop de pression je crois, je dois gérer d'autres chose en plus de ce vaginisme, comme vous toutes, et les exos me prennent beaucoup de temps...
Donc hier je parlais avec mon mari, j'ai essayé de lui faire comprendre que l'idéal serait que je sois bien à l'aise avec le D6 avant de tenter avec lui, mais il n'était pas trop motivé, il a déjà attendu beaucoup et j'avais envie d'essayer avec lui aussi confused smiley et je sais qu'il me fera la tête si je refuse...Donc on a essayé, doucement, et AlHamdoullilah c'est passé, tout est bien rentré, j'ai eu un peu peur mais pas trop mal. J'ai reessayé aujourd'hui et c'est rerentré, mieux que hier, je commence à avoir moins peur. Le fait de savoir que D6 rentrait m'a redonné confiance et je n'ai pas bloqué. Comme quoi vous aviez bien raison, le kit aide beaucoup. Jamais je n'aurais imaginé arriver à faire ça, c'est fou ce que ce forum m'a apporté. Mais il me reste encore un peu de chemin à parcourir avant d'être complètement à l'aise.

Houneissa, je suis desolée mais je ne peux pas t'apporter de connaissances en ce qui concerne les brûlures, je ne peux que te conseiller d'en parler à ta gynéco, c'est peut être temporaire, je te le souhaite.
Sofia je suis heureuse pour toi que l'opération se soit bien passée, le fait que tu voies un passage et que tu saches que rien ne te bloque à présent va beaucoup t'aider ma chérie, tu verras, c'est un pas vers la guérison.
Maro ma petite binôme, (je reste ta binôme !), comment vas-tu ? As-tu essayé les dilatateurs ? Et pour la prière tu tiens ? Donne moi de tes nouvelles !
Lune, pareil, comment ça va, tu es dans quel état d'esprit en ce moment ? Zen ou stressé ? J'espère que la pression est un peu redescendue, je pense à toi tous les jours.
Nolane merci d'avoir pris le temps d'écrire ce mot, c'est encourageant pour tout le monde, tout le monde peut guérir de cette maladie il faut le savoir !

Gros bisous à toutes, ma chère Soeurette, nono et sa motivation gogogogo thumbs up, sousou et toutes les autres !
yawning smileyyawning smileyyawning smiley
3 juillet 2011 09:40
coucou les filles,
j'espère que ça va.

Moi pas au top, me suis prise la tête avec mon mari hier soir et ce matin. Grrrr J'ai qu'une envie evil. Ce mec est un vrai panier percé et en plus seulement intérimaire donc monsieur ne roule pas sur l'or et il ne comprend pas que je puisse me mettre dans tous mes états face à ses dépenses inutiles. M****, il y a un gamin qui débarque bientôt et il continue à se "faire plaisir", si t'as les moyens ok sinon stop. Il me soule, depuis que nous sommes mariés on n'est pas parti en vacances faute de moyen ben il s'en fout, l'égoïsme masculin dans toute sa splendeur....

Enfin bre, j'espère que vous allez toute bien. Je souhaite un bon rétablissement à sofia 0902, inch Allah que cette opération puisse t'aider. Souffia, tu touches ton but, il ne reste plus qu'à combattre ton apréhension et tu seras pleinement heureuse.

Je vous fais des bisous ainsi qu'à lune, marocissima, soeurette, nanon, kabyle, houneissa et celles que j'aurais oubliées.
yawning smiley
l
3 juillet 2011 10:20
Salut les filles,

alors souffia c'est comme ça qu'on annonce sa réussite !! Oh

ben plutot DanseDanseDanseClapClapClap bravoooooooooooooooooooooooooooo ma belle

moi retour aux exo, je suis à D4 (kit amiel), le machin il rentre pas complétement, j'ai du mal à le rentrer et quand il rentre c'est à moitié après j'ai beau pousser il avance pas, et je sens que je pousse mes intestins toute la douleur est concentré à l'entrée du vagin! ça me fait mal;

la je fais une pause, je travail un peu et je reprenderai après!les

choupipi les hommes sont un peu egoistes, nous les femmes on fais toujours des concessions! patience ma belle, tu bosse? meme à mis temps comme ça tu aura ton propre argent et tu fais ce que tu veux avec, calme toi la belle, on souffre tous avec ces hommes, mais le problème on peut pas vivre sans eux c'est bizard SOS


sinon les filles je suis épuisé moralement je sens que je n'ai rien pu réaliser de mes objectifs j'aimerai tant essayer avec mon mari dans le but d'enlever non un épine mais un sabre de mon coeur blessé !!! y a le sabre du travail, .... c'est trop trop,si je peux redevenir gamine! et jouer avec les chats!!Football
k
3 juillet 2011 11:04
Salam les filles

Tout d' abord je te félicites souffia c est très bien hamdoullillah tu as réussi a y arriver ... Continues petit a petit tu seras de plus en plus a l aise et inchallah tu prendras du plaisir..

Sœurette de cœur je suis comme toi toujours la même position lubrifiant et pas de plaisir ms depuis que je suis enceinte j ai pas réessayer e pense un peu plus tard inchallah...

Houneissa moi j avais des brulures au début ensuite je me suis acheté de la crème saforellle qui m a bien calme donc hamdoulllillah sa va.. Mais comme au début notre corps ne se lubrifie pas natourellement ( comme le dis si bien ma nono LOL) alors faut qu on lubrifie bien nous même.

Choupipi ne te stresses pas pendant ta grossesse les hommes ne sont pas comme nous et réfléchisses souvent a l instant T et non au futur inchallah qu avec l arrivée de bébé cela change...

Lune tu avances ma belle c est bien continues ainsi et a ton rythme tranquillement .. Il se peut que tu ne rentres pas complètement le D4 c est rien s il te reste 4-5 cm tu peux passer au suivant...

Nolane 59 merci pr ton témoignage...

Sofia bon rétablissement en espérant que cette opération te soit bénéfique inchallah...

Qu Allah puisse toutes vous guérir inchallah...

Bisous a toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
3 juillet 2011 11:11
salem les filles !!!!!!

j'espère que vous allez bien mais je vois que certaines d'entre vous avancent à grand pas, d'ailleur souffia ma binome, je suis tellement fière de toi !
après avoir regardé avec insistance les dilatateurs, je me suis dit jamais ça ne va rentrer ! j'en suis à D3.... bon ça passe mais avec une grande respiration et une super expiration !!!!
je n'ai pas encore eu le temps de passer au supérieur car hier toute la journée nous étions au lac avec des amis. hier soir, mon mari a commencé à me caresser et souhaitait le faire, je n'avais pas trop envie car je sentais que je n'étais pas pre^te mais j'avais tellement peur de le perdre que je me suis un peu lancée et puis je m'attendais à ce qu'il me détende un peu avec des jolis mots et tout et en fait rien !!!! et ensuite je bloque !!! vous êtes comme moi les filles ? y a besoin un peu de mots d'amour pour y arriver aussi non ? ou bien suis-je une petite capricieuse ??????
donc quand il a vu que ça bloquait, il était triste et a dit "laisse tomber, on y arrivera pas" tout ça pour dire que ça ne m'aide pas..... ensuite avant de se coucher, il me fait des bisous en me disant qu'il me trouve belle !!!! j'ai failli lui dire que c'était pendant l'acte qu'il fallait me le dire !!!!!!!! non mais !!!!! et ce matin, il redevient tout gentil en me caressant le visage.

en gros je ne sais pas quoi penser de cet homme devenu étranger quelques fois pour moi...

désolée de poster des romans mais j'ai besoin de parler !!!!!!!!!!!

ce soir, j'essaie de me mettre au suivant ; je suis motivée : et si j'ai décidé que ça allait rentrer, ça rentrera na !

je contine à implorer Allah et remets à la prière ; qu'Allah me pardonne de ma négligence....

les filles j'attends votre soutien car vous seules me comprenez même si ma famille est au courant ce n'est pas pareil, vous savez que je ne le fais pas exprès....


gros bisous mes hobinettes !!!!!!!
m
3 juillet 2011 11:43
kabyle !!!!!! je viens de m'apercevoir que tu attendais un heureux évenement !!!! je suis trop contente car tu sais je suivais aussi les filles ex vaginique désireuse d'enfant et ton histoire m'avait bcp émue ! qu'Allah te facilite et t'accorde un enfant pieux ! qu'Allah te protège

bisou,
3 juillet 2011 13:47
Salam les filles,

JE SUIS TRES FIERE DE TOI SOUFFIA MACHA ALLAH ClapClapDanseDanse
Maintenant tu dois maintenir ce cap et enlever tout appriori , detends toi le max que tu peux ma soeur , franchmen en connaissance de cause c ke du bonus maintenant lache toi , vie !!! c excellent ma belle!!!

Marocissima lentement mais surement ,maintenant l'objectif c de se decontracter mieux que tu peux , vides toi bien la tete , exos dinspi et expi ma belle super impt et des que tu rentres le d4 respires un bon coup , souffler bcp ++++ c super benefik les filles. tiens nous au courant !

lune sa va ??? Gardes le moral ma cherie c impt pour tenir , incha allah on va taider et tu vas ten sortir toi aussi!!
fais tes exos , tu as un pb a lentree , il faut que tu essayes de decontracter ne penses pas que c le d4 mets du lubrifiant++++
et detends toi noublies pas la respi!!!

Sofia sa fai plaisir davoir de tes nouvelles , tu vas bien ??? continues le sexos INCHA ALLAH tu vas y arrives !! detente , respi et vidages de tetes , mettez les acotés dans un tiroir le temps de vos exos .

choupipi ne te stresse pas stp c pas bon pour bb et pour toi aussi , il ya dans la vie des moments + ou - difficiles mais dis toi que c que de passage ma belle .
qu'allah te donnes la patience incha allah amine.

houneissa , oulalala des brulures , le lubrifiant c bien quand tas mal mais si tas des brulures et que c douloureux va voir le doc pour quil te prescrit une creme apaisante avec des medocs peut etre.
courage , sinon sa va un peu mieux avec mr??

soeurette merci de te soucier jai ete voir gygy mais tu sais je me suis fais du bile jespere que c pas tres grave .
jte fais plein de bisous

INTERDICTION DE WASSWASS ET COMPAGNIE!!!! ok les filles moi je suis de tout coeur avec vous les filles!!!gogogogogo!!!! vous etes des winneuses avec le moral au top!!!

De mon cote , disons que sa va mieux jspr un ptit bb Incha Allah et si c pas ce mois ci merlich. sinon tp c plaisir maxi jpensai pas mai vraimen jai pas du tout de douleur cetai ke la 1ere semaine que cetai unpeu chaud sinon depui 3 semaines c TOP NIVEAU il peut pas demander jme lache , et c surprise surprise a chak tpppppp!! AL HAMDOULILAH JE VOUS SOUHAITE LE MEME BONHEUR SI CE NEST MIEUX!!!In loveIn love

ALLAHUMA INCHA ALLAH HI SABERNA HOU HI JIB EL KHEIR .AMINE .

LES FILLES CONTINUER VOS EFFORTS ET NE LACHEZ PAS .FootballFootballFootball

PENSEZ AU BIEN ETRE QUE SA VA VOUS PROCUREZ INCHA ALLAH.

tenez nous au courant. gros bisous et bonne fin de week end.Byeyawning smiley
S
3 juillet 2011 14:25
Salem,

Ouaisssssssssssssssssssssss !!!! Moi ausi je viens de m'apercevoir que tu étais enceinte Kabyle... Quelle bonne nouvelle machallah !!! Alf Mabrouk Danse J'espère que ta grossesse se passera le mieux du monde. C'est une grande note d'espoir pour beaucoup d'entre nous. Ma Nono chérie, bientôt en temps et en heure ce sera ton tour inch'Allah, sois en certaine !!!

Ah les maris ! On ne peut pas vivre sans, on ne peut pas vivre avec !!!! winking smiley Courage les filles. Des fois c'est vrai qu'ils sont bien relous, mais bon...

Sinon Souffia, que c'est génial ce qui t'arrive. Alhamdoullah !!! C'est bon, c'est dans la poche !!! Marocissima, le D3 c'est super aussi.

Oh là là que de progrès les filles. A chaque fois, c'est vraiment une grande joie pour moi de lire toutes vos avancés.

Gros bisous à toutes !
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
3 juillet 2011 20:26
De passage pour vous faire un petit coucou !!

Ça fais vraiment plaisir de voir que sa bouge dans le sens de la réussite !!

Bouusates d'encouragements a toutes !
s
3 juillet 2011 23:40
Salam les filles,

Merci merci à toutes pour vos félicitations !

Oui, Lune c'est comme ça que j'annonce ma réussite ptdr En fait, je suis super contente que ça soit mieux passé que la dernière fois mais je doute en permanence, je fais que de demander à mon mari "alors tu es sûr que c'est bien rentré ??", parce que ça ne ma fait pas plus mal que ça, et des fois j'ai l'impression que ça glisse et que ça ressort, donc c'est un peu maladroit encore, même si AlHamdoullilah ça n'a rien à voir avec le blocage du début. Et toi Lune, tu as essayé d'avoir des relations avec ton mari, même sans que ça aille "plus loin" ? Pour le dilatateur, c'était pareil avec D6 j'avais l'impression de toucher quelque chose au fond, alors ne force pas, considère que tu as fait le max, entraîne toi encore et passe au suivant si tu peux. Je comprend ce que tu ressens pour le stress, j'ai de la pression de tous les côtés aussi, mais ne dis pas que tu n'as pas atteint tes objectifs avec les dilatateurs, tu as beaucoup avancé quand même !!!!

Choupipi passe ta colère sur ce post et ne te prend pas plus la tête que ça avec ton mari, facile à dire je sais mais ce n'est pas bien pour toi et ton bébé que tu t'énerves et lui transmettes ton stress. Inchallah quand il serrera dans sa main la toute petite main de ton bébé il comprendra que ce sera lui sa priorité. C'est peut être sa façon de profiter "une dernière fois" avant d'assumer les responsabilités d'un papa.

Ma petite Maro, je comprends que tu sois triste de ne pas avoir réussi à le faire avec ton mari, mais ne t'inquiètes pas tu es sur la bonne voie, tu vois tu en est déjà à D3 avec le kit ! Alors crois moi tu vas avancer à pas de géants, tu vas t'exercer et un jour tu pourras donner ce bonheur à ton mari ! Du moment que tu as le kit, que tu fais les exos, tu ne peux qu'avancer vers la guérison ma belle, un peu de patience, ne précipites pas les choses, et ça marchera Inchallah. Pour ce qui est des petits mots, non tu n'es pas capricieuse, ça dépend des femmes je pense, mais tu connais le maître mot dans un couple : la communication ! Alors dis lui que tu aimerais bien qu'il te dise des mots comme ça, ou bien commence toi par lui en dire pour voir s'il fera de même et ce sera plus naturel, c'est important de se sentir aimée dans ces moments là, mais vu la façon dont il te caresse le visage je crois qu'il n'y a aucun doute sur ça! Je suis ta binôme et même si on a pas avancé au même rythme je ne partirais pas de ce forum tant que tu ne seras pas complètement guérie !

nono tu me fais rêver quand je te lis, tu as l'air tellement épanouie !! C'est beau à voir ! Je ne sais pas si j'éprouverais du plaisir un jour ou si je pourrais complètement me lâcher, l'essentiel pour le moment c'est que mon mari soit content. Est-ce que c'est normal que les premières fois ne soient pas le top tout de suite ? Je veux dire, je dois le guider encore un peu...confused smiley En tout cas merci mille fois de revenir et nous encourager toi et soeurette !

A toutes les autres un gros bisou !
Je prie pour que cette maladie soit un mauvais souvenir pour toutes !
Vaginique depuis août 2010 - 1er post : 8/06/2011 - Essai avec Mr le 10/06/2011 : à moitié réussi ! Essai le13/06/2011 : réussi ! - Achat du kit Velvi par la suite pour gérer le stress === MERCI le forum ===
s
4 juillet 2011 09:26
Salam

eh ben flash gordonptdr tu nous annonces déjà une réussite, machallah! ClapClapClap
en plus ça s'est passé sans douleurs ni rien, je suis vraiment contente pour toi!
je vous souhaite une vie intime épanouie après cela et puis un BB inchallah si tu le désires dès mtn!

Choupipi, faut pas stresser en pleine grossesse ma chérie, t'énerves pas sois cool, ton homme n'est pt etre pas encore conscient des responsabilités qu'implique l'arrivée d'un bébé et il finira pas comprendre tot ou tard notamment quand BB pointera le bout de son nez inchallah...eh d'ailleurs, tu nous a pas dit si c'était une petite fille ou un petit mec?yawning smiley

Go go go, pour Lune et Marocissima (super ton avancée jusqu'à D3, tu te rends pt etre pas compte mais c'est à pas de géants que tu avances ça ne présage que du bon pour la suitesmiling smiley), dans quelques semaines inchallah le vaginisme ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
h
4 juillet 2011 10:29
salam les filles

merci pour vos conseil sa va beaucoup mieux je n'ai pas eu de brulure el hamdoulilah
ma gygy c'est que je souhaite avoir un ptit bou avec l''aide d'ALLAH azawajel elle ma prescrit de l'oestrogene naturelle et un lubrifiant naturelle inchALLAH KHEIR smiling smiley voila ou j'en suis

SOUFFIA el hamdoulilah je suis très contente pour toi !!!!!!

et courage a toute les autres nous sommes là pour vous! multiplier vos invocations car c'est ALLAh qui guéris et il ne faut jamais désespérer
le 5/06/2011 Délivré EL HAMDOULILAH...........Essai bb inchALLAH 23 ans DDR:18/062011 cycle environ 29 ou 30jours Bisouxxxxxx à toute
s
4 juillet 2011 16:39
Bonjour les filles,
Je vous lis depuis à peu prés six mois. c'est juste aujourd'hui que j'ose vous écrire car je n'en peux plus. Mon vaginisme dure presque 3 ans et ma patience commence à s'épuiser. Je vous écris en pleurant car j'ai envie de vivre pleinement ma vie avec mon mari , qui jusqu'à date se montre patient , doux et tendre. Je n'ai jamais eu de sa part un mot ou meme un regard déplacé de peur de me causer du mal. C'est parce que je l'aime que je veux mettre fin à ce foutu vaginisme . C'est parce que j'ai envie d'etre maman et que je ne peux plus supporter entendre les : il est temps de faire des enfants que je prend les choses en main aujourd'hui. Je vous ai suivi et je vous connais toutes et ca m'a beaucoup encouragé de me joindre à vous. J'ai commandé le kit velvi ce matin mais je pense que ca va prendre du temps pour étre livré car je vis en Amérique du Nord. Jusqu'à date j'ariive à insérer un doigt mais j'ai toujours cette peur de la pénétration. J'ai déja consulté une sexologue , une fois, mais qui s'est plus focalisée sur le fait qu'on peut avoir du plaisir sans la pénétration. J'ai fait par la suite un examen gynécologique qui a révélé que je souffre du vaginisme. J'avoue que j'ai laissé trainé car je ne voulais pas avoir d'enfant et mon mari ne me faisait aucune pression. Maintenant , je regrette, car le temps passe vite et ce problème me suit. Maintenant , je n'arrete pas de penser à ca. J'esper trouver refuge ici et guérir le plus tot possible afin de pouvoir vivre épanouie. Pour finir , pour celles qui ont guéri Félicitations et pour celles qui sont en route vers la guérison :j'esper qu'on va se serrer les coudes afin de vaincre notre peur. J'étais un peu longue mais je me sens soulagée de vous avoir écris.
4 juillet 2011 16:42
salam les filles , alors sa va ???

Souffia sa fai plaisir de te lire, sa va mieux toi ?? ET LES TP JESERE QUE BIENTOT TU NOUS DIRAS QUE TAS PAS MAL ,PAS DOULEUR INCHA ALLAH.

HOUNEISSA , al hamdoulilah , tas pas de douleur c lessentiel , jpensai que tu avis des brulures persistantes.
mouhim tas plus mal ma cherie et sa fai plaisir de le savoir .

lune , maro, sofia 0902 vous en etes ou??? TENEZ NOUS AU COURANT .

en tout cas je suis fiere de vous et je vous envoies des bisous de reussite!!!

choupii sa va mieux ?? jespere que tu est plus detendu ma belle , NO STRESS ,ITS NOT GOOD FOR YOU AND BABY!!!
et tas vu jfais un effort en anglaisss lolgrinning smiley non mai serieux jespere que tu vas bien ainsi que ton bb.
tiens nous au courant.

Soeurette sa va ?? tu sais que tu me mankk et tu post vite fais !! merlichsad smiley mai bon saches que je penses a toi ma binome cherie!!!

bon je vous fai des gros bisous les filles!!!!yawning smiley
Facebook