Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
28 juin 2011 23:16
Salam à toutes


Miskina nono qui n'arrive pas à dormir ! C'est vrai qu'il fait super chaud, en même temps c'est cool de ta part de penser à nous dans une situation pareille ! Je suis super super contente que tout se passe bien pour toi maintenant, j'espère qu'on pourra toutes dire la même chose un jour Inchallah.
Sousou merci de nous apporter ton soutien, entendre des filles dire qu'elles sont passées par là et qu'elles ont en fini est une graande motivation pour nous toutes. Félicitations pour ton BB, et en ce qui concerne les rapports en étant enceinte j'avais entendu que c'était une idée reçue et que le BB ne risquerait rien, tu devrais demander à un dr, comme ça tu pourrais faire les choses " à fond" ptdr

Bon, moi aujourd'hui j'ai fait 2h d'exos environ, avec le D5, j'ai pas essayé le suivant pour pas brusquer les choses. J'ai commencé avec 30 min de relaxation, musiques, exos de respiration, lumière douce . Donc quand je ferme les yeux, que je vais douucement, que je respire bien, le D5 rentre bien en entier. Je pense que le D6 rentrerait aussi si j'essayais mais j'ai l'impression que le problème est ailleurs. Parce que quand j'ouvre les yeux et que je regarde le dilatateur pendant que j'essaie de le rentrer, ben le bout rentre à peine. Et je commence à paniquer, à avoir peur, à me dire que c'est trop petit et que ça rentrera pas. Je ferme les yeux, pouf ça rentre jusqu'au bout...Vous allez me dire de fermer les yeux quand je suis avec mon mari mais justement quand je suis avec lui, c'est les images de peur qui reviennent et c'est ça qui bloque. Donc mes exos pour le moment consistent à regarder pendant que je pousse le dilatateur pour que mon esprit sache que c'est physiquement possible, je suis bizarre je sais. Mais je sens que ça m'aide un peu psychologiquement.

Donc sousou oui je suis flash gordon, j'avance vite mais je recule vite aussi Grinning smiley

Lune tu devrais essayer avec les musiques d'ambiance, ça dépend des gens mais ça peut aider, les autres filles aussi d'ailleurs !

Marocissima j'espère que tu vas bien, Lune donne de tes nouvelles, je suppose que tes rr sont arrivées, mais c'est pas grave même si c'est pour nous dire comment tu vas, sofia aussi !

A bientôt !
Vaginique depuis août 2010 - 1er post : 8/06/2011 - Essai avec Mr le 10/06/2011 : à moitié réussi ! Essai le13/06/2011 : réussi ! - Achat du kit Velvi par la suite pour gérer le stress === MERCI le forum ===
l
28 juin 2011 23:57
Ma chère souffia non seulement tu es un flash gordon, mais une magicienne!!

effectivement les vilaines sont arrivées, j'aurai souhaité encore un retard pour terminer avec D4, et passer à D5 et tps, mais pas de chance! Heu

les choses sont un peu compliqués pour moi le professionel rentre en jeu et me stress!!!

bon courage ma souffia, Marocssima ou es ce que tu es passé ma belle?

Bisous
m
29 juin 2011 10:02
bonjour les filles,

je n'ai pas posté depuis 2 jours ; je devrai recevoir le kit inchallah aujourdh'ui ou demain.
mais je suis très mal... mon mari et moi ça ne va plus...il est à la fois doux et à la fois il fait la tête... et hier coup de massue, je lui ai dit : "tu sais je continue toujours mes exos et il faut passer au tp", il a souri en disant "oui c'est vrai" et je lui ai dit "j'ai quand même 30 ans et il faut des enfants quand même" et là il ne dit rien, et je lui dis, tu veux des enfants ou quoi ? il me répond "franchement pour l'instant non". je me suis retenue de ne pas vomir, j'étais à table et j'ai bu un verre d'eau et rebelotte dans la salle de bains à chialer.
c'est vrai que je suis chiante en ce moment avec lui, je n'arrête pas de lui reprocher son amitié avec une collègue (que je connais), je lui reproche ses sorties avec ses copains (tous les vendredis soir) mais il ne cesse de me répeter : "j'ai été derrière toi durant 6 ans à t'attendre, tu as eu le monopole et maintenant ça suffit" !
vous vous rendez compte, je suis désemparée car je suis triste de me voir comme ça, moi qui suis coquette, sûre de moi, bosseuse etc, j'ai l'impression de tout perdre.... je suis à bout alors que je continue à guérir et lui n'est pas là pour voir tout ça...
je suis déjà entrain de m'imaginer diovorcée pour pas être déçue, je me vois déjà annoncer cette nouvelle à mes proches et je me vois partir chez ma tante à Barcelone pour prendre des vacances seule avec elle tranquille.... je suis désolée mais j'avais envie de vous en parler alors que tout le monde ici attend des conseils sur comment guérir, moi je vous expose mon mal etre....
je n'arrive pas à me dire qu'à 30 ans, je peux être divorcée, qui va vouloir de moi après ?????????
hamdoullilah mes parents connaissent mon pb, mes frères aussi et mes 2 cousines et ma tante ; je ne suis pas seule Allah merci. mais je me dis qu'Allah me punit de négliger la prière....
gros bisou les filles et je suis fière de vous, de vos efforts, je vous souhaite bcp de bonheur....Allah est grand
29 juin 2011 10:55
salam les filles,
oulalalalalala marocissima stp ne rentre pas dans ce cercle vissieux de tristesse et d'angoisse , c pas bon pour toi.
Ecoutes essaies d'avoir une discussion trankil avec ton mari, je sai moi meme quand jetais vaginique javai des disputes tres difficile a supportes avec mon mari jallais meme faire un tour chez mes parents.

La priere cest tres important , dine islam te3na nous aide ma belle , en faisant la priere tu te sens bien dans ton dine , plus légére dans ta tete moins de wesswess.je tassures c important tu te sentiras bien . chetane allah hi ne3lou nous empeche d'avancer.
tu sais cest un combat avec toi meme.
Ta volonte doit rester et augmenter de jour en jours pour enfin reussir ce dont tu esperes INCHA ALLAH.
Lors des exos , des que tu debutes enleves toi tout les appriori de ta tete, les pb il faut que tu fasses une reflexion : qu'est qui est benefique pour moi?? et la normalemen la reponse est toutes faites je debutes le kit et c parti!!!! gogogogo .
Tu sais tkt pas , on est la , on te soutiens et des que tas des qst, des apprehension tu les poses , on fera de notre mieux pour te repondre ma belle.

Surtout ne te decourages pas et dis toi que tu nest pas seule et que toi aussi tu vas reussir INCHA ALLAH .
Mais la volonte et la motivation c tres important.thumbs up

sinon souffia je suis extremement fiere de toi tas le morceau ne le lache pas , surtoout letat d'esprit , la motivation , les exos de repi et les exos de dilatateurs maintiens les com cela.
Donc tu nous dis que cest lorske que mr sapprete a , que la sa fai peur tu sais ce ke tu fai car je sens que tu y est preske INCHA ALLAH c tu fermes tu souffle bien tout ce que tas dans les poumonsssss loll!! mai bien com il faut tu tenleves ton apprehension de peur TU TE DIS JE VEUX REUSSIRRRR PAS QST DE LACHER L'AFFAIRE!!! et tu te detends bien bien bien et la normalmen sa devrais le faire le truc c kil faut que tu trouves la position que toi tu veuxok ma belle.
Voila mai sinon sa serais bien que tu pousuis les exos , et que tu dois bien a l'aise avec le d6 pour etre prete aux tp.INCHA ALLAH.

Lune c pas grave des que les villaines seront partis , tu reprends les exos trankil on est la on te coacheras tkt pa ma cherie!!!
mais tiens nous au courant des que tu reprends;
deja tu fais de bon progres , sa va te permettre de souffler. sinon sa va , sa nas pas lair avec le taf INCHA ALLAH MAI HI KOUN GH3 EL KHEIR.

Sofia 0902 sa va?? alors ten est ou , sa se passe bien avec le kit .
allez tiens nous au courant .

houneissa un ptit coucou a toi , jespere que tu vas bien.

Ma soeurette je penses a toi egalemen jte fais tout plein de bisous

les filles je vous fais de gros bisousYawning smiley!!!
k
29 juin 2011 13:07
Salam les filles

marocissima je viens de te lire et j en ai eu les larmes aux yeux.. Je pense que tu te fais des films comme malheureusement nous nous en avons toutes fait... Alors ma belle je te conseille de ne pas " chercher après ton mari" continues tes exos, continues ton avance.. Et un jour t'y prépares tout ds la chambre bougies musique douce de beaux dessous et la vous y arriverez inchallah et tu oublieras tout...
6 ans de vaginisme ce n est pas rien que ce soit pour toi et pour lui il se dit qu il a un problème... Dis lui juste que tu avances ds ta guérison que tu comprends son comportement mais que tu fais tt pr que sa aille mieux... Courage ma belle

Souffla je te conseille de mettre le dilateur et une fois mis ouvres les yeux lorsque tu le retires pr que tu vois que c est possible faut vraiment que tu travailles sur cela car c est très important pe ta future réussite inchallah...

Lune pour les vilaines c est bien sa va te faire une pause et essaie de penser a autre chose tu as bien avance on est fiere de toi... Penses un peu a autre chose et aères toi la tête... Par contre pr le boulot tu as souvent des soucis c est bizarre...

Je vous embrasse toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
29 juin 2011 14:10
Salem à tous,

Allez les filles, courage.

Tout d'abord, Souffia, c'est bien ma belle. Tu avances bien mach'Allah miss Flash !! Tu vas y arriver ! Kabyle a raison, essaye de commencer à ouvrir les yeux quand tu enlèves le dilatateur. Mais vraiment tu es sur la bonne voie.

Marocissima, garde courage. Dès que tu recevras le kit, mets toi aux exercices... Essaye de faire abstraction de tes problèmes. Petite question un peu personnelle, est-ce que vous avez des relations sexuelles "superficielles", des préliminaires un peu "poussés" ? C'est important d'avoir une sexualité un peu bricolée, tout en faisant des exo pour guérir.

On est là pour toi.

Sousou! merci de ton message. Je te souhaite une belle grossesse pleine de douceur.

Bises à toutes les filles !!
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
29 juin 2011 15:50
Salem les filles,
ça fait un moment que je n'ai pas posté.

J'ai été occupée ma petite soeur a accouché la semaine dernière thumbs up et est restée à l'hôpital une petite semaine.
Saviez-vous que les bébés filles pouvaient avoir des "règles"? Et que garçons et filles pouvaient naître avec de la poitrine? Moi je viens de l'apprendre!
Ma nièce a eu du sang plus longtemps que d'habitude du coup, ils ont preféré les garder toutes les deux pour voir si tout allait bien. Et tout va bien el hamdoulilah!

Alors j'ai lu toutes les interventions.

Souffia aka flash gordon, tu avances très vite je sens que bientôt toutes ces histoires seront derrière toi Grinning smiley ça fait plaisir

Lune obscure je te félicite aussi tu avances à grand pas, profite de tes règles pour te reposer et prendre soin de toi, tu as fait plus que la moitié du chemin le reste ne sera qu'une formalité et vu que tu es quelqu'un de très tenace, tu y arriveras. En tout cas ton courage m'impressioneras toujours Winking smiley

kabyle 59 je te félicite pour ta grossesse Clap maintenant repose toi, ne porte rien de lourd et je te souhaite une belle grossesse à terme inch Allah sans nausées ni vomissements
J'espère que nono 25 et soeurette de coeur connaitront rapidement ce même bonheur, allez je vous envoie mes ++++++++++++++
D'ailleurs pour te répondre nono, je débute mon 6ème mois et j'attends un petit gars pour octobre inch Allah. C'était dur dur avec la chaleur, j'ai même eu de petites contractions ce week end mais kheir inch Allah, là je suis à la maison, en vacances alors je ne suis pas sortie.

Pour finir ma marocissima, ne baisse pas les bras. Nos hommes nous semblent parfois insensibles. Ils ne comprennent pas complètement le vaginisme.Grrr
Imagine eux, ils grandissent en voyant leur "matos" sous les yeux Confused smiley.
Tous les jours, ils le voient évoluer, ils le voient changer alors que nous non. Tout est caché en plus, on a subi plus ou moins longtemps la pression de la famille, de la communauté, de la religion sur l'importance de la virginité. Du coup, pour nous ce n'est pas un acte naturel car nous l'avons attendu et peut-être sublimer dans nos têtes. Eux, ben je pense qu'ils ne se rendent vraiment pas compte de la difficulté de la chose.

Ne prends pas le vaginisme comme une punition divine car tu ne fais pas ta prière. Non ce n'est qu'une épreuve comme une autre. Cependant, comme l'a dit nono 25, tu trouves dans la prière la sérénité. Tu te sens plus légère dans un sens. Fais des dou'as pour guérir rapidement et Dieu dans sa méséricorde t'aidera.
Ne pense plus au divorce, si ton mari ne t'aimais pas il serait parti depuis longtemps, ou serait aller voir ailleurs. Il est toujours présent même si ces paroles sont maladroites. Tu sais, il faut mieux qu'il sorte avec ses potes en toute innocence qu'autre chose.

Tu sais le mien est contre l'utilisation des dilatateurs, pour lui c'est juste dans la tête. Au début, ça m'a choquée mais bon il n'est pas obligé de tout savoir. Du coup, fais ce travail pour toi d'abord et non pour lui. Comme le fait Lune Obscure. Même s'il n'est pas là pour t'apporter son soutien ben mehliche, d'autres personnes sont au courant, alors cherche une oreille réconfortante auprès de ces personnes. Mais ce n'est pas que pour lui que tu vas utiliser le kit, c'est aussi pour ton propre épanouissement.
Bats toi ma belle Smiling Smiley

Ah oui j'oubliais, c'est marrant que tu parles du Dr Brunel, c'est la gynéco de ma mère. Je l'avais vu ado et avant mon mariage, mais pas depuis. Je ne savais même pas qu'elle était une spécialiste du vaginisme. Je sais qu'avoir un RDV avec elle peut être long mais j'essayerai après mon accouchement inch Allah.

Enfin je ne sais plus qui a posé la question mais mis à part mon mari et vous les filles, personne n'est au courant de mon problème. Je n'ai même pas essayé d'en parler à ma mère car je me souviens qu'en j'étais plus jeune qu'une fois elle m'a dit que la fille de ma voisine n'arrivait pas à coucher avec son mari. 3 femmes du quartier dont elle sont allées la voir pour "l'aider", moi j'aurais trop honte.

Voilà j'ai fini mon roman Grinning smiley

Bises à vous toutesYawning smiley
m
29 juin 2011 16:40
les filles,

merci pour votre soutien... j'en ai les larmes aux yeux... j'ai craqué au travail ce matin et j'ai fait zehma que c'était à cause du boulot (pression etc...).
Mon mari travaillant dans la même boîte que moi a été mis au courant et est venu me voir à mon bureau ; je lui ai dit que j'étais énervée à cause du travail. ensuite on a parlé vite fait et on a plaisanté sur le fait que je dois "périmée" et qu'il fallait en profiter avant que je sois totalement "périmée" et je lui ai dit "car après quand on est périmées, tu ne revois plus jamais le produit, comme moi, tu imagines, tu verras plus jamais" et il a eu les larmes aux yeux... et il est parti à son poste.

oui, je suis très motivée pour les exos !!!! je n'ai pas peur d'affronter cette difficulté car j'ai tellement encaissé ses mauvaises paroles que je suis forte quand même ; même je pleure pour un rien.....
je pleure tous les soirs et j'implore Allah de me pardonner et surtout de m'aider à guérir.
nahlchitan, il faut que je fasse que je reprenne la prière.

donc, je me prends en main et :
- je vais reprendre la prière inchallah ce soir de façon ferme ; je lis déjà bcp de choses sur le dine, j'adore m'instruire sur le sujet et c'est vrai que je me sens bien après.
- je vais prendre un bon bain pour me détendre
- je vais dormir chez ma mère ce soir ou demain pour qu'elle me dorlotte un peu spinning smiley sticking its tongue out
- je vais bien me sapper (car mon mari fait très attention à mon apparance et me fait des compliments quand je suis apprêtée)
votre soutien est primordial, si je pouvais, je vous serrerai fort dans mes bras. mais je le fais par la pensée car vous êtes mes amies virtuelles et qui ont contribué à un grand changement et Inchallah à une guérison rapide.
qu'Allah vous protège et qu'Il apporte tout l'amour dont vous avez besoin. Amine.
l
29 juin 2011 17:07
Ma chère Marocssima, ne pense surtout pas au mot divorce "efface le de ton dictionnaire!!" au début des exo et surtout avant les exo le mari se dit ben celle ci est en train de me prendre pour un con, mais à fur et à mesure que tu progresse il va t'encourager!!

le mien au début doutais bcp, et me causait bcp de peine! mais en voyant ma progression ça va, il vois d'autres problème!!

je ne pense pas que ton mari t'a dit "si c'étais quelqun d'autre il t'aurais fait un scandale devant tout le monde" ou quand le premier tp n'a pas marché il ne t'a pas poussé du lit comme une mer.. (hachak je te décrit des détails ma belle mais pour relativiser), et tu sais ça date pas de longtemps juste hier il commençait sa séance de critique pour ménage alors que je venais d'acheter des croissants, il ne m'a pas laissé mangé une miette, je me suis levé, et il a jeté ce qui se trouvais devant lui par terre (en mode tennis!) et en hurlant "idiote"! j'avais la peur au ventre ne savant pas ce qui suit! qu'est ce qu'il va faire après ça!! je tremblais de peur ne savant ou partir, à qui parler, je suis seule dans ce pays!! et pourtant je persever

s'il est venu te voir la belle c'est qu'il t'aime bcp, et puis les larmes aux yeux In love il t'adore ma belle machae ALLAH, le mien il a un coeur en fer, je n'ai jamais vu une goute dans ces yeux!! et s'en fiche de mes pleures larmes et douleurs


allez la belle, allez une petite tapette pour que tu bouge un peu et que tu sort de cette état, viens vider ton coeur comme je le fais (le jour ou il va deviner que je suis lune obscure il va me tuer Grinning smiley) mais en attendant je respire de l'air frais et je calme cette douleur grace au soutien de mes soeurs.

Pour la prière la belle je te comprend ,moi aussi dés que la saturation envahit ma vie, je m'éloigne et mes pratiques baissent!! la foi si elle s'alimente pas elle s'affaiblit. Dieu est miséricordieux rahimm il te punis pas avec cette maladie, et il n'a pas besoin de ta prière, mais il veut que tu lui demande tout ce que tu veux sans gene, tout tes voeux, n'hesite pas meme si tu pri pas, ALLAH aime qu'on lui demande de réaliser nos souhaits et nos reves,


On va s'entraider pour sortir de cette boue, tu va inchae ALLAH vite avancer dans tex exos car tu es normalement à D2/D3 (taille du toys), on ira ensemble main dans la main jusqu'à la victoire et les maris laissons les respirer et faire ce qu'ils veulent en attendant mais après plus d'exuse


courage marocssima et boussa à ta maman
l
29 juin 2011 17:11
Les filles une question

afin de calmer mon mari nerveux je lui avait proposé qu'on commence des attouchement juste après mes RR, pas forcément pour réussir mais pour s'habituer, qu'en pensez vou?
h
29 juin 2011 18:18
salam a toutes les filles

j'espère que vous allez toute bien ?
moi sava el hamdoulilah? (merci non d'avir penser a moi!!!Yawning smiley )

désolé pour cet absence j'ai été un peu prise ce jours ci
alors dite moi ou vous en êtes les filles marocisima souffia soeurette lune et les autre

j'attends de vos nouvelles

bisouxxx a toute
S
29 juin 2011 19:21
Salem les filles !!

Alors, avant tout désolée pour mon absence...
Je vais un peu vous raconter tous ce qui c'est passé de mon coté parce qu'il y a eu pas mal de nouveau !!!!

Alors, c'est Dimanche que tout a commencé: en 30 minutes et grâce a mon mari j'ai pu entrer le D1 et le D2.... J'aitait vraiment fier de moi, c vraiment rien mais pour moi sa a etait un grand pas... Lundi j'ai pu inséré le D1 et pas le D2, je ne sais pas pourquoi...Ensuite, mardi, rien du tout, j'ai vraiment vraiment galéré a mettre le D1...

Et aujourd'hui ???
Ben j'ai était hospitalisé pour l'hymenectomie ... Ils m'ont légèrement dilaté l'entré du vagin, et mon 'déchiré' l'hymen en partie...
Et maintenant, j'attend la cicatrisation, avant de travaillé avec ma gyneco, mon marie t les dilatateur... Enssemble tous les 4 lol... Je suis tombé sur une gyneco vraiment bien...

Voila ce qui c'est passé durant mon absence...
J'espert que vous sa a était...

Lune, ou en est tu ?? J'ai bcp penssé a toi mabel...

Bisous a toutes les filles..
s
29 juin 2011 21:42
Salam les filles,

Bon je sens que je vais écrire un long long post mais c'est pas grave, vous avez l'habitude maintenant Tongue sticking out smiley

Je viens de finir ma séance quotidienne d'exercices et je suis fière de vous annoncer que j'ai réussi à entrer le D6 ! Bon ça a pas été facile mais c'est une bonne chose de faite. Je voulais rester aux D5 mais je me suis sentie encouragée par vous alors j'ai tenté le niveau supérieur. Donc je me suis mise à l'aise et j'ai essayé de le mettre mais ça m'a fait très mal. Du coup j'ai essayé de respirer mais ça rentrait à peine. Alors j'ai remis la musique de relaxation dont je suis devenue dépendante, je suis allée doucement mais ça m'a fait mal quand même, je crois que la moitié seulement rentrait, pour le reste impossible. J'ai réeesayé plusieurs fois en fermant les yeux et quand j'ouvrais un oeil, aah douleur horrible, impossible d'avancer ! Ayant marre de devoir fermer les yeux, j'ai mis en place une technique, je me met en position gynéco, je met une serviette sur mes cuisses comme ça je vois rien et je rentre le dilatateur, et puis là c'est rentré ! Sans douleur, tranquillement..Par contre les filles, j'ai pas pu le pousser jusqu'au fond comme avec les autres parce que je sentais que ça bloquait, que je touchais quelque chose et que ça me faisait mal, comme chez la gynéco, du coup j'ai eu peur de toucher le col de l'utérus et j'ai arrêté. J'ai réessayé plusieurs fois après, un peu dur au début, mais maintenant les yeux ouverts, je peux rentrer le D6 au max, c'est à dire que je sens toujours cette douleur et ce truc au fond qui bloque, j'ai beau forcer je crois que je peux pas aller plus loin, ça glisse pas, ça bute et ça fait mal en touchant.
Donc voilà, je suis bien heureuse d'avoir réussi, je suis pas encore complètement à l'aise avec D6 mais ça m'aide psychologiquement, je voulais tellement qu'il rentre, je me disais "tu es le dernier, alors mon petit crois moi tu vas rentrer !!". Il me faut encore de l'entraînement pour me sentir prête avec mon mari donc on verra pour les TP, pas à pas..
Choupipi tu as bien raison pour la pression de la famille, de la culture, je ne la remet pas en cause mais je suis sûre que ça a contribué à me bloquer, j'ai associé ça à un interdit et du coup c'est devenu permis du jour au lendemain et je n'étais pas prête..
Encore une fois merci à vous toutes pour vos encouragement, ils sont si précieux pour moi, le mot merci me semble trop faible pour exprimer ma gratitude.
l
30 juin 2011 07:30
salam Souffia,

bravo ma belle, guerison inchae ALLAH prochaine DanseDanseDanse

moi les vilaines ont arreté mon avancement, mais tant mieux j'ai bcp de choses à régler ma tete est pleine

je reviens d'ici peux les choses plus fixés dans ma tete, j'espère réussir le D4 et aller à l'avant!!! gogogo

j'ai peur les filles, je suis stréssé !
l
30 juin 2011 07:32
Sofia notre petite chou de ce forum!

j'espère que tout s'est bien passé , pas de douleur? l'anesthésie général ou local? moi meme l'anesthésie me fait peur! la piqure me fait souvant mal

D1/D2 bravo sofia quel courage!!! machae ALLAH ton mari t'épaule beaucoup; et il a raison, vaut mieux résoudre ça maintenant plus on tarde plus ça devient compliqué

bisous
m
30 juin 2011 14:01
coucou !!

Sofia, alors l'hymenectomie m'a fait aussi du bien dans la mesure où psychologiquement, je n'avais plus de "porte" (hymen) donc pour l'insertion de tampons etc, c'était facile....
ahha chefik ma belle ; mio j'ai attendu 3 semaines pour pouvoir faire des exos...

bon aujourd'hui ça va mieux et j'ai reçu le kit !!!!!!!!!!!!!! je vais pouvoir commencer mais dis donc ça fait gros tous ça !!!!!!!!!!!!!!!!
mon mari et moi avions mangé ensemble ce midi et on a un peu rigolé, il m'a caressé le visage en me regardant tendrement mais il ne veut toujours pas dire qu'il m'aime !!!!! tfou !!!

gros bisou les filles,

j'essaie de poster ce soir

je vous aime mes copines !!!!!

salem,
30 juin 2011 15:56
Salam les filles,

Al hamdoulilah que sa va mieux le moral des troupes surtout marocissima tu vois MACHA ALLAH ne jamais desespere sinon tu perds tout controle .
Mais heureusement le moral est la , maintenant tu vas pouvoir commencer les exos et on va pouvoir te coacher si tu le veux , sinon ta tes binomettes avec toi .ya pas de souci ma belle!!!!

Souffia MACHA ALLAH MACHA ALLAH ma belle!!!!!!!!!!!DanseClap je sens que la porte des ex vaginiques n'est pas tres loin , bon tu las atteint en arrivant sur le forum MACHA ALLAH mais quand tu enleveras ta petite peur et que tu mets dans ta tete la decontractation totale tu verras sa va passer trankilou avec mr et jte conseil ambiance LOVE pour ta 1ere INCHA ALLAH la totale. et ta musique relaxante lol!!!Grinning smiley
Mais franchement mets toi en tete que si le d6 passes et que tu sois vraimen a l'aise avec c bon sa va le faire mais surtout lors des essais tp panique pa , enleves toi tout dans la tete : il faut se vider la tete!!!!!!!! c le cas de la dire et ensuite tu passes au tp.

Sofia 0902 comen sa va ma ptite cherie ?? alors tas fais le pas pour l'hymenectomie .
honnetemen , dans mon cas sa ma facilites beaucoup de chose comme jte lavai dis jespere que ce sera ton cas INCHA ALLAH . En tout cas je suis fiere de toi tas meme pu rentre d2 sa c genial.

Lune ma cherie , c bien tas tes objectifs en tete maintenant fonces ne perds pas en une goutte . bon ya le break des villaines mai elles vont partir et tu vas pouvoir poursuivre.
La victoire est a porter de main INCHA ALLAH.
Confiance et Perseverance sont tes allies!!! en tout cas tu peux compter sur moi comme pour toutes d'ailleurs les filles.

Houneissa sa fai plaisir d'avoir de tes nouvelles , commen sa va les tp??
moi impeccable hamdoulilah , jutilise meme pas de lubrifiant jsui contente!!!

choupipi , merci beaucoup Incha allah kheir on verras bien mais si c pas ce mois ci merliche en tout cas le plus dure est derriere moi al hamdoulilah.
Et toi sa va , tas pas trop de symptome ??? Je te souhaite un dernier trimestre sans maux et une descendance pieuse INCHA ALLAH .

Ma binome cherie mais ou est tu ????Sad Smiley Jai plus de nouvelle Crying, jespere que tu vas bien jte fai plein de bisous et je penses fort a toi.

les filles je vous fais de gros bisous et je vous souhaite un excellen courage et bien sur la reussite!!! gogogogoFootballFootball
s
30 juin 2011 19:39
Salam les filles,

J'espère que ça va pour vous toutes. Oh là là, hier j'ai tapé un long post juste après celui où je parlais de moi, en m'adressant à chacune d'entre vous, Lune, Maro,... et je vois qu'il est pas publié Grrr, donc les filles je pense à vous aussi, je ne vais pas monopoliser la page pour ne parler que de moi. Il était super long ce post, je suis déçue qu'il ait pas été publié ! Tfou comme dirait Marocissima ptdr

Sinon je suis contente que tu ais eu le kit Marocissima, c'est le début de la fin de la maladie !! Vas y progressivement, et pose toutes les questions que tu veux, on est là pour ça! Et ne t'en fais pas si ton mari ne te dit pas "je t'aime" comme dans les films, il te l'as dit à sa manière et c'est tout aussi beau!
Lune tu as raison, vide toi la tête pendant ce moment, tu y arriveras bien par la suite avec les dilatateurs ! Je sais que c'est facile à dire pour une peureuse comme moi, mais n'aies pas peur et ne sois pas stressée, je connais le problème et ça arrange pas les choses alors zeeen Zen
nono je vais essayer de suivre tes conseils, ambiance love etc, vidage de tête complet, j'ai atteint la porte, je l'ai entrouverte mais il me reste encore à l'ouvrir complètement ! Là j'ai pas encore fait d'exos mais j'ai encore un peu peur avec ce D6.

Gros bisous à toutes, j'avais écrit plus hier mais bon...Yawning smiley
s
30 juin 2011 20:14
Salam,

bravo Souffia pour le D6Clap je suis heureuse pour toi ma belle, tu avances vraiment bien machallah!!!
la guérison n'est plus très loin pour toi....inchallah

Par contre, si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas te précipiter pour passer à la pratique avec ton homme, mais prend le temps d'etre complètement à l'aise avec ce dernier dilatateur...c'est très important pour que le passage à la réalité se fasse le mieux possible et que vos rapports futurs soient vraiment détendus sans tiraillements, gènes ni rien....

bisous à toutes les battantes de ce sujetYawning smiley
S
30 juin 2011 21:05
Salem

En coup de vent, félicitionssssss Souffia !!! C'ets génial que tu es réussi le D6 !!!!!!! T'es une gagnante toi !

Allez je sens que notre soeurette marocissima va être la suivante, elle va en plus bien s'accrocher à ses prières et nous faire le plein de do'as ! Si si c'est une exigence qu'on te demande !!!!! Angel

Allez marocissima, dit nous comment ça se passe avec ton kit...

Honeissa, où est-en tu copine ?

Sofia092, c'est super que tu es déjà pu mettre le D1 et le D2... Tu vas y arriver, garde la pêche ma belle !

PS : les filles, si vous pouvez mettre toutes en signature votre évolution avec ce vaginisme, ce serait bien, pour qu'on puisse se situer.

Courage à toute et un gros poutou à chacune d'entre vous, sans exception !
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
Facebook