Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
23 juin 2011 23:27
Bravo Souffia pour le doigt, que de progrès dis donc !!! Comme je le dis souvent, relie ton premier message et tu verras tous les progrès que tu as fait !! Bravo et mille bravo encore à toi !!! thumbs up
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
k
24 juin 2011 05:58
Salam les filles

que de progrès hamdoullillah...

Lune tu avances bien avec les filateurs ta motivation et perceptible tu arrives a la fin je t assure ....

Souffla oui tu guéries a 3/4 ces kits feront que tu sauras gueries a 100% inchallah

marocissima : il ne faut pas précipiter surtout que chaque échec et une grosses déception en soi ... Continues tes exos et une fois arrive a la fin tu pourras essayer avec Monsieur.... Les échecs brise ton moral et Mr se dira egalement que vos exos ne fonctionnent pas... donc suis le parcours tranquillement...

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
24 juin 2011 09:00
Salam les filles,

soufia c super tout les progres que tu reallises MACHA ALLAH je suis vraiment tres fiere de toi continues ainsi.
Tu vois cette motivation utilises quand tu t'appreteras a commencer avec le kit velvi cest elle qui te meneras vers le haut je t'assures que c'est tres important .

Au debut avant que je commence le kit , je faisais des exos avec les doigts 1 puis 2 et ensuite javais laisser mon mari inserer 1 doigt pui des mois on passer et jai decider de commencer le kit amielle et vraiment a l'heure d'aujourd'hui je ne le regrettes pas du tout il ma donnee la reussite que j'esperer et pourtant SOUBHANALLAH jetai indescriptible dans ma hantise a la penetration .

Les filles je vous transmets toute cette force et toute cette determination qui mest donner car je sais que cette souffrance est difficile dans le quotidien surtout avec nos maris respectifs mais je vous soutiens a 1000000000%.

Lune commen sa va ??? TU SAIS JE SUIS COMME LES AUTRES FILLES ON ATTENDS TA GUERISON PROCHAINE incha allah hanouna je te jures que tu me touche a un point tu peux pas savoir et que donc chaque information que tu nous te concernant jen partages la joie com la tristesse que tu peux ressentir mais saches que lon est de tout coeur avec toi ma cherie.

Marocissima tkt Incha Allah gardes cet motivativation c pas grave des que tu reçois le kit Velvi je sais te lisant que tu commenceras tout de suite les dilatateurs etant donne que tu as deja fais l'utilisation d'un sextoys cest dans ces formes la approprement dis les dilatateurs apres cest vrai kil ya differentes tailles.
Mai si vous etes reguliere et motiver dans vos exos ya pas de raison les filles Incha Allah ne fahrou bikoum AMINE

soeurette je te fais plein bisous c cool quon puisse guider nos ptites cheries dans cette galere car on sait combien elle souffres mais les filles motivez vous , gardez en tete le bien etre futur que vous ressentirez lorsque ce sera derriere vous c vrai qu'on se poses pleins de qst moimeme je men suis poses de toutes le scouleurs!!!lol c pour vous dire que c legitime .

Peu importe votre etat d'esprit lorsque vous avez besoin d'en parler sachez que ce forum permet de nous faire partager des discussion , nos impressions etccccc bref confiez vous sans arriere pensee mes cheries

je vous ai fais mon pti discourssssssss looooooooolsmiling smiley , je vous fais de gros bisous les filles.yawning smiley

Ps sofia 0902 donnes nous de tes nouvelle , jespere qe=ue sa se passes bien pour toi ma belle!!! yawning smiley
s
24 juin 2011 23:13
Salam les filles !


Vous êtes passées où ?

Merci nono et kabyle pour vos mots, ça m'encourage à aller de l'avant.
Lune je pense beaucoup beaucoup à toi et ça m'inquiètes de ne pas avoir de tes nouvelles. Dis nous où tu en es et comment tu te sens.
Marocissima, j'espère que tu vas bien, normalement tu devrais bientôt avoir le kit Inchallah.

Pour ma part les progrès de hier ont du me débloquer quelque chose inconsciemment, j'ai réussi à rentrer l'ovule direct à l'intérieur, je le voyais plus ! J'ai hâte de passer aux TP, mais il m'en reste un à mettre, alors patience...

Gros bisous à toutes toutes !yawning smiley
Vaginique depuis août 2010 - 1er post : 8/06/2011 - Essai avec Mr le 10/06/2011 : à moitié réussi ! Essai le13/06/2011 : réussi ! - Achat du kit Velvi par la suite pour gérer le stress === MERCI le forum ===
l
24 juin 2011 23:47
je suis la souffia yawning smiley

Merci ma belle tu es super gentille, bon courage pour tes exo,

les filles le D4 c'est la catastrophe aucun cm rentré! mais vraiment aucun ça bloque à l'entrée meme contrairement aux autres qui bloquaient 1cm ou 2cm après l'entrée, j'ai l'impression en poussant le d4 que mon periné va se déchirer!!l'entrée a l'air plus petite que D4 mais juste juste pour D3,je suis arrivé à mes limites et l'entrée du vagin est étroite à l'entrée!!

SOScrying(
k
25 juin 2011 07:18
Salam

souffla: c est très bien pr l ovule maitenant que ton cerveau sait qu il est entre une fois il rentrera une seconde fois inchallah...

Lune: sa fait plaisir d' avoir de tes nouvelles hamdoullah saches que le dilateur est le plus complique pr moi car après le 5 passes beaucoup mieux tu verras... T es tu assez exerce avec le 3?
Comme je l avais dis a nono et souerette il se peut que le jour ou tu mettes le 4 tu ne le garde que qq secondes ( du aux tiraillements) c est tout a Fait possible... Mais ne tkt pas c normal... En tout les exo de respiration sont important pr chaque dilateur mais encore plus pr celui ci...
Courage lune tu t approches du but... On est la nono souerette souffla marocissima etc et on te soutiens ...
Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
25 juin 2011 16:25
Salam les filles,


Lune je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Kabyle tu as raison, le dernier ovule que je devais mettre est aussi bien rentré !

Lune, bonne chance et bon courage pour tes exos. Je ne sais pas quoi te dire, je suis dans la même galère que toi sad smiley
J'ai réussi à mettre les 3 premiers sans soucis, mais là je panique pour le 4, je le trouve trop gros, j'ai encore peur d'avoir mal..Je sens que je me crispe et que ça devient plus dur. J'ai rentré un peu, mais je flippe trop, je sais pas ce que j'ai...

Depuis hier j'ai senti un changement de moral, je sais pas à quoi c'est dû, en mettant l'ovule je l'ai bien mis un peu au fond mais je remarque que je dois pousser vers le bas, or quand monsieur met son machin ça doit aller vers le haut non ? J'y comprend plus rien. Et j'ai essayé de mettre mon doigt mais ça rentrait pas trop, je sais pas si c'est à cause de l'ovule qui y était. J'ai réessayé mais j'ai même plus trouvé l'entrée..Du coup cette angoisse a grandi en moi, et je panique. Je sais que je dois essayer les TP ce soir, mon mari a attendu le temps du traitement et j'ai peur de bloquer, ce serait horrible. La peur recommence à m'envahir, j'ai peur de reculer, j'ai déjà peur maintenant, pourtant hier tout allait bien...

Sinon lune essaye peut être avec le 3 et ensuite passe au 4, ça te remettra en confiance.

Bisous
l
25 juin 2011 22:22
Salam les belles,

Merci ma belle souffia, inchae ALLAH khir ma belle, tout se passera bien In love

les filles je flippe, mes régles jouent avec moi cach cach, ils veulent pas arriver, mais quand j'insére des dilateurs pour m'entrainer, j'ai mal ,et je voi du sang au bout du machin!

Oh non non non je peux pas etre enceinte je ne suis pas Marie moody smiley

ils tardent à déscendre et du coup ils tradent mes exo ,je ne peux m'entrainer dans cette situation!

gros bisou les filles
m
26 juin 2011 10:52
salem les filles,

le kit devrait arriver semaine prochaine pour moi inchallah ; je vais m'y mettre dés réception.

hier c'était mes 6 ans de mariage et je n'avais pas du tout le moral... j'ai fait la gueule toute la journée comme ça histoire de marquer l'attentino de mon mari qui du coup lui aussi s'est braqué.... nous sommes quand même allés au cinéma.

j'ai l'impression que maintenant que je suis prête à guérir, mon mari n'est plus motivé et en même temps, je vois dans ses yeux de l'amour....ma belle soeur était chez moi hier à midi et mon mari n'arrêtait pas de me taquiner devant elle et moi comme une enfant, je suis allée dans la salle de bains pleurer en mettant une serviette dans la bouche pour que personne ne m'entende....

bon les filles, je ne veux pas vous démoraliser avec mes histoires !!!!! on va toutes y arriver inchallah !!!!!!

souffia, ne t'inquiètes pas, les moments de doute arrivent surtout quand tu es proche de la guérison totale ! tu as parcouru tellement de chemins que c'est juste une angoisse qui va s'attéuner.

qu'Allah vous protège mes soeurs,
S
26 juin 2011 17:17
Salem les filles !!!

Je vois que sa s'entraide énormément ! C'est vraiment genial de pouvoir parler de ce vaginisme sans gène avec plusieurs personnes comme ça...
Dites moi les filles, vous en avez parler a quelqu’un autour de vous ? Ou vous êtes seule avec monsieur a le savoir ?

Courage a toutes, ne décourager pas !!
J'ai l'impression que chacune d'entre nous a pas mal avancer par rapport au premier message... Même si par moments y'a un petit échec il ne faut pas qu'on se dise : 'merde ! je vais jamais y arriver' parce que il y en a plusieurs qui sont guérit (nano, kabyle.... dsl si je ne cite pas toutes les filles )

En ce qui me concerne, déjà le BAC je le sent pas ! Merlish...
Pour ce qui est du sujet principale : J'ai vu ma gyneco vendredi, et vu qu'il est impossible de me consulté en étant réveillé elle me revois mercredi challah, pour faire une consultation sous anesthésie et si jamais c'est nécessaire, une petite incision...
Mais j'ai une nouvelle !! Tout a l'heure en rentrant du travail mon chéri m'a dit d'essayé le dilatateur et j'ai réussi a rentré une partie de D1 !! je peux vous dire que c'est genial, on ne sent absolument RIEN DU TOUT !!!! Mais je ne suis pas arrivé a mettre l'autre partie, honnêtement les filles je sais pas dans quelle direction le pousser... En tout cas sa m'a fais vraiment zizir !

Désolée, je me suis un peu étalé la..

Boussa kbira a toutes !
s
26 juin 2011 20:55
Salam à toutes !

Lune je ne sais pas si tes rr sont arrivées depuis le post de hier, mais en tout cas, non je ne pense pas que tu sois enceinte, si y'a du sang au bout c'est qu'elles vont pas tarder à arriver, donc fais une pause avec les exos, et tu reprendras mieux une fois cette période passée.
Sofia, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Ne t'inquiètes pas pour le BAC, rares sont ceux qui ont l'impression de l'avoir réussi, j'avais le sentiment de l'avoir bien raté mais au final je l'ai eu, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi Inchallah !
C'est drôle que tu poses cette question, je voulais poser la même : donc non personne n'est au courant pour moi, j'avais essayé d'en parler à ma mère mais elle m'a lancé un de ces regards, comme si j'étais un alien, elle ne m'a pas du tout aidé, donc j'ai laissé tomber..Sinon c'est cool que tu ais réussi à mettre le D1 moi aussi ça m'a étonné de ne pas sentir de douleur !

Ma petite Marocissima, ça me fait de la peine de voir que tu as pleuré. Ne t'en fais pas tu es sur la route de la guérison, Inchallah on s'en sortira. Moi aussi j'ai passé un mauvais week end, et je ne me sens pas bien pas bien...Le truc qui me tracasse est toujours là, j'ai essayé avec mon mari et plus j'essaie moins j'y arrive. Je ne veux pas vous démoraliser non plus, mais le fait de ne pas réussir à mettre le D4 me fait douter que mon mari puisse y rentrer..La première fois c'est rentré, puis la deuxième fois j'ai essayé autrement et rien ne rentrait..J'ai fait d'autres tentatives et cet aprèm c'était très douloureux, presque rien n'est rentré. J'ai beaucoup pleuré aussi. J'ai l'impression de régresser et de ne toujours pas connaître mon corps. J'en ai marre de cette maladie. Mais il faut que je positive pour y arriver. Les filles vous pensez que c'est normal ? Moi ça me déprime.


Gros bisous à toutes
l
26 juin 2011 21:53
ma chère souffia ne te démoralise pas moi aussi je galère avec D4, mes régles pas encore arrivé à chaque fois je coupe la prière et je reprend, il m'enervent!! crying( ni ils veulent passer et je m'en débarasse, ni ils n'arrivent pas!! galére galére!!

marocssima, ma chèrie tu fera une GROSSE fete le jour ou tu sera délivré du vaginisme moi aussi je vais m'éclater à fond allea allez au travail!! aux dilateur tit suite!!

bisous les filles
27 juin 2011 09:09
yawning smileyyawning smileySalam les filles ,

oh lalala les filles non je suis triste de vous voir pleurer souffia , marocissima .
Lentement mai surement comme on dis on peut pas tout avoir d'un coup.

SOUFFIA , AL HAMDOULILAH deja tas reussi a mettre l'ovule , tu peux etre fiere de toi !!!! c une belle reussite , tas vu l'apprehenssion est parti pour l'ovule .
MAINTENANT le d4 tkt , il faut que tu detendes au max ma belle position gyneco mettre une bonne dose de lubrifiant detends toi au max ma souffia suis bien ce conseil ferme les yeux et zen Zen pour relacher les muscles, fais une ptite sceance de respi: c'est a dire tu inspires tu expires et ce pendant 10 minutes c'est tres important pour la suite des exercice, ensuite quand tu inseres le d4 ne penses pas que tu mets le d4 , penses a l'ovule c pour te changer les idees que je te dis sa et apres inseres le je te souhaite de reussir INCHA ALLAH . tu verras jespere que sa va rentres . courage ma soeur cherie!!!

Marocissima , je te comprends mais stp ma soeur ne soit pas triste je te jures que sa me creves le keur.
Incha allah des que tu reçois le kit tiens nous au courant, tu sais je te comprends la frustration de ces annees mais INCHA ALLAH RAHMAN RAHIM que tu reussiras ma ptite soeur cherie!!!
Je serais la et tu peux nous faire confiance en vous aideras comme on pourras. En tout cas tu poses toutes les qst qui sont dans ta tete.moody smiley

Lune , ma ptite cherie je suis vraimen fiere de toi ma belle je te jures tu fais des pas de geant MACHA ALLAH MACHA ALLAH.
L'etat d'esprit que tu as gardes le intact, bon tes villaines ne sont pas arriver c pas tro graves tant quelle ne sont pas la profites pour faire les exos , alor toi aussi fais comme je dis a souffia faire position gyneco cad dans les details excusez moi detre cru mai il fau ecarter les jambes un max le sfilles c la meilleur solution lors des exos vraimen fais tes exos de respi avt et ansuite passe au d4 stp lune essaye de ne pas avoir d'apprehenssion detends le max que tu pausx , ne penses a rien qui puisse te stresser ok ma belle c super important surtout quand tu fais tes exos noublies pas le lubrifiant a l'ouverture tu verras sa va passer INCHA ALLAH !!!!!

Sofia 0902 jespere incha allah que tu auras ton bac , je disais aussi que je ne l'aurais pas mai en fait je lai eu du 1er coup je sais c stressant dattendre mai essaye de ne pas y penser,
Pourb oublier essaye de penser a tes exos deja tas reussi HAMDOULILAH c bien continues sur ta lancee ma cherie , tu te detends le max que tu peux suis les conseils que jai donner a lune et a souffia , exercice de respi , position gyneco essaye de pas te focaliser sur le d1 et essayes de l'insere jusko bout ah oui autres choses les filles quand vous reussissez d'inserer un dilatateur essayer de laisser a l'interieur meme si c pas longtemps mais si sa vous tirailles retirez le deja bien de l'inseres .

Les filles je vous souhaite toutes de bien avancee et acceder a la reussite totale .winking smiley
GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOFootballFootballFootballFootball

je vous soutiens et je serai de conseil pour vous.smiling smiley

Houneissa sa va ?? quand tas un moment donnes nous de tes nouvelles , en tout cas jesperes que tu va bien.

Ma soeurette cherie , ne m'oublies pas ma binome , je te fais plein de bisous ma belle.yawning smileyyawning smiley
sinon sa sera mmoi qui sera triste tu mas soutenu dans l'epreuve , on sest coacher mutuellemen.donc meme si c derriere on noublie pas ce ki ont apporter du positif sur notre chemin. dedicace a kabyle notre soeur cherie !!!!

Les filles je vous fais a toutes de gros bisous!!!yawning smileyyawning smiley
S
27 juin 2011 12:29
Salem les filles,

Je réponds un peu groupé, les copines.

Bon comme l'a dit notre Nono nationale (que j'embrasse très fort au passage), on reste mo-ti-vées les filles !
Ce qui est compliqué avec cette pouriture de vaginisme, ce sont les hauts et les bas. D'ailleus dans nos signatures, on ne garde que les moments de réussites, mais entre chaque date, il y a eu des déceptions, des pleurs, des "j'y arriveris jamais", des conflits avec monsieur, etc En bref des moments de découragements !! Mais comme vous pouvez le voir, c'est la paitence et surtout la persévérance qui l'emporte et qui l'emportera pour vous aussi. Ne lachez rien. Venez vider votre sac ici et surtout reprendre de la patate pour aller de l'avant.

Suivez bien les conseils de nono avec vraiment l'idée de pousser en même temps qu'on introduit !

Souffia, Marocassima, Sofia0902, Lune, avec Nono et les autres, on ont sûre et certaine que vous allez y arriver !!!! Inch'Allah.
Vous avez tellement bien progresser !!

Pour répondre à la question de sofia092, moi non plus personne n'était au courant de mon problème. Ils aurrait été choquée et puis personne n'aurait compris par rapport à ma personnalité plutôt ouverte. Et puis faut dire que je resentais et je ressents toujours d'ailleurs de la honte (comme on dit chez nous "man rdach..."winking smiley.

Voilà pour le ratontage de life.

Bisous à toute. Je vous envoie tout pleins de bisous de victoire...
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
l
27 juin 2011 14:30
Les filles, j'aurais voulu vous annoncer une nouvelle compléte mais bon, j'ai progressé!! DanseDanse

ces vilaines ont tardé et m'ont trés enervé!! donc j'ai décidé de prendre une journée de congé et m'entrainer, la moitié de D4 est rentré, mais j'ai eu un peu mal! en fait quand je rentre le dilateur je sens qu'il est en train de touches mes fes...et je me demande ou es passé le périné!! perplexe

je me repose et je m'entraine une seconde fois si j'arrive à l'insérer complétement je vous tienderai au courant

BISOUUyawning smiley
k
27 juin 2011 14:43
Salam les filles

je comprends votre état d' esprit j ai été comme vous j ai doute j ai pleure j ai pris sur moi.... Hamdoullah j ai vu une gygy qui est super je l ai vu vendredi... Elle m as dis qu elle comprenait tout a fait ce que je ressentais et que la guérison avec les dilateurs et très bien et que je vais continuer avec elle des exos pr aller mieux car malheureusement j ai toujours aussi mal a la pénétration je pensais que cela s atténuerai mais non malheureusement...

Continuez de rester sur ce forum dites tout ce que vous avez sur le cœur et avancez ensemble.

Lune je te félicite pour le d4 c très très bien je te conseille de le garder le plus possible pr que tes muscles s adaptent

souffla courage ma belle des fois on a l impression de régresser mais c pcq on veux aller trop vite essaie de prendre une journée pr toi que pr toi sans essaie de dilateur sans rien du tout et vides toi un peu l esprit et tu repartiras de plus belle...

Dites vous toutes que vous y arriverez mais chacune a son rythme...

Qu Allah puisse vous guérir vite inchallah...

Les filles on est la et n hésitez pas a nous dire ce qui vous bloque..

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
27 juin 2011 15:06
Merci kabyle en fait il n'est pas rentré complétement c'est juste la moitié, c'est la première fois que ça m'arrive normalement dés que la moitié rentre le reste aussi!!

je vais réessayer et vous tienderai au courant, j'ai du passer par d1,d2, et d3,..

j'ai beaucoup de problèmes parraléle qui me gachent la vie actuellement une pression professionel, personnel,

souffia ma belle rose, calme toi ma belle, reprend petit à petit , c'est normal ça marche des fois oui et des fois non au début tu va t'améliorer ma belle tu va voir courage!!

kabyle les rapports sont douleureux?ta gygy est sur la région parienne?

j'éspère tomber sur une bonne gygy, pas comme une .... qui m'a osculté dans mon pays d'origine elle me hurlait dessus "NON Je dois t'examiner arrete détend toi pour que je puisse travailler!!" ALLAH yssm7ha
s
27 juin 2011 21:21
Salam les filles,

Merci énormément à chacune d'entre vous pour vos encouragements, vous êtes tout ce que j'ai comme soutien face à cette maladie, et sachez que vos messages ont un vrai impact ! En les lisant, vous m'avez reboostée et ça m'a donné envie d'essayer de suite, résultat bonne nouvelle : j'ai réussi à mettre le D4 en entier ! Youhouu !!! Je l'ai même laissé dedans, et j'ai compté 60 secondes ! Du coup, ça m'a tellement fait plaisir que je me suis dit "je passe au suivant yallah !", ce qui est risqué car ça peut passer comme ça peut rater..donc j'ai essayé un peu, dur dur et puis j'y ai mis tous les moyens : musique relaxante, lumière tamisée, yeux fermés, et j'ai pu rentrer le D5 en entier !!! Ca a été dur mais bon, je l'ai fait !! Il m'en reste encore un, mais je vais y aller doucement histoire de pas bruler les étapes. Nono j'ai beaucoup pensé à tes conseils, à un moment ça me faisait très mal et mon premier reflexe aurait été de tout ressortir, mais non je me suis arrêté, j'ai respiré, et ça allait mieux.
Lune, un grand merci à toi aussi, tu m'as beaucoup beaucoup aidée et motivée ma chérie ! Quand j'ai vu que tu avais réussi à mettre la moitié, j'étais trop contente je te jure, on dirait que c'était moi qui l'avait fait, tu peux pas savoir comment tes réussites et tes moments de doute me touchent, si tu as réussi à mettre la moitié ça ira bien pour le reste, respire bien ça passera, on y arrivera Inchallah.
Kabyle merci pour tes conseils, tu as de la chance d'avoir une gynéco comme ça, moi j'en trouve pas de compréhensive, elles font que de hurler "détendez-vous " comme si ça allait m'aider..j'espère que tes douleur s'atténueront Inchallah.
Ma chère soeurette de coeur, merci pour ta sagesse, c'est vrai que je pensais que l'on guérissait d'un coup et j'ai eu tort, donc ça me redonne espoir, je me dis que tout n'est pas perdu, j'ai eu un moment de flippe faut que je reprenne confiance. Et sache que je pense toujours à ton conseil qui est de pousser thumbs up c'est vrai que ça aide !
Ma Marocissima où es tu ?? J'espère que tu vas bien, donne de tes nouvelles, je pense à toi.

Bon les filles à force de gagner ces batailles on gagnera la guerre, donc allons y !!

Gross bisouss à toutes !
Vaginique depuis août 2010 - 1er post : 8/06/2011 - Essai avec Mr le 10/06/2011 : à moitié réussi ! Essai le13/06/2011 : réussi ! - Achat du kit Velvi par la suite pour gérer le stress === MERCI le forum ===
28 juin 2011 05:51
Salam les filles je poste tot chez pas ce que jai mai il fai tro chaud evil,
du coup jarrive pas a dormir, je suis claquééé mai bon marlich.

Les filles je suis super fiere de vous macha allah souffia et lune vous avez fais un pas de geant hier ClapClapDanseDanse, les filles cette motivation qui vous mene vers le haut gardes la MACHA ALLAH c super ;
En plus vous vous entraidez , moi je trouves sa super , lune je trouves que c une bonne idee comment elle fait souffia tu sais lumiere tamisee , musique relaxante sa peut etre un moment de relaxation.

Les filles je vais vous dire , avec philosophie!!! dites vous que le moment ou vous faites vos exos peut etre un moment de RELAXATION non mai c vrai , vous vous detendez completemen , vous ne pensez qu'a votre bient etre physique et moral et ensuite vous faites la ptite sceance de respi : inspi et expi et zen ZenZenZen , pas de prise de tete, personne ne peut interferer dans ce moment de PURE DETENTE ok les filles ;

Ensuite vous passez au dilatateurs , tranquilment , lubrifiant en main a mettre a l'ouverture et quand vous inserez le dilatateurs ne pensez pas a la douleur ou a quoi que ce soit de parasitaire zennnnnnn!!!!!!!!

lorsque le dilatateur est a l'interieur tranquilmen vous essayez de faire des va et vient mais occulter le fait que ce soit gros ou ptit etcccc

Sa va le faire les ptites cheries souffia , lune , sofia 0902, marocissima on est avec vous et on vous soutiens !!!!!

De mon coté les calins se passe super jeprouves meme du plaisir sans m'etaler In loveIn loveIn love
les filles ya moins d'un mois on maurait dis sa , jaurais OUAIS C SA !!!MEME PA EN REVE!!!
Mai non ce forum ainsi que les personnes qui nous ont coacher ont vraiment contribuer a ma guerison sans parler d'une personne qui ma marquer mai sa c perso ptite dedicace a elle , elle est dans mon coeur.

Ceci pour vous dire que tout est possible et rien est impossible sur ces phrases je vous laisse mediter .
sachez que la patience est une vertu , INCHA ALLAH RAHMAN RAHIM vous y arriverez les filles on ne vous laisse pa tomber!!

Bisous a toute , je vous embrasse tres fortyawning smiley
s
28 juin 2011 11:02
Salam les filles

je suis pas venue poster depuis un moment désolée...vacances et premiers symptomes malades de grossesse oblige...j'ai essayé de lire toutes les pages mais y en a bcp bcpconfused smiley preuve que ce sujet aide bcp de filles...je vois que ça avance pas mal, c'est vraiment super!

Lune qui avait vraiment du mal à démarrer tu en es déjà à la mi D4...quels beaux progrès! continue comme ça ma soeur

Souffia, le D5 du kit velvi c'est waw...toi t'es flash gordon ptdr machallah!

Sofia, bon courage pour ton bac, inchallah une belle réussite à tes exams. du courage pour ton hymenectomie à venir aussi.

Marocissima, sbar ma soeur...tes efforts paieront un jour et ton mari te sera reconnaissant tu verras...commence tes exos dès que tu reçois le kit et je te souhaite de rapides avancées inchallah


me concernant, je trouve que jai pas assez profité de ma guérison...je suis tombée enceinte au premier cycle, al hamdoulilah, mais là malheureusement j'ai ni la forme pour faire des calins (maux de bas ventre, nausées et grosses fatigues) donc mon mari et moi on se contente de calins et de pénétrations pas profondes...parceque on a une peur noire de toucher le col de l'utérus et de faire qqchose à futur bout de chou inchallah...je suis triste parce que j'ai l'impression de refrustrer mon homme sad smiley meme s'il me dit qu'il comprend...

bisous à toutes mes soeurs, bon courage à celles qui s'entrainent...une victoire pour bientot inchallah
Facebook