Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
h
21 juin 2011 21:46
marocissima merci je vais prendre rdv inchALLAH
et merci pour le nom du lubrifiant où la tu acheté?
le 5/06/2011 Délivré EL HAMDOULILAH...........Essai bb inchALLAH 23 ans DDR:18/062011 cycle environ 29 ou 30jours Bisouxxxxxx à toute
m
21 juin 2011 22:30
pour le lubrifiant pre-seed, tu le tapes dans google et tu un site qui t'amène directement vers ça (je crois que c'est le mm nom) ; je ne l'ai pas encore commandé. je vais vérifier demain et te confirme !
en tout cas pour ce lubrifiant, va sur les forums et tu verras, de partout il est conseillé !!!
gros bisou
22 juin 2011 07:16
Salam les filles ,

Alors c bien de vous entraidez les filles jpense en particulier a houneissa et marocissima c cool!!!

souffia , tas pas poster mai jai une grande pensée pour toi , jspr que sa sest passe bien pour le traitement avec les ovules .
c vraimen dun coup que tu dois le rentre commme sa ni vu ni connu. je sai bien quil faut tenir son coeur mai des foi qd tu calcul c tout aussi bien.

lune ma ptite cherie jespr que sa se passe bien de ton cote et que tu nas pas trop de souci avec le d3 en tout cas jte souhaite la reussite d'ailleurs pour vous toutes les fille!!!! surtout accrochez vous a vos objectifs et ne lai perdez pas de vue eye rolling smiley

houneissa tas pu contacter la gygy de marocissima ou pas ? sinon sa va tu te sens mieux , tiens nous au courant pour toi ma belle.

Marocissima merci beaucoup pour tes mots c tres gentille de ta part mai pour ma part c normal qu'on se soutienne car on est comme une ptite famille l'on se doit de s'entraider!!!!!thumbs up; incha allah qd tu recevras le kit tu nous tiendras au courant de ton evolution ma belle!!!

Sofia 0902 je pense aussi a toi ma ptite cherie jespere que sa se passe bien les revisions jte fai pleis de bisous de reussite.

ma soeurette cherie jte fai des gros bisous et toi aussi maintenan c ke du bonheur al hamdoulilah jte fai des gros gros bisousyawning smiley ma ptite binome cherie!!!

les filles tenez nous au courant de votre evolution ou si vous avez besoin de coseil sachez qu'on est la et qu'il ya toujours qlq sur qui comptez !!

je vous des gros bisousyawning smiley
l
22 juin 2011 12:40
salam les filles,

je suis un peu malade on dirait que j'ai mangé un truc pas bien!

j'ai reçu quelques mp génant me demandant si je connaissais ou se vent des sex toys, je ne sais pas les gens nous prennent pour quoi sur ce forum!!! on est vaginique, nous n'avons aucune experience sexuel, et nous n'arrivons pas à avoir des rapports et les gens viennent se défouler sur moi en me demandant ou se vent des sex toys!!! Are you crazy

sinon j'ai pas essayé hier, je vais essayé aujourd'hui inchae ALLAH avec D3 mais mes régles vont forcer un arret d'exo !!

après les régles la reprise des exo est facile? je peux revenir au dernier dilateur que j'ai réeussi d'insérer ou vais je régresser?

Merci les filles
m
22 juin 2011 15:20
salem,

Lune, franchement ça craint si le gens te demandent ça en mp (enfin si c'est pour se guérir eux aussi, c'est pas grave... mais si c'est pour se moquer ou autres, les gens sont bêtes et ont du temps à perdre !!!).

moi aprè les rrr, je n'ai eu aucun pb pour insérer mon dilatateur (en même temps, il ne fait que 2 cm)...

gros bisou,
h
22 juin 2011 15:52
salam les filles

non je n'ai aps encore contacter la gygy que ma conseillé marocissima mais j'ai passer mon echo pelvienne et tout va bien hamdouliah ce n'est pas un kyste elle a mesuré mes ovaires et tout est ok al al hamdoulilah elle m'a dis que sa pouvais venir d'un dérèglement hormonal et que si sa persistait après mes règles de prendre rdv avec ma gygy

voili voilou pour moi


et vous les filles vous en êtes ou?
le 5/06/2011 Délivré EL HAMDOULILAH...........Essai bb inchALLAH 23 ans DDR:18/062011 cycle environ 29 ou 30jours Bisouxxxxxx à toute
S
22 juin 2011 18:02
Salem les filles,

Alhamdoullah Houneissa qu'au final tu n'aie rien de trop méchant.
Lune obscure, laisse tomber les MP un peu bizarres. Moi ausis j'ai reçu un MP un peu bizarre. C'est juste des gamins qui veulent s'amuser !!!
Marocissima, c'est très bien déjà. Ne néglige pas tes efforts, aussi petit soit-il !
De mon côté, tout roule avec mon monsieur alhamdoullah. Je me dis même que je me fesais vraiment tout une montagne pour rien... Comme quoi c'est vraiment un bocage d'abord dans la tête.

Bises à tout le monde !
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
22 juin 2011 18:04
PS : Bisou particulière à toi ma nono d'amour yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
s
22 juin 2011 20:24
Salam a3likoum les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien ! Tout d'abord merci pour vos réponses et conseils ! Alors, pour répondre à Choupipi, oui j'ai déjà utilisé un miroir, je n'ai fait que ça ces derniers mois ptdr donc je vois comment ça a changé, mais ça me perturbe toujours de regarder cettez zone, j'utilise toujours un miror pour mettre les ovules sinon je pourrais pas...J'ai commandé le kit Velvi et j'espère que ça m'aidera à me mieux me connaître en effet. Et j'admets que je connais trèès mal cette partie du corps. nono25 tu as raison j'avais pas le moral, j'ai réessayé hier avec l'ovule mais pas moyen de le rentrer d'un coup, je pousse doucement, il va pas au fond puis commence à fondre...bref, je ne veux pas me prendre la tête pour ça, il me reste du chemin à parcourir donc je prèfère me concentrer sur mon stress qui peut tout me gâcher et bosser avec le kit et mon mari, je continue comme ça avec le traitement et je me dis que j'y arriverais pour la suite. Je vais pas commencer à me plaindre hein on va y arriver ! Marocissima toujours pas de kit non plus, peut être qu'on l'aura en même temps et qu'on pourra commencer ensemble ! Ton post de hier est magnifique, qu'Allah te préserve toi et toutes les filles du forum aussi ! Houneissa heureuse que tu n'ais rien de grave ! Soeurette tes messages me donnent de l'espoir et me motivent à continuer avec mon mari pour effacer complètement mes peurs !! Je suis vraiment heureuse pour toi ! Je crois que si je flippe un peu en ce moment c'est parce que j'ai pas pu ré-essayer, j'ai eu mes rr puis le traitement donc aucun essai depuis 1 semaine et demie!
Lune ton post de hier m'a choquée ! Ne dis pas que tu es une looser, tu es tout sauf ça ! Ne te rabaisse pas comme ça, tu es sur la bonne voie et tu vas y arriver parce que tu es une winner ! Ne fais pas gaffe aux mp comme ça, peut être qu'ils faisaient référence aux sex toys que certains utilisent comme dilatateurs allah ou3alem ! En tout cas je te le répètes, je t'admires beaucoup et tu as tout mon respect pour ta force de caractère et ta volonté de fer !

A toutes les autres un énorme bisou, c'est horrible j'arrive pas à m'arrêter d'écrire quand je commence, j'ai mis 10 minutes à faire et refaire ma signature parce qu'elle était trop longue (merci pour les indications d'ailleurs) !
Vaginique depuis août 2010 - 1er post : 8/06/2011 - Essai avec Mr le 10/06/2011 : à moitié réussi ! Essai le13/06/2011 : réussi ! - Achat du kit Velvi par la suite pour gérer le stress === MERCI le forum ===
l
23 juin 2011 00:23
Salut les filles, merci infiniment pour vos messages

Souffia merci beaucoup pour tes messages, je t'admire aussi énormément, tu a réussi sans passer par le kit machae ALLAH, et avec le kit ta peur va disparaitre,

Sofia ma belle tu a disparu, on t'encourage à avoir ton bac, à bosser, on peut t'encourager et te soutenir , après ton bac on te soutiendera pour le vaginisme, on t'aime et on te veut beaucoup de bien, fait nous signe ma chérie, et dis nous tes sentiments, tu peux compter sur nous ma belle.

Les filles j'ai pu insérer D3 , donc je passe à D4, (j'ai oublié de changer j'essaye d'insérer en pensant que c'est D4 et non D3 il rentre pas finalement je me rend compte que c'est le D3 qui veut plus rentrer est ce psycologique?les rrrr s'approche,
23 juin 2011 01:09
Salam les filles

Je suis une ancienne vaginique j'ai aussi guéri grâce à ce post hamdoulilah, juste pour vous dire que tout est possible tant que l'on est motivé !!! aujourd'hui je suis enceinte (2mois et demi après avoir guérit) c'est un énorme cadeau, et je sais maintenant que tout est possible il faut juste croire en Allah sobhano wa ta3la !!! priez mes soeurs et confiez vous et tout se passera bien inchaAllah !!!!!!

Je vous souhaites à toutes une guérison très prochaine et de beaux bébés par la suite inchaAllah !!!!
m
23 juin 2011 10:56
salem les filles,

hier soir j'ai essayé avec mon mari et rien n'est rentré !!!! je suis trop dégoutée et j'ai l'impression que ça l'énerve et donc du coup ça me braque......
il faut que j'arrête de vouloir précipiter les choses mais je me dis que si je ne lui "donne" pas tout de suite ça, il va finir par me quitter....
ça craint....
enfin, je me remonte le moral en me disant que si il voulait partir il le ferait (sauf qu'il l'a déjà fait une jour....) Je prie Allah pour que tous ces problèmes soient dernière nous....
en tout cas je remercie du fond du coeur ce forum car grâce à vous, j'ai repris confiance et j'ai pu entamer des exercices qui m'ont fait avancer et je serai toujours reconnaissante........
qu'Allah vous accorde tout ce que vous souhaitez inchallah ; Amine.
Souffia, oui, je pense qu'on va le recevoir en mm temps !!!!!!!! et que du coup, on va pouvoir le faire ensemble par télépathie mdr !!!!!
gros bisous à toutes les filles et merci pour ton témoignage Bibisha qu'Allah te préserve et te donne un enfant en bonne santé et pieux
l
23 juin 2011 13:11
Marocssima, ton cas resemble beaucoup au mien, mari impatient, prtet à s'exploser,.. ect

Je vis aussi sous pression, le kit m'aide à avancer, je suis à D3 , je veux passer à D4 après je commencerai essai en // de D5 malgré que le D5 est plus petit que.... confused smiley j'ai vérifié!

les régles vont empoisoner ma vie encore!! j'ai pas terminé les vilaines vont venir! je les deteste!

marocssima tu n'a pas encore réussi la pénétration on peut s'encourager, nos cas sont similaires,

bisous les filles
23 juin 2011 16:20
Salam les filles,

commen sa va les filles ?

Houneissa , al hamdoulilah quil n' y est rien de grave . je suis contente on setai inquiete.smiling smiley

Lune macha allah ma cherie sest super letat d'esprit tkt t'est une winneuse!!!!!

souffia je te sens mieux al hamdoulilah. jte fais plein de bisous de courage .

marocissima , gardes le moral tkt un essai de perdu dix essai de gagner incha allah ma belle .

soeurette jte fais plein de bisous ma cherie , ton msg ma fai plaisir.
sa va de ton cote tout va bien???

SOFIA 0902 sa va ??? COMMEN SA SPASS LES REVISION allez courage ma bellle !!!!!

Jvous fai des gros bisous de reussite les filles!!!!yawning smiley
s
23 juin 2011 17:44
Re les filles !

Lune, de rien pour mes posts, je pense sincèrement ce que je t'ai dit, donc pour moi c'est important que je te dises ce que je penses (ouh là je m'embrouille, on dirait jean claude van damme). L'exemple que tu as donné avec le D3 et le D4 montre à mon avis que c'est bien psychologique, c'est comme si tu anticipais que ce sera difficile et donc ça bloque. Tout est mental à mon avis, regarde, moi comme je trouve que mon "ouverture" est petite je ne pourrais même pas mettre un doigt entier..hier j'ai réessayé avec l'ovule, motivée et tout et c'est encore moins rentré que les autres fois, la moitié restait dehors ! En tout cas persiste dans tes exos, et ne laisse pas perturber par tes rrr.
Marocissima, ne te force pas à le faire à tout prix, et ne te décourage pas si ça passe pas ! C'est triste à dire mais c'est normal que nos maris s'énervent pour ça (pourtant si lui avait un problème avec son XXX j'en ferais pas toute une histoire Are you crazy) Je dis souvent que mon mari a été patient mais ça a été le cas une fois qu'il a vu ma douleur, au début il pensait que je le faisait exprès, et m'a dit des choses horribles du genre "tu n'es pas une vraie femme", "tu veux rester vierge pour te donner une bonne image"...insensé. Mais ce travail doit se faire à deux, et tu verras après ça ira mieux.
nono25 moi perso ça va, et toi quoi de neuf ma belle ? Soeurette de coeur et sofia et les autres miss j'espère que tout va bien pour vous.

Sinon aujourd'hui j'ai reçu le kit !! Trop étonnée de le recevoir si tôt ! Marocissima tu avais pris Velvi aussi ? Je suis restée là à le regarder et le trouver jolie, trop impatiente de tester et de me battre contre ma peur. Il me reste à passer aux choses sérieuses maintenant. Vous pensez que je peux l'utiliser même avec le traitement que j'ai ? t'inquiètes Maro je t'attendrais ; )

Je repenses souvent à l'aide que ce forum m'a apportée, je n'en serais pas là aujourd'hui sans vous les filles. Sachez que vous m'avez aidée dans un des plus gros problèmes de ma vie, et ce n'est pas rien. Je vous souhaite à toutes le bonheur Inchallah.
Vaginique depuis août 2010 - 1er post : 8/06/2011 - Essai avec Mr le 10/06/2011 : à moitié réussi ! Essai le13/06/2011 : réussi ! - Achat du kit Velvi par la suite pour gérer le stress === MERCI le forum ===
m
23 juin 2011 18:51
coucou !!!!

bon perte de mon colis tfou !!!! du coup j'ai commandé VELVI a l'instant !!!!! j'avais commandé AMIELLE (ils vont me rembourser Zen
mon mari est un peu plus doux aujourd'hui... je vous jure je crois que je vais devenir folle car un coup il est bien et coup je le sens tendu... mais il parait que c'est normal dans nos cas.......... il a tellement d'amies copines qui sont suceptibles de lui retourner la tête.....
enfin, je pense à moi car je me trouve parfois pathétique alors qu'avant j'avais toujours confiance en moi...........
enfin souffia, tu peux commencer (tu peux me dire à peu près les tailles pour que je compare à mon fameux sex toy qui est devenu mon meilleur ami lol !!!!)
Lune, oui c'est vrai nos cas sont un peu similaires avec nos maris un peu tendusAre you crazy
gros bisou les filles
s
23 juin 2011 19:30
Re !

Marocissima c'est dommage que ton colis se soit perdu !! Bon, en tout cas ils te remboursent c'est déjà bien ! Et puis avec Velvi tu as plus de dilatateurs, donc ce sera plus progressif. Pour connaître les dimensions elles sont sur le site à cette adresse : [www.velvi.fr] , comme ça tu pourras comparer avec ton sex toy. Bon, à l'oeil nu, je dirais que les 2 derniers sont impressionnants, mais faudra y aller pas à pas.
Moi, après avoir posté, je me suis mise à l'aise Zen et j'ai décidé de me lancer ! Eh ben, ça s'est super bien passé, j'ai pas eu de problème thumbs up. Je pensais que ça rentrerait pas, mais le premier est rentré tout seul, j'avais un sourire stupide sur le visage pendant deux minutes. Donc, j'ai tenté le deuxième, pareil, rentré sans problème..Et puis le troisième, rentré plus doucement, avec un peu de picotements comme chez la gynéco, mais au final rentré en entier. Pour pas penser à cette mini douleur toute la soirée, j'ai recommencé, puis c'est rentré sans douleur en entier. A chaque fois je les ai rentrés 2 fois, et les ai laissés dedans en respirant bien. Je suis vachement contente d'être allé jusque là, je me rend compte que ça fait pas mal quand y'a le contact avec l'entrée. Psychologiquement, je sens que ça va être plus dur pour les suivants. Je sens que quand je pourrais mettre de moi même le dernier, ça ira mieux. Mais je suis émue pour les 3 premiers, peut être que je guéris bel et bien. Par contre je ne me vois pas du tout mettre mon doigt. le jour où je pourrais le faire, j'en aurais fini de cette peur Inchallah.
Marocissima, desolée de ne pas t'avoir attendu, je ne veux pas que tu crois que je t'abandonnes confused smiley
Vaginique depuis août 2010 - 1er post : 8/06/2011 - Essai avec Mr le 10/06/2011 : à moitié réussi ! Essai le13/06/2011 : réussi ! - Achat du kit Velvi par la suite pour gérer le stress === MERCI le forum ===
m
23 juin 2011 21:37
coucou souffia

pas de pb tu as bien fait ma belle d'essayer !!!!! quand tu te sens, il ne faut pas rater le coche, jaurais fait pareil !!!!!! et ça ne veut pas dire que l'on s'abandonne ! tu pourras me guider comme ça !!!! en tout cas je suis fière de toi ma binome chérie !!!

je viens d'aller sur le site, c'est à peu près les mêmes tailles qu'Amielle !! et ça fait peur....... je n'ose pas aller acheter un autre sex toy plus gros en magasin... ils vont me prendre pour une folle !!! je suis trop pressée d'essayer d'insérer quelque chose de plus gros car je n'ai pas peur ; et je veux vaincre cette foutue phobie qu'est la pénétration !!!!!!!

par contre j'ai une question un peu plus crue (je suis désolée) que je me pose, le "kiki" d'un homme est plus gros au bout que celui des dilatateurs qui ont l'air d'être fins au début... je ne sais pas si on me comprend... du coup je me dis que c'est peut-etre pour ça que mon mari n'arrive pas à rentrer !!!!Grrrr
S
23 juin 2011 21:51
Salem les filles,

Pour commencer ma Lune, félicitations pour ton D3 !!! thumbs up

C’est super ma belle ! Relie ton 1er message et tu verras comment tu as très bien évoluer !!!!
Bibisha, barraklahofiki pour ton intervention et ton message d’espoir. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en pleine santé. Reviens nous voir pour nous « présenter » ton petit bonhomme ou ta petite princesse inch’Allah !!! Je sais que c’est le rêve de plein de filles ici. Tout est possible les filles ! Petite pensée pour ma nono préférée !

Souffia, merci pour tes mots gentils et ta fraternité ma belle. Tu as raison, ce forum a été un vrai fil de solidarité, pour toi comme pour moi…… et ça a été beaucoup dans notre guérison. Le meilleur moyen de remercier, c’est de continuer à rester ici après avoir été guéri (je sens que très bientôt, tu vas complètement en être débarasser !!!! Si si !) et de coacher toutes les autres filles qui sont encore dans cette galère. Je suis sûre qu’on pourra compter sur toi inch’Allah !!!!

Marocissima, surtout ne sois pas trop pressé pour les câlins câlins avec ton mari, je sais que quand on avance, on a trop envie de « foncer » mais sois patiente. Ca y est tu as commandé le kit Velvi ? Attends de le recevoir pour avancer petit à petit… et quand tu auras réussi le 6ème dilatateur, tu y arriveras inch’Allah. Sinon tes échecs avec ton mari risquent de te décourager.

Souffia, je suis très très fière de toi ma belle. C’est génial que tu aies reussi du premier coup les 3 premiers dilatateurs. T’as vu, il est sympa ce kit (même si c’est un peu impressionnant au début). Moi aussi j’ai été très étonnée de le recevoir aussi rapidement, quand j’ai réussi à mettre le 1er dilatateur - super vite alors qu’avant tout était impossible - et je crois, que ça été un vrai déclic. Franchement, je le conseille à tout le monde. .. Petite parenthèse, je me considère guérie du vaginisme walhamdoullilah mais je n’ai encore jamais réussi (ni trop pensé) à mettre un doigt pour le moment. Donc t’inquiète pas, le doigt, ça viendra quand ça viendra. Et puis à la limite, si ça vient va, c’est pas bien méchant !

Allez, s’il y a d’autres filles vaginiques qui lisent, venez nous rejoindre ! Ca pourra peut-être changé votre vie. Euh, en tout cas, vous aider à guérir de ce problème qui peut empoisonner la vie !!!! Personne ne vous jugera ici et je vous promets la motivation, c’est hyper important. C’est peut-être même la clef !

Bisous à toutes les filles. Une petite pensée pour notre sœur Sofia092 ! On t’envoie des bisous de succès. Reviens-nous donner de tes nouvelles quand tu auras un peu de temps !

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 21:55 par Soeurette-de-coeur.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
s
23 juin 2011 22:21
Re re,

J'ai du temps de libre aujourd'hui alors j'en profite pour poster tant que je le peux ptdr

Soeurette tu as raison pour ce qui est de l'entraide, je me considère aux 3/4 guérie (Al Hamdoullilah) et je pense que je reviendrai encore sur ce forum quand j'aurais guéri le quart restant. D'ailleurs je m'étais fait la promesse de rester jusqu'à ce que lune soit complètement guérie (et je ne partirais pas après hein). Au début quand je lisais les premières pages du sujet, j'étais frustrée parce que certaines disaient qu'elles allaient se faire opérer le lendemain puis pouf plus rien. Une fois que c'est reglé pour soi, on ne s'identifie plus aux autres et on les abandonne, c'est triste. Tes messages ont une grande importance pour nous toutes alors merci d'être restée. Je tâcherai d'en faire de même Inchallah.

Marocissima, merci pour tes mots !! Tu verras le kit t'aidera bien, donc je ne pense pas que tu ais besoin d'acheter un autre sex toy. J'ai lu dans le site Velvi qu'ils sont plus faits pour le plaisir, et de taille trop trop grande des fois, les dilatateurs sont plus adaptés je pense. Et si comme moi, tu sens que tu peux passer les premiers, ne les laisse pas tomber en commencer par le 4 par exemple, mais utilises les tous un par un pour arriver à celui que tu veux. Ca te donnera l'habitude et la confiance. Pour ce qui est de ta question, je n'y avais pas pensé perplexe mais le bout comme tu dis n'est pas si gros que ça et si le plus gros des dilatateurs rentre, le truc devrait rentrer aussi, même avec le bout, ça a marché pour les autres filles ! Moi quand c'est rentré, je ne sentais pas la différence entre le bout et le reste, donc il y a pas un décalage énorme, il ne faut pas que cette idée te bloque.

Sinon les filles je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, avant en allant aux toilettes, je me suis dit "ja vais essayer de mettre un doigt" et tout doucement j'ai pu le rentrer !!! J'y crois pas !! Je ne me reconnais pas de foncer comme ça ! Du coup j'ai senti comment c'était à l'intérieur j'ai un peu bougé, et j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune douleur ! C'est tout mou et insensible ! C'est ce que je voulais savoir ! L'entrée aussi ne m'a pas fait mal. Je croyais que mon doigt "grifferait" les bords, mais non, ça glisse ! Oh là là c'est un pas énorme dans ma tête, je commence à tuer mes phobies. Je croyais que je n'oserais pas le faire, et j'ai bien fait de tenter. Je n'oublierai jamais ce mois de juin.

Au risque de me répéter et d'être trop sentimentale, je vous aime les fille yawning smiley

ps : toutes mes félicitations Bibisha pour le futur BébéBibisha ! Qu'Allah te donne un beau bébé en bonne santé !
Vaginique depuis août 2010 - 1er post : 8/06/2011 - Essai avec Mr le 10/06/2011 : à moitié réussi ! Essai le13/06/2011 : réussi ! - Achat du kit Velvi par la suite pour gérer le stress === MERCI le forum ===
Facebook