Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
m
19 juin 2011 11:02
coucou les filles !!!!

tout d'abord, je n'ai pas tenté hier avec mon mari car nous sommes rentrés trop tard et je me voyais mal commencer à me dé-stresser, préléminaires, etc.... en plein milieu la nuitsad smiley
choupipi, moi aussi je suis de villeurbanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es peut-être ma voisine de palier mdr !!!!!
souffia, si tu veux on peut se binomer comme le suggère soeurette de coeur ????????
juste pour vous dire que mon mari redevient de plus en plus gentil (comme avant quoi) ; je prie tout le temps Allah que ça va durer.
les filles, il faut je me confesse, Heu, ça fait un moment que je délaisse la prière, nahlchitan, alors que les douaas et la prière font partie de nos ressources pour y arriver.....
bisous mes hbibas,
je t'attends souffia pour ta réponse,bisou
l
19 juin 2011 11:12
Merci ma chère kabyle pour tes belles propositions,

Cette idée de plats congelés qui sortent au milieu de semaine est exellente sauf que moi je trouve le gout des trucs décongelés bizard et non apetissant,. Ta proposition est génial et ton aide est trés trés précieux, je te tienderai au courant chaque jour de mon avancement par mp si tu accepte.

j'ai consommé jusqu'à présent 3 lubrifiants! la le 3 éme est presque vide est il possible d'utiliser l'huile d'amande douce en attendan d'en acheter un demain? le dimanche tout est fermé!

je devrais faire des exo aujourd'hui,

bisous
19 juin 2011 12:06
Coucou les filles,
j'éspère que vous allez bien en ce dimanche! thumbs up

Souffia, moi j'aime les longs messages tongue sticking out smiley lol
Comme soeurette de coeur, je ne pense pas que tu puisses régresser et le kit pourra te permettre de te sentir à l'aise et comme ça les visites chez le gynéco se passeront normalement. D'après tous les témoignages, cela aide à comprendre le fonctionnement de tes muscles et donc à les maîtriser. Quant aux médecins, ils te regardent comme une bête bizarre c'est qu'ils ne sont pas si compétents que ça du moins de mon point de vue. Parce qu'aucun gynéco m'a expliqué ce que j'avais, je me suis "auto-diagnostiquée" mdr via le net. Maintenant, je te conseillerai de voir un gynéco qui exerce aussi dans une maternité, de mon point de vue, ils sont bien mieux et ont peut-être moins de préjugés. Sinon, ben propose tes questions sur le forum et peut être qu'on pourra t'aider qui sait.

Marocissima le monde est trop petit allez moi j'ai grandi sur villeurbanne. Allez achève moi en me disant que toi aussi. LOL ptdrptdr
Quant à la prière je sais que ce n'est pas facile de s'y tenir mais j'y arrive non pas pour aider pour mon vaginisime mais autour de moi il y a 3 et 4 ans il y a eu des morts violentes de jeunes (18 à 25ans) et wallah tu te rends compte de la finalité de nos vies qui peut subvenir à n'importe quel moment. Mais à la fin ça te permet de faire des douhas et j'ai l'impression que ces dernières ont plus d'impact...

Lune, pour l'huile d'amande douce je ne sais pas mais essaye c'est gras et si ça ne marche pas ne te décourage pas, fait des exercices de respiration jusqu'à demain et l'achat de gel. En tout cas tu m'impressionnes toujours autant par ta volonté.

Voili voilou, je vais essayer de faire du repassage aujourd'hui, pas fait depuis 2 mois PTDR mais aucune motivation si ce n'est que j'ai plus rien dans mon placard...

Bisous et à bientôtyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/11 01:11 par choupipi.
m
19 juin 2011 12:34
tu as raison choupipi pour la prière... je sais que c'est mal quand je m'y mets pas !!!! quand je la reprends je pleure tout le temps au moment ou j'implore Allah ; j'ai l'impression que c'est quand ça trop mal que j'implore à ce point allah alors que j'dore mon dine et qu'elle apaise les coeurs....

dés fois je me dis pourquoi j'ai ce foutu vaginisme ! mais allah nous a donné cette épreuve pour tester notre patience !
moi aussi j'ai habité longtemps à grand clément et moi aussi j'ai grandi à villeurbanne et maintenant j'habite aux grattes ciel !
il ne manquerait plus que soit allées à la même école primaire !!!!!!!!!!!! et vu notre age, on était peut être dans la meme classe mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LUne,
j'ai entendu que c'était bien d'utiliser l'huile d'amande douce pour aider à la pénétration (du moment que ce n'est pas du zit zitoun mdr !!!) !

gros bisous mes hbiba
19 juin 2011 13:16
Marocissima, c'est clair je dis toujours à mon mari pourquoi il y a des gamines de 12 ans qui font ça sans se poser 1001 questions et il y en a d'autres qui tombent enceintes en moins de deux alors que nous, nous nous préservons et au bout nous galérons....moody smiley

Après je me raisonne en disant que c'est notre mektoub, c'est une épreuve comme une autre et d'un côté ça m'a permise de me rendre compte que mon mari est vraiment patient et gentil même si parfois il craque. Je me dis qu'un autre aurait pris ses affaires depuis longtemps....thumbs up
El hamdoulilah

Pour la prière c'est vrai que c'est difficile d'autant plus quand on travaille avec des horaires de ouf, prie Dieu pour qu'il te donne le courage de t'y mettre inch Allah kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/11 01:12 par choupipi.
l
19 juin 2011 14:01
Merci ma chère choupipi,

En fait y a un petit malentendu on me dit souvant petite mais je suis grande, et actuellement on me donnera 45ans meme! (j'ai un visage tout pale,...ect)

j'ai 28 ans

En fait j'ai une bonne nouvelle puisque ça m'a cassé la tete pour le faire pour moi c'est une réalisation énorme

le D3, le vilain dilateur allez ne vous fachez pas grinning smiley je rigole , le gentil D3 il est rentré!! mais avec a lot of difficultés et des petits cris de aye ouy,...ect

mais je l'ai sorti aussitot vite vite, car ça me fait mal, je suis au moins sur que c'est possible de le rentrer avant je ne l'étais pas!

Danse Danse Danse

bisouuuuuuuuuuu
l
19 juin 2011 14:04
marocissima ma chèrie 2 cm est le diamètre du dilateur 2, le D3 c'est 2,5 cm, D4 =3 cm

le sex toys que tu utilise a un diamètre un peu petit par rapport aux montagnes russes! (ma bete noir, qui me rend ma vie smoking smiley)

allez ma chère bientot dilateurs et bientot exo, et bientot réussite! bisou
S
19 juin 2011 14:34
Salem a toutes !!

LUNE ! C'est genial, tu avance vite, je trouve ! Incha'allah que tu arrives au bout très vite...
Je suis contente pour toi mabel !

C'est fou comme le monde est petit, les filles, jsuis sure que si on cherche on peut trouvé des paires de filles de la même ville lol...

Sinon, j'ai vraiment besoin de vous les filles !
J'ai reçu les dilatateurs ! ( WAOU LE DERNIER ! )...
J'ai commencé avec le D1, mais honnêtement je ne comprend pas du tout comment le mettre ( désolée, j'ai un peu honte d’écrire ca comme ca, mais je n'ai pas trop le choix..) Donc voila, je sais pas dans quel sens le dirigé, je ne vois pas de 'troue'

LUNE, on se binôme ?? même si tu a avancé par rapport a moi...


Sinon, les ex-vaginiques merci a vous, merci beaucoup Wallah, vous nous etes d'une aide vraiment précieuse !

Boussa kbira a vous toutes !
l
19 juin 2011 14:43
salam sofia

Avec plaisir ma belle on est déclaré binome et binoma Angel

Moi aussi j'ai eu bcp de problème à cause de ça je savais pas ou? comment, ... ect

Alors les petite lévres tu les écarte un peu c'est la! le dilateur devrait etre horizontal parallèle au lit ou tapis ou tu fais tes exo moi j'en fait sur un lit trés bas par terre,tu le dirige vers l'entrée de ton vagin c'est à dire juste en dessous des petites livres ( pour plus de détails voir un dessin de vagin sur internet,tu met lubrifiant sur l'entrée du vagin, et lubrifiant sur le bout du dilateur et tu essaye de toucher doucement l'entrée tu pousse trés légérement et petit à petit

mais connaitre ou c'est important car c'est le point de départ, allez ma cherie, une recherche sur le net et commence bi idni ALLAH!

qu'ALLAH t'aide dans ce commencement amine

yawning smiley
l
19 juin 2011 14:46
coorigez moi les filles si je me trompe

sofia mon mari m'a montré ou exactement, ton mari peut t'aider aussi dans ça?

c'est la meilleur solution pour savoir ou

courage ma belle
k
19 juin 2011 14:47
Salam les filles

lune obscur bsartek ma belle.. C est normal que sa tiraille la première fois que tu insères un dilateur donc si tu as eu mal c est normal. Ne t inquiètes pas plus tu vas reessayer et ces tiraillements disparaiteront puis tu passeras au d4 et d5 inchallah...
Je suis la si tu as des questions et surtout detends toi bien avant fais les exos de relaxation...

Sofia c est normal ma belle .. Tu t allonges sur le dos écartes les jambes et te détends au maximum en inspirant expirant ensuite lubrifie l entree de ton vagin et le dilateur tu le met devant ne le rentre pa et inspires expires fort tout en detendant tes muscles.

Enduites tu le pousses doucement et sa vas rentre tranquillement ne forces pas si tu as mal inspires fort et expires longuement ..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
19 juin 2011 14:57
Salam a3likoum !

Bon, après mûre reflexion, et après avoir regardé le site que tu as mis en signature soeurette, je pense acheter le kit velvi. Je me dis que si je maîtrise avec les dilatateurs, j'en aurais bel et bien fini avec ce vaginisme et comme tu le dis choupipi ça m'aidera à maîtriser mon corps et à me sentir mieux avec la gynéco. Donc Marocissima, je suis ok à 100% pour être ta binôme, comme je l'ai déjà dit avant je suis une peureuse comme pas possible alors je vais avoir besoin d'encouragements !! Etant donné que ma gynéco m'a donné RDV dans un an, j'ai le temps de penser à changer ou pas, et oui c'est vraiment nul d'en arriver à s'autodiagnostiquer, si je n'avais pas vu ce forum je n'y aurais jamais pensé..
Lune, je suis super contente que tu ais réussi à mettre le D3 ! C'est une belle avancée, et je suis sûre que tu ne vas pas t'arrêter là ! On est toute avec toi !! yawning smiley Pour le lubrifiant, je ne peux rien te dire, je ne sais pas...
Sinon, moi j'ai 23 ans et je viens du Nord Est, je suis désolée de ne pas en dire plus, mais je ne voudrais pas qu'on me reconnaisse et qu'on me juge. Tout le monde n'a malheureusement pas une âme comme la vôtre et les gens peuvent être cruels.

Sur ce je vous dis a bientôt !

ps : soeurette de coeur, je ne sais pas comment faire une signature Oups
s
19 juin 2011 16:57
Re les filles,

J'ai un doute là, je sais pas quoi prendre amielle ou velvi ? Je trouve pas le prix d'amielle moody smiley

Merciii
S
19 juin 2011 18:20
Re les filles !

Merci pour vos conseils...
Et bien LUNE, j'ai deja essayé ce que tu m'as dit, mais sa ne marche ... j'ai aussi fais des recherches, mais y'a rien qui explique bien bien...

Et Kabyle, je ferais ce que tu me dis quand j'aurais reperé 'un passage'...

Sinon Souffia, c'est bien que tu l'ai commandé, chalah que tu guerrise aussi vite que les filles..

Bises a toutes.
m
19 juin 2011 21:59
coucou les filles !

bon j'ai fait une tentative avec mon mari (mais plus dans les préléminaires pour me détendre) ; on s'est explorés tous les deux et on fait doucement sans forcer ; juste le petit bout est rentré mais bon on a pas voulu aller plus loin car je voulais me familiariser un peu plus avec nos 2 corps ensemble....

souffia ! t'inquiètes on va s'encourager ; on va réussir inchallah

choupipi, école primaire émile zola, collège lyon6, lycée sur lyon 6 + lyon 2 puis école de commerce sur lyon 3 ; quand on sera prête on pourra se dévoiler nos identités en mp inchallah mdr mdr !!!!!, qui sait un jour, on pourra faire une sorte de rencontres de vaginiques et ex vaginique pour échanger librement Clap

en ce moment, je suis en pleine ovulation, j'ai mal aux seins, je me dis qu'il faut que ça marche pour tomber enceinte mais bon, il faut que j'arrête de tout vouloir tout de suite !!!!!! mais j'ai 30 anscrying(
je sens tellement en moi ce sentiment d'être maman.....

allez je ne vous embete plus avec mes états d'âme ; je vous embrasse tendrement mes amies !

bisou,
s
19 juin 2011 22:52
Salam !

confused smiley Je n'ai pas encore commandé en fait, je ne sais pas quel kit prendre, je crois que je vais opter pour velvi, j'aime bien le site. Merci Sofia pour tes encouragements, en fait je prends le kit pour lutter contre ma peur quand je suis examinée par un gynéco par exemple, et parce que je suis pas à l'aise avec cette partie du corps, el hamdoullah avec mon mari ça passe, mais je dois apprendre à moins me crisper. Oui, je fais un peu les étapes dans le désordre..
Marocissima, heureuse d'être ta binôme, je te tiens au courant quand je reçois le kit. En attendant je vois que tu es sur la bonne voie !!! Et une rencontre de filles qui ont connu le vaginisme ce serait cool !!
Ah oui, Sofia, j'ai eu le même problème que toi, je viens juste de découvrir cette ouverture, c'est la gynéco qui m'a expliquée. C'est la raison pour laquelle je savais pas si j'avais encore mon hymen ou pas, sur le net je voyais plein de photos de vagins biens ouverts et dans le mien rien du tout...En fait prends un miroir, écarte tes cuisse (forcément...) et pousse fort, comme quand tu fais pipi, là normalement ça bouge et tu devrais voir une ouverture vers le bas. Moi je la vois à peine mais je comprend maintenant que c'est pas un trou visible en permanence mais qu'il faut pousser pour le voir. J'espère sincèrement que ça t'aideras !

Gros bisous à toutes les autres !!!!
S
20 juin 2011 00:56
Salem les filles,

Que de bonnes nouvelles mach'Allah !
Tout d'abord toutes mes félicilations vont à Lunnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee ! grinning smileyDanse
C'est une très grande grande nouvelle que ce D3 ! C'est bien Lune, vraiment tu as super bien progressé ma graaaande soeurette :-). Alf mabrouk ! Continue sur ta lancée !!

Souffia, marocissima, je suis sûre que vous allez former un duo de choc !!!

sofia0902, comment vas-tu avec ton bac ?
Ne t'inquiète pas pour la dernière taille, on a toutes eu la même réaction ! Laisse les dernières tailles de côté, c'est au fur et à mesure de ta progression, que dans ta tête tu vas t'ouvrir et te projeter vers la dernière taille et vers la pénétration.
Pareil pour trouver "l'entrée", au début, met du lubrifiant un peu partout à l'intérieur de tes grandes lèvres, essaye de faire des contractions et de pousser comme si tu allait à la selle, normalement tu dois sentir une ouverture avec ton doigt. Surtout va à ton rythme, chaque petit millimètre est une victoire ! On est toutes là pour toi...

Souffia, te procurer le kit, c'est une très bonne initiave. Allez fonce ma belle !

Allez je file faire dodo sleeping! Je vous embrasse toutes.

ps : merci Kabyle pour l'idée des plats congelés le we winking smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
20 juin 2011 07:59
Salam les filles,

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je suis tro contenteeeeeeeeeeeee pour toi!!!!!!!!DanseDanseClapClap
Je savais que t'allais y arriver ma belle c super!!!!! continues sur ta lancee et ne lache pas le morceau AL HAMDOULILAH .
je kif quand tu as le moral MACHA ALLAH , en plus je vous le dis qd on a un binome sa passe super bon c vrai que moi et soeurette cetai en fin de parcours mai pour ma part sa ma donner une force inconmensurable.

Lune pour le d3 continues a l'inserer tout doucement tu verras et surtout respires et inspires beaucoup .
Au moment ou tu l'inseres detends toi , ne penses a rien , rentres le et fermes les yeux com si tu dormai zennnnZenZen laisse le a l'interieur et ensuite essaie de faire des va et vient;
Je veux tro ke tu reussisse ma ptite cherie , en tout cas le d3 c la transition du kit c lui ki te permet de t'ouvrir et de voir les choses en grand lol!!!!grinning smiley

En tout cas , continues sur ta lancee AL HAMDOULILAH.thumbs upthumbs upwinking smiley

Alors les filles , a par sa ????

je vois que c animer , moi ce week end jai pas pu poster cetai super charger mai je sui laaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Marocissima vraimen tas des super idees , je nai jamai penser au coussin sur les fesses c vrai que sa doit etre super pour la detente!!!
Souffia sa fai plaisir de te lire , je tassure tu as ete une des guerison les plus rapide MACHA ALLAH MACHA ALLAH!!!!! nai pas d'apprehenssion , maintenant je crois ke le kit tapprendras a mieux anticiper la douleur et surtout a te permettre une insertion des dilatateurs de fason concrete pour que la penetration n'est plus de mystere ;
Corrige moi si je me trompe perplexe

Ma ptite sofia 0902 sa fai plaisir aussi , je te souhaite beaucoup de courage pour le bac;
Petit conseil pour l'insertion du d1 tu y vas tout doucement tu essaye de tallonger et etre en position gyneco ensuite tu cherches lemplacement com ta dis lune en ecartant les ptites levres et pui la c bon .ok allez gogogo tu vas y arriver INCHA ALLAH
c une question de tres grande volonte les filles!!!!!! en tout cas c cool que vous ayez trouver vos binomes com je vou lai dis INCHA ALLAH vous progressez ensemble!!!!

Ma soeurette cherie alors sa va ???? Di moi tai en essai bb ?? comment sa se passe les calin avec mr soeurette!!!!smiling smiley
moi sayé c mon premier cycle jspr que sa va le faire INCHA ALLAH In love. je souhaite a tous ce bonheur car meme si je suis pas encore enceinte , je sais que sa change une vie et que sa apporte' la joie , et que sa embellit la vie d'une femme et de l'homme aussiiiiiiiii il faudrait comme meme pas les oublier!!!!!whistling smiley

Je vous fais pleins de bisous a toutesyawning smileyBye
h
20 juin 2011 09:36
SALAM

j'espere que vous allez toute bien
je fais ce petit passage pour remercier les filles pour vos conseils et msg sur le forum qui m'ont aider a guérir avec l'aide ALLAH azawajel
c'est enfin passer el hamdoulilah mon mari est très content maintenant inchALLAH un bébé

kabyle nono et les autre j'ai besoin de vos conseils,
Apres mes premiers rapports (qui sont encore un peu douloureux mais de moins en moins) j'ai commencé a voir des perte de sang et des douleurs en bas du ventre quotidienne
sa vous ai déjà arrivé?

bienvenue a souffia, kheiryanou et marocissima ( je suis lyonnaise aussi!!!hihihi)
d'ailleurs est ce que vous connaissez une gygy femme qui ne soit pas en dépassement d'honoraire sur lyon ou les environs

merci a vous

je vous embrasse toute et courage les filles !!!!!
S
20 juin 2011 11:12
Houneissa,
Mabroukkkkkkkkkkkkk ! Et encore une !!!! Super. On est très fière de toi...
Tes pertes de sang, c'est comment. Quel couleur, plûtot rouge comme tes règles ou marrons ? Tu as arrêté ou oublié ou pris en retard une pilule contraceptive ?
Au niveau de la quantité, tu vois ça comment ? C'est quelques gouttes juste après ou c'est régulier et depuis combien de temps ? Idem pour les douleurs, elles se situent où exactement et quelles sortes (tiraillements, brûlures, etc.).

Sinon encore une fois Lyon en force, vous êtes des vraies winneuses là-bas on dirait ! grinning smiley

Allez Lune, courage. Contunue sur ta lancée !

Nono, que Dieu t'accorde un beau petit bébé :-) Je suis sûre que tu feras une super mamounette ! Moi j'attends un peu avant le grand saut, même si ça commence à me travailler un peu... Sinon avec mon monsieur, ça va bien. On est sur une bonne lancée, je suis de plus en plus à l'aise ds l'intimité wa lhamdoullah.

A bientôt les filles,

Bisous à toutes
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
Facebook