Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
16 juin 2011 12:37
thumbs upSalem,

Merci Nono pour le lien d'ex-vaginiques, c'est super ! Je te souhaite d'avoir un joli et beau bébé-nono en plein santé inch'Allah..
Nous de notre côté, on aimerait encore attendre un peu avant le grand saut Zen
PS : j'ai 25 ans madame Birthday et toi ma belle ?

Lune, courage encore et toujours ! T'inqiète on est toutes avec toi!!!! Au passage, tu n'es pas obligé de revoir ta gynéco pour avoir la pilule. Tu vas dans n'importe quel pharmacie, tu demandes une plaquette de secours (prétextant à ta pharmacienne que ton rendez-vous est trop loin). La plaquette est pour un cycle, elle dure donc un mois (au lieu d'une boite de 3 plaquettes). Tu fais ça avec plusieurs pharmacie pour faire un stock grinning smiley

Une solution pour avoir un contraceptif et prendre le temps de guérir sans pression pour toutes !!!

Hannah, merci d'être passé nous donner ton expérience !

Marocissima, Souffia et sofia92 et toutes les autres, on est à fond avec vous !

PS : Une spéciale dédiace à toi ma petite Sofia92, on croise les doigts pour ton bac !!!!

Bisous
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
16 juin 2011 21:24
Salem,

Juste pour vous préciser qu'après ma semaine de congés payés grinning smiley en début d'après-midi, j'ai repris un peu les exo avec les dilatateurs pour me rasurer... et quelques-heures plus tard, câlin-câlin réussi avec monsieur. Ca me fait ma 3ème réussi avec mon mari... et je pleure toujours autant après coup. C'est surtout des pleurs d'émotion, je vous rassure... grinning smiley
Alhamdoullah walilahilahmd.
Si on vous raconte des trucs aussi intimes, c'est surtout pour vous motiver les filles !
Bientôt ce sera votre tour inch'Allah. Courage !
Go, go, go mes soeurs !

PS : En regardant les sujets de philo ce soir, j'ai pensé très fort à toi sofia92. Pleins de bisous de réussite yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
17 juin 2011 08:34
Salam les filles ,

Coucou ma soeurette sa va ? MACHA ALLAH ma soeur cherie je suis extremement fiere de toi !!!!!
bein moi je faisais calin tous les jours pour me perfectionner dans la penetration et vraimen jai un aucun mal a accepter al hamdoulilah .

jespere que sa va le faire apres cette ptite pause mai jvai me detendre et trankil.Cool
Bai moi jai 26 ans dc tes vraimen ma petite soeurette!!! lolsmiling smiley

Sinon , continu sur ta lancee al hamdoulilah ya khti!!! jtattends chez les exvaginiques !!! je suis impatiente car tu me donnes bcp de courage!!!!thumbs up

Lune pa de nouvelle bonne nouvelle INCHA ALLAH.

Sofia 0902 allahi rewnek pour le bac incha allah rahman rahim. bon courage on pense fort a toi.yawning smileywinking smiley

bonne journee et bisou atoutesyawning smiley
l
17 juin 2011 09:03
bonjour les filles,

malheureusement ma belle nono ce proverbe ne s'applique pas dans mon cas

Hier j'ai eu une dispute bizard ou tous les noms de oiseaux sont passés, déja il me trouve super moche, et mal elevé, ... et d'autres choses.

il part dormir dans un coin je pars le voir car je supporte pas son indifférence ou en gros son traitement envers moi de "tu compte pas du tout pour moi", il change de place, il me vois pleurer il fait rien, il a un coeur dur envers moi trés dur,le problème c'est que les exercices que je devrais faire demandent de la concentration et non enervément or ce n'est pas le cas,

J'ai plusieurs possibilités à savoir laisser tomber ce mariage et je serais surement condamné à vivre seule le reste de ma vie, partir quelque part pour changer d'air peu etre la fatigue le rend ainsi, en tout cas j'ai du mal à comprendre ce mauvais comportement!!! est ce le vaginisme peut conduire à ceci?
m
17 juin 2011 10:25
salem ma petite Lune,

je te comprends car je suis passée par là aussi.
mon mari m'a fait cher payer mon vaginisme car il n'a pas du tout compris ce que c'était. j'ai tenté à plusieurs reprises de lui expliquer mais de ma bouche, il ne croyait pas, il pensait que j'étais pas assez mure !!! je me suis quand même mariée à 24 ans et j'ai 30 ans aujourdh'ui et je suis à peine entrain de guérir...
soit tu en parles à quelqu'un qui peut faire l'intermédiaire entre vous (quelqu'un en qui il a confiance). Pour être franche, j'en ai parlé à mes amies les plus proches, et les maris de mes copines sont allés lui parler.... (je me dis dans la religion, il n'y a pas de honte de parler de ça et surtout si c'est pour aider) ; je suis allée voir aussi un imam et tu sais nos hommes écoutent souvent plus les hommes de "religion" (enfin je pense).
il était agressif, alors qu'il était très doux, très amoureux etc... et ensuite il a craqué et a menacé de me quitter, il m'a même dit qu'il ne savait pas si il m'aimait..... ensuite il est revenu au bout de quelques jours et pendant 6 mois, il a été dur avec moi. J'ai pris sur moi et je lui ai démontré que je faisais des efforts et il a vu que ça avait avancé. Cepandant, personne ne mérite de subir ce que tu subis. il faut que tu poses les bonnes questions :
- est ce qu'il a toujours été comme ça avec toi avant le mariage ?
- son comportement a changé depuis quand ?
- fréquentes-tu sa famille ?
tu sais moi, j'ai commencé à fuir sa famille alors qu'elle ne m'avait rien fait mais je ne voulais pas les voir pour ne pas entendre "alors c'est pour quand les enfants ?".
je sais que c'est dur.... je te comprens, j'ai souvent pleuré ces 6 derniers mois car avant, j'étais confortée dans ce rôle de vaginique et je ne faisais rien pour que ça change. ma sexologue en thérapie m'a dit hier que l'homme devenait dur car il voulait retrouver sa place d'homme car pour un homme c'est inconvevable de vivre comme ça avec celle qui l'a épousé.
cela fait 1 semaine que mon mari commence à devenir un peu plus gentil, il m'a même envoyé un mail Oups pour me dire "excuse d'être méchant avec toi..." c'est qu'au fond ils doivent penser qu'ils nous font du mal mais c'est comme une vengeance. arrête d'être derrière lui constamment mais dis lui que tu es en phase de guérison....
bon courage ma belle, Allah est grand et fait ce qui est bon pour nous.
bise ma Lune !!!
17 juin 2011 11:43
Salem les filles,
ça fait un moment que je ne suis pas passée par là.

Tout d'abord, félicitation à Souffia,Clap je crois que tu es la "guérison" la plus rapide.
Tu vois, comme je te l'avais dit, lire les pages précédentes permettent de voir que nous ne sommes pas seules à souffrir du vaginisme et dans un sens c'est réconfortant.
En tout cas moi ça m'aide car je n'ai parlé de cela à personne dans mon entourage, ni ma mère, ma soeur et mes amies.

Du coup, ça fait du bien d'exterioriser cette "souffrance" avec des personnes qui ne nous jugent pas et qui ne trouvent pas cela bizarre. C'est vrai que nous nous connaissons pas mais en même temps mais un lien s'est crée thumbs up

Ca me permet d'enchaîner et comme vous l'aviez demandé je me présente rapidement.
Mon portrait ressemble à celui de marocissima je suis de Lyon, mariée depuis un peu plus de 4ans et j'ai fêté mes 31ans.


Sinon, je souhaite au binôme soeurette de coeur et nono25, de vous épanouir dans votre "nouvelle" vie In love et que cela soit couronné par la venue d'un petit bébé grinning smiley

Et mes féliciations à sousou pour son +++++++++ grinning smiley et bon courage sofia0902 pour ton bac

Pour finir, je pense à toi ma petite lune.
Wallah, quand je te lis je suis à la fois énervée et triste. Il est vrai que dans un couple, il y a des périodes difficiles.
Avec mon mari tout n'a pas été tout rose au début mais ce n'était pas à cause du vaginisme, mais de sa famille et en particulier de sa soeur qui me pourrissait la vie (et qui le fait toujours).
Du coup, comme tous les mecs, on lui montait la tête et il passait ses nerfs sur moi. Mais cela était ponctuel et j'avais repéré d'où venait le problème. Au fond, je savais qu'il m'aimait parce qu'avant de sauter le pas, on était ensemble depuis 3 ans, donc je savais qui il était réellement.

Il a fait allusion à mon "problème" mais sans pour autant être odieux. Crois-tu que vos problèmes viennent du vaginisme? Penses-tu que si tu le vaincs tout ira bien? N'oublie pas que l'acte sexuel est un acte d'amour, c'est donné et recevoir alors une fois que vous aurez sauté le pas, sauras-tu heureuse...

En tout cas comme le prouve le témoignage de souffia, tant que tu ne sauras pas bien dans ta tête, le reste ne suivra pas. Il faut être détendue pour que cela passe.

Moi, je n'ai toujours pas réglé le souci avec mon mari mais comme j'ai régulièrement des examens gynécologiques, je me suis rendue compte que des fois un doigt ne passe pas alors que la dernière fois, on m'a inseré un spéculum sans aucun souci. C'est notre stress que nous n'arrivons pas à gérer. Donc, même avec toute la volonté du monde, si psychologiquement parlant tu ressens un mal être le reste ne suivra pas. Alors, pourquoi n'essayerais-tu pas de faire des activités qui te détendent comme le yoga, la natation ou autre chose qui te correspondrait plus et qui te permettrait de te vider la tête, loin de ton mari pendant quelques heures. Pense un peu à toi.

Passez une bonne journée et à bientôt.

Bisesyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 11:44 par choupipi.
l
17 juin 2011 11:51
Merci choupipi pour ton message,

effectivement l'atomsphére n'est pas du tout tendre et éne pour y arriver avant hier j'ai pu insérer D2, je pensais que D3 ça sera hier, mais j'ai rien pu faire, quand une tel atmosphére reigne on ne peut rien faire

j'ai essayé de vider mon esprit la semaine dernière parti chez coiffeuse je rentre je le trouve pret pour les disputes sa mère a su provoquer une dispute à travers le téléphone trés forte non !!

je me sens trés mal
k
17 juin 2011 19:03
salam les filles

Désolé de poster de moins en moins souvent les filles.

Lune obscure tu me brises le coeur de plus en plus ma chérie mais malheureusement nous te donnons tous des conseils mais tu ne l'ai suis pas ma belle.

Une d'entre nous ( je me rapelle plus qui) t'a suggeré l'idée de lui écrire une lettre et de dire tout ce que tu as sur le coeur pourquoi tu ne le fais pas?perplexe

Dans cet environnement la guérison est très difficile ma belle. REAGIS

Les filles dites nous ou vous êtes???
Sofia bonne chance pour le BAC

yawning smiley
l
18 juin 2011 10:27
Merci Kabyle pour ton soutien moral,

en fait ma belle j'ai bien écris une lettre ça fait 3 semaines ou plus, je prend au serieux vos conseils, mais le mari n'étais gentil que 12h après sa lecture et puis rebelotte à la case de départ, comme si ma lettre n'était qu'un chiffon.

La il s'est calmé dernièrement et reconnais ces erreurs et son mauvais caractère il me l'a dit qu'il a un problème en lui, et il a comme des idées noirs à des moments données et des événemments similaires ont eu lieu avec d'autres proches, il est conscient enfin du mal qu'il me fait et c'est déja ça, j'étais sur le point de ramasser mes affaires et partir pour un moment chez mes parents car la pression va me rendre malade, et à mon chevet je ne le verrai pas certainement, mais je ne verrai que ma trés chère maman que j'adore plus que tout, et pour elle je patiente dans cette vie

je t'aime maman!

ah les filles le D3 c'est la cata!! la transition D1 /D2 n'a rien avoir avec D2/D3 (D3 c'est un truc serieux!!) il ne rentre rien jusque la, mais meme avec D2 j'ai l'impression que ça passe difficilement,

voila voila

Bisous et merci bcp
l
18 juin 2011 10:36
ah ma chère sofia merci pour tes encouragement, bon courage pour le bac, ma chèrie toute la vie est devant toi, et tu a le temps inchae ALLAH de guerir, on va s'entraider!

marocssima je suis de tout coeur avec toi!! tu en es ou maintenant avec les dilateurs?

oui les filles j'ai arreté la pillule ça fait plus de 6 mois, je ne veux pas avoir mes régles pour faire exercices si je prend une plaquette de pillule il vont partir rapidement? la première fois on prend le 1 er jour des régles! je ne sais plus!s'ils acceptent déja de m'en donner!

Bisou à nono, kabyle, soeurette, sofia,souffia, marocssima, choupipi et exusez moi si j'ai oublié une de vous mes cheries

gogogo...................!
k
18 juin 2011 11:16
Salam

Non lune ne prends pas de plaquette pour arrêter tes règles laisse la nature faire son chemin..
lune TU PEUX GUERIr et tu VAS GuERIR avec l aide de DIEU... Mais suis nos conseils..
Si tu es d' accord je vais te proposer un programme que l on vas suivre ensemble?
Avant tout j ai besoin que tu réponde a quelque question...
A quelle heure finis tu le travail? Et a quelle heure commences tu le travail?
Ton mari t aide t il?
Que fais tu le week?

Je veux t aider et te prendre en main et inchallah lune si tu suis les conseils et si tu restes motive tu gueriras prochainement avec l aide d' Allah ...
J attends ton accord pour qu on avance ensemble...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
18 juin 2011 14:30
coucou les filles !

je n'ai toujours pas reçu mon colis de dilatateurs, mais je me laisse pas abattre ; je vais continuer mes exos avec le dilatateur que j"avais acheté (une sorte de sextoy !!!!) il fallait absolument que me procure ce type "d'engin" pour m'entrainer en attendant la réception de ce kit !!!!tongue sticking out smiley
le diamètre est d'envion 2 cm et je le rentre tout entien sans trop de difficulté ; tout se joue sur la respiration ! franchement c'est la clé de la guérison je crois, une fois que l'on pousse comme si nous étions aux selles, ça rentre tout seul (petit à petit).
choupipi tu es de LYON ??? comme quoi le monde est petit.... peut être que l'on se cottoie sans le savoir Bye

j'ai décidé d'essayer avec mon mari ce week end..... je vais faire comme avec le dilatateur, je pousse et lui il rentre doucement. je crois que ça se passe bien, il faut être sur lui (désolée d'être crue les filles) mais j'ai honte de cette position lol !!!!
on m'a conseillé de mettre sinon un coussin sous les fesses !!
encore une fois, la respiration (gestion des muscles vaginaux) amène la guérison ! j'y croyais pas et jusqu'au jour au j'ai essayé et que j'ai réussi à rentrer tampon, seringue, dilatateur 2cm par contre bcp de lubrifiant.
aussi, je suis tentée par l'insémination artisanale... mais bon je ne sais pas si mon mari sera d'accord ; quelque part, il faut déjà faire les choses dans l'ordre... mais je veux tellement un bb et j'ai 30 ans......
gros bisou les filles je vous aime fort pour ce qui nous lie et pour ce que vous représentez pour moi, c'est à dire un GRAND SOUTIEN et depuis que je vous "connais", je commence à guérir........qu'Allah vous protège ainsi que vos familles
S
18 juin 2011 16:39
Coucou,
Merci Kabyle de t'être proposer pour coacher Lune.
C'est vraiment une très bonne idée.
Alhamdoullah, on est toutes là pour t'aider !
Kabyle, je croise vraiment les doigts pour un essai bébé réussi pour toi inch'Allah. Pour toi aussi ma jolie nono yawning smiley
Marocissima, mach'Allah tu as tout compris ! Tu vas y arrivé, j'en suis sûre !
Sinon tu a acheté quel "sextoy" ? Tu peux mettre un lien ici pour aider d'autres femmes qui seraient intéressé.
Peut importe la position, le plus important c'est d'être à l'aise. A ce sujet, quelques détails concernant la pénétration de mon côté (pour le moment) : moi en dessous de lui, coussin sous mes fesses, au début je "l'aide" avec ma main pendant l'acte (pour me rassurer) et parfois, je l'enlève quand je suis à l'aise.
Bisous à toutes.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
l
18 juin 2011 16:47
Merci kabyle pour ta proposition tu es trés généreuse ma belle

Mon mari ne m'aide pas, je me léve tot pour partir au travail , j'aimerais pas faire exo avant de partir au travail, sinon le soir, c'est le moment le plus convenable après cuisine, menage
,

je rentre du travail à 18H40 ,cuisine vaisselle, table,; je termine à 22h00 et si mon mari est sympa je fais des exo de 22h00 à 00:00 si je ne fatigue pas et que la douleur ne me dérange pas

voila voila

merci bcp les filles, merci kabyle, je suis oké mon chef!

yawning smiley
m
18 juin 2011 18:10
le sex toy en question je l'ai acheté en magasin à lyon hi hi hi hi hi
k
18 juin 2011 19:39
salam les filles


Soeurette de coeur : Merci c'est gentil et c'est normal il faut qu'on s'entraide toutes pour s'en sortir inchallah.


Ma lune voila ce qu'il faut faire :
Tu fais ton grand ménage le week end et tu prépares des plats pour la semaine que tu mettras ds le congélateur.
Quand le matin tu vas travailler tu enlèves ton plat du soir de ton congélateur et le soir tu n'auras plus qu'à le rechauffer c'est un gain de temps énorme tu verras. Pour le ménage tout sera fait déjà du week (lessive, laver la sdb, cuisine, poussières, nettoyage...) en semaine tu passeras juste un coup de balai et tu feras la chambre ok.

En rentrant reposes toi 15 min on est pas pressé... tu vas dans la chambre et tu consacres au moins 45 minutes à toi même.
Tu t'allonges et te détends et fais des exos de respiration pendant 5 min tu inspires tu expires profondément en essayant de détendre tes muscles au maximum.
Ensuite tu reprends le dilateur 1 tu inspires fort et expires et à la troisième expiration pousses le doucement lorsqu'il est inséré serres le avec tes muscles et détends toi fais le 10 fois
Ensuite tu l'enlèves en expirant et le remet plusieurs fois

Si tu te sens d'attaques tu passes au D2

A 19h45 tu mets ton plat au four et 20 min apres vous pourrez manger. la tu peux apres faire la vaisselle, balayer etc.

Tous les soirs je serai connecter vers 20 h pour que tu me dises ton ressenti et ce qu'il ne vas pas et inchallah je te conseillerai.
Qu'en penses tu?

Ton mari rentres du travail à quelle heure?
k
18 juin 2011 19:41
marocissima : c'est très bien que tu arrives a rentrer le sex toys avec les 2 cm de diamètre continues ainsi.

Par contre je te déconseille les essais avec Mr avant les dernier dilateur ( cela peut être te rendre triste et te démotiver)

Bientot les dilateurs seront livrés et inchallah tu avanceras vite et guériras
.

Bisous
18 juin 2011 20:39
Salem les filles,
comment allez-vous?
Moi tranquille à part que je suis fatiguée mais bon dans une semaine je suis en vacances Danse Danse Danse

Marocissima pour être plus précise je suis de Villeurbanne, c'est vrai qu'on a le même âge on s'est peut-être croisé qui sait? grinning smiley
Sinon l'histoire du coussin sous les fesses (confirmé par soeurette de coeur), je n'y avais jamais songé c'est vrai que ça change l'angle cela peut donc faciliter les choses? Ce serait à essayer. En tout cas c'est bien de commencer avant de recevoir le kit, ça prouve que tu es grave motivée!

Kabyle59, je te souhaite toujours autant un ++++++++ c'est gentil de venir ici alors que tu es "guérie", tu as vraiment du coeur et de nous soutenir In love

Lune que ta journée est longue! Suis les conseils de Kabyle, il faut être orgnisée un maximum et faire toutes les tâches les plus longues le week end du coup tu auras beaucoup plus de temps pour toi

En tout cas bon courage à toutes et à bientot
s
18 juin 2011 21:03
Salam a3likoum mes chéries !

Je suis de retour après cette semaine sans Internet, et franchement j'ai beaucoup pensé à vous toutes ! J'ai l'impression d'avoir loupé des épisodes donc je sens que je vais être connue sur ce forum pour écrire les posts les plus looongs ptdr
Donc merci à toutes toutes toutes pour vos félicitations et vos encouragements, je sais que je l'ai déjà dit mais jamais je n'aurais réussi sans vous, je vous suis redevable à vie !!! Donc si vous avez un problème je suis là !! Peu importe le problème !!! Sinon les Anglais ont bel et bien débarqué donc je n'ai pas réessayé depuis mon dernier post mais je garde espoir, je reflechis à acheter le kit, c'est bizarre mais mon vagin me fait peur Are you crazy j'ai osé regardé une deuxième fois comment il était, et je me demande comment ça peut rentrer là-dedans..même si c'est bien plus ouvert que je pensais et qu'avant je regardais mais n'importe où ! J'étais complètement à côté de la plaque confused smiley Je pense réessayer, et comme je vous l'ai dit mon objectif c'est de me relaxer pour peut être prendre mon pied comme vous dites, donc je vous tiens au courant si j'achète le kit pour me binômer avec quelqu'un. C'est bête mais j'ai peur de régresser avec le kit, de réveiller des peurs cachées...de me rendre compte que je peux plus le fairesad smiley
Merci à nono25 pour tes encouragements et tes conseils ! Marocissima je me reconnais tellement dans ton post et je peux te dire que tu es sur la bonne voie, moi aussi j'avais réussi à rentrer que le bout une fois et j'étais toute contente, même si ça m'avait fait horriblement mal à cause du stress ! Puis c'est rentré petit à petit, donc vas-y progressivement et relaxe un max ! Je me disais aussi que ce machin énorme ne rentrerait jamais mais pourtant si, il rentre, tu verras Inchallah ! Tiens nous au courant pour ta tentative, je n'ai jamais essayé en étant au dessus, mais à ce qu'il parait tu peux mieux contrôler..J'avais essayé avec un coussin à l'époque où ça ne rentrait pas donc ça ne m'avait pas aidée peut être que maintenant si. Un gros bisou à soeurette de coeur aussi, tes messages n'ont pas de prix ! Je ne sais pas si je vais changer de gynéco, je trouve que c'est quand même la meilleure jusque là, et je commence à penser que tous les docteurs n'ont pas de coeur, à chaque fois que je pose une question ils font une de ces têtes Oh Pour eux ce genre de chose tu les apprend à 15 ans, ils comprennent pas que certains découvrent ça un peu plus tard..et qu'on ne connait pas tout. Hannah merci d'avoir pris le temps de poster ton expérience, chaque post est précieux pour nous et peut contenir une info qui va nous débloquer !! Sofia0902 lai3aounek pour le bac !! Choupipi, ton post m'a beaucoup aidée, alors mille mercis !
Et pour finir lune, je suis de tout coeur avec toi. Je vois que tu doutes beaucoup et je sens que tu es très nerveuse, ce qui est normale avec l'attitude de ton mari. Il faut absolument que tu fasses le vide dans ton esprit, facile à dire je sais, mais je suis aussi passée par des moments difficiles avec mon mari. Donc oui, je pense que le vaginisme est une cause du problème. Mon mari en était même arrivé à penser que je ne voulais pas le faire pour me préserver pour quelqu'un d'autre, c'est te dire comme les hommes sont bizarres ! pour lui faire comprendre ma douleur je lui disais que c'était comme s'il devait se faire circoncire à chaque fois, mais lui me disais que je n'étais pas patiente, et que si les autres filles y arrivaient pourquoi moi non ? Mais el hamdoullah il a été très patient, et était prêt à attendre 5 ans s'il le faut tant que je lui promettais d'essayer de le faire un jour. Du coup c'a ma enlevée une pression et poussée à essayer, cette pression ton mari te la met encore maintenant donc je pense que c'est à cause de lui tout ça, pas de toi. Tes posts montrent que tu as une volonté de fer, que tu ne baisse pas les bras et tu as un mérite énorme ! Je sais au fond de moi que tu vas y arriver, je le sais. Un jour tu vas poster que tu as réussi et ta douleur sera du passé. Je te souhaite la réussite ma chérie, et tout le bonheur du monde, en plus tu as un emploi du temps chargé donc vraiment tu as beaucoup de mérite;
Gros bisous à toutes yawning smiley J'espère n'avoir oublié personne !
S
19 juin 2011 00:14
Souffia, the retour !!!
Re-bienvenue parmi nous ma belle. Merci pour tes mots plein de fraternité. Souffia, ce serait bien que tu mettes dans ta signature ton évolution avec quelques dates (de mariage-début d'essai, de guérison d'essai, etcwinking smiley pour témoigner et motiver les nombreuses filles qui nous lisent et qui n'osent pas poster (comme beaucoup d'entre nous avant d'ailleurs).
T'inquiète pas tu ne vas pas régresser ! Crois en toi. Tu y es déjà, tu y réarriveras... Achète un kit velvi ou amielle. Ce sera un truc de plus pour t'exercer, te rassurer, te mettre en confiance, etc. Reprends tous les conseils pour bien les utiliser et on est là pour te coacher. Ca ne pourra que t'aider à mieux connaïtre ton corps et ton intimité.
Ce serait bien si marocissima et toi vous pouviez vous binomer, non ?

Lune, je suis sûre et certaine que tu vas y arriver ! Je crois en toi. Mach'Allah, j'ai vu ton planning et on peut pas te reprocher ta persévérance ! Tu vas y arriver inch'Allah.

PS : A part les lyonnaises, les filles vous êtes d'où ? Moi je suis une made in Bordeaux Cool
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
Facebook