Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
12 juin 2011 22:17
Salam a3likoum à toutes !

Merci à toutes pour vos encouragements ! Je me sens mieux depuis ce jour, j'arrive à me dire qu'un jour peut être je pourrais le faire complètement. En tout cas, même mentalement ça a changé, donc el hamdoulillah, je garde espoir. Je n'ai pas encore réessayé, faute d'occasion, mais j'espère que si je recommence ça se passera bien !

Merci soeurette de coeur pour ton message, tu penses vraiment que si la moitié rentre je n'ai plus d'hymen ? Dans ce cas, ça ira encore mieux dans ma tête et je crois que je pourrais y aller avec moins de peur ! Bon, je demanderai à ma gynéco de regarder, on verra en fonction...En tout cas je suis très contente, comme tu le dis chaque mm est une victoire !

Merci aussi Loubnania et kabyle59 pour votre accueil, je vois en effet que ce forum est super, et je remercie Dieu d'être tombée dessus, sinon je crois que je serais encore là à y penser en permanence sans pouvoir en parler à personne..

lune_obscure je suis de tout coeur avec toi, vraiment je souhaite que tu réussisse et que ça se passe mieux avec ton mari. C'est dommage de la part de ta belle-mère de se comporter comme ça, elle se comporte comme le diable à essayer de séparer un couple, c'est triste. En tout cas ne baisse pas les bras à cause de ça, on doit toutes faire face aux problèmes, vas-y !!

nono25 ton message me donne espoir, quand je te lis je me demande si un jour je pourrai écrire la même chose, en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on peut y arriver j'y crois j'y crois !!

A toutes les autres je nous souhaite la réussite, je vous tiendrai au courant de ma prochaine tentative et de mon rdv chez le gynéco, faut que je me dépêche parce que je sens que les anglais vont débarquer dans quelques jours ; )
s
13 juin 2011 16:30
Salam les girls

ça bouge par ici c'est super, déjà marhbabikoum à Souffia et Marocissima Welcome

Les filles, vous trouverez une oreille attentive ici dans ce sujet... soyez rassurées ici on se comprend et l'entraide est génialewinking smiley
je pense que les filles vous ont déjà pas mal briefé sur le problème, la toute premiere chose à faire lorsqu'on est atteinte de vaginisme est de se procurer un kit de dilatateurs pour s'entrainer à dilater petit à petit son vagin pour de le préparer à une pénétration. Je vous laisse ce lien avec un programme de guérison que je trouve très complet et très instructif...

Lune, bravo ma belle! tu en es déjà au D2, quelle bonne nouvelle. Tu sais, il ne faut pas avoir peur si tu n'arrives pas à refaire rentrer le 1 et le 2; c'est juste que tes muscles ne sont pas encore habitués à recevoir ces diamètres et tu verras qu'avec le temps ça rentrera comme dans du beurre, à chaque séance tu dois continuer à t'entrainer jusqu'à ce que ça rentre, et lorsque tu seras à l'aise tu pourras passer au dilatateur du dessus. Au début, je pense que les exos sont très difficiles avec les petits dilatateurs car ça tiraille bcp, on connait pas son appareil génital, on se demande comment qqchose peut y rentrer....on se pose tout plein de questions, mais on avance et on comprend que nous aussi on est normale et "pénétrable".

Nono et Soeurette, je vois que vos nouvelles vies de femmes se passent à merveille...machallah!!!

Bisous à toutes
l
13 juin 2011 17:47
je vous remerci les filles mais la je bloque sur D1!!

un arret de 3 jours ont tous multiplié par 0!!le D1 me fait mal! il rentre pas du tout meme pas un petit bout!!

Are you crazy c'est incroyable
S
13 juin 2011 18:23
Coucou les filles !

Comment allez-vous les princesses ?
Lune, ma belle. Courage ! Parfois, on bloque. N'insiste pas... Plus tu stress et moins tu y arrives. Laisse l'exo de côté et reviens dans quelques heures après un bon jus ou un bon café. En gros quand tu seras + détendue dans ta tête. Tu y arrivé un fois, tu peux y arriver encore et encore !
Je te trouve très persévérante, ça va payer inch'Allah !

Souffia, tu es sur une très belle lancée, continue comme ça ! Comme je l'ai déjà précisé, si tu avais tes règles, c'est qu'il y avait un grand trou au milieu pour laisser couler les menstrues. Ensuite, si tu as réussi une moitié de pénétration, c'est que c'est bon, ton hymen est vraiment distendu donc plus d'hymen et plus de barrage. Parce que l'hymen est juste au niveau de l'entrée du vagin ! Et oui ma belle, je crois bien que tu en as fini avec ce satané hymen (même si tu n'as pas saigné) !

Si tu veux vraiment avoir confirmation, tu peux demander à une gygy, mais tu peux aussi le voir toi même avec un miroir (c'est vrai encore faut-il savoir où sa se trouve... pas tjrs évident.).
Je ne sais plus si tu as un kit Souffia pour t'exercer et te mettre en confiance. Continue, tu es sur la bonne voie !!!

Courage Sofia0902, je sens que bientôt tu vas nous annoncer une bonne nouvelle. Pleins de bisous de victoire !

Sousou! Un grand salem. Moi aussi j'aime beaucoup ce "programme de guérison", il m'a été d'une aide très très utile. Il donne pas à pas des conseils très pratiques...

A toutes celles que j'oublie : bisous.

A toi qui nous lie et qui n'ose pas posté, viens nous rejoindre, ça t'aidera énormément (comme ça a été le cas pour moi d'ailleurs)....

yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
l
13 juin 2011 18:50
mon mari est en train de bouder à cause de ce qui m'arrive avec D1, puisque j'arrive pas à exterioriser mes ressentis je viens ici, un egoiste peu importe pour lui ma réussite professionel il sais que je suis dans une période dur tout ce qui compte c'est faire l'amour et sentir sa virilité, il pense qu'il serait viril grace à ça , à mes yeux un homme qui m'enerve, qui n'a pas de coeur, et qui s'en fou de ma vie professionel n'est pas du tout viril!! j'en ai marre, je pense vraiment à tous exploser aller raconter tout à maman, et la pression moral qu'il me fait, et peu etre ramasser mes affaires et partir loin trés loin au japon!

non mais je suis née pour etre traité de chienne!Are you crazy
s
14 juin 2011 01:19
Salam a3likoum à toutes !


Je reviens ici pour poster une bonne nouvelle me concernant smiling smiley Je ne vais pas trop développer parce que je pourrais y passer la nuit...Mais hier j'ai réessayé avec mon mari et j'étais décontractée, et j'ai été super étonnée quand à la fin il m'a dit "je crois que cette fois-ci on ne pouvait pas aller plus loin", en fait tout est rentré ! Et je n'ai pas eu mal, pas du tout même ! Je sentais que ça rentrait mais je savais pas qu'il était au max ! Du coup j'étais tellement heureuse qu'au lieu de rire je me suis mise à pleurer comme un bébé, je croyais que ce jour n'arriverait jamais, je croyais que je ne pourrais jamais le faire, et hier tout s'est passé comme il fallait. Je n'arrive toujours pas à y croire...
Ensuite l'après-midi je suis allée chez la gynéco, je lui ai posé pleins de questions, elle m'a expliqué pleins de trucs, mais je me suis sentie hyper mal quand elle s'est mise à me trifouiller de partout et à plonger ses doigts dans tous les sens, j'ai eu peur de nouveau et elle a pas pu m'examiner parce que j'étais trop serrée...Je n'ai pas l'habitude de ça, elle m'a perturbée, je sais que c'est son métier mais en tout cas pour moi c'est trop brutal. Elle m'a bien confirmé que j'avais plus d'hymen, que j'étais plus vierge et que ça pouvait rentrer sans problème. Mais du coup ses "trifouillages" m'ont stressées et j'ai eu les souvenirs d'avant qui sont revenus, la peur et tout..J'ai pas l'impression qu'elle comprend que des gens peuvent avoir du mal, ou être sensible. Quand je suis rentrée j'ai réessayé avec mon mari, tout est rentré de nouveau, mais j'avais un peu mal parce que je stressais encore, j'étais pas zen comme hier. Puis j'ai réessayé en fin d'après-midi, et tout est rentré de nouveau, mais je stressais encore, la gynéco m'a vraiment perturbé en fourrant ses doigts..Je crois que le problème c'est que je connais pas mon corps, je ne pourrais pas entrer de moi-même un doigt ou le kit comme vous le faites, c'est bizarre mais ça me fait peur, je réfléchis à prendre le kit quand même pour que je m'habitue plus aux intrusions "étrangères", quand c'est mon mari ça va, mais la gynéco je peux pas..et maintenant que tout rentre, faut que j'apprenne à me détendre.

Bon, je me suis étalée quand même alors désolée les filles pour ce post méga long confused smiley

Merci beaucoup sousou pour ton accueil et ton post, le lien a l'air intéressant, j'y réfléchis ; )
Soeurette de coeur, ça me fait toujours plaisir de te lire, merci du fond du coeur pour tes encouragements, donc comme tu le vois je n'ai pas le kit, et je n'ai pas d'hymen non plus, il me reste plus qu'à me relaxer maintenant. J'essayais de regarder dans un miroir mais faut croire que je regardais au mauvais endroit, la gynéco m'a montré dans un miroir donc je sais où c'est maintenant, oui je ne savais pas avant...d'où ma peur je pense.
Lune obscure j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui, je vois que ça ne va pas fort et ça me fait de la peine. Je ne connais pas le kit mais j'ai lu le lien que Sousou a envoyé et il y est dit que le fait de ne plus arriver à mettre un dilatateur peut être dû à un énervement, et je crois que la situation avec ton mari t'énerve donc c'est peut être ce qui te bloque. Ne force pas et réessaye quand tu es plus relaxe. Tu es déjà arrivée à mettre un dilatateur plus gros, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le faire. Je crois en toi et je sais que tu peux y arriver ! Pour ce qui est de ton mari, ne pense pas à t'en aller, tu sais j'ai failli divorcer avec mon mari à cause de ça, il croyait que je ne l'aimait pas parce que je ne voulais pas le faire, alors que moi j'étais terrorisée, je pensais même le quitter pour ne pas avoir à le faire, je croyais que je n'y arriverais jamais. Je pensais que c'était égoïste aussi de sa part de penser qu'à ça, et de ne pas penser à l'aspect professionnel non plus. Mais j'ai essayé de me mettre à sa place et je me suis forcée à avancer, pour lui. Le seul conseil que je peux te donner (je ne sais pas si tu en as déjà parlé avant) c'est de parler à ton mari, de lui expliquer ce que tu ressent. S'il réagit comme ça, ça ne va pas t'aider. Il ne faut pas qu'il considère que c'est ton problème, il a un rôle à jouer aussi.
A toutes les autres, de grooos bisous, je vous aime toutes!

Je risque de ne pas avoir le net quelque jours, donc je posterai pas tout de suite, à bientôt inchallah !
14 juin 2011 09:00
Salam les filles ,

MACHA ALLAH MACHA ALLAH pour toi souffia ClapDanse
Tu es sur ta bonne lancee ma ptite souffia continue et ne lache pas en cours de route avec les filles on est la pour vous encourager afin que vous puissiez maitenir le cap.
En ce qui concerne ta gygy je peux te comprendre tu commence tout juste a te decouvrir : l'emplacemen , l'ouverture , et tout sa je pense quaucune dentre nous pourras dire le contraire on sles ai toutes poser ces qstions moody smiley
Je te conseille comme meme le kit tu sai pourquoi car en te lisant je vois que tu te serres un peu les muscles vaginaux et le kit honnetemen tapprent a te decontracter a apprivoiser tes muscles et a maintenir une respiration reguliere . c vraimen des choses extremement importante et sa peut etre la cle pour ta part d'une reussite complete!!!!!!!!!!!!
Mail la AL HAMDOULILAH TU SAI PUISKE T PASSER AU TPPPPPP grinning smiley je suis tretretre contente garde ta motivation c super impt!!!!!!!!!!!!!!! gogogogoFootballClapyawning smiley

Ma ptite lune cherie c surtout toi qui me touche wallah qd je lis tes msg sa me creve le coeur, surtout ma cherie ne te stresse pa plus que tu ne lai , les exos fais a ton rythme , prends ton temps ne te dis pas que tu rates le d1 , le d2 c pa la peine nonononononon je suis la pour te motiver , te donner deja dune l'energie pour gardes le moral .
Les exos c pa grave ya des moments plus ou moins bien mai tout est faisable ma soeur surtout ne te decourage pa .
En tout cas tas toujours une oreille pour tecouter pour ma pârt ya pas de pb et soeurette aussiiiii , on veut votre bonheur les filles INCHA ALLAH RAHMAN RAHIM. JTE FAI PLEIN DE BISOUS MA BELLEyawning smileyyawning smiley

sofia 0902 , ta motivation dois rester intact , et dis nous ou tu en es , est ce que tu vas faire l'operation sur et certain??????yawning smiley

soeurette aujourdhui jai poster chez les ex vaginique jtai mis une dedicace ds mon msg ma binome pour que tu nous rejoigne des que tu te sens prete!!!!!!!smiling smileyyawning smiley

Voila ma lune vraimen je suis de tout coeur avec toi, je pense a toi tres sinceremen gardes le moral c peut etre stupide ce ke jecri mai en tout cas tu peut compter sur moiyawning smileyyawning smiley

GROS GROS BISOUS LES FILLESyawning smileyBye
m
14 juin 2011 11:05
coucou les filles,

en attendant de recevoir mon kit (d'ailleurs vous ne m'avez pas répondu sur la matière de ces dilatateurs sniff sniff !!! car j'ai peur qu'ils soient trop durs SOS), j'ai essayé hier soir avec mon mari mais il était un peu tendu et moi du coup un peu aussi mais on a réussi à rentrer que le petit bout (genre 3 centimètres) et rien que ça j'étais surper contente !!!! et je voulais tellement dilater mon vagin que j'ai été dans la salle de bains et j'ai inséré encore des tampons en les faisant bouger à l'intérieur... ensuite j'ai été achéter un seringue (genre pipette) 2 fois plus larges que le tampon et j'ai réussi à l'insérer en faisant mes exos de respiration !!!!! et c'est rentré tout seul mais je me dis que le sexe de mon mari est bien trop gros encore !!!!!!!!!!
merci encore pour vos conseils et bravo à Souffia tu es très courageuse et je te souhaite tout le meilleur pour l'avenir inchallah. Allah est grand, il nous voit dans ces épreuve et nous aide lorsque nous l'implorons.
pour Lune, je te comprends tellement, je suis passée par là avec mon mari, sa patience s'est transformée en impatiente qui elle s'est transformée en colère. Il est en colère contre lui aussi et du coup il te fait "payer" mais sans le vouloir je pense. il faut en effet communiquer tous les deux et tu lui expliques que ce problème est largement répandu et qu'il se guérrit facilement mais notamment avec l'aide de son compagnon. je ne sais pas si tu es allée voir un sexologue car ton mari aussi peut y aller (en même temps, mon mari a honte d'y aller....).
continue à insérer les dilatateurs, franchement c'est super bien, tu fais déjà mieux que moi confused smiley !!!!!
gros bisou les filles et inchallah qu'on se retrouve toutes sur le forum ex vaginique et désir d'enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'Allah vous protège et une grosse pensée aux filles qui nous ont succédé et qui prennent encore la peine de nous conseiller.
S
14 juin 2011 13:02
En coup de vent, je vous envoi un message !!!!

Yooooooooooooouuuuuyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooouuuuuu !thumbs up

AllahOAkbar !!! Bravo, bravo Souffia !!!!!! Qu'est-ce que je suis heureuse pour toi ma douce souffia ! Relies ton premier message et tu vas voir de toi même le pas gigantesque que tu as fait mach'allah.

Je reviens tout à l'heure ou demain pour écrire plus. Je vous voulais vraiment vraiment te féliciter ma belle. Je suis très très très fière de toi !!!!

Bises à tout le monde.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
l
14 juin 2011 13:41
salam les filles

j'ai appris que ma belle mère a appelé mes parents pour leur dire que je devrais arreter la contraception et ne pas prendre mes études comme pretextes (ça veut dire tooz f mes études!!)

je suis vraiment enervée et écoeuré elle part dire à maman que je fais une betise mais il me prend pour un gosse!!!z3ma toi je ne te calcul meme pas je parle à ta mère!!

tout me tombe sur ma tete sa mère viens de se rapeler de ça quand je devrais commencer à essayer les dilateurs!

je ne sais quoi faire appeler ma belle mère c'est suicidaire et elle a une vielle mentalité jla discussion peut tourner trés mal!

je vais plus mal en sachant ceci, les sages que pensez vous? vos conseils!
S
15 juin 2011 00:01
Salem les filles,

Je suis plus posée là, alors je vous écris un peu plus.

Souffia, encore une fois, félicitations !!!!! Et puis, laisse tomber ta tarée de gynéco ! Demande conseil ici pour savoir si on connait une gynéco douce, compréhension et qui connaït le pb du vaginisme près de chez toi. Tu es d'où ? C'est super important d'être à l'aise avec la personne. Malheureusement on a tous eu des mauvaises expériences avec des gynéco incompétentes ou pas très douces ou qui n'y connaissait rien au vaginisme. Alhamdoullah, tu as pu recommencer avec monsieur. Un truc qui peut t'aider, c'est aussi de t'exercer avant avec des dilatateurs. Ca te mettra dans un état d'esprit positif !

Sofia92, où est-tu ? Viens nous donner de tes nouvelles ma belle.

Nono, mille bisous à toi !!!!! Je ne savais pas qu'il y avait un post d'ex-vaginiques. C'est où ?
C'est super que tout roule avec Mr Nono !! Allez je sens bien un bébé Nono pour bientôt !!! Inch'Allah. Je te le souhaite du fond du coeur ma jolie Nono.

Ce forum y est pour beaucoup dans ma guérion. On vous oublie pas les filles ici. Chaque victoire, chacune de vos étapes nous donne une de ses patates ! On reste solidaires. A bas le vaginisme !!!

Marocissima, il existe c'est vrai une grande multitude de causes. Des fois profondes, des fois moins profondes... Peut-être que la raison que tu as cité explique le pb, mais alhamdoullah, ça a l'air de s'être arrangé entre eux deux. Petit à petit, tu vas y arriver, je crois en toi.

Désolée Marocissima, je n'avais pas vu ton message sur la texture des dilatateurs.
Chère soeur, ça dépend lequel tu prends. en général, ils sont en plastique.
Il y a le kit Amielle http://www.diabete-boutique.fr et le kit Velvi www.vaincrelevaginisme.com

Achète en un (idem Souffia), ne perds plus de temps ! Quitte à le laisser un peu de côté le temps d'être vraiment à l'aise.
Moi j'ai utilisé le deuxième (avec lequel j'ai guéri) que je te conseille d'ailleurs. Je trouve que le + petit est plus adapté (1cm x 4 xm), il y a plus de dilatateurs et il est moins cher.

T'inquiète pas, ils ne font pas mal, leur texture a été étudier spécialement pour notre problème.
Diernière chose Marocissimo, vive les couples mixtes !!!!!!!

Sinon de mon côté, peut-être un câlin demain ou après-demain. Je vous tiens au courant.

Bisouss à toutes !
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
15 juin 2011 00:05
Lune,
Allah ifeh 'alek ! Courage!
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
k
15 juin 2011 08:49
Salam les filles

souffla félicitation pour a guérison...
Les filles qui n ont pas acheter les kits achetez les
les filles qui ont les kits, il faut vous "obliger " a vous exercer et surtt a bien respirer..
Je suis contente car la petite nono a bien suivi le conseil de respiration et a bien avance...
J étais comme vous les filles... Au debut je reçois le kit et rien qu en voyant les derniers dilateurs j ai peur... Je ne veux pas pourtant la motivation est la... Alors je me dis " non sa suffit trop de souffrance ce vaginisme ne me vaincra pas je le vaincrai moi même"
exercice ts les soirs des que je rentre du tag je me pose 10 min et me prépare dans la chambre que je ferme a clé je pose mes dilateur et le lubrifiant et je commence...
Grand blocage au dilateur 4 et les coach ( brunita seneraliya loub ) me motive ma binôme sousou et mo. ( le fait d' avoir une binôme est important pr la guérison ...
Ensuite il faut bien respirer juste avant de commencer allongez vous sur le dos inspirée et expirez a fond 5 fois en essayant de détendre tous vos muscles et lentement..
Ensuite quand vous expirez en etant détendue poussez le dilateur bien lubrifie les filles sa rentre tout seul ... Au début il y a beaucoup de tiraillement et vous ne le garderai pas longtemps c est normal Mais après ce sera de moins en moins dur et Plus rapide a insérer


Et un jour inchallah la guérison avec votre mari
..courage les amies
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
15 juin 2011 09:39
Salam les filles,

ALORS marocissima saches quon est la , et si tu as la moindre qstion poses la en tout cas moi meme et soeurette on fera de notre mieux pour te repondre ma belle!!!

Nai aucune apprehension on sest toute dis oh c gros le d5 le d4 mai ne tkt pa qd tu vas recevoir le kit lis biens les instructions d'utilisation poses nous les qst que tu souhaites INCHA ALLAH ON EST EST LA DEJA TU N?OUS DIS QUE TAS FAI DES TP AVEC MR !!!! meme 3 cm c bien !!!!!!ClapClap

POursuis sur cette lancee , perso jte vois bien etre en binome avec souffia et marocissima ; et lune avec sofia 0902; c moi la maitresse je vous donne vos copies !!!!!!!!!!!!!!!!!lolthumbs upgrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley c de l'humour mai en tout cas je vous vois bien vous binomer!!!!!

QU'EST CE QUE T'EN PENSES SOEURETTE MA PTITE SOEUR CHERIE!!!!! alors jtexplik soeurette au fait pour allez sur le post des exvaginique tu vas sur le forum en attendant bebe et ensuite tu cherche le forum exvaginique et desireuse d'enfants cest notre kabyle cherie qui la creer!!! je tattends on fais notre ptite route ensemble INCHA ALLAH ET jspr de jolies bb en bonne sante.

Par contre la jsui en stand by , jai les villaine qui sont arrivercrying(crying( ce matin dc ce sera ce mois ci quil faut que je calcul pour l'ovulation etc etc ; c normal que je ne sois pas enceinte la car jai guerie qd jetai en fin de cycle marlich deja jai bien avancee AL HAMDOULILAH.

jespre a vous toutes d'excellente nouvelles , je suis de tout coeur a vec vous marocissima souffia sofia 0902 notre lune a nous surtout maintien ton moral ma belle , ne te laisse pas abattre!!!!!

Kheiryanou et houneissa on a plus de nouvelles , on pense fort a vous aussi les filles et je vous dites gogogogogo avancer dans vos exos et si ya besoin dun conseil sa sera avec plaisir que je vous repondrez!!!!smiling smiley

Ma soeurette je te souhaite pleins de beaux calin avec mr soeurettte lollll jte reprends ds tes mots tas lair detre une fille super macha allah !!! di moi au fait sa te fai quel age ?

GROS BISOUS A VOUS TOUTES yawning smiley
l
15 juin 2011 10:45
salam les filles,

est il possible que je guérisse en une semaine? je vais travailler tous les soirs 1h ou 2h d'entrainement, en fait j'aurai mes régles mercredi prochain inchae ALLAH (j'ai un cycle régulier, des fois meme à l'heure exact!),et je serai donc en arret forcé d'une semaine, je veux terminer maintenant je n'ai plus le moral pour trainer, ou bien y a une méthode pour arreter les régles, je ne peux pas prendre la pillule faut voir gygy pour ça! eye rolling smiley je n'ai aucune amie qui prend la pillule, et qui peux m'en prendre à son nom juste pour ce mois!

hier j'ai réessayé D1 rentre (pas trés facile) D2 non, et pire je sens qu'il y a une peau sous forme d'anneau troué qui part avec le dilateur et qui revient avec, me donnant une sensation de douleur, en fait c'est juste à l'entrée du vagin, le début

sinon les filles vraiment j'ai besoin de votre soutien


Merci bcp
m
15 juin 2011 11:21
hello les copines de coeur !!!!!

la poste vers chez moi (lyon) a eu un souci donc du retard dans la livraison du colis tfou !!!!! mais je suis allée acheté un dilatateur en magasin (j'avais honte d'ailleurs mdr !!!!). je vais commencer ce soir inchallah.
je vous tiens au courant !
en tout cas pour celles qui ont peur d'insérer ne serait-ce qu'un tampon, c'est hyper facile car j'étais vraiment bloquée un truc de fou, j'en avais même des nausées....moody smiley la respiration est je pense les 3/4 de la réussite. si on arrive à respirer comme il faut, franchement ça glisse tout seul !!!!!!!!!!
je remercie Allah tous les jours mais dés fois quand ça va pas bien, j'en ai la flemme de faire la prière, et du coup je la rattrappe en catastrophe, j'ai honte.... alors que de la persévérance de notre guérison, de l'amour pour Allah devraient nous aider.......... qu'Allah me pardonne !
aussi, ce qui m'a aidé c'est l'ymenectomie (ablation de l'hymen, mais il faut que ce soit bien réfléchi et bien vu avec votre gynéco... nous à LYON, on a un spécialiste de la "chose"...).
gros boussa les filles et je pense à vous (d'ailleurs, je suis allée sur le topic sur ex vaginique histoire de voir...et franchement ça motive !!!!)
H
15 juin 2011 11:31
Salam les filles,
Je me présente, je suis Hannah, j'ai 29 ans et je suis mariée depuis 5 ans. Je suis passé par là, donc si cela peut aider, je me fais un plaisir de vous parler de mon histoire, surtout si ca peut aider. Alors voilà, avant de me marier je cotoyais déjà mon homme depuis 2 ans et j'en étais très amoureuse, j'attendais avec impatience le mariage pour passer le cap. Arrivée le moment des noces, impossibilité de pénétration. Le lendemain j'en parle à ma mère et on va directe chez la gynéco qui m'apprend que mon hymen est épais. J'ai donc eu recours à une opération 7 mois plus tard, hamdoullah mon mari a été très patient. Normalement il faut 1 mois pour que ca cicatrise. Beh pour moi, avec la guigne que j'ai, ca n'a pas été dans ce sens, ca s'est cicatrisé au bout d'1an. En bref, j'étais marié depuis un an, et je ne connaissais toujours pas la pénétration. Du coup un an plus tard, hmdl, c enfin passé mais ca rester douloureux. C'était douloureux car j'étais anxieuse à l'idée de devoir passer à l'acte, c'était devenue pour moi une vrai phobie. Du coup je supportais, mais je détestais. J'ai changé de gynéco, une femme, très douce à qui j'en ai parlé. Beh dites vous que le mal que j'avais, venait du mauvaise cicatrisation, mon ancien gynéco (ce connard) alors que je lui disait que j'avais mal, il me répondait que ca venait de moi, presqu'il m'engueulait. Donc ma nouvelle gynéco m'a soigné ma plaie et m'a prescrit une sonde pour que j'apprenne à me détendre. Aujourd'hui, hamdoulllilah, c'est un pur bonheur, je n'ai plus mal et surtout je prend mon pied. Voili voilou. Donc en gros les filles, il faut apprendre à se détendre et surtout se faire aider par sa gynéco ou un psy, une personne qui vous rassure et vous verrez après ce sera le top insha allah. Bonnes chance et bon courage à toutes les nanas qui sont dans ce cas et allah i dir el kheir.
Bisous
l
15 juin 2011 23:08
salut les filles

ou est ce que vous etes parti SOS

crying( je suis resté seule!!!

j'ai réessayé D2 ça marche des fois mais pas systematiquement, je pense que pour vous dés que dilateur est rentré c'est bon mais moi je recule bcp, juste pour réinsérer D2 il m'a fallut 3 ou 4 jours.

J'ai pris le D3 pour commencer, mais à ma grande déception c'est ENORME, de D1 à D2 j'ai galéré alors de D2 à D3 je dois etre magicien!! Oh

je suis obligé de tenir le début de mon vagin pour insérer le D2 car ça me fait mal et ça bloque!!

merci bcp les filles

et revenez aidez nous!
16 juin 2011 08:23
Salam les filles,

Alors ma ptite lune tkt on est la , tu crois que l'on a ta oubliez , AHHHHHHHHH SA NONNNNNNNNNNNNN!!!!!No noNo no

Alors je tai lu al hamdoulilah tarrive a mettre le d2 c superClap meme si c compliké et que ce ne sois pas systematique ten fai pas .
Lune il faut absolumen que tu te fasses des exos de respiration inspire expire je te le dis car plus tu le fais plus tu vas ressentir la detente de tes muscles vaginaux .

Quand tu te detends , tas vraiment beaucoup moins de mal a inserer le dilatateur je tassure ma soeur .
Et surtout je sais pas si tu le fais , mets du lubrifiant au bout du dilatateur et a l'entree du vagin car sa facilite enormement le passage du dilatateur.

Fais des exos de respi insere le d1 et qd tes a laise le d2 , jte dis le d1 meme si c acquis sa te sert a te mettre en confiance pour le d2 moi c ce ke je faisai qd javai mal avec un dilatateur jessaye le precedent et je reessaye a vec celui que javai mal et sa passer beaucoup mieux.

Surtout ne lache pas l'affaire continues continues juska ce ke tu sois a laise ma cherie!!!!

Tu sais tkt pa lune pour le d3 car meme sil parais imposant Incha Allah tu vas y arriver .
Tu te dis jai l'ame d'une combattante et tu fonces , tu regardes pas les acotes .
Ton objectif c de reussir dilatateur par dilatateur , et apres INCHA ALLAH la penetration .
Honnetement lune , je sais ke c difficile mai qd tu mets du coeur a l'ouvrage (NIYA) RABIH HI SEHEL INCHA ALLAH .

Je suis que je me repete dans mes mots , c comme une disquette mai dis toi que ce sera un bonheur unique , moi sa maider dans ma tete , surtout quand kabyle nous donner le s conseils , dis toi que tarrive celui donc tu peux arriver le prochain , cela est naturel ma cherie ,.

Par exemple , je sais que sa na pas de rapport concret avec le vaginisme , quand tu vas a l'ecole tacquiert des connaissances et au fur et amesure on passe des evals,des tp , etc on reussi al hamdoulilah c kon sest donner les moyens dy arriver et sa avec une constance sans faille. et bien sur a la fin c le grand exam celui ki te montre toutes tes capacites ex le bac pour nous c la penetraion LOL .

Non mai serieusemen , fais toi ton moral d'acier et que personne puisse te nuire !!!!
SA C POUR TE DIRE QUE TU NE DOIS PAS LACHER L'AFFAIRE , JE ME FAIS COACH ET JE TE BOOSTE!!!!
GOGOOGOGOGOGOGOGOGOGO POUR TOI MA PTITE LUNE!!!!FootballClap
je suis de tout coeur avec vous les filles ok donc si vous avez un souci ou une qstion perplexeje suis la ne vous en faites pas .

GROS BISOUS ATOUTES!!!! BONNE JOURNEE yawning smiley
S
16 juin 2011 11:10
Salem les filles !

Je suis juste de passage, je passe mon bac en ce moment donc je m’excuse si je ne suis pas trop la..

LUNE ma chérie, je pense a toi tout les jours.. NE TE DÉCOURAGE PAS !!
On est la pour toi, pour les moindres questions que tu as...
Comme te l'as dit NANO, DÉTEND TOI !
J'attend toujours de recevoir mon kit, pour que l'on se binôme, parce que je pense que sa peut être bien de ce binômé...

Sinon bravo a toi SOUFIIA, tu avance petit a petit et c'est vraiment genial !

Merci a toi Hannah pour ton témoignage... (tu m’inquiète un peu la pour l’opération ! )

Et un grand merci au ex-vaginique ! pour votre soutien, votre motivation et vos conseil !!

Quand au filles que je ne pas cité, je m'en excuse... Bises a vous !!

Et bises a toute les filles !
Facebook