Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
k
27 mai 2011 17:52
salam

Yanou sincerement vas voir ta gygy et si elle te dis qu'il faut une opération alors vas y sinon achètes le kit. C'est bien d'en avoir parlé à ton mari.

Nono c'est bien tu es motivée c'est l'histoire de qq jours à peine et tu verras tu vas y arriver j'en suis sûre.
N'hésites pas à poser toutes tes questions.

bisous à toute
S
27 mai 2011 20:25
Bonsoir les filles !!

Kabyle ta réussite est super motivante !
Toutes mes FÉLICITATION !

Incha'allah que dans quelques temps c'est a nous d'annoncer une bonne nouvelles...

Sinon moi j'ai décidé de faire l’opération et de travailler avec les dilatateur juste après...
Je pense la faire fin juin...
Mais je garde quand même espoirs de guérir avant...
Avant hier, j'ai réussi a toucher l’intérieur de mon vagin sans vraiment rentré avec l'aide de mon mari...
C'est pas un grand pas, mais sa encourager quand même...

Lune obscure, je te souhaite bon courage avec ton mari, incha'allah que sa s'arrange, en tout cas je pense comme les filles que tu devrais parler avec lui, parle lui de la réussite que tu as eu avec le dilatateurs... Peut etre que sa lui ferra quelque chose dans la tête ....

Bises a toutes les filles !
27 mai 2011 21:14
Salam mes princesses, et bien je vois que le forum est très animé ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je voulais intervenir pour Kabyle, FELICITATIONS ma belle ClapClap je suis sincerement très heureuse pour toi Danse, je le sentais, je croyais en toi et j'etais persuadée que la victoire etait toute proche, tu m'a sincerement touchée, ta patience, ta persevrance ton assiduité ont payé, Alhamdullah, je te souhaite d'etre à présent pleinement heureuse et plein de beaux Bb Inchallah.

Lune obscure, tu me touches sincerement, je n'ai pas tout lu, mais accroche toi ma belle, si tu as besoin d'une ecoute ou de communiquer, tu peux aussi me contacter par mp, ce sera avec grand plasir, bon courage à toi ma soeur

Mon binome seneraliya j'espere que tu vas bien, ke t'embrasse tres fort ainsi que Bb, de meme pour ma brunita, riffia, sousou, ou toutes les petites nouvelles yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
k
28 mai 2011 09:13
Salam les filles

Sofia No nous t'avons donné notre avis maintenant c'est toi qui a pris ta décision avec ton mari. Je te souhaite de guerir peut importe avec quelle solution.

LOUB : merci ma chérie c'est gentil je suis heureuse même si j'ai encore mal pendant la pénétration. D'ailleurs j'ai posé la question à seneraliya qui m'a dit que c'était normal...j'ai réessayé qu'une fois depuis car trop de douleur. Je trouve que c'est sec un peu à l'interieur je dois peut être plus lubrifié lol.

NONO25 : ou en es tu? sa avance?

SOUSOU : sa se passe mieux ? tu n'as plus aucun souci.

Pour toutes les filles qui sont atteintes du vaginisme PARLEZ vous n'êtes pas seules ...
JE SAIS QUE BCP D ENTRE VOUS ETES ENTRAIN DE LIRE LE FORUM mais VENEZ PARTICIPER.

On vous attends
28 mai 2011 12:21
Salam aleykoum les filles,

sa avance , sa avance lentement , il faut ke je vous dise les filles hier j'ai fais mes exos c difficile mai j'avance LENTEMENT MAI SUREMENT!!!! lol
Alors apres j'ai voulu passé au tp , jsui contente mon mari etait assez calme ce ki ma un peu detendu jy sui pa completemen arrive mai juste le petit bout du debut et apres j'ai stopper car j'ai essayé 3 position mai j'ai pas trouvé ma favorite voila, voila.
Vraimen je sens le bout du tunnel arrivé les filles j'en suis a la fois exciter et emu (j'ai bcp pleuré hier) et mon mari ma reconforte cété mimi!!!

Kabyle je te remercie pour ton soutien sa me fai chaud au keur j'espere vous rejoindre biento dans cette grande victoire!!!

allez bisous et a bientot!ByeBye
k
28 mai 2011 12:53
Salam nono25

pleures ma cherie la victoire est proche inchallah...

Continues comme sa et surtt expires bien et qd t expires pousse le dilateur a fond...

Je sais que t pressée ( tt comme moi je te reconnais en moi houla) ms donnes toi une semaines avec le 5 et après ré essaie la pénétration ma chérie... C pas du temps de perdu au contraire ..

Je te suis je te lâche pas continues et si ta des questions n hésites pas..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
28 mai 2011 16:04
Salam les filles yawning smiley,

ça y est j'ai lu les precedentes pages que j'avais raté, alors d'abord bienvenue aux petite nouvelles nono25 et kheiryanou et a voutes toutes, en venant poster, vous avez fait le 1er pas vers la guerison Inchallah. Vous trouverez ici de l'ecoute, de l'entraide et des conseils oh combien précieux, car nous avons toutes en commun ce probleme de vaginisme et vous allez voir, il est possible de s'en sortir, surout vous n'est pas seules à en souffrir et à force de travail sur vous meme, de patience, d'assiduité et de confiance en vous, vous y arriverez Inchallah, c'est certain. Meme si au debut on se dit, "je n'y arriverais jamais, mon corps est different de celui des autres femmes, c'est trop difficile, je dois avoir un probleme....", on a toutes eu les meme pensées, mais en réusmé, il faut vous dire, que vous etes des femmes normales avec un corps normal, et que vous aussi, meme s'il faut du temps, vous allez reussir cet acte naturel d'amour.
Venez echanger le + souvent possible, parlez nous de toutes vos craintes, faites nous part de ce que vous ressentez et posez toutes les questions que vous voulez. Chacune à notre niveau, on sera toujours là pour vous motiver.

Sophia ma soeur, je me rappelle de toi, je rejoins entierement kabyle dans ses propos pour l'operation, nous t'avons donné notre avis entant que vaginique tout comme toi, nous pensons que ce n'est pas la solution. Personnellement je te conseille de prendre encore un peu de temps pour reflechir, pourquoi ne pas faire tes exercices aves les dilatateurs en allant jusqu'au bout. Sincerement toi aussi tu peux y arriver si tu le veux vraiment. Apres la decision t'appartient, tu fais ce que tu as envie, je te souhaite seulement de faire le bon choix et je te soutiens quelque soit ta decision.

Kabyle ma belle, je suis encore super heureuse Danse pour toi et pour ta recente victoire Clap. Sinon pour repondre a ta question, les "douleurs" ou plutot tiraillements du debut, c'est tout a fait normal. Il te faudra plusieurs "seances" en chair et en os pour etre parfaitement à l'aise et ressentir du plaisir, mais ne t'inquietes ça va tres vite venir et le coté mecanique va tres vite s'estomper. N'hesites pas a mettre du lubrifiant (tu verras que par la suite tu n'en n'auras plus besoin); prenez le temps avec ton cheri pour les preliminaires et tout se passera de mieux en mieux. Encore toutes mes felicitations Clap.

Nono25 encore bienvenue a toi, comme te l'a conseillé Kabyle, pas de precipitation, continue ta belle progression, ne brule pas les etapes, c'est vrai que le chemin de la guerion prend du temps, mais crois moi, au final ça en vaut la peine. En tout cas j'ai confiance en toi, patience ma soeur Inchallah tu y arriveras.

Seneraliya, mon binome j'espere que tu vas bien et que tu te ports a merveille avec Bb. Rifiia, tu nous manques, je pense a toi et espere que tout se passe bien pour toi. Sousou ma belle, profites bien de ta nouvelle vie de femme. Lune obscure je pense tres fort à toi, surtout ne laisse rien te decourager, cette victoire elle sera pour ton coulpe, pour ton mari mais surtout pour toi. Courage ma belle, accroches toi meme si c''est difficile. Ma Brunita, tu nous manques, j'imagines que tu dois etre tres prise entre Bb, ta formation, le demenagement, surtout prens soin de toi.

Je vous embrasse toutes tres fort mes poulettes yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
s
28 mai 2011 22:20
Salam les filles Bye

Kabyle, j'ai posté des questions au forum des essayeuses mais pas de réponses tant pis Heuje me suis un peu documentée sur internet et j'ai lu que l'ovulation tombe toujours 14 jours avant la fin des prochaines règles, alors je vise deux semaines où on fera des calins tous les 2 jours, en espérant que ça paie inchallah. Pour l'acide folique, je vais surement appeler mon médecin pour lui demander; sinon continue à t'entrainer avec ton D5 jusqu'à que ça fasse bien bien travailler ton vagin et les douleurs vont s'atténuer de plus en plus! sinon pour moi je dois toujours passer par le D5 pour dilater avant pénétration, ça passe au bout de quelques tentatives et avec de plus légers tiraillements qu'avant, sinon avec les va et vient tout dépend des positions, il faut que je sois vraiment bien à l'aise pour me détendre au max et que les va et vient se fassent sans aucune douleur, sinon y a une sensibilité au fond du vagin les premières minutes et après ça va bcp mieux hmd. lol je donne beaucoup de détails intimes, mais c'est pour mieux t'aider ma belle.

Seneralya, amine à ta dou3a... je te souhaite une grossesse à terme sans soucis...et un magnifique bébé en bonne santé inchallah

Choupipi merci pour tes jolis mots et une belle grossesse à toi aussi inchallah!

Mes félicitations à Nono pour ton parcours!! Continue à bosser avec le 4 puis passe quand tu le sens au 5 et toi aussi tu arriveras à la pénétration, il y a pas de raison pour que toi aussi tu connaisses le goût de la réussite....

Sofia, très sincèrement si tu n'as pas d'hymen épais c'est vraiment dommage d'aller se compliquer la vie avec une hymenectomie...l'hymen est une membrane très fine et souple, elle s'élargit au fur et à mesure avec l'utilisation des différents dilatateurs aux différentes largeurs...aucune douleur quand tu le perds! D'ailleurs moi j'étais aussi phobique de cet hymen au début je pensais que c'était la cause première de mes maux alors que pas du tout!!!! j'ai meme eu bcp de mal avec le premier dilatateur à cause de cette idée que j'avais toujours en tete comme quoi j'allais avoir mal mais en faisant les exos au fur et à mesure, j'ai ressenti uniquement les tiraillemnts dus aux exos avec des dilatateurs et à aucun moment j'ai eu l'impression de rompre mon hymen, je n'ai meme pas saigné et je ne sais meme pas quand je l'ai perdu lol...

Kheiriyanou, contente que ton mari te soutienne entierement dans cette épreuve...alors as tu envisagé d'acheter un kit de dilatateurs? C'est que nous on se languit de te coacher dans tes débuts hihihihi, n'est ce pas les filles

En tout cas, un bon weekend à toutes, et un gros poutou yawning smiley


ps: je vois que Loub est de retour smiling smiley Brunita doit etre très occupé je pense, une grosse pensée à Rifia qui nous manque également
29 mai 2011 10:36
Dilatateur 1 et 2: 02/03; Dilatateur 3 : 03/04; PAUSE : tro fatigue et pa motiver ; Dilatateur 3 complet et début du dilatateur 4: 16/05; Début dilatateur 5: 24/05.

Salam les filles un ptit coucou ,

je vous remerci les filles pour votre soutien , votre ecoute et votre sympathie vraimen sa me fai enormémen plaisir ;

c fatiguant mai bon il faut gardez la péche et ne pas baissez les bras .

Vos messages me vont droit au keur , je vous souhaite beaucoup de bonheur , de la joie et une descendance pieuse INCHA ALLAH.

A par sa, rien de spéciale de mon coté c le dure labeur , une épreuve de la vie qui nous est tombé dessus et ke lon doit vaincre.

vous devez vous dire elle est parti en guerre nono mai c presk vrai et com je sui tetu je ne baisserez pa les bras ;

j'espere vous transmettre mon energie les filles , allez com le di sousou gogogo!!!thumbs upthumbs upthumbs up

allez salam aleykoum , on se capte!!ByeByeBye
k
29 mai 2011 14:44
Salam les filles

loub et sousou je vois remercie sincerment pour les réponses a les questions..

Loub mes règles sont tellement irrégulières que même si j enlevé les 14 jours sa change d un cycle a l autre alors je pense me servir des tests d' ovulation...
J ai envie de créer un poste ex vaginique essai bb afin de ns retrouver dedans...

Nono25 c est bien ma belle continues tu es proche de la victoire comment danse passe avec le 5 ? Ou en es tu? Tu as ou entre un peu plus du dilateur?

Sofia je te remercie pour les félicitations et te souhaite la même chose...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
29 mai 2011 15:04
Slm

je passe en flèche pour vous souhaiter à toutes un bon weekend reposant Zen

pour les filles qui veulent mettre une signature automatique, je pense à Soeurette et Nono, au lieu de galérer à copier coller à chaque fois vous pouvez aller sur votre profil en rédiger un

"mon profil" dans le menu de droite en dessous de "messages privés"
"modifier ma signature" dans le menu de gauche dans la rubrique "profil personnel"

attention c limité à 3 lignes

Voila bizzzz
29 mai 2011 17:14
Bonjour les filles, smiling smiley
j'espère que vous allez bien. Moi je suis en repos forcé depuis mardi mais bon je reprends le boulot demain inch Allah.

Je voulais revenir sur l'hymenotomie.
Personnellement, une gynécologue m'avait dit de le faire car pour elle c'etait la solution miracle. Or, pour moi comme un doigt passait, l'hymen n'etait pas un problème. Heu

Il est vrai que ce sont des médecins mais je ne pense pas qu'il faut dire "amen" à tout ce qu'ils proposent.
Franchement, j'en ai vu des gynécos et il y en a pas une seule qui a prononcé le mot "vaginique" face à mon état. J'ai fait des recherches pendant très longtemps sur le net pour comprendre ce qu'il m'arrivait et en plis, maintenant que je sais ce dont je souffre. J'ai vu une gynéco avec qui j'ai utilisé le terme de vaginisme et à part la thérapie, elle ne m'a rien proposé de plus. C'est la même chose pour vous les filles??? moody smiley
Alors je pense qu'il vaut mieux utiliser le kit que subir une anesthésie pour rien (sauf si c'est un hymen très épais).

Pour les filles qui ne savent pas calculer leur période d'ovulation (Kabyle 59, sousou...) , avez-vous essayer de faire une courbe de température, ça fonctionne assez bien.
J'ai appris que j'avais des problèmes de thyroïde en début d'année, du coup mon endoctrinologue m'avait demandé de le faire pour voir les répercussions sur mon cycle. Et, en fait j'arrivais à prédire mes règles alors qu'avant non. Il faut prendre sa température à peu près à la même heure tous les jours, avant même de poser un pied à terre et bien sûr pas par la bouche. tongue sticking out smiley

Sinon, les tests d'ovulation sont pas mal aussi. Il me semble que Brunita les acheter sur le net.

Voili, voilou,

bonne fin de week end

Bisesyawning smiley
S
29 mai 2011 18:37
Salem,

J"espère que vous allez bien Zen

Cette après-midi !DanseClapDanseCoolcrying(ClapDanse Grand moment !! J'ai réussi à mettre le 4ème dilatateur Velvi !!!! Danse

Trop cccccccccccccoooooontente ! Il y a 2 jours, j'avais l'impression d'avoir régresser... j'arrivais plus trop avec le 3ème et aujourd'hui, la chaleur, dimanche en mode "coucouning" Zen , période d'ovulation, je sais pas... mais j'y suis arrivé !!! Danse J'ai trop envie d'essayé un câlin jusqu"au bout ce soir. Mais c'est peut-être un peu trop tôt ?

Les filles, petites questions, avec les dilatateurs, vous avez beuacoup des pertes blanches ?

Merci beaucoup Sousou pour la signature, c'est vrai que je ne savais pas comment faire. Au faut, pour ton projet de grossesse, je te mets un lien sur le vaginisme et la maternité (avant bébé, pendant et après l'accouchement), c'est un interviw d'une sage femme très bien :

Peut-être que ça pourra t'aider ! Allah isahel 'alek. Je croise les doigts pour toi Zen

Grossesse et vaginisme

Des news de Lune ?

Bon courage à toutes les filles qui écrivent et qui nous lisent aussi.yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
B
30 mai 2011 11:14
Coucou les filles,

Me revoilà!!Welcome

J'étais en vacances et comme je disais sur l'autre forum je vais encore disparaitre car je déménage cette semaine et donc je vais devoir transférer mon abonnement internet donc plus de nouvelles pendant une semaine ou deux crying(crying(

Enfin bref, alors déjà un grand bravo à Sousou et Kabyle pour votre réussite!je suis très fière de vous!!!!!ClapClapClap

Maintenant inchallah un beau bébé pour finaliser vos efforts et vous récompenser de votre patience et persévérance!

Ah la la que du bonheur!!!!Je suis extrêmement fière de vous!!!!!!


Sinon bienvenue aux nouvelles!
Vous êtes entre de bonnes mains ici, suivez attentivement les conseils et inchallah vous connaitrez le même bonheur!

Lune obscure, je vais me répéter mais il faut absolument que tu parles avec ton mari car son attitude n'est pas normale!
Après comme l'a très bien dit kabyle , on te dis pas de divorcer mais honnêtement son comportement envers toi n'est pas acceptable, vaginisme ou pas!
Je sais plus qui te parler de lettre mais ca me parait être une bonne idée.à toi de voir..

Allez je dois y aller car j'ai rdv chez ma gygy donc je vous fais à toutes de gros bisous


yawning smileyyawning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
30 mai 2011 12:19
salam

Brunita : Quelle plaisir de te lire vraiment je suis heureuse de voir que tu vas bien ainsi que brunitchiot...lol

OH LA LA LA encore une longue absence pour ton déménagement vivement ton retour parmis nous tu me manques trop ma chérie yawning smiley yawning smiley


Choupipi : Merci pour tes explications mais je me connais et il me sera difficile d'être assidue et prendre ma température tous les jours. Sachant également que la courbe montre que l'ovulation a eu lieu et non qu'elle vas avoir lieu.

Soeurette de coeur : Félicitation à toi c'est très bien, continues ainsi n'oublies pas la respiration c'est très important.

Loubnania, sousou j'ai crée un post dans "en attendant bébé" pour nous afin de nous retrouver car comme je vous l'ai dis je n ai pas trouvé ce que je cherchais.

Seneraliya : j'espère que tu vas bien? ainsi que bébé?

Je vous embrasse toutes

yawning smiley yawning smiley
l
30 mai 2011 14:44
Salut les filles,

je me suis réconcilié avec Monsieur, et il a eu les explications puisque c'est un grand impatient ( 1 an et demi d'attente et il me demande de guérir vite maintenant! ) je lui avais dit que je prenderai un mois pour y arriver mais il m'a dit non c'est trop juste 15 jours!! bof entre ces souhaits et la réalité y a comme meme un grand fossé!

la je suis en arret d'exo depuis jeudi j'ai eu mes régles, et la je suis planté à ne rien faire, la dernière chose que j'avais fais et c'étais bizard c'est d'insérer le D1, j'étais trop trés étonné car 2 semaine et il rentrais pas comment il a pu rentrer, je n'ai pas réessayé depuis, j'ai peur que ça remarchera plus! sad smiley au fait je veux m'en débrasser de ce truc machin que je vis ça fait un an et demi et il m'empeche de m'épanouir car Monsieur me pique des crises, s'enerve ,..ect

Lui il veut en profiter au cas de réussite!! il dit vouloir se venger pour le 1 an et demi passé, donc au cas ou les filles je ne chercherais pas à avoir bébé tout de suite après guerisson

vous devez dire cette fille la est une folle fole; elle n'est meme pas à D1 et elle viens nous parler bébé, vous savez depuis que j'étais je revais toujours des évenements future, je reve aussi d'avoir un prix nobel de science!! mais oui je sais perplexe je suis peu etre folle

bisou et bon courage mes belles
k
30 mai 2011 16:00
Salam lune obscur..

Il faut que tu imposes tes conditions ... 15jrs sa me semble pas assez difficile...
Écoutes lune obscur ta situation est très delicate.. Il a attendu 1 an et demi et il peux te donner 2 mois. Faut lui dire que son comportement te fais pas avancer et te bloque encore plus.

Je ne sais pas comment tu arrives a vivre ainsi lune obscur je te souhaite bcp de courage...
Je pense que le soutien et la patience de nos maris ont été primordial ds notre guérison ( je pense que ttes les filles sont d' accord avec moi)

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
30 mai 2011 17:08
Merci kabyle ma belle pour ton message

si ce n'est pas secret ton vaginisme il durait depuis combien de temps? lui il dit que il peut plus patienter plus c'est le max que peut supporter un homme

Heu
k
30 mai 2011 17:21
Non ce n'est pas secret un petit plus de 2 ans...

Même si je suis passée par des moments difficiles jamais au grand jamais mon mari m'a dit des choses horribles.
Prouves lui le contraire montres lui certaines choses du forum certains commentaires etc...

Ne restes pas comme sa ma belle
30 mai 2011 21:07
Salam mes poupées, contente de vous retrouver.

Brunita ma soeur ça fait trop plaisir de te relire In love, bon courage pour ton demenagement, surtout fais attention à toi et à Bb pendant les allers retours, pas de gestes imprudents. Je t'embrasse bien fort ma belle yawning smiley.

Lune Obscur, tu es une femme tres courageuse, je trouve que tu as enormément de patience de supporter tout ça et je t'admire. Mais je rejoins entierement Kabyle, je pense que ton mari n'a pas à t'imposer un ulitmatum, tu dois faire tes exercices à ton propre rythme. Le vaginisme est déjà assez dur à vivre comme ça et tu n'as pas besoin de pression supplémentaire. Essaie d'expliquer à ton mari, que maintenant que tu t'es procuré ce kit et que tu as commencé les exercices, cela signifie que tu as entamé le chemin de la guérison, mais cela prend du temps, chacune a son propre rythme, mais seule toi saura combien de temps il te faudra. C'est vrai que ton mari a patienté jusqu'à présent, mais demande lui encore un petit effort et il ne le regrettera pas.
Par contre excuse moi ma soeur, je ne veux pas juger ton mari, loin de là, par contre je trouve ça "méchant" qu'il veuille se "venger", ce n'est pas ça l'amour. Sincerement ma belle, je pense très fort à toi, bon courage , je te souhaite une belle guérion Inchallah mais sans stress, ni menace ni pression.

Kabyle merci ma chérie pour le post que tu as crée, j'irais faire un tour, en tout cas c'est une bonne idée.

Soeurette de coeur bravo pour ta belle progression Clap, continue comme ça, mais attention pas de précipitation. Lors de calins avec ton chéri tu peux essayer d'aller un petit peu + loin que d'habitude, mais surtout ne jamais tenter la penetration si tu ne te sens pas prete à 100% dans ta tete et dans ton corps, c'est pour ça je te conseille de plutot attendre d'arriver au bout de tes dilatateurs, jusqu'au dernier. En tout les cas tu peux etre fiere de toi Clap, tu es sur la bonne voie Inchallah.

Merci choupipi pour tes infos sur la periode d'ovulation, pour ma part je pense aller me renseigner en pharmacie sur les tests d'ovulation. En tout cas profites de ta periode de repos pour souffler et penser à autre chose.

Seneraliya, sousou, riffia, nono et vous toutes les filles, un Big Boussa yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
Facebook