Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
B
9 décembre 2010 11:15
Salam,

J'espère que tout le monde va bien ce matin.

Alors matrix, je vois que tu as vraiment envie d'en savoir plus sur ce sujet ...

Pour les filles qui viennent poster ici, ce qui d'ailleurs a été mon cas, viennent chercher ici comme tu dis du soutien mais aussi des solutions pour s'en sortir concrètement après être passées par des professionnels de santé:gynécologue,sexologue,psy... sans avoir jamais eu de réponses ou de solutions qui les a aidé à voir le bout du tunnel donc c'est pourquoi elles s'adressent ici car je pense, que c'est plus facile de discuter de ce problème avec quelqu'un qui l'a vécu qu'avec quelqu'un qui va soit la juger soit ne pas comprendre le problème en lui même.

Ensuite, tu dis que tu as attendu d'avoir mes réponses car tu ne voulais pas toucher d'âmes sensibles avec tes propos, mais je tiens à te dire que tu es sur un post où justement les filles sont à fleur de peau donc en effet le choix des mots et des conseils est important.

Maintenant à mon tour de te poser une question : as-tu une solution concrète à proposer aux filles quand tu parles de travailler sur le psychique?
Car j'ai remarqué que tu faisais juste un "constat" des dégâts que peuvent entraîner le vaginisme (ça malheureusement nous les connaissons déjà suite aux témoignages) mais pas les solutions qui peuvent faire que l'on peut s'en sortir.
C'est ça moi personnellement qui m'intéresserait et toujours dans l'intérêt de celles qui viennent poster ici.

Sinon je reviens justement aux filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avancez dans vos exos.J'attends de vos nouvelles.

Voilà je vous embrasse toutes.

yawning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
M
9 décembre 2010 12:48
Tu sais, lorsqu’on ouvre un poste, on doit s’attendre à différentes interventions donc à divers points de vue…Tant que la charte est respectée donc les bornes pas du tout dépassées, il est droit à chacune de participer comme bon lui semble. C’est ce que j’ai fait.

La rubrique « santé » ne m’intéresse pas trop mais comme c’est dit, le fait que ce poste détient, à ce que je vois, le grand nombre de participations, j’ai pensé y jeter un coup d’œil et très sincèrement j’ai été touchée par quelques aveux. C’est comme lorsqu’on « entend » des cris de SOS dans la rubrique « relations familiales et sociales »…ça arrive qu’on touche le fond du lecteur.

Non, je ne m’intéresse pas forcément à connaître la vie privée des souffrantes. Je devine déjà ce qu’elles endurent. Preuve: j’ai parlé de quelques conséquences que pourrait avoir le phénomène sur le couple…c’est facile de l’en déduire.
Pourquoi?
Lorsque l’intimité souffre d’un grand blocage, ça affecte l’âme, ça affecte la relation, ça affecte le psychique, ça affecte le corps….Une série de dégâts qu’on ne peut tous guérir avec des exercices physiques…c’est ce que je tenais à transmettre…

Peut être que je n’arrive pas à m’exprimer comme il faut.

Je te donne un exemple. C'est juste UN exemple parmi plusieurs:

Prends celui d’une fille qui a été éduquée très sévèrement ou celui d’une à qui on a infligée une certaine violence verbale ou physique avant son mariage, crois moi celles ci ne peuvent vite s’ouvrir sensuellement avec le conjoint même si ça reste du passé lointain. Oui elles peuvent bien manifester une ouverture d’ordre sentimental donc au niveau des échanges sur le « je t’aime, le tu me manques, des caresses, des calins ici et là » vu besoin naturel et humain de tendresse et d’amour chez les êtres en géneral mais physiquement, elles peuvent souffrir d’un blocage puisque leur inconscient a été négativement affecté par l’agression connue durant leur enfance.

Veut dire que si leur cœur réagit facilement avec « l’autre= l’être aimé », leur corps pas forcément…je pense que c’est une des raisons qui prouvent l'existence des filles coincées durant les rapports…

En outre, je tenais à dire que les exercices peuvent aider pour une fois mais pas pour connaître le vrai extase. Peut être une réussite à court terme mais pas à la longue.

Et tu sais pourquoi ? Parce que tout simplement leur inconscient n’a pas été traité…donc je pense qu’il faut faire appel aux exercices psychiques aussi. C’était mon message.

Oui tu dis qu’il faut savoir choisir les mots…Yes t’as raison. Je fais de mon mieux.

Saches juste qu’il y a des filles qui font leur possible pour effleurer du succès, elles viennent certainement pour vous lire, re essayer ce que tu conseilles mais walou, rien de rien et tout ça non pas par refus d’aller loin avec leurs époux, de se familiariser avec leur corps mais bien parce que leurs cerveaux bloquent l’entente avec ce corps qui, ses besoins ont été longuement négligés voire piétinés. D'où la longue durée du blocage.

Oui je dois parler concret comme tu dis. Les analyses personnelles ne servent à rien. Laisses moi juste le temps pour y réfléchir. Je n’ai pas encore lu les filles dans les autres pages, je n’ai pas encore lu grand chose sur le sujet (en net ou en livres) et donc je ne veux pas trop m’approfondir là dessus.

Ma réaction a été spontanée, humaine, fraternelle comme dans les autres rubriques du forum, that’s all. Je n’aime pas voir les femmes souffrir dans leur mariage et je sais que je ne peux pas apporter grand chose ici mais bon, je vais essayer d'aplatir des idées une fois que j'en serai totalement convaincue…je le répète : Faut chercher aussi la source du blocage et la travailler. On n'a pas besoin d'un psy pour. Avec de l'intro inspection et de l'auto critique, on peut arriver à détecter quelques facteurs nuisibles.

Crois moi, la femme n’a pas seulement le fardeau du phénomène à endosser seule mais bien l’écart du mari qu’elle provoque avec sa froideur à son égard…il n’y a pas qu’un seul problème à affronter mais DES problèmes malheureusement…je vois le phénomène d'un autre angle moi. Je pense que se focaliser UNIQUEMENTsur cette partie génitale de la femme ne va pas résoudre le TOUT. Mais bon, il faut essayer tout de même. Oui je partage l’avis. Vaut mieux quelque chose ou rien...

Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/10 12:54 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
B
9 décembre 2010 13:20
perplexe
Je te le dis honnêtement : je n'ai pas tout à fait compris ta dernière intervention ainsi que son but...

Enfin, je laisserai le soin aux filles de lire ce que tu as écrit et jugeait par elle-même si elles en ont la force et le besoin bien sûr...

Moi perso, je reste toujours disponible pour celles qui ont besoin de mes conseils car je sais que j'ai pu en guider certaines sur le chemin de la réussite sans faire forcément de la grande psychologie mais juste avec mon vécu

Et pour ton info, j'ai réussi sans faire un gros travail sur mon psychique et pourtant avec mon mari c'est l'extase justement !
MissJazeera qui aussi, était confrontée à ce problème il n'y a pas si longtemps pourra te confirmer..elle connaît le bonheur avec son mari depuis qu'elle a réussi.D'ailleurs j'ai d'autres contacts en mp qui sont exactement dans le même cas.

Voilà tout ça pour te dire que j'aide avec les moyens que j'ai et que je donne tout ce que je peux comme conseils afin de les aider...(je n'ai pas de diplôme de psychologue pour pouvoir entamer avec elles des thérapies...)

Salam.
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
M
9 décembre 2010 16:50
Je sais que tu fais de tout ton mieux et Allah ijazik bkoul khir…

À travers ta dernière réaction, j’ai compris que tu n’estimes pas l’effet de l’intro inspection sur soi, cette auto connaissance qui n’a nullement besoin d’un diplôme de psychologie ou des séances de psychothérapies.

Et puis, tu ne veux pas assimiler que si t’as pu effleurer l’extase après des exercices physiques (d'autres aussi), ça ne peut être forcément le cas pour tout le monde. Les cas se diffèrent de l’une à l’autre puisque le vécu n’est pas le même, non plus la force psychique.

Bref, il vaut mieux me retirer de la discussion…Je reste hors zone avec cette théorie, il me semble.

Encore une fois: Sorry si j’ai agacé avec mes interventions qui restent incomprises et pourtant qui, à mon avis, sont plus que claires.

Et pour une fois, je te dis: Merci pour les échanges.
Wassalam ou3alaykoum warahmatou Allahi taala wabarakatouh.
Allah i3awen al'jami3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 16:51 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
l
9 décembre 2010 17:51
Citation
Brunita a écrit:
Salam les filles,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end?!
Moi hamdoulilah et puis je vais mieux donc tout va bien.

Alors je vais faire mon petit tour,

Déjà bienvenue à toi Lina!J'ai lu ton histoire et tu sais, si il y a bien un endroit où les gens comprennent ce mal c'est bien ici.
Donc comme je dis toujours c'est une belle victoire que déjà s'inscrire ici.
Sinon si la gygy n'a rien décelé d'anormal c'est qu'effectivement tout se passe dans la tête.
Mais avec l'aide d'exercices tu peux largement t'en sortir ne t'inquiètes pas.
Par contre est ce que ton mari est contre à 100% pour les dilatateurs ou alors tu penses que tu peux quand même le faire changer d'avis?
En tout cas, si vous arrivez entre de temps en temps la pénétration jusqu'à la moitié c'est que vous n'êtes pas loin je pense.
Il faut que tu fasses beaucoup d'exercices de décontraction à l'aide de tes doigts à défaut d'avoir les dilatateurs.

Pour ton retard de règles, il se peut en effet, que ca soit juste un retard comme un beau bébé.
Il faut attendre un peu et soit refaire un test soit une pds.Ce qui est plus sûr d'ailleurs.


Salam brunita j'espère que tu va bien et merci pour ton message.

Alors voilà où j'en suis, mon mari étant toujours contre pour les dilateurs et doute qu'il change d'avis, j'ai suivie tes bons conseils avec les doigt et j'ai réussi à en entré 1 donc je me suis dit si 1 entre peut-être 2 et effectivement c'est rentré avec de légère douleurs mais j'étais super contente, j'ai même ressenti un peu de plaisir lol

Et quant à mes règles elles sont arrivé hier donc c'était bien un dérèglement hormonal suite à la pillule que j'avais prise pour mon mariage donc je me dit si j'ai réussi d'autres aussi y arriveront grâce à tes bon conseils et aussi j'ai hâte que mes règles disparaissent pour réessayer avec mon mari bien comme il faut et peut-être concevoir un petit bou de chou inch'Allah !

Encore un grand merci et courage à toute celle qui n'y arrive pas !
B
9 décembre 2010 18:02
Merci de te rendre compte que je fais tout ce que je peux pour aider les filles dans ce problème...

Comme tu as pu le constater je ne donne juste que les conseils pratiques bien sûr tout en les soutenant
Car il faut savoir que beaucoup de filles souffrent de vaginisme tout simplement parce qu'elles ne connaissent pas leur propre corps et celui de leur mari.
Et donc en ayant une approche avec leur intimité en douceur ca peut les aider à se réconcilier avec cette partie de leur anatomie qu'elles ont souvent ignoré ou répugné pour diverses raisons.
C'est pour cette raison que je conseille les exercices pratiques pour qu'elles puissent dès maintenant s'attaquer au problème concrètement car en général les filles qui viennent ici c'est ce qu'elles souhaitent, à savoir avoir des solutions rapides à leurs problèmes.
Maintenant si tu veux t'occuper du côté psychologie et que tu as des conseils concrets à donner il n'y avait aucun souci, le post est toujours ouvert bien sûr..
Moi personnellement je n'ai pas les épaules pour.

De rien pour les échanges...Bye

salam
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
B
9 décembre 2010 18:08
Citation
lina8306 a écrit:
Citation
Brunita a écrit:
Salam les filles,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end?!
Moi hamdoulilah et puis je vais mieux donc tout va bien.

Alors je vais faire mon petit tour,

Déjà bienvenue à toi Lina!J'ai lu ton histoire et tu sais, si il y a bien un endroit où les gens comprennent ce mal c'est bien ici.
Donc comme je dis toujours c'est une belle victoire que déjà s'inscrire ici.
Sinon si la gygy n'a rien décelé d'anormal c'est qu'effectivement tout se passe dans la tête.
Mais avec l'aide d'exercices tu peux largement t'en sortir ne t'inquiètes pas.
Par contre est ce que ton mari est contre à 100% pour les dilatateurs ou alors tu penses que tu peux quand même le faire changer d'avis?
En tout cas, si vous arrivez entre de temps en temps la pénétration jusqu'à la moitié c'est que vous n'êtes pas loin je pense.
Il faut que tu fasses beaucoup d'exercices de décontraction à l'aide de tes doigts à défaut d'avoir les dilatateurs.

Pour ton retard de règles, il se peut en effet, que ca soit juste un retard comme un beau bébé.
Il faut attendre un peu et soit refaire un test soit une pds.Ce qui est plus sûr d'ailleurs.


Salam brunita j'espère que tu va bien et merci pour ton message.

Alors voilà où j'en suis, mon mari étant toujours contre pour les dilateurs et doute qu'il change d'avis, j'ai suivie tes bons conseils avec les doigt et j'ai réussi à en entré 1 donc je me suis dit si 1 entre peut-être 2 et effectivement c'est rentré avec de légère douleurs mais j'étais super contente, j'ai même ressenti un peu de plaisir lol

Et quant à mes règles elles sont arrivé hier donc c'était bien un dérèglement hormonal suite à la pillule que j'avais prise pour mon mariage donc je me dit si j'ai réussi d'autres aussi y arriveront grâce à tes bon conseils et aussi j'ai hâte que mes règles disparaissent pour réessayer avec mon mari bien comme il faut et peut-être concevoir un petit bou de chou inch'Allah !

Encore un grand merci et courage à toute celle qui n'y arrive pas !



Salam lina,

Je suis très contente de te lire car je pensais qu'aujourd'hui personne ne posterait...
Alors dis moi tu es très rapide toi!!
Voilà tu as compris ce qu'il fallait faire pour dilater ton vagin donc tu es vraiment sur la bonne voie!!!
Et puis comme tu y as pris du plaisir c'est vraiment bon signe crois moi!
Félicitation ma belle!!

Dès que tes règles se terminent tu nous tiens au courant de tes avancées??

Et puis des filles ont réussi sans dilatateurs donc je pense que tu peux le faire aussi!!!
Courage ma belle et je suis très fière de toi!!

Bisous et à bientôt
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
l
9 décembre 2010 18:26
J'ai effectivement était rapide comparé à d'autres mais pour moi ça a été long car c'est pas facile de vivre ça au quotidien mais grâce à tes bon conseils que je lisais bien avant que je me marie donc ça ma beaucoup aidé et en suis ravie même que je commence à y arrivé car je t'avoue que les premières semaines de mon mariage je commençais à désespéré mais ça va mieux hamdoullilah et t'inquiète pas je vous tiendrez au courant de mon évolution !

Merci encore ma belle, c'est toujours un plaisirs de te lire
Gros bisou
l
9 décembre 2010 18:50
Bonjour,

Bien entendu l'éducation peut jouer un role, car la pluspart des filles essayent de se préserver, et ne pas connaitre ce que veut dire le mot sexe ,c'est meme un mot qui effraye (on entend depuis trés jeunes les histoires des douleurs atroces que ressent la femme la nuit de noce ), la culture joue beaucoup, parmis les filles il y on a les courageuses, mais il y on a qui par nature ne le sont pas comme moi.

J'ai trop peur de partir chez le dentiste, je meurt de peur pour faire un prélévement, j'ai peur de la douleur, et je me demande comment les gens supportent la douler par exemple d'une anesthésie locale chez le dentiste?!? c'est incroyable eye popping smiley

Toutes les recherches scientifique n'arrivent pas à apaiser les douleurs des gens!!!j'ai fais une petite opération pour dent enlever un bouton et je peux 'assurer que j'ai pleuré à force de la douleur et c'est le medecin qui m'a donné le mouchoir pour essuiyer mes larmes,donc arretez de parler blocage et la source, je n'étais pas un enfant battu du tout, et à l'école je faisais tous mes devoirs pour ne recevoir pas de punitions,j'ai vécu une enfance calme et heureuse, avec mes jouets, et mes chats.

la nuit de noce ou le lendemain on est surpris par un organe énorme qu'on a jamais vu, ni connu qui veut pénétrer dans une zone interdite et plus que ça ou on a l'habitude de faire trés attention ( ne saute pas, ne monte pas à cheval,pas de grands écarts) et ça les gens qui nous entourent le disent amies, collégues, des femmes ordinaires,ect, que veut qu'on fasse pour moi c'est un choc, qu'on accepte car l'homme le fais car c'est comme ça, et au moment ou tu commence à voir que ça te fais mal, et que cet organe ne rentre pas mais il te fais mal ,trés mal, tu ne veux plus faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila
9 décembre 2010 20:30
Salam Alaykoum les filles,

Merci Brunita pour ton accueil et pour tes conseils que je vais suivre, je ne vais pas essayer ce gel anesthesiant. J'ai acheté un nouveau gel lubrifiant hydratant mais plus j'essaye en me disant que cette fois ci je vais y arriver et plus j'ai l'impression de bloquer. Parfois je n'ai meme pas de desir, mais je me dis qu'il faut que j'y arrive et c'est encore pire.

ça devient de + en + diffcile, j'ai les larmes aux yeux en ecrivant, j'ai vraiment peur de ne jamais y arriver. Comment un acte aussi naturel peut etre aussi difficile à réaliser? c'est vraiment insupportable. j'en pleure tous les soirs.
S
9 décembre 2010 22:02
Salam les filles,

J'espere que vous allez toutes bien et bienvenues aux nouvellesBye

Moi de mon coté j'avance très lentement car j'ai besoin de me mettre en confiance. Je continue toujours à me regarder presque tous les matins dans le miroir et je m'y suis bien habituée. je me sens même mieux. je suis encore très loin de pouvoir introduire un doigt mais avec l'aide de Dieu j’espère que j'y arriverais.

Sinon j'aimerais réagir suite à l'intervention de Matrix Gamma. Sincèrement je n'ai pas vraiment compris ton "acharnement" (ce n'est pas méchant) . Je sais que ce n'est pas évident de comprendre la vaginisme pour une personne qui n'en a pas entendu parler ou qui ne connait pas de personnes qui en souffrent. Le fait de poser des questions est tout à fait normal.

Tu as raison quand tu dis que la source du blocage est importante. Je pense que la plupart des filles qui postent ici connaissent la raison de leur vaginisme. Mais pour ma part cela ne suffit pas. Cela fait 5 ans que je souffre de cette "maladie" et j'ai en ai toujours connue la raison mais ce n'est pas pour autant que j'ai pu évoluer. Je pense que pour s'en sortir il faut bien sur s'interroger sur les raisons potentielles du vaginisme et aussi s'approprier son organe génital. L'un ne peut se faire sans l'autre. Malheureusement je ne le comprends qu'aujourd'hui. J'ai connu ce forum dans un moment ou j’étais desespérée et les conseils de Brunita et le soutien des autres filles (yawning smiley) m'ont redonné la motivation et m'ont permis d'envisager une guérison sous un autre angle.

Dans tous les cas je prie Dieu tous les jours pour qu'Il nous guide vers le chemin de la guérison et qu'on puisse enfin être des femmes totalement épanouies avec nos maris !

Je vous fais à toutes de gros bisous.
o
10 décembre 2010 00:07
salam les filles
je suis vraiment desesper! j'ai l'impression ke jamais je guerirai!plus le temps pass et plus j"ai peur,jvois autour de moi il y'a baeuquou de grossesse et de bebe et moi toujour au meme stade!! on va jamai y arriver les filles croyer moi en est bloker !
B
10 décembre 2010 11:38
Salam les filles,


MERCI d'être revenue poster!!!!Je pensais que ca serait le désert pour un petit moment mais hamdoulilah vous trouvez à chaque fois la force de revenir écrire et de raconter vos progrès, vos coups de gueule mais au moins cela montre que vous avez envie de vous en sortir malgré tout..

Sinon lina ma belle, pour l'instant il n'y a rien à redire continue les exos avec les doigts.Il faut que tu sois totalement à l'aise avec cette exo et aussi ton intimité.
Loubnania, ne t'inquiètes pas, il est normal de douter et d'être comme je dis à fleur de peau et croire que l'on ne va jamais réussir!
Si tu savais le nombre de larmes que j'ai versé (on aurait pu remplir une piscine olympique sad smiley ) mais le pire dans tout ça ce n'est pas ça, c'est qu'en faite j'étais persuadée d'être seule au monde avec ce problème et être certaine que personne ne devait vivre ça...
Mais le fait d 'être passée sur ce forum m'a redonné une certaine confiance en moi car j'ai connu des filles dans la même souffrance que moi qui me comprenait!!! et aussi des filles qui s'en sont sorties et grâce à un peu de tout ça j'ai vu la fin du tunnel
Je suis très touchée par ailleurs par ton message, et j'en ai moi même les larmes aux yeux car je me reconnais dans ton histoire, du moins dans ta souffrance.
Je me souviens avoir poser la question une fois aux filles sur le fait de ne pas se sentir complètement femme à cause de ce problème?
Je tiens donc à te dire qu'il faut y croire,surtout ne pas lâcher le morceau de la réussite.Pour toi, ton mari et pour une vie meilleure inchallah en tant que femme, mais aussi inchallah en tant que future maman!
Pour le gel anesthésiant, je suis contente que tu es laissé tomber l'idée et par contre tu as eu une bonne idée d'investir dans un lubrifiant hydratant.
Tu as commencé les exercices?Dis moi ce que tu comptes faire?

Ma chère Seneralya, je suis toujours contente de te lire car je vois que de jour en jour que tes messages sont porteurs d'espoirs et de progrès car je sais pas si tu as eu l'occasion de le faire mais relis ton premier message et le dernier que tu viens de m'écrire, on sent déjà le changement, la volonté de t'en sortir!!!
Quand tu es arrivée je me souviens, rien que regarder dans le miroir te faisait peur, t'angoisser et là de façon toute naturelle, tu me dis que tu t'es habituée tu le fais même tous les matins...
Voilà mon but sur ce forum vous faire prendre conscience de votre anatomie intime et surtout vous faire prendre conscience que cette organe soubhanallah est aussi conçu pour les relations sexuelles même si nous avons l'impression que c'est trop petit par rapport au sexe de l'homme et aussi un jour deviendra la voie pour accoucher...
En tout cas pour revenir à toi, tu es sur la bonne voie et j'en suis personnellement très fière!
Continue comme ça ma belle thumbs up

Enfin, Opium, je pense déjà qu'il faut que tu te calmes car je te sens trop stressé pour réussir quoique ce soit.
Ma belle, pourquoi tu ne fais pas les exos?
Du moins je pense que tu devrais essayer, ça ne te coûte rien et surtout ca peut te faire progresser et inchallah t'amener sur la voie de la réussite.
Je peux comprendre aussi que le désir de bébé t'obsède mais crois moi il faut règler un problème à la fois ...


Voilà une pensée pour nos copines mektoub57,lwisa0000 et les autres qui sont venues poster il y a quelques temps déjà..
J'espère que vous allez toutes bien et que vous progressez

Quoiqu'il en soit de gros bisous à vous et prenez soin de vous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
B
10 décembre 2010 11:55
Pardon lune obscure, je n'avais pas vu ton message et donc tu auras un petit message aussi, il n'y a pas de raison!winking smiley
Alors toi d'après ce que j'ai compris tu as une peur très importante de la douleur?
Tu sais le fait d'avoir peur peut en effet créer une douleur au niveau du vagin.
Pourquoi?Parce qu'à ce moment là, tu crispes tes muscles qui deviennent du coup très dur et donc empêche le sexe de passer ou alors passe en forcing mais entraînant avec ça des douleurs.
C'est pour ça que les exos aident à apprendre à dilater le vagin afin d'entraîner le moins de douleur possible lors de l'acte.

Ton objectif à toi dans un premier temps, je pense, sera déjà d'apprendre à te relaxer.
Ce conseil peut aussi être valable pour les autres filles.
Si vous en avez la possibilité, faites des bains avec vos chéris, des massages en musique...enfin bref toutes les activités qui vous relaxent mais si possible toujours avec vos chéris..
Avec eux pourquoi?Pour les impliquer au fur et à mesure dans votre démarche de réussite et aussi pour partager des moments de tendresse autre que l'acte sexuel lui même.

Ensuite si tu le sens commence les exercices petit à petit.

Gardes toujours en tête ta réussite!!!

Bisous ma belle

Je suis de tout coeur avec toi et toutes les autres filles!





Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjour,

Bien entendu l'éducation peut jouer un role, car la pluspart des filles essayent de se préserver, et ne pas connaitre ce que veut dire le mot sexe ,c'est meme un mot qui effraye (on entend depuis trés jeunes les histoires des douleurs atroces que ressent la femme la nuit de noce ), la culture joue beaucoup, parmis les filles il y on a les courageuses, mais il y on a qui par nature ne le sont pas comme moi.

J'ai trop peur de partir chez le dentiste, je meurt de peur pour faire un prélévement, j'ai peur de la douleur, et je me demande comment les gens supportent la douler par exemple d'une anesthésie locale chez le dentiste?!? c'est incroyable eye popping smiley

Toutes les recherches scientifique n'arrivent pas à apaiser les douleurs des gens!!!j'ai fais une petite opération pour dent enlever un bouton et je peux 'assurer que j'ai pleuré à force de la douleur et c'est le medecin qui m'a donné le mouchoir pour essuiyer mes larmes,donc arretez de parler blocage et la source, je n'étais pas un enfant battu du tout, et à l'école je faisais tous mes devoirs pour ne recevoir pas de punitions,j'ai vécu une enfance calme et heureuse, avec mes jouets, et mes chats.

la nuit de noce ou le lendemain on est surpris par un organe énorme qu'on a jamais vu, ni connu qui veut pénétrer dans une zone interdite et plus que ça ou on a l'habitude de faire trés attention ( ne saute pas, ne monte pas à cheval,pas de grands écarts) et ça les gens qui nous entourent le disent amies, collégues, des femmes ordinaires,ect, que veut qu'on fasse pour moi c'est un choc, qu'on accepte car l'homme le fais car c'est comme ça, et au moment ou tu commence à voir que ça te fais mal, et que cet organe ne rentre pas mais il te fais mal ,trés mal, tu ne veux plus faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
j
10 décembre 2010 19:45
slm les filles gsper ke vou avancez souffrant de vaginisme dpeui biento 3ans jai acheter les kit amielle il a environ 6mois jai reussi a rentrer les 2premiére bougie san dificulté mai arivé a la 3éme bougie imposible de la rentré jai donc abandonné plus de motivation jai donc décider de procéder a la methode seringue artisanale etant donné ke jpe dsormé rentré une seringue sans dificulté pour tombé enceinte je voudrai savoir sil y avai d personne ki avait procédé a cet methode pr tombé enceinte??
S
11 décembre 2010 09:44
Salam les filles,

Comment vous allez ? bien j'espere!

Brunita, merci pr tes encouragements. C'est vrai que je me sens bcp mieux en ce moment. Lorsque j'ai posté pour la 1ere fois, j'étais vraiment "desespérée". Durant ces 5 ans je n'avais jamais été aussi triste qu'à cette période et pourtant je n'ai pas un tempérament à désespérer car j'essaie toujours de voir le coté positif. Mais là c’était trop dur pour moi, je me suis écroulée...Depuis que je vous ai connu sur ce forum, je me suis ressaisie et je me suis sentie moins seule au monde. Je ne vous remercierais jamais assez yawning smiley

Opium, ton message me fait mal. Il faut te ressaisir! la situation que nous vivons est trés trés trés difficile mais nous devons garder espoir le plus svt possible. Aujourd'hui dans mon entourage, je suis la seule à ne pas avoir d'enfants (srtt vu mon age). Ca me fait vraiment mal, des fois j'en ai même honte...mais je n'ai pas envie de me dire que je vais finir comme çà. Multiplie les dou'as et tu verras tu t'en sortiras inch'Allah! Essaie de suivre les conseils de Brunita et l'avantage c'est que tu peux y aller à ton rythme.

Je vous souhaite un bon week-end!
Biz
11 décembre 2010 11:53
Coucou les filles Bye

Loubnania, je ne te connais pas personnellement , mais je te connais de par cette maladie, tu sais nous sommes toutes passées par cette "case" déprime, et on s'en est sortie el Hamdoulah, alors ma belle reprends ton souffle et ne perds pas ton courage, tu verras avec tout les conseils de Brunita tu es sûre de t'en sortir ma soeur. Les questions que tu te poses, je me les suis aussi posées, j'ai aussi beaucoup pleuré, j'avais l'impression d'être seule et que je n'allais jamais guérir, et puis je suis venue ici et j'ai trouvé ma très chère amie Brunita, qui m'a aider à m'en sortir Rabbi ykhaliha inchaAllah car c'est une femme exeptionnelle je te le répète suis bien ces conseils car ils ne peuvent être que bénéfiques !! Sinon ma belle, ton mari dans ton ça qu'est-ce qu'il dit ???



Seneraliya je suis tellement contente de te voir aussi motivée !!! ça fait vraiment plaisir.. Tu verras dans quelques temps tu viendras nous annoncer ta guérison InchaAllah !! Tu gardes espoir c'est très important, les enfants viendront avec le temps ne t'en fait pas, (tu as quel âge sans vouloir être indiscrète ?)


Opium, tu devrais suivre les conseils de brunita ! tu n'as rien à perdre au contraire..

Jadu60 déja bienvenue à toi !! Tu verras ce forum est pleins de conseils, et viens poster régulièrement pour que nous puissions t'aider du mieux qu'on le peut !!
Je te conseille de reprendre les exos, même si ça prends un peu de temps ça vaut le cout .. Ne penses -tu pas (peut être que je me trompe ..) qu'il serait mieux d'envisager la guérison avant de tomber enceinte ??
Sinon pour la seringue ce n'est pas mon cas désolée..


Les filles je suis désolée je n'ai vraiment pas le temps de vous lire tous les jours et de poster,
mais je pense très fort à vous et espère vous voir guéries très bientôt InchaAllah !!

Bon courage mes belles !!!!!
j
11 décembre 2010 16:39
slm a toute je n'ai pa eu de reponse a ma kestion concernant la technik de la seringue jai vraimen besoin daide ?kelkun aurait til uitlisé cet teknik svp?
miss jazzera jaimerai altérné ma guerisson avec la teknik de la seringu et si jtombe enceinte sa serai la plu bel choz et esayé de reprendr mes exo a coté pour esayé davancé au maximum.car franchement les exo dfoi c dmotivan
f
11 décembre 2010 22:35
Salam,

Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous je suis vaginique!
Je suis mariée depuis 1an et demi et jusqu'à maintenant aucune pénétration n'a été possible.Cette situation devient invivable pour mon couple et surtout pour moi. Je viens de recevoir le kit Amielle que j'ai commandé suite aux messages de guérison (de Brunita et autres) avec cette méthode. J'espère vraiment que ça marchera pour moi aussi.
C'est vrai qu'en voyant ces objets en plastiques, surtout le 4ème ça me fait trés peur mais bon, c'est cette "foutue" peur qui me pourrie la vie et j'espère bien m'en débarasser.

Et puis faut bien commencer un jour, autant le faire tout de suite! je me lance!

souhaitez moi bonne chance

Je vous donnerai de mes nouvelles.
13 décembre 2010 21:33
Salam mes soeurs et merci à vous les filles Brunita et miss jazeera, vos messages me redonnent espoir. Je pensais rééllement etre la seule sur terre à vivre "cet echec" et à voir que que l'on peut s'en sortir me donne encore + envie d'y arriver.

Pour repondre à vos différentes questions, en fait mon mari est patient alhamdullah avec moi, il ne me force pas et va à mon rythme et ce depuis le début meme si je sais bien que c'est loin d'etre facile pour lui. Au tout début je culpabilisais tellement que je lui ai meme dit une fois tellement ma souffrance etait instense, et bien je comprendrai le fait qu'il ait besoin d'aller satisfaire ses désirs et besoins aupprès d'eune autre. Pour ma part je n'avais qu'une envie c'etait celle de fuir ce moment.

Maintenant, psychologiquement j'ai l'impression que la peur de la douleur est moins grande mais malgrès ça je n'y arrive toujours pas. Lui me dit que dans la mesure ou j'ai deja bien saigné une 1ere fois et que la gyneco m'avait confirmé qui'l y avait eu penetration et que je n'etais plus vierge, cela veut dire que le plus dure a été fait. Que maintenant tout devrait se faire en douceur et que je n'ai plus de raison de me bloquer. Sauf que c'est plus fort que moi pourtant Dieu Seul Sait à quel point je veux y arriver.

Par contre les filles, je ne sais pas quels sont exactement ces exercices que l'on peut faire? Pour ma part et je dois certainement me tromper, je n'ai pas l'impression que le fait de regarder peut m'aider. Après j'ai essayé d'introduire un doigt, mais je n'y arrive absolument pas. A ce sujet la gyneco m'a conseillé d'essayer de mettre des tampons. Est ce que certaines d'entre vous ont essayé comme ça?

En tout cas un grand merci Brunita et miss Jazeera et les autres aussi d'etre là.

yawning smiley
Facebook