Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
B
24 novembre 2010 11:57
Salam les filles,

J'espère que vous allez bien il y avait pas mal de lecture ce matin smiling smiley
Alors tout d'abord, Seneralya, heureuse de te lire.et de voir que tu envisages d'entamer les exos.Je suis fière de toi ma belle!
Saches que pour la libido c'est normal, d'où l'importance de discuter avec son mari sur ce problème.
Qu'il ne prenne pas votre baisse de libido pour un manque d'amour, là maintenant que vous avez mis les choses à plat je pense qu'il devrait se montrer plus compréhensif.

Sinon pour ma part, J'ai toujours eu de la libido malgré le problème.Car comme je disais on peut vraiment avoir du plaisir sans pénétration.Nous les femmes sommes beaucoup plus sensibles aux caresses, baisers etc...

Ce que je peux te conseiller dans ton cas c'est tout simplement d'essayer de diriger les choses lors des calins pour apprendre à ressentir du plaisir.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut déjà que tu apprennes à avoir du plaisir avec ton mari sans pénétration dans un premier temps, donc pour se faire, essaie de lui faire connaître les zones qui te procure du plaisir.Ce qu'on appelle les "zones érogènes"
Moi, je sais que je dirigeais ses mains, me mettais dans les positions que je préférais etc...

Ensuite pour l'exercice du miroir, c'est normal d'appréhender.Fais le quand tu le sens.Principe du zéro pression et zéro douleur.
Voilà pourquoi aussi je pense que si tu appréhendes cet exo, c'est que j'ai bien fait de te le donner, afin d'y aller vraiment progressivement.
Car entrer un/deux doigts alors qu'on a déjà peur de voir comment on est constituée ca serait à mon avis trop compliqué à gérer.Je parle toujours selon mon vécu et vous conseille en fonction de ce que j'ai moi même vécu et remarqué par rapports aux histoires des autres filles.

Ne t'inquiètes pas, je t'assure qu'une fois que tu auras réussi la pénétration avec ton mari, cela renforcera votre relation.

Smimina, moi hamdoulilah j'ai réussi la pénétration il y a maintenant un peu plus d'un mois mais comme je t'ai dit j'ai trainé le problème pendant 4 ans à cause de plusieurs facteurs : manque de communication avec mon mari, défaitisme etc...
C'est pour ça que je conseille aux filles de discuter d'abord avec leurs maris puis ensuite de passer aux exos.
Toi même tu as réussi en faisant un travail sur toi même et je t'en félicite.

Mais par contre, pour l'histoire des sorts, je déconseille très fortement (et n'importe quel professionnel de santé sexologue ou gynécologue) le dira, d'en parler à vos mères, belle mères ou entourage autre que vos maris.
Le problème ne regarde que vous et votre mari.
Je dis ça car le fait d'en parler à des personnes extérieures aux problèmes peut vous mettre la pression et ainsi bloquer votre passage à la réussite.Si personne n'est au courant, je pense qu'il faut qu'ils continuent à l'être.
(Moi ma mère n'est absolument au courant de rien de ma vie maritale : intimité, dispute,essais de bébés...) ni elle ni personne d'ailleurs sauf ce forum smiling smiley

Sinon ma petite Lwisa, ca y est tu as eu la discussion avec ton mari.!!!
Je vois que cela a été bénéfique aussi bien pour toi que pour lui.Je suis vraiment contente que vous ayez franchi ce cap.
C'est pour ça que je vous avais toutes conseillé de discuter avec vos maris, car il ne faut pas croire même s'il ne disent rien, ils cogitent tous dans leurs petites têtes!
Ils jouent les durs et forts mais en faite ils souffrent autant que vous de cette situation.

Ensuite, pour ce qui est des exos je reprends un peu ce que j'ai dit à Seneralya, c'est d'y aller progressivement.
Si ton mari est prêt à participer en plus, ca peut être bénéfique.
Tu te souviens une fois j'avais parlé du "jeu du docteur".Tu peux le faire avec ton mari en y allant tout doucement.
C'est à dire que chacun va prendre le temps d'observer l'intimité de l'autre afin de la visualiser au mieux.
Au début ca va vous faire bizarre, même vous gêner, mais je vous rassure c'est normal.Et puis avec le temps ca deviendra de plus en plus banal.Moi je sais qu'après on en rigolait et l'exercice devenait même vraiment plaisant pour moi et pour lui confused smiley

Pour la gynéco, moi je n'en ai pas consulté lors de mon vaginisme, mais il est vrai que si tu peux le faire, ca serait mieux.
Pourquoi?Car en effet, comme le disent si bien Smimina et Islem, la gynécologue peut t'aider.Et en t'examinant voir si le problème ne vient pas d'une autre cause que psychologique.
Lors de ton rdv avec la gygy, tu peux simplement lui dire que toi et ton mari n'arrivait pas à avoir une relation avec pénétration.
Ensuite, dis lui ce que tu ressens (douleur,sensation de blocage etc..)Et que donc du coup tu es toujours vierge.
Elle te demandera si elle peut t'examiner.Si c'est le cas, elle utilisera un spéculum adapté aux vierges.Ne t'inquiètes pas si le problème est bien expliqué elle prendra les précautions nécéssaires.
Il faut juste trouver une bonne gygy.Essaie le bouche à oreille.

Voilà je pense que j'ai fait le tour,Cétait long mais il fallait que j'essaie de répondre à tout le monde ; )

Au fait, où es tu passé Mektoub 57???
Donnes nous de tes nouvelles.

Bisous les filles.
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
m
24 novembre 2010 18:38
Salam les filles,

desolé de ne pas avoir donné de news mqis comme je vais bientot demenager g coupé le net donc je consulte rapidement mes emails du boulot ou de chez ma soeur......

Ben de mon coté g commencé la phase 1 cad visualiser dans le mirroir.....je suis pas tro à l aise avec ca ......mais ca viendra inchallah.

je vais essayer de faire ca regulierement avoir d' introduire quoi que ce soit....je suis t conseils pour faire ca progressivement.



En parallele g aussi commander les dilatateurs comfort Amielle pour la derniere phase inchallah.....

Sinon le moral ca peut aller mais mon mari est au chomage en ce moment ce qui n arrange pas les choses....mais j essayes de lui remonter lemoral comme je peux.


Sinon les filles je suis super contente que vous ayez toutes decidé de faire les exos.....on vas y arriver inchallah


Je vous fais a toutes de gros bisous !!!!!couragae!!!!!


BRUNITA MERCI DPOUR TON COATCHING ET TES PRECIEUX CONSEILS

BYE
S
24 novembre 2010 21:36
Salam les filles,

ca fait plaisir de vous lire et de savoir que vous allez bien, alhamdulillah.

Iwissa0000...c'est super que tu ai pu parler avec ton mari. C'est vrai ca fait du bien et ca permet de remettre les choses à plat et de repartir sur de bonnes bases. Voilà la 1ere étape est franchie! Reste maintenant les exos...on apprehende toutes les 2 mais je pense qu'on est bien partie, en plus on pourra compter sur le soutien de nos maris et des filles du forum.
Mais comme dit Brunita, faut pas qu'on se mette la pression..moi j'en suis toujours à la phase de préparation psychologique...je me prepare à me regarder ds le miroir...j'y pense tous les jours (sans me mettre la pression bien sur!)

Islem82, Brunita, merci pr vos réponses sur la libido. En fait, malgré la situation on arrive qd meme à trouver du plaisir mutuellement confused smiley..justement je pense aussi qu'à force on n'a pas chercher à faire plus. Rare sont les fois ou on s'est rapproché avec l'objectif d'essayer serieusement. Mais à la fin je suis frustrée et je me dis toujours que je n'y arriverais jamais. Qd je dis que je n'ai pas de libido c'est que je ne vais jamais vers mon mari et je ne ressens pas l'envie de calins. Et il me le reproche souvent. C'est toujours lui qui vient vers moi et des fois je le repousse (malheureusement) et des fois j'accepte parce-que je ressens l'envie de me rapprocher de lui. En tout cas merci pr vos conseils, ca me motive....

Ah oui, une chose, vous parliez du sentiment de rencontrer un mur lors de l'essai pr la penetration...je ressens la meme chose. Au debut avec mon mari on etait persuadé que qq'un nous avez ensorcelé et sa mère nous disait la meme chose (malheureusement elle a été voir des charlatans qui lui avaient dit ca). J'ai fait 2 roqyas et ca n'a rien donné. Moi j'y crois mais je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur ca. Avec mon mari pdt lgts on ne parlait que de ca. On se demandait qui avait pu nous faire ca et pourquoi et srtt comment l'enlever tt en respectant les bonnes pratiques islamiques. Avec du recul je me rend compte qu'on a perdu du tps car en attendant on n'essayait pas de s'en sortir par nous-même. On subissait la situation plutot qu'autre chose. Aujourd'hui j'ai vraiment envie de prendre les choses en main et de m'en sortir, inch'Allah.

En attendant de vous lire, je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée, inch'Allah et je pense à vous dans mes dou'as :-)

Biz
B
25 novembre 2010 11:10
Salam les filles,

J'espère que vous allez bien, moi pas trop le moral car j'ai eu mes règles hier, donc cycle foutu ce mois pour bébé crying(

Sinon mektoub 57, tu es sur la bonne voie inchallah!
Continue comme ça et si tu as des questions ou doutes n'hésites pas!Par contre c'est normal de ne pas être à l'aise, justement il faut surmonter ce malaise afin de pouvoir attaquer les autres étapes.Courage ma belle je te soutiens.
Pour ton mari, inchallah qu'il va vite retrouver un travail.Grâce à ton soutien,tout rentrera dans l'ordre inchallah.

Seneralya, tu as raison de te préparer psychologiquement avant d'attaquer les exos.Si tu en as besoin pour le faire ne t'en prives pas.Je ne le repèterai jamais assez c'est 0 pression et 0 douleur!!!
Inchallah quand tu seras prête tu nous tiendras au courant.
Seule avec ta volonté et celle de ton mari, vous pourrez vous en sortir.C'est pour ça que je ne m'attarderai pas sur le sujet des sorts car je trouve que c'est une perte de temps comme tu le disais si bien.
Enfin ce n'est que mon avis.


Les filles, je vous fais de gros bisous et mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve


yawning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
S
25 novembre 2010 18:58
Salam les filles,

Mektoub57, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ca avance pr toi, mashallah :-)..Que ca dure!

Brunita, ne crying( pas, la prochaine sera la bonne Inch Allah!

voilà juste vous faire un petit coucou,

Biz
26 novembre 2010 16:26
Chère, très chère Brunita.. Peut être te souviens tu encore de moi . ??

Désolée d'avoir disparue pendant un temps, j'ai donc rejoint mon mari.. (je l'avais quitter pour un mois pour des raisons personnelles, rien de grave hamdoulah). J'étais donc partie en emportant cette "maladie" avec moi.. et pendant 1mois j'ai eu le temps de prendre du recul, de bien réfléchir, et de lire et de relire ce post, ce qui m'a énormément aider. Alors les retrouvailles, plus que du bonheur.. !!!! Donc je t'annonce la bonne nouvelle que je suis sur la voie de la guérison el hamdoulah Danse. Comme pour toi le facteur de ma guérsion c'est l'envie d'avoir un petit bout..
Je t'explique où j'en suis, au cas où tu pourrais me conseiller.. Donc la pénétration s'est faite, avec beaucoup de douleurs, mais c'est fait, le truc c'est que je ressens toujours les mêmes douleurs pendants les rapports.. Je devrais peut être consulter une gynéco, mais j'attends de voir si avec le temps ça n'irait pas mieux.. Tu sais si j'ai réussi à franchir le pas c'est en parti grâce à toi, si je ne t'aurais pas lu, je n'y serais jamais arrivée. Tu es une excellente thérapeute yawning smiley. Sinon pour tes essais bébé je compte sur toi pour nous ramener un beau ou une belle petit(e) Brunita !!
Je t'envoie des milliers de baisers et te souhaite un heureux évènement inchaAllah !! Merci encore une fois et que Dieu protège les femmes comme toi.


Les filles un conseil, continuez à parler sur ce forum cela va énormément vous aider. (J'étais atteinte de vaginisme durant 4mois..)


Gros bisous
o
26 novembre 2010 16:57
salam les filles jsui en essai seringue jai mes regle dimanche normalement inchahlah kil vienne pas!!!
boussa kbirra a toute les filles
l
27 novembre 2010 15:10
salam les filles,

tout d'abord Brunita, inch'allah la prochaine sera la bonne, ne désespère pas , ça va venir, je suis de tout coeur avec toi.

Aujourd'hui j'ai envie de dire qu'on est courageuse, qu'on a la niaque, qu'on va réussir, ceci en discutant, en écoutant les précieux conseils donnés sur le forum, en s'exerçant, en essayant de réfléchir, en ayant un but final. Parce que notre finalité est tout d'abord de pouvoir faire l'amour comme tout le monde, de nous faire plaisir et penser à celui de nos maris, d'être bien dans notre corps et notre tête, de pouvoir enfin fonder une famille. c'est aussi la finalité de notre existence...

J'ajouterai que rien ne nous découragera No noNo noNo noNo no on a nos moments de baisse de libido (comme vous en avez parlé), nos moments de déprime, nos moments de tension dans notre couple, les moments où on ne se sent pas en harmonie avec notre corps, mais tout cela (et ça fait beaucoup) ne nous empêchera jamais d'arriver à notre but.

je suis avec vous, on réussira seule et ensemble à la fois.
je pense à vous, gros mouahhhhhh yawning smiley

ps: j'ai décidé de prendre rdv chez le gygy, sa sera une étape en plus...
B
29 novembre 2010 12:36
Salam les filles,

Je reviens ce matin en meilleure forme que jeudi dernier car disons que j'ai traversé une période de turbulence avec mes règles qui sont arrivées mais ne vous inquiétez pas, je ne vous lâcherai pas!!!

Sinon MissJazeera, bien sûr que je me souviens de toi!!!!J'avais même demandé après toi car je m'inquiétais que tu ne viennes plus poster!
Hé ben quoi j'apprends que hamdouliah vous avez réussi!!!!!
Je suis vraiment très très contente walah!En plus, d'après ce que j'ai lu, j'ai contribué à ta réussite donc ca me rend d'autant plus fière mais bien sûr tout le mérite vous revient à toi et ton mari surtout!
C'est parce que vous aviez envie de réussir, que vous avez réussi!Vous avez trouvé la motivation de réussir!
Et comme nous c'était le beau bébé winking smiley

En tout cas, ca me mets d'hyper bonne humeur de lire ça.
J'espère que pour les autres filles, ca vous encouragera.
Et puis Miss jazeera n'hésites pas à intervenir sur le forum afin de conseiller nos chères amies.
Sinon pour toi, il faudrait que tu me dises exactement comment tu as réussi?avec les dilatateurs ou pas?lubrifiant?etc...
Je te répondrai en fonction des réponses que tu m'auras donné même si je crois avoir une petite idée sur le pourquoi des douleurs.

Sinon merci ma belle, j'essaierai de vous faire un beau ou belle brunita pour le mois prochain.
Et toi du coup fais nous aussi un beau ou une belle Miss ou Mister Jazeera grinning smiley

Lwisa, toi aussi tu m'apportes une bonne nouvelle à ta façon.Car prendre rdv chez une gygy, c'est une étape à franchir dans le vaginisme car moi j'avoue que je ne l'ai encore jamais fait confused smiley
Pas eu le courage mais là je vais le faire pour le bébé.Je te trouves donc très courageuse!!!!
Et puis je vois que tu as l'envie de réussir et tu verras tout comme Missjazeera, tu vas t'en sortir!!
N'hésites pas à lui demander conseil aussi.

Seneralya comment vas tu ma belle?J'attends de tes nouvelles!Des bonnes inchallah.

Mektoub57, les exos avancent bien?N'hésites pas à poster si tu rencontre n'importe quelle difficulté.

Voilà les filles , je tenais enfin pour terminer, vous dire que je suis vraiment heureuse de vous aider!!!!!!
Vous êtes comme mes petites soeurs yawning smiley

Bisous les filles
B
29 novembre 2010 12:40
Voici ma nouvelle signature!
Dès qu'il y aura une "guérie" je le mettrai dans ma signature!

Bisous à vous toutes
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
30 novembre 2010 13:17
Coucou les filles Bye

Brunita, j'éspère que tu vas bien et que le prochain cylce sera le bon yawning smiley.
Quand la pénétration s'est faite, c'était avec du lubrifiant, pas d'exercices, rien, juste j'ai beaucoup réfléchis et j'ai pris sur moi.
Il s'est encore passée quelque chose hier Danse Pénétration sans douleurs Heu j'ai rien compris lol. C'est la première fois que je ne ressens aucune douleurs, peut être qu'hier j'étais moins fatiguée plus relaxée ? je sais pas le plus important c'est que j'ai réussi, j'en ai même pleuré de joie je te jure, c'est une délivrance,j'ai l'impression d'avoir été enfermée pendant tant de temps, ça m'avait gâchée la vie, ma vie de couple.. El hamdoulah ya rabi !!! Je suis tellement heureuse .. et je vous souhaite à toutes ce bonheur !!



Les filles surtout pensez que au positif, mettez un but à votre guérison, et surtout ne perdez pas confiance en vous et continuez chaque jour à vous battre et vous y arriverez, moi aussi je disais que je m'en sortirais jamais, et je m'en suis sortie el hamdoulah ya rabi !!!

Gros gros bisous et continuez à nous donner de vos nouvelles les filles !!
B
30 novembre 2010 13:37
Salam ma belle,

Ca fait plaisir de te voir si heureuse!!!
Je suppose que vous avez du etre aux anges quand c'est repasser sans douleur!
Hamdoulilah!!!!Je suis vraiment très contente pour vous et pour notre cause!!!

Sinon moi je conseille aux filles de faire les exos avant justement pour pas passer par la case douleur.
Toi hamdoulilah tu as très bien supporter la douleur mais je sais qu'il y a beaucoup de filles où le rapport à la douleur n'est pas surmontable d'où les exos.

Sinon effectivement le fait d'être tendue ou fatiguée peut faire contracter les muscles, et plus tu es détendue et mieux ca passe.

Dis donc ma belle tu peux me rejoindre chez les essayeuse si ca te dit!winking smiley

Pour les filles, comme dit si bien ma collègue, soyez positive, ne regardez que ce qui vous fait avancer!!!
Votre objectif doit vous mener à la réussite.
Je sais qu'on se sent terriblement seule dans ce problème mais nous avons la chance d'avoir ce forum pour s'entraider et vous verrez, en vous nourrissant ds histoires de chacune, vous progresserez!!

MissJazeera, profites de ta nouvelle vie et je te souhaite à toi et ton mari, beaucoup beaucoup de bonheur ainsi que de beaux bébés!


Bisous à toute.
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
S
30 novembre 2010 20:11
Salam les filles,

Y'a que du positif dans ce forum : des filles gueries et qui semblent epanouiesDanse, de beaux bébés à venir inch'Allah et des filles qui veulent s'en sortir thumbs up....ca fait plaisir et ca motive! Que Dieu nous aide toutes!

Moi pr l'instant rien perplexeje n'ai pas encore passer le cap du miroir mais je crois que le moment se rapproche inch'Allah.

Bisous à toutes
m
1 décembre 2010 07:31
Salam les sisters,

Contente de voir que tout le monde á lair motivé….Seneraliya, Lwissa000....et toutes les autres!!!!On va y arriver inchallah!!

Ca fait egalement beaucoup de bien de voir qued' autres personnes ont guéries Mashallah sur ce forum…petit clin d'oeil á miss Jazzera!!!!je te souhaite plein de boheur!!!

Et pour toi ma chere Brunita ne te décourage pas ….inchallah le bébé c pour bientot…je me fais pas de souci pour toi que Dieu te récompense Inchallah

En ce que qui me concerne les exos avancent bien…je me send beaucoup plus á l' aise avec mon intimité…

Par contre g quelques questions pour toi Brunita

G recu les dilatateurs…g était surprise par leurs taille…sur le net ils paraissent beaucoup plus petit!!!!

Comment c possible de rentrer le num 3 et 4???????????????

Le 1 et ca va d'eja etre dur mais les autres c enormes???

Et qu' en est-il de l'hymen avec c exos????

Merci d' avance pour tes r"eponses.

Ps:meme si je ne peux pas vous lire ts les jours (tjs pas le net!!!) je pense á vous et vous encourgae
Gros bizous!
h
1 décembre 2010 09:44
Salam alaikoum a toutes,

ca fait maintenant quelque jours que je vous lis, je me suis marié y a un peu plus d'un mois et avec mon mari on arrive toujours pas a penetration.

Brunita merci pour tes conseils, j'ai hesiter avant de commencer a faire les exos, mais la j'ai commencé petit a petit.

Cette situation est tres difficile, je vous apprend rien je pense... je me sens tellement seule, mon mari est quand meme compréhensif mais il me dit souvent que je ne prend pas assez sur moi et que ca fait mal a toutes les filles. J'ai beau essayer de prendre sur moi mais je le bloque inconsciement.
J'ai commencé a faire les exos et j'etais fiere de moi d'avoir pu rentrer un doigt mais 2 j'y arrive pas encore mais mon mari voit pas les efforts que je fais.

J'avais pris rendez vous chez une gyneco au debut, elle m'a dit que mes organes etaient normaux. J'en ai un autre rendez vous la semaine prochaine je vais lui parler du vaginisme.
La je suis a bout, j'ai meme envie de rentrer chez mes parents desfois.

Vos temoignages sont reconfortant tout de meme, vous avez reussi a vous battre, j'espere y arriver moi aussi.
B
1 décembre 2010 12:48
Salam les filles,

Comment ca va??
Bien j'espère,moi un peu malade sad smiley
Pour la semaine dernière j'ai eu un coup de blues (les hormones des règles me tuent chaque mois lol)

Sinon Seneralya, tu vas y arriver à affronter ce miroir!!!!
On est toutes derrière toi!!!!
Vas y tout doucement, n'oublie pas d'abord c'est la phase d'observation puis ensuite viendra (quand tu seras beaucoup plus à l'aise) la phase toucher.
Tu nous tiens au courant ma belle?

Mektoub 57, tu es sur le bon chemin.Par contre, fais moi un plaisir, cache les dilatateurs du moment que tu ne les utilises pas.
Surtout ne te focalises pas sur les plus gros!mets les dans un coin et n'y touches plus jusqu'au moment venu.Ok?
Chaque chose en son temps.En tout cas, je suis contente, car tu commences à être à l'aise avec ton intimité et c'est vraiment bon signe!!!
Continues comme ça!
Tu as commencé les exos des doigts ou pas du tout?
Prends ton temps en tout cas.
Pour l'hymen, perso ca me l'a juste élargit.Mais je pense que tout dépend de l'hymen qu'on a.
De toute façon je te conseille de ne pas te focaliser dessus pour l'instant.car tu risques d'avoir trop de choses à gérer.
Alors pour résumer, continues ton exo avec le miroir, et dés que tu le sens, commence l'exo avec les doigts petit à petit.

Lwisa, nous n'avons plus de tes nouvelles ca va??

Hinata, bienvenue à toi sur ce forum!! et félicitation à toi pour ton mariage si récent!
Alors toi c'est du rapide, tu es déjà à l'étape deux winking smiley
Sinon comme j'ai conseillé à toutes les filles ici, c'est de parler avec ton mari dans un premier temps.
Ne le mets pas de côté et dis lui tout ce que tu ressens et insiste surtout sur le fait que tu as besoin de son soutien pour être plus forte.
Ensuite, explique lui que ce problème touche beaucoup de femmes malheureusement et que beaucoup s'en sont sortie avec l'aide de leurs maris.

N'hésites pas à relire tous les conseils que j'ai donné aux filles, si tu as des questions je suis toujours là!


Prenez soin de vous les filles
Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
1 décembre 2010 14:27
Coucou les filles.
Tout d'abord Bienvenue à Hinata75, tu verras ce forum est génial, et j'éspère qu'on pourra t'aider à t'en sortir winking smiley, .
Merci à Mektoub57, je te souhaite de guérir très vite, je te souhaite de connaitre ce bonheur car toute femme le mérite..Tu sais le fait d'être passée par le vaginisme, maintenant lorsque j'ai des rapports, je suis super enthousiaste je, je me dit aujourd'hui je ne vais pas pleurer et je ne vais pas le repousser, je vais enfin pouvoir lui faire plaisir et me faire plaisir..ça me fait un bien énorme. Continue à faire les exos, ça va aussi beaucoup t'aider, et continue a venir parler sur ce forum et suis les conseils de Brunita, c'est une vrai pro grinning smiley..


Sinon j'ai une question, ce matin j'ai trouvé du liquide vert clair-fluo-jaunâtre dans ma culotte, j'ai pas compris perplexepourquoi est ce que une d'entre vous pourrait m'éclairer s'il vous plait ?? yawning smiley




Sinon les filles je viendrais vous lire dès que j'ai du temps. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite à toutes une guérison prochaine.


yawning smiley
l
1 décembre 2010 15:39
Salam les filles !

Je vous lis depuis un moment maintenant et je vous trouve très courage pour ce combat qui n'est vraiment pas facile et vous en félicite ! Moi ça fais un mois et demi que je suis marié et comme certaine d'entre vous ça bloque au niveau de la pénétration mais pas tous le temps il arrive qu'elle rentre la moitié et hop plus rien comme une barrière qui empêche d'aller plus loin hamdoullah mon mari est très compréhensive sur ça il me rassure beaucoup et me dit que ça va venir inch'allah mais j'avoue que je doute et désespère.

J'ai déja été voir une gyné qui ma dit que tout était normal et que c'était dans ma tête, il est vrai que la peur d'avoir mal m'angoisse beaucoup mais c'est plus fort que moi quant au exo du doigt ji arrive sans problème quand c'est moi mais impossible avec mon mari et pour les dilateurs mon mari est malheureusement contre il me dit que ça sert a rien que c'est juste dans ma tête et qu'on y arrivera inch'Allah sans donc voila et autre chose aussi

J'ai un retard de règle de 10 jours et 2 tests pipi qui se sont révélé négatif je comprend pas trop je me dit que c'est peut être du a la pillule que j'ai pris 1 semaine avant mon mariage pour retardé mes règles un déreglement hormonale peut être je sais pas trop.

Désolé d'avoir été longue et merci pour vos conseils bisous
S
1 décembre 2010 21:44
Salam les filles,

Bienvenue aux toutes nouvelles Hinata75 et Lina8306...vous êtes bien tombées...je connais aussi le forum depuis peu et franchement ca me soulage vraiment de partager ce "secret" avec d'autres filles. D'autant plus qu'il y a un super accueil :-)

Pour ma part j'ai fait un petit pas ce matin Cool..La curiosité l'a emporté sur la peur. Je me suis regardée dans le miroir mais vite fait et juste une petite partie. Lorsque je suis revenue en fin de journée, je voulais voir plus donc j'ai repris mon miroir et j'ai un peu plus regarder sans toucher. Je pense que je vais faire ca ts les matins histoire de m'habituer et ensuite je chercherais à explorer un peu.

Mektoub57 je vois que tu avances bien..Que ca dure ! et je suis d'accord avec toi, on va y arriver inch Allah Clap

Iwissa0000, Opium, j'espere que tout se passe bien pr vous. On attend de vos nouvelles.

Encore une fois les nouvelles venues vous êtes bien tombées. Ce "pb" est tout récent pour vous et il y a de trés bons conseils sur ce forum. Inch'Allah que ca se resoud trés vite.Ne vous découragez pas No no. Bientot nous ferons aussi partie des winneuses (Brunita,Islem82, MissJazeera...). Justement un grand merci à vous Brunita, Islem82, MissJazeera ....pour vos encouragements et précieux conseils yawning smiley


Je vous fais de gros bisous!
l
1 décembre 2010 23:11
Citation
Seneraliya a écrit:
Salam les filles,

Bienvenue aux toutes nouvelles Hinata75 et Lina8306...vous êtes bien tombées...je connais aussi le forum depuis peu et franchement ca me soulage vraiment de partager ce "secret" avec d'autres filles. D'autant plus qu'il y a un super accueil :-)

Pour ma part j'ai fait un petit pas ce matin Cool..La curiosité l'a emporté sur la peur. Je me suis regardée dans le miroir mais vite fait et juste une petite partie. Lorsque je suis revenue en fin de journée, je voulais voir plus donc j'ai repris mon miroir et j'ai un peu plus regarder sans toucher. Je pense que je vais faire ca ts les matins histoire de m'habituer et ensuite je chercherais à explorer un peu.

Mektoub57 je vois que tu avances bien..Que ca dure ! et je suis d'accord avec toi, on va y arriver inch Allah Clap

Iwissa0000, Opium, j'espere que tout se passe bien pr vous. On attend de vos nouvelles.

Encore une fois les nouvelles venues vous êtes bien tombées. Ce "pb" est tout récent pour vous et il y a de trés bons conseils sur ce forum. Inch'Allah que ca se resoud trés vite.Ne vous découragez pas No no. Bientot nous ferons aussi partie des winneuses (Brunita,Islem82, MissJazeera...). Justement un grand merci à vous Brunita, Islem82, MissJazeera ....pour vos encouragements et précieux conseils yawning smiley


Je vous fais de gros bisous!







Merci pour ton accueil et ton encouragement Seneraliya et inch'Allah qu'on y arrivera
Facebook