Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
M
23 novembre 2009 00:52
Citation
lilane a écrit:
bonjour tout le monde

j'ai lu ce post et figurez vous ke jevis la meme chose actuellement
je ne savais pas ke c't du vaginisme jusk'au moment ou g lu ce post et dc voila ca fait preske 11 mois ke je suis mariée et tjrs rien
je sens k'il ya vrm un blocage a mon niveau et ca se passe pas du tout comme il fo
est ce ke c normal?? ca va durer cmb de tmps??

please aidez moi


bonjour lilane, tu n'a pas consulter de gynecologue depuis ton mariage? moody smiley
parsque c'est se que tu devrais faire, c'est peut etre ton hymen qui es résistant, et qui rend les rapports impossible, seul la gyneco sera te dire si c'est du vaginisme ou autres choses.
Ne perd pas trop de temps, et fonce chez une gyneco.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
m
23 novembre 2009 15:49
Salam les filles,

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas consulté cette rubrique de yabi!
J'éspère qu'il y a eu du changement dans votre ptite vie!
Moi wallou toujours au même point!

Bon courage à toutes!!!
c
23 novembre 2009 18:29
salam,

moi aussi, tj au point de départ

hamdolilahhhhhh 3ala koli hal
s
24 novembre 2009 23:50
salam
MUSE ne te décourage pas et inchaallah que tout s arragera pour toi ainsi qu a toutes celle qui sont touché par le vaginisme.Tout vient a point a qui sait attendre, meme si c est dure pour nos maris de patienter.
D
25 novembre 2009 12:14
Salam aaleykoum.
Ce que je pense de ce modit VAGINISME que je ne le souhaite pas a mon pire ennemi.

Ni gynico,ni sexologue,ni imam ,ni therepeute, ni nos parents ne peuvent rien faire.Il n a pas meiux d etre docteur on sois meme. Ce que je vois comme solution, essayer avec du lubrifiant de faire entrer votre doit milimetre par milimetre , une fois ca vous fais mal arete . Recommencez l operation chaque jour on disant je suis une femme comme les autres et je vais arriver INCH ALLAH. Pour les femmes mariees afin de gagne du temps essayer avec une seringue ont recoltons le liquide "sperme" du mari ca peux marcher INCH ALLAH .Une fois enceinte INCH ALLAH , une etape est passe il nous restent le combat avec ce VAGINISME .Avec du doit milimetre par milietre sans oublier du Lubrifiant ont peux eleminer ce VAGINISME . Dicutez avec vos maris et entamer cette operation .Je suis dans la meme situation, j'aime mon mari et il m'aime, nous voulons avoir un enfant et il y a ce mur de VAGINISME . Alors on a decide d avoir le BEBE INCH ALLAH pour gagne du temps et ensuite conbatre ce vaginisme. SURTOUT NOUBLIEZ PAS DE PRIER DIEU , PRIER , PRIER , PRIER .
M
25 novembre 2009 21:23
Bonjour les filles,

J'en souffre aussi mais j'avoue laisser ça de coté. Je ne suis pas mariée donc disons que depuis mon célibat je ne souhaite pas forcément en guérir même si cela me fait peur pour ma future vie de femme.
Bref, j'ai rencontré une fille un jour sur un forum dédié à ce probleme. Elle en a guérir en 1 mois car elle faisait les exercices. Perso le manque de motivation a fait que j'ai laisser les exos de côté en attendant... Pour celles qui le souhaitent je peux vous envoyer le dossier. Envoyer moi vos adresses persos en MP. J'espère que cela vous aidera
J'espère que vous en guerirez inch allah. Que Dieu vous garde.
a
28 novembre 2009 23:07
Je compatis avec vous les filles !
ayez confiance en dieu et ne perdez pas espoir smiling smiley
nchaalah kheir
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
y
29 novembre 2009 16:36
le vaginisme , c quand on a un petit vagin ??
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
D
30 novembre 2009 11:14
Salam aaleykoum.
Merci Mina-91 vous ete tres gentille.
J'aimerais bien que vous m'envoiez le dossier.
Voila mon adresses MP [email protected].
Merci .
m
30 novembre 2009 11:17
Il y a 4 pages sur le sujet! Renseigne toi un petit peu!
m
30 novembre 2009 11:27
J'ai acheté il ya quelques mois des dilatateurs pour faire des exercices mais je vous avoue que c'est dure de trouver la motivation (peur de l'echec et donc baisse de moral!).

Quoi qu'il en soit j'ai quand même essayé 2 fois et j'ai réussi à introduire le 2ème!
Ce qu'il faut c'est être assidue dans les exo pour pouvoir progresser!
Moi je ne le suis pas! Ill

Je vous mets le lien pour celle que ça interesse!

Dilatateurs
c
3 décembre 2009 19:18
SALEM LES FILLES!

Apres trois an de galere de souffrance etc.vous m'avez bocoup soutenu et sa m'a encore plus motiver de voir kon partagais le meme probleme.pour vous apporter de l'espoir je suis pacer a l'acte grace a dieu ayait je suis délivrer de toute culpabiliter etc je me suis detendu et c pacer comme une lettre a la posteIn love alor je vous souhaite a toutes de partager se moment de bonheur inchaallah.allah akhbar.
m
4 décembre 2009 15:12
Mabrouk 3alik ma belle ça fait plaisir!!

El hamdoullilah, en espérant annoncer une aussi bonne nouvelle à mon tour Inchallah!
c
5 décembre 2009 08:18
salam,

malheureusement , je viens de divorcer ( le 02 decembre 2009 a 14h45), je suis tj vierge.

j'avais bq de blem dans mon couple, mais à la base malheureusement c'est à cause de ce probleme qu'on traite sur ce forum, en ajoutant des dizaine des petites soucis quotidiennes .

resultat, stress,prise de tete....et notre seule chance pour que s'aille mieux c'est l'intimité de couple,

chose qu'on avait pas donc par consquence....accumulations-----divorce avec l homme de ma vie celui que j'aime du fond du coeur.

et en passage je dirai malgré nos difference c'etais qq de bien avec ses défauts.

hamdolilah
m
7 décembre 2009 12:04
Je suis vraiment triste pour toi ma belle!!

Allah y sabrak, Amine.
c
7 décembre 2009 14:38
Merci bq Muse 92, mais hamdolilah 3ala koli hal, c'est peut etre un mal pour un bien qui sait.

imane bi allah et avoir la foi nous aide à dépasser bq des evenements dans notre vie hamdolilah.

la7awla wala 9owata illa bi allah

hamdolilah encore une fois

allah ye3awedd bihh kheir inch allahyawning smiley
l
20 décembre 2009 22:23
salam
je sui une fi de bonne reputation et ma mer me demande si je veu epouser le fils a son frere ke japreci!ki habite o bled :je di ui!je vai me marier avec lui et il ariv en france se demerde pour trouver du taf et moi ossi;nous travailon dur afin de pouvoir payer un gran mariag,et pour meubler notre appartement;enfin tt ca fait nous abiton ensemble et nous avon pas encor fai amour cela fai 2ans ke ca dur il nariv plu!! jai un problem je nariv pa jai tro peur on a o essyer mai je ai peur!!mai dan mon entouraag persone ne lsai!!ojourdui jai tro soufer !!aider moi!!!ps;mon marie je laime enorment,je veu pa le perdre
l
20 décembre 2009 22:47
je savai pa kil avier ce probleme chez bokou de fille!!je sui pa la seul!jsui positif inchahlah ke dieu nous aide a debloker!!
c
21 décembre 2009 21:08
salem aleikoum les filles

merci muse92 je vousle souhaite a toutes inchalleh

calimero je suis desoler pour toi allah i sabrek ma soeur

lili je comprend ta situation sache ke pour moi savait duree trois ans c facile a dire mais il faut ke tu detende et tout t muscle seront lacher si tu apeur a hak foi de passer a lacte c lechec assurer pour avoir vecula meme chose hbiba dibissmillah. tiens nous o courant et ne baisse pas les bras
l
22 décembre 2009 01:57
salam
3ans !!mai moi jy croi meme plus serieu!c tro dur on a essyer avant ier ;jai prfer crier comme une malade!!ais rien jme sui pa reconu!telmen la peur a pri le decu!le pir c ke jai fai loperation pour la verginiter:mon col et bien gran mais imposible dans le montal!
Facebook