Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
c
18 août 2009 14:48
salem a toute

je vi la meme choz depui 3ans

ma gyneco je ne la laice meme pa me toucher tellement je flippe

psy sa na rien donner

g fai la roqya 3 fois mais walou

mon etat dojourdui est ke je sui isoler mon mari est parti voir a droite a gauche jlui ai pardonner mai c toujour des dispute pour rien chui vraiment perdu malgre tou jvou comprend garder espoir les filles
m
25 août 2009 23:49
salut a toutes je me suis inscrite sur ce forum y a quelques mois,moi aussi je faisais du vaginisme et j'ai voulu vous apporter mon soutien car j'ai reussi a avoir des rapports sexuels avec mon mari cet été et je remercie dieu car comme vous ca n'allait pas entre nous,on ne se parlais plus vraiment et il n'y avait que des disputes.j'ai essayé les exercices avec les doigts, les anesthésians, etc...rien n'a marché.du coup on a décidé de partir en tunisie dans un super hotel,on ne pensaient plus au sexe et avec la détente c'est venu tout seul.ca m'a fait mal au début mais maintenant aec du lubrifiant ca va.il ne faut pas croire que c'est une grosse souffrance,au contraire je n'ai meme pas saigné,la preuve que chaque femme est differebte.
si j'avais un conseil a vous donner c'est surtout de vous relacher un maximum lors de la pénétration,au début je pensais que c'était physique,que mon hymen était épais,mais rien de tout ca,c'était moi qui n'arrivait pas a accepter que quelques choses d'étranger entre dans mon corps.donc souffler et ne pensais a rien,n'essayez pas de controler la pénétration.mon mari a pris le temps malgré son impatience,ca fais 8 mois qu'on est marié et c'est seulement maintenant que nous nous découvrons réellement.faut juste que votre mari pousse petit a petit sans mouvement brusque et surtout mettez un max de lubrifiant ca aide.
en tout cas je suis de tout coeur avec vous j'espère que vous arriverez a surmonter ca et surtout gardez espoir car il ne faut pas se dévaloriser.je suis passer par la,je me suis détester et pourtant ca n'a pas fait avancer les choses.essayer de sortir de votre quotidien,évadez vous ca fait du bien au moral et ca fait plaisir de retrouver le regard de son mari
si vous voulez des conseils ou bien plus de détails je suis dispo pour vous car je sais ce que vous vivez.
inchallah labès
3 octobre 2009 22:51
salem aleikoum mes soeurs,

Je sait que ce post date de plusieurs mois mais j'aurais aimé avoir des nouvelles des filles atteinte de vaginisme , jaimerais savoir ou elles en été et si elles sont enfin guerrie??

- Misspsyco?
- chorok?
- vaginisme2009?
- dekben?
- Muse92?

Qu'en ai t-il de votre vaginisme??
Seul Dieu Sait
m
5 octobre 2009 10:01
Toujours dans la même situation!
Pas d'évolution!!! sad smiley
5 octobre 2009 17:21
sachez que le vaginisme n'est pas psychologique comme le dise la plus part des médecins, beaucoup ont consulter sexologue, psychologue, thérapie . . . en vain, car le problème es"physique"

Une femme atteinte de vaginisme contracte ses muscles involontairement, dalleurs la plus part contracte leur muscles sans même sans rendre compte, parsque tout simplement on connais mal notre corps, ont a toujours eu l'habitude de contracté, et ont arrive pas a "relacher" les muscles du vagin.

Mais tout probléme a sa solution . . . winking smiley
i
5 octobre 2009 19:03
Salam à toutes,
Je souffre également de vaginisme mais ça s'améliore tout doucement.
Le meilleur moyen de s'en sortir reste la pratique des exercices de contraction-décontraction régulièrement.
Pour ma part,lorsque je me suis mariée il y a quelques mois,je ne pouvais même pas introduire un mini-tampon dans mon vagin. J'ai tout de suite compris de quoi je souffrais.
Je me suis alors énormément renseignée,notamment sur internet (les forums doctissimo et aufeminin.com m'ont beaucoup aidée).
J'ai d'abord débuté les exercices avec le doigt puis j'ai utilisé le kit amielle ( qui comporte 4 dilatateurs de taille croissante). J'en suis actuellement au 3ème et j'ai donc pas mal progressé depuis le début.
Aujourd'hui,j'utilise des tampons sans problème. La pénétration complète n'est pas encore possible mais si je continues les exercices de façon régulière,ça ne devrait plus tarder inchallah...
Personnellement,je n'ai pas eu recours à un sexologue ou un psychologue parce que je n'en voyais pas l'utilité (la cause étant évidente pour moi). Mais ça peut aider certaines à identifier l'éventuelle cause...
C'est une épreuve difficile à vivre au quotidien mais pas insurmontable,donc ne vous laissez-pas abattre les filles. Par ailleurs,ça m'a permis de me rendre compte à quel point mon mari est merveilleux. Il a tout de suite compris mon problème,il est d'une patience infinie et m'accompagne en m'apportant un soutien psychologique inestimable...In love
Courage à toutes...
D
8 octobre 2009 14:50
Salam ,

Je souffre du vaginisme et je demande des conseilles . Merci
g
9 octobre 2009 19:20
Citation
chorok a écrit:
salem a toute

je vi la meme choz depui 3ans

ma gyneco je ne la laice meme pa me toucher tellement je flippe

psy sa na rien donner

g fai la roqya 3 fois mais walou

mon etat dojourdui est ke je sui isoler mon mari est parti voir a droite a gauche jlui ai pardonner mai c toujour des dispute pour rien chui vraiment perdu malgre tou jvou comprend garder espoir les filles

il est trop fort ton mari !!! au lieu qu'il te soutienne il part voir ailleurs ...

je savais pas qu il y'avait tant de filles qui souffraient du vaginisme !!!
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
o
20 octobre 2009 13:42
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
chorok a écrit:
salem a toute

je vi la meme choz depui 3ans

ma gyneco je ne la laice meme pa me toucher tellement je flippe

psy sa na rien donner

g fai la roqya 3 fois mais walou

mon etat dojourdui est ke je sui isoler mon mari est parti voir a droite a gauche jlui ai pardonner mai c toujour des dispute pour rien chui vraiment perdu malgre tou jvou comprend garder espoir les filles

il est trop fort ton mari !!! au lieu qu'il te soutienne il part voir ailleurs ...

je savais pas qu il y'avait tant de filles qui souffraient du vaginisme !!!




j'espère qu'il ne lui ramène pas des maladies
C
20 octobre 2009 17:54
POur toute celle qui en sont guerrit si elle peuvent nous apporter temoignages
astuces et le truc qui a fait le declic?

Avez vous reussit la penetration et eu des douleurs ou sensation de gêne par la suite ?

ou

avez vous enfin pu ressentir du plaisir?

car moi jai du mal a imaginer et a croire qu on peut passer de la souffrance a lextase.....
tellement cette douleur est vive!
s
20 octobre 2009 21:28
SALAM MES SOEURS
J AI été dans la meme situation que vous, j ai choisi mon mari, on s aime on a fait un grand mariage pourtant....BLOCAGE lors de la nuit de noce, je me suis dit c est peut etre la fatigue demain ca ira mieux mais helas pas moyen de me pénétrer; mon corps refuser cette pénétration et mon mari meskin a galéré il en a eut des courbature pour rien car au final apres 1 heures d essai de force et d effort tj pas moyen.
J était d épprimé,il voulais meme me quitter car il ne pouvait pas consommer son mariage comme tout homme.Je suis parti voir un medecin, gyneco et on ma dit que je souffrait de vaginisme et seul le temps pouvait m aider,hymen intact aprés des tas de tentatives.APRES UN MOIS ET DEMIS DE MARIAGE ,mon mari a fait du forcing, ca a durer des heures c était tres violent et mon hymen a craqué et je peut vous dire que les voisins ont entendu, j ai pas mal saigné pendant 2 jours.Et dire qu il y a des femmes qui perdent leur virginité en 1 seconde, c était pas mon cas, les rapport ont été normal aprésla naissance de mon fils;car meme en perdant ma virginité le rapport été tres douloureux et pas du tout un moment de plaisir, un message pour celle qui traverse la meme chose c'est de ne pas culpabilisé et de laisser le temps faire les choses sans brusquer les choses par une intervention douloureuse et pénible, faire patienter votre mari par des calins sans pénétration le temps que votre corps accepte la pénétration, bon courage a tous et que DIEU vous aide face a cette épreuve.
s
20 octobre 2009 21:35
vaginisme2009 ET Muse ou vous en etes dans vos tp ? inchaallah que ca vas mieux,tenez nous au courant.
c
21 octobre 2009 22:17
moi aussi g t dans le même cas que vous, le jour de ma nuit de noce impossible, il y avez comme un mur g fai un blocage total sa a durer 3 jrs.
on nous a conseiller de voir un fikr on y est allez... et elle ma donné je c pas quoi a boire et ma dit kon ma ensorceler. le soir même tous c'est bien fini javé plus ce mur insurmontable. al hmldh...

g trouvé sa sur le net sur la sorcelerie si sa peux voue intéressez: "Le nouement de l'obstruction

Quand l'époux veut faire l'amour avec sa femme, il se trouve devant un barrage insurmontable de la chair, par conséquent, l'acte conjugal est rompu." voila le site: [islam-mina.blogg.org]
z
22 octobre 2009 12:11
est ce que c'est possible qu une personne ( par ex kk1 de jaloux, membre de la famille) vous fait shour pour justement empecher ces relations intimes avec votre mari, ça existe vraiment????
c
22 octobre 2009 13:26
Citation
zahnouna a écrit:
est ce que c'est possible qu une personne ( par ex kk1 de jaloux, membre de la famille) vous fait shour pour justement empecher ces relations intimes avec votre mari, ça existe vraiment????

ben dans mon cas a moi come je les dit des ke je suis rentré de chez lfkir le soir même je navais plus cet barriere ki empêcher tou relation avec mon mari.

aprés al ou3alam pr tn cas.

voila
s
22 octobre 2009 16:33
kel difference tu fait coconutss entre vaginisme et shoul?Car moi c était physique et psychologique j ai pas eut besoin du fke pour guerie rien a voir avec la sorcellerie.
c
22 octobre 2009 21:05
Citation
soraya30 a écrit:
kel difference tu fait coconutss entre vaginisme et shoul?Car moi c était physique et psychologique j ai pas eut besoin du fke pour guerie rien a voir avec la sorcellerie.

soraya30 je c pas c koi la différence entre le shoul et le vaginisme, je peux pas te mentir . moi on ma conseillé daller voir un fkir et je les fait et al hmldh sa a marché le soir même...

aprés come tu dit ke peutre pr ton cas c t plutôt du psychologique Allah ou 3alam...
c
18 novembre 2009 19:36
salam,

j'ai malheureusement le meme probleme que voussad smiley,

je suis marié depuis qq mois , mais tj au point départ.Zen

mon mari croit que je ne veux pas faire des efforts ou que je le fais expret...Are you crazy

je viens d'appelé un nouveau gynecoloque pour prendre un autre rendez vous , ben le prochain dispo c'est pour fin decembre.

je ne prive pas mon mari, je fais de mon mieux, mais bon...yawning smiley

malheueursement on a d'autre soucis dans notre couple et à plusiseurs reprises on a failli se séparer alors c'est pour cette raison qu'il crois que je le fais exprés.

hamdolilah 3ala koli hal...on verra le mois de decembre.

un conseil : il ne faut surtout se laisser faire comme okhet soraya30 car ça pourrait lui provoquer une hémoragie interne mais hamdolah 3la slamtha.Clap

salam
M
21 novembre 2009 17:06
Citation
soraya30 a écrit:
kel difference tu fait coconutss entre vaginisme et shoul?Car moi c était physique et psychologique j ai pas eut besoin du fke pour guerie rien a voir avec la sorcellerie.


Moi je pense qu'on peut reconnaitre la difference , certaine filles "vaginique" ont TOUT essayé, thérapie, exercices, gyneco, psy . . . pendant des années et ya rien a faire, les rapport restes impossible, jpense que ces filles la devrais aller voir un rakhy parsque ya de trés forte chance que se soit autres chose que du vaginisme
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
l
22 novembre 2009 23:47
bonjour tout le monde

j'ai lu ce post et figurez vous ke jevis la meme chose actuellement
je ne savais pas ke c't du vaginisme jusk'au moment ou g lu ce post et dc voila ca fait preske 11 mois ke je suis mariée et tjrs rien
je sens k'il ya vrm un blocage a mon niveau et ca se passe pas du tout comme il fo
est ce ke c normal?? ca va durer cmb de tmps??

please aidez moi
Facebook