Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
v
10 mars 2009 15:18
salam!
ki parmi vous connait ce mal?
impossibilité de pénétrer,malgrè plusieurs tentatives hymen tjrs intacte!!!
beosin de vos commentaires et retours d'expériences!
merci
m
11 mars 2009 09:46
Je suis dans la même situation, et toujours pas d'amélioration...
v
11 mars 2009 09:51
depuis combien de temps?
apre consulation chez plusieurs gynéco,l'hymen est normal, càd souple, ça ne nécessite pas d'opération!
mais le souci c une phobie de la pénétration!c o niveau musculaire!!!
malgré la volonte et l'exitation!c l'inconscient qui referme tt acces à lhymen?
ki a consulté svp ki est sorti de cette aubaine?
vos témoignages...
m
11 mars 2009 12:08
depuis 7 mois!
v
12 mars 2009 10:16
personne nest concernée?
c vrai ke c tabou!mais si yen a ki ont pu surpasser ce problème,aidez nous?
O
12 mars 2009 13:43
salam

moi oui je suis dans le meme cas que vous les filles et cela depuis 2 ans

j ai donc décidé de faire une hymenectomie ca s est tres bien passee c'était hier
maintenant je dois attendre 2 semaine pour que ca cicatrise et je pense que ca va m aider psychologiquement car j ai une phobie de la déchirure de l hymen et pourtant lee mien est normal pas epais du tout maintenant que je sais qu il n'est plus là je suis positive
N
12 mars 2009 14:54
Citation
OMAYA45 a écrit:
salam

moi oui je suis dans le meme cas que vous les filles et cela depuis 2 ans

j ai donc décidé de faire une hymenectomie ca s est tres bien passee c'était hier
maintenant je dois attendre 2 semaine pour que ca cicatrise et je pense que ca va m aider psychologiquement car j ai une phobie de la déchirure de l hymen et pourtant lee mien est normal pas epais du tout maintenant que je sais qu il n'est plus là je suis positive

Salam Omaya,

Avant toute chose, je te souhaite un bon et prompt rétablissement. Par curiosité, cette intervention, combien t'as-t-elle couté?

Welcome
m
12 mars 2009 15:04
ah oui stp tiens nous au courant!! Inchallah el kheir ma soeur!!!
v
12 mars 2009 15:10
al hamdolilah 3la slamtel ma soeur!!!
inchallah k ça s pass bien!moi jav RDV aujourdhui pour opération mais on ma dit k ça n servait à rien!!!
mais ton msg m redone de lespoir ya rebbi k ça se débloque pr ttes!!!
O
12 mars 2009 19:37
salam

ma gyneco m avait dit qu il y aurait un depassement de 200E et la pris en charge en fonction de la mutuelle
et hier je n'ai payé que 18E c est pour l'admission et la secretaire m a dit qu elle je recevrai une facture dans 10 jours pour ma mutuelle donc si j ai bien compris je n'avance rien à confirmer
au pire ca serait 200E

Merci pour votre soutien les filles je vous tiendrai au courant si je ne bloque plus insha Allah

bon courage à vous
s
14 mars 2009 06:20
un conseil masculin faut voir un psychanalyste et non un gynécologue
m
14 mars 2009 20:04
moi je l´ai vecu il y a tres longtemps maintenant mais c´est la 1ere fois que je vais en parler sur un forum lool si vous voulez lire c´est long mais peut etre que ca aiderait une d´entre vous qui sait ?


je m´etais mariée et j´etais vierge a mon mariage et la, le cauchemar commence je n´y arrivais pas, c´etait plus fort que moi, ca devenait insupportable, aussi bien pour mon mari que pour moi d´ailleurs

apres 3 mois environ je decide d´en parler a ma gyneco, elle me propose l´hymenectomie et on accepte parce que je ne voyais pas d´autres solutions et j´avais peur de la fameuse penetration

la verité c´est que pour moi ca n´avait rien changé, ca ne marchait toujours pas.

je vais voir une psy avec qui le courant passe tres rapidement tres bien et puis bon ca a pas donné de fruits tres rapidement surtout que jai eu une education normale sans d´enormes tabous etc etc on a jamais abusé de moi etant enfant ou meme apres etc etc, je dis parce que la psy cherche dans ces eaux la au cas ou mais moi c´etait pas mon cas Dieu merci

et un jour en parlant de mon enfance je me rapelle que javais une copine marocaine ( je precise vous comprendrez apres pourquoi) qui m´avait dit que sa tante s´etait mariée au maroc en ete et qu´elle avait eu droit a un "rituel" ou il fallait que sa nuit de noces se passe dans une chambre a coté de la famille et que tout le monde attendait que sa se fasse et que le mari sorte tout fier ( jusqu´ici ca va quand meme )

et en fait elle continue a raconté la suite en disant que la mariée avait tellement souffert que le lendemain elle pleurait pleurait, et que surtout elle ne pouvait plus s´assoir correctement tellement ca lui avait fait mal et qu´elle ne pouvait pas aller aux toilettes quand elle en avait besoin et que elle etait obligé de rester coucher dans sa chambre pendant une semaine! et que sa mere ou sa belle mere venait pour la soigner a cet endroit la tellement elle en souffrait !

je vous jure que cette fille mavait dit ca comme ca mais a l´epoque j´avais quoi 6 ou 7 ans bref apparemment ca m´avait marqué

biensur la psy a jugé que ce truc la m´avait bloqué inconsciemment

ce vaginisme je l´ai vecu pendant 2 ans ( oui ca fait beaucoup je sais ) et un jour par je ne sais quel hasard en allant chez mes parents je revois cette copine d´enfance ( on se voyait souvent quand j´allais chez mes parents ) mais cette fois ci je la revois et devinez avec qui la tante dont elle m´avait parlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et quelques jours apres elle m´invite chez elle pour une soirée entre nanas bref on discute on papotte de tout et de rien et de nos 1eres fois en rigolant mais moi je disais que ca ne regardais que moi ( mais au fond javais honte de ma situation je vous le jure ) et la, sa tante commence a nous raconter sa 1ere FOIS en disant qu´elle lavait fait avant la fete (acte de mariage etait deja fait) et que ca avait ete superbe et tout et tout bref et moi je n´ai pas pu m´empecher de demander a ma copine si elle se rapellait de la story de sa tante et la elle rigole et me dit que les mamans leurs racontaient ce genre de truc pour les motiver a rester vierge pour que le jour ou elles souffriront et bein ce sera pour la bonne cause !!!!!!!!!! pfffffffffffffff n´importe quoi

je me suis sentie nulle, pomée, j´avais honte d´avoir cru en cette histoire de douleurs atroce, javais regretté tout ce temps passé ou je fermais mes jambes ou mon vagin je ne sais par quelle force se contractait c´etait affreux quand j´y repense

et je vous jure que la semaine d´apres en rentrant chez nous ben ca s´est fait tout seul et jai meme pas eu mal, j´en ai pleuré tellement jy croyais plus et surtout je me sentais stupide et tout bref

et quand je suis allée voir ma psy je lui raconté ma semaine chez mes parents etc etc etc lool et elle etait super contente parce qu´elle avait mit le doigt sur la CAUSE DU BLOCAGE

comme quoi parfois la cause peut etre une histoire DEBILE

mais depuis tout se passe a merveille je vous assure bref si vous avez des questions je suis la ou en mp si vous preferez

bisous
c
15 mars 2009 12:32
vaginisme2009 et muse je vous ai envoyé un mp
m
16 mars 2009 09:50
Merci les filles de participer à ce post! Merci pour ton témoignage marjolaine47!
Si tu habite en IDF peux-tu m'envoyer par mp l'adresse de ton psy!
merci
v
16 mars 2009 09:57
merci marjolaine!!!

je serais aussi interessée par l'adresse de ton psy!!
20 mars 2009 15:27
Il faut d'abord savoir si c'est Musculaire ou si c'est l'hymen qui est épais.

Certaines femmes viennent au monde avec un hymen trés résistant. C'est plutôt courant.

Mais allez voir un gynéco, un ptit coup de bistouri, et l'hymen sera dégagé. C'est trés connu ce truc.
v
20 avril 2009 16:59
salam les filles!!!
d news d retours?
omayma45 t'en ai où?est k le blocage a disparu?
les filles la date de lopération approche et je n suis tjrs pa convaincue si je dois la faire ou pas !!!je l'ai décalé à 2 reprises?
g besoin de vos retours!
ce cauchemar vire à l'obsessession?et pourtant g la foie en dieu et je prie le bon pr que ça se débloque!
je suis perdue!!!!o secours!!!
une femme qui souffre de ne pouvoir vivre pleinement sa vie de femme et un mari ki n'a pas encore consommé son mariage!!!!
g peur pr mon couple...al hamdolila pout tt mais g besoin d'aide!!!
O
20 avril 2009 17:20
Citation
marjolaine47 a écrit:

je me rapelle que javais une copine marocaine ...
et en fait elle continue a raconté la suite en disant que la mariée avait tellement souffert que le lendemain elle pleurait pleurait, et que surtout elle ne pouvait plus s´assoir correctement tellement ca lui avait fait mal et qu´elle ne pouvait pas aller aux toilettes quand elle en avait besoin et que elle etait obligé de rester coucher dans sa chambre pendant une semaine! et que sa mere ou sa belle mere venait pour la soigner a cet endroit la tellement elle en souffrait !


mdrrr et bein dis donc c'était pas un homme qui lui sreiat passé dessus pour en arriver là c'est un troupeau de taureau!!! ptdr
k
20 avril 2009 20:00
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
marjolaine47 a écrit:

je me rapelle que javais une copine marocaine ...
et en fait elle continue a raconté la suite en disant que la mariée avait tellement souffert que le lendemain elle pleurait pleurait, et que surtout elle ne pouvait plus s´assoir correctement tellement ca lui avait fait mal et qu´elle ne pouvait pas aller aux toilettes quand elle en avait besoin et que elle etait obligé de rester coucher dans sa chambre pendant une semaine! et que sa mere ou sa belle mere venait pour la soigner a cet endroit la tellement elle en souffrait !


mdrrr et bein dis donc c'était pas un homme qui lui sreiat passé dessus pour en arriver là c'est un troupeau de taureau!!! ptdr
No no
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
O
20 avril 2009 21:04
Citation
ghost! a écrit:
No no


et en francais ca donnerait quoi?
Facebook