Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaginisme ou pas?
s
22 novembre 2012 21:49
coucou les filles
je sais pas si je ss sur le bn forum mais ya une kestion ki me preoccupe bq et ki me laisse reflechir
je me ss marié le 14 juillet 2011 deja un an et 4 mois, hamdoullah tt se passe bien, et ma relation avec mon mari est genial il est doux et on se comprends bien
sauf kau debut du mariage, ça ns a prix 2 mois pr ke je sois deviergé javais mal je le repoussai g mm fini par detesté le momen ou il voulai penetré ( dsl pr les detail mai c pr etre plu clair ds mes propo) mais jamais je detestai nos momen dintimité pck je laimai et je laime tjr
il etai tres patien avec moi, je ss allé chez le doc pr voir si g t tjr vierge et il ma di ke nn tu ne lai plu et il ma fai entré un truc comme des pince ou je sai pa koi pr decalé les paroi de luterus comme ça je serai moin serré
le doc ma ecri au rapport ke c t une dyspareunie esk c ça le vaginisme? apres ça je ss retourné a la maison et mon mari a trouvé deu goute de sang sur les draps dc c t recent
apres 6 mois de mariage je ss tombé enceinte pui g fai fausse couche apres deux mois, et javais tjr mal lors des rapport et mon mari etai tjr patien avec moi et comprehensif
la je ss enceinte hamdoullah de 6 mois, je souffre tjr de cette douleur fau vmt kon fasse des position precise pr ke je sen aussi du plaisir
hier on a parlé de ça et je lui ai di ke apres laccouchement je v consulté pck c pa normal davoir tjr mal apres tt ce temps surtt kon saime et kil fai le maximum pr etre doux avec moi
mais ki dois je voir? un sexologue ou un gyneco pck le truc ke le doc ma fai ma traumatisé, jarrive mm pa a supporté ke la sage femme mexamine, par le touché vaginal et au 3 premier mois de grossesse javai mal mm lors de lechographie, cela ma laissé reflechir
eclairé moi je sai pas vmt koi pensé

merci davance
22 novembre 2012 23:39
Salam Sarranouar non ça n'a rien avoir avec le vaginisme!
Il y a deux sorte de dyspareunie il faut que tu on paŕle avec ton gygy... Moi j'étais comme ça j'avais mal à chaque fois.... Mais lorsque j'ai accoucher de mon premier bébé sa avait beaucoup diminuer et puis lorsque j'ai accoucher de mon deuxieme enfants je n'avais plus du tout mal lors des rapports! Il faut que tu te relâche avec ton mari il ne faut pas être mal a l'aise car tu te contracte sans ton rendre compte ce qui fait que tu a mal!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
23 novembre 2012 23:00
merci bq de me repondre, mais le gygy ne ma pa vmt aidé il ma fai mal aussi, une yabi ma conseillé le le kit velvi? tu connais kelk chose sur ça?
je v essayé daffronté ma peur apres laccouchement inchallah, c la premiere fois ke jen parle a kelkun de ce sujet je croyais ke c t normal mais g pa vu le temps passé c la ou je me ss dite ke c pa normal...
23 novembre 2012 23:50
Salam derien ma belle!

Ben le kit velvi je connaissais pas! J'ai regarder sur le net et c'est plus pour les vaginisme!
Moi aussi j'en avait jamais parler sauf au début de mon mariage j'en avais parler à mon médecin generaliste et elle n'a pas su me répondre donc j'ai laisser comme sa! À chaque rapport j'avais mal mais je prennais sur moi! Lorsque je suis tomber enceinte et que j'avais rdv avec la gygy eh Ben elle comprenais pas pourkoi je ne la laisser pas me faire le toucher vaginal sa me faisait mal et hamdoulilah après l'accouchement sa c apaiser
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
S
23 novembre 2012 23:51
Salam!

En te lisant je me suis tout simplement reconnue car moi même je suis passer par la . Mais moi en faisant mes recherches j'ai enfin pu mettre un mot sur le problème est sa était le vaginisme .
El hamdolelah les filles sur le forum mon aider et grâce à dieu je m'en suis sortie .
Le kit velvi aussi ma était très efficace . Ce sont des bougie de taille différente que tu tinsere toi même et comme ça tu contrôle t'a peur et sa permet de contrôler tes muscles .
Maintenant si tu as des questions n'hésite pas même en MP je te répondrais avec grand plaisir .
s
24 novembre 2012 11:18
merci sousou c gentil de repondre, je ferais comme habiba , attendre apres laccouchement pr voir si les chose vont changé, si ça marche pa je v consulté et fair le kit, mais la kestion ke je me pose prk ça narrive pas a tt le monde c koi la raison de ce mal, surtt ke ya pa de raison a letre jaime mon mari et je ss heureuse avec lui
 
Facebook