Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
31 octobre 2013 08:03
Bonjour les filles,

Franchement j'ai été trés touchée par vos histoires qui se sont presque toute bien terminée .

J'ai lu vos histoire Kabyles59 et Islem 82], j'ai suivi jusqu'à ce que vous êtes tombées enceinte et ça m'a vraiment donné de l'espoir.

Je me présente j'ai 2 ans de mariage, je viens de découvrir en lisant vos témoignages que je suis vaginique, je savais que j'ai un probléme mais j'en ai jamais discuté autour de moi, et dans ma tête jamais je m'en sortirai et ça me fait énormément peur, mes rapports je l'ai fait avec les jambe allangé ( désolée pour ce détail), je ne sais pas à ce que c'est le cas pour vous.

ça fait 1 an qu' on essaye d'avoir un bébé avec mon mari mais ça ne vient toujours pas, défois ça me déprime surout que je ne suis pas vraiment jeune ( j'ai 34 ans), je suis allez voir un gyneco qui m'a trouvé l'hormone de prolactine un peu élevé, et là ça fait un mois que je suissous traitement, et j'espére que les choses rentreront dans l'ordre.

à chaque fois que j'ai mes régles je déprime et mon mari aussi, mais on s'en remet à dieu hamdoullah aala kouli haaal.

je suis contente de tomber sur ce forum, car nos histoires se ressemblent et Hamdoullah je vois qu'il y'a des personnes qui se sont bien sorti.

J'avoue que cette histoire m'inquiéte beaucoup et je me dis que je n'aurai jamais d'enfant.

J'ai besoin de votre soutien les filles et de vous encouragement.
31 octobre 2013 10:08
Citation
radia1982alger a écrit:
Bonjour les filles,

Franchement j'ai été trés touchée par vos histoires qui se sont presque toute bien terminée .

J'ai lu vos histoire Kabyles59 et Islem 82], j'ai suivi jusqu'à ce que vous êtes tombées enceinte et ça m'a vraiment donné de l'espoir.

Je me présente j'ai 2 ans de mariage, je viens de découvrir en lisant vos témoignages que je suis vaginique, je savais que j'ai un probléme mais j'en ai jamais discuté autour de moi, et dans ma tête jamais je m'en sortirai et ça me fait énormément peur, mes rapports je l'ai fait avec les jambe allangé ( désolée pour ce détail), je ne sais pas à ce que c'est le cas pour vous.

ça fait 1 an qu' on essaye d'avoir un bébé avec mon mari mais ça ne vient toujours pas, défois ça me déprime surout que je ne suis pas vraiment jeune ( j'ai 34 ans), je suis allez voir un gyneco qui m'a trouvé l'hormone de prolactine un peu élevé, et là ça fait un mois que je suissous traitement, et j'espére que les choses rentreront dans l'ordre.

à chaque fois que j'ai mes régles je déprime et mon mari aussi, mais on s'en remet à dieu hamdoullah aala kouli haaal.

je suis contente de tomber sur ce forum, car nos histoires se ressemblent et Hamdoullah je vois qu'il y'a des personnes qui se sont bien sorti.

J'avoue que cette histoire m'inquiéte beaucoup et je me dis que je n'aurai jamais d'enfant.

J'ai besoin de votre soutien les filles et de vous encouragement.

éh oui l'attente est trés dure et amer on doit tenir a Dieu et croire a sa volonté et avoir confiance en lui
rabi yfradj alina inchallah
ces forum nous aide a s'extérioriser un petit peu puisk on arrive pas a parler a notre entourage
31 octobre 2013 10:36
Oui tout à fait Coeur Fragile, je n'ai jamais osé à parler autour de moi, tellement qu'au fond de moi je ne me sens pas femme, et je suis soulagée de savoir qu'il y'a beaucoup de personne qui souffre de ça, je me dis que c'est des choses qui arrivent, et maintenant je m'inquiéte pour l'arrivée du Bebé surtout que toute la famille attend ça, surtout aprés 02 ans de mariage.

Inchallah le bon dieu sera avec nous et qu'on aura toute notre bonheur un jour d'être maman.

J'étais trés émue de lire les témoig,ages des filles qui étaient dans le même cas et qui sont aujourd'hui maman Elhamdoullah.
3 novembre 2013 11:15
Bonjour à toutes,

Je vois que ce topic n’intéresse plus personne, je suis un peu déçue, j'espérais trouver un peu de réconfort surtout auprès des personnes qui ont vécu la même chose.

Je m'en remets au tout Puissant.
E
7 novembre 2013 15:28
Notre sujet est en inactivité . C'est vrai que tout le monde est fatigué et moi également . Avec notre quotidien pas forcément simple on a même pas le temps d'écrire et surtout d'y penser . Jai fais ma sieste et en me réveillant j'ai penser au forum bisous a vous toutes
m
13 novembre 2013 21:03
Salam les filles,

Honnetel je passe souvent voir si y adu nouveau sur le sujet et comme y a rien je post pas.
Je trouve ca vraiment dommage que ce post passe au oubliette.
On peut ttes trouver 5 min ds la semaine.
Je trouve ca vraiment triste de pas avoir de vos news.

J espere que chacune de vous et vos bébés allaient bien.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
15 novembre 2013 15:51
salam les filles ,

sa fai longtemps et vous avez tout a fait raison mai jsui vraiment tres fatigué c pour sa ke je post plus .
hamdoulah ma boule va bien , il evolue bien il me laisse pas un temps de repit , les seuls moments que jai c qd il dort et encore ya tjrs pleins de chose a faire.

sinon energy comment vont tes deux bouts de choux et toi islem sa va ta fille ayah ?

je vous fais a toutes de gros bisous ainsi qu'a vos enfants

ps etoile de mer deçu ke tu nes pas relevé me concernant mai tant pis jai ete ds la galere egalement avt davoir mn fils . rabih rewenejoum toi et coeur et fragile
10 décembre 2013 11:21
salam les fllles ,

le post etais a la page 7 dc jimagine ke personne ne passe par la bai ecouter c bien dommage .

en tout cas je pense a vous toutes et vous fais des gros bisous ainsi ka vos bouts de choux!!!
S
30 décembre 2013 12:15
salam :-)

Comment-vous allez? et oui je sais un revenante...j'ai déserté le post mais ce n'etait pas ma volonté maisc'etait plutot le quotidien qui prenait le dessus.

J'espere que vous allez toutes bien, ainsi que vos bb! merci encore nono pour ton message en MP.

islem je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense qu'on peut bien trouver 5 min pour faire revivre ce post. Je ne l'ai pas fait en pensant a chaque fois que je trouverais bien un petit moment pour me poser et laisser un message.Mais en fait je me suis rendu compte qu'il y toujours qqch à faire chez soi, ca ne finit jamais...Je vais essayer de faire un petit effort Insha Allah.

Je n'ai pas lu tous les anciens messages mais j'espere que tout se passe bien pour vous et vos bb.

Pour ma part, maryam a eu 2 ans aujourd'hui (et du coup le petit mohamed a eu 1 an hier :-))..C'est une vraie pile electrique, elle nous fait courir ds tout l'appart. A cet age la c'est vraiment sport! Elle repete tout ce qu'on dit et imite tout le monde, c'est marrant! enfin il ne fait pas faire n'importe quoi devant elle...
Elle a deja son petit caractere..elle devient capricieuse mais heureusement qu'elle est peureuse car des qu'on hausse le ton, elle se calme et va pleurnicher en silence...
L'année prochaine, l'école! j'ai hate car elle aime bien bouger et apprendre.je suis sure que ca lui fera du bien Insha Allah.

Alors il y a des bb2 en route? pr ma part, rien de lancer mais j'y reflechis de plus en plus.

Etoile de mer, ne despere pas! Je pense que ca viendra, il faut juste de la patience. Et comme tu dis, toutes nos histoires le prouvent. C'est un moment difficile à surmonter mais insha Allah tu verras le bout du tunnel et tout cela ne sera qu'un lointain souvenir. Je ne comprends un peu car j'ai moi-meme 35 ans et on a tendance a se mettre la pression par rapport à cela. Mais crois-moi on oublie vite et on y prete pas attention! Que Dieu te facilite!
Et aussi ne sois pas decue si personne ne te répond, je pense que c'est du manque à un manque de temps et non par manque d'interet.


je vous fais a toutes de gros bisous et a vos bb :-)
m
30 décembre 2013 22:07
Salam,

Sene ca fait trop plaisir d avoir de tes news.
Longue vie a vos cotes a myriam inchAllah. , avec la santé et la joie.
Alors tu cours partt avec elle lol?
Tu l as met a la crèche?
Que fait elle comme betise?
Tu l as mise au pot?

Tu pense a bebe2? Cest vrai que ta fille avec ses 2 ans et un peu plus autonome lol.
J imagine que tu as pas du les voir passer. Allah y sehel

De mon cote ma princesse va avoir 18 mois en janvier inchAllah. Que dire a part que c'est une boule d energie MachAllah, honnêtement des fois j ai pas la force de la suivre lol.
Elle a aussi un sacre caractère, elle sait deja dire non qd elle veut pas faire quelques chose. C'est faire des bisou pour amadouer.

Mais des qu elle dit maman et me fait un calin avec un bisou sur le nez je fond j en suis gaga
Malgré qu elle me rend dingue je l aime comme pas possible et remercie Allah ts les jours pour ce bonheur sans nom.
Qu Allah facilite a ttes les essayeuses.

Bon allez mes jolies revenez nous dires ou vs en etes.

Ps: séné tu as des news de loub?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
2 janvier 2014 16:11
Salam,

Comment-vous allez? Et vos ptits bouts?

Merci islem pour ton dou'a, amine!
Ma fille ne va pas a la crèche, ce sont mes parents qui me le gardent. Encore une année, ensuite école!
Sinon elle en fait des betises... Elle aime bien les chaussures... Des fois elle prend les notres, les enfile et marche avec. Comme c'est 10 fois trop grand pr elle, elle tombe svt! ...ou alors elle va dans la salle de bain, prend tout ce qui ressemble a du deo et fait semblant d'en mettre avec le bruit... Pschhhhh! Elle nous fait trop rire!.... Heureusement que ce ne st pas de grosses betises!

Ayah a deja 18 mois?! Machallah! Elle doit etre trop craquante! C'est vrai qu' a partir de cet age la ca devient physique de les suivre! Mais ce n'est que du bonheur al hamdulillah!

A part ca je n'ai pas de news de loub.

Choupipi, j'ai lu que tu avais eu des pbs de santé. J'espère que ca va mieux. Bon retablissement insha Allah!


Je vous fais des bisous a toutes!
S
10 janvier 2014 10:32
Salam les filles,

Allez up, up!

Comment ca va et vos bebinous?

Bizz
S
26 janvier 2014 21:18
Salam les filles,

Up up up!
J'espère que vous allez bien ?

Bisous
29 janvier 2014 08:01
je pense très fort à vous, avt dimanche je laisse un post.
Bisous
m
29 janvier 2014 18:50
Salam les filles.

Ca fait lgtps dis dc comment vs alles?

Choupipi, ca fait plaisir de te revoir. J espere que tes soucis de santé vont mieux. Comment va jessim?
Viens vite nous raconter tt ca.

Sene, j espere que tu vas bien ainsi que myriam?
Que fait elle de nouveau? Et toi ca va?

Nono, j espere que tu vas bien ainsi que ta boule lol
Viens vite donner de tes news :-)

Kabyle, j espere que vs allees bien? Bisous a vs

Les absentes une pensee pour vs. J espere que vs allees ttes bien ainsi que vos bébés.

De notre cote tt vas bien hamdoullah. Ma princesse a fait 18 mois et ressemble de plus en plus a une petite fille qu un bébé.
Elle a un vrai caractère. Elle sait se faire comprendre avec quelques petits mots.
En ce moment cest la periode des cauchemars donc les nuits sont difficiles j espere que ca va vite passe.

Allee revenez les filles

Bisou a ttes
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
4 février 2014 10:31
salam les filles ,

je sai sa fai super longtemps et jesperes que vous ne men voudrez pas mai je me connecte vraiment plus , mohamed me fai tourner la tete c un vrai chenapannnnnnnnn!!!!!!! lol

mouhim , comment vous allez , choupipi comment vas tu et jassem ?

sene , je repon presente presente upupupupupupup!!! sinon comment se porte ta ptite meriem ?

islem , sa va comment va ayah , meskina les cauchemars , jspr kel en fais pas svt , moi sa me fai pleurer c chose la mai bn jsui tro sensible
si sa arive a ma boule , il faudra ke je geres car une ptite maleyka qd elle dors elle est censer etre apaiser
mai bon hamdoulah

sinon mon fils ne marche toujours mai il a 8 dents et il gratte dotre bn jspr ke c pour bientot incha allah
je sai pa s koi lui faire pour laider a marcher , sa doit venir tt seul mai jveux laider

si vous avez des astuces jsui preneuse!!! sinon il a un appetit moyen sa dpd des fois tout a l'heure jai rdv doc pour faire le point jvous dirai sa inchallah

choupipi on aten de tes nvel !!!
sinon ou etes vous les filles : kabyle , soudania , samya, loub.et ttescelles ke je nai pas citer

bisous a toutes et vos bout de choux!!!
m
4 février 2014 14:30
Salam les filles,

Nono, ça fait plaisir de te relire. InchAllah des bonnes nouvelles concernant le rdv de ta boule :-)
Concernant la marche tu n as pas a t inquiète ma belle chacun y va a son rythme. Tu peux le stimuler en le mettant debout a l aide du canapé bien sûre en restant a côté lol. Ou si tu as un trotteur ça peut être pas mal.ca finira par arrive ne t en fais pas :-)
Concernant l appétit ça part ça vient, ma chipie en ce moment ne veut plus de yaourt et ne fini jamais ses bibs. J essaye de compenser avec les fromages.
Si les docs ne s alarme pas ne t inquiète pas :-).
Pour ce qui est des cauchemars ça n arrive pas a tt le monde ne t en fais pas, inchAllah que ton bebe soit épargner. Ds ses moments la c'est dur de les calmer.
Ça fait 3 nuits ça a l air d allée mieux hamdoullah.

Viens nous faire ton contre rendu.

Les absentes revenaient. Bisou a vs ttes
S
7 février 2014 10:04
Salam les filles,

Cmt ca va? Et vos petits trésors?

Islam, pr ma part je ne le souviens pas avoir eu des episodes cauchemars avec maryam. J'espere que ca ira mieux pr ayah insha Allah et qu'elle pourra faire de douces nuits.

Non tu me fais rire avec ta boule:-)...fcht ne t'en fais pas il marchera qd il le decidera. C'est vrai comme dit islem c'est a chacun son rythme. Ma fille a marchait a 15 mois je pense et tout comme toi j'attendais qu'elle fasse ses premiers pas. Une fois qu'ils savent marcher, c'est une autre etape qui commence. Surveillance a 2000% et course poursuite! Par contre tu dis que mohamed a 8 dents, mashallah. Ma fille a sorti ces dents super tard et meme aujourd'hui je me demande si elle a 8 dents. On dit aussi qu'ils ne peuvent pas tt faire a la fois, soit les dents, soit la marche, soit la parole....

Choupipi cmt va jassem? Et ta santé? J'espere qu'il y a du mieux. Allez viens nous faire un roman comme tu sais si bien faire ;-)... Tu sais qu'on aime ca!

De mon cote, maryam commence a s'exprimer toute seule et c'est de plus en plus claire mashallah..... Ca fait bizarre. On se rend compte que ca passe vite et que ce ne st plus des bb. En tout cas c'est une vraie malicieuse, elle sait s'y prendre pour avoir ce qu'elle veut. Elle sourit pour charmer et pleurnicher pr attendrir :-)... Que Dieu protege nos bb!

Soudania, kabyle, energy, loub, lune et toutes les autres, venez donner de vos news. Avez-vous des news de marocissima? J'espere que tout se passe bien.

Biz a ttes!
m
18 février 2014 16:35
Salam a ttes,

Séné j ai lu ton message qu hier. J espère que vs allés bien ta puce et toi.
Nous ça va hamdoullah concernant ma chipie la période des cauchemars est un mauvais souvenirs ça n apas durer longtemps mais c était intensif. Hamdoullah que tu n es pas connu.

Je vois que ta princesse devient une adorable petite fille. C'est vrai que le temps passe vite.
Je trouve les filles très malicieuse lol. Je le vois avec ayah e,le sait se faire pardonner ses bêtises cette coquine surtt avec son père. Comme je lui dis elle va te faire d cheveux blanc avant l heure.
La mienne dis quelques mots j ai hâte de l entendre prononcer des phrases.
Tu as lancer bebe2?

Les absentes revenaient.

Des bisous a ttes si vs nous lisez
16 mars 2014 14:40
Coucou les filles,
je ne cesse de penser à vous!!! Je vous avais promis un message il y a quelques temps mais je n'ai pas tenu ma promesse j'en suis désolée, en fait les 2 derniers mois j'étais bien malade et surtout très fatiguée mais c'est pour la bonne cause, je suis enfin enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que je le voulais et il était temps mine de rien mon petit homme va fêter ses 3 ans en septembre. Ca passe vite n'est-ce pas!

Côté santé plusieurs m'ont posé des questions donc ça va je m'étais fait opérer d'un polype et puis de mes varices, je peux aborder cette grossesse sereinement car avec les varices que j'avais c'était très limite.

A part ça, les nausées sont un peu rentrée dans l'ordre, j'en avais eu très peu pour Jassem alors ça a été une totale découverte, je me suis dit que Kabyle a eu bien du courage si toute sa grossesse a été ainsi!

Sinon, j'ai un nouveau job depuis quelques mois et ça se passe super bien et pour une fois, il y a une possibilité d'embauche faut juste que je vois comment faire avec le nouveau bébé, j'en ai déjà informé mon employeur comme j'étais malade comme un chien et que j'étais jamais à l'heure le matin à voir...

Coté bébé, ben c'est un garçon qui est un amour malgré les bêtises et les caprices. C'est une véritable horreur au moment du repas car monsieur ne veut que des pommes de terre ou des pâtes, aucun légume! à mon grand désarroi...il parle peu, enfin il dit des mots de façon isolée, il ne fait toujours pas de mini phrase, et il dit beaucoup de choses qu'on ne comprend pas.
Il est un peu trouillard mais dès qu'il voit d'autres gamins, il aime aller vers eux et leur chiper leur jouet (surtout si c'est un "quick" c'est comme ça qu'il appelle flash mac queen).

Voilà grosso modo my life.
Avec la belle famille toujours pareil, mais j'y vais moins, mon mari amène le petit en semaine voir sa mère (il bosse pas l'après-midi) et ça m'évite dy aller le dimanche.

Les filles faites des dou'as pour moi, pour mener cette grossesse tant désirée à son terme, c'est prévu pour le 15 octobre inch Allah.

Je fais mon écho du 3ème mois, le 27 mars inch allah.

J'espère que vous allez toutes biens mes belles et je vous embrasse très très très fort (le coeur y est).

A bientôt
Facebook