Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
n
10 septembre 2013 22:56
Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Alors moi j'ai eu mon écho cette aprem et que vous dire????? Ya pas de mots pr expliquer ce que j'ai ressenti, je l'ai vu ac ses petites mains , ses pieds, ses petits pieds, bref tout va bien hamdoullah. Elle m'a fait une écho endovaginale et étant ex vaginique j'ai eu peur mais tt s'est bien passé hamdoullah

Qd j'ai entendu son coeur battre j'ai eu un moment d'émotion mais j'ai du me retenir pr rester calme pr que la sage femme fassse ses mesures

Alors mon début de grossesse est le 7 juillet 2013 (sachant c'est la date de mon anniversaire lol), je suis enceinte de 11 sa +2J
Il mesure 47 mm

Voilou c'était magique et je vous souhaite à toutes de bien profiter de ce moment.

Mon mari était aussi ac moi et était très ému, je me rend enfin compte que je suis enceinte hamdoullah

gros bisous les filles
m
10 septembre 2013 23:16
MachAllah nouna, c'est magnifique. Tu m as fait rappeler l émotion que j ai eu aussi qd j ai entendu son cœur.
Ses des moments forts que tu pourras pas oublier.

Je suis contenté de savoir que tt c'est bien passe :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
n
11 septembre 2013 12:11
Merci bcp Islem pr ton msg

Bisous
k
11 septembre 2013 12:23
Salam

J espéré que vous allez toutes bien moi je suis naze sinon vos bébés vont bien?

Nouna je t ai envoye un mp
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
n
12 septembre 2013 10:41
Coucou les filles j'espère que vous allez ttes bien

Kabyle59 je n'ai pas recu ton mp!
12 septembre 2013 11:51
bjr les filles
bon courage a vous toutes et qu’Allah nous donne la patiente le courage pour pouvoir supporter et accepter sa volonté je sais que ce né pas facile rabi m3ana in chaallah
quand a moi je suis mariée il ya presque 3ans je suis en essai depuis mais pour l'instant ya rien

hamdollah j'en souffre de rien mes analyses du sang et les échographies sont bonne et mon mari a un petit probleme du sperme (asténospermie qui guérie et réapparaisse)
j'ai pris comid , injection ovitrelle et progestrole pour stimuler la grosses mais ça na pas donner résultat
j'ai essayer la habat souda (soga) rien ..
je ne sais pas exactement ou es le problème??? car mon généco ma dit qu'il ya aucun probleme et que le petit souci du sperm de mon mari né pas obstacle pour la grossesse
mais j'en doute fort que je suis encore vierge car quand on fait l'amour j'ai tjr mal et je me sent qu'il ya un mur qui empêche la pénétration et même le sperme il rentre pas tout dedans j'ai tjr des goutes sur moi et sur le lit je ne sais pas si c normal ou non

le truc que le généco fait rentrer dans le vagin pour me faire l’échographie pelvienne me fait mal aussi je supporte difficilement la 1ere fois la généco na pas réussi a le faire rentrer javais trop mal mais la 2eme scénance elle me la donner a moi pour le faire rentrer et ca va mais j'ai eu mal aussi, je pense que ce né pas normal quand j'ai demander a mon gygy si je suis encore vierge elle ma dit non elle me dit que c parceque je me streese et j'ai eu peur et je me serre c pour ca

moi et mon mari on s'aime mais quand on fait callin et au moment de pénétration je me serre comme si j'ai peur
suis je vaginique????????????????????????????
12 septembre 2013 12:06
je fait des efforts pour oublier un petit peu ce manque (de vivre ma vie sans enfant )
j'ai croi en Dieu(j ai la foie hamdollah je sais que tout est sous ses mains.

malgré tout je rigole je souri je sort je me dit que la vie ne s’arrête pas la et que je doit la vivre malgré ce manque je pleure jamais devant personne même devant mon mari je le montre pas ma tristesse
mais le probleme c'est l'entourage qui rend les choses difficile tjr les memes questions(té pas encore tomber enceinte, tu te soigne ohh meskina, ne t'inquiéte pas un jour tu aura bcpp d'enfant ,tu doit chercher et soigner té marié depuis longtps commeme
crying( y'en a qui me propose des médicaments et des traitements traditionneles ou de voir un chikh ...etc
wallah parfois j'en envie d'avoir des enfants juste pour qu'il me laisse tranquille .

je suis convaincu que c la volonté d'allah et j'ai confiance en lui inchallah qu'il nous donnera un jours un bébé qui remplira notre vie
m
14 septembre 2013 16:02
Salam,

Cœur fragile, je tiens a te répondre car ton message m a toucher.
Tt d abord si la gyneco t as dis que tu n es plus vierge c'est que tu l es pas. Elle est la mieux place pour savoir ce qu il en ai. Enlevé toi cette idée de la tête.
El hamdoullah vos analyses sont bonnes, d un côté tu sais que le "soucis" ne vient pas de la.
Pour ce qui est de la douleur lors de tes rapports, je pense que tu dois être trop stresser. Il faut que tu arrives à te détendre , en soufflant lors de la pénétration comme si tu allais a la selle.
Ou as tu essayer le lubrifiant? Il y en a même qui facilite le chemin pour les spermatozoïdes.

Tt ça pour te dire, qu il faut ds un premier temps prendre du recul même si l envie de très présente et la pression de l entourage n aide pas.
C'est Allah qui Donne, tout est entre ses mains.
Multiplie les dohas. Allah n oublie personne.

Je reste a ton écoute si tu as besoin de parler.courage a toi

Qu Allah t accorde rapidement une grossesse a terme
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
15 septembre 2013 10:21
merci islem82 pour ton message, wallah on es besoin de soutien et d'encouragement
pour le lubrifiant je lé pas essayer, il sert a quoi?
m
16 septembre 2013 10:31
Salam cœur fragile,

Je sais a qu elle point cette période d attente et difficile. Courage Allah finira par t exaucer et tu oublieras tt ses moments d attente inchAllah.

Pour le lubrifiant c'est pressed il est un peu cher, mais si tu fais une recherche sur le net tu verras que les avis sont positifs.

Cela aide a facilité la pénétration, et moins ressentir ce sentiment de brûlure.
Et celui ci ne tué pas les spermatozoïdes au contraire. Après tu fais le sabab et c'est Allah qui décide du reste.

Allée courage ma belle
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
16 septembre 2013 11:44
bjr islem82
la période d'attente né pas seulement dure ya qu'allah qui sais ce que j'endure et celle qui ont vécu et entraine de vivre la même situation mais c'est notre destin on peut rien faire que de patienter, de se soigner de faire des douaa et s'pprocher plus d'allah le tout puissant le miséricordieux et et la volonté du bon DIEU passe avant tout.
20 septembre 2013 14:34
Salam les filles vous allez bien?
Juste pour vous dire qu'aujourdhui dans toute une histoire sur france 2 il y a une sara qui parle de son pb de vaginisme!! Si sa peut vous aider, elle raconte comment elle sen n'est sorti..
7 octobre 2013 07:12
salam les filles ,

jesperes que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés , je remontes le post sa fai super longtemps
mai perso la vie de jeune maman est parfois difficile et on n'a pas forcement le ttemps ne serait ce que de se conneter

mon ptit bout de chouu a des soucis de santé mai hamdoulilah ya rabih
rien de tres tres rave mai en tant que maman on a pas le coeur apaiser

sinon de votre coté comment sa va ? vos loulous evolue bien ?

VOILA VOILA bisous a toutes et vos bébés
E
11 octobre 2013 01:07
Salam les filles ,

J'espère que vous allez toutes bien . Merci nono de remonter le post. Allah y shafi ton bout de chou incha Allah . Je te comprend avec les enfants c'est pas évident. Me concernant, avec mes enfants c la course et a l'afflu de chaque de ma fille donc on a vraiment pas le

temps de penser a soitemps de penser a soi et pourtant il faudrait . Je vous fais de gros bisous et a bientôt
E
11 octobre 2013 01:07
Salam les filles ,

J'espère que vous allez toutes bien . Merci nono de remonter le post. Allah y shafi ton bout de chou incha Allah . Je te comprend avec les enfants c'est pas évident. Me concernant, avec mes enfants c la course et a l'afflu de chaque de ma fille donc on a vraiment pas le

temps de penser a soitemps de penser a soi et pourtant il faudrait . Je vous fais de gros bisous et a bientôt
m
11 octobre 2013 15:01
Salam haleykoum,

Nono, j espère que ça va mieux. Je trouvais ton absence bizarre ce n est pas dans tes habitudes.
J espère que Mohamed va mieux. C'est normal de s inquiéter Qd nos petits bouts de choux sont malades.
InchAllah ça sera très vite un mauvais souvenir.
Qu Allah le protégé et lui accorde la guérison.
Viens nous donner des news. Bisou pleins de courage a vs 2

Energysta, je me répète Mabrouk pour ton petit prince :-)
On essaye de se voir très vite en attendant y a le tel.
Bisou a vs 3

Le reste des filles j espère que vs allées ttes bien essayer de passer
12 octobre 2013 11:41
Salem les filles,
je prends cinq minutes pour prendre de vos news.
Moi ça va, le mois dernier je me suis fait opérer d'un polype utérin et le mois prochain je me fais enlever une varice. Youpi. Mais el hamdoulilah. Là il fait froid et comme d'habitude je suis malade.
Sinon ben Jassem a fêté ses deux ans et oui ça passe vite, on a fait la visite chez la pédiatre. Il fait 87 cm pour 12kgs. Il parle un peu du genre "donne, ça, tétine, khali, kouya, papa et maman bien sûr, banane, lapin, chien...." Trop mignon. Je le kiffe à fond mais ces derniers temps c'est mon mai qui s'occupe de lui car il bosse que le matin alors que moi c'est la journée complète mais el hamdoulilah.
Sinon avec mister c'est toujours pas la joie car c'est un véritable panier percé et en plus sa relation avec sa soeur m'énèrve mais bon je le répète el hamdoulilah.
Je me suis dit que je vais au moins faire un tour une fois par semainepour vous donner des news et surtou en prendre.
Je vous fait de gros bisous à toutes et marocissima quand tu passes voir tes parents envoie moi un message ce serait sympa de se voir.
A très bientôt
k
12 octobre 2013 11:54
Salam les filles

Pas le temps de poster trop de choses et bcp de fatigue el hamdoullillah.
Choupipi jassem a deja deux ans tbarkallah ca passe vite.
Moi ma fille fais 85 cmpour 11,5 kg elle vas le rattrapper lol.

Sinon bah esquives les histoires de famille et profites de la vie... voici ma devise lol.
Allah i chafik pour les operations.

Nono ca vas mohamed?
Les filles revenez poster un petit peu pour voir comment vous evoluez vouset vos enfants.

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
29 octobre 2013 23:57
Un petit coucou en passant pour avoir des news.
Nous ça va mon bébé est un grand garçon qui ne cesse de me faire courrir mais el hamdoulilah heureuse qu'il soit dans ma vie.
S
30 octobre 2013 20:20
Bon courage a vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 09:18 par Sofiaiman.
Facebook