Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
k
4 juin 2013 13:22
Salam les filles

Islem merci ma sœur je t ai envoye un mp

Saka mdr je sais que tu es en France mais je te parlais en Algérie lol ta ville ( tu peux me répondre en mp si tu veux)

Inch'allah ce cycle sera le bon moi pour ma fille je fesais un TP 1 jour sur deux voir sur 3 tellement j'étais fatiguée lol

Courage et au travail lol
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
1 juillet 2013 18:40
salem les filles,

je suis désolée de ne pas avoir donné de vos nouvelles plus tôt...

ma fille Ambrine est sortie de l'hopital et est enfin rentrée à la maison il y a presque 1 mois... grâce à Allah, sa Volonté, son Amour, Son Pardon, SA Miséricorde, sa......, son... encore tellement que je Lui dois...

Nous avons traversé de telles épreuves que je me demande encore si je vais encore avoir des larmes de joie... car ce sont ces larmes que je demande à couler sur mes joues... je ne demande ni argent, ni beauté, ni rien de tout ça juste une vie tranquille et simple...

je suis ressortie plus forte, plus croyante que jamais... je pense encore à ma fille Inaya qui veille aussi sur nous et j'espère la retrouver au Paradis... quand je prends le périph, et que je vois la sortie "parc cimetière", j'ai une boule d'angoisse et je me dis que je devrais sortir pour aller prier sur sa tombe mais je n'y arrive pas, car pour moi, elle n'est pas sous terre, elle au paradis...

aujourdh'ui je vais bien grâce à Allah et je sais qu'il va y avoir des choses encore difficile à traverser avec ma fille du fait de sa grande prématurité comme par exemple la surdité car d'après le test PEA, elle serait sourde... mais je fais confiance en Allah... je sais qu'on pourra y remédier Inchallah. j'ai confiance en Allah et je sais qu'Il me donnera toute la force pour surmonter une vie difficile mais je ne veux pas me plaindre car j'arrive à vivre normalement, d'ailleurs j'ai fait les SOLDES !!!!!!!!!!!!!! un truc de fouuuuuuuuu

tout ça pour vous dire que rien n'est plus fort qu'Allah et la Foi que l'on lui doit...

la seule choses où je ne suis pas certaine c'est de faire d'autres enfants car j'ai développé la phobie de l'accouchement et d'en mourir... très contradictoire alors que je crois en Allah....

je vous embrasse très fort les filles !!!!!
25 juillet 2013 10:41
salam les filles,

alors comment vous allez , je vois ke le post ne bouge plus comme avant et jen suis attrister malheureusement je sai bien que c dure ac le ramadan et nos pbs perso.

maroc , jai lu tnmsg , je fonsds en larmes car vs etes toutes commes des soeur et je vois que tu a souffert bd'autant que ambrine a eu des nouvelles , dihfficile a digerer mai comme tu dis ma soeur incha allah rabih sabrek

il ya un truc ki m'etonne depui le debut du mois ta poster et personne na repondu , les filles il faut s'entraider !!!!

il faut s 'en remettre a ALLAH soubhanou , c lui seul decideur de notre destin et on dis hamdoulilah meme si interieurement je dis bien sa peut etre tres difficile

enleves les idees noires de ta tete maroc c pas bon de se dire sa ou sa , cetai le mektoub mnt la phobie c chetane allahi ne3lou apres si tu veu pas d'autre enfant c un choix
en tout cas , on est detout coeur ac toi et surtout gardes espoir et patience pour ambrine , incha allah kheir mena lgooudem.

voila, voila sinon commen vous allez choupipi et kabyle , ou sa on est de vos essais ? comment vont soraya , jassem ?
energy jesperes que ta grossesse se deroule bien ! et ke ta ptite amira se porte bien !!!

islem , commen sa va hanouna , sa fai lgtps aussi alors dis moi c pa l'anniversaire d'ayah auj si je me trompes pas ? en tout cas c pr auj ou ters prohainemen !!Birthday joyeux anniversaire pour elle!!!

sene , loub commen vs vs portez et vos bouts de choux : narjis , nora et meriem ?

soudania sa fai super longtemps comment vas tu ac la ptite dania ?

lune , au cas ou tu lis jesperes que tu te porte bien toi et tn loulou.

samya alors commen sa va et tn pti bout de choux

saka jesperes que tu va sbien , et que tas patience , sa on est ou de tes essais et les medocs st ils efficaces

alors de mon coté sa va hamdoulilah , mon ptit moha va bien hamdoulilah il a sorti 2dents le mois dernier et la il marche a 4 pattes macha allah , ilessaies meme de se mettre debout qd il a appui c fou !!lol il me fai tourner la tete comme dirai edith piaf !!!
sinon les vacs au bled de st bien passer hamdoulah!!

bref c un amour de garçon hamdoulilah rabih tahouli!!

bon les filles je vous laisse , je vous dis saha ramdankoum et saha ftorkoumyawning smiley
29 juillet 2013 09:20
salam les filles,

alors ou etes vous ? comment vont les loulous???
jaten des nouvellles !!!!!!!!!!!

bref jpense que vs etes occupé , en tout cas jesperes que vous allez toutes bien et si vousavez un moment venez pointer!

bisous
k
29 juillet 2013 19:35
Salammmm

Maroc je n'avais pas vu que tu avais poste El hamdoullillah que tu ailles mieux tu es vraiment courageuse machallah . Je te respecte énormément pour ça et te souhaite le meilleur à venir inchallah.

Allah i rawnik

Nono comment vas tu ma sœur et Mohamed ça pousse lol.

Moi ça vas hamdoullillah je t envoi un mp
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
2 août 2013 21:29
Un coucou rapide pour vous dire que je pense à vous là je vais être en vacances donc je vous raconterai les aléas de ces derniers qui font que j'étais silencieuse.
En attendant je vous embrasse toutes mes soeurs
3 août 2013 15:11
salam les filles ,

alors sa reprends lentement mai surement !!!lol
jesperes que vous allez toutes bien ainsi que vos bout de choux!!

les abonnés absents venez pointer!!!!!!!

choupipi jesperes que sa va , et que tn fils aussi

kabyle comment vas tu belle ? Et soraya??

ET LES FILLES C BENTOT LA FIN DU RAMADAN !!!
personellement sa été le plus dure de ma vie !! mai hamdoulah en tout cas

bisous a toutes et vos pit bouts
n
3 août 2013 18:44
Salam les filles je me permets de vous rejoindre pr vous demander un conseil, vous qui êtes déja maman pr certaines. Je suis ex vaginique et hamdoullah j'ai guérie récemment et enceinte de 3 sg. J'aimerai me procurer un livre qui pourrait me guider tout au long de ma grossesse, connaissez vous en un, qui soit complet. Merci d'avance et bonne fin de ramadan à vous toutes
E
17 août 2013 22:49
Salam les filles,

Ça fait très très longtemps et je m'excuse pour cette absence. J'espère que vous allez toutes bien et que vos enfants se portent bien . Bein me concernânt ma princesse a été déjà 1 an elle marche me fait pleins de bêtises et me rend dingue et surtout très très heureuse. Incha Allah j'attend mon deuxième bébé c'est un petit garçon incha Allah . C'est prévu pour début septembre donc je suis en attente chaque jour . Prenez soin de vous je vous embrasse toutes .
19 août 2013 09:23
salam les filles,

energy sa fai plaisir sa fai super longtemps waw t deja a la fin de ta 2éme grossesse tu dois te dire ke le temps passe vite macha allah !!! ET pour ta petite macha allah elle marche c cool mai bonjour les betises tu m'etonnes incha allah ce nest qu'un temps a passer .

un ptit ,garçon ncha allah c magnifikkkk !!! hamdoulilah sa fai plaisir , je te souhaite une bonne fin de grossesse et une descendance pieuse !!!

di moi est ce nke ta des nouvelles d'islem je lui ai envoyer un mp mai elle ma pas rep , tu peu me rep par mp mai jte mens pas jsuis inkiete jesperes kel va bien ac la ptite ayah .

nouna double mabrouk alik et bienvenue a toi ma belle !!! incha allah une grossesse sans maux et une descendance pieuse!!
moi javai pas acheter de livre mai il ya plein de magasine partout surtout demande conseil aux sage femme ou qd tu partiras pour tes rdv a la mater incha allah


sinon les filles vous etes toutes absentes , le post va mourir si sa continues et moi jy tiens qd meme chez pas pour vous , on a été des soeurs de galére et mnt hamdoulah on a nos enfts mai ,jpensesnt kil nee faut pas s'oublier .

bref c vous qui voyez mai jcomprends ke vous n'ayez pas le temps

aidkoum mabrouk a tous , meme en retard sa compte

bisous
k
19 août 2013 14:08
Salam les filles

Comment allez vous?

Allez revenez poster il me tarde de vous lire

Énergy machallah déjà la fin de la grossesse kheir inchallah ça passe vite viens. Il y a deux ans tu étais sortie du vaginisme et la inchallah un deuxième bébé arrive

Nono ça vas ? Et Mohamed? Toujours Fidèle au poste?

Chou pipi viens nous raconter tes silences j espéré rien de grave ?

Maroc comment vas tu ma sœur?

Essayer de donner de vos nouvelles islem loub séné sousou allez les filles juste qq nouvelles et qq lignes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
30 août 2013 20:08
Allo
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
n
30 août 2013 21:37
Salam les filles, nono merci pr ton msg c gentil. J'espère que vous allez ttoutes bien ac vos progénitures qui doivent grandir bien vite. Moi je suis enceinte de 9 sa et sujettes à bcp de nausées qui me pourrissent la vie hamdoullah khein inchallah. Voila j'attends ac impatience mon rdv écho le 10 sept pr savoir si tt va bien.Je stresse.
Bonne soirée à vous
1 septembre 2013 22:57
Salem les filles,
désolée pour mon silence mais 2013 n'est vraiment pas mon année.
Après avoir été longuement malade comme vous l'avez su, les catastrophes se sont enchaînees.
En avril ma soeur a eu une fuite d'eau et un accrochage en voiture alors qu'elle était enceinte de 8 mois, du coup ben je lui ai donné un coup de mains en l'emmenant à ses RDV à l'hôpital mais aussi à la maison. Mais ça va ce n'était pas grave el hamdoulilah.
En Juin, j'ai trouvé un nouveau job à plein temps.
Mes parents se sont fait tous les deux opérer (mon père a un pacemaker et ma mère on lui a retiré la vesicule).
Nous avons eu le décès de deux personnes proches.
En plus, parallèllement à ça avec mon mari rien n'allait, il a été une vraie horreur avec moi depuis mars. Il vient de se calmer un peu mais jusqu'à quand....
Du coup, bien que je vous lisais je n'avais pas du tout le goût d'intervenir. Ne m'en voulez pas les filles, comme l'a dit Nono, je pense très souvent à vous toutes comme des soeurs mais mon humeur m'a coupé du monde.
Là ça va mieux el hamdoulilah mais bon il reste toujours les memes histoires de m**** et plus le temps passe plus ma BF s'accapare mon mari et veulent en faire de même avec mon fils. Là j'essaye d'approcher les problèmes d'une nouvelle manière et j'espère qu'une fois pour toute il va ouvrir les yeux sur leurs travers et me laisser tranquille. Souban Allah depuis qu'il a repris contact avec l'autre conne de sa soeur,il me fait la misère.

Wallah le aïn il est super puissant. Aujourd'hui on est allé chez sa tante car vendredi c'atait le mariage de sa cousine et toute la famille s'est réunie la bas.
Ils ont pas arreté de regarder mon fils en faisant des reflexions sur son t-shirt (un burberry made in tunisia) et ses baskets (adidas). Genre oh regardez le il a que de la marque...
Et wallah les filles sur le chemin du retour on conduisait pépère et là il s'est mis à hurler de douleur, rien ne le calamit. J'ai dû m'arrêter, mon mari l'a prit dans les bras pour le calmer et dès qu'on voulait le remettre dans son siège, il recommençait. J'ai regardé le siège pour voir si y'avait pas quelque chose dessus, rien.
Du coup, mon pari est passé derrrière à côté de lui pour le calmer. Jamais il n'avait fait ça!! Après c'est pas il a glissé dans la salle de bains et s'est cogné la tête. Truc de fous.
Enfin, il va avoir deux ans dans quelques jours inch Allah.
Vu les soucis avec mon mari on n'a pas fait d'essais. En plus j'ai un polype qui compremet nos chances. Le 9/09 je vais faire un curetage pour l'enlever.

Voilà, pour celles qui le veulent, je veux bien donner mon tél pour garder le contact.

Je ne vous cite pas une par une mais je pense à vous.

Bisous

Ps : je me relis pas il est à côté de moi alors j'écris un peu rapidment, sorry
m
2 septembre 2013 16:05
Salam les filles,

Tout d abord je tiens a m excuser je suis parti en vac comme une voleuse sans vs prévenir, mais avec le ramadan et la petite c'était dur dur.
Merci a vs d avoir demander après moi.
On est partis un mois au bled, je suis rentrer ce week-end, hamdoullah ça c'est bien passe même si ayah m a fait les dents du haut au bled, donc diahree et pleurs. Pour l instant elle a 4 dents et les 2 incisives apparaissent en haut.
Ma princesse a un an et un mois. Elle court lol, et commence a dire quelques mots. Comprend très bien ce qu on lui dit, son caractère est bien affirme aussi. Comme dirait mon mari c'est bien ma fille de ce côté la mdrrrr.
Depuis le retour c'est compliquée car elle avait l habitude au bled d être pourrit gâté, et surtt tjrs en vadrouille.
La il va falloir Lui redonner un rythme.
Mais elle hamdoullah c'est tjrs autant ma princesse d amour <333333

Nono, ça va? Et ta boule? Merci pour ton mp.
Ils pas trop souffert avec ses dents? Je pense qu il va pas tarder a marcher et la ça sera la course pour toi mdrrrr.
Moi a force de courrire derrière ayah j ai trouver mon poid d avant grossesse ce qui m arrange pas car j était très fine :-(. C'est du sport les enfants.
En tt cas gros bisou a vs 2.

Kabyle, ça va ? Ta princesse? Tu es parti un peu en vacs?
Côté essais tu en es ou?
J imagine que tu dois être bien Hs entre le taf, la petite et la maison. Allah y hawnek
Ta fille commence a parler?
Bisou a vs 2

Choupipi, je vois que tu as eu une année bien compliquée. El hamdoullah ses mauvais moments sont derrières toi. Essaye de relativiser sinon c'est ta santé qui va en prendre un coup, pense a ton prince.
Ah oui lhaine est un truc fatale. Récite les sourates protectrices a Jessim des que tu sors. Les gens ne pense pas a dire machAllah c'est hallucinant.
Allah y chafek pour ton polype. Ma tante en avait un et elle a réussi à tomber enceinte. Tt et entre les mains d Allah.
Avec ta belle famille continue a prendre tes distances. Même si le morale n est pas la n hésite pas a poster on est la pour les mauvais comme les bon moments. Bisou a vs 2

Energy, je t ai eu par texto. Gros bisou a vs et un spécial de ayah a syrine lol

Nouna, bienvenue a toi. Mabrouk qu Allah t accorde une grossesse a terme.
J ai aussi été malade PDG les 3 premiers mois nausées et vomissements non stop je pouvais rien manger. Tt a disparu le 1er jour du 4ème mois. Arme toi de patience et profite de ta grossesse ça passe tellement vite. Après ça reste qu un souvenir :-).
Hésite pas si tu as des questions.

Maroc, désoler pour ma réponse tardive et le manque de réactivité.
J espère que tu vas bien, et que ta princesse aussi. C'est une situation dur a vivre, mais Allah éprouve que ce qu IL aime. Rien n est impossible pour LUi. Il peut faire des miracles.
C'est normal que tu reste traumatisée mais le temps peut te faire changer d avis et te donner l envie d avoir d autres enfants. Garde confiance.
Pleins de bisou pleins de courage.

Bon les filles je reviendrai car ma fille est a côté et arrêter pas d appuyer sur l écran. Je ne sais même plus ce que j écris.
De gros bisou a ttes et revenez :-)
m
8 septembre 2013 18:42
Up up up les filles revenaient. :-(((
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
8 septembre 2013 19:39
salam les filles;

je vais aller peut etre à contre courant du post, car je ne suis pas une ex vaginique mais une vaginique tout court. En fait, je cherche des soeurs qui comme moi sont encore vaginiques mais enceintes. Voilà je suis mariée depuis le mois d'avril et je n'ai à ce jour pas réussi à avoir un seul rapport complet avec mon mari. la pénétration est quasi impossible car trés douloureuse pour moi. je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à tomber enceinte mais j'ai la certitude que mon hymen n'a pas été perforé. J'ai beaucoup d'appréhensions dans le cadre de ma grossesse que j'aimerais pouvoir partager avec une femme qui soit passé par là ou qui vive la même situation.

Merci de m'avoir lue et à bientot peut etre

PS: un petit clin d'oeil à nouna qui je vois, reste fidèle à tous les sujets liés au vaginisme !
n
9 septembre 2013 09:16
Salam les filles

Islem82 merci pr ton msg c gentif j'espère que ca va bien se passer g mon écho demain inchallah, j'appréhende.

Kboubi coucou ma belle ne tkt pas tt va bien se passer , j'espère que tu auras le témoignage d'une fille qui a vécu la mm chose que toi et qui saura te rassurer. Mais Allah est ac toi et te facilitera la vie.

Sinon les autres filles j'espère que vous allez bien

Bisous à ttes
S
9 septembre 2013 22:38
Salaaaaaam,

Cmt ca vaaaa! Tout d'abord milles excuses si je n'ai pas posté depuis super lgts. J'en ai meme honte mais je ne vous avais pas oublié, Dieu m'en est témoin.
Les activités du quotidien ont été plus fortes que moi. Le soir aprés le boulot je suis tellement crevée qu'a peine sous les couvertures je dors deja. La je suis en vacances donc j'en profite. Plus d'excusesNo no

Les filles vous m'avez grave manqué!! Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard mais j'espère
que vous allez toutes bien.

Kabyle, sousou, islem, choupipi, nono, loub, energy, lune, maroc comment vous allez? Desolée pour celles que je n'ai pas cité.
J'ai vu qu'il y avait aussi des nouvelles. Bienvenue a vous!

Je suis contente de reprendre le contact avec vous. Ca me rappelle que de bons souvenirs! Il n'y a que des ondes d'amour qui debordent de ce forum (hein nono winking smiley)

Alors quoi de neuf? Y'a t'il d'autres bb2 en route, a part energy?

Moi rien pr l'instant mais je ne suis pas encore en essai. Je profite de ma fille que je kiffe de jour en jour. Meme si je ne poste pas svt, je ne pourrais jamais vous oublier. Si aujourd'hui je suis heureuse, c'est un peu beaucoup grace a ce forum. Maryam a 20 mois. Elle court partout et touche a tout. J'avoue ca devient sport!! Et c'est un vrai petit perroquet! Elle répète tout. J'en profite en lui faisant repeter des "je t'aime" "bisous"... Je kifff! Que Dieu protege nos enfants et en fassent des hommes et femmes pieux!

Inch Allah je reviendrais papoter plus tranquillement!

Je vous fais plein de bisous.yawning smiley
m
10 septembre 2013 09:00
Salam les girls,

Nouna, vient vite nous faire un débriefing et nous raconter ce moment magique.
InchAllah que tt se passe bien

Kboubi, bienvenu a toi. Désoler je pourrai pas d aider moi j ai guerri et longtemps après je suis tomber enceinte.
Mabrouk qu Allah t accorde une grossesse a terme.

Sene, ça fait trop plaisir de te lire. Comme tu dis on fini tjrs par revenir sur le post lol.
Comment vas mimi? Elle court c'est mignon et surtt du sport comme tu dis.
Elle commence a parler c'est adorable cette période tu as bien raison de lui apprendre des mots d amour :-))
Et toi alors avec le boulot ça va? Tu gère entre ta fille, la maison et le mari lol
Moi je bosse pas et je dis chapeau a celles qui le font.
Tu n as pas eu le déclic pour bébés2. Ça viendra inchAllah qd tu seras prête tu le sentiras.
Viens nous donner plus de news.

Les autres allaient révener :-(((((
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
Facebook