Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
29 mars 2013 23:31
salam les filles ,

alor commen sa va ??
MAROCC jsui inkiete jespere ke tu va mieu meme si bien n'est pas approprié a la situation en tout cas com lon dis les filles macha allah ta force d'esprit maintien la tel kel. wa incha allah sabr ma seur

les filles est ce ke vous avez des nouvel de loub , elle me manke bcp perso
dc une dedicace a toi et tes princesses!

bisous a toutes
30 mars 2013 20:54
Salem les filles,

j'ai été absente ces derniers temps sorry.

Le boulot m'occupe un peu trop à mon goût, avec bébé et un mari qui en ce moment me casse les pieds pour pas dire autre chose, j'ai un peu délaissé le forum.

En plus en ce moment, je fais tout plein d'exams et notament des échos car j'avais eu des saignements en dehors de mes règles il y a quelques mois et là mes cycles sont tout déreglés!
On a trouvé un polype qui n'est toujours pas parti ce mois ci du coup je vais avoir droit à une nouvelle écho avec injection d'eau dans l'utérus, je ne sais pas trop quoi ça c'est l'échographe qui m'en a parlé hier, faut que je vois avec ma gygy la semaine prochaine. Ca me soule car du coup je dois mettre mon envie de bébé de côté.

Le seul point positif est que n'étant plus vaginique, les échos endo vaginales se passent le doigt dans le nez, plus d'appréhension, plus de peur c'est cool.

Voilà pour moi.

Sinon mon fils a eu 18 mois avant-hier.
Un vrai casse cou, si bien que ils nous fait souvent de vraies frayeurs car il n'arrête pas de chuter (de son lit, du canapé directement sur le coin de la table basse, sur du gravier, du sedari chez mes parents...), on va finir par croire qu'on le pousse. Il y a plus moyen de le quitter des yeux ne serait ce qu'une seule seconde.
i
l parle un peu plus, il m'appelle par mon prénom et dit maman quand il a faim ou de la peine. Toujours pas de "papa' mais il appelle mon mari par son prénom. Il dit des mots que quand il en a envie, il ne les répète pas contrairement à ma nièce qui était une vraie piplette au même âge. Selon la pédiatre les filles sont plus avancées que les garçons.
Voilà grosso modo son évolution.
La semaine dernière il a fait ses vaccins, on a pu le peser et le mesurer. Il fait 11kgs pr 81cm.

A part cela, je pense très fort à toi marocissima, comme l'on dit les filles Mach Allah ta foi est belle à voir. Wallah on a beau savoir que la mort fait partie de la vie mais ça fait toujours mal au coeur, cette semaine ça fait 5 ans que les jeunes de Laurent Bonnevay sont morts (je pense que tu en as peut-être entendu parler) et j'ai pensé à la maman d'un d'entre eux qui a perdu son fils qui avait 18ans, deux ans après c'était son mari et elle continue à dire "el hamdoulilah".
Ne te sens pas coupable de continuer à vivre, c'est comme ça, ça ne fait pas de toi un être sans coeur. Une chose est sûre c'est que ta fille se trouve au paradis.

Tu n'as pas plombé l'ambiance du post, au contraire je trouve que tu as été honnête avec nous en nous faisant partager tes joies et tes peines, tu nous as respectées.
Certaines ne donnent plus signes de vie sans aucunes raisons et c'est dommage, d'autres comme Loub avait clairement dit qu'elle quittait le forum et ça c'est bien.
Je trouve qu'il faut tirer sa réverence de manière correcte.

D'ailleurs ça me fait penser à Brunita, Kabyle la cherchait j'ai lu je ne sais plus sur quel post qu'une fille l'avait contactée au tel et qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus de contact avec le site.
Attends je recherche le post, j'ai trouvé [www.yabiladi.com]

Voilà les filles, je vous fais des bisous à vous toutes kabyle, sousou, enrgystar, nono, islem, soudania et toutes celles que je n'ai pas citées.

A bientôt
31 mars 2013 00:02
salam les filles ,
alors jai vraimen pas un momen a moi pour vou dire la mon ptit est a mes coté entrain de taper le message ac moi loooolll c vraimen mimi.
sinon mnt il gazouille un peu , ris aux eclats macha allah un vrai ptit ange .il connai bien la lettre o va savoir pkoi !!!
en tout cas oui choupipi c clair ke c dommage de partir sans donner aucun signe du jour au lendemain c sur mai meme com sa loub est parti et ché pa jme di kel va peut etre un jour revenir allah hou arlem.
En tout cas macha allah ala le ptit jassem c mimi et surtout tu dois te dire ke le temps passe super vite deja un an et demi macha allah et bein moi il vien de faire 3 mois deja .

voila , marocc toujours une pensee pour toi et on attends de tes nouvelles.

bisous a toutes
m
31 mars 2013 21:31
Salam les filles,

Choupipi, Allah y chafek. Ma tante aussi à déjà eu un polype il a disparu avec un traitement.
J espère que ça va aller pour toi.
Que le temps passe jessim, est un petit bonhomme maintenant, et surtt un cascadeur.
Il faut tjrs être derrière ces petites chose lol.
Pour ce qui est de brunita, j avais lu ce post est trouver ça bizarre car elle a était très présenté sur les postes. Mais bon après c'est son choix.
Un gros bisou à vs 2

Nono, machAllah 3 mois. Je trouve que c'est à partir de ce moment la ou ça devient intéressant. Ils réagissent plus.
Tu l allaite tjrs? Côté poid il en est ou?
Bisou :-) ainsi qu à ton prince

De mon côté ça va, ayah est une pile électrique elle me laisse pas 5min. Elle se lève tte seule, marche en s aidant du canapé. Commence à ouvrir les tiroirs. Une terreur lol
Mais qu est ce que je l aime. C'est l amour de ma vie cette crevette.
Elle a fait 8 mois. Tjrs pas de dents mais ça ne saurait tarder, sa gencive est bien blanche et les joues ttes rouges.
Elle marche pas a 4 pattes mais se déplace en étant assise.
Voilà pour les news de notre côté.

J espère que ttes les mamans et leurs bébés vont bien. Les essayeuses aussi.

Maroc, tu es tjrs ds mes penses et mes dohas. J espère inchAllah que les nouvelles sont bonnes.

Bisou à ttes :-)))
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
1 avril 2013 17:19
Salam les filles

Cmt ca va?

Maroc j'espère de tout coeur que tout va bien pour toi. Que Dieu te récompense pour ta patience et ton courage!

Que le temps passe vite subhanallah! Nos bb grandissent a une vitesse! Je suis contente de lire que vos bb vont bien al hamdulillah.

Pr ma part, maryam a eu 15 mois. Elle a commencé marcher mais elle n'est pas encore sure d'elle a 100%. D'abord elle fait du repérage pour voir si elle pourra s'accrocher a qqch et ensuite se lance. Elle parle bcp mais je ne comprend rien. Elle a son propre langage. Son caractère s'affirme. Qd elle n'est pas contente elle sait le montrer, soit elle rale, soit elle s'agite ds ts les sens! Par contre qd elle est contente, elle fait un gd sourire, limite fayotte! J'adooore!
Sinon le rythme travail, maison m'epuise grave! Je me demande cmt je vais faire si bb2?!

Nono cmt va le petit prince! Alors ca change la vie d'etre maman! Je suis sure que ta maison deborde d'ondes d'amour!

Choupipi, jassem a deja 18 mois machallah! Alors comme ca c'est un petit cascadeur! Tant qu'il ne se fait pas trop mal tant mieux!
Je ne savais pas pr tes petits soucis de santé! Que Deu te facilite la guerison! Et bientot bb2 inch Allah!

Islem, ayah aussi a grandi machallah! Ca doit etre un petit amour! Profites en!

Kabyle, soudania, comment vont soraya et dania? Elles marchent deja ? ( faut que je relise tous les petits messages que j'ai loupé :-))

Et toi energy cmt va ta fille?

Moi aussi loub me manque aussi. J'aimerais savoir cmt ca se passe avec ses petites princesses.

Voila les filles, desolée pour toutes celles que je n'ai pas cité. Gros bisous a vous toutes et a vos bb!

Je ne savais pas pr brunita! J'ai été choquée mais bon c'est son choix.

Bizzzs
k
1 avril 2013 20:47
Salam

Mach'ALLAH vos enfants grandissent vite.
Pour ma part ma chérie pèse presque 10kg pour 78 cm elle vas bien hamdoullillah toujours son pbs cardiaque qui est suivi pour le moment ça vas Hamdoullillah...

Maroc essaies de nous donner de tes nouvelles je pense souvent à toi tout comme les filles et ma disparition du post et surtout pour ça j ai mal au cœur pour toi houla alors je me connecte pour voir si tu as mis qqch et lorsqu il y a rien je disparaît. Tu es une femme pieuse qu'ALLAH TE RÉCOMPENSE ...

Concernant BRUNITA cela m'étonne fortement d'elle je peux comprendre qu'elle ne veuille plus intervenir mais ces propos m étonne de sa part... C est une personne qui a aide énormément de filles DS le vaginisme notamment moi et qui m'a beaucoup apporté alors ou qu'elle soit et quoi qu'elle fasse je lui souhaite d'être heureuse Inchallah...

Choupipi Allah i chafih soignes toi bien et tiens nous au courant Inchallah.

Seneraliya Inchallah tu es également en essai bb2.

Bisous


28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
3 avril 2013 23:30
salam les filles,

marocc , jesperai lire de tes nouvelle mai jpense ke tu es super ocupé ou bien pa le temps de pointé et jle comprends en tout cas jai une tré tré grosse pensée pour toi et ta ptite famille;

choupipi allahi chefik je voulai te le dire a mon dernier message mai jsui tete en l'air!!
les essais rfeprendront de plus belle incha allah kan tu te seras soigné .
Mai jcompren ke sa te titille!!

islem ma chére sa fai longtemps kon a pa papoté tu te rapel kan on attendais notre tour d'etre enceinte eh bein auj on est maman!!!
sa parlai temperature , pic d'ovulations, lol et com tu le dis si bien sene les ondes d'amour c clair ke chez moi les ondes sont multiplier par 10000 !!!!lol

mai sa fai du bien , je suis sereine , hamdoulilah ya raih fini les pbs passer jai un mari ki maime et ke jaime enormemen et ma boule d'amour ( c com sa ke japel mon fils )

sinon en ce ki le concerne il doit peser mnt 5kg400 selon mon pése pour 59,5 CM le 29/03 pour ses 3 mois.

je suis une mere poule on ma dis ds ma famille , mai c normal je leur ai dis et comme meme
jai attendu 4ans pour avoir mon fils .
En tout cas la patience est une vertu .

sinon vos pti il faisai combien a 3 mois , moi jle trouve un fin mon fils mai il est ds la norme ds la courbe;
sinon j'allaite toujours isem
et toi?

dites ki a des noouvelles d'energy sa fai super longtemps , et samya 00 elle a surement accoucher
mai elle est pas venu nous l'annoncer sa c dommage.

voili, voilou
bisous a toutes
m
4 avril 2013 14:18
Salam les filles,

Ça fait plaisir de revoir le post bouger.

Maroc, tjrs une pensée pour toi j espère que tt cas bien pour vous. Donne nous de tes news qd tu peux. Gros bisou.

Sene, ça fait plaisir de te lire. Je suis heureuse de voir que Myriam vas bien. C'est vrai que ça doit pas être simple à gérer entre le Taf à l extérieur et la maison.
C'est mignon elle fait ses premiers pas, tu dois être tjrs derrière elle maintenant. Pour éviter les chutes lol
Tu essai pour bébé 2? Qu Allah te facilite.
Bisou à vs 2

Kabyle, Allah y chafeh soraya. J espère que c'est rien de méchant. C'est pas simple de voir nos bout de chou souffrir.
MachAllah elle a un bon gabarit.
Tu pense à beve2?

Nono, bien sûre que je me souviens de ma binôme de galère lol.
Tt ça est derrière nous maintenant elle hamdoullah.
MachAllah déjà 3 mois de bonheur. Mohamed fait ses nuits?
Moi aussi je suis coller à ma fille, mes sœurs et mon mari me le reproche aussi. Mais je l aime tellement. Je la laisse maintenant à ma mère ou mon mari qd je dois sortir seule. La 1er fois c'était trop dur. Maintenant je m y suis faite.
Oui je l allaite tjrs mais je lui donne un biberon le soir pour dormir.

De mon côté ça va, sauf qu ayah depuis 2 nuits à décider qu à 4h il était temps de se réveiller. Je bataille pour qu elle se recouche. J y arrive aux alentours de 6h. Et ensuite elle est debout à 9h. C'est physique mais bon hamdoullah.
Elle est aussi BCp constiper. J ai rdv à la fin du mois pour son rdv du 9ème mois j en parlerai avec le pédiatre à ce moment la.

Voilà pour nous.
Je vous fait de gros bisou à ttes et à très vite :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
4 avril 2013 15:23
salam les filles ,

marocc une npensee pour toi et ta famille , en esperant que vous vous portez bien.

kabyle jespere ke ta ptite soraya va bien mai di moi c koi son probleme cardiak jespere ke c pas tro grave incha allah.allahi chefiha
allahi sabrek ma belle , bisous a vous 2.

islem allahi chefiha ta ptite ayah , mohamed fai de la constipation.
tu penses ke c du a koi?
est ce ke l'allaitement peut en etre la cause ? dites moi les filles , je nai toujours pas eu le retour de couches , c normal ?

gros bisous a vous toutes
m
4 avril 2013 15:36
Nono,

Tu devrais essayer de boire de l hepar, ça aidera Mohamed à faire ses selles.
Pour ce qui est de ayah je pense pas que ce soit l allaitement car maintenant elle mange, j essaye de lui donner les aliments qui constipe pas mais rien a faire.

Pour le retour de couche je les eu que la semaine dernière, il arrive qu on n ai pas ses règles pendant l allaitement.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
6 avril 2013 12:46
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam mes poupées chéries,

Aujourd'hui, c'est la 1ere fois depuis mon départ (au passage j'ai eu du mal à retrouver mes codes de connexions) que je reviens un peu plus longuement sur ce forum et ça me fait trooooooooooooooooooooooop plaisir, par contre je suis désolée je n'ai pu lire que les messages de la dernière page, sinon il me faudrait 1 siècle pour tout rattraper. Vous ne pouvez pas imaginer ma joie en vous lisant et en voyant que vous pensez toujours à moi, vous êtes adorables yawning smiley.

Effectivement lors de mon dernier message j'ai tenu avant de partir à vous saluer toutes une dernière fois et à vous prévenir que je m'éclipser. je savais qu'avec mes 2 BB ce serait extremement dur et effectivement je suis épuisée, mais AlHamdullah bien sur. Après une reprise du travail assez difficile et mes choupinettes qui ne font toujours pas leur nuit à maintenant 12 mois, je vous avoue que je n'ai pas une minute à moi. Je suis parfois claquée que j'en ai souvent pleuré. Mais bon, quoi qu'il en soit c'est du pur bonheur mais qui occupe à plein temps. Imaginez vous ce que vous vivez avec votre petit ange et tout ça multiplié par 2, ça doit vous donner une idée eye popping smiley.

Bref je vais faire court, je m'en excuse, car les filles font leur sieste mais ça dure jamais longtemps. Pour donner de leur nouvelles, elles grandissent bien alhamdullah, ne marchent pas encore mais font du 4 pattes et se mettent debout, elles ne parlent pas encore mais disent les fameux mama, baba, ten (pour tien je pense) et qué (pour dire quoi j'imagine), voilà bizarrement elles ne sont pas attirées l'une vers l'autre, ce qui me chagrine un peu mais bon j'espère que ça va changer par la suite. A mon grand regret je ne prend pas le temps de les sortir assez et elles sont trop enfermées à mon gout.

Voilà pour les news, j'espère que vous allez toutes bien, je suis complètement perdue et ne sait pas quel changement il y a eu dans vos vies? si une d'entre vous mes sœurs avait la gentillesse de me faire un petit résumé mega rapide, sinon c'est pas grave.

Une chose est sure je ne vous ai pas oubliées et pense souvent à vous, vous me manquez beaucoup. vous avez beaucoup compté pour moi même si on ne se connait qu'au travers de ce forum.
Pleine de bonnes choses pour vous mes chéries ainsi que pour vos anges.

Bisous ma sene, ma kabyle, ma choupipi, ma isleme, ma nono, ma sousou. Ma sœur Maroc j'ai cru comprendre que tu avais vécu la perte d'un de tes bb sauf erreur de ma part, qu'Allah t'accompagne dans cette épreuve et te donne la patience et la force de t'en relever.
Choupipi j'ai également cru comprendre que tu étais guérie de ton vaginisme, toutes mes félicitations ma belle Clap.

Je vous souhaite un beau BB 2 à toutes celles qui le désirent. Pour ma part, je vais attendre encore quelques temsp pour BB 3 qui n'est pas en projet pour l'instant, assez d'occupations avec mes 2 chipies AlHamdullah.

Pardon à toutes celles que j'ai oublié de citer. je ne sais pas quand je pourrais revenir, ne m'en veuillez pas, mais encore une fois je pense toujours à vous et ne vous oublie pas.
C'est super que vous mainteniez le forum en vie, d'ailleurs vous êtes toutes super yawning smiley.

Big Big Big Bisous à vous, à bientôt Inchallah
6 avril 2013 13:17
salaaaaaaaaaaaaaaaaam

que vois je !!!!! loubbbbbbbbbbbbbbbb je suis super contente de te lire wallahi sa fai tro plaisir ma seur , c normal ac tes 2 bout de choux que tu ne peu pas te connecter l'essentiel c qu'en ai eu de tes nouvelles et comme je lai dis ds mes precedents messages tu mas bcpppppppppp manquéééééééééééé ma belle !!!!!!

en tout cas je crois ke tas rater qd jai accouché le 29/12 d'un ptit mohamed ki a mnt 3 mois macha allah et jen suis tres comblé de bonheur al hamdoulilah .

sinon tu as l'air super fatigué ma pauvr kan tu ns dis ses vos enfants multiplier par 2 je trouve ke d'1 coup c difficile mai hamdoulilah baraka te3rabih et tu fai de l'excellent boulot de mére mai par contre moi mon ptit il fai ses nuits et toi comment sa se fai ils disent kil yen a juska 2ans , com koi chak bébé est differrent , rabih rewnek en tout cas .

je suis tres tres tres contente d'avoir eu de tes nouvelles sa faisai tellemen longtemps .

en tout cas prends soin de toi et de ta ptite famille ma belle;


islem jai bu de l'hepar pour ma boule mai Jaime pa tro;

ma boule c mo fils lolllllllllllllllllllll

kabyle ta fille sa va ?? sa me touche vraimen kel ai un pb cardiak , les bébé hi chefou kan ils st malades , allahi rewnek ma belle.allahi chefiha.

sene, soudania sa va et vos bébé???

choupipi gardes le moral ma belle bien que ce soit difficile hou allahi chefik , biosu a toi et jassem

marocc gros bisous a toi et ta famille , jesperes que sa va un peu

sinon les filles : kabyle , islem , choupipi, sene , soudania , energy tu me mank si tu lis ce message bisous a toi et ta princesse , samya00 , et toutes celles ke jai pas dis bisous a toutes et vos loulous .
9 avril 2013 09:47
salam les filles ,

je crois ke vous n'avez pas vu le msg de notre ptite loub !!!!
alors je relance le post!!!

je vous fais de gros bisous a toutes ainsi que vos ptits bout !!!!
ps: est ce que vous avez eu des nouvelles de marocc , jesperes que sa va un peu ma belle ;
k
9 avril 2013 10:01
Salam les filles

Loub quel plaisir de te lire et voir tu vas bien ainsi que tes filles...
Eh oui la fatigue nous tue et nous ait pleurer moi aussi j en ai pleure avec cette fatigue suis m emportait dans un cercle vicieux car plus je suis fatigue plus j avais des migraines plus je fatiguais etc etc

Mach'Allah déjà un an tes puces elles ont encore petites elles viendront l une et l autre plus tard ne t'en fais pas. Tu les gardes a plein temps ? Essaies de les mettre 2 journées par semaine en garderie elles feraient des activités et toi tu pourrais souffler? Tu as repris le travail?

Maroc comment vas tu ma sœur? On pense fort a toi? Donnes des nouvelles quand tu le pourras Allah i Rawnek.

Nono ça vas? Et Mohamed? oui ma fille doit subir deux opérations du cœur vers 3 ans pour le moment tant qu elle supporte ils ne l opèrent pas Inchallah kheir je prie et me dis qu'Allah est grand Inchallah que son problème se résorbera seul ( elle a un trou un 1 cm et une artère serré Meskina)

Islem comment vas tu ma Belle? Et ta fille ? Le 4 pattes commencent?

Seneraliya ça vas et meriem? Alors tu lances bébé 2

Choupipi Allah i chafik jessim vas bien?

Je me tâte a reprendre les essais pour bébé 2. Ça peut mettre du temps Allah ou Arlem et je veux pas trop d écart entre deux malgré une grossesse difficile qu'Allah me facilite Inchallah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
10 avril 2013 12:29
salam les filles ,

kabyle t vraimen courageuse franchmen macha allah , je sai pas si tu nous l'avais dis mai je le savai pa en tout cas allahi chefiha soraya et allahi rewnek .
Cest pas evident au quotidien , tu dois souvent te poser des qst , et franchmen si tu as besoin d'en parlé je sui la pcke je comprends la douleur mnt ke jsui maman on veut ke le meilleur pr notre enfant

Les filles , vous etes pour moi comme des soeurs de coeur dc si vs traversée des periodes difficiles , je sui directemen touchée.
Jesperes que vous allez bien et que vos bouts de chou se portent bien.

voila bisou a vs ttes et vos ptit bout !
13 avril 2013 23:48
salam les filles ,

jvois que vous vous etes mis au abonnes absents lol!!!
jpense ke vs etes occuper ac voc bouts de choux et c normal
en tout cas jpense a vs ttes : sene , islem , kabyle , choupipi jesperes ke sa va depui la derniere foi , soudania sa fai un bail mme !!! ; samya00, lune , etccc

bisous a vous ttes ainsi ka vos ptit coeurs !!
E
16 avril 2013 05:50
Salam les filles,

Eh oui ça fait trop longtemps . Je suis désolée mais franchement je pense a vous . Je lis qu'il y a beaucoup de bonnes nouvelles mais aussi des difficiles a traversé mais c'est la vie . La vie serait trop simple si tout allait comme on voudrait . Mais hamdoullilah on se remet a Allah et c'est l'essentiel .
Maro je te souhaite énormément de courage et Dieu sait combien tu l'ai Allah y aounek dans toutes ces épreuves . Ça me fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublie malgré mon absence .
Me concernânt je suis très heureuse avec ma petite princesse ma richesse ma jolie. Elle est adorable malgré son air de petite chipie . Elle passe son temps a toucher a tout a vouloir mange tout ce qui traîne . J'attend également un autre petite bebe incha Allah, qu'Allah me le préservé . C'est vrai que c'est dur avec ma chipie et la grossesse le travail la maison les problème annexé la gestion est difficile mais pas insurmontable. Je me dis toujours ma mère a galerer plus que ça et elle avait pas le confort que j'ai aujourd'hui donc j'évite de me plaindre . Et hamdoullilah .
Je vous fais de gros bisous a toutes .
16 avril 2013 07:43
salam les filles ,

energyyyyyyyyyyyyyyyyyy wawww super contente de te lire , oui je tai citer car je disais ke tu ns manke sur le post et joublie pa la ptite periode de galere sur le post vaginisme .

bref , MABROUK ALIK macha allah je suis contente pour toi bb2 en route c cool c vrai ke c pa facil maison , amira + bb2 incha allah pleins de belles chose
une grossesse sans maux et une descendance pieuse et surtout un ou des bb en bonne santé !!!

sinon sa va ??

Bein moi tu vois ke je raconte ma life!! lol

sinon les filles , vous etes passer ou??

islem, choupipi, kabyle, sene, soudania, samya, loub contente d'avoir eu de tes nouvelles , et ttes celles que jai pas citer!!!

bisous a toutes

energy reviens nous donner de temps en temps des nouvelles
m
16 avril 2013 08:45
Salam les filles,

Loub, ça fait plaisir de te lire. J imagine ce sur tu dois vivre *2 ça doit être tte une organisation.
Mais le Hamboullah tu arrive à t en sortir :-)
Pour tes jumelles elles sont core petites, je pense en grandissant elles se rapprocheront.
En tt cas ça fait plaisir de te lire. Gros bisou à vs 3

Energy, je te redis mabrouk lol. Courage à toi je suis sur que tu vas y arriver ;-)
Bisou à la chipie.

Nono, tjrs fidèle au poste ça fait plaisir. Je vois que y'a boule vas bien lol. El Hamboullah. À partir de 3 mois ça va devenir intéressant et avec les beaux jours qui arrivent tu vas kiffer le sortir.
Bisou à ton prince

Kabyle, Allah y chafe soraya. Tu as raison Allah est capable de tte chose. Il faut garder confiance en lui.
Pour bébé 2 moi aussi je veux pas trop d écart. Je vais attendre qu elle est un an est on verra.
Bisou.

Choupipi, j espère que tu vas mieux. Viens nous donner de tes news qd tu peux. Bisou

Sene, bisou à toi et ta princesse. Et courage pour le taf.

Maroc, une grosse pensée pour toi.
De mon côté ça va, même si je suis épuiser par ma princesse elle fait du 4 pattes et se tiens debout donc vla les chutes il faut tester tjrs s côté d elle.
Et puis ses dents qui la rende grincheuse mais Hamboullah c'est un bonheur Qd même. Elle a un sacrer caractère bien affirmer.
Désoler je vais abréger les filles car elle est à côté de moi ds mon lit est à faillir tomber je reviendrai.

En tt cas vs êtes ttes ds mes pensées.

À ttes. Bisou :-))
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
E
16 avril 2013 21:28
Salam les filles,

Eh non nono on n'oublie pas mais hamdoullilah c'est derrière. Ma fille ne s'appelle pas amira c'est ma petite princesse mais elle s'appelle syrine . Voilà sinon merci les filles . Et vous aussi je vous attend pour bb2. Et toi Islem embrasse Ayah. Il va faire beau donc on va pouvoir promener les chipies. Bisous a toutes . amira lol veut dormir maintenant pour bien me réveiller
Facebook