Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
k
4 août 2012 22:02
Salam les filles

Choupipi je suis d'accord avec seneraliya j'aime également beaucoup ta façon de narrer et c'est bien aérer a chaque fois que je vois ton pseudo je suis heureuse de lire.

Nono mdr non tu sais déjà avec la grossesse on ne voyais pas que j étais enceinte jusqu au 7 eme mois au moins ... Non il a bien dis ça pour les règles mais bon eux ils n'ont rien a rattraper lol

Lune kheir Inchallah ne gâche pas ta fin de grossesse et ton accouchement. Gais comme tu veux faire et ne te souciés pas des autres vis ton accouchement et l'arrivée de bébé à ta manière ...

Bisous a toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
5 août 2012 18:17
Salam,

Comment ca va aujourd'hui?

Nono, ca me fait plaisir, tu te rappelles de ma grossesse! Oui effectivement je devais accoucher le 18/01 (d'apres eux) et Dieu en a voulu autrement et j'en suis bien contente al hamdulillah.
Alors comme ca on ne comprend plus les petites blaguestongue sticking out smiley....moi pendant ma grossesse mon cerveau marchait au ralenti et j'avais des sacres trous de memoire! J'en ai encore un peu aujourd'hui mais je mets ca sur le compte de la fatigue!

Choupipi, t'as repris tes etudes? ChapeauWelcome.... Ton licenciement en fin de compte c'est un mal pour un bien! Tu pourras te consacrer plus longtemps a ton amoureuxIn love. Tu comptes rechercher du travail?
Sinon concernant la diversification, je ne suivrais pas ce que m'a dit le pediatre. Je vais peut-etre intoduire la viande a la fin du mois de ramadan pour pouvoir gouter ce que je fais, ensuite j'irais au rythme de bb. Pour l'instant la diversification se passe bien. Ma fille mange de tout, meme si elle a des petites preferences comme les legumes verts, srtt les epinards. Elle n'aime pas trop les carottes et la patate douce.
Pour le passage de la virtualité à la réalité, tu comptes creer un groupe spécial? Car effectivement j'ai un compte facebook mais pr etre honnete je veux garder un minimum d'anonymat vu le passé de vaginique.Heu

Lune, tu vas avoir besoin de bcp de tranquilité et de repos les semaines a venir inch Allah. La seule presence qui te fera du bien c'est celle de ta mére. J'espere que tout s'arrangera pr toi inch Allah.

Gros bisous a vous toutes, kabyle, soudania, loub, sousou, samya, lo-dz, yara, rifia, islem, energy yawning smiley
5 août 2012 20:03
Salam mes poupées,

Waouuuh quelle activité sur ce forum, ça fait vraiment plaisir. je m'excuse je ne post pas autant que vous les filles, mais sachez que je vous lis regulierement pour me tenir au courant de ce qui de passe.

Malheureusement je manque de temps et parfois de courage je l'avoue pour ecrire, mais je tiens juste à vous faire un petit coucou et un bisous à chacune d'entre vous. Kabyle encore merci d'avoir créé ce post il y a un peu + d'un an, vous vous rendez compte les filles, il vit toujours, ça fait vraiment plaisir qu'on soit toutes restées en contact sans oublier toutes les petites nouvelles soeurettes qu'on acceuille au fur et à mesure, notre petite famille s'agrandit au fil des mois, un pur bonheur.

Pour vous repondre les filles, mes jujus ne se ressemblent pas du tout, c'est marrant, une c'est tout moi et l'autre le papa. Jamais j'aurais pensé que des jumelles, meme des fausses puissent etre autant differentes, AlHamdullah.

Sinon ma sene pour la garde, Grace à Dieu c'est ma maman In love qui va s'en occuper Inchallah, ça va faire beaucoup de boulot, mais elles est tellement contente, on verra comment ça se passe. Et toi, ce sera la creche?

Au fait les mamounettes qui reprend bientot le boulot? qui a repris? qui ne reprendra pas?

Et pour finir, j'ai eu cette semaine la visite des 4 mois, Alhamdullah ça a été, ça m'a juste fait bizarre, la pediatre m'a indiqué que je pouvais commencer la diversification dans 15 jours, je ne m'y attendais pas aussitot Heu

Voilà je m'excuse encore une fois d'etre aussi rapide, je vous laisse, je vous embrasse toutes toutes toutes tres fort yawning smiley
5 août 2012 23:01
Coucou,
comment ca va? On est à mi-chemin du ramadan, j'espère que tout se passe bien pour vous. Vous allez faire des gâteaux? Moi je me tâte, l'année dernière je n'en avais pas fait à cause mon énorme ventre et là je suis tellement HS que je ne sais pas. Faut que je me booste et surtout que je trouve des recettes vite fait, bien fait.

Loub, elle est courageuse ta maman de garder les deux wow, mais c'est vrai qu'en famille c'est tellement plus rassurant smiling smiley
Par contre, je m'étonne que ton pédiatre te donne son feu vert pour la diversification, déjà pour commencer à 5mois, ils sont pas tous chauds alors à 4 et demi. Tu vas le faire sitôt? Tes filles te donnent l'impression de vouloir autre chose que le bib? Obsevre les quand tu manges, tu verras si elles sont interessées et tu peux toujours leur faire goûter des choses en leur passant des fruits sur les lèvres.

Sene euh je ne reprends pas les études Heu perplexe quand je parlais des cours c'est les cours que je donne, pas que je prends. LOL. Toi tu recommences quand le travail et tu fais quoi de beau?
Sinon bien que je veuille passer à la réalité je suis comme toi je ne veux pas m'afficher et encore moi afficher mon vaginisme. Personne n'est au courant si ce n'est mon mari et vous bien sûr.
J'ai un compte fb mais je n'y ai mis aucune photo de mon fils donc ça sert à rien.
En fait, je sais pas je voudrais créer un groupe fermé où seul nous y aurons accès ça doit bien exister non? comme ça on pourra voir les petites têtes de nos amours. Si vous en connaissez, je vais essayer de faire une recherche.
Voilà

ça fait plaisir de voir qu'il y a du mouvement et comme l'a dit Loub c'est beau de voir que le groupe reste motivé après plus d'un an!!!! Comme le temps passe vite, en tout cas les filles profitez bien de vos bébés car comme tout le monde le dit ça pousse vite et je le vois, dans un peu moins de deux mois, mon bébé aura un an. Truc de fou, bientôt on parlera de leur première rentrée scolaire et de bébés 2 inch Allah, je nous le souhaite mes soeurs.

Bisous bisous et à bientôt
L
6 août 2012 09:20
merci les filles pour vos messages c tres gentils! comme je ss de nature a stresser ca va etre éprouvant pdt 9 mois!
inchallah tt se passera bien!

g hate d avoir mon bb aussi inchallah mm si vous etes crevée c est la course de tous les cotés mais ca doit etre tellement magik!
et au faite avez vous reussi a trouver creche ou nounous?
6 août 2012 14:10
salam les filles

Merci pour vos message, ça fais toujours plaisir de vous lire smiling smiley

nono: merci ma belle pour les douhas j'en est besoin, je te souhaite une bonne grossesse inchallah et tout passera bien pour toi ainsi que toutes les autre filles enceinte de ce forum.

Bon les filles j'ai un petit retard de 4 jours, mais en même temps j'ai des douleurs des règles donc j'y crois pas trop, en plus j'ai pas les symptômes de grossesse, ça m'est déjà arriver d'avoir des retard de règles , donc je vais attendre au moins une semaine de retard pour faire le teste.

yawning smiley
L
6 août 2012 14:37
tu devrais faire un test moi g eut aucun symptomes a part mal au ventre comme ci j allais avoir mes regles et g trop trop persuadé k elles allaient venir donc fais le au moins ds tous les cas t en aura le coeur net et t arretera de reflechir!!! smiling smiley
6 août 2012 15:50
lo-dz : t'as fais le teste dans combien de jour après la date présumé de règles? j'ai pris un teste de grossesse mais j'ai pas encore le courage de le faire j'ai un peu peur de la déception si le résultat est négatif.
k
6 août 2012 16:01
Salam les filles

Loub mais pas de quoi d'avoir créer le post merci à vous de le rendre actif.

Choupipi c est toujours un plaisir de te lire...
Tu as bien fait de négocier ton départ. Je suis du même vis que seneraliya concernant le poste le passe de vaginisme me gêne.

Sousou ça va et Dania?

Islem et energy venez nous raconter vos débuts de maman.
Islem tbarkallah c'est un beau bébé.

Lo dz alors comment se passe ton début de grossesse ? Quels sont tes symptômes? Cours pas trop au début faut faire attention ...

Nono comment vas tu ma belle ? Bientôt écho morpho Inchallah et le sexe de bébé... Le principal étant la santé Inchallah.

Yara je te conseille de faire le test au moins le doute disparaîtra.... Inchallah un plus je le sens. Fais le en direct on est la...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
L
6 août 2012 16:29
Yara, je l ai fait au bout d un jour de retard sur un coup de tete j avais peur aussi apres jme suis dis tampis au moins je serai fixé decu ou pas j en avais marre de reflechir! lol

Kabyle59 ben pour le moment hamdulah ca va g mal au ventre et ca me fait tjs autant flipper mm si c normal apparement, mais moi jss trop une grande parano! lol et sinon ce matin pr la premiere fois au reveil g eut des nausées mais ca va c t genant mais pas horrible ds le sens ou ca n a pas duré longtps 1h/ 2h max
m
6 août 2012 16:42
Salam les filles,

Comment vs allées, pr celle qui jeun pas trop dur?

Choupipi, machAllah que le temps passe vite, bientôt un an je me souviens encore qd tu étais enceinte. Qu Allah te laisse encore ton prince pr de longues années. Tu comptes avoir le 2ème bientôt?


Loub, tes princesses aussi ont bien grandis. Ça va être dur la reprise du boulot, meme si tu les laisse a ta maman la séparation va être compliquer au début. Tu as pu aménager tes horaires?
C'est bien que chacune ressemble a un de ses parents comme ça pas de jaloux LOL.

Sene, comment vas Maryam? Et toi le 2ème tu y pense?
Pr ce qui est du groupe, moi je n ai pas de Facebook. Par contre j ai vu que des filles sur ce forum avait créer un groupe et c'était échangée des photos, seul elles y avait accès donc a voir.

Kabyle, soudania comment allées vs, ainsi que vos princesses?
Une petite question, combien de temps apres l accouchement les saignements ceux sont arrêter?

Nono, bientôt l écho tu vas Kiffer LOL. J espère que tu pourras connaitre le sexe. Tu as raison peut importe c'est le 1er le tout est un bébé en bonne santé inchAllah. Je me répète mais ça passe vite alors profite. Bisou

Yara, je te conseil de faire un teste, car les symptômes de règles et grossesse sont exactement les mêmes. InchAllah une bonne nouvelle en ce mois sacre.

Lo-dz, ne stress pas ce n est pas bon. Profite plutôt de chaque moment. InchAllah une grossesse a terme :-)

De mon cote ça va, j ai passe une petite semaine chez ma maman. Je suis rentre ds la nuit de samedi a dimanche.
Ma princesse fait ses nuits, 1h - 6h30 inchAllah que ça dure. La 1er nuit qd on est rentre elle a pas voulu dormir jusqu a 6h du mat. Je pense que c'était du au chgmt d' endroit le temps de s habituer. Hamdoullah cette nuit ça étais.
Par contre elle fait des coliques ça c'est vraiment galère, qd elle pleure elle me déchire le cœur. J ai essayer calmosine, ainsi qu une tisane que ma belle mère m a préparée.
Sinon la journée elle dort Bcp hamdoullah ça me laisse le temps de m occuper de la maison.

Par contre mlle a pris des mauvaises habitudes chez ma mère, elle l a fessait dormir a cote d' elle sur le lit. Maintenant elle pleure des qu elle est ds son couffin et se calme uniquement qd je la pose a cote de moi. Auriez vous une solution?

Voilà, sinon je suis gaga de ma fille LOL, ça vaut tte la fatigue du monde.

Désoler pr celle que j ai oublier bisou :-))))
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
6 août 2012 18:09
Salam les filles,

Choupipi, désolée j'ai mal comprisOups.... Donc tu donnes des cours pr un organisme privé? moi je bosse pr un labo pharmaceutique. Je reprend fin sept inch Allah. Je me demande comment je vais pouvoir concilier vie privée et vie properplexe. C'est une des raisons qui me poussent à me reorienter, mais ds quoi? Bonne question?

Loub, moi aussi c'est ma maman qui gardera ma fille inch Allah. Heureusement ca fait un stress en moins! On a vraiment de la chance de les avoir! Que Dieu les préserve!

Lo-dz, c'est normal d'etre stressée srtt les premiers mois. Tu verras cela s'attenuera par la suite pour laisser place à des sentiments positifs inch Allah. En attendant essaie de trouver le juste milieu car comme t'ont dit les filles, trop de stress n'est pas bon.

Yara, les filles ont tout dit, le mieux c'est d'etre fixée plutot que de cogiter. Que Dieu t'accorde ce +++! Quelque soit le resultat place ta confiance en Dieu.

Islem, tes debuts de maman commencent bien mashallah! Que ca dure inch Allah! Alors petit conseil par rapport a mon vecu : à peine sortie de l'hopiatl, bcp de personnes m'ont fait culpabiliser en me disant "ooh lala ta fille s'est habitué aux bras" parce-qu'elle ne s'endormait que dans nos bras. Et je me demandais cmt cela pouvait etre possible en si peu de temps donc j'ai continuer a faire comme bon me semble. Au final ma fille a évolué toute seule et qd elle est fatiguée elle n'a besoin de personne. Malgré tous les conseils qu'on pourra te donner tu sauras si ceux-ci seront applicables à ton bébé.
Pour bebe 2 j'attend la fin de l'année pour envisager sa venue inch Allah!

Bisous a toutes les mamounettesyawning smiley
6 août 2012 19:18
Je pense que je le ferrai demain matin comme la pharmacienne m'a conseiller, j'arrête pas de réfléchir si je suis enceinte ou un simple retard, de toute façon quoi qu'il soit le résultat au moins je serrais fixée comme vous dites.
r
6 août 2012 23:15
Salam les filles. Yara inchAllah que ton test soit positif je pense de tout coeur a toi jsuis impatiente pour toi ma belle inchAllah kheir essaie de dormir cette nuit jtembrasse. Pour ttes mes chéries séné nono loub islam sousou et ttes les autres je vous embrasse très très fort ainsi que vos ptits princes et princesses. Ps: moi jsuis a j13 en plein dans ma période dovulation et je le sais car mon test d'hier mindiquait une barre rosé et aujourd'hui elle est rouge vif et il est notè dans la notice que ce doit etre rouge vif autrement c'est negatif alors jsuis en tp. Bizzzeeeee
r
6 août 2012 23:28
Kabyle mode choupipi energystar et teslas autres vous embrasse aussi je vous ai pas cité mais ça veux pas dire que Jpense pas a vous la preuve l'erreur est rectifié
6 août 2012 23:33
merci rifiia je te souhaite bonne chance aussi pour ce cycle allé travail bien smiling smiley inchallah kheir

les filles je sais pas quand je peux faire le teste de grossesse car la plupart de temps je dors pas avant le shour, donc en gros vers 5h, en plus je vais au toilette hachakom chaque heure, donc si je comprend bien je vais trouver du mal à garer une bonne concentration de l'hormone LH?
6 août 2012 23:47
désolé c hCG pas Lh lolllll

je viens de faire une recherche sur le net donc le teste on peu le faire dans n'importe kel moment de la journée du moment qu'on bois pas trop afin de ne pas diluer le taux de Beta hCG, donc à mon avis le moment idéale pendant le ramadan, c'est fin d’après-midi.
L
7 août 2012 10:03
Alors Yara t as fait ou pas?
k
7 août 2012 10:08
Salam

Rifiia comment vas tu?

Yara : ouï c est vrai mais la si tu jeunes tu as déjà éliminé le trop plein d eau déjà bu donc tu peux le faire sans pbs... Tiens nous au courant Inchallah kheir
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
r
7 août 2012 12:15
salam Kabyle, el hamdoullah ça va jsuis en plein periode d'ovulation ducoup je met toutes les chances de mon côté Allah y dil el kheir. Et toi ma ptite kabyle comment te porte tu maintenant que tu es une mamounette hi hi♥ jtembrasse fort

Yara comme je comprends que tu hesite avant de le faire... mais si j'etais toi je l'aurai déjà fait lol, je dis ça mais je dis rien. En tout cas j'ai hâte de te lire et de voir: " ca y est je suis enceinte" allez on n'en peu plsu d'attendre annonce nous une bonne nouvelle et inchAllah avec un peu de chance je serai la prochaine♥

bizzzzzzzz
Facebook