Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
L
2 août 2012 14:18
Rifiia merci encore inchallah un+ a ton tour je vais prier pour toi ma soeur
2 août 2012 14:18
Salam mes soeurs,

Juste une apparition rapide pour te dire Islem quel beau recit emouvant, j'en ai eu des frissons à la lecture. AlHamdullah et encore une fois bienvenue à la petite Ayah In love.

Big boussas à vous toutes yawning smiley
S
2 août 2012 19:11
Salam les filles,

Ca me fait troop plaisir de vous lire !

Isleeeem, ton recit m'a emu! Tout comme nono, c'est peut-etre le fait d'avoir suivi ton histoire depuis le debut. Franchement je suis heureuse pour toi et ton mari. Dieu est grand! La patience paie toujours! Comment va notre petite ayah?In love maintenant on le sait, faut profiter de tous les instants car le temps passe a une vitesse grand V!
Prend le temps de reposer srtt!

Rifiia ma belle, j'avais entendu parler de habba sawda. Y'a 3-4 ans je m'etais faite operée d'une infection de la trompe et apres j'avais fait qqs recherches sur le net et j'avais vu que l'huile de nigelle associée a du miel et de l'anis guerissait les maux gyneco et obstetriques. Dc j'en ai pris pdt plusieurs semaines. Et j'aimais tellement le gout que j'en prenais de temps en temps. Je ne savais pas que ca pouvait aider a tomber enceinte. Que Dieu te facilite! Bientot tu seras une future maman inch Allah! Quand ca arrive, on oublie toutes les galeres qui nous sont arrivées auparavant! Dieu est grand!

Nono, contente de savoir que ca va mieux au niveau de tes nausées. Que ca dure! Oooh mais je crois bien que c'est bb qui commence a manifester sa presence, c'est mimiIn love...ca me rappelle des souvenirs! Je suis tellement peureuse que qd mon bb bougeait je sursautais. Je te souhaite de vivre des moments magiques tout le long de ta grossesse! Par je me souviens pas que tu nous ai parlé de ton hocquet! Ca doit etre genant mais al hamdulillah la petite crevette le vaut bienwinking smiley

lo-dz, tu nous fait un retour en beauté! Felicitations pr ta grossesse! Que Dieu t'accorde une belle grossesse et un bel accouchement! Ca fait plaisiiir! Alors cmt tu te sens?

Loub, mon binome, comment tu vas? Et les petites merveilles? Je te comprend pr le conge parental. Si j'ai pris le congé, c'est srtt que je ne me plais plus ds mon travail. Je me voyais mal retourner au travail et m'ennuyer a mourrir alors que j'aurais été mieux avec ma fille. Ca aurait été la depression direct! Tu as trouvé un mode de garde ?

Soudania, tu m'as fait rire.... la source a taritptdr! L'allaitement mixte est une bonne alternative aussithumbs up . Et sinon tu as repris la diversification?

Kabyle, comment tu vas et soraya?

Choupipi, comment ca va? Au fait et ton papa, il va mieux? Bon retablissement a lui! Reviens vite, je n'ai plus de lectures nocturnes ;-)

Samya, sousou vous allez bien?

De mon cote tout se passe bien al hamdoulillah! Ma petite cherie va bien. Elle est de plus en plus active et part a la decouverte de tout ce qui l'entoure. Elle se retourne en prenant de l'elan, c'est trop marrant! Elle essaie de ramper et se deplace a sa maniere. Et la je me rend compte que ca devient dangereux de la laisser en hauteur ou seule sans attention trop lgts. Elle nous parle en disant des da-da-da. Des fois elle le fait quand elle est enervé, on dirait qu'elle rale apres nous, la coquine! Je la kiffe machallah!

Voila mes jolies!
Gros bisous a toutes!
E
3 août 2012 04:23
Salama alaykoum les filles,


Depuis le temps que je ne me suis pas connecter , j'en profite parce que ma petite princesse est en train de dormir.
Eh oui les filles j'ai accouché il y a bientôt 3 semaines d'une petite amira. Hamdoulillah elle va bien . C'est gentil de ne pas m'avoir oublié et d'avoir régulièrement demande de mes nouvelles . Je suis désolé de venir que maintenant . Ça fait plaisir de voir que pratiquement toute l'équipe est heureuse d'accueillir un bébé qui nous comble de bonheur . J'ai toujours du mal à réaliser tellement c'est un bonheur hamdoulillah . Qu Allah y hefedeme. Je souhaite à toutes les femmes désireuse d'enfant de connaître ce bonheur avec la volonté d'Allah .

Voilà mes sœurs , je vous embrasse toutes
r
3 août 2012 09:04
Salam les filles,

Merci pour tes doohas lodz merci ma zina.

Seneralyia merci ma belle pour les lignes que tu m'as accordé, pour ton soutient. j'ai une question vu que tu as utilisé habba sawda est ce que tu ressentais une chaleur dans le ventre une fois pris? et pendant ton sommeil est ce que tu transpirai? moi je prends 1cuillere a soupe de miel pur + 2 voir 3 pincée de habba sawda + 2 pincée d'anis est ce que toi aussi? et je le prend quand je me leve au souhour juste apres avoir terminé mon chocolat (oui parce que je ne bois pas de cafe, mdrrrr la folle qui donne des detail inutile mdrrr). En tout cas vous m'avez toutes redonné le sourir et l'espoir alors merci les filles et merci seneralyia.

energy star mabrouk pour la petite Amira! tu dois être aux anges el hamdoullah bravo! je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi mais t'es une soeur alors Mabrouk elf mabrouk Allah y hafdek toi ta princesse et ton mari. Une nouvelle vie s'offre à toi ainsi qu'à vous toutes el hamdoullah que Dieu protege vos enfants et vos familles soyez heureuse mes cheries

Bizzzz
L
3 août 2012 09:44
Seneraliya merci bcp!! je suis tellement heureuse j en reviens pas inchallah tt se passera bien!! thumbs up

g fait mon echo de datation hier! bon mm si c tt petit encore j etais trop heureuse!!!!!
ma gyné est en vacances tt le mois elle ma kan mm donné une echo a fr avant kel revienne si jpe pas attendre! jvais attendre un ptit peu encore mais c sur ke jvais la fr lol!

et sinon comment avez vous vécu vos 1er TV? moi c cke jredoute le +....
l
3 août 2012 10:00
coucou les filles,

je vous rejoint au post, les aoutiennes ont disparu!ma dpa est pour fin aout

Félicitation islam, moi aussi je me suis dis ben les filles qui ont pleuré à la lecture de ton récit sont trop sensibles, mais moi aussi j'ai pleuré, j'ai surtout été touché par les mots de ton mari qui t'a dit qu'il t'aime, que tu es forte,....

dites moi les filles y avait votre maman aussi à l'hopital? je suis trop confuse et perdu mais j'essaye de garder mon saimpong froid, y a tout le monde qui veut venir chez nous le plus tot possible, belle famille (belle mère, beau père peu etre aussi une de leur petite fille) et ceci du maroc donc pour venir chez nous, et maman évidement elle va venir toute seule, je ne veux pas me voir dans une situation ou la belle mère profite de ma santé fragile pour m'imposer des choses, et elle n'est pas trop sensible à ma douleur,...ect elle remplace pas ma mère

dans un F2 pourri, ma chambre à coucher est sans porte je ne sais comment ça va se passer......

J'ai bcp de questions: je viens de lire dans un autre post qu'il faut mettre un suppositoire avant de partir à la clinique pour vider l'estomac, car pendant l'accouchement la femme ne maitrise plus son périnée et risque de faire .... hachakom, ceci est vraiment embetant, génant, et c'est pas le moment! j'ai peur de tomber dans telle situations, je n'ai pas de chance; et c'est dommage on nous montre que c'est les bisounours alors que des détails comme ça sont graves génnants pour la maman, l'équipe médicale, et le papa!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
k
3 août 2012 10:24
Salam les filles

Eh ben le post bouge bien et même très bien..
Seneraliya El hamdoullillah ma fille vas bien merci et toi? Comment vas tu ? Ta puce?

Loubnania alors y en a une qui ressemble à
son Papa et l'autre a sa maman? Oui c est pas évident des jumeaux mais comme je te disais le point positif c est qu nous on court après nos bébés les garde dans les bras etc car on en a qu'un mais toi des que tu as fini avec l'une faut s'occuper de l'autre et bébé s'habitue à cela.

Sousou comment vas Dania? Alors ce ramadan ça va? Pas encore de pause . Je dis cela car il y'a qq jours j'ai été acheté du pain et l'homme qui le vends me dis " ça va ramadan" je réponds "oui El hamdoullillah " et la il me réponds "vous vous avez de la chance vous avez une pause" j'etais mdr mais pas devant lui.

Rifiia
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
3 août 2012 10:32
Rifiia toutes nos douhas t'accompagne Inchallah... El hamdoullillah ce poste porte bonheur nous sommes toutes tombées enceinte alors il n'y a pas de raison on te suis et Inchallah un beau plus. Concernant ce que tu as demandé je ne peux pas t'aider malheureusement je ne connais pas mais je pense que nono t' a bien répondu.

Nono comment vas tu ma belle ? Quand a lieu ta prochaine écho? Tu veux connaître le sexe?

Choupipi ma belle ça va? Pas facile mais El hamdoullillah tu ne lâches rien et te fais respecter El hamdoullillah comment vas jassem? Loub à raison c est le seul prince parmis toutes ses princesses... Laquelle vas t'il choisir??? Loi

Lodz félicitation pour ta grossesse pour les touchers j'en ai un qu'au jour de l'accouchement. Je te conseille d'expliquer ta situation d'essayer d'en faire un et si tu as trop mal et que ta grossesse se passe bien tu ne seras pas obligé d'en faire kheir Inchallah.

Énergy star Mabrouk 31lik et bienvenue à la petite amira essaies de poster de temps en temps et nous donner des nouvelles Inchallah. Sinon on eut connaître le poids et la taille Inchallah

Islem ton récit et très émouvant nous aussi on t'aime ma belle ... Dis nous aussi le poids et la taille de ton bébé.

J'espère avoir oublié personne et vous embrasse toutes ...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
3 août 2012 10:50
Salam les filles !!!

Désolé je n'ai pas trop poster ces dernier temps mais je suis très fatiguée à cause du travail . Je me lève tut les jours à 5h30 et du coup je n'arrive pas à tenir .

Tout d'abord je tient à féliciter islem . Je viens de lire ton message et j'en ai pleurer .. Bienvenue à la princesse ayah smiling smiley

Me concernant je suis à 24SA , j'ai passer mon échographie la semaine dernière et le hamdolelah tout cest bien passer . Et elle m'a bien confirmer c'est un garçon !
Sinon j'ai pris 3.5 depuis le début de la grossesse soit en 5 mois j'espère ne pas tripler pour ce qu'il me reste ....
Donc voilà ou j'en suis smiling smiley

Mille merci à celle qui prenne de mes nouvelles !!

Gros yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
3 août 2012 11:47
Salam mes sœurs,

Je passe en coup de vent, pr vous remerciez pr vos messages, et souhaite a chaqu une de connaitre ce bonheur.

Kabyle, ma chérie d' amour fesait 51cm pr 3kg080 a la naissance, elle a ensuite perdu a cause de la jaunisse et hier onl a pesait a la pmi elle est a 3kg180.

Voilà je vous embrasse ttes et je reviendrai plus longuement.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
3 août 2012 16:42
salam les filles ,
waw sa fai plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!! je suis contente !!! youpi!!!!!!

il ya mm lune al hamdouliah , reviens nous donnez des news de tps en tps.
energy mabrouk alik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DanseDanseClapClap on t'attendait avec impatience!!! alors c une ptite amira !! macha allah . prends bien soin de toi et ta ptite famille tout comme ma chere islem !!!!

islem de ton coté jesper que tout se passe bien .

kabyle , la je suis a 17 sa , et je voudrais bien connaitre le sexe de l'enfant mai c en septembre que je saurais incha allah.
et sinon sa avec la ptite soraya ? , eh c peut etre bete mai jai pas compris le sens ta ptite anecdote ac le boulanger .Oups ????

Sousou 075 comment sa va ?? Hamdoulilah sa avances la grossesse. incha allah une descendance pieuse.
d'ailleurs pour vous toutes les filles.

sene merci pour tes mots , sa me rassure toujours , en tout cas c ce que je ressens qd jte lis.sa va avec ta ptite myriam macha allaH tu dois te dire ya pas longtemps elle etai ds mon ventre et la hamdoulilah elle grandis et petille macha allah .

lo dz macha allah a chaq echo c magik meme si c une ptite crevette sa n'empeche que l'emotion n'a pas prix .

ma ptite rifia comment vas tu??? Mes du'a sont vers toi incha allah un +++ rapidement.
gardes espoir , toutes celles qui sont passer par ce post en temoigne , les ondes de l'amour sont diriger vers toi ma
belleIn loveIn lovesincerement jesperes que tu nous annonceras une bonne nouvelle prochainement incha allah.

loub , soudania une pensée avous aussi les ptites mamounettes !!! jesperes que vous allez bien ainsi que vos princesses!!!
samya jesperes que tu vas bien et que les nausees et vomis diminue . allahi chefik ma seur.
yara ou est tu , tes parti en vacance ??
sincerement jesperes que tu nous annonceras une bonne nouvelle prochainement incha allah.

VOILA JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS !!!!yawning smiley
3 août 2012 16:43
Un petit coucou les filles,

Je remercier toutes qui m'ont répondu,qui m'ont souhaiter le bienvenu sur ce forum, et pour les conseils que vous m'avez donner, et oui je doit pas me stresser avec le bb il viendra quand il viendra, mais bon c'est pas facile à ne pas en penser quand tout le monde demande avec la fameuse question : c'est pour quand le bb? en me rappelant que j'ai 29 ans, bien sur je peux pas leur expliquer que j'ai souffert de vaginisme pendant 3 ans moody smiley
En même temps ,j'ai hâte de me ressourcer au Maroc et voir la famille, je vais essayer de rester cool malgré tout grinning smiley

Lune claire: je té lu je pense dans un autre poste, si j'ai un conseil à te donner ne te prend pas la tête avec la famille, pense que à toi ta santé et le bébé, et à mon avis les beaux parent peuvent venir après l'accouchement ou bien essaye d'organiser ça avec ton mari en sorte que tout le monde viens pas en même temps, je suis pas enceinte mais si un jour je devrais accoucher je ferrais venir ma mère après l'accouchement comme ça je serrai sur de ne pas la laisser toute seule pendant que je serrais au clinique, surtout si elle viens de bled, et connais pas le payer, en tout cas je te souhaite bon accouchement inchallah.

bisous les filles
k
3 août 2012 19:13
Salam les filles

Juste un petit message à nono la pause signifie les règles...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
3 août 2012 20:20
Salam,

Waaaa quelle activité! On bat les records, non?

Rifiia, je ne ressentais rien au niveau du ventre et je ne transpirais pas. En fait je n'ai rien remarqué qd j'en prenais. J'avais juste la conviction que ca ne pouvais me faire que du bien. Je faisais infuser un peu d'anis ensuite je mettais 1 cuillere a cafe de miel et a env 1 cuillere a cafe de habba sawda (huile).... J'avais lu que l'huile etait tellement forte qu'elle pouvait causer des fausses couches et y'en a aussi qui deconseillent de la prendre pendant l'allaitement. En tout cas je n'ai pas de doute que ce traitement te fera le plus grand bien inch Allahthumbs up

Nono, 17sa machallah! J'ai l'impression qu'on est tombée enceinte a la meme periode avec 1 an de decalage! Alors ton ventre a commencé a s'arrondir ou pas?

Yara, c'est vrai que l'entourage est doué pour nous mettre la pression! T'as raison, vas te ressourcer! C'est le meilleur moyen de prendre du bon tps, sans penser a bb :-)

Kabyle, t'as raison, ce post porte bonheur. Et comme dit nono y'a plein d'ondes positives et des ondes d'amour.
Alors rifia et yara, que Dieu vous accorde un +++ tres bientot!

Islem et energy c'est gentil de venir nous donner des news malgré ce chamboulement positif. Bisous a ayah et amira!

Choupipi, t'es ou? viens vite nous faire un petit coucou.

Alors les futures mamounettes samya, sousou, et la petite derniere lo-dz, comment ca va? Biz a vous.

Et les jeunes mamans, soudania, loub, bisous a vous et vos poupées.

Lune contente de te lire a nouveau. Toute ta famille va venir te voir apres ton accouchement? J'espere que c'est pr te chouchouter car en general apres l'accouchement on a envie d'etre tranquille. Si qqch te derange essaie d'en parler des a present a ton mari car apres avec la fatigue c'est pas facile de communiquer. Courage a toi!

J'espere n'avoir oublié personne...

Groooos bisous a vous
3 août 2012 23:46
Coucou les filles,
je me suis fait désirée ces derniers temps mais entre le ramadan et mon bébé qui n'arrête pas de bouger et les petits soucis dont je vous avais parlé je suis HS. J'ai profité que mon mari soit à la maison hier et avant hier pour dormir le matin pendant qu'il s'occupait du petit et ça fait du bien.

Bon je préviens attendez vous à THE big long message grinning smiley mais je sais que vous aimez ççççççççaaaaaaa ptdr

Alors tout d'abord j'adresse toutes mes félicitations à Islem et energystar. Mes chéries, je suis trop contente que vous puissiez serrer vos princesses dans vos bras. Maintenant vous nous comprenez quand on vous disez que l'amour que l'on éprouve pour nos bébés est vraiment à part et exceptionnel!!!!!!! In love
Merci Islem d'avoir partagé ce beau récit, tu as été courageuse d'avoir supporter les contractions pendant toute une nuit! En tout cas tu as bien fait car il t'aurait renvoyé à la maison en attendant que ton col s'ouvre. Energystar quand tu auras le temps viens partager ton histoire ç anous fera plaisir (je parle pour tt le monde car je suis sûre que mes copines aiment ces récits).
En tout cas, vous allez voir les débuts sont fatigants mais profitez vraiment de chaque second car ça passe vraiment vite et en un clin d'oeil vos filles feront de nouvelles choses de jour en jour.
Reposez vous bien en tout cas.

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à Rifiiia je me souviens de toi. Ton récit m'a bouleversé surtout le passage de l'anesthésie. Ne te décourage pas, Dieu est grand et donne à celui qui lui demande. Regarde Nono et Islem (son mari avait eu des résultats négatifs qui présageait un long combat pour avoir un bébé et finalement la voilà maman).
Idem bienvenue à Yara. Ne baissez pas les bras et ne vous mettez pas la pression. Je sais que l'entourage est vraiment chiant et trouve cela bizarre de ne pas avoir d'enfants au bout de x années de mariage mais koulchi be mektoub.
Quant à ton âge Yara, ce n'est pas un frein, Sene, Loub et moi, nous sommes devenues maman après 30ans et cela ne nous a pas empêché de savourer nos grossesses et le reste. Des fois, je me dis que c'est pas plus mal d'avoir un bébé à cet âge car je sais ce que je veux dans ma vie et je sais où sont mes priorités ce qui n'était pas forcément le cas il y a 5 ans quand j'étais jeune mariée.
En tout cas, je ne vous oublierai pas dans mes dou'as.winking smiley

Félicitations Lo_dz, je voulais te conseiller de ne pas te prendre la tête pour les futurs examens et notament ce fameux toucher, certaines on eu une grossesse sans aucun TV d'autres un par mois. Je te dirais qu'à ce moment là il faut penser à bébé et tout ce passera bien Inch Allah. Moi il y a surtout un toucher qui m'avait fait vraiment mal, mais quand j'ai vu la tête de l'étudiante quand je lui ai parlé de mon vaginisme, j'ai tt de suite su que ça n'allait pas le faire. Moi je te conseille de toucher un mot sur ton cas à ta gygy, car je pense que c'est important qu'elle connaisse ton passé pour que le suivi se passe au mieux. Je te souhaite une belle grossesse.smiling smiley et reste Zen

Lune ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue nous voir sur le post. Tu attends quoi un petit gars ou une fille? Pour te répondre, moi toute ma famille est venue à l'hôpital.
En fait, je sais pas si tu te souviens mais le jour de mon accouchement ma mère était venue par hasard me voir et c'est au moment où elle est montée que j'ai ressenti les premières contractions douloureuses souban Allah, du coup comme mon mari n'avait pas le permis à l'époque, elle est allé chercher mon frère et du coup elle est venue à l'hôpital. Mon frère et elle sont restés un peu avec moi jusuq'à ce que j'aille en salle d'accouchement. Plus tard, ma soeur est passée prendre mon père et tout le monde est resté en salle d'attente.
Du côté de mon homme, sa mère et sa soeur (celle que je déteste) accompagnée d'une de ses copines (que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam) ont rejoint ma famille. Tout le monde a attendu que je monte pour voir le petit en coup de vent avant de rentrer. Après, pdt les 3jours ma famille est venue me voir. Ma BM accompagnée de l'autre grosse conne aussi sauf une fois. Sa seconde soeur et mon BP ne sont venus qu'une fois. Bon courage ma belle. Je sais que la vie est difficile dans un F2 et qu'elle le sera encore plus si tu es mal entouré. fais attention à toi surtout au début car avec les hormones tu risques d'être très très sensible.

Maintenant mes futures mamans Nono tu dois être bien fatiguée pour ne pas avoir compris l'anecdote de Kabyle ou du moins tu as oublié ce que c'était d'avoir des règles PTDR spinning smiley sticking its tongue out En tout cas je suis heureuse de te retrouver comme avant, on ressent à nouveau la joie de vivre qui te caractérise, repose toi bien et ne fais le ramadan que si tu le sens car avec les nausées ça sert à rien! Remercions Dieu de nous faciliter autant la vie. Allez plus que quelques temps, on saura le sexe de ton bébé. Tu as une préférence?
Sousous075 ça faisait longtemps!!!!!! Tu bosses dans quoi pour te lever aussi tôt. En tout cas je tiens à faire des yyyyyyyyyyouuuuuuuuuuyouuuuuuuuyouyoyuyouyouyoyou tu attends un garçon. ça y est je vais pouvoir parler de tracas de zizi MDR, Jassem va avoir un copain, il a déjà plein de copines In love In love In love Ta grossesse a bien avancé.
Je vous souhaite à toutes les deux une belle fin de grossesse.

On finit avec nos mamans.
Alors Kabyle, comment va Soraya? J'ai vu que tu avais demandé ce que mangeaient nos bébés. Aujourd'hui à 10mois c'est : - tétée à volonté le matin
- 200g de légumes à midi avec un ou deux yaourts
- au goûter soit yaourt, compote ou gâteaux
- 200g de légumes et féculents avec yaourts et longue tétée
De temps en temps je lui donne de la viande et la tétée quand il veut, des fois après le repas de midi ou le goûter il a envie, des fois non. Là j'essaye d'introduir le biberon mais c'est une véritable galère Censored
Et toi alors la diversification se passe mieux? Tu reprends bientôt le travail?

Sene alors Myriam? Et Soudania Dania? Bon l'alaitement je continue, mais ça fatigue car avec la chaleur il se réveille souvent pour téter à peine deux trois minutes histoire de boire. C'est aussi votre cas? En tout cas je suis contente car je vais atteindre mon objectif des un an grinning smiley Vous aussi comment se passe la diversification?
Sene finalement tu as décidé de suivre ce que t'as dit le pédiatre?
Moi je la revois dans deux mois et là je pourrais lui donner poisson et oeuf.
Sinon ravie par ton babycook?

Je finis avec Loub, notre super maman. Comment vont nos beautés? Tu dis qu'elles ne se ressemblent pas mais elles ressemblent à qui? A ton mari ou à toi ou bien encore à une autre personne de la famille?
Tu reprends bientôt le boulot, tu as trouvé une crèche ou une nounou? Moi j'ai fait une inscription à la crèche mais pour le moment pas de place Grrrr

J'espère que je n'ai oublié personne, je fais des bisous à vous mes soeurs, à vos bébés présents et à venir.

Alors maintenant let's talk about me.
Alors Sene tu demandais des news de mon père, alors le traitement est terminé depuis fin juin mais on a pas les résultats de suite, il faut attendre trois mois avant de faire une prise de sang pour voir ce qu'il en ait. Du coup, cela nous renvoit à septembre. Kheit Inch Allah.
Moi ça va bien que la fatigue ne s'estompe pas, je manque cruellement de sommeil depuis ce début de ramadan mais bon...
Sinon côté boulot, je sais plus si je vous en avez parlé, je vais être licencée. On a convenu d'une rupture conventionnelle avec l'un de mes employeurs car ils sont dans une mauvaise passe. Pendant mon congé la plupart des mes collègues se sont fait licencier mais moi j'étais intouchable de part mon statut. Du coup à la rentrée, comme j'ai décidé de ne plus faire les cours du soir et ben je me retrouve avec deux cours c'est léger. J'attends de voir côté assedics mes droits et après je verrai pour ma recherche d'emploi.

Côté bébé c'est un pur bonheur In love il communique de plus en plus, et sait se faire comprendre. Il me fait rire quand il veut faire marcher un de se jouets, il nous l'apporte, prends notre main et pose l'objet dedans. Là il se met bien debout, marche en se tenant aux murs, au canapé, à la table basse, meuble télé... Il n'arrête pas de bouger, je crois qu'il a hâte de rattraper sa cousine car quand il est avec elle, il l'observe et imite.
La dernière ma mère et moi étions mortes de rires. Ma nièce s'amusait à se cacher derrière le rideau, et après montrait sa tête, se recachait, montrait sa tête...et mon fils riait aux éclats, digne d'une vidéo pour youtube.

Voilà côté belle famille, ben ma BS est en froid avec tt le monde sauf sa mère, elle ne parle ni à son père, ni à sa soeur, ni à son frère, un souci en moins grinning smileygrinning smiley
Quand aux autres c'est toujours la même histoire BM croit savoir ce qui est mieux mais bon que voulez vous que je fasse. J'attends juste que ses filles fassent leur vie, qu'elles se marient et fassent des gamins comme ça elle me lachera un peu j'en suis sûre!

Avant de finir, dans un de mes messages, j'avais parlé d'un passage de la virtualité à la réalité. Je ne sais pas si vous êtes partantes mais ce serait sympa d'échanger des photos de nos bébés et pourquoi pas de nous.

Sur ce, bébé pleure, vive les tétées ouh ouh

Gros bisous mes copines et à bientôt
Ah oui j'oubliais je vous souhaite un bon ramadan yawning smiley
S
4 août 2012 05:32
Salam,

Choupipi, je kiiiiifffe tes romansClap.... J'ai l'impression de lire un livre sur nos vies. En plus on a chacune droit à notre petit paragraphewinking smiley.... Tu n'as paspensé à te reconvertir ds l'ecrituretongue sticking out smiley

Allez je reviendrais plus longuement tout a l'heure!

Bonne nuit!
l
4 août 2012 10:38
Merci les filles pour votre soutien,

J'ai laché le post car j'avais eu bcp de soucis perso en couple.... j'ai pas vraiment vécu une grossesse facile!sad smiley mais hamdol ALLAH je relativise, on vis dans un F2 pourri on a maintes fois demandé des réparations en vain la le petit va venir dans des conditions super nuls! en plus y a toute la bande qui débarque chez moi! bref li liha liha, la seule chose qui me fait peur est que ma maman aye des soucis avec belle mère car ils sont pa du même style!

J'attend un petit mec! je l'aime déja, il n'est pas trop actif je le sens pas, mais quand il est géné hop les coups de pieds démarrent! (si je dors dans une position qui le gene), voila voila, pour le jeune je sais plus je n'étais jamais aussi perdu comme ça, les medecins m'ont clairement dis de ne pas le faire, mais bien sur ces des médecins français!


Avant l'accouchemnt choupipi, y a une phase ou on nous met dans une chambre avec monitoring et un toucher vaginale tous les heures, ben c'est dans cette phase la que je veux pas voir ma belle mère à coté elle n'a pas à voir mon intimité! (pour les autres phases je me suis obligé à l'accepter lghaleb ALLAH!)
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
4 août 2012 10:58
Coucou,
je passe en coup de vent l'ordi peine allumé que Jassem se met à le tirer pas facile d'écrire dans ses conditions là!

Sene oui je kiffe l'écriture, j'y ai déjà pensé mais je me suis jamais lancé. Je ne sais plus si je vous en avais parlé mes mon style avit suscité une longue discussion entre les examinateurs lors de ma souteance pour mon M2. Je ne pouvais pas m'empêcher de "romancer" certains passages, ça n'a pas fait l'unanimité mais au moins ça les a marqué.

Lune, en effet avant de rentrer dans la salle d'accouchement tu es dans une pièce pour faire des TV jusqu'à une ouverture de 3 cm au minimum. Alors pendant les TV personne ne reste sauf le mari, moi la SF a fait sortir ma mère et tant mieux car je voulais reparler de mon vaginisme et j'avais peur qu'elle m'entende! Félicitations pour le garçon, et de 3 allez on va rattraper le groupe des filles car un garçon égale 2 filles, donc ça fait 6 non??????PPPPPTTTTTTTDDDDDDDDDRRRRRRR ptdrgrinning smileyptdr
J'espère que ta BM fera en sorte que tt se passe bien pour le salut du petit, la mienne a réussi à l'hôpital. Ma BM et ma famille ne se parle plus depuis mon mariage soit 5 ans, à l'hôpital elle et BS ont salué ma famille sans pour autant leur taper la conversation après. D'ailleurs je soupçonne BP et seconde BS d'être venu une seule fois et à midi pour ne pas rencontrer ma famille car BP est à la retraite, il aurait pu venir maintes fois.

Bon j'arrête là, le petit s'est levé à 7h30 et moi je n'ai pas dormi depuis 3H30, impossible de me rendormir après la prière, je suis à bout et là ça fait 5 minutes qui met le souk ds le salon comme d'hab. Heureusement, j'ai pu le laisser un peu dans son lit mais bon....

Bisous et à plus tard mesdames
4 août 2012 16:19
salam les filles ,

ah hamdoulilah sa revis par ici !!!!!! et le grand retour de choupipi : yesssssssssss !!!!!

eh je suis en mode décalé c vrai kabyle , choupipi vous pouvez vous moquez de moi mai c vrai jai plus mes régles jai oublié lol ce que cétai!!!! je sui stupide !!!smiling smiley
kabyle , aprés avoir posté jai réfléchi : je vais te dire a quoi jai pensé et la tu vas encore plus rire moi jai pensé quil avait cru que tu étais enceinte : je vois la vie en rose.lol .

sinon sa va choupipi avec ton ptit jassem , et le ramadan ???

Séné , oui c vrai javai pensé a toi on un an de décalage un peu prés sauf que la ptite myriam c pointé un peu plus tot que prévu si je men souvien bien , elle etai pour janvier mai elle est arrivé fin décembre !!
hamdoulilah l'essentiel c de les voir grandir et bien évolué.

yara sa fai plaisir de te lire également , incha allah on est la pour se soutenir et se ='entraider quand on a des doutes ou qstionnnement , moi sa sera ac grand plaisir si je peux .
tu es ds mes du'a et incha allah bientot un ++++.

lune ma belle comment sa va , jesperes que le moral est la , surtout pense a toi et au bb en 1er lieu , le reste est secondaire et si tu penses ou souhaite dire une chose , ne passes pas par 4 chemin , il faut le dire direct et sans etat d'ame.
uen femme enceinte est toujours excusez de par son etat.
allahi rewnek ma seur.

a toutes les autre je vous fais un gros bisous .

alors de mon coté je nai pas de préférence concernant le choix du sexe , honnetement ce ki viendra sera trés bien .
pour le moment pas de bidon appparent encore les filles , incha allah c pour bientot.

loub , sousou , soudania , islem , rifia ,samya je pense a vous et vous fais de gros bisous.

bisous les filles.
Facebook