Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
S
13 décembre 2011 16:08
Salam,

Islem, et oui c'est bientot la fin! c'est passé super vite. Le dernier mois se passe bien alhamdulillah. J'ai juste les chevilles qui enflent, des insomnies et bb qui bouge comme jamais.smiling smiley

Samyasmine, t'as raison de ne pas te mettre la pression. Profite de ta vie de couple! La patience paie toujours!

Kabyle, apparement tu ressens les contractions non douleureuses appelées "braxton hicks". C'est normal a ce stade de la grossesse, c'est ton uterus qui s'entraine. Tu les ressens au moment d'un effort ou lorsque tu es fatiguée. Il suffit de se reposer pr qu'elles disparaissent!

Loub, sousou, nono, energystar j'espere que tout se passe bien pr vous.

Bizyawning smiley
s
13 décembre 2011 17:36
Coucou les filles!

Loub, contente de savoir que ta grossesse évolue bien. Machallah tu ressens déjà les coups de tes 2 chipies à 4 mois, ça va vraiment etre la java en fin de grossesse alors hihi, allez courage et prends soin de toi.

Sene, inchallah plus qu'un tout petit mois, je parie que tu dois te languir et à la fois être effrayée non? moi c'est exactement ce que je ressens qu'est ce que je donnerai pas pour déjà avoir ma chérie à la maison mais l'accouchement me traumatise quand j'y pense lol. Les touchers aussi me font peur, mais j'essaie de ne pas y penser, j'ai tenté de m'entrainer un peu à dilater juste avec l'index mais quelle cata, ça fait mal dès l'entrée j'ai l'impression que c'est bouché je vous jure lol. de toute façon ça va pas etre la joie le jour j avec ou sans toucher vaginaux donc vaut mieux pas s'inquiéter que de ce point. Inchallah kheir pour nous toutes.

Kabyle, ah ben oui profite de la nourriture! mange pour moi au moinsgrinning smiley maaaarre de culpabiliser à cause du sucré et des risques de diabète, hier j'ai été passé un nouveau test de glucose (celui de 4h) et j'ai meme pas pu tenir jusqu'à la 1re prise de sang j'ai vomisad smiley

Energy et Islem, j'espère que vos grossesses se déroulent bien.

Inchallah bientot des +++ pour Nono et Samy (les filles je crois avoir lu dans un autre sujet que Lune a eu son +++ winking smiley)
z
13 décembre 2011 18:19
salam excusez moi les filles qu'est ce que "vaginique?"
l
14 décembre 2011 15:44
salam les amies,

comment allez vous?

hamdoli ALLAH yarabi j'ai eu mon ++ par test à confirmer par pds

je vous souhaite un ++ pour celles qui attendent, et une bonne grossesse pour les filles enceintes

Bon courage et merci, le + n'aurait pas vu le jour, sans l'aide d'ALLAH et puis votre soutien pendant des mois pour vaincre le vaginisme

yawning smiley
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
S
14 décembre 2011 16:31
Salam,


Ooooh une bonne nouvelleClap... Felicitations lune claireDanseDanseDanse! Cela fait plaisir srtt de la part d'une ex vaginique. Que Dieu t'accorde une grossesse sans maux et un bb pieux, en bonne sante!

Un +++ pour toutes nos essayeuses inch Allah!

Sousou, qd j'ai lu ton message, je rigolais nerveusement car j'ai cru me liresad smiley. J'ai la meme apprehension. Pr ma part j'ai recommencé a utiliser les dilatateurs. En fait je n'ai aucun souci tant que c'est moi qui controle mais qd je suis en consultation c'est autre chose, alors qu'au final y'a pas de douleur. Franchement des fois je ne comprend pas mon corpsOh. Le jour j j'espere avoir droit a la peridurale au plus vite inch Allah, comme ca je serais tranquille.Je prie ts les jours pour que Dieu nous facilite nos accouchements!

Zanouba, pour repondre a ta question, le vaginisme c'est une impossibilté d'avoir une penetration lors des rapports sexuels, du a une contraction des muscles du vagin.Et c'est une sacré maladieevil! Grace a Dieu et au forum bcp de filles s'en sont sorties et st maintenant enceintes.

Kabyle, loub, nono, islem, energy, samyasmineyawning smiley
s
15 décembre 2011 06:59
Sbah lkheir

Lune, un mabrouk bien officiel pour toi alors! qu'Allah fasse que ta grossesse se passe bien, et qu'un bébé en bonne santé naisse.

Sene, dis toi que c'est déjà super que tu arrives à utiliser les dilatateurs, moi comme je t'ai dit meme avec l'index j'y arrive même pas... en fait, j'ai trop peur de provoquer des contractions ou des saignements et que ça m'affole donc j'insiste pas plus, je vais m'y mettre plus sérieusement dès le 8ème mois histoire déjà d'avoir moins d'appréhension par rapport aux touchers.

Et puis je suis sure que nos accouchements se passeront aussi bien que toutes celles dont on lit les comptes renduswinking smiley
Avec l'aide d'Allah! Faut qu'on se concentre sur l'accueil de nos chéries et arrêtez de stresser sur le reste!!!! grrrr lol
N
15 décembre 2011 09:22
salam alikom les filles je suis une ancienne du forum mais je n'écrit plus très souvent, pour un résumé court je ss opk et en essaie depuis 2 ans je vais recommencer un cycle de gonal f mais avant cela ma gynéco ma donné une échographie a faire qui s'appelle 'hystérographie" je souhaiterais en savoir plus si l'une d'entre vous la déjà fais sa me stresse un peu.

combien de temps dur l'examen y a til ke la gynéco avec ? sa fais mal ?

Merci à toutes gros bisous et qu'allah nous facilite la venue d'un petit bébé.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
l
15 décembre 2011 10:16
Merci les filles vous etes gentilles,

comme par hasard, moi et energy on s'est suivi dans la guerison (vaginisme), je me suis dis tiens on va à priori se suivre aussi pour la grossesse et c'était le cas grinning smiley

Les visites chez gygy olala n'en parlons pas je tremble de peur, et ya pas que ça, ya aussi les prises de sang et tout le tralala eye popping smiley

mais bon j'ai 28 ans je vais pas attendre mes 60 ans pour vaincre ma peur,

merci les filles yawning smiley
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
E
17 décembre 2011 13:32
Salam les filles,

Désolé de ne pas avoir poste avant mais un événement malheureux dans la famille mais hamdoulillah Allah décide.

Pour la grosesse ça va pour l'instant je ne ressens rien j'ai pas du tout l'impression d'être enceinte y'a que les premières semaines ou j'avais mal au dos mais après analyse urine c'était une infection urinaires qui a provoqué ces maux et j'avais des maux de tête .

Mabrouk mabrouk ma belle lune je suis contente qu'on se suive en plus on habite toute les deux île de France c'est super .
Je vous la gygy à la rentré pour la première écho .

Merci beaucoup les filles pour vos félicitations . J'espère Sam que tu seras la prochaine . Lune et islem tenez nous au courant de votre avancement . Je vous fais de gros bisous
20 décembre 2011 16:54
Salam à toutes mes soeurs, et d'abord toutes mes félicitations à Lune clair, c'est une merveilleuse nouvelle, je me rappelle de ton parcous et sais combien tu as pu vivre des moments difficiles, en tou cas je suis vraiment heureuse pour toi, je te souhaite une belle grossesse et une descendance pieuse, Amine.

Sinon les filles comment vous allez? Sene la dernière ligne droite, j'espere que tout se passe bien pour toi?
Isleme, comment se passe tes 1eres semaines de grossesse, comment te sens tu, ça va pas trop fatiguée? les 1ers symptomes du genre nausées et vomissement sont ils apparus?
Nono, ma belle, tu nous manques, donnes nous vite de tes nouvelles.
Sousou, je te souhaite une belle poursuite dans ta grossesse
Kabyle, comment vas tu, est ce que tu t'es enfin definitivement debarrassée de tes nausées?
Energy, samia et toutes celles que j'oublies, j'espere que tout se passe bien pour vous.

Pour ma part, ça y est je suis enfin arrétée, je n'en pouvais plus ,j'en profite maintenant pour me reposer. En + depuis 2 jours j'ai d'affreuses douleurs dans le bas du dos, au niveau du rein coté droit. En fait c'est par crise, c'est tres dur à supporter. Est ce que vous aussi les filles vous avez connu ce gentre de douleur vers 4 mois et 2 semaines?

Je vous embrasse toutes tres fort.
l
20 décembre 2011 17:25
Merci mes belles Energy et Loubnania je vous remercie pour vos messages

en fait j'ai fais des analyses de sang, et je panique depuis, je ne suis pas immunisé pour la toxoplasmose (à priori je n'ai jamais attrapé ce virus !) j'ai peur, je ne comprend pas trop, j'étais tjrs collé aux chats et pourtant j'ai pas attrapé ce truc!

donc la obligé des prises de sang tous les mois, mais comment savoir si je suis infecté?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
k
20 décembre 2011 18:11
Salam les filles

félicitation a lune Claire je suis heureuse pr toi ma belle ... Une grossesse sans maux et a terme inchallah...

J ai fais une écho il y a 3 jours et on a détecte un intestin hyperechogene ainsi que des anses ... Après explication on me dis que c est soit une infection, mucovisidose ou la trisomie ou rien du tout...
On me "conseille" ( insiste) de faire l amio pour ds le liquide amiotique les chromosomes... Mon mari et moi refusons l amio . Ils nous ont dis que le risque que ce soit cela est de 5 pr cent.. Alors que la clarté nucale etait bonne.

Kheir inchallah je dois attendre 3 semaines pr une prochaine echo
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
20 décembre 2011 18:20
merci ma belle kabyle,

inchae ALLAH khir ma belle, tu a à combien de mois de grossesse? si c'est pas indiscret pourquoi vous n'acceptez pas l'analyse proposé ?

Bon courage
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
k
20 décembre 2011 18:29
Je suis dans le 7 eme mois de grossesse..

Je refuse car il y a un risque de fausses couches et que même si mon bébé est malade je le garde bien évidemment...

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
E
21 décembre 2011 16:55
Salam kabyle,

Jai vu tes messages. Ne tinkiete pas, tout va bien se passer. Quoi qui se passé bebe est la et Allah est grand , ca va être un Bo bebe en forme
s
23 décembre 2011 12:42
Inchallah kheir pour vous toutes les filles.
N'y pensé pas et ne vous stressez surtout pas.

J'èspère que tout ira bien.

Gros bisous et bon week end !!! Bye
30 décembre 2011 15:26
salam les filles ,

tout d'abord felicitations a lune macha allahhhhhhhhhhhhh je suis super contente pour toi !!!!!!!ClapClapDanseDanse

sa fais un long moment que jai pas poste mai bon jetais en vacances.
jespere que vous allez toutes bien pour les futures mamans jespere que vos grossesse se passe bien incha allah.
et les essayeuses tenez bon , incha allah sa viendras .

bai moi je suis vraiment a la ramasse , je vois flou je comprends pas toujours rien donc un peu deprime mai bon jai pas envie de vous demoralisez..

je vous fais a toutes de gros bisous .
S
30 décembre 2011 22:44
Salam les filles,

Surprizzz! Je passe just vs dire que j'ai accouché ce matin de ma princesse 2,815kg et 49cmIn love. Elle se porte bien alhamdulillah.
J'ai fait un debut de pre-eclampsie et mon accouchement a du etre declenché. Je viendrais vs donner les details des que je peux.

En attendant, un beau ++++ a toutes les essayeuses et que Dieu facilite la grossesse et l'accouchement a toutes les futures mamans!

Biz!
k
30 décembre 2011 23:20
Salam

Mabrouk seneraliya mais qu est ce qu une pré éclampsie... Tu as accouche par voie basse? Avec césarienne? Ta dpa etait quand?

Alf mabrouk hamdoullillah que la maman et le bébé se porte bien on attends d' autres de tes nouvelles...

Energy star merci pr ton message de soutien inchallah kheir j attends avec impatience l prochaine écho inchallah

nono quel plaisir de te relire donnes nous plus de tes news même si tu as le moral a zéro on est la ma belle...

Bisous a toutes loub sousou energy star seneraliya ...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
31 décembre 2011 09:26
Salam

toutes mes félicitations à toi Sene et au papaDanse je suis super heureuse pour vous, elle est née un vendredi machallah.
que Dieu te garde ta puce, amine, ça doit un de ces bonheurs de rencontrer son bibouIn love

Je me doutais bien que tu étais allée accoucher, je lis souvent le sujet des mamans de janvier et je voyais que tu y postais plus depuis quelques jours, je priais pour que tout se passe bien pour toi.

oui oui on veut un réciiiiit d'accouchement quand tu pourras le poster bien surClap
tu pourrais donner ton ressenti sur les touchers stp? ça me tétanise ce truc en ce moment..... lol

Bisous tout plein à toutes!
surtout à toi ma petite Kabyle, yawning smiley
Facebook