Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
E
22 novembre 2011 19:00
Salam encore les filles.,

Oui Sam on avait pratiquement commencer ensemble nos exos. Incha Allah ça va venir. Juste après tes regles au travail avec monsieur et franchement nos hommes sont jeunes donc leur zozo sont sportifs donc fais tp tous les jours après larret de tes regles. Et bien sur des DOuas . Allah nous accompli nos douhas.

Mon mari est trop content, je sens que tout bouge dans mon ventre bébé prépare son environnement j'ai pas forcement mal. Pour les symptômes javais toujours faim même la, et la nuit des insomnies. Et au premier retard des regles j avais espoir .

Je te souhaite la même chose incha Allah ça va venir. Dernièrement je me suis fais opérer de kystes donc je me suis dis ça va me prendre du temps mais hamdoulillah . La j'attends le rdv avec gygy pour voir si bb est niche au bon endroit et si tout va bien . Bisous a bientôt . Ah j'ai oublier les symptômes arrives des regles sont les même que la grosesse donc garde espoir
s
23 novembre 2011 14:00
Inchallah energy merci.

En tout cas je te souhaite une très belle grossesse ma puce !!!
E
23 novembre 2011 17:13
Merci ma belle . Avec islem on a une semaine de différence a confirmer par gygy. Peut être 2 semaine avec toi
23 novembre 2011 17:31
Coucou les filles,
j'espère que vous avez passé une bonne semaine. Moi j'ai été occupé car ma mère est partie en Algérie samedi, donc je lui ai donné un coup de main pour préparer ses affaires.

Alors je voulais d'abord féliciter energystar, je te souhaite une belle grossesse à terme inch Allah.
Maintenant, le groupe des futures mamans s'agrandit rapidement, je souhaite de tout mon coeur que Nono, Lune claire, Samyasmine en fasse rapidement parties grinning smiley

Alors pour répondre à tes questions Kabyle, alors j'habite à 10 minutes à pied de chez mes parents et 10 minutes en voiture de chez mes beaux parents. C'est le premier petit enfant de leur côté une de mes belles soeurs (celle qui me haït) s'est mariée et a divorcé au bout de 6mois, la seconde (qui est l'aînée) n'est pas mariée.

Du coup, je rebondis sur ce qu'à dit Sene, moi je veux y aller qu'une fois par semaine, et qu'un week end sur deux on fasse des trucs avec mon mari du genre voir des amis. Je lui expliquais que j'en avait marre de rester à la maison et que j'ai besoin de sortir un peu avec notre petite famille. Lui ne comprend pas ! Dimanche, il m'a accusé de traîner chez moi pour être en retard chez ses parents. En fait, il les avait appelé pour leur dire qu'on serait chez eux pour 11h30, ce qui est totalement impossible, vu le rythme de Jassem. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il me réveille, car seule je ne suis pas debout avant 11h. Il ne m'a pas levé et du coup, ben je me suis bien levée à 11h. Alors, j'ai rapidement fait mon ménage, bu mon café en 5 minutes et allaité mon fils. Je n'ai fini que vers 13h et là, il me gueule dessus en me disant que ce n'était pas normal qu'à chaque fois je faisais exprès d'être en retard et que ce soit dommage que je ne tirais pas mon lait comme ça il n'avait plus qu'à prendre le biberon et de partir avec le petit. eye popping smiley Alors que pendant que je m'affairais pour faire aussi vite que je pouvais, monsieur regardait la télé Grrrr
Enfin bref, je reste Zen, je sais où sont mes prorités, lui manque de maturité.

Il m'accuse aussi de passer plus de temps chez mes parents. Même s'ils habitent juste à côté je n'y vais pas tous les jours mais plus que chez les siens. Alors dites moi si j'ai tort mais je lui ai dit que c'était normal et que de toute façon quand ses soeurs se mariront elles passeront plus de temps chez ses parents que ses beaux parents non?

Enfin bref, parlons de vous.

Sene, le jour J approche. Profites bien de ton congé mat pour te REPOSER.

Loub, félicitation pour tes filles! Est-ce que ce sont de vraies ou de fausses jumelles. Et ne t'inquiète pas même si ton mari est un peu déçu, en les voyant il va totalement changé d'avais. J'avoue que moi aussi j'ai été un peu deçu je voulais une poupée, mais là je suis totalement amoureuse de Jassem In love

Islem, une grossesse n'est pas synonyme de nausées ou autres symptomes. Ma soeur n'a rien eu, même pas un haut le coeur. Moi au début, le seul signe que j'avais était de la tension dans les seins, ce n'est qu'au deuxième moi où j'ai ressenti les premières nausées.

Sousou, c'est vrai que lorsque le jour J approche on appréhende mais el Hamdoulilah en France on est bien entre les cours de la préparation à la naissance, le cadre des hôpitaux, le savoir faire des équipes médicales et surtout la péridurale, nous sommes chanceuses. Il n'y aucune raison que cela se passe mal. La seule chose que je peux te dire, c'est que les contractions font mal mais comme tout le monde le dit, dès que tu veras la frimousse de ton bébé tu oublieras tout et tu auras même envie d'en faire d'autres.

Bon les filles, je vous embrasse
28 novembre 2011 23:07
Salem aleikoum
Ben alors les filles????? ça fait longtemps que vous n'avez pas donné de news.
inch Allah kheir.
S
28 novembre 2011 23:51
Salam

Comment vont la maman (choupipi) et les futures mamans (essayeuses y compriswinking smiley)?

Choupipi, alors cmt va jassem? Au fait je voulais te poser une question par rapport au vaginisme. J'ai eu mon 1er cours de prepa a la naissance et apparement le jour j ils vt multipliez les toucher vaginauxsad smiley...je ne suis pas encore tout a fait a l'aise avec ca et je les redoute plus que l'accouchement. Je sais qu'une fois la peridurale posee, on ne sent plus rien mais avant ca risque d'etre duuur!
A l'entretien du 4eme mois,j'ai expliqué mon cas a la sage- femme et meme ma gygy sait mais j'espere qu'ils vt en tenir compte.

Sousou,kabyle, loub, ca se passe la grossesse? Les petits bidons continuent a s'arrondir? Vous arrivez a trouver une position confortable pr dormir? Moi c'est la cata depuis plusieurs semaines deja. Je ne peux me mettre que sur le dos (sans etre confortable) car bb n'aime pas qd je mets sur les cotes. Il me donne des coups. Je me suis meme achete un coussin d'allaitement mais rien a faire. Resultat j'ai mal au dos. Allez encore qqs semaines inch Allah!

Islem, energystar alors tout se passe bien? Vous ressentez deja qqs symptomes?

Nono, samyasmine, lune clair, vous allez bien? Donnez-nous de vos nouvelles. On pense a vous tres fort et vous etes dans nos dou'as. Que Dieu vous accorde le bonheur d'etre maman tres bientot!

Biz a toutes!
s
29 novembre 2011 10:53
Salem à ttes,

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ressentit de la part des futures mamans.
Moi j'ai eu mes règles !!!crying( mahlich peut etre la prochaine fois, je ne me mets plus la pression ça viendra au moment voulu Inchallah.

alors energy j'aimerais savoir comment sont tes premiers pas dans ta grossesse tu commençes à sentir des choses ou pas tout à fait ?

C'est vrai que pour les positions pour dormir ça doit etre agaçant mais c'est pour la bonne cause !!!

des bisous les filles
29 novembre 2011 14:33
Coucou,
alors je passe rapidement pour te répondre Sene.

La première chose que j'ai dite en arrivant à l'hopital c'est "je suis vaginique". Du coup, la SF était obligé de me faire un premier touché pour voi si les contractions que j'avais avaient ouvert mon col et j'étais à 3. Donc on m'a emmené en salle d'accouchement, nouvelle équipe donc je les ai aussi prévenue du problème. J'ai attendu 3heures avant la péridurale et entre temps aucun autre examen, les SF ont attendu. Je te rassure avec la péri on ne sent ABSOLUMENT rien si bien que j'avais droit à 2 examens à chaque fois. Une fois par la SF, une fois par une étudiante.

En tout cas ils sont obligés d'en faire au moins un pour voir si les contractions ont un impact.
De toute façon, comme tu seras à la fois effrayée et heureuse, ça se passera bien.

J'espère avoir répondu à tes attentes.

Concernant mon fils, il a eu deux mois ce week end et hier on a fait 2 vaccins, il a presque pas pleuré le petit ange. Cependant cette nuit a été courte, il était agité et a dormi toute la nuit dans mes bras, alors aujourd'hui je suis très très fatiguée.

Je vais enfin aller manger.

Bonnes grossesses mes belles et aux essayeuses bon courage.

Bises
S
30 novembre 2011 08:36
Salam,

Choupipi ton temoignage me rassurewinking smiley... Par contre pourquoi as-tu attendu 3 heures pr avoir la peridurale. Je pensais qu'ils l'a posé des que le col etait dilaté a 3 doigts: c'est qu'on nous a dit aux cours de prepa a l'accouchement. L'anesthesiste n'etait pas dispo ou vous etiez plusieurs a accouché ce jour- la?

Samyasmine, t'as bien raison de ne pas te mettre la pression. Une fois tes regles, tu attaques les tpssmiling smiley...la patience paie toujourswinking smiley

Biz a toutes!
30 novembre 2011 20:02
Coucou,
je passe encore en coup de vent, je finis de préparer le diner mais c'est compliqué de jongler avec la tété. Sene juste pour te dire que j'ai dû attendre car l'anesthésiste n'était pas dispo. Je l'ai réclamé presque toutes les demi heures mais bon fallait malheureusement attendre. Du coup pour me faire patienter les SF m'ont passé un masque avec du gaz pour une anésthésie légère mais ça n'a pas eu d'effet sur moi. Mais tu as raison à 3 doigts tu y as le droit faut juste être seule
Bises
S
30 novembre 2011 21:28
Salam,

Merci pour ta reponse choupipithumbs up
m
2 décembre 2011 08:29
Salam les filles,

Comment allées vous?

Choupipi, j espère qu avec ton mari ça c'est arrangée. Je vois autour de moi les hommes ça les perturbes vraiment d'avoir un enfant. Et leurs réactions sont aussi bizzard.
Mon conseil est de continuer a t imposer et montrer que tu es la mère et c'est toi qui gère. InchAllah kheir.

Sene, bientôt la fin machAllah comment le temps passe vite. Et dire que ds quelque temps tu auras ta puce dans les bras. Profite de ses derniers temps. InchAllah un accouchement sans douleurs et un bébé en bonne santé.

Kabyle, j espère que tu profite un peu plus de ta grossesse et que c'est foutu nausées ton laisse tranquille inchAllah.

Loub, tu as disparu j espère que ta grossesse se passe bien et que tu n es pas trop épuises.

De mon cote, j ai fait mon echo hier. El hamdoullilah la petite crevette vas bien. On a même pu entendre son cœur. Elle fait 11 mn. La gyneco m a dit que tt allées bien.
J ai aussi le droit aux premiers naussees matinales maintenant. Mais el hamdoullilah hla kouli Hal.

A toutes les essayeuses je vous souhaite de très vite connaitre ce bonheur ( nono, samyasmine et celle que j ai pas cite...)

Bisou a toute

Ps: ne vous inquiétez pas si nono ne poste pas elle est en vacance :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
5 décembre 2011 18:02
Salam les filles,

Islem, amine pour ton dou'a. Et oui, bientot la fin inch Allah, j'ai a la fois hate et peur. Et toi comment ca se passe la grossesse? Les 1ers symptomes ont fait leur apparitionwinking smiley. Que Dieu t'accorde une grossesse sans maux!

Sousou, kabyle, loub, energystar, ca se passe la grossesse!

Nono, samyasmine et toutes les autres essayeuses, que Dieu exauce vos souhaits les plus chers!

Biz!
s
6 décembre 2011 19:51
Salam les filles!

j'avais pas lu qu'Energystar était tombée enceinte, mabrouk à toiClap !!!!
Je te souhaite une belle grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé inchallah.

Je crois pas me tromper en disant que toi et Islem vous avez peu d'écart, c'est cool ça vous allez pouvoir évoluer ensemble.
Profitez bien de vos grossesses en tout cas les filles meme si les débuts sont difficiles, car ça passe à toute allure.

Choupipi, j'adore lire vos aventures à toi et Jassem, continue à les partager avec nous, c'est enrichissant on apprend plein de chosesIn love

Sene, tu dois être sur la dernière ligne droite. Tu es une janvierette c'est ça? c'est quand ta DPA?
Repose toi bien en tout cas, bientôt bébé sera là inchallah.

Kabyle, ça va les nausées s'atténuent j'espère. Tu as repris un peu de poids depuis?
Profite profite toi au moins t'as le droit de manger à ta guise hihi.

Loub, les jujus vont bien? Tu dois avoir passé ta première écho officielle des 12 semaines non? Donne nous de tes nouvelles.

Sinon moi ràs, je me porte bien hamdoulilah. Je laisse le temps défiler jusqu'à la rencontre avec ma princesse inchallah ya rabbi.
Bon y a juste le ventre qui est de plus en plus lourd à porter, et les acrobaties pour se redresser du lit qui sont de plus en plus éprouvantes lol. Mais hamdoulilah vraiment, je n'ai pas à me plaindre, y a bien pire je pense.

Un gros bisous à toutes, spécialement aux essayeuses, qu'Allah vous récompense de votre patience et vous donne un +++ très vite.
E
7 décembre 2011 09:38
Salam les filles,

Merci sousou aminé incha Allah. On attend nono et Sam incha Allah
10 décembre 2011 15:02
Salam mes poulettes,

Désolée de ne pas avoir posté depuis longtemps, en fait ça me fait prendre conscience que le temps défile. Merci à toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles, vous etes trop mimi.

Je voulais commencer par te dire toutes mes felicitations energystar Danse, je suis très heureuse pour toiClap, encore une belle nouvelle surtout de la part d'une ex vaginique, je te souhaite une belle grossesse et un beau BB Inchallah en bonne santé In love.

Sinon les filles comment vous allez? Sene comment te portes tu? tu es à J- combien avant l'arrivée de BB? en tout cas tu es sur la dernière ligne droite, je suis super heureuse pour toi sacahant tout ce qu'on a partagé ensemble depuis le début. Au fait tu as des nouvelles de Brunita?

Islem comment se passe ton tout début de grossesse? les 1eres symptomes sont apparus? encore toutes mes felicitations ma belle à toi et ton mari.

Nono, une tres forte pensée pour toi ma soeur, Inchallah une merveilleuse nouvelle, patience et ça viendra.

Sousou je suis contente de lire que tout se passe bien pour toi, prends bien soin de toi.

Kabyle, donne nous vite de tes nouvelles, tu nous manque, j'ai trop hate de te lire.

De mon coté les filles, ça va AlHamdullah, les 2 petites jujus se portent bien, elles bougent de + en +, je sens bien leurs petits coups qu'elles me donnent, c'est trop mimi In love, mon ventre est de + en + enorme, il grossit de jour en jour, c'est impressionnant. Je n'ai pas encore voulu m'arreter niveau boulot mais je pense ne plus tenir tres longtemps, 1 à 2 semaines maxi. Je marche tres lentement, une vraie tortue. Mais AlHadullah, pour l'instant tout va bien. J'ai eu mon 1er rv avec la sage femme, et le 2e est pour la semaine prochaine Inchallah.

Voili voilou, je vous fais à toutes plein de big boussas, pardon à toutes celles que j'ai oubliées yawning smileyyawning smiley
S
11 décembre 2011 14:32
Salam les filles,

Sousou, comment ca va? et oui je suis sur la derniere ligne droite et je suis bien une janvierette (dpa 18/01 inch Allah) La chambre de bebe et ses affaires sont pretes. Il ne reste plus que la poussette et qqs petits trucs pr moi.J'apprehende un peu l'accouchement ( malgre les cours de prepa a la naissance qui st plutot rassurants) srtt a cause du vaginisme. Dieu est grand! Je place ma confiance en lui et lui demande qu'il nous facilite nos accouchements.

Loub, toujours un plaisir de te lire. Je vois que tout se passe bien pr toi et tes petites jumelles mashallah. Surtout ne force pas trop niveau travail, repose-toi. Dire qu'il y a encore qqs mois nous etions sur le forum des vaginiques a nous encourager contre cette maladie et la maintenant on se retrouve presque toutes enceintes a partager nos experiences, subhanallah. Je pense que je n'oublierais jamais cette periode de ma vie. Je n'ai pas de nouvelles de brunita. Elle etait revenue sur le forum des femmes enceintes pr raconter son accouchement et etait revenue qqs tps apres pr nous faire un petit coucou. J'espere qu'elle et son petit vont bien.

Kabyle, et too comment tu vas? J'ai lu dans l'autre post que tu avais tjrs tes nausées. Franchement je te trouve vraiment courage, meme si quelquepart tu n'as pas le choix et que c'est pr la bonne cause. Que Dieu te recompense pr ta patience!

Islem, tout se passe bien? Profite bien de ces moments de la grossesse, tant que tu peux bouger dans tous les sensDanse... car apres qd le bidon est la, c'est plus difficile.

Energystar, commet se passe le debut de grossesse?

Nono, comment tu vas? Toujours en vacances? J'espere que tu en as bien profité.

Et toi samyasmine, tout va bien? Grosse pensée a toutes les 2.

Bisous a toutesyawning smiley
k
11 décembre 2011 15:51
Salam

seneraliya ou lala ta dpa approche a grand pas tu rentres bientôt dans ton mois inchallah... Hamdoullillah tout est quasiment prêt pour accueillir bébé...

Loub faut te ménager ma belle et si tu te sens trop fatigue ou autre... Arrêtes toi avant car les grossesses gémellaires sont assez difficiles

sousou ma binome comment vas tu? J ai le droit de manger a ma guise LOL mais comment bien manger avec ces fichus nausées ma poulette??? C est dur mais kheir inchallah bébé vas bien... C est impressionnant comment elle me boxe elle tape partout je ne sais pas si elle s est retounee ou pas encore donc je ne sais pas si elle me boxe avec ses petits pieds ou ses petites mains... Hi hi

sinon les filles des fois j essaie de sortir avec mon mari on marche etc et après j ai mal au ventre et il est dur c est une contraction? Je ne sais pas si c est sa? Sa dur un petit temps le temps de me poser LOL ...

Nono islem energy samyasmine venez nous donner de vos nouvelles ...

Gros bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
11 décembre 2011 16:38
salut les filles moi malheureusement rien à signaler sad smiley
mais comme j'ai dit auparavent je ne m'en mets plus la pression, en plus on part en vacances au mois de janvier
Donc on n'aura plus de temps Danse pour nous contrairement à là

Energy alors les symptômes???
je vous embrasse toutes les filles !!! courage aux filles qui sont en plein dans ?
m
13 décembre 2011 13:49
Salam les filles,

Sene, c'est bientôt la fin dis donc. InchAllah un bel accouchement. C'est vraiment passe super vite. Comment se passe le dernier mois?

Loub, hamdoullah tt vas bien pour toi. Arrete toi si vraiment tu es fatiguée ta grossesse est plus importante. Tu en es a combien maintenant?

Kabyle, tu as fais le plus gros courage. Ces foutu nausses seront bientôt plus qu un mauvais souvenir.

Energy, ça fait lgtps tu as pas poster j espère que tt vas bien pour toi.

De mon cote, je suis entre nausses et vomissement. Pas facile tt les jours mais el hamdoullah. J'ai aussi une très grande flemme de faire quoi que ce soit. J espère que cet état vas vite partir. Je suis ds ma 10sa.

Voilà les news de mon cote.

Une grosse pensée a ttes les essayeuses et un gros bisou a ttes :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
Facebook