Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
30 octobre 2011 23:54
Coucou les filles,
ah des nouvelles ça fait plaisir d'en avoir.
Alors je vais essayer de vous répondre Sene et Kabyle.

Alors tout d'abord question vêtements c'est prise de tête. Oups
Alors moi j'avais récupérer des bodys et des grenouillères auprès de ma soeur qui a accouché 4 mois avant mois. Elle avait acheté que du blanc pour que cela soit mixte, elle a eu une fille.
Du coup j'en avais pas acheté beaucoup or bébé peut être changé souvent dans une seule journée.
Tu tiens compte des régurgitations, des vomissements, des accidents de couches eye popping smiley et ben tu peux le changer 3 fois par jour!
Moi à la naissance c'était une petite crevette 2,8kg pour 48 cm du coup il mettait du 0 mois et maintenant ça devient juste juste, je lui mettais aussi du 1 mois bien que les vêtements soient trop grands mais je n'avais pas envie de trop investir car un bébé grossit et grandit vite. Jassem a eu du mal au départ car pendant 15jours il ne voulait pas grossir mais maintenant il a pris son envol, et je me rends compte qu'en 15 jours (car il a un mois) il s'est rattrapé.

Du coup, pour te répondre Sene, je dirais que 6-7 grenouillères pour commencer c'est pas mal et autant de bodies. Il ne faut pas oublier que les personnes qui viendront te voir t'offriront des vêtements, moi j'ai même eu parfois des doublons.
Sinon, j'ai fait comme toi je ne lui mets que des manches longues. Ma belle-mère m'en avait acheté à manches courtes et je ne lui ai pas mis, un bébé reste fragile.
Ah oui, fait attention aux pressions. Les vêtements les plus simples sont ceux qui se ferment devant surtout quand ils ont à peine quelques jours, les boutons à l'arrière ou les bodies col américain c'est trop galère car bébé gigote et se refroidit vite. Après, je te conseille de prendre deux gigoteuses et deux combinaisons pilote pour sortir ou une et un nid d'ange pour les mêmes raisons, il peut le salir.
J'espère que je n'ai rien oublié....Ah si, investit aussi dans les produits détachants genre K2R pour les accidents de couches, sinon il reste toujours des petites tâches Grrrr

Kabyle pour te répondre, oui mon homme est heureux et bien maladroit.
Pour le moment, je fais pratiquement tout car la petitesse de Jassem lui fait peur. Alors à moi les couches sales, les bains...Il commence à peine à l'habiller. Il aime surtout se pavaner, en criant sur les toits qu'il est papa et essaye de faire plaisir à sa maman en lui demandant de s'occuper du petit, de lui changer la couche, de l'habiller alors que je suis là. J'avoue ça m'énerve un peu car c'est mon bébé à moi et j'ai du mal à ce quelqu'un s'en occupe.No no Ma mère elle fait la part des choses... mais ça c'est une autre histoire!

Sinon, je l'allaite et j'éspère pouvoir le faire longtemps car après mon congé mat j'ai prévu de prendre un congé parental de 6 mois, c'est mon 1er, j'ai 31ans et je veux donc en profiter un maximum confused smiley
Mais je vous préviens c'est épuisant. sleeping sleeping
Je m'explique, déjà bébé réclame toutes les 2 ou 3 heures et quand il tète il s'endort et réclame à nouveau 30 minutes après. Contrairement au biberon, on n'a pas la maîtrise de la quantité, c'est "à la demande". De plus, quand il tète et ben ça m'endort. Du coup bien souvent je m'endors avec lui dans mes bras, des fois je me réveille et je commence à flipper en me disant je peux le faire tomber ou l'étouffer mais el hamdoulilah.

SoubanAllah, j'ai lu que quand on allaite et ben on sent son enfant et rien ne peux lui arriver du coup il peut même dormir près de toi. Cependant, s'il est au biberon il ne faut pas dormir ensemble car il y a des risques, il faut que bébé reste dans son lit.

Sinon pour le moment, je n'ai plus de vie sociale, crying(. Je ne sortais pas car il avait pris froid et qu'à cause de ma épisotomie je ne conduisais plus. Alors ma journée type est que je ne dors qu'a 2h du matin car en plus de bébé, il y a les lessives, le ménage et la cuisine à gérer. Ah oui j'oubliais le repassage smoking smiley Je me lève après vers 5h, vers 8h, vers 10h des fois j'ai le courage de sortir de mon lit, des fois j'y reste jusqu'à midi car il se lève pour manger. Après l'après midi, je suis son rythme. Je suis encore fatiguée, je profite des rares fois où mon mari est là le matin pour me reposer sur lui et qu'il prenne le relais mais c'est trop rare à mon goût.

En plus, Jassem fait plein de petits bruits quand il dort et on m'a dit que c'était le cas de tous les bébés.
Son sommeil agité à des conséquences sur le mien. Des fois il chouine comme s'il faisait des cauchemars alors moi ça me réveille.
En tout cas n'attendez pas que vos maris réagissent dans leur sommeil,Are you crazy eux ils dorment.
Comme me l'avait expliqué une sage femme pendant les cours de préparation à l'accouchement c'est physiologique. Notre corps se prépare au rythme de la vie après accouchement (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on souffre toutes d'insomnies à un moment ou un autre) eux, ils ne connaissent pas se bouleversement. En tout cas, il ne faut pas avoir peur en se disant je ne vais pas l'entendre pleurer, si on l'entend et très bien même.

Voili voilou, j'ai écrit un roman car il fait dodo mais il va bientôt se réveiller enfin j'espère car j'ai mon sein droit qui a besoin d'être vidé et ça fait mal, je crois que je vais finir sous la douche.
Ah oui, si vous voulez allaiter attendez vous à des douleurs. La première montée de lait est insupportable car on a les seins bien gonflés, bien dur, il vous faudra les masser de façon circulaire et appuyer dessus pour faire sortir le lait et vous soulager. Cela se fait sous une douche chaude. Après, vous pouvez avoir des crevasses et ça aussi ça fait mal. Imaginez que vous ayez une coupure à la main et que vous touchiez du sel (ça nous est arrivé) et ben c'est la même chose. Il faut serrer les dents et investir dans de la crème à base de lanolin genre la marque Lansinoh, ça fonctionne et ça soulage.

Bon je vais arrêter ici avant que vous en ayez trop marre.

Poursuivez bien vos grossesses.
Une grosse pensée à nos essayeuses.

Bisous à vous toutesyawning smiley

PS : la prochaine fois je vous parle du baby blues lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/11 23:56 par choupipi.
S
31 octobre 2011 09:53
Salam,

Ooh lala choupipi, merci bcp pr ce partage d'experience, j'aime bcpthumbs up. En tout cas tes conseils vont bcp m'aider. Moi aussi j'ai l'intention de prendre un conge de 6 mois apres le conge mat inch Allah. J'ai 33 ans et pareil je veux en profiter le plus possible...
N'hesites srtt pas a venir intervenir des que tu peux.

Kabyle, oui on a une idee de prenoms... Tout se confirmera quelques jours avant sa naissance inch Allah. Et toi? Sinon avec tes nausees t'arrives a trouver le tps de penser aux prepararifs de bb?

Gros bisous a toutesyawning smiley
1 novembre 2011 14:05
Salam mes poupées, quel bonheur de vous retrouver, ça fait tellement plaisir de vous lire.

J'ai une enorme pensée pour chacune d'entre vous, Sene mon binome de toujours, déjà 7 mois que le temps passe vite, c'est impressionnant. Je te souhaite sincerement une belle contuation et un bel accouchement avec un BB en bonne santé Inchallah In love

Nono ma belle, ça fait quelques temps que tu n'as pas posté, comment vas tu? les vilaines ont fini par arriver? tiens nous au courant et reviens vite.

Islem une grande pensée pour toi et ton mari, Inchallah tu connaitras le bonheur d'etre maman.

Kabyle surtout repose toi bien, malgrés ces fichues nausées qui ne veulent pas te quitter, j'espere au moins qu'elles s'attenuent un peu.

Sousou ma soeur, comment vas tu? En tout cas profites pleinement de ta grossesse ma belle.

Bienvenue à lune clair je me rappelle de toi sur l'autre forum vaginisme, je suis heureuse que tu sois à présent parmi nous. Bienvenue egalement à marocissima.

Enfin un Grand Merci à Choupipi pour prendre le temps de patager avec nous tous tes 1ers moments magiques avec Bb, merci pour tous les conseils et tous les details precis que tu nous donnes, c'est vraiment adorable de partager tout ça avec nous.

De mon coté, j'ai eu ma 2e echo la semaine dernière, je suis à 2mois 3/4 de grossesse, je n'ai pas trop pris niveau ventre. Je me repose beaucoup. Lors de la dernière echo, la gygy n'a pu voir qu'un seul bb bien, l'autre elle a eu + de souci, du coup je dois repasser une autre echo la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant.

Voilà prenez bien soin de vous mes soeurs, big boussas à chacune de vous yawning smiley
s
1 novembre 2011 14:45
Coucou les filles!

Loubnania, ce sera une petite princesse inchallahsmiling smiley j'espère que ça va côté grossesse, ton ventre a du commencer à s'arrondir je pense. Repose toi bien en tout cas, c'est vrai que les grossesses gémellaires doivent demander bcp d'attention et de patience.

Choupipi, waw tes récits donnent envie de connaitre la maternité! c'est sympa en tout cas de partager ton expérience avec nous.

Islem, inchallah kheir pour ton rdv de bientot. Rabbi récompensera votre patience à toi et ton mari inchallah. tu sais, je lis souvent le post des fivettes et iacettes, et j'ai envie de te dire qu'Allah est grand...on peut y lire pas mal de témoignages positifs.

Nono, j'espère que tu vas bien malgré ton absence. je pense que tu as du voir arriver tes reds ce mois ci, allez ne déprime pas et reviens parmi nous ma belle, ça fait toujours plaisir de lire ton peps!

Kabyle, bon courage à toi pour ces nausées persistantes, je me languis le jour où je te lirais écrire qu'elles sont parties et que t'as commencé à prendre du poids lol.


De mon coté, hamdoulilah je n'ai pas à me plaindre côté symptomes, la fatigue et les nausées des premiers mois ont complètement disparues, les symptomes de maintenant c'est de la gnognotte à coté! les insomnies, crampes musculaires et douleurs à l'aine sont largement supportables, sauf pour le dernier qui est pt etre contraignant, faut me voir faire des roulades et autres gestes bizarres quand je suis allongée au lit ou sur le canapé pour réussir à me redresser mdr, sinon j'appelle mon mari quand il est là.

Je suis rentrée dans mon 6ème mois hamdoulilah et vite vite je veux que les derniers mois défilent pour avoir mon amour à mes cotés inchallah ya rebbi In love
j
2 novembre 2011 02:04
slm les filles, choupipi je viens de lire ton recit d'accouchemnt, je te souhaite une bonne cicatrisation et surtout une guerison complete du vaginisme, ainsi qu'à toutes les vaginik.

j'ai lu qu'il y a bcp de femmes enceintes en ce moment, vs etes encore vaginik ou pas?? ca vous dis kon se suive?


bisous
3 novembre 2011 00:29
Coucou les filles,
alors ces grossesses avancent vite waow, profitez en malgré les inconvénients qui en découlent!
Kabyle, sene et sousou, si je ne me trompe pas vous allez avoir des petites princesses, vous avez déjà des idées de prénom? Je fais ma curieuse tongue sticking out smiley
En tout cas ce qui est bien avec les filles c'est le LARGE choix des vêtements, quand je rentre dans un magasin je vois 5 ou 6 rayons pour les filles contre 2 pour les garçons... Mais mahlich mon fils reste le plus beau lolgrinning smiley

Kabyle, bon courage pour tes nausées mais ne t'inquiète pas pour le poids, comme je te l'avais dit avant ma soeur avait perdu 6kg et n'a jamais pris un gramme durant sa grossesse, ni après d'ailleurs mais sa fille était en pleine forme elle pesait 2,9kg moi j'avais pris 12kgs et mon fils pesait 100g que sa fille Heu comme quoi ça ne veut rien dire

Seneraliya, tu as raison d'enchaîner sur un congé parental on en profite jamais assez. Sinon, quand je lis sur le forum toutes ces petites "jeunes" de 20 qui sont mamans, je me sentais en dehors du coup. Ca fait plaisir de voir une autre trentenaire dont c'est le premier eye rolling smiley D'ailleurs tu es la prochaine à accucher non? Etes-vous prêts à accueillir bébé? Sinon je te conseille de vite terminer, toi même tu dois voir que c'est de plus en plus difficile de se déplacer!

Sousou, restez coincée dans son canapé n'est jamais agrébale....Il faut apprendre à glisser sur le dos LOLptdr En tout cas vas-y en douceur et sollicite ton mari pour tout et pour rien, il se sentira obligé de te donner un coup de main. Des fois, je faisais genre que j'étais au bord du gouffre et lui demandais de m'apporter un verre d'eau alors que je pouvais y aller sans aucun problème.

Nono et Islem, j'éspère que vous allez bien vous restez dans mes dou'as les filles.

Jveuguerir, les filles sur ce post sont des ex-vaginiques et certaines sont tombées enceintes très peu de temps après leur guérison.

Moi ça va, alors je raconte ma "life" comme d'hab. Hier première sortie au supemarché avec bébé, bien sûr j'ai fini dans la voiture pour lui donner à manger et ai laissé mon mari finir les courses. C'est compliqué de sortir quand on sait qu'au bout de 2 ou 3 heures il faut l'allaiter, pourtant j'avais calculé pour que cela n'arrive pas. Si vous n'avez pas de voiture et que vous allaitez on m'a conseillé la cabine d'essayage, pas bête non?

Bon je vous laisse Jassem pleure et le papa galère un peu pour le calmer.

Bises
s
3 novembre 2011 13:20
saluuuutttt tout le monde


bon toujours rien apparemement j'ai eu un doute la semaine dernière mais mes règles sont apparus mais bizzarement j'ai des grosses douleurs pendant une bonne semaine mais des douleurs que je n'ai jamais ressenti auparavent. Et mes règles n'ont duré qu'à peine 3 jours mais ça n'a pas coulé comme d'habitudeperplexe

mes règles avaient du mal à arriver donc j'ai fais 2 test les 2 - - - - sad smiley

je vous avoue je n'ai rien compris est ce que c'est le fait que mon mari et moi arrivont à avoir des rapports "normaux on va dire " après ce foutu vaginisme ou bien c'est tout simplement une pré grossesse ?

aidez moi à comprendre car je suis perdusmoking smiley

merci les yabisses !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/11 13:23 par samyasmine.
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
3 novembre 2011 14:41
salam les filles ,
comment vous allez , bein moi toujours rien jai fais une pds aujourd'hui bilan hormonal complet et demain jai une echoendo vaginale .

demain jai tous les resultats incha allah , jespere quil ne seront pas mauvais .
avec la gyneco on suspecte un manke de progesterone on verras bien ???perplexe

Sinon a par sa c bientot ma periode d'ovu dc je favorise 1tp/2 pour la qualite!!! lol

merci a vous toutes les filles c vrai que la sa devien long honnetement c pour sa je n'interviens pas assez pour pas gacher l'ambiance .

sam attends qlq jours et refait incha allah kheir .
il ya des etudes ki disent que certaines femmes ont leur regles malgre une grossesse installee .
sa serait cool si tu en faisais partie!!!

choupipi amine ma soeur !!
loub , sousou , sene , kabyle vous etes toutes mimi les choupinettes .
c vrai ke jai plus le moral d'avant , la cest le temps ki passe et ki deviens long mai bon .

bon voila les filless je vous fais a toutes de gros bisous mes copines .yawning smiley
E
4 novembre 2011 12:36
Salam les belles

Ça va depuis le temps je vous lis mais je ne sais pas quoi vous dire sauf que je stagne toujours.

J'espère que pour Sam ça sera positif . Ma belle sœur était enceinte alors quelle avait ces règles elle a découvert quelle était enceinte parce ce quelle avait de grosses douleurs j'espère que ce sera pareil pour toi.

Nono bon courage pour tous ces examens c pas évident.

Moi a chaque cycle j'ai mes règles donc pour l'instant pas de bb en vue . Tp tous les jours, je sais je devrai faire un sur deux mais nos maris sont jeunes et leur zozo sont en forme. J'utilise les tests dovulation mais Allah fera le reste.

Pour les tp ça se passe plutôt normalement mais j'ai toujours mal au début.
Je vous fais toutes de gros bisous a bientôt incha Allah
s
4 novembre 2011 15:02
salut energy


tu fais des tp tous les jours !!! ??? oh lala moi c'est à peine 2 fois par semaine
d'une il rentre tard moi j'arrive pas à tenir je suis une tête de mule en plus faut faire les grandes ablutions à chaque fois ouhhh le temps que je me lave les cheveux et que ça sèche j'en ai pour 3h

en tout cas tant mieux pour toi, moi aussi je ne suis pas encore tout à fait à l'aise mais en tout cas ça rentre lol
par contre oui j'ai eu des grosses douleurs avant et pendant mes règles. mais j'ai fais un test quelques jours avant mes rrr c'étati négatif sad smiley

est ce que c'est un signe ? Allah ouahlem.



des bises
S
9 novembre 2011 22:21
Salem à toutes les filles,
Alors c'est là que vous êtes cachées les coquiiiiinnnnnness ! Il est bien vivant ce post, moi n'étant pas en essai bébé, je suis resté dans le post "vaginisme!'.
Vous pouvez pas vous imaginer à quel point ça fait plaisir de relire les anciennes (elles se reconnaitront toutes). Spécial dédicace à ma nono chérie ! Mes supers copines de galère !! (enfin on s'est compris smiling smiley). Je souhaite à toutes de réussir.. Ce forum nous appris une chose, c'est qu'on y arrive toutes,à chacune son rythme !!!! Courage mes soeurettes !!
Une valise de bisous à chacune d'entre vous !yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
14 novembre 2011 09:46
salam les filles
oh ma soeurette comment tu vas sa fais plaisir de te lire !!!!!yawning smiley

les filles bon mauvaise nouvelle jai un taux de prolactine eleve legerement dc cest sa qui cause mes soucius jespere incha allah kheir .
ani sabra hou li faraj rabih mliha . hamdoulilah.

sinon rien de spe mise a part sa , maine pour vos du'a les filles jespere que sa le feras !!!

je vous fais a toutes de gros bisous et je pense tres fort a vous toutes
S
14 novembre 2011 22:31
Salam les filles,

Nono ma belle, c'est gentil de venir nous donner de tes nouvelles. Je ne sais pas ce que c'est la prolactine. J'espere que cela n'est grave et que le taux peut devenir normal assez rapidement. Vous etes tjrs dans nos pensees!yawning smiley

Islem, sousou, kabyle, loub, enrgystar, lune clair, soeurette de coeur, comment ca va?

De mon cote tout va bien alhamdoulillah. J'ai eu ma derniere echo aujourd'hui. Bb va bien. Maintenant reste plus qu'a attendre le fameux face a face inch Allah.

Je vous fais de gros bisousyawning smiley
16 novembre 2011 08:09
salam les filles ,

merci pour ton soutien sene , hamdoulilah que sa se passes bien pour ta fin de grossesse
.les filles vous etes ou ??? Kabyle , sousou, loub ,energy sam , lune ???
ON A PAS DE NOUVELLES .
jespere en tout cas que vous allez toutes bien incha allah .

je vous fais a toutes de gros bisous.yawning smiley
m
16 novembre 2011 09:14
Salam les filles,

Je m excuse d' abord c'est vrai que ça fait longtemps que j ai pas poster.

La je viens pour vous donner un peu d' espoir a ttes les essayeuses et vous dires de garder confiance en Allah.

Hier j avais rdv pour commencer le traitement d' insémination car comme vs le savez mon mari avec un soucis avec ses zozos qui a ète confirmer avec un 2ème spermo.

Donc hier la gyneco me fait une écho pour voir si je n ai pas de kyste et la le choque elle m annonce que je suis enceinte de 3 semaines.
J ai du mal a y croire.

Je voulai vous remerciez pour vos dohas, votre présence et une pensée particulière a nono pour lui dire la prochaine c'est toi inchAllah.

Voilà je vous embrasse toutes.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
l
16 novembre 2011 09:33
salam les filles,

ça va nono? tu te rapel de moi?

tu n'es qu'à 5 cycles d'essai et tu es inquiéte!

moi j'en suis à 3, le premier j'ai pas vraiment visé la periode d'ovu, mais c2,c3 ssssiiiiiiiiiii, et à chaque fois j'avais des signes de grossesse : vertige,retard des régles,..et puis je découvre que je le suis pas après avoir gaspillé de l'argent sur les tests de grossesse et psycoter comme une malade (car avec le retard de régles on se dit ouéé c'est bon!)

j'ai du mal à me relever à la fin du cycle après avoir eu une chutte énorme, après avoir planifié comment annoncer la nouvelle,...

mon ehec en cyle c3 m'a complétement démoli, car j'y croyais bcp, tout les signes en plus du retard!

après le vaginisme 2 ans, je ne sais pas combien il me faut et quel souffrance dois je subir pour etre enceinte, et après pour le garder 9 mois,... j'ai l'impression que tout est dur pour moi
s
16 novembre 2011 13:09
Citation
islem82 a écrit:
Salam les filles,

Je m excuse d' abord c'est vrai que ça fait longtemps que j ai pas poster.

La je viens pour vous donner un peu d' espoir a ttes les essayeuses et vous dires de garder confiance en Allah.

Hier j avais rdv pour commencer le traitement d' insémination car comme vs le savez mon mari avec un soucis avec ses zozos qui a ète confirmer avec un 2ème spermo.

Donc hier la gyneco me fait une écho pour voir si je n ai pas de kyste et la le choque elle m annonce que je suis enceinte de 3 semaines.
J ai du mal a y croire.

Je voulai vous remerciez pour vos dohas, votre présence et une pensée particulière a nono pour lui dire la prochaine c'est toi inchAllah.

Voilà je vous embrasse toutes.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MES FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! DanseDanseDanse

Je suis super heureuse pour toi Islem, lol j'ai fait de ces grands yeux quand j'ai lu que tu étais enceinte c'est une superbe nouvelle!

Allah est grand !!!!! Tout est possible grâce à Lui... encore une preuve que l'espoir ne doit jamais jamais s'éteindre!

Inchallah que vous soyez les prochaines Nono, Samyasmine, Energy star et Lune! je vous le souhaite du fond du coeur.
m
16 novembre 2011 13:24
Merci sousou, la confiance en Allah a fini par payer.

Maintenant je souhaite la même chose a ttes mes copines du post ( nono ;-))
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
16 novembre 2011 18:23
Salam

que vois je ??? Une magnifique nouvelle El hamdoullillah quelle belle surprise islem c super et mr comment a t il reagi... C'est Allah qui décide de tout.... Je suis très heureuse pour toi islem

Inchallah nono energy lune samyasmine je vous souhaite la même chose accrochez vous bien . Nos dohas vous accompagne...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
16 novembre 2011 20:19
Welcome ouuuaaaaaahhhhhh el hamdoulilah que tu sois rassurée. Je suis très heureuse pour toi !!!

comment vous allez les filles moi toujours rien moi aussi lune j'ai cru pendant un moment mais rien je me suis ruiné avec tout les test de grossesse en plus c'est les clair blue digital comment c'est cher !!!!!!!!

En tout cas je vous fais de gros bisous à toutes en espérant relire une bonne nouvelle à ma prochaine visite sur yabi.
Allah y sahal ahlina

bisousyawning smiley
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
Facebook