Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
S
21 août 2011 20:09
Salam,

Subhanallahperplexe.....DanseDanseDansemon binooooommme, je suis heureuse mashallah! Tu ne peux pas savoir comment cette nouvelle me remplit de joieyawning smileyooooh lalalala merci mon Dieu! Felicitations ma loub! Que Dieu t'accorde une grossesse sans maux, à terme et un beau bb pieux, en parfaite santé.....mashallah! Mashallah! Je ne sais plus quoi dire!

Je n'oublies pas islem, nono, à qui je souhaite le meme bonheur! Je ne cesse de faire des douas pour vous. Vous verrez d'ici qqs tps nous creerons le post "ex- vaginiques maintenant enceintes!". Les filles continuez sur votre lancée, inch Allah Dieu exaucera vos prieres bien vite!

Grosse pensee pr les futures mamans!

Biz a toutes!

Bonne soiree.
S
22 août 2011 00:28
Je viens de relire mon message.... Bien sur le smiley que je voulais mettre apres subhanallah c'estIn love et nonperplexe...qui ne veut rien dire ds ce cas la!

Bonne nuit!sleeping
s
22 août 2011 10:19
Salam les filles,


ClapClapClap enfin une belle nouvelle sur ce topic!!!!!! je suis trop contente pour toi Loubnania, quelle joie!
soubhanallah toi qui étais pessimiste pour ce mois ci parce que pas bcp de tp, vraiment Allah est grand et il ne faut jamais perdre espoir.
tu sais si le test te dit que c'est positif, y a 99% de chances que ça le soit...donc tu es enceinte inchallah!!!
mais je te comprends quand tu dis que tu veux confirmer par pds, j'ai fait la meme démarche.
tu ne sens vraiment aucun symptome inhabituel?

Nono ma chérie, c'est dommage pour cette fois ci... j'aime bcp ta façon de rebondiryawning smiley: le cycle prochain sera le bon inchallah, t'en es qu'à tes premiers cycles d'essai donc tu as encore toutes tes chances de tomber enceinte très bientot, on l'espère ttes pour toi inchallah.
22 août 2011 17:46
salam les filles,

merci les filles vous etes mimi comme tout ,vraimen c gentille de pensez a moi et islem , noubliez pas les du'a .
moi je vous souhaite la sante a vous et vos bebes incha allah rahman rahim.In loveIn love

loub racontes nous comment sa sest passer l'annoce a mr??? EN TOUT CAS JE SUIS CONTENTE POUR TOI MA BELLE.

sousou tes mots me font chaud au coeur hanouna , et toi dis nous comment tu te sens ?? SENE SA VA ,, alors tu sens bb bouger???

kabbyle ma cherie comment vas tu les nausees se dissipe ou pas ????

islem hbiba comment vas tu ?? La temp??? JE PENSES QUE TU AS RAISON JE VAIS CONTINUER LA COURBE hanounti!!!

les filles saha ftorkoum .

bisous a toutesyawning smiley
22 août 2011 18:59
Salam alaykoum MES SOEURS,

Merci infiniement pour vos mots, à chacune d'entre vous, Islem, Nono, Kabyle, Sene mon binome de toujours, Sousou, vous etes des amours, chaque message, un par un, m'a emue et touché en plein coeur, à tel point qu'une larme est coulée crying(, je vous aime sincerement et suis heureuse de partager tous ces moments depuis le vaginisme, la guerison... tout jusqu'à présent.

Merci, mille merci du plus porfond de mon coeur. Alors pour vous raconter, je suis allée chez le medecin ce soir, elle m'a prescrit une prise de sang que je me suis empréssée d'aller faire juste après; resultat mercredi soir, ça va etre long d'ici là. Elle a dit qu'à 99% j'etais enceinte, d'apres le retard de mes regles + le test positif. je lui ai dit, malgré tout, que je n'y croirais reellement qu'une fois que j'aurais les resultats de la prise de sang. Car je vous assure les filles, je n'ai absolument aucun symptome, rien de rien, à part des maux de ventre, à tel point que je me pose des questions perplexe est ce normal? Heu

Sinon les filles, elle m'a dit aussi, qu'il vaudrait mieux que j'arrete de jeuner, car c'est dès le debut que le foetus "se construit", et que c'etait tres important. Il faut aussi que je mange beaucoup plus et que je boive enormement. D'ailleurs les futures mamans, à part kabyle et tes nausées, est ce que vous faites le ramadan entierement?

Pour ce qui est de Mr loub, je lui ai dit avant hier que j'avais du retard et que je comptais aller chez le medecin, il m'a dit que c'etait trop tot et qu'il fallait encore attendre 1 mois Are you crazy il me fait rire, il n'a aucune notion de la grossesse le pauvre, mais il est mon In love Bref, il est content, mais tout comme moi prefere attendre la confirmation par la pds. Sinon, il prend soin de moi en me forçant à manger +, et ça j'aprécie, c'est tout mimi, pourvu que ça dure....

Voilà les filles, désolée d'avoir été longue mais je voulais tout partager avec vous. Mes chérie Islem et nono, je prie Allah que vous soyez les prochaines et que vous nous annonciez une tres tres tres bonne nouvelle, que vos souhaits soient exaucés Ya Rabi Amine. Les futures mamans, Kabyle, sene et sousou je vous souhaite une belle grossesse et une descendance pieuse, AMINE.

Je vous embrasse tres tres fort mes poulettes, je suis contente de vous connaitre yawning smiley vous etes des filles en or thumbs up
m
23 août 2011 14:00
Salam les filles,

Comment ca va?

Loub, profite de ces moments magiques il passe tellement vite. Et surtout c'est un cadeau Allah etant donner que tu t'y attendais pas. Tu vendras nous dires de combien et ton taux inchAllah.
En tous cas que du bonheur :-)

Kabyle, j'espere que ca va et que tes nausses disparaissent petit a petit.

Sene, sousou j'espere que ca va et que vous profitez des joies de la grossesse.

Ma nono, reprends ta courbe si tu pense que ca t'aide. Il faut juste prendre du recul par rapport a tous ca.
Tu n'as pas de vacances de prévu?

Moi de mon cote temp a 36.9 hier et aujourdhui je suis a 4dpo.
On verra meme si au fond je sens que c'est mort pour ce mois ci.

Bon les filles bonne journée bisou
s
23 août 2011 17:47
Salam les filles!

Loubnania, c'est mimi on sent que tu es tte émueIn love qu'Allah te facilite ta grossesse et que tu aies un beau bébé en bonne santé, amine!

lol ça m'a fait bien rire la réaction de ton mari qui te demande t'attendre encore un mois pour être sure...!

Alors pour le jeune, ça dépend que de toi, la grande majorité des futures mamans préfèrent jeuner si physiquement elles s'en sentent capables, à condition de bien manger le soir et à shour, et de bien s'hydrater c'est très important.
pour celles qui sont malades, hors de question de jeuner bien sur, déjà qu'on se sent zombie en mangeant alors en jeunant, n'en parlons pas... et puis en Islam, il est parfaitement licite pour une future maman qui craint pour soi meme ou son foetus d'interrompre son jeune et de le rattraper plus tard. moi par exemple, j'ai pas jeuné les 11 premiers jours car encore nauséeuse, puis la fatigue, les vertiges etc...je m'en sentais physiquement incapable, et là ça fait quasi 2 semaines que je jeune et je me porte très bien hamdoulilah.

sinon aujourd'hui j'ai du aller acheter de nouveaux soutifs, ceux que je mettais me serraient trop, MY GOD j'ai du prendre du 95B pour m'y sentir à l'aise!!!! ça me choque alors qu'à l'origine j'ai une toute petite poitrine lol.

Bisous à toutes!
S
23 août 2011 19:00
Salam les filles,

Comment vous allez?

Alors ma loub, remise de tes émotions ? smiling smiley.....J-1 pour la "confirmation", même si on est quasi sure que tu sois enceintethumbs up.

Concernant le jeune, sousou t'as bien répondu. Pour ma part, je le fais depuis le début et sans pb. Le début du jeune a coincidé avec la période ou je commençais a me sentir mieux. Maintenant c'est à toi de voir comment tu te sens. Que Dieu te facilite ma belle!

Oooh sousou tu me batseye popping smiley....moi aussi je partais d'une petite poitrine (85b) et je suis passée au 85C....mais je ne me sens pas à l'aise dans mes soutifs, en plus mes tetons ne rentrent pas. Quand je me deshabille, je les retrouve tjrs à l'exterieur du soutif. je sais que je dois changer de taille mais je ne sais pas la quelle choisir. Tu as pris du poids depuis le debut de ta grossesse ?

Kabyle, alors ces nausées, y'a du mieux?

Islem, nono, vous allez bien?

Biz à toutesyawning smiley
k
23 août 2011 19:59
Salam les filles

Pour ma part mes nausées sont toujours présentes malheureusement ... Et c est des atroces nausées..

Pour ma part les filles je fais déjà un 90 c mais la je trouve pas que mes seins ont pris j en ai toujours eu... La sage femme m'a examine et ma dis que tt allait bien hamdoullillah...

Loub pr ramadan je suis d' accord avec seneraliya et sousou c est a toi de voir comment tu te sens ... Sinon Allah te pardonne et inchallah tu les rattraperas ...

Islem et nono sérieusement je vous conseils les tests d' ovu car une fois de plus Loub a prouve que l ovulation ne se fait pas forcement 14 jours avant l arrive des prochaines règles...
Ou si vs ne voulait pas je vous propose des tp ts les 2-3 des la fin de vos règles...

Bisous les filles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
23 août 2011 23:57
Re les filles,

Kabyle pour ce qui me concerne j ai déjà utiliser les test d' ovu il y a 2 mois, et ce cycle la.

Après cela repère ton ovulation comme la courbe mais cela ne veut pas dire pour autant que ça prendra., la preuve pour moi.
En tout et pour tout je les ai utiliser sur 3 cycles.

Bon courage a toi pr tes nausses.

Bonne nuit les filles
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
24 août 2011 17:17
salam les filles alors sa va??

merci kabyle ,cest conseils je les prends et j'esperes que sa va le faire incha allah.
par contre je poursuis la courbe de temp° et tp 1/2 mais test d'ovu jsai pas ???

Sinon sa va un peu mieux kabyle???jespere que tes nausees sont partis car sa doit etre super fatigant.
le truc que tu dois dire c un bien pour un mal au bout ya bebe !!!In love

islem hbiba commen sa va alors sa donnes koi la temp°??? AH MA SOEUR JESPERE QUE CEST TON CYCLE INCHA ALLAH.

De mon coté j6 et temp° 36.6 comme d'hab on verras a qd l'ovu!!!
je commences tp ce soir incha allah et ce sera 1/2 .

les filles vous etes dans mes du'a incha allah kheir pour vous la sante , pour islem et moi BEBE!!!!
en tout cas je desesperes pas , jy crois je fonces!!!FootballFootball

loub alors koi de neuf , viens poster tu nous a zapper!!lolthumbs up
si tas un moment viens faire un coucou sa fais tjrs plaisir!!!

sousou , sene commen vous allez les filles??? J'esperes que sa spasse avec ramadan.

Yara et Houneissa vous etes ou????Heu

LES FILLES JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET SAHA FTORKOUMyawning smiley
s
24 août 2011 19:28
Coucou les filles,

Loub, on attend ta confirmation de la pds avec impatience! meme si on en doute presque plus

Seneralya, moi j'ai pris un petit kilo depuis le départ d'ailleurs je sais pas d'où il vient vu que j'ai meme perdu du ventre par rapport à avant! franchement pour cette nouvelle poitrine c'est devenu un enfer, meme avec des soutifs plus grands j'arrive pas à supporter j'ai toujours l'impression que ça serre trop et que je suffoque du coup je passe mon temps à les enlever...je suis bien à l'aise sans.

Kabyle, tkt pour les nausées il te reste plus que quelques semaines à supporter au pire, tu verras on se sent plus en forme après et l'appétit revient...tu prends des vitamines au fait? c'est bien d'en prendre parce que bébé puise bcp dans ton énergie les premiers mois.

Islem et Nono, tjrs dans vos températures lol, on se croirait en plein de cours de math quand on vous lit hihihitongue sticking out smiley

Bisous à toutes, saha ftourkoum!
m
25 août 2011 17:15
Salam les filles,

Ca va ?

Pas trop fatiguee avec cette chaleur.

Loub, tu nous a oublier lol allez reviens nous confirmer le resultat inchAllah.

Kabyle, sousou, sene comment vs les futures mamans?

Nono, tu as repris la courbe lol. 1 tp un jour sur 2 et inchAllah une bonne nouvelle a la fin du mois eye rolling smiley

Moi de mon cote je suis a 6 dpo, hier et aujourd'hui temp a 36.7 ca annonce rien de postitif sad smiley

Bon les filles de gros bisou et saha ftorkoum
25 août 2011 18:27
Salam mes chéries, vous etes trop mimi In love merci de demander après moi, ça me fait trop plaisir, et non je ne vous ai pas oublié, loin de là, vous etes toujours dans mes pensées.
Je suis rentrée tard hier de chez mon medecin, et je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis.

Sinon, ben c'est confirmé, je suis bien enceinte In love Al hamdullah, par contre c'est tout récent, elle m'a dit environ 15 à 20 jours. J'essaie de calculer sur internet ma date précise de début de grossesse, mais je ne trouve rien Heu, pour les connaisseuses, mon taux HCG est de 751 UI / l, je ne sais absolument pas à combien ça correspond exactement perplexe
Sinon les filles mercis pour vos précieux conseils, notament concernant le ramadan. Je pense que je vais le finir, en accord avec mon medecin, en + pour l'instant ça va je supporte alhamdullah. Niveau symptome, j'ai de + en + mal au ventre, mais c'est les meme douleurs qu'avant l'arrivée des regles, ça va c'est supportable. Ah oui les filles vous me faites rire aussi avec votre poitrine que se fait de + en + volumineuse, moi aussi j'ai remarqué un gonflement, mais leger, mais ça fait bizarre quand meme, moi qui suit habituée à mon 85b, ça fait drole, en + c'est lourd...A part ça, aucune nausée, pas de fatique particulière, j'ai juste faim dans la journée, mais ça je pense que c'est simplement du au ramadan

Par contre mes soeurs,je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, donc à surveiller tout les mois. Vous concernant les filles, sousou, sene, kabyle? c'est bon pour vous.

Voilà, pour tout vous dire je ne réalise pas encore. Prochaine etape, je dois prendre rv chez un gygy, probleme, il n'y a que des hommes pres de chez moi, ça m'embete un peu, mais bon, je n'ai pas trop le choix.

Ma Kabyle, comment te sens tu? les nausées commencent à disparaitre? au fait, ça a débuté quand exactement pour toi?
Sene, un big bisous mon binime, porte toi bien, meme chose pour toi jolie sousou, prenez soin de votre bb In love

Mes nono et Isleme, du + profond de mon coeur, je vous souhaite Inchallah que vous soyez les prochaines Inchallah, que vos prieres et vos souhaits soient exaucés. Je reste motivée pour vous et avec vous, je vous soutiendrais toujours yawning smiley Ne vous prenez pas trop la tete avec vos calculs, car je vous assure, c'est au moment ou on se detache completement, je veux dire qu'on fait les tp purement par plaisir, sans rien d'autre dans la tete, que ça marche. Pour ma part, aucun rapport depuis mon dernier cycle le 18/07, jusqu'au 05/08 au je me suis retrouvée seuls à seuls avec mon chéri, donc je ne vous raconte pas les retrouvailles In loveIn love, , j'etais à j19 de mon cycle, moi qui ai habituellement des cycles courts, je me suis dit que j'etais hors periode d'ovulation, donc simplement profiter du moment, Apres, j'ai filé direct aux toilettes, hachakoum, et à la douche. Je n'ai meme pas fait le poirier, pensant que ça ne servirait à rien. Et resultat, je suis tombée enceinte. Incroyable, tout ça pour vous dire les filles que Koulchi m3and Allah.

Je vous embrasse tres fort mes soeurs, prenez grand soin de vous yawning smiley et merci encore à vous toutes, vous etes adorables In love, je ne le dirais jamais assez yawning smiley
m
25 août 2011 19:21
Re les filles,

MachAllah loub que d' émotions dans ton message.
Quand quelque chose t es destinée rien ne peut l enlever de ton chemin. Allah a décider que c'était le moment pour toi el hamdoullilah.

Je te souhaite une belle grossesse sans maux, un bébé en bonne santé et pieux.

Merci de continuez a penser a nous et surtout viens régulièrement poster pour que l on partage cette fabuleuse aventure avec toi.

Profite du calme pour le moment ( en espérant que ça dure) tu auras tt le temps de savourer tes symptômes.

Bisou
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
25 août 2011 22:14
Les filles j étais entrain de manger et d'un coup j ai pense a vous LOL ( il faut que je trouve le rapport entre nourriture et vous mdr)

Je voulai juste remercier les futures mamans d'etre encore présente sur le post, alors que rien ne vous y oblige.

Merci de l intérêt que vous nous porter et surtout de nous permettre de profiter de vos joies.

Kabyle, sousou, sene et maintenant loub je vous souhaite d'avoir un beau bébé en bonne santé. Une grossesse sans aucun soucis. Un enfant qui ferra de vous les mamans les plus heureuse et surtout de bon muslims :-)

Merci encore. Bisou
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
s
26 août 2011 07:24
Coucou les filles,

Permettez moi de vous rejoindre, j'ai guéri récemment du vaginisme et je suis officiellement en essai bébé nchalah.
Aujourd'hui est le premier jour de mes règles car on a pas pu faire des tp pendant ma période d'ovulation , avec le remadan ce n'est pas évident .crying( Mais j'ai très bien profité pour faire pleines d'invocations pour moi et pour toutes les femmes qui désirent avoir un bébé nchalah.

Donc je me présente, j'ai 25 ans et j'ai un cycle de 28 jour qui commence aujourd'hui. Pour le cycle prochain, je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose car Monsieur serait en déplacement peut etre jusquà apès ma période crying( Mais fiha kheir nchalah.

Sinon, les filles je ne sais pas pourquoi j'ai des idèes noires car je pense que je n'aurais jamais un enfant, je sais que c'est Are you crazy mais llah yhfad je n'arrete pas de dire imagine que je ne pourrais pas devenir maman un jour. Bref, il faut que chasse tout ca de ma tete, mais vous savez je sens que tout mon entourage attend d'après moi, à chaque fois que j'appel chez moi ou vhez ma belle famille ou mes amies, la fameuse question: y'a t il un bébé en route ? Je suis fatiguée de répondre par NON.

Bon , désolée pour le roman mais j'avais besoin d'écrire. Ce qui me donne la force et le courage c'est que j'ai pu vaincre le vaginisme , mon grand ennemi, le reste viendra après nchalah.

Qu'allah nous accorde toutes une desendance pieuse.yawning smiley
Kit VELVI 14/07/11 -- 1er dilatateur 14/07/11 -- 2ème D : 14/07/11 -- 3D : 14/07/11 -- 4D : 15/07/11 -- 5D : 18/07/11 -- 6ème D : 24/07/11---le 09 Aout 2011 : Guérie walhamdolilah
S
26 août 2011 13:21
Salam,

Bienvenue a toi solsucreWelcome! Felicitations pr ton combat contre le vaginisme. Maintenant que Dieu te facilite la grossesse! Je me rappelle que moi aussi j'avais eu des idees noires apres le vaginisme. Comme une petite voix qui n'arretait pas de me dire : a quoi ca sert d'avoir des enfts maintenant a ton age (j'ai 33 ans)! Are you crazy. Il suffit de chercher refuge aupres de Dieu et de les vaincre. Maintenant je suis enceine de 4 mois alhamdulillah.

Islem ton dernier message m'a bcp touché. Tu es une fille adorableIn love. Nous avons toutes un point commun.... Le vaginisme qui a fait un ravage dans nos viesGrrrr. On a eu la chance de se rencontrer sur ce forum et s'entraider jusqu'a la guerison. Et on a toutes le meme reve : etre enfin mamanIn love, la plus belle revanche sur ce vaginisme! Alors il me semble tout a fait normal qu'on continue a s'entraider jusqu'a l'aboutissement de ce reve. Et mine de rien, on s'attache! On est comme des soeurs virtuelles. Que Dieu facilite la grossesse a toutes les essayeuses!

Alors ma loub' cmt ca va? Voici un site ou tu pourras estimer ta grossesse par rapport a ton taux de betahcg : [www.materneo.com]

Sinon oui je suis immunisée contre la toxo. Si tu te sens bien, tu as pris la bonne décision que de finir le mois de ramadan. Que Dieu te facilite! Ca va il ne reste que quelques jours.smiling smiley . Maintenant y'a toute une serie de demarches qui t'attend : trouver un gygy, inscription a la mater, declaration de grossesse, suivi gyneco... Mais t'inquietes, tout cela se fait au fur et a mesure. Par contre concernant l'inscription a la mater, en fonction de la ou tu vis, on te demande de t'inscrire tres tot. Par exemple en region parisienne apparement c'est des la confirmation de grossesse. Moi dans ma ville, on a jusqu'au 3eme mois de grossesse.

Sousou, kabyle vous allez bien? Kabyle dis- nous que ces Grrrr nausees t'ont laissees tranquilles...sad smiley

Nono, cmt ca va? Toujours motivee? A fond ds les tp? Continue comme ca ma belle, ca va bientot payerthumbs up

Gros bisous a toutesyawning smiley
B
26 août 2011 13:50
Coucou les filles,


Alors je viens sur les dires de ma copine seneralya!

LOUB ca y est tu es enceinte ma belle!!!Je suis extrêmement heureuse pour toi et ton mari!
Je te souhaite une très belle grossesse et un accouchement de rêve!
Après tant d'efforts, tu as eu ce beau cadeau de Dieu et crois moi, ca va te changer la vie à tout jamais..In love

Je voulais te dire aussi ne t'inquiètes pas pour les symptômes, déjà les douleurs de règles sont un symptôme de grossesse ainsi que le changement de poitrine.
Tant que tu n'as pas de signe alarmant comme des saignement ou des fortes douleurs au ventre ,c'est que tout va bien (si tu as un souci quoiqu'il arrive n'hésite pas à consulter pour te rassurer)

Sinon Sois zen et surtout un conseil profite bien de ta grossesse car c'est vraiment un moment magique.

Moi je suis à la fin(39SA), même si j'ai hâte de tenir mon petit amour dans mes bras, je regrette déjà cette belle aventure !

Je vous embrasse toutes bien fort que vous soyez en essai ou déjà enceinte, je vous souhaite que du bonheur quoiqu'il arrive


Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
26 août 2011 13:53
Salam les filles

je suis désole d' être un peu moins présente mais malheureusement je galère avec les nausées hier violente migraine toute la journée j ai vomi deux fois a ne plus pouvoir respirer sa me bruler au niveau de la trachée J ai quasiment rien manger hier bébé me fais galèrer mais El hamdoullillah...

J ai passe l écho et hamdoullilah tt vas bien c est trop mimi surtt quand tu vois son cœur battre ...

Loub il n y avait aucun doute hamdoullillah tu es enceinte pr répondre a ta question mes nausées ont commence vers 1 mois de grossesse je pense.

Nono et islem comme le dit seneraliya on est toujours la pr vous... On vous lâchera pas jusqu a votre +++++ inchallah rapidement...

Solsucre bienvenue a toi ici tu te sentiras bien comme sur le forum des vaginique inchallah tu peux te confier tu trouveras toujours une oreille attentive inchallah..

Sousou ma binone hamdoullillah qu tes nausées soient passees vis a fond ta grossesse inchallah prends soin de toi et bébé seneraliya aussi ...

Je vous embrasse toutes

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Facebook