Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
B
25 juillet 2011 14:33
Coucou les filles!

Me voilà de retour!

J'espère que vous allez bien et que tout se passe comme vous voulez.

Kabyle, sousou et seneralya, j'espère que vos grossesses se déroulent à merveille profitez en bien!!!

Moi je suis sur la fin (8mois et demi) ca passe trop vite!Et la fatigue commence à s'installer sérieusement .

Je vais donc profiter ce dernier mois pour me reposer un max avant la rencontre avec bébé

voilà pour les news je vous embrasse bien fort

a bientot
bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
25 juillet 2011 20:41
salam les filles,

sa va , des nouvelles d'une ancienne : brunita sa fait plaisir meme si on sest pas du tout connu mais merlich je tavais lu et tu as ete d'un grand soutiens a mes ptites poulettes: kabyle, sousou , sene, loub , islem et j'en passe !!!!

mouhim, kabyle je vois que tu souffres ma belle , jespere que sa ne dureras pas longtemps tes nausees incha allah .
Pour te rep le cycle dernier , cetai tous les jours tpdurant preske 10jours entre le 10éme et 20éme jours donc je sais pas , en plus cette fois ci mon cycle s'est ralonger par rapport a d'habitude .
pourkoi sa changes les filles???

sousou sa fai plaisir de te lire merci pour tes encouragements sa y'est jarrete d'angoisser il faut respirer la vie et la prendre comme elle viens incha allah mai hi koun gher kheir les copinettes!!!

bon c vrai que l'angoisse n'est pas bon pour le moral et surtout jai appris que plus on sefocalise sur une idee plus on s'eloigne de son aboutiissement.

incha allah la semaine prochaine c'est RAMADAN KARIM WA MOUBARAK INCHA ALLAH.

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS.Bye
k
25 juillet 2011 21:21
Salam

brunita: quel plaisir plus que deux semaines inchallah sa passe trop vite e me rappelle quand tu m as dis que tu étais enceinte ... Inchallah un bel accouchement et un magnifique bébé en pleine santé ...
Donnes nous de tes nouvelles.

Nono je pense que pour ce cycle tu devrais faire tous les deux jours afin d' attendre que lesspermatozoides refassent " le plein" et que les plus performants soient crées .. Moi personnellement c etait les 2-3 jours ... Et il me semble que sousou aussi... Inchallah que ce cycle soit le bon et suis ce conseil ma chérie

je vous embrasse toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
25 juillet 2011 22:58
re salam,

kabyle je te remercie enormement de ton soutien , tu sais pas a quel point sa aide .
tu sais avec mon mari , on est tous les 2 relativement serein et pret a affonter quoi que ce soit.

jai un homme MACHA ALLAH , depuis ma guerison deja quil etais super; la il est plus que super il est mon amour de ma vie!!!
je penses a lui nuit et jours . pour vous dire c moi ki lui demandes tac tac mai pas dans le but de la conception mai juste pour celebrer l'amour et la vie.
ce soir c'est confidences confidences!!!! je vous dis ce ki trotte dans ma teteIn loveIn loveIn lovewhistling smileywhistling smiley
honnetement , votre soutien et vos conseils me vont droit au coeur .

kabyle ma cherie , tkt jen ai parler avec mr et on va faire un jours sur 2 et jespere que ce sera concluant. je suivrais tes conseils!!!winking smiley
hey , les filles depuis que jsui gueris je sens que je suis une FEMME dans touts ces attraits.
eh jai mon doudou qui me le fais rappeler.In love
ces derniers jours cetai pas sa du tout car la deception ma pris de pleins fouets mai jai ete voir mes amies ce week end sa ma bocou remonter le moral et fai repartir sur de bon pieds.
ce soir , jai envie de me confier je sais pas je me sens proche de vous meme si je vous conai pas mes cheries.eye rolling smiley

kabyle , sousou , sene prenais bien soin de vous!!!
loub jespere que tu passes de bonnes vacances!!Cool
islem je penses tous jours a toi , gros bisous hanouna!!!!

les filles bonne nuit, la cest le dodo ki mapel sleepingsleeping
B
26 juillet 2011 11:12
salam les filles,

merci pour vos messages!vous êtes gentilles.thumbs up

oui nono je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de te connaître mais il n'est pas trop tard winking smiley

je crois comprendre que tu as été une ex vaginique et que maintenant tu es en essais.en somme nous passons par le même chemin.

après une telle épreuve je comprends tout à fait ton désir de devenir mère rapidement et je te le souhaite du plus profond de mon coeur!
apparemment ton mari est à tes côtés et vous faites ce qu'il faut, donc ne t'inquiètes pas ca viendra, juste suis les petits conseils qui peuvent aider à la conception : tp un jour sur deux, essaie de bien déterminer ta période d'ovu soit en la calculant si tu as un cycle régulier soit à l'aide de test dovu et enfin pas de douche, toilette après les tp.

kabyle, je suis à 8mois et demi et j'accouche en septembre ma belle.pas dans deux semaines.lol
en faite à partir du mois d'aout j'entrerai dans le 9ème mois donc le dernier et ainsi la dernière ligne droite!
j'espère sinon que tu vas bien et que ton bébé se porte bien tu es à combien de mois maintenant?
hé oui le temps passe très vite, qui aurait cru l'année dernière à la même date qu'on serait guérie et enceinte?hamdoulilah quoiqu'il en soit c'est que du bonheur.

au fait loub est en vacances c 'est ça?

gros bisous à toutes!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
26 juillet 2011 12:16
Salam brunita

j ai compris je suis a 8 mois et demi et pas mon 8eme mois et demi LOL.
Eux aussi avec leur façon de calculer faut se comprendre entre les sg et les sa les mois de grossesse on est pas sorti de la berge LOL...

Sinon hamdoullillh que sa se passe bien a part la fatigue moi je galère je souffre de nausées j en peux plus .. Mais je me dis hamdoullillah..

Nono ma poulette c est normal d' être la et suis les conseils de brunita aussi

Biz a ttes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
B
28 juillet 2011 11:47
Citation
kabyle59 a écrit:
Salam brunita

j ai compris je suis a 8 mois et demi et pas mon 8eme mois et demi LOL.
Eux aussi avec leur façon de calculer faut se comprendre entre les sg et les sa les mois de grossesse on est pas sorti de la berge LOL...

Sinon hamdoullillh que sa se passe bien a part la fatigue moi je galère je souffre de nausées j en peux plus .. Mais je me dis hamdoullillah..

Nono ma poulette c est normal d' être la et suis les conseils de brunita aussi

Biz a ttes

coucou kabyle,

tu m'as fait rire c'est vrai que c'est pas évident leur calcul!mais tu verras à force on s'y fait!

sinon pour les nausées je te souhaite un bon courage essaie de trouver ce qu'il te fait du bien (perso le chewing gum à la menthe très forte me soulageait et le jus de citron aussi mais bon faut éviter en cas de pb d'estomac)
voilà tiens nous au courant.

gros bisous à toutes!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
S
28 juillet 2011 13:51
Salam les filles,

Cmt vs allez?

Alors les futures maman, ca va? Kabyle ca va mieux les nausees? Inch Allah que ca passe.
Et toi sousou la grossesse se passe bien? Alors vous avez commence a prendre des kilos? Vs avez des petits bidous?

Moi tout se passe bien alhamdulillah. Vous savez quoiperplexe.... Je crois que j'ai senti bb bouger hier In love.... Depuis qqs tps je sentais de l'activite ds mon ventre comme des tiraillements, des gargouillis...et j'ai bien eu l'impression que qqch bougeait. J'ai demande l'avis des filles sur le forum des futures maman et apparemment ca peut etre ca. Je suis a 16sa+4. Vivement que je le sene de plus en plus et que je sois sure de moi. Apres la prochaine etape c'est septembre inch Allah, pr connaitre le sexe!

Et toi nono, ca va? Je vois que t'es une battante! Tu as raison de ne paz laisser la deception prendre le dessus. Inch Allah le prochain cycle soit le bon! Franchement la facon dt tu as parle de ton mari m'a trop touche. C'etait beau! Que votre amour se concretise bientot avec un beau petit bbIn love inch Allah!

Ma bruni, heureuse de te lire ici aussi! T'es tjrs prete a conseiller. En tout cas je n'oublierais jamais ce que tu as fait pr nous, ex vaginiques...tu as contribue au bonheur que je vis aujourd'hui....que Dieu t'en recompense!

Islem, pas de nouvelles, bonnes nouvellesyawning smiley...j'espere que tout se passe bien pr toi.

Biz les filles!
k
28 juillet 2011 16:07
Salam les filles

hamdoullillah que vous êtes bien... Moi j ai d' affreuses nausées au secours je peux plus rien sentir ni faire a manger je suis chez mes parents hamdoullillah...

Brunita : merci pour le conseil du chewing gum sa me fait du bien et même les bonbons sa me calme un peu hamdoullillah...

Seneraliya : sa doit être trop mimi de sentir bébé bouger ... Quelle belle sensation tu as du avoir.. Concernant brunita c est vrai que c est un véritable bonheur pr son retour toujours de bon conseil et présente.. Qu Allah puisse ye récompenser inchallah...

Nono ma belle j espère que sa va et que tu es ré motivée plus que jamais ??? N oublies pas les tp c est un jour sur deux...

Je peux vous dire que depuis que je suis enceinte j ai pas réessayez avec mr ( fatigue nausées etc) mais je ne veux qui pense que j ai fais tt sa pr être enceinte et c tt ... C est pas vrai...
Qd j irai mieux inchallah je m y remettrai et même après ramadan...

Islem ma cherie postes nous qqch on s inquiètes pr toi..

Loub: profites de tes vacances et viens poster des ton retour...

Je vous embrasse toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
28 juillet 2011 16:32
Salam haleykoum les filles,

Comment allées vous?

Tout d' abord je vous remercie d' avoir demander a chaque fois après moi, je ne voulai pas vs inquiétez.

Je ne suis pas parti en vacances, je continuai a vous lires sans avoir la force de poster.

El hamdoullilah l approche du ramadan me fait du bien et me permet de relativiser.

Kabyle : courage pour tes nausée j imagine que ce ne doit pas être simple. Mais dis toi qu a chaque "désagréments" ceux sont des hassanattes.
Tu pense faire le ramadan?
Qd a lieu ta prochaine écho?
Allah e sabrak ma belle

Nono : j ai vu que tu avais eu une petite chute de moral, c'est ton premier cycle alors prends du recul et profite sans avec ton mari.
Tu as fait une courb? Acheter des testes?

Seneralya : mabrouk les premiers sensations du bébé. J espère que ta grossesse se passe bien et que tu en profite pleinement.
Qu Allah te facilite :-)

Brunita : bientôt la fin profite de ses derniers moments en tête a tête avec son petit garçon.

De mon cote rien de nouveau tirs ds les essaies. J ai rdv avec la gyneco en sept d' ici la mon mari devra faire un spermo. InchAllah kheir.
On va profiter de ce mois beni pour faire des sojas pr toutes les essayeuses, qu Allah leur accorde la joie d' être maman, d' avoir un bébé en bonne santé.

Désoler pour les filles que j ai oublie de cite mais ça ne m empêche pas de vous faites de gros bisou et surtout vous faires des dohas dans mes prières.

Bisou
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
28 juillet 2011 16:38
Merci d' avoir poste islem

Hamdoullah que tu ailles bien.. Tu as bien fais d' aller voir la gyneco inchallah kheir pour le spermo de ton mari...

Que ce mois béni de ramadan t' offre un beau cadeau inchallah...

Nous faisons toutes des douhas pour toi et ton mari...
Même si tu te sens pas bien postes nous tu as été la pr nous remonter le moral et nous aussi nous serons la inchallah...

Gros gros bisous ma belle
Qu'Allah puisse t' accorder ce bonheur prochainement...

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
28 juillet 2011 16:46
Merci pour ses très belle paroles ma belle kabyle.

Tu as réussis a me faire verser ma larme.

Amine y a rabi a ttes les essayeuses.
Et aux futures mamans une grossese sans maux, et un enfant pieu qui ferra le bonheur de ses parents.

Gros bisou
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
28 juillet 2011 18:26
Amine ma petite islem

et serieusement on est la si tu as besoin de nous..

Je t embrasse
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
h
30 juillet 2011 20:06
salam alaykoum

vous m'avez manquer les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que vous aller toute bien

pour ma part toujours pas de +++sad smiley sa me tarde kheir inchALLAH

SI vous avez des conseilles je suis preneuse

je vous embrasse très fort yawning smiley

QUALLAH agrée notre moi de jeune
le 5/06/2011 Délivré EL HAMDOULILAH...........Essai bb inchALLAH 23 ans DDR:18/062011 cycle environ 29 ou 30jours Bisouxxxxxx à toute
31 juillet 2011 15:22
salam les filles,

voila je sui la , excusez moi de ne pas avoir posté jai pas eu le temps mais vous tes toujours dans mon coeur.
kabyle ,islem je suis bien vos conseils tp un jours sur2 voir plus 3 je ne me stresses je penses pas a bb spécialement
li jebha RABIH cheba!!!smiling smiley
kabyle dis moi sa va mieux les Nausees ma cherie???

De mon coté ,fini l'angoisse je l'ai proscrit de mon vocabulaire. C ZENNNNN Zen

islem ma belle je suis super contente c THE RETOUR .moi jai trop besoin de toi tu le saiswinking smiley

sousou , sene sa va les filles???

houneissa sa va hbiba sa me fai plaisir d'avoir des nouvelles??
Toi aussi tas eu tes villaines , tkt si c pas +++ la sa sera la prochaine ,tu sais on debutes ya pas de souci a se faire.

les filles jai une qst un peu intime excusez moi d'avances mai lors des tp la position preferee de mon mari c moi sur lui et lors du cycledernier cetai majoritairemen celleci en periode d'ovu ??
Il semblerai que ce soit pas la meilleur pour les condition de fecondation ??
Donnez moi des conseils si vous on avez, est ce vrai ??

Qu'est ce que vous en pensez les filles???perplexe

BISOUS A TOUTESyawning smiley
s
31 juillet 2011 15:33
Hello les filles!

Brunita, ça fait plaisir de te lire! profites bien de tes dernières semaines de grossesse, inchallah bientot bébé sera là dans tes brasIn love

Nono, c'est super de te lire motivée comme jamais, j'espère de tout coeur que pour ce prochain cycle, tu auras un joli +++ qui te rendra heureuse! en attendant tu as raison: il ne faut pas faire une obsession de ça et vivre!

Kabyle, tkt pas tes nausées vont se calmer tot ou tard, patience, moi ça fait une semaine que fiouuuu tout est parti, d'un coup! je ressens vraiment de légères nausées si je mange pas une longue période, genre au moins 5 heures, sinon je suis très fatiguée physiquement, j'ai meme demander des vitamines parce que j'étais devenue presque un zombie lol.

Je vous fais à toutes de gros bisous inchallah! sene, loub, islem, houneissa...
bon ramadan à toutes, qu'Allah bénisse votre mois de jeune et agrée nos prières amine.
31 juillet 2011 16:04
salam

nono25 je pense que c'est le traditionelle missionnaire lui sur toi et de rester un quart d'heure allonger et de ne pas te laver tout de suite
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
31 juillet 2011 20:03
Salam haleykoum,

Tous d'abord je vous souhaites a toutes ramadan moubarak.
Que ce mois bénis nous apportes la piète et la réalisation de nos souhaits nos plus chers.
Je tiens aussi a débuter ce mois sacrée en m excusant si j ai pu heurter ou vexer l une d' entre vous sans le vouloir.

Kabyle et sousou j espère que vous allées bien, et que la chaleur d' aujourd'hui ne vous a pas trop fatigue.

Nono merci de ton accueil LOL. Tu as fait ta courbe? Acheter des tests d' ovu?
Alors pour la position l idéale est lui sur toi. Et laisser du temps avant d' allée te laver.
Je te souhaite que ce mois soit celui ou tu nous annonceras un plus inchAllah

Houneissa le conseil que je peux te donner et de ne pas stresser. Car cela peut créer un blocage psychologique. Alors profite et fait un tp 1 jour sur 2, attends au moins une demi heure avant de te laver. Et si tu peux acheter des tests d' ovu et le primordiale beaucoup de dohas.

Pour moi, mon mari voulai faire son spermo avant le ramadan mais il n y avait pas de place. Donc cela reporte a septembre kheir inchAllah.
Je pense que je vais pas tarder a avoir mes règles.
El hamdoullah hla koul ihal.
J espère pouvoir tenir le rythme pdt ce mois du ramadan car avec la fatigue :-/

Les filles ainsi que celle que j ai oublie. Qu Allah agréer votre jeun et vos prières, qu Il vous ouvres les portes du paradis et que vis dohas soit toutes acceptes.

Gros bisou
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
2 août 2011 12:21
Salam les filles

islem inchallah kheir pr le spermo de ton mari en septembre... Amine pour ta douha

Moi sa va hamdoullah a part par moment des nausées mais inchallah kheir... Malgré tt sa je remercie tous les jours Allah de m'avoir guéri du vaginisme et d'être tombe enceinte...
Je demande a Allah que mon bébé se porte bien inchallah... Et le demande a vous toutes...

Je vous souhaite a toutes islem houneissa et ma loub de tomber enceinte inchallah en ce mois sacre Allah est capable de tout ...

Je vous embrasse
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
B
2 août 2011 17:19
Salam,

Je tiens à vous souhaiter à toutes un très bon ramadan!!!!

Pour mes anciennes copines, je suis contente de voir que vous êtes à présent heureuse avec vos maris et que hamdoulilah tout ceci est derrière vous!

Nono, pour la position, tu peux tomber enceinte même comme ca.Juste dès que le rapport est fini, bascule sur le côté afin de garder un max de sperme.voilou

Islem, bon courage pour le spermo, inchallah que vous n'en aurez pas besoin et qu'un beau+++ fera son apparition en cette période de ramadan!

Houneissa, courage à toi aussi, il faut garder espoir!on est toutes passées par cette attente longue et difficile mais hamdoulilah dieu ne nous oublie pas.

Je vous embrasse bien fort!

à bientot
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
Facebook