Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
k
7 juillet 2011 10:51
Salam nono

oui 10 ou 15 min c est très bien..

Déjà en temps normal les douches vaginales ne sont pas recommandées car plus de risques d' infection. Le mieux est de se doucher normalement et donc bien laver ses parties intimes avec un savon adapte et rien de plus...

Voilà mon avis ma petite nono
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
7 juillet 2011 13:42
Hello!

cool Brunita tu es de retour, et oui Kabyle et moi on a pas perdu de temps! on est tombée enceinte chacune à notre première cycle d'essai hamdoulilah, ça fait 5 futurs mamans ex vaginiques maintenant...Dieu est grand. et inchallah encore pleins d'autres à venir.
concernant Rifia, non pas de nouvelles depuis un moment...Heu j'espère qu'elle va bien, c'est dommage qu'elle n'intervienne plus... j'adorais son peps! reviens nous si tu nous lis!

Loub, comme t'ont dit les filles c'est absolument normal si ça coule après le rapport et meme le lendemain, le sperme est juste présent en trop grande quantité, et ça veut pas dire que Superzozo n'a pas rejoint sa dulcinée...haha.

Nono, pour la douche vaginale très franchement j'aimais pas dormir ni rester la nuit sans me laver, alors je faisais le poirier comme tu dis pendant 10min, puis j'allais faire ma toilette, mais le mieux c'est vrai c'est de rester comme ça la nuit complète jusqu'au lendemain.

bisous à vous toutes, Sene, Islem...yawning smiley
7 juillet 2011 20:47
salam les filles ,

kabyle , sousou merci pour vos conseils pratiques c super sympa .
on est a j-5 l'attente se fait dure je sais pas les filles mais je ne ressens vraiment pas de symptomes .

Peut etre que c'st pas ce cycle , tout ce que je peux vous dire cest que je nai jamai pris de contraception depuis que je me suis marié , donc deja sa c fais .

A j23 ou dans les environs vous aviez des sensations inhabituelles , peut etre c moi qui psychote : mai je sens plus les mauvaises odeurs, pollution , dehors ou dans les transports en commun hachak pipi .
mais jmavances pas , de peur de me casser la gueule devant un resultat negatif.
Sinon je nai pas de pertes que ce soit blancs , marrons ou rosees ..

Vous pensez que malgré sa c possible d'avoir des +++
Jsai pas , jai des doutesperplexe mai bon je m'en remets a ALLAH SOUBHANOU TA ALA .
seul lui sait , INCHA ALLAH KHEIR .

quant a mes interrogations apres tp , je fais le poirier 10-15 min , et douche vaginale le lendemain quant cetai tp le soir et si cetai dans la journee , jai fais 4 ou 5h apres douche vaginale peut etre que la courbe jetai nul mai sur sa jai maintenu le cap!!!thumbs upeye rolling smiley

Islem , loub , sene donnez nous de vos nouvelles svp les filles??
JE PENSES TRES FORT A VOUS TOUTES.

Bon voila les filles , je vous fais des gros bisous et encore une fois merci pour vos attentions et votre soutien !! sa fai chaud au keur!!!yawning smiley
9 juillet 2011 10:44
Salam les copines,

mais ou etes vous??? Je vous cherche en vain!!!! mais je vous trouve pas.
bai jsai pas mai jai un ptit ptit peu eu mal au tetons ce matin mai bon , desole des details mais jai eu des pertes blanches cremeuses comme une boule dans ma culotte et en m'essuyant ???

qu'est ce que vous en pensez ??? DESOLE A NOUVO POUR LES DETAILS MAIS ENTRE NOUS JPENSE QUE YA PAS DE SOUCI!!!!

islem ma cherie sa va ??? STP JE VEUS X AVOIR DE TES NOUVELLES TOUT COMME LOUB SA FAI UN PTI MOMENT QUE VOUS NE POSTEZ PAS LES POULETTES!!!

sousous , kabyle ,sene , choupipi comment vous allez????

JE VOUS FAIS A TOUTES DE GROS BISOUS.
s
9 juillet 2011 21:36
Coucou la miss Nono!

hey pt etre une bonne nouvelle d'ici quelques jours inchallah!Clap
en tout cas les symptomes que tu décris, seins sensibles, odorat sensible, pertes blanches, j'ai eu les memes avant de savoir que j'étais enceinte! inchallah ils sont annonciateurs d'une grossesse, je te le souhaite de tout coeur ma belle. tiens nous au courant
10 juillet 2011 11:37
thumbs up
Salam les filles ,

merci sousou pour tes encouragements , bon je sais pas encore ,allahu arlem ,et si cest pas ce cycle ,sa sera un autre incha allah ma soeur .
mais les symptomes , sa va , sa vien jai pas du tout de nausees ou d'envies.
bref les filles incha allah kheir .

donnez nous de vos nouvelles svp islem , moub , kabyle , sene , sousou!!!

BISOUS A TOUTESyawning smiley
k
10 juillet 2011 12:27
Salam les filles

Comment allez vous?
Moi sa va hamdoullah.
Nono dis toi que moi je n avais aucun symptômes rien walou nada donc ne t inquiètes sa peut être le cas... Et surtout faut pas s inventer des symptômes . Ya des femmes qui ont des symptômes des l ovulation ou des le retard de règles et aussi a partir d' un mois de grossesse comme me l a dis ma gynécologue.
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
10 juillet 2011 15:00
Salam mes poupées, comment vous allez? désolée de ne pas avoir posté depuis quelques jours, je me rend compte que le temps défile à une vitesse, c'est impressionant.

Alors déjà les filles, merci pour vos reponses concernant l'ecoulement de sperme après l'acte. ces derniers temps, ça a été TP à fond car je pense etre en pleine periode d'ovulation, c'etait pas tous les jours mais minimum tous les 2 jours. Donc j'ai bien suivi vos conseils, j'ai fait le poirier après entre 10 et 15 minutes, j'ai évité la douche juste après mais je vous avoue j'aime pas trop, mais bon il le faut. Donc Inchallah on verra bien.

Nono ma belle je pense très fort à toi, Inchallah que ce cycle soit le bon, mais si ce n'est pas le cas, alors ne n'inquiètes pas, ce sera celui d'apres, ou encore celui d'après, mais Inchallah Ya Rabi Amine, ça viendra pour toutes les soeurs qui le desirent.

Brunita, quel plaisir immense de te revoir; ça fait tellement de bien de te lire. Alors comment s'est passé ta formation et ton demenagement, et surtout comment se porte Bb In love? tu nous as beaucoup manquée. Tu comptes enormement pour moi, je te remercie encore pour toute l'aide que tu m'as apportée pendant mon probleme de vaginisme, merci pour ta patience, ton soutien, tes precieux conseils ta grande generosité. Merci pour tout yawning smiley

Kabyle ma chérie quoi de neuf? comment te sens tu? Sousou meme chose, ces 1eres semaines de grossesse se passent bien j'espere.

Islem, comment vas tu? ton mari est revenue? donne nous vite de tes nouvelles

Voilà mes chéries, je vous laisse pour quelques temps. Je pars en vacances dans notre cher pays revoir la famille pendant environ 1 mois. Vous allez me manquez. Portez bous bien, les mamans, les Bb, les futures mamans. J'espere lire de bonnes nouvelles à mon retour (nono, Islem winking smiley). Au fait vous partez vous les filles? si oui dites nous quand et pour combien de temps.

Big bisous à Seneraliya.

Voilà, je vous embrasse tres tres tres fort, à tres vite Inchallah mes soeurs de coeur yawning smileyyawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
s
11 juillet 2011 12:05
Salam alikoum les filles,
comment vous allez aujourd'hui?

mmmm ça sent les vacances sur ce sujet, y a beaucoup moins d'activité!

Loubnania, donc tu as passé la période tp intensive, inchallah que ce cycle soit le bon et que tu nous annonceras un beau +++ à ton retour, profite bien de tes vacances en tout cas, qu'est ce que je t'envie d'aller te ressourcer au maroc!!!! pour nous pas de vacances au pays cette année, apparemment pas l'an prochain non plus puisque BB sera là si tout se passe bien inchallah ya rebbi,
Oups oula ça déprime de se dire que je pourrais y aller qu'en 2013 inchallah, ça fait très loin!

Nono, d'autres symptomes? plus que quelques jours avant le verdict, patience patience, en tout cas je le sens bien pour toiwinking smiley

Kabyle, tu as tjrs des pertes ou ça s'est arrêté? repose toi bien en tout cas, pas de surmenage hein...

Bisous à toutes.
11 juillet 2011 16:10
Salam les filles,
alors sa va???

loub merci pour tes encouragements sa va jsui zen , pepere!!! je me tracasse plus la tete ah nonnnnnnnnnnn!!!! jte souhaite d'excellente vacances incha allah . pas dans mon pays comme dirais sousou , jsuis algerienne !!! mai on est voisin et en plus c'est un bo pays le maroc !!!smiling smiley

sousou merci a toi egalemen honnetement sa fai plaisir d'avoir des encouragements ,et du soutien !! sinon toi sa va , dis nous tas des symptomes bb ou rien de saIn loveIn love

ma kabyle , tkt en ce qui concerne les symptomes c vrai que jessaye de mon trouver mai bon jen ai pas reelemen mise a par ce que je vou ai decris mai c vraiment furtif , merlich!!!
alors la grossesse sa va de ton coté??? symptomes bb ou pas???

alors mon etat d'esprit bien hamdoulilahwhistling smileythumbs up , jme prends pas la tete , bon je suis a j27 aujourd'hui et sans plus .
je croque la vie a pleine dentsthumbs up ; bon c vrai jai un peu la tete dans les etoiles quand je pense au bb eye rolling smileyconfused smileymai jpense que c'est normal quand on en veut un .

islem ma belle ou est tu ???HeuHeu
je m'inquiete on a pas de tes nouvellescrying(crying( en tout cas je pense a toi .
essaye si tu peux de nous donnez de tes nouvelles incha allah.

sene , sa va on a pas de tes nouvelles , sa va la grossesse , ???

les filles merci pour votre soutien , je vous fais a toutes de gros bisous!!!!!yawning smiley
k
11 juillet 2011 19:53
Salam

nono : j aime toujours autant te lire tu pètes le feu et tu le retranscris par tes écrits... Bientôt le verdict inchallah et inchallah un plus.

Sousou : j ai encore des taches dans mes dessous ce ne sont pas forcément des pertes. Mais apparament c est normal donc je m en vais pas trop. Pour moi pas de vacances pr le moment mais je suis partie en Algérie en mai donc peut être au Maroc en septembre ( je suis algérienne mon mari marocain)

Loub : en règle générale sa va hamdoullah merci et toi comment vas tu?

Auj je suis fatiguée je me suis assoupie au boulot je suis rentre tôt chez moi j ai dormi de pendant 2h30 j ai mal aux seins, au ventre j ai une siatique depuis longtemps je vous en parle même pas et nauseeuse toute la nuit et le matin... C est dur dur mais kheir inchallah j ai rdv mardi prochain inchallah qu elle puisse voir l embryon...

Je ne sais pas encore a combien de semaine je suis avec mes cycles long c est pas évident mais d' après les tests d' ovulation je serai a 4 semaine de grossesse inchallah.

Je vous souhaite sincèrement des plus les filles.
Islem, seneraliya on attends vos nouvelles..

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
h
11 juillet 2011 22:24
salam les filles

sousou m'a parler de ce topic que je ne connaissez pas et je suis contente de vous lire ici kabyle nono

vos message m'ont été a guéris avec l'aide D"ALLAH azawajel et je vous en remercie

el hamdoulilah j'espère être maman prochainement inchALLAH

PETITE question;j'utilise toujours du lubrifiant mais on m'a dis que certain était plutôt déconseillé pour un essai bébé que me conseillé vous les filles?
Bisouxxxxxx a toute
le 5/06/2011 Délivré EL HAMDOULILAH...........Essai bb inchALLAH 23 ans DDR:18/062011 cycle environ 29 ou 30jours Bisouxxxxxx à toute
12 juillet 2011 06:53
salam les filles,

houneissa jsui contente de te lire , incha allah si tu utilises un lubrifiant non spermicide ya pas de probléme ma belle.

kabyle , sousou jai un peu moins le moral je sens l'arrivée imminente des villainesGrrrrGrrrr
vraimen je l'ai ressens les filles , jsui degoutercrying(

jpensais a une lueur d'espoir hier , jai tellement peur de les avoir que jai trop envie de faire le test avant meme d'avoir du retard de cycle quoi que etant donné que je suis a j28 je peux jpense mai bon jai les 2 signes de mes villaines de la veille donc allahu arlem mai demain jpense que jaurai une mauvaise surprise.

les filles qu'est ce que vous en pensez??? BON NE VOUS EN FAITES PAS POUR AUTANT .
IL FAUT SEN REMETTRE A ALLAH AZAWAJEL . CEST LUI QUI DECIDE ET LE MEKTOUB ON NE SAIT JAMAIS.

Sur ces paroles , je vais mediter et restez confiante incha allah meme si sa parait improbable.

bisous les fillesyawning smiley
k
12 juillet 2011 07:24
Salam nono

c est signes prémenstruels peuvent annoncer une grossesse c est exactement ce que sousou avait ressenti donc patiente jusqu a demain et inchallah une bonne nouvelle sera la..

Houneissa bienvenue parmis nous quelle plaisir .je souhaite qu il y ait de plus en plus de personne ( ex vaginiques ) sur ce forum inchallah...

Bisous a toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
h
12 juillet 2011 10:09
salam

connaissez un lubrifiant non spermicide car la gygy ma donner de la "Colpotrophine" en tube je ne sais pas si c'est vraiment bien
et ma aussi prescrit du duphaston l'une de vous en a déjà pris?
le 5/06/2011 Délivré EL HAMDOULILAH...........Essai bb inchALLAH 23 ans DDR:18/062011 cycle environ 29 ou 30jours Bisouxxxxxx à toute
k
12 juillet 2011 11:30
Salam

j avais demande en pharmacie et on m as dis que le lubrifiant n est pas spermicide après Allah ou arlem. Mais j ai vu sur un forum que le preseed et ce qu il ya de mieux et qu il favorise la fertilité
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
h
12 juillet 2011 12:18
le pre seed n'est pas vendu en pharmacie en france j'en ai parlé a ma gygy elle ne connaissais pas

en ce qui concerne le duphaston personne en a deja pris?
le 5/06/2011 Délivré EL HAMDOULILAH...........Essai bb inchALLAH 23 ans DDR:18/062011 cycle environ 29 ou 30jours Bisouxxxxxx à toute
13 juillet 2011 07:03
Salam les filles ,

alors comment vous allez???
Apres mes angoisses d'hier aujurd'hui sa va mieux pour ma part al hamdoulilah!!! decidement vous devez vous dire cette nono ellle est d'humeur changeante!!!!Are you crazyAre you crazy
kabyle merci bocou de me remonter le moral , alors dis nous toi sa va ??? LE BB???

Sousou sa va ??? ET BB AUSSI ???
JE VOUS SOUHAITE INCHA ALLAH UNE GROSSESSE SANS MAUX ET UNE DESCENDANCE PIEUSE AMINE.

houneissa sa va ??? on ce qui concerne le lubrifiant , quand tu achetes demandes avant si cest non spermicide en general si cest un naturel ou plutot liquide cest que cest non spermicide .
Sinon je ne conai pas du tout duphaston ou colpotrophine??? BONNE QST ,,, mai avant jai cru comprendre que tu utiliser monasens .... cest ce que jutilisais et il est bien!!!!

hey en plus je lis ta signature on a reussi quasi en meme tps le 5/06 et moi le 6/06 et ddr aussi le 15/06 et toi le 18/06 on se chevauche donc incha allah je nous espere des bonnes nouvelles ma belle!!!In loveIn lovewinking smiley

sinon islem je suis desesperement en attente de tes nouvelles , vraiment sa me fends le coeur de ne pas en avoir , jesperes en tout cas que tu vas bien , jte fais tout pleins de bisous yawning smiley

sene , sa va ??? ON A PAS DE TES NOUVELLES ,JESPERES QUE TU VAS BIEN AVEC BB,,,

LES FILLES DONNEZ NOUS DE VOS NOUVELLES

BONNE JOURNEE LES COPINES ET GROS BISOUS yawning smileyyawning smiley
s
13 juillet 2011 08:39
Salam mes poulettes,


Nono, alors roulemeeeent de tambours, d'après tes derniers msgs tjrs pas de règles! inchallah c'est signe d'une bonne nouvelle ma chérie! comme t'as dit Kabyle, si tu ressens des tiraillements au niveau du bas ventre qui te rappelle les douleurs des règles, ne t'alarme pas! wallah moi je savais meme pas que c'était un symptome de grossesse, je croyais que c'était mes règles qui arrivaient et j'étais dégoutée...mais si je me souviens bien c'est Islem qui m'a informé de la chose, et après je me suis mise à ressentir plein de petits symptomes et ça s'est concrétisé avec un test de grossesse et une prise de sang al hamdoulilah!
donc garde la pêche comme tu sais si bien l'avoir en temps normal ma jolie...smiling smiley


Houneissa, bienvenue à toi Welcome
pour les lubrifiants, je saurai pas te donner une info certaine mais juste mon vécu, j'avais lu sur internet qu'il fallait éviter les lubrifiants à base de silicone quand on veut concevoir un bébé mais préférer un lubrifiant à base d'eau (Sensilube par exemple) et pourtant mon bébinou inchallah je l'ai conçu avec un lubrifiant silicone et eau...donc c'est pas une vérité générale. sinon oui il y a le lubrifiant Pre Seed qui est censé contribuer au déplacement des zozos vers l'utérus, il se vend sur internet, mais bonjour le prix...je te mets un LIEN plus complet.


voila...bisous à toutes les filles du topic, Kabyle, Sene....
h
13 juillet 2011 16:53
Salam winking smiley

les filles merci sousou nono et kabyle pour vos conseil Précieux

effectivement Nono nos cycle sont proche et on a réussi les tp a 1jours prêt subhanALLAH!!!

j'ai cru comprendre que tu étais aussi en essai bébé et peut être même enceinte inchALLAH

JE TE LE SOUHAITE sincèrement QUALLAH te facilite JE SUIS SUR QUE TU FERA une maman super!!!

FÉLICITATION A SOUSOU quALLAH t'accorde un enfant pieu!!

j'espère inchALLAH que sa sera bientôt mon tourconfused smiley

d'ailleurs avez vous des conseils a me donner? grinning smiley
le 5/06/2011 Délivré EL HAMDOULILAH...........Essai bb inchALLAH 23 ans DDR:18/062011 cycle environ 29 ou 30jours Bisouxxxxxx à toute
Facebook