Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
m
6 juin 2011 14:26
Mabrouk ma belle, inchAllah un enfant en bonne santé et une grossesse agréable.

Peux tu nous raconter ton parcours?
Ainsi si tu as utiliser quelques choses de particulier pr favoriser ta grossesse?
Et si pendant ton ovulation tu as eu des relations ts les jours ou 1 jour sur 2?

Je suis curieuse LOL mais c'est pour nous aidez.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
a
6 juin 2011 14:42
merci je te tiendrai au courant inchallah des que j'aurais fait la prise de sang inchallah,

je n'ai rien pris de particulier apart qu'apres chaque rapport je rester allonger au moins 30 min, et ne pas prendre de douche directement, je la prenais le lendemain matin, sinon pendant mon ovulation j'ai eu d rapport meme avant, env tous les 3j car sinon les sperms envoyés par le papa, sont trop fragiles et trop peu nombreux, du coup, ils meurent trop vite. apres allah ou ahlem c se que l'on dit lol.
k
6 juin 2011 18:52
salam les filles

désole week end charge pr moi... Comment allez vous?
Sinon mes tests indiquent toujours une ligne foncee indiquant que j au bien fait pipi LOL et l autre est pale même très pale... Donc j en sais rien j ai décide de faire ts les 3 jours apparament c mieux pe les zozos donc voili voilou
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
6 juin 2011 18:53
Et vous ou en êtes vous???

Anissa tu es enceinte. Felicitatilon a toi..

Bisous a toute
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
6 juin 2011 20:43
Merci pr ton récit anissa qu Allah te facilite ta grossesse et un beau bébé inchAllah.

Salam kabyle,

Comment tu vas?

Si la ligne commence a apparaitre c'est que ton ovulation ne va pas tarder continue les tests et maintien le rythme des Tp LOL.

Comment ca va au niveau des brulures?
Tu as pris rdv chez la gyneco?

Moi rien de spec c'est la fin de mes règles dc reprises des Tp a partir de demain inchAllah. En espérant qu Allah exauce nos vœux pr ce mois ci amine.

Les filles Vs êtes ou????
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
7 juin 2011 15:24
Salam

Comment allez vous les filles? V
Au niveau brulure sa va mieux hamdoullah merci...
Le test indique une ligne tres très pale on y voit quasiment rien alors je ne sais pas ce qu il en ait je m en fous je vais faire en fonction de mon ressenti et si possible ts les 3 jours car c ce qu il ya de mieux pour les sperms..

Comme je les ai acheté ( pas encore reçu) hé vais tt de même continuer et voir sil m indique reellement l ovulation ah je suis a j28... Donc je patiente sachant que mon cycle dernier était de 29 jours LOL..

Et vous??? Ou en êtes vous

islam je te conseille d' espacer tes tp inchallah cela t apportera un beau plus ma chérie

bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
7 juin 2011 19:19
Salam les filles, comment allez vous?

Anissa enchantée de faire ta connaissance, alors si je comprend bien tu es enceinte In love??? s'est merveilleuxClap, toutes mes félicitations, Inchallah le meme bonheur à toutes les filles.

Kabyle ma belle, comment tu vas? normalement aujourd'hui tu dois etre à J29? en tout cas tant que tu n'as pas tes regles, il ya toujours de l'espoir, donc je croise fort les doigts pour toi smiling smiley.

Islem ma soeur, alors les TP ça redemarre aujourd'hui pour toi il me semble, en tout cas je pense aussi à toi winking smiley.

Pour ma part, fin de regles vendredi dernier, essai tp une fois depuis, ce n'est pas l'envie qui manque, mais je suis claquée après mes journées (travail+ cuisine+menage...), il faut que je fasse un effort.

Voilà je vous embrasse toutes yawning smiley
k
7 juin 2011 19:26
Salam ma loub

oui c est pas évident et je suis comme toi ECLATEE en fin de journée LOL...
Que veux tu? Le boulot ménage a manger et imagine qd on aura nos bébés inchallah... LOL
sinon je suis a J28 mais tant que je n ai pas dépasse 45 jours je ne m inquiete pas généralement mes cycles tournent a 44j donc voili voilou
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
7 juin 2011 19:27
J ai valide mon message alors que je voulais te dire tp un jour sur 2 ou 3 et c parfait ma belle... pas besoin de plus

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
7 juin 2011 23:17
salam les filles

je suis dans le meme cas que vous je veux un bébé mé g des regles irréguliere el mette un mois et demi pour venir ou meme deu mois.je suis perdu je sais jamais cé ken mon ovulation cé ken ke je dois avoir des rapports

est ce que quelqun peu mexpliké lé histoire des tp cé koi cé la température je ni coné rien kelkun peu mexpliké komen je peu savoir mon ovulation merci de maidé les filles e bon courage a toutes les filles ki son en essaie

inchalla allah é avec nous tous inchalla ca viendra kheir ne pa perdre espoir challa

salam
k
8 juin 2011 19:21
Salam

bienvenue a toi sissi .. On est toutes en cycles irrégulier donc malheureusement a part la glaire cervicale il y a le test d' ovu ... Justement c est ce que nous testons?

Sousou t en es ou? Tu as eu tes règles?
Islem? Loub?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
8 juin 2011 19:24
Salam les filles;

Sissi contente de te connaitre, bienvenue sue ce post. Moi aussi j'ai des regles irregulieres, mais dans l'autre sens, c'est à dire des cycles courts. Par contre tout comme toi je ne sais pas quand a lieu mon ovulation.
Est ce que tu as déjà essayé les tests d'ovulation?

Kabyle, comment tu vas ma chérie? tu as des cylces qui peuvent aller jusqu'au 45 jours, waouh c'est enorme, je comprend qu'il y a de quoi etre perdue niveau ovulation.

bises les filles
k
8 juin 2011 19:43
Salam ma loub cherie

sa va hamdoullah merci a part que la je suis partie pr aller jusqu a 45 jours pr mon cycle.. E preferes avoir des irrégulières et courts ( plus de chance d' avoir un bb) que longs

sinon j ai plus de tests j attends de recevoir ce que j ai commande
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
8 juin 2011 20:28
salam les filles,

Vs allées bien?

Moi ça va hamdoullah, rien de neuf.
Je vais commencer mes tests d'ovu a partir de demain.

et vs les filles quoi de neuf de votre cote?

les filles je sais pas si vs êtes comme moi, mais le soir après une journée de taf, rangement de la maison et le dîner je suis claquer pour les tp.
Et vs vous arrivez a gérer? la depuis mardi je ne m y suis pas encore mise trop de boulot.
la a partir de ce soir je vais essayer de te tenir la cadence.

les filles allées on doit faire vivre ce post pour se soutenir :-)
s
8 juin 2011 21:06
Salam

tjrs pas de règles mais ça ne saurait tarder, y a trop de symptomes pour que je puisse avoir un espoir de ne pas les avoir...ma3lich ça me démonte pas le moral, mon mari me réconforte en me disant que c'est rare de tomber enceinte aux 1ers cycles, qu'il faut patienter et qu'avec l'aide d'Allah la bonne nouvelle viendra un jour, je suis remontée à bloc pour les prochains cycles!

inchallah un +++ pour nous toutes yawning smiley

Anissa, alors tu as fait ta pds pour confirmer ta grossesse? toutes mes félicitations ma belle, tu es sure d'etre enceinte à 99%

pour répondre à ta question Islem, moi après etre rentrée du boulot, je fais d'abord mes prières, pour le ménage je le fais de surface en semaine et à fond le wkd (bon la vaisselle je déteste ça!!!!!!! je la fais tous les 3 jours j'entasse et je la fais d'un quand ça déborde mdr), pour le diner mon mari et moi on est pas compliqué on fait des choses simples pour le soir pcqu'on a généralement bien mangé le midi; le seul frein aux tps c'est la fatigue d'après boulot, j'ai tjrs envie de dormir trop tot...


Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 21:08 par sousou!.
m
8 juin 2011 21:19
Salam sousou,

Tu sais le symptôme de grossesse et règles sont identiques donc t en qu elle ne sont pas la y a de l espoir ma belle.
De toute façon tu as raison de penser comme ca, car si il y a une bonne nouvelle inchAllah ca sera que du bonheur au pire tu y es préparée et ce sera partie remise.

Tu as du retard? Tu dois avoir tes règles quand?

On n a le meme programme LOL, je fais exactement la meme chose a rentrée. Je suis une poule je dors tôt, j ai meme du mal a attendre la prière de lhcha.

Je pensai pas que faire un bébé était aussi complique :-(

Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
8 juin 2011 21:44
Salam les filles

déjà on est fatiguée pr faire le bébé alors quand il sera la inchallah on vas être doublement et meme triplement naze LOL...

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
8 juin 2011 21:49
Coucou islem,

Ah bon je savais pas que c'était les memes symptomes mais bon là pour moi c'est quasi une certitude que je vais les avoir très bientot, demain ou apres demain je dirais, je sais pas mais "je me sens pas enceinte" lol...j'en ai pas le pressentiment

non j'ai pas de retard j'ai calculé que je devais les avoir cette semaine, en fait depuis que j'ai arrêté la pilule il y a quelques mois j'ai eu des cycles de 30 à 34 jours et là je suis à 29 jours dc ça devra pas tarder, pff c'est trop nul d'avoir des cycles irréguliers...........

hihi on a le meme programme, pour moi aussi c'est difficile de tenir jusqu'à le3cha; tu sais si je suis vraiment fatiguée franchement je me force pas...j'ai fait tous les 2 jours et parfois 3 quand j'étais trop fatiguée le cycle dernier (je parle comme si c'était déjà mort lol)

et puis je voulais te dire qu'il faut pas trop se focaliser sur le fait de concevoir pdt les calins...il parait que c'est pas bon de trop y penser et que ça aide pas... allez encore une dou3a, puisse Allah nous donner nos bouts de chou très bientot...
s
8 juin 2011 21:55
ah ça tu l'as dit Kabyle, ça va etre l'enfer les 1res semaines avec BB evil mais bon un enfer qu'on se languit de connaitre


Je dois quitter les filles, je vous souhaite une agréable soirée, allez au boulot si vous devez vous y mettre ce soir!!
a
9 juin 2011 07:48
salam les filles

j'espere que vous allez bien. j'ai fait hier ma prise de sang est c positif Clap je suis a bientot 4 semaines.
je vous le souhaite a vous aussi inchallah winking smiley.

sousou: les symptomes des régles sont les meme que ceux de la grossesse.
bisouu
Facebook