Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
k
30 mai 2011 11:42
Salam les filles,

J'ai décidé de créer ce post car malheureusement je n'ai pas trouvé ce que j'esperai sur les posts déjà existant.

Je pense que notre EX problème, nous a permis de nous rapprocher, de nous faire confiance et de nous livrer sur des choses intimes et j'aimerai une fois de plus partager notre ressenti pour cette nouvelle étape.

Inchallah bientôt des +++++ pour toutes.
m
30 mai 2011 12:26
Salam haleykoum,

Kabyle59, je me présente j ai 28 ans jai été vaginique pendant 1ans et demi, j en suis sortie depuis le mois de sept 10 El hamdoullah. Depuis je suis en essai bébé, honnêtement c'est pas facile d' attendre surtout qd tu es passée par cette mauvaise expérience mais avec du recul cela a renforcer notre couple, car mon mari a été très compréhensif.

Je vous suivez sur le poste vaginisme et félicitation pour ta victoire .

On peut s entre aider si tu le souhaite dans cette attente.

Qu Allah réalise rapidement nos souhaits et nous accordes une descendance pieuse.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
30 mai 2011 14:24
Salam islam 82

hamdoullah qu on s en soit sorti .. Tu avais utilise les kits amielle...

Sinon moi j ai des cycles irréguliers et long ( j ai déjà eu un cycle de 57 j et generalement c ds les 40j) et je n arrive pas a déterminer la date d'ovulation...

Je pense qu il faut être passe par le vaginisme pour bien comprendre notre souffrance et parcours... Qu en pensez vous?

Déjà ou en êtes vous de votre cycle? Comment repèrer la periode d' ovulation sans les prises de températures qui indique que l ovulation a eu lieu et non qu elle vas avoir lieu???

Merci les filles



Loub et sousou on vous attends
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
30 mai 2011 14:34
Oui hamdoullah c'est deja un grd pas de s'en sortir.

Est qu en on est en essai le TPS nous parait plus long car on se dit deja j ai mis du TPS a m en sortir et c'est que ca va être pareil pr tomber enceinte? Notre patients ns fait défaut mais comme tu dis faut l avoir vécu pr le comprendre.

Moi aussi j avais des cycles très long comme toi. J ai été chez la gyneco qui m a donner duphaston a prendre pdt 6 mois ( mai était le dernier). Mes cycles tournent maintenant de 27 a 32 jrs c'est deja mieux.

Pr ce qui ai de l ovulation j ai acheter ce mois ci des tests qui sont très efficace ca te permet de cibler le meilleur moment pr les tp.
Sinon tu peux aussi la remarquer Grace a tes pertes qui sont normalement plus nombreuses.

Tu as deja été consulter une gyneco?

Aujourd'hui c'est mon dernier comprime de duphaston ensuite je vais patienter en espérant une bonne nouvelle inchAllah
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
30 mai 2011 17:37
Oui je te le souhaite islem 82 UN BEAU +++ pour nous toutes inchallah.

Sinon oui j'ai déjà vu une gyneco mais pas depuis ma récente guérison je pense prendre rdv. On m'a déjà conseillé duphason et même clomid mais il est préférable de laisser son cycle naturel je pense.

Enfin je verrai de toute façon je vais attendre la fin de ce cycle d'abord. Alors tu n'as répondu à ma question tu as guéri grâce aux kit amielle?

sinon les kits d'ovulation une amie a ma soeur m'en a passé quelque uns mais je ne sais pas si sa marche vraiment.

Auj je suis à J20 et vous???

On verra inchallah...
m
30 mai 2011 17:47
Désoler la question m a échappée. Non je n ai pas guerrie avec le kit, mais avec des excercices que je fesais. Comme commencer par un doigt, puis deux ( désoler pr les détails)

Je te conseil d' allée consulter si tu vois que ton cycle dure lgpt. Ne laisse pas trainer c'est un conseil ;-)

Sinon moi aujourdui je suis a j26 et j ai ovuler a j 11 test a l appuie. Moi je trouve que c'est pratique essaye et tu te ferras ta propre opinion.

Moi je dois commencer deux cycles en prenant la température sur demande de la gyneco, pas le choix on verra ce que ca va donner.

Tu n as pas réussi a repérer ton ovulation?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
30 mai 2011 18:15
Ok je vais prendre rdv chez la gygy INCHALLAH merci.

Par contre je ne comprends pas tu dis avoir eu ton test d'ovulation positif a J11 donc normalement tu dois avoir tes règles 14 jours après donc à J25 nan? et la tu es a toujours pas?

Dis moi si je me trompe?

Félicitation pour ta guérison et de plus seule tu as été très courageuse.

Sans indiscretion, depuis combien de temps étais tu vaginique ?
Tu as quel âge?

biz
k
30 mai 2011 18:16
Pour mon ovulation je vais utiliser les tests d'ovulation. Je ne la repère pas toujours lol
m
30 mai 2011 18:26
En faite je suis sous duphaston du 16 au 26 eme jour de mon cycle. Ensuite les règles arrivent qd j ai arrêter le dernier comprimes.

Dc a partir de demain le compte a rebours va commencer pr tt te dire j angoisse de les voires arrives :-(

J ai été vaginique pratiquement 2 ans ca été très dure on n a eu des moments très difficile avec mon mari mais hamdoullah maintenant c'est derrière nous.
J ai 28 ans .

Et toi? Tu as quel âge?

Merci c'est gentil, félicitation a toi aussi pr ta persévérance.

Tu as peut être commencer tes testes trop tard?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
30 mai 2011 18:49
Désoler je viens de relire et je vois que tu n as pas encore commencer des testes j avais cru lire le contraire oup's :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
30 mai 2011 19:22
Salam,

Ma kabyle, cmt ca va? Je suis venue faire ma curieusewinking smiley. C'est une bonne idee ce post!

Islem, et toi cmt tu vas?

J'espere de ton coeur que votre patience va etre recompensee. Que Dieu vous facilite le fait de tomber enceinte! Avec une superbe grossesse!

Biz!
k
30 mai 2011 19:36
salam

seneraliya sa va hamdullah merci et toi?et bb? merci pour l'idée du post c'est gentil.

Islem 82 j ai ete vaviginique un petite plus de2 ans et j ai egalement 28 ans.

ok je comprends mieux duphason mais sans la logique tes regles doivent arriver 14 j apres l ovulation donc la c est demain??

Normalement c est le a j25 . Inchallah qu'elles n'arrivent pas et que tu sois enceinte
m
30 mai 2011 20:15
salam Senerailya,

Amine merci pour tes dohas. j’espère que tout vas bien pour toi, et n'hesite pas a venir nous faire un petit coucou de tps en tps.

sinon Kabyle59 oui c'est ça en générale tu as tes règles 14 jrs après ton ovulation.
mais avec duphaston je pense que cela ne se calcule pas comme ça il m'arrive d'avoir mes règles 5 jours après mon dernier comprimes. Donc la j ai plus qu'a patienter.

Amine ma belle c'est gentil je le souhaite a toutes les essayeuses, qu'Allah nous accordes un beau bébé en bonne santé.
s
30 mai 2011 21:10
Salam

je viens de voir que t'as créé un post rien que pour nousgrinning smiley merci Kabyle

je sais pas si tu as lu mais je t'avais donné des indications pour repérer ta période d'ovulation dans un autre post, sinon j'ai aussi lu depuis qu'on a des pertes blanches le jour de notre ovulation donc ça peut etre une piste aussi

j'ai pris rdv avec mon médecin pour une prescription d'acide folique, pour demander des conseils et savoir comment ça se passe le début d'une grossesse...les rdv avec gynéco, les trucs à prendre etc etc je suis curieuse de tout savoir dès maintenant lol

sinon je continue à faire mes tp un jour sur deux meme cette semaine pcq j'ai généralement un cycle qui tourne autour de 30 jours avec 1, 2 ou 3 jours qui se rajoutent chaque mois donc je sais jamais exactement quand j'ai mes ragnagna Heu

bisous à Sene et Islem (que je connaissais pas en tant qu'ex vaginique, contente de faire ta connaissance)
30 mai 2011 21:18
Salam les filles, contente de vous trouver ici Danse,

Kabyle, MERCI pour ce post thumbs up, c'est genial on va se retouver entre nous autour de quelquechose qui nous lie.

Islem 82 je ne me rappelle plus si je tavais croisé sur l'autre forum "vaginisme", en tout cas je suis enchantée de faire ta connaissance.

Pour ma part, je résume, j'ai 34 ans, mariée en juillet 2010 et vaginique pendant 8 mois (reussite fin mars 2001) et en essai Bb depuis. J'avais pris la pilule jusqu'en janvier puis après je l'ai arrétée car dans mon cas elle ne me servait à rien Heu
En ce qui me concerne, contrairement à vous, j'ai des cycles courts (entre 18 et 20 jours) je ne sais pas comment calculer ma periode d'ovulation Heu. Islem est ce que tu saurais me conseiller des tests à me procurer? Merci Merci

Seneraliya, me soeurette je t'adore
Je vous fais un gros bizou mes poulettes yawning smiley
k
30 mai 2011 21:52
Salam les filles

Heureuse de vous retrouver sousou et loub...

Merci c est gentil. Comme je l ai dis plus haut je me suis pas retrouvée ds les autres forum.. Et seule celles passaient par le vaginisme peuvent le comprendre..
Oui sousou j ai lu ton interventions je pense t avoir répondu d' ailleurs...
Ayant " perdu bcp de temps " avec le vaginisme je ne veux pas en perdre pour un erreur de période d ovulation je vais donc me procurer les test d' ovulation.

J ai déjà jeter un œil sur Internet pour les tarifs. J en ai qqun qu une amie a la sœur m a donne... Des le prochain cycle je le fais.. Pour ce cycle j'attends de voir ce qu'il en ait inchallah.

Pour ma part les rapports sont encore douloureux mais comme je l ai dis je pense que mon mari a un dilateur 6 ... LOL

Sousou : si tu as bien fait ts les 2 jours inchallah tu seras enceinte.

Loub : l avantage d' avoir des cycles courts c est d' avoir plus de chance en une année donc c est plutôt positive ma belle..

Je vous embrasse forts

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
30 mai 2011 22:07
Salam les filles,

J ai fait une brève apparition sur le post vaginisme mais je n ai pas beaucoup intervenue car je n utiliser pas le kit donc je ne voulai pas mal vous conseiller.
Mais en tout cas j ai très émue pour chacune de vous lors de votre victoire.

Loubnania c'est vrai que tes cycles sont court mais comme te l a dit kabyle59 cela est un avantages
Moi j ai acheteres testes chez simplytest. Il y avait une promo pr 25 test ovulation et 5 de grossesse. Je pense qu il y a tjrs des offres intéressantes sur ce site. Ma collègue m en a aussi donner qui était super pratique mais je me souviens plus du nom désoler mais je trouver qu ils sont cher. Je crois que c'était 15e pr les 7 test.
J ai aussi pris du presseed ce mois ci c'est un lubrifiant qui permet aux zozo de monter vers l ovaire plus rapidement. Je sais que brunita en avait utiliser donc on verra on fait sabab est au final c'est Allah qui décide.

En tout cas les filles je suis contente d' avoir trouver des filles qui me comprennent et avec qui je peux discuter sans peur d' être juger pr mon impatiente.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
31 mai 2011 09:19
Salam les filles

je connaissais pas ce lubrifiant...LOL. Je vais me renseigne et sans soute en acheter si cela s avère interessant pour les zozos LOL.
Sinon j ai décide de prendre rdv chez la gygy car hier j ai eu qq brulures pendant le rapport donc je me demande si c est pas une affection.

Concernent les tests d' ovulation je l ai fais ce matin et c était négatif a J20 donc je vais voir car généralement j ovule vu que mes cycles sont long...

Qu est ce que j ai rêve un jour de faire parti d un forum ou l on parle de bb...

Alors les filles vous devez les voir arriver qd???

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
31 mai 2011 10:01
Salam les filles,

Kabyle59, n hésite pas a consulter car moi aussi j ai eu cette sensation de brulure ca peut être une infection, qu il ne faut pas laisser trainer.

Oui renseigne toi sur ce lubrifiant en tt cas moi j ai lu que ca a marcher pour beaucoup de filles.

Moi aujourd'hui je suis a 26j dc je les attends (pas) a partir de demain.

Par rapport a ton ovulation tu sens des pertes? Ou mal aux ovaires?

InchAllah je nous souhaites de tte nous retrouver sur un nouveau poste pleins de ++++++
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
31 mai 2011 10:59
Salam

islam : oui sans doute une affection ou une sécheresse vaginale .. Je vaiS prendre rdv inchallah ...
Pour mon cycle je sens qq pertes blanches mais pas encore bien abondantes ( sa va arriver je pense inchallah .

Je te souhaite qu elles n arrivent pas inchallah..
Tiens nous au courant inchallah

oui plein de ++++ pour nous toutes inchallah . Les verdicts arrivent bientôt

Pour moi le verdict sera vers le 20 jun inchallah ... Et toi loub? Sousou?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Facebook