Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginalisme prob
Ihs
7 mars 2016 08:55
Salam,

Voila je suis une jeune mariée depuis qq mois et on arrive ps à le faire ... Et sa commence vraiment à pèse sur notre couple ... Il est très patient mais voila ... Est ce que vous auriez des conseille à me donné ? J ai été voir un gyneco et apparemment c du vaginalisme et qu on devait essaye petit à petit mais la 7 mois et toujours rien ....
M
7 mars 2016 10:19
ya pas que toi ma soeur
va sur le forum "Qui parmi vous souffre de vaginisme" tu trouveras la réponse à tes questions
N
7 mars 2016 15:13
C vraiment un fléau ce prb, pauvres maris
M
7 mars 2016 15:42
et pauvres femmes aussi parce-que on souffre plus c pas facile de confronter ce probléme et on peut pas le sentir sauf si on l'a vraiment vécu
Ihs
7 mars 2016 16:42
Oui nous aussi sa nous pese et nous frustre perso j'aimerais temps que tout aillés pour le mieux parfois je lui dis va y fonce mais j arrive pas à tenir
N
7 mars 2016 16:59
C vous qui avez un problème pas votre mari dans le dine il peut vous divorcez sachez le la patience a des limites pour moi ce n'est pas une maladie ça relève d'une faiblesse mentale on vous a dit donc vous croyez nos mamans aussi avaient peur elle se sont mariés jeune mais quand faut y aller faut y aller c tout
M
7 mars 2016 18:19
arrête de dire des conneries et absente toi si tu vas venir nous juger .
même les gynécologues et les sexologues savent bien cette maladie
c 'est pas toi qui va venir nous traiter comme faibles mentalement.si t'as vécu cette maladie
tu viendrai jamais dire ça
laisse nous tranquille stp et garde tes commentaires pour toi ,
on a pas besoin de tes conseils
N
7 mars 2016 18:24
Mdrr détend toi ça te servira
Ihs
7 mars 2016 18:52
Ca ce voit que tu ne l as jamais vécu ! Je le souhaite à personne mais de là à tenir ce genre de propos vaut mieux s'abstenir !!! Merci
N
7 mars 2016 19:25
Non mais faut se détendre peut être que ça ira mieux dans votre lit! Je dis juste que a un moment la douleur c'est pas insurmontable
8 mars 2016 11:03
C'est facile de parler vous êtes un homme .
Les hommes maghrébins mettent tellement la pression pour avoir une femme "vierge et pure " qu'ils se retrouvent avec des femmes bloquées mentalement , dans leur lit .

Citation
Nyssaf a écrit:
C vous qui avez un problème pas votre mari dans le dine il peut vous divorcez sachez le la patience a des limites pour moi ce n'est pas une maladie ça relève d'une faiblesse mentale on vous a dit donc vous croyez nos mamans aussi avaient peur elle se sont mariés jeune mais quand faut y aller faut y aller c tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 11:04 par Aglaënoudrar.
N
8 mars 2016 11:09
Salem aleykoum je suis une femme c'est pas une question de virginité mais plutôt de douleur!
8 mars 2016 11:19
Au temps pour moi winking smiley
Douleur physique d'origine mentale .
Citation
Nyssaf a écrit:
Salem aleykoum je suis une femme c'est pas une question de virginité mais plutôt de douleur!
N
8 mars 2016 11:21
Pas de souci mais on est d'accord c'est dans leur tête et relève d'une faiblesse mentale c'est tout!
8 mars 2016 12:46
Dans leur tête mais c'est lié à un problème bien plus profond : peur des relations sexuelles, traumatisme ancien au niveau génital ...
Citation
Nyssaf a écrit:
Pas de souci mais on est d'accord c'est dans leur tête et relève d'une faiblesse mentale c'est tout!
N
8 mars 2016 12:48
Supposons ça comment tu peux expliquer que ces filles là restent des Mois voire des années avec cette peur nos mères avaient super peur pourtant quand faut y aller faut y aller, je trouve qu'elles sont égoïstes a un moment se dire bah le pauvre mon mari je prend sur moi mais si a chaque fois qu'on les touche elles hurlent' ou elles pleurent,,, les pauvres maris
8 mars 2016 13:07
Chaque femme est différente . Je pense que chaque génération rencontre ce problème mais du temps de nos mères il était difficile de mettre un nom sur ce "mal étrange ".

Allah issahel 3la jami3.
Citation
Nyssaf a écrit:
Supposons ça comment tu peux expliquer que ces filles là restent des Mois voire des années avec cette peur nos mères avaient super peur pourtant quand faut y aller faut y aller, je trouve qu'elles sont égoïstes a un moment se dire bah le pauvre mon mari je prend sur moi mais si a chaque fois qu'on les touche elles hurlent' ou elles pleurent,,, les pauvres maris
M
8 mars 2016 14:15
c'est toi qui est faible mentalement
malade !!!!!
m
8 mars 2016 15:21
Euhhhh pour infos le vaginisme n'a rien a voir avec l'amour qu'on porte à son mari, la douleur et ta soit disant "faiblesse mentale"

Tu devrais aller te renseigner au lieu de dire n'importe quoi, les contractions dû au vaginisme sont INVOLONTAIRE donc avec la meilleur zen attitude au monde, le muscle se contracte quoi qu'il arrive.

C'est un mécanisme de défense, comme quand on approche un doigt vers ton oeil, tu vas fermer l'oeil pour le protéger et c'est involontaire.

C'est une vrai maladie et pas juste une "phobie"

Une femme ayant des rapports sexuelles peut se retrouver atteinte de vaginisme causé par un traumatisme, ou même un accouchement.
N
8 mars 2016 16:53
Je t'ai dis respire détend toi ça ira mdr
Facebook