Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vagin
b
16 décembre 2007 10:19
qu'est ce qui se passe à l'intérieur du vagin quand la fille perd sa virginité?confused smiley (j'aimerais une réponse scientifique détaillée) merci à vous ami(e)s maraocains.
s
16 décembre 2007 12:58
smiling smiley salam

wow kel question smiling smiley tu connais pas toi? t'es une fille ou un mec? smiling smiley

bon quand une fille perd sa vierginité l hymen se dechire a un endroit ou plusieurs ca depend du type d'hymen car y en plusieurs selon la forme et le nombre de trous kil possede smiling smiley la fille saigne un pti peu comme elle ne peut ne pas saigner si l'acte n'etai pa brutal smiling smiley

apré cette fille devient apte a procreer smiling smiley lol

sinon ya un autre type d hymen, kon appelle "hymen complaisant" ce type ne se dechire pas mais il est elastique donc la fille peut coucher avec un mec et a la fin son hymen est intact mais crare et en plus elle saigne jamais smiling smiley


voila c tout un resumé

si tu veux des details ya des sites web pr ca smiling smiley

a+++++
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
b
16 décembre 2007 13:41
merci pour l'information je suis un garçon mais je ne vois pas pourquoi tu me pose la question?
p
16 décembre 2007 14:09
salam

le vagin à proprement parler.. je suppose qu'il s'élargit certainement winking smiley

la virginité ne concerne pas que la "porte" mais aussi le "passage" eye rolling smiley

donc à toutes les adeptes de l'hymenoplastie : recoudre un hymen ne suffit pas pour cacher l'absence de virginité, enfin en tout cas, un "expert" pourrait s'en apercevoir autrement..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
17 décembre 2007 17:19
Citation
petit chat a écrit:
salam

le vagin à proprement parler.. je suppose qu'il s'élargit certainement winking smiley

la virginité ne concerne pas que la "porte" mais aussi le "passage" eye rolling smiley

donc à toutes les adeptes de l'hymenoplastie : recoudre un hymen ne suffit pas pour cacher l'absence de virginité, enfin en tout cas, un "expert" pourrait s'en apercevoir autrement..


J imagine l'expert ( du genre expert miami ) !!

Ah non ici c'était plus vierge de plus longtemps !


Mdr evil
s
19 décembre 2007 00:48
héhéhéééé smiling smiley

l'hymnoplastie lol vous savez koi, moi je crois q ce genre d'hommes encore exigents en ski concerne la vierginité d une fille sont pas des experts smiling smiley

enfin j croi skil va leur sufffir c de voir du sang lol meme si plusieurs filles ne saignent pas meme si elles sont vierge smiling smiley il fau le faire brutalement pr saigner loool

la folie hadi smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
s
21 décembre 2007 21:18
salam
je pense que ça ne sert à rien de se recoudre, si elles avaient peur, elles n'avaient pas qu'à le faire c'est tout, mais certains hommes couvrent leurs futures épouses pour cette mauvaise pratique
mais il faut se dire que tôt ou tard, il vous le reprocheras le mieux est de s'abstenir, c'est come quand on fait un régime et qu'on passe devant le rayo chocolat, c'est tentant mais on s'abstient, sinon ça va nous rester sur les hanches, le sexe c'est pareil evil
 
Facebook