Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vache mais marrant
K
21 janvier 2009 19:14
C'est décidé, chérie, pour tes 50 ans, je t'offre un voyage au Kenya !
- Ah ça alors ! Et pour mes 60 ans, tu sais déjà ?
- Oui, je reviendrai te chercher



Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !





Un homme va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde
dans sa poche et en commande une autre.

Il la boit et regarde dans sa poche, après avoir fait ça plusieurs fois, le
serveur lui demande :

- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?

L'homme lui répond :

- Dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je
rentrerai a la maison.





Chéri, qu'est-ce que tu préfères, une femme jolie ou une femme intelligente?

- Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi!




Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier
avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à
la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes
mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne
sais pas ce que les gens donnent en général '.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est
belle, plus la somme est élevée '.A ces mots, le jeune marié se tourne vers
sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend
une pièce d'un euro au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...
K
22 janvier 2009 17:18
celle du curé et du bar sont excellentes grinning smiley
22 janvier 2009 17:30
hahahahahahahahaha wa3ra dial le pretre , b9a fih meskine wakhed mossiba grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
22 janvier 2009 18:44
Pas mal du tout ! Tu vois Klissa, on peut rigoler sans être vulgaire ! Rhalala...
[center]8-)...[color=#FF0000]A[/color][color=#FF0099]p[/color][color=#9933FF]P[/color][color=#336699]r[/color][color=#0066FF]e[/color][color=#99CC00]N[/color][color=#0066CC]d[/color][color=#33FF66]S[/color] [color=#FF3300]A[/color] [color=#336600]G[/color][color=#006666]r[/color][color=#CC6666]A[/color][color=#CC0099]v[/color][color=#CC0099]E[/color][color=#0000FF]r[/color] [color=#FF9900]T[/color][color=#CC00FF]e[/color][color=#993300]S[/color] [color=#FF0033]J[/color][color=#FF4500]o[/color][color=#6A5ACD]I[/color][color=#A0522D]e[/color][color=#6633CC]S[/color] [color=#CC3399]D[/color][color=#6633CC]a[/color][color=#3333FF]N[/color][color=#66CC33]s[/color] [color=#66FFCC]L[/color][color=#9933CC]e[/color] [color=#228B22]R[/color][color=#FFC0CB]o[/color][color=#DDA0DD]C[/color] [color=#FF4500]E[/color][color=#7FFFD4]t[/color] [color=#2E8B57]t[/color][color=#4169E1]E[/color][color=#ADFF2F]s[/color] [color=#993300]D[/color][color=#0000FF]o[/color][color=#7FFF00]U[/color][color=#4B0082]l[/color][color=#FF0000]E[/color][color=#8B008B]u[/color][color=#333300]R[/color][color=#FF9900]s[/color] [color=#FF6600]D[/color][color=#ADD8E6]a[/color][color=#008080]N[/color][color=#191970]s[/color] [color=#C0C0C0]L[/color][color=#9370D8]e[/color] [color=#F08080]S[/color][color=#9370D8]a[/color][color=#CC6699]B[/color][color=#FF9933]l[/color][color=#CC3300]e[/color]....8-)[/center] [center];) [b]Petite précision : Je suis un garçon ![/b];)[/center]
S
22 janvier 2009 22:02
Salam,

Excellente!

Merci,

Latifa






"Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier
avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à
la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes
mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne
sais pas ce que les gens donnent en général '.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est
belle, plus la somme est élevée '.A ces mots, le jeune marié se tourne vers
sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend
une pièce d'un euro au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie..."
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
23 janvier 2009 16:16
Une blague du blade des années 80.


Un chelh qui ne connait que les chevres et n'as jamais mis les pieds en ville a decider de rendre visite a son frere a casablanca.


Arrivé le soir devant la porte de son frere, TOC,TOC, le femme de son frere ouvre la porte,et la c'est le choc????? pour notre ami Chelh, il entre prend son frere dans ses bras mais sa tete est ailleur, il est pris d'une attirance pour la femme de son frere.


Aprés un repas de poulet aux frittes et aux olives,un verre de FANTA, son frere lui explique que la maison est petite et qu'ils vont dormir tous par terre ( Chelh,le frere,et la femme de frere) a cet instant notre chelh a comencé a echafaudé un plan une fois la lumiere eteinte.


Le frere a montrer l'endroit ou ils vont tous dormir, Chelh a gauche,la femme au milieu et le frere de l'autre coté.


La temperature de notre chelh a monter a son maximum,et il commence a pretexter que le voyage est long et qu'il veut se reposer.


Le frere appelle sa femme pour discuter avec elle en meme temps connaissant son frere il dit a ca femme que c'est lui qui vas se mettre au milieu une fois la lumiere eteinte.


La lumiere s'eteint et voila notre chelh a l'oeuvre, ca commence par des caresses sur le dos, et voyant qu'il ya aucune resistance il vas jusqu' embrasser, et la le frere alume la lumiere et notre chelh dit a son frere qu'il a embrassé pour lui dire au revoir , il n'aime pas la ville il veut entrer maintenat au douar.



Salam
k
23 janvier 2009 17:45
Citation
irhoud a écrit:
Une blague du blade des années 80.


Un chelh qui ne connait que les chevres et n'as jamais mis les pieds en ville a decider de rendre visite a son frere a casablanca.


Arrivé le soir devant la porte de son frere, TOC,TOC, le femme de son frere ouvre la porte,et la c'est le choc????? pour notre ami Chelh, il entre prend son frere dans ses bras mais sa tete est ailleur, il est pris d'une attirance pour la femme de son frere.


Aprés un repas de poulet aux frittes et aux olives,un verre de FANTA, son frere lui explique que la maison est petite et qu'ils vont dormir tous par terre ( Chelh,le frere,et la femme de frere) a cet instant notre chelh a comencé a echafaudé un plan une fois la lumiere eteinte.


Le frere a montrer l'endroit ou ils vont tous dormir, Chelh a gauche,la femme au milieu et le frere de l'autre coté.


La temperature de notre chelh a monter a son maximum,et il commence a pretexter que le voyage est long et qu'il veut se reposer.


Le frere appelle sa femme pour discuter avec elle en meme temps connaissant son frere il dit a ca femme que c'est lui qui vas se mettre au milieu une fois la lumiere eteinte.


La lumiere s'eteint et voila notre chelh a l'oeuvre, ca commence par des caresses sur le dos, et voyant qu'il ya aucune resistance il vas jusqu' embrasser, et la le frere alume la lumiere et notre chelh dit a son frere qu'il a embrassé pour lui dire au revoir , il n'aime pas la ville il veut entrer maintenat au douar.



Salam
thumbs down
k
23 janvier 2009 17:46
Citation
Klissa a écrit:
C'est décidé, chérie, pour tes 50 ans, je t'offre un voyage au Kenya !
- Ah ça alors ! Et pour mes 60 ans, tu sais déjà ?
- Oui, je reviendrai te chercher



Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !





Un homme va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde
dans sa poche et en commande une autre.

Il la boit et regarde dans sa poche, après avoir fait ça plusieurs fois, le
serveur lui demande :

- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?

L'homme lui répond :

- Dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je
rentrerai a la maison.





Chéri, qu'est-ce que tu préfères, une femme jolie ou une femme intelligente?

- Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi!




Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier
avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à
la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes
mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne
sais pas ce que les gens donnent en général '.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est
belle, plus la somme est élevée '.A ces mots, le jeune marié se tourne vers
sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend
une pièce d'un euro au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...
heureusement qu'il y a les femmes pour qu'on rigolegrinning smiley
b
24 janvier 2009 12:35
hahahaha waaa3ra hadik noukta dyal skayri grinning smiley
u
25 janvier 2009 16:17
Citation
irhoud a écrit:
Une blague du blade des années 80.


Un chelh qui ne connait que les chevres et n'as jamais mis les pieds en ville a decider de rendre visite a son frere a casablanca.




Salam

Je la connais cette blague,elle est drole,mais le probleme c'est que tu ne sais pas la raconter.C'est le genre de blagues que se racontent skayria en pleine nuit dans les cimetieres.

J'en connais plein d'ailleurs dans ce style la,mais ne serait ce que par respect aux femmes qui nous lisent,je préféres m'abstenir.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook