Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccins tetanos et coqueluches pour parents
z
14 mars 2015 20:42
Salam,
Pour les mamans enceintes les gynecos prescrivent le vaccin contre le tetanos et la coqueluche pour proteger les bebes.

L'avez vous fait?qu'en pensez vous?
Ul faut savoir que c'est un vieux vaccin et qu'il n'y a pas de polemique dessus.

Merci pour vos reponses les mamoûnettes!
C
14 mars 2015 20:46
Salem aleykoum je l'ai jamais fait je n'ai jamais vacciné mes enfants et moi même depuis que j'ai 10 ans et tt va pour le mieux la hamdoulileh
z
14 mars 2015 20:51
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
Salem aleykoum je l'ai jamais fait je n'ai jamais vacciné mes enfants et moi même depuis que j'ai 10 ans et tt va pour le mieux la hamdoulileh



Salam ,dipheterie tetanos et dtp polio sont obligatoire en france pour les enfants!
Je l'ai au moi meme fait etant petite.si tu vis en france comment tu as fait pour ne pa faire ses 3 la?
C
14 mars 2015 21:03
Je n'ai pas Grandi en France tout simplement et ni au Maghreb puisque apparement ceux la sont obligatoire pour les gens qui y résident
C
14 mars 2015 21:06
Ah oui et pour mes enfants je connais des
Pédiatre qui sont anti vaccins
z
14 mars 2015 21:09
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
Ah oui et pour mes enfants je connais des
Pédiatre qui sont anti vaccins

Ha ok ben tu fais ce que tu penses qui ya de mieux a faire.

Je ne porte aucun jugement chacun est libre de se faire vacciner ou non.
C
14 mars 2015 21:12
Oui c'est sur je répondais juste a ta question
z
14 mars 2015 21:57
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
Oui c'est sur je répondais juste a ta question[/quote

Merci a toi!

Peux tu me dite pourquoi tu ne vaccines pas tes enfants?au moins contre la tuberculose qui est une maladie grave qd meme.
C
14 mars 2015 22:07
Tout simplement que je fais Pratique la hijama et je vois ce que les vaccins ont comme conséquence voila une de mes raisons ce n'est pas la seule oui comme
La gale la peste etc lol
z
14 mars 2015 22:46
Je suis contre les vaccins aussi avec toutes les polemiques que sa a cree mais je suis pour les 3 vaccins qui st tres utiles.

La gale est une maladie qui tue pas et la peste existe plus.rien n'avoir avec la tuberculose qui elle existe et ai contagieuse et peut tuer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook