Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccins et Grossesse
s
29 août 2008 11:16
Bonjour les filles,

Voila, j'écris ce post pour vous poser une question... J'aimerais bien entamer les esseyattes grinning smiley mais je suis pas a jour pour les vaccins .. Franchement, je deteste les vaccins crying(

Est ce que je dois les faire avant de tomber enceinte ou je pourrais les faire pendant les 1er mois de grossesse ?? Sinon est ce que vous etiez dans le même cas que moi ?? Je dois aussi allez chez le dentiste pour faire soigner une molère ... Bref, la ferraille grinning smiley

Sinon, pour le ramadan ?? C meiux de repporter mon projet pour le mois qui suit ? ou c pas la peine ??

Merci bcp pour vos reponses ... winking smiley

Bisous les filles In love
O
29 août 2008 13:20
je te conseild e les faire avant de tomber enceinte car durant la grossesse c'est pas possible

surtout celui de la rubéol winking smiley ça t'éviteras des pds supplémentaires par moi lol

vaut mieux entamer une grossesse avec tous les vaccins à jour, mo iperso j'étais à jour sur tous mes vaccins du coup je me souciais juste de la toxo car je n'étais pas immunisé (je ne le suis toujours pas d'ailleurs à moins que je cohabite avec les chats grinning smiley ptdr )

sinon tu peux entamer tes essai dès que tu veux le ramadan n'est pas un obstacle tu sais et si ça se trouve tu tombera enceinte dès le mois du ramadan ila bra allah

donc voilà winking smiley
O
29 août 2008 13:22
moi perso quand je suis entrer en essai bébé je me suis pas cassé la tete à aller chez le gyneco pour avoir tel o utel vitamine je me suis dit bismillah et hop, faut dire que je n'ai jamais pris la pillule mais bon je vois certaines fille qui votn chez le gygy pour presscription d'acide folique je sais pas trop c'est quoi mais bon voilà moi j'ai fait sans et lhamdoullah grinning smiley
a
29 août 2008 13:32
ByeByesalam, a toutes je voudrais un petit renseignement il y a deux ou trois jours une personne postais un message concernant, les personnes qui ne pouvais pas tomber enceinte, il s agissait d une tisane avec de la lavande et du coca vous seriez bien gentilles de me donner la recette je vous rasure tout de suite ce n est pas pour moi je n ais plus l age mais c est pour une personne qui n arrive pas a avoir des enfants depuis de nombreuse annees un grand merci et bon ramadan a vous toutes.Anissa
s
29 août 2008 14:15
Citation
cheraz.92 a écrit:
moi perso quand je suis entrer en essai bébé je me suis pas cassé la tete à aller chez le gyneco pour avoir tel o utel vitamine je me suis dit bismillah et hop, faut dire que je n'ai jamais pris la pillule mais bon je vois certaines fille qui votn chez le gygy pour presscription d'acide folique je sais pas trop c'est quoi mais bon voilà moi j'ai fait sans et lhamdoullah grinning smiley

Merci cheraz pour tes reponses, moi j'y été une fois chez le genico avant de me marier pour me prescrire une pillule et c tout... Inchalah, je vais pas me casser la tête a prendre une tonne de medicament pour stimuler l'ovulation ou je c pas koi ... Car je vais a peine commencer les essais ...

J'aimerais bien inchalah tomber enceinte en ramadan car c un mois sacré c pour ca que g filé tt a l'heure a la pharmacie pour acheter un test d'ovulation .. Je l'ai fé mais il été negatif , je vais le refaire demain inchalah ...

Bref, C allah qui decide grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook