Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccins du deuxième mois vos avis !
H
10 août 2018 19:02
As as salam aleykoum rahmatoullah wa baraktouh
Vous allez bien?
Je voulais vos avis sur les vaccins du 2 eme mois et savoir si vous les avez fait à vos enfants.
Barakallahoufik !
10 août 2018 19:13
Wa3laiky salam wa rahmatullahi wa baarakatuh.

Je pourrais pas t'aider DSL.

Jai fait aucun vaccin pour mes enfants.
H
10 août 2018 19:15
Quels sont tes raisons?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Wa3laiky salam wa rahmatullahi wa baarakatuh.

Je pourrais pas t'aider DSL.

Jai fait aucun vaccin pour mes enfants.
P
10 août 2018 19:16
Je nai pas d enfants mais des nieces et mon frere m a dit qu a pparement c obligatoire sinn l enfant ne sera ni admis en creche ni a l ecole.
a
10 août 2018 19:19
salam
j ai fait les vaccin a ma fille a ses 2 mois
la j attend l appel de la pmi pour le BCG
il le font seulement labas

voila pas de fievre
H
10 août 2018 19:19
D’accord barakallahoufik ! Toute façon si la loi du consentement passe mon fils n’ira pas à l’école je passerais par le cned
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Je nai pas d enfants mais des nieces et mon frere m a dit qu a pparement c obligatoire sinn l enfant ne sera ni admis en creche ni a l ecole.
H
10 août 2018 19:20
Elle a eu aucun effet secondaire ?
T’as fais l’hepatite B aussi?
Citation
arcacy a écrit:
salam
j ai fait les vaccin a ma fille a ses 2 mois
la j attend l appel de la pmi pour le BCG
il le font seulement labas

voila pas de fievre
10 août 2018 19:24
Je me suis beaucoup documenté et je suis convaincue que les méfaits des vaccins sont supérieurs aux avantages si il y en a.

J'ai même fini par trouver un médecin qui est tout a fait d'accord avec moi et qui na vacciner aucun de ses enfants qui sont tout adultes mtnt et vont très bien.

Mon propre frère a eu une tuberculose récemment alors qu'il était à jour dans tout ses vaccins. Bref les contre exemples ne manquent pas.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Quels sont tes raisons?
H
10 août 2018 19:31
Mon médecin m’y oblige je fais quoi?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je me suis beaucoup documenté et je suis convaincue que les méfaits des vaccins sont supérieurs aux avantages si il y en a.

J'ai même fini par trouver un médecin qui est tout a fait d'accord avec moi et qui na vacciner aucun de ses enfants qui sont tout adultes mtnt et vont très bien.

Mon propre frère a eu une tuberculose récemment alors qu'il était à jour dans tout ses vaccins. Bref les contre exemples ne manquent pas.
a
10 août 2018 19:32
salam

je lui ai fait à 4 mois

tant que tu le gardes toi et qu il ne croise pas d autres enfants, tu peux décaler si tu trouves qu il est trop petit

je pense qu il ne faut pas être trop parano concernant les vaccins
tu t en voudras trop si ton enfant contracte une maladie qu il aurait pu éviter
a
10 août 2018 19:32
elle a eu 2 vaccins ,1 sur chaque cuisse

un contre les infections invasived a pneumocoque
le vaccin s appelle prevenar13

et le 2 eme contre la dphterie le tetanos la poliomylite la coqueluche, l Haemophilus influenzae
et l hepatiteB
tout cela dans un meme vaccin
infanrix hexa
a refaire pour ses 3 mois et 4 mois

mon medecin m a demànder de surveiller si elle a de la fievre
lui donner du doliprane
cela n a pas ete le cas hamdoulileh



Citation
Hanane-hiba a écrit:
Elle a eu aucun effet secondaire ?
T’as fais l’hepatite B aussi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/18 20:17 par arcacy.
10 août 2018 19:35
Si tu es convaincue que c'est un mal pour ton enfant ,Change de médecin.

La majorité des médecins malheuresement veulent rendre obligatoire même les vaccins qui ne le sont pas. Ils mettent la pression

Les médecins homeopathes sont en général plus compréhensifs

En France c'est pas évident, je ne saurait te conseiller...

Tant que tu ne le scolarise pas, ils peuvent rien faire en réalité mais après je sais pas...


Qu'Allah te facilite.


Citation
Hanane-hiba a écrit:
Mon médecin m’y oblige je fais quoi?
a
10 août 2018 19:39
ton frer est peut etre comme moi
je me suis fait vacciner contre la rubeole etant jeune
a ma.grossesse on me dit que je suis pas immunisee
je me vaccine pour une eventuelle grossesse

je retombe enceinte
rebelote je ne suis pas immunisee

bref mon corps ne sais pas fabriquer les anticorps
mon medecin ma rassurer en me disant que les autres sont vacciné donc moins de risqie d attraper la rubeole

ton frere a aucun risque grace a la vaccination de la tuberculose des autre

mais s il font comme toi contre la par contre les maladie debarqueront et les non vacciné auront plus de risque

Citation
undeuxtrois a écrit:
Je me suis beaucoup documenté et je suis convaincue que les méfaits des vaccins sont supérieurs aux avantages si il y en a.

J'ai même fini par trouver un médecin qui est tout a fait d'accord avec moi et qui na vacciner aucun de ses enfants qui sont tout adultes mtnt et vont très bien.

Mon propre frère a eu une tuberculose récemment alors qu'il était à jour dans tout ses vaccins. Bref les contre exemples ne manquent pas.
10 août 2018 21:04
Comment ça aucun risque?
Il a été hospitalisé 2 mois et a fait une embolie pulmonaire....

La sœur de mon mari a eu la coqueluche alors quelle était aussi a jour dans ces vaccins. Les exemples ne manquent pas, sans parler des effets secondaires.

El mohim chacun son avis je cherche pas a débattre mais je suis convaincue que ça fait plus de mal qu'autre chose

Mes enfants ont eu les maladies infantiles classiques et el hamdulillah ils sont immunisés de fait.
Citation
arcacy a écrit:
ton frer est peut etre comme moi
je me suis fait vacciner contre la rubeole etant jeune
a ma.grossesse on me dit que je suis pas immunisee
je me vaccine pour une eventuelle grossesse

je retombe enceinte
rebelote je ne suis pas immunisee

bref mon corps ne sais pas fabriquer les anticorps
mon medecin ma rassurer en me disant que les autres sont vacciné donc moins de risqie d attraper la rubeole

ton frere a aucun risque grace a la vaccination de la tuberculose des autre

mais s il font comme toi contre la par contre les maladie debarqueront et les non vacciné auront plus de risque
L
10 août 2018 21:50
Il faut respecter le nouveau calendrier vaccin obligatoire depuis janvier 2018 en plus pour la maternelle c'est obligatoire regarde ici
10 août 2018 21:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vont bien grâce aux autres qui sont vaccinés. Détails ici.

Le principal avantage de la vaccination, c'est de se protéger, et de protéger les autres, de la maladie et éventuellement de la mort. Comme la diphtérie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
undeuxtrois a écrit:
Je me suis beaucoup documenté et je suis convaincue que les méfaits des vaccins sont supérieurs aux avantages si il y en a.

J'ai même fini par trouver un médecin qui est tout a fait d'accord avec moi et qui na vacciner aucun de ses enfants qui sont tout adultes mtnt et vont très bien.

Mon propre frère a eu une tuberculose récemment alors qu'il était à jour dans tout ses vaccins. Bref les contre exemples ne manquent pas.
10 août 2018 22:32
Wa3laikoum salam wrahmatullahi wa barakaatuh.


Merci bien mais je n'y crois pas. Jai un autre avis la dessus.

Les maladies n'ont pas disparues graces aux vaccins.

Details ici

[sylviesimonrevelations.over-blog.com]
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vont bien grâce aux autres qui sont vaccinés. Détails ici.

Le principal avantage de la vaccination, c'est de se protéger, et de protéger les autres, de la maladie et éventuellement de la mort. Comme la diphtérie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
11 août 2018 10:33
Salam,

Il n'y a aucune étude qui démontre que les vaccins sont plus mauvais que bénéfique, sinon cites la en référence.

Pour ton médecin, si ses enfants vont bien, c'est grâce aux autres qui eux sont vaccinés, il y a une protection collective arrivé un certain seuil de couverture vaccinale dans la population.

Il est médecin et doit très bien le savoir, c'est très hypocrite de sa part du coup.

Faut arrêter avec ces délires de conspiration des labos, il ne faut pas oublier que sans eux nous ne pourrions pas soigner les cancers, tous les diabétiques seraient déjà morts depuis longtemps etc ...

On peut leur reprocher les tarifs qu'ils pratiquent mais pas les avancées qu'ils ont permis.

Si tu veux prendre un risque pour ton enfant ça te regarde, ne vient pas pleurer s'il attrape la rougeole avec les complications liées, il y a des poches d'épidémie dans certaines régions, j'espère que tu n'y habites pas.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je me suis beaucoup documenté et je suis convaincue que les méfaits des vaccins sont supérieurs aux avantages si il y en a.

J'ai même fini par trouver un médecin qui est tout a fait d'accord avec moi et qui na vacciner aucun de ses enfants qui sont tout adultes mtnt et vont très bien.

Mon propre frère a eu une tuberculose récemment alors qu'il était à jour dans tout ses vaccins. Bref les contre exemples ne manquent pas.
11 août 2018 11:54
Merci bien mais je répète je ne suis pas la pour débattre .

Chacun ses choix, respecte le mien.

Jai seulement donner mon avis et répondu à la posteuse.
Celui qui cherche les preuves n'a qu'à se documenter. Ceux ne sont ni les livres, ni les articles de médecines, ni les conférences qui manquent sur la dangerosité des vaccins

Mes enfants vont bien car ils ont fabriqués leurs anticorps tout simplement pour les maladies benines comme la varicelle et pour les autres elles n'existent quasi plus et ce bien avant la vaccination de masse

Ils ont eu, les maladies infantiles contre lesquelles on vaccine el hamdulillah ils n'ont sont pas mort et sont immunisés.


Quand à la diphtérie, polio etc quand la proportion de malades est quasi inexistante, vacciner est dangereux car les effets secondaires sont plus importants que le risque de maladie.

Inutile d'essayer de me faire peur,,,

Encore une fois je n'ai ni le temps ni l'envie de débattre.
Je donne mon avis à la posteuse point.

Bonne journee

Citation
saylat a écrit:
Salam,

Il n'y a aucune étude qui démontre que les vaccins sont plus mauvais que bénéfique, sinon cites la en référence.

Pour ton médecin, si ses enfants vont bien, c'est grâce aux autres qui eux sont vaccinés, il y a une protection collective arrivé un certain seuil de couverture vaccinale dans la population.

Il est médecin et doit très bien le savoir, c'est très hypocrite de sa part du coup.

Faut arrêter avec ces délires de conspiration des labos, il ne faut pas oublier que sans eux nous ne pourrions pas soigner les cancers, tous les diabétiques seraient déjà morts depuis longtemps etc ...

On peut leur reprocher les tarifs qu'ils pratiquent mais pas les avancées qu'ils ont permis.

Si tu veux prendre un risque pour ton enfant ça te regarde, ne vient pas pleurer s'il attrape la rougeole avec les complications liées, il y a des poches d'épidémie dans certaines régions, j'espère que tu n'y habites pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/18 11:55 par undeuxtrois.
t
12 août 2018 13:44
Risque neuro pour bébé

Vaccin Hexvalents ( Hépatite B )
+ Vaccin Prevenar 13


C'est écrit dans la notice : JAMAIS faire deux vaccins en même temps !!!


Augmentation par 2 des effets secondaires neurologiques :

NOTICE INFANRIX HEXA ( EMA )

[www.ema.europa.eu]

VOIR notamment page 7
le chapitre sur la co administration

qui parle bien de 1,5 % et 2,6 % d'enfants concernés par un effet indésirable comprenant :

1/ une température de > de 39 ,5 °+
2/ des convulsions
3/ un épisode hypotonique hyporéactif ( EHH )

= en clair, l'enfant est comme une poupée de chiffons .
il semble ne plus voir, et ne plus entendre, pas de réactions aux stimulis de lumière, de bruit etc...

n'a plus aucun tonus musculaire et physique .

ne tient plus assis, ou ne sait plus marcher , ne tient plus debout etc..

En France, naissent chaque année 830 000 enfants.

Le calendrier vaccinal recommande la co-administration de l'INFANRIX HEXA et du PREVENAR 13 ,

à l'âge de 2 mois , 4 mois et 11 mois.

AUTREMENT DIT , les 1,5 % représenteraient

1 ,5 % de 830 000 enfants X 3 ,
soit 12 450 X 3 = 37 350 enfants ,

dans l'hypothèse où l'on ne vaccinerait qu'avec l'infanrix hexa,

et les 2 ,6 % représenteraient donc

2 ,6 % de 830 000 enfants X 3 ,

soit 21 580 X 3 = 64 740 enfants CHAQUE ANNEE en France.

NOTICE PREVENAR 13 (EMA )

[www.ema.europa.eu]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook