Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vaccins
F
30 septembre 2018 00:29
Que pensez-vous des vaccins obligatoires ?

Ça a pas l air très clair leur composition à base d’aluminium et tout perplexe
30 septembre 2018 00:30
T'as raison! C'est tellement plus cool de chopper la gangrène et le tétanos! smiling smiley
30 septembre 2018 00:33
Salam,

Justement moi aussi j'avais entendu ou plutôt lu une histoire de mercure ou je sais plus trop quoi.. J'ai pris peur et ai décidé de ne plus faire d'autres vaccins, j'me souviens plus quand exactement j'ai arrêté mais ça date quand même de quelques années et j'suis en pleine forme El Hamdoullileh.
A
30 septembre 2018 00:34
Les vaccins a fuir !! Ils sont fait avec des déchets toxiques su tu savais la vérité la dessus c’est incroyable .. fais tes recherches et aussi sur lobjectif des vaccins
F
30 septembre 2018 00:35
J’sais pas mais en tout cas il y a des études scientifiques qui confirment que l aluminium atteint le cerveau et tt.. ça à pas l air top
Citation
Deltaaa a écrit:
T'as raison! C'est tellement plus cool de chopper la gangrène et le tétanos! smiling smiley
30 septembre 2018 00:36
Moi et toutes mes connaissances vaccinées se portent très bien, faut arrêter de douter de tout!
Citation
Fondlaklas a écrit:
J’sais pas mais en tout cas il y a des études scientifiques qui confirment que l aluminium atteint le cerveau et tt.. ça à pas l air top
A
30 septembre 2018 00:36
Oui je confirme c’est tres grave
30 septembre 2018 00:37
Pourquoi c'est quoi selon toi l'objectif des vaccins? (steuplé ne me sort pas de théories du complot, je suis fatigué ce soir x( )
Citation
Alayl a écrit:
Les vaccins a fuir !! Ils sont fait avec des déchets toxiques su tu savais la vérité la dessus c’est incroyable .. fais tes recherches et aussi sur lobjectif des vaccins
30 septembre 2018 00:40
Quelles études ? Et quelle quantité d'aluminium ?

Il faut savoir que l'aluminium est partout, dans notre nourriture, dans l'eau, dans les déodorants...
Il y a moins d'aluminium dans une dose de vaccin (même si tous n'en contiennent pas) que dans un litre de lait pour bébé.

Citation
Fondlaklas a écrit:
J’sais pas mais en tout cas il y a des études scientifiques qui confirment que l aluminium atteint le cerveau et tt.. ça à pas l air top
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
F
30 septembre 2018 00:41
Tout ce qui vient de l OMS je douterai jusqu’à la muerte ptdr
Citation
Deltaaa a écrit:
Moi et toutes mes connaissances vaccinées se portent très bien, faut arrêter de douter de tout!
30 septembre 2018 00:44
Oui jusque la muerte... C'est justement pour ça 'ailleurs ^^'
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tout ce qui vient de l OMS je douterai jusqu’à la muerte ptdr
A
30 septembre 2018 00:44
N’ecoute pas ce qui disent que les vaccins ca fait pas de mal .. c’est FAUX !!! Jai vu pleins de preuves témoignages de medecins pédiatres... fait tes recherches tu verra de toi meme
30 septembre 2018 00:46
Nan mais je veux bien moi, mais prouve le moi que c'est faux. Tu m'apporte des rguments faut que tu les justifies un peu tout de même!
Citation
Alayl a écrit:
N’ecoute pas ce qui disent que les vaccins ca fait pas de mal .. c’est FAUX !!! Jai vu pleins de preuves témoignages de medecins pédiatres... fait tes recherches tu verra de toi meme
F
30 septembre 2018 00:46
Merci j’vais faire les recherches nécessaires smiling smiley
Citation
Alayl a écrit:
N’ecoute pas ce qui disent que les vaccins ca fait pas de mal .. c’est FAUX !!! Jai vu pleins de preuves témoignages de medecins pédiatres... fait tes recherches tu verra de toi meme
F
30 septembre 2018 00:49
Bah oui ptdr

Si c était une organisation à but non lucratif je douterai pas. Mais comme c’est financé entres autres par la fondation Rockefeller.

J’émets une petite réserve eye rolling smiley
Citation
Deltaaa a écrit:
Oui jusque la muerte... C'est justement pour ça 'ailleurs ^^'
30 septembre 2018 00:50
Merci aux anti vaccins de favoriser le retour des maladies disparues.
F
30 septembre 2018 00:50
Il y a une jeune femme de 32 ans qui a attrapé la rougeole dans un hôpital l'an dernier et elle en est morte deux jours après la contamination. Selon les médecin, elle n'était pas vaccinée et si elle l'avait été, elle serait vivante aujourd'hui donc faut bien réfléchir quand même.
30 septembre 2018 00:53
Bah écoute fait ce que tu veux, en attendant les vaccins ont fait disparaître chez nous des maladies comme la diphtérie par exemple donc doute si tu veux, mais prend un peu conscience de ce que ça implique.
Et si un jour t'as des gosses je te prie de revoir ton jugement, exposer volontairement des enfants à des maladies dangereuses c'est criminel.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bah oui ptdr

Si c était une organisation à but non lucratif je douterai pas. Mais comme c’est financé entres autres par la fondation Rockefeller.

J’émets une petite réserve eye rolling smiley
A
30 septembre 2018 00:53
Les vaccins c’est en verite une grande tromperie !! L’objectif entre autre Se faire de l’argent business malsain des entreprises mutinationales et laboratoires pharmaceutiques complotistes du nouvel ordre mondial . Le pire c’est que les vaccins dérériore les facultés mentales et physiques des gens sur le long terme .. toutes les maladies bizarres qui y de nos jours sont en grande partie du a ses fichus vaccins .. a lepoque de nos ancetres les gens avait meilleure santé sans vaccins il vivaient naturellement .. vivre avec trop de chimique ca tue a petit feux ...
30 septembre 2018 00:56
Mais t'es gentille à balancer des infos comme ça, mais sinon les preuves c'est pour quand??

Au passage, nos ancêtres avaient moins de maladies que nous?? Ce qu'il ne faut pas entendre.
Citation
Alayl a écrit:
Les vaccins c’est en verite une grande tromperie !! L’objectif entre autre Se faire de l’argent business malsain des entreprises mutinationales et laboratoires pharmaceutiques complotistes du nouvel ordre mondial . Le pire c’est que les vaccins dérériore les facultés mentales et physiques des gens sur le long terme .. toutes les maladies bizarres qui y de nos jours sont en grande partie du a ses fichus vaccins .. a lepoque de nos ancetres les gens avait meilleure santé sans vaccins il vivaient naturellement .. vivre avec trop de chimique ca tue a petit feux ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook