Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les non vacciner
B
4 janvier 2022 23:50
Pas vacciner aussi et al’hamdoullillah en bonne santé ...
Vive Raoult ❤️
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce sont les non vaccinés qui paient pour vous, vos tests sont remboursés par la sécurité sociale et pas les nôtres.
Donc on cotise et on doit payer en plus pour se faire tester.

Les non vaccinés sont de milieux divers, il y a beaucoup de médecins suspendus notamment, tu amalgames.
5 janvier 2022 00:18
Salam,

Alors comme ça tu cotises pour les non vaccinés ...

J’aimerais bien savoir comment tu as pu arriver à une telle conclusion aussi foireuse ?!!

À moins bien sûr que tu penses que tous les non vaccinés sont des personnes qui ne paient pas d’impôts et qui sûrement sont tributaires de tout genre d’alloc...
perplexe

Du coup ... on peut se demander si toi, tu paies vraiment quoique ce soit pour qui que ce soit ...
smoking smiley


Citation
molbru a écrit:
"Beaucoup de médecin"... Je crois pas non. Faut arrêter les réseaux et croire que c'est de l'information.
Après mon post est général et ne concerne pas le covid.
Marre de payer pour les autres, peu importe le sujet.
Je ne suis solidaire qu'avec les miens globalement, et si j'ai envie de faire des exceptions, j'aimerais pouvoir choisir mes causes.
Tu trouves ça normal toi comme musulmane, de devoir cotiser pour des kouffar, alors qu'il y a trop de musulman qui sont dans la dèche?
Non, c'est pas normal, et c'est d'ailleurs ce que prône ta religion.
Et je suis dans le même mood. Mare que 70 % de mes revenus participent aux financement de personnes qui me détestent et souhaitent ma disparition.
Les non vaccinés font parties de cette catégorie, mais pas que...
m
5 janvier 2022 20:41
Comment on peut sortir un "Vive Raoult ❤️", ça n'a aucun sensBye
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Pas vacciner aussi et al’hamdoullillah en bonne santé ...
Vive Raoult ❤️
m
5 janvier 2022 20:46
Je crois que tu as lu une ligne sur deux.
Je te fais un résumé : "MARRE DE PAYER POUR LES AUTRES, PEU IMPORTE LE SUJET"
Même si il n'y a pas de statistique, je pense que les non vaccinés représente en majorité la classe sous-populaire, et croire que cette classe participe à financer le système avec un smic, est juste utopique.Bye

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Alors comme ça tu cotises pour les non vaccinés ...

J’aimerais bien savoir comment tu as pu arriver à une telle conclusion aussi foireuse ?!!

À moins bien sûr que tu penses que tous les non vaccinés sont des personnes qui ne paient pas d’impôts et qui sûrement sont tributaires de tout genre d’alloc...
perplexe

Du coup ... on peut se demander si toi, tu paies vraiment quoique ce soit pour qui que ce soit ...
smoking smiley

A
5 janvier 2022 21:33
Le moment Meurice

(à prendre au second degré)

B
5 janvier 2022 22:18
Je fais ce que je veux et je le repete:

VIVE RAOULT ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤� ��❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️� �️❤️
Citation
molbru a écrit:
Comment on peut sortir un "Vive Raoult ❤️", ça n'a aucun sensBye
6 janvier 2022 09:00
Les non vacciner après le 15 janvier, si vous n'avais pas votre PASS SANITAIRE, la ? ¿??????
B
6 janvier 2022 12:36
On continuera de vivre al hamdoullillah thumbs up


Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Les non vacciner après le 15 janvier, si vous n'avais pas votre PASS SANITAIRE, la ? ¿??????
6 janvier 2022 13:58
Si tu n’as pas de statistiques, tu peux donc garder pour toi ton « je pense » complètement boiteux et malvenu.

Tu soulignes par tes suppositions aussi stupides qu’incongrues l’étroitesse de ton esprit ... pauvre de toi


Citation
molbru a écrit:
Je crois que tu as lu une ligne sur deux.
Je te fais un résumé : "MARRE DE PAYER POUR LES AUTRES, PEU IMPORTE LE SUJET"
Même si il n'y a pas de statistique, je pense que les non vaccinés représente en majorité la classe sous-populaire, et croire que cette classe participe à financer le système avec un smic, est juste utopique.Bye
m
6 janvier 2022 20:10
Le jour ou on fera des stats sur le pq des ksos, ça sera une grande avancée. Malheureusement, on en est loin.
Mes suppositions sont vérifiables au jour le jour, et sur un grand nombre de sujet.
Ton étroitesse d'esprit, et ta bien-pensance mal placée, t'empêche de voir la réalité, ce qui ne te permettra pas de résoudre les problématiques.
Une bonne gauchiasse en somme... on en est là.
A part couiner, une personne comme toi ne sert pas à grand à chose.
Bonne continuation néanmoinsBye
Citation
dulcinée a écrit:
Si tu n’as pas de statistiques, tu peux donc garder pour toi ton « je pense » complètement boiteux et malvenu.

Tu soulignes par tes suppositions aussi stupides qu’incongrues l’étroitesse de ton esprit ... pauvre de toi

6 janvier 2022 20:47
Tes suppositions sont vérifiables au jour le jour

moody smiley
SOS

ptdr
ptdr
ptdr

Merci pour le fou rire ...

Bon je te laisse cotiser pour tous les non vaccinés incultes ... yalah tawsal

ptdr


Citation
molbru a écrit:
Le jour ou on fera des stats sur le pq des ksos, ça sera une grande avancée. Malheureusement, on en est loin.
Mes suppositions sont vérifiables au jour le jour, et sur un grand nombre de sujet.
Ton étroitesse d'esprit, et ta bien-pensance mal placée, t'empêche de voir la réalité, ce qui ne te permettra pas de résoudre les problématiques.
Une bonne gauchiasse en somme... on en est là.
A part couiner, une personne comme toi ne sert pas à grand à chose.
Bonne continuation néanmoinsBye
6 janvier 2022 21:05
La résistance !

 
N'ai pas peur ! 0

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Les non vacciner après le 15 janvier, si vous n'avais pas votre PASS SANITAIRE, la ? ¿??????
m
7 janvier 2022 20:35
Je cotise plus, ou en tout cas je fais en sorte de cotiser le moins possible.
Que la gauchiasse et les ksos se débrouille entre euxByeByeBye
ptdr
ptdr
ptdr
yawning smiley

Citation
dulcinée a écrit:
Tes suppositions sont vérifiables au jour le jour

moody smiley
SOS

ptdr
ptdr
ptdr

Merci pour le fou rire ...

Bon je te laisse cotiser pour tous les non vaccinés incultes ... yalah tawsal

ptdr

7 janvier 2022 21:00
Sem li fik 3ma lik 3aynik

A bechwiya 3lik.

Tu ne cotises plus ...
Donc en fait ... tu pleures depuis le début, mais finalement, ce sont les non vaccinés qui cotisent pour toi !!!

Quel culot ...

C’est l’hôpital qui se moque de la charité là.
eye rolling smiley

Mais tu sais quoi ... c’est pas grave, les non vaccinés ont grand cœur, tu peux couler des jours paisibles, ils cotisent pour tous les nécessiteux, sans distinction aucune winking smiley

Bye



Citation
molbru a écrit:
Je cotise plus, ou en tout cas je fais en sorte de cotiser le moins possible.
Que la gauchiasse et les ksos se débrouille entre euxByeByeBye
ptdr
ptdr
ptdr
yawning smiley
8 janvier 2022 08:00
Oui mais sans le PASS tu risque de rater pas mal de choses !!!!!!
Citation
Tunlyn a écrit:
La résistance !

 
N'ai pas peur ! 0
8 janvier 2022 14:09
Les beaucoup de choses, sont en réalité peu !
On se contente de peu ! Enfin les résistants smiling smiley
D
8 janvier 2022 14:24
Salam

Cela remettrait en question toute la médecine.

Dans ce cas là , on ne soigne pas les alcooliques , les obèses, les fumeurs....donc tous les malades.

Cela n a aucun sens. C est l expression d'une folie des très membre de la secte des vaccins.


Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Salam.
D'après 20 minutes santé, du 2 janvier 2022.
Coronavirus.
Une tribune du journal invitant à ne pas systématiquement réanimer les patients non-vaccinés.
De la polémique ou non ??????
8 janvier 2022 14:36
Pauvre de nous ?
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Oui mais sans le PASS tu risque de rater pas mal de choses !!!!!!
m
10 janvier 2022 19:19
N'hésitez pas et continuez. Bye
Citation
dulcinée a écrit:
Sem li fik 3ma lik 3aynik

A bechwiya 3lik.

Tu ne cotises plus ...
Donc en fait ... tu pleures depuis le début, mais finalement, ce sont les non vaccinés qui cotisent pour toi !!!

Quel culot ...

C’est l’hôpital qui se moque de la charité là.
eye rolling smiley

Mais tu sais quoi ... c’est pas grave, les non vaccinés ont grand cœur, tu peux couler des jours paisibles, ils cotisent pour tous les nécessiteux, sans distinction aucune winking smiley

Bye


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook