Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les non vacciner
4 janvier 2022 09:04
Salam.
D'après 20 minutes santé, du 2 janvier 2022.
Coronavirus.
Une tribune du journal invitant à ne pas systématiquement réanimer les patients non-vaccinés.
De la polémique ou non ??????
G
4 janvier 2022 09:29
Moi je trouve ça très grave c est quand même non assistance à personne en danger
4 janvier 2022 09:29
Polémique, ça n'a aucune chance de passer. Le "triage" des patients, si jamais il devrait avoir lieu, n'est pas nouveau, il ne tient jamais compte du niveau de la prévention antécédente des patients.
h
4 janvier 2022 09:48
Salam dans ce cas là qu'on nous fasse payer les articles sans TVA qu'on nous exempt d'impôts.
A partir d un moment si on veut nous laisser crever faut aller dans la logique inverse on participe plus financièrement à ce systeme
B
4 janvier 2022 10:09
Oui mais comme c le gouv qui décide ( aucune plainte n’aboutira si c’est le cas
Citation
Guerrière75 a écrit:
Moi je trouve ça très grave c est quand même non assistance à personne en danger
r
4 janvier 2022 10:18
ce n'est pas le gouvernement qui décide ça, car ce n'est pas son role
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Oui mais comme c le gouv qui décide ( aucune plainte n’aboutira si c’est le cas
4 janvier 2022 13:04
Sa ne m'étonne pas , ils sont entrain de montrer leur vrai visage de diables adeptent de la dépopulation de masse et d'un Nouvel Ordre Mondial.
4 janvier 2022 13:30
Tout à fait d'accord avec tous le monde, mais il y a un mais.
Ces gens qui ne sont pas vacciner et qui ne veulent pas se faire vacciner.
A votre avis que cherchent ils au juste, ci s'en est des problèmes ??????
B
4 janvier 2022 14:43
Oui c’est Rotschild et co qui donne le feu vert mais personne ne pourra se retourner contre eux ...
Citation
re.Vooriden a écrit:
ce n'est pas le gouvernement qui décide ça, car ce n'est pas son role
4 janvier 2022 15:25
La vérité, je ne souhaiterais pas du tout etre vacciner, malgré que jsuis pas encore majeur

Mais c'est Parce-que c'est louche, on c'est meme pas ce qu'il y a dedans

Ma voisine, je n'y croyais pas vraiment, mais quand ma voisine a fait le vaccin, L'endrois ou le vaccin a ete injecté, tout ce qui est métallique collé, meme mon telephone il c'est collé Oh
J'étais surpris, et elle a rigolé elle ma dit ça me fait la meme chose avec les fourchette etc quand elle l'a testé

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Tout à fait d'accord avec tous le monde, mais il y a un mais.
Ces gens qui ne sont pas vacciner et qui ne veulent pas se faire vacciner.
A votre avis que cherchent ils au juste, ci s'en est des problèmes ??????
r
4 janvier 2022 17:18
mdr incroyable le commentaire
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Oui c’est Rotschild et co qui donne le feu vert mais personne ne pourra se retourner contre eux ...
4 janvier 2022 18:10
C’est la première fois que j’entends un truc pareil.

Tous les vaccinés sont maintenant aimantés et vont se retrouver collés un à un par les bras. De beaux paquets d’humains en perspective.

Citation
LaSqual a écrit:
La vérité, je ne souhaiterais pas du tout etre vacciner, malgré que jsuis pas encore majeur

Mais c'est Parce-que c'est louche, on c'est meme pas ce qu'il y a dedans

Ma voisine, je n'y croyais pas vraiment, mais quand ma voisine a fait le vaccin, L'endrois ou le vaccin a ete injecté, tout ce qui est métallique collé, meme mon telephone il c'est collé Oh
J'étais surpris, et elle a rigolé elle ma dit ça me fait la meme chose avec les fourchette etc quand elle l'a testé
m
4 janvier 2022 19:09
Moi je veux ce système. Marre de payer pour les non vaccinés, nouveaux venus, profiteurs et ketteurs professionnels.
A l'époque à la limite, car il y avait du patriotisme qui nous liait, mais à l'heure actuelle, ça veut dire quoi être français? Rien, nada,... T'as un titre de séjour pour x millier de raison, et tu deviens français en 5 ans max.

Citation
hendiya a écrit:
Salam dans ce cas là qu'on nous fasse payer les articles sans TVA qu'on nous exempt d'impôts.
A partir d un moment si on veut nous laisser crever faut aller dans la logique inverse on participe plus financièrement à ce systeme
K
4 janvier 2022 19:53
Dans ce cas on ne soigne pas les fumeurs, les alcooliques, les obèses si c'est lié és à l'alimentation etc.
Une vie c'est une vie.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Tout à fait d'accord avec tous le monde, mais il y a un mais.
Ces gens qui ne sont pas vacciner et qui ne veulent pas se faire vacciner.
A votre avis que cherchent ils au juste, ci s'en est des problèmes ??????
4 janvier 2022 19:55
J'allais dire la même chose mais tu as était plus rapide Cool
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Dans ce cas on ne soigne pas les fumeurs, les alcooliques, les obèses si c'est lié és à l'alimentation etc.
Une vie c'est une vie.
K
4 janvier 2022 19:57
Ce sont les non vaccinés qui paient pour vous, vos tests sont remboursés par la sécurité sociale et pas les nôtres.
Donc on cotise et on doit payer en plus pour se faire tester.

Les non vaccinés sont de milieux divers, il y a beaucoup de médecins suspendus notamment, tu amalgames.
Citation
molbru a écrit:
Moi je veux ce système. Marre de payer pour les non vaccinés, nouveaux venus, profiteurs et ketteurs professionnels.
A l'époque à la limite, car il y avait du patriotisme qui nous liait, mais à l'heure actuelle, ça veut dire quoi être français? Rien, nada,... T'as un titre de séjour pour x millier de raison, et tu deviens français en 5 ans max.
K
4 janvier 2022 20:32
Les grands esprits se rencontrent smiling smiley

Il y a d'autres exemples d'ailleurs
Citation
MrSoso a écrit:
J'allais dire la même chose mais tu as était plus rapide Cool
m
4 janvier 2022 20:52
"Beaucoup de médecin"... Je crois pas non. Faut arrêter les réseaux et croire que c'est de l'information.
Après mon post est général et ne concerne pas le covid.
Marre de payer pour les autres, peu importe le sujet.
Je ne suis solidaire qu'avec les miens globalement, et si j'ai envie de faire des exceptions, j'aimerais pouvoir choisir mes causes.
Tu trouves ça normal toi comme musulmane, de devoir cotiser pour des kouffar, alors qu'il y a trop de musulman qui sont dans la dèche?
Non, c'est pas normal, et c'est d'ailleurs ce que prône ta religion.
Et je suis dans le même mood. Mare que 70 % de mes revenus participent aux financement de personnes qui me détestent et souhaitent ma disparition.
Les non vaccinés font parties de cette catégorie, mais pas que...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce sont les non vaccinés qui paient pour vous, vos tests sont remboursés par la sécurité sociale et pas les nôtres.
Donc on cotise et on doit payer en plus pour se faire tester.

Les non vaccinés sont de milieux divers, il y a beaucoup de médecins suspendus notamment, tu amalgames.
K
4 janvier 2022 21:39
C'est pourtant vrai...des visages, des quartiers se retrouvent sans médecin depuis l'obligation vaccinale.

Cotiser pour des kouffars? Tu te crois supérieur à eux alors que tu as une mentalité nauséabonde.
Citation
molbru a écrit:
"Beaucoup de médecin"... Je crois pas non. Faut arrêter les réseaux et croire que c'est de l'information.
Après mon post est général et ne concerne pas le covid.
Marre de payer pour les autres, peu importe le sujet.
Je ne suis solidaire qu'avec les miens globalement, et si j'ai envie de faire des exceptions, j'aimerais pouvoir choisir mes causes.
Tu trouves ça normal toi comme musulmane, de devoir cotiser pour des kouffar, alors qu'il y a trop de musulman qui sont dans la dèche?
Non, c'est pas normal, et c'est d'ailleurs ce que prône ta religion.
Et je suis dans le même mood. Mare que 70 % de mes revenus participent aux financement de personnes qui me détestent et souhaitent ma disparition.
Les non vaccinés font parties de cette catégorie, mais pas que...
X
4 janvier 2022 22:28
voilà ce qui est écrit dans l'article de 20 minutes

Dans ce texte, le professeur estime qu’il faudrait pouvoir conseiller systématiquement aux adultes non vaccinés de rédiger des directives anticipées pour dire s’ils souhaitent ou non être réanimés, dans le but d’éviter un tri dans les réanimations et une saturation des hôpitaux avec le coronavirus. « Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ? », s’interroge le praticien.

à ma connaissance, le tri des patients se fait généralement sur l'espérance de vie. le critère de vaccination n'entre pas en ligne de compte.
il ne propose pas de changer ces critères mais pose une question

« Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ? »



Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Salam.
D'après 20 minutes santé, du 2 janvier 2022.
Coronavirus.
Une tribune du journal invitant à ne pas systématiquement réanimer les patients non-vaccinés.
De la polémique ou non ??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook